Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 genre ouais style genre quoi √ DONE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Message
Invité
Anonymous



genre ouais style genre quoi √ DONE Empty
MessageSujet: genre ouais style genre quoi √ DONE   genre ouais style genre quoi √ DONE EmptyVen 8 Jan - 23:04




changerlelienparvotreimage100x100
Nom — Shô
Prénom — Tankao
Âge — 23 ans
Sexe — masculin
Race — humain
Nationalité — japonaise
Occupation — dogsitter
Orientation sexuelle — pansexuel.




physique

couleur des yeux — bruns ; couleur des cheveux — rouge (teinture) ; taille — 1m70 ; poids — n'est pas une plume en tout cas ; tatouages ou piercings — un tatouage tribal qui entoure sa cheville droite ; cicatrices — aucune ; style vestimentaire — moderne, décontracté.


caractère

Tankao c'est le mec qui peut passer du rire aux larmes. D'ailleurs ça lui fait vraiment cet effet de temps en temps : lorsqu'il se tord de rire, il finit par réellement en chialer. Mais genre, ça fini par devenir des larmes de tristesses. Il PLEURE. Ses yeux rougissent. Il a du mal à respirer. Oui c'est vraiment bizarre mais ça lui arrive. Tankao c'est le jeune homme qui craque devant des bébés, qui pousse des cris ridicules en clignant rapidement des yeux, et en faisant des "boubouboubou" avec sa bouche. Ou en faisant des prouts sur leur ventre (il ne leur pète pas dessus hein). Tankao c'est le gars hyper familier qui écoute à peine les autres, qui s'excite pour un rien et qui ne sait pas parler, on peut aussi avoir droit à ce genre de réaction :
- mais tu n'as pas les trous en face de tes narines ?!
- tu me parlais ?
- déjà tu te. non alors attend tu- mais. MAIS STOP DE HURLER OU TU VAS TE PRENDRE UNE DROITE MA FILLE
- qu'est-ce que c'est que ce bordel ??
- d'accord, alors, j'espère honnêtement sincèrement de tout coeur, je prie même ciel et terre pour que ce soit une ÉNORME BLAGUE.
- mais dieu mais pourquoi moi ?
- prépare toi à dire adieu à ping et pong entre ta raquette
- genre.
- est-ce que par le plus grand des hasards tu ne serais pas en train de... mmh, comment dire... Raah attend ça ne veut pas venir... Ah oui, te foutre de MA PETITE GUEULE ?

Bon il a l'air un peu neuneu et nerveux mais il est intelligent quand même. Même si on ne dirait pas. En fait Tankao c'est typiquement le mec que quand il veut il peut. Mais comme il ne veut pas, il ne peut pas. Tankao c'est aussi ce gars qui, quand il est à fond dans un film, revenir à la réalité lui fait bizarre. Mais aussi ce type complètement barge qui, en regardant des vidéos de yamakazi, tente de les reproduire. Sauf qu'il s'est déjà cassé une jambe donc plus JAMAIS. Oui c'est parfois un jeune damoiseau assez inconscient je vous l'accorde. Tankao c'est le gars qui se demande "mais si y'a loooongtemps longtemps des hommes portaient des jupes, est-ce qu'on en porterait à l'heure actuelle et ce serait considéré comme normal ??" oui, Tankao c'est bien ce pauvre type qui s'est déjà maquillé et foutu en talon et robe devant son miroir pour, soit disant "C'est euh... attend ce n'est pas ce que tu crois, C'EST POUR VOIR CE QUE CA FAIT". Il se demande aussi à quoi il ressemblerait et quelle vie aurait-il menée dans une autre époque. Tankao est impulsif. Il dit toujours ce qu'il pense et n'a pas peur de se faire des ennemis. Tankao préfère largement les dessins animés aux films. Tankao croit aux étoiles, comme il croit parfaitement aux fantômes.


histoire

Bon aller, là on rentre. T'as reniflé le cul des autres t'as fait pipi c'est bon quoi arrête de faire ton caca nerveux maintenant. On rentre.
- Grrrrr.
- Y'a pas grrr aller viiiiiiens bord- !

Il tire un peu trop sur la laisse et pouf. Je tombe lamentablement dans la boue, lâchant la laisse par réflexe pour pouvoir retomber sur mes mains. Sauf que le toutou se barre. Ok. Je vais avoir de sales problèmes. Je soupire, me redresse, efface la matière visqueuse qui m'empêche de voir et c'est alors que démarre une course improbable. Je poursuis le berger allemand qui prenait un malin plaisir à me rendre malade. Les passants étaient surpris - et les vieux, effrayés comme d'hab - Le chien s'arrête. Je m'arrête. Il me fixe. Je le fixe.
Puis il se tire.
...bon.
Sachant que je dois le rendre dans vingt minutes.

"Quoi ton métier c'est garder des clebs ?" Bah on dirait ? Ce n'est pas un métier - si on peut appeler ça comme ça - qui rapporte gros certes mais c'est pour moi le moins chiant et je le fais avec passion. Puis tu sais, tu n'as pas de patron, tu n'as pas de collègue, tu es chez toi. Enfin, encore chez mes parents pour ma part. Ouais ça, c'est pas trop cool... Quoi ? S'ils trouvent ça normal ? Non, je suis censé avoir déjà un appartement, un travail moins honteux et dans un bureau d'après eux. Bah, ce sont des parents quoi. Ils sont déçus oui. Mais ils ne comprennent pas que je suis parfaitement bien comme ça.

_____________

- Tankao, on ne t'a pas encore offert ton cadeau d'anniversaire mais il est arrivé, tu peux descendre ?
- Hein ? Maman c'est bon j'ai quinze ans je n'en veux pas de votre cadeau, donne moi de l'argent ça me suffira.
- Mais ça va te plaire !

Je lâche un long soupire. Je finis par obéir.

- Un...... chien ?
- SURPRISE ! Un chiot, un labrador !
- ...Haha mais... haha fallait pas non...
- On était sûr que tu aimerais !

Mon dieu mais pourquoi moi.
J'avais envie de me crever les yeux et de m'enterrer. Un. chien. Mais je n'avais déjà pas assez de temps pour moi, alors m'occuper d'un clébard ?! Je me demandais même comment ils ne remarquaient PAS mon hypocrisie tellement j'étais crispé et nerveux.

- Ok bon merci je retourne dans ma chambre maintenant, aller salut.
- Mais... et son nom ? Tu ne veux pas le prendre dans tes bras ?
- Euh.

Je le fixe. Il me fixe. Je roule des yeux et me résigne. Aller, ça va leur faire plaisir et voilà. Je me penche pour l'attraper, seulement, le labrador se met à me mordre le bras. Je le relâche brutalement en poussant un cri.

- AAAAH ! Mais il a la rage il est malade ??! IL A VOULU ME TUER CE FOU.

- ...Tankao, ce n'est qu'un chiot.
- Mais regardez, il est en train de massacrer ma chaussette. Aller dégage !

J'agite mon pied droit. Le truc ne veut vraiment pas lâcher. Y'a quoi de SI fun dans une chaussette sérieusement ? Déjà le chienchien va faire coucouche au balcon parce qu'il est hors de question qu'il squatte ma chambre et qu'il en fasse son terrain de jeu. Je secoue ma jambe et perd l'équilibre, ce qui fait que je tombe sur le cul. Ouais cool, vraiment cool le cadeau empoisonné.

***

- Bon Poko casse toi, j'ai pas le temps là.
- Nnn...
- Ok va, va chercher baballe !
- Waf !

Je me relève et ferme la porte à clef. Je ris. C'était mal, mais drôle, faut avouer. Voilà maintenant deux semaines que je m'étais coltiné cette bête. J'aimais bien les animaux, mais uniquement chez les autres. Puis franchement je n'avais pas la tête à ça. Et si j'avouais tout simplement la vérité à mes parents, que je n'en voulais PAS ? C'est peut-être la meilleure des solutions. Je ne sais pas ce qui leur a pris de vouloir m'acheter un animal qui nécessite qu'on s'occupe de lui. Aller, ça ne fait que deux semaines, mais j'imagine bien leur réaction... déjà, est-ce qu'un chien, ça se rend ??

- Maman, papa...
- Mh ?
- Je dois vous dire une chose. En fait-
- Waf waf waf waf !
- En fait-
- Waf waf waf !

Je fronce les sourcils. Il le faisait exprès ou quoi ?! Poko se ramène à mes pieds, et se roule devant moi en agitant ses petites pattes. Rah, non. Non. NON. Il est trop mignon. Ne cède pas Tankao. Cet animal fait l'innocent mais en réalité c'est une créature fourbe qui te fiche le bazar juste après. T'es moche.
Non t'es pas moche t'es tout petit tout mignon tout bébé gfldhjgj. Je m'assois en tailleur sur le parquet et tape des mains. Le petit labrador se dirige vers moi et pose ses deux petites pattes avant sur mon ventre, et se redresse en pointant son museau vers mon visage.
Comment ais-je pu.
comment ais-je pu vouloir rejeter ce petit être qui ne cherchait qu'une petite famille pour lui donner de l'affection, de l'amour, du bonheur.

- Tankao... qu'est-ce qu'il y a ?! Pourquoi tu pleures ?!
- JE NE PLEURE PAS D'ACCORD ?! C'EST JUSTE SON ODEUR QUI PUE.

Depuis je l'ai pris pour mon gosse, et en plus, ça attire les nanas.

***

- Journée de merde ! Les gens sont cons ! Les cours je n'y comprends rien ! Je suis trop con aussi ! Et les filles préfèrent maintenant les blonds ! C'est décidé je vais me teindre les cheveux en rouge.
- Euh... juste, pourquoi ? Enfin, teints-toi les cheveux en blonds pour avoir plus de succès non ?
- Qui t'as dit que je voulais me teindre les cheveux pour leur faire plaisir ? Non j'me disais que ça serait peut-être cool de changer de tête.
- Ah ouais je vois... Non j'te suis pas du tout. Et sinon tes parents, tu y penses ?
- J'ai dix-huit ans mon gars puis t'en fais pas, c'est dans-la-poche.

Cinq heures plus tard.

- AAAAAAAAAAAAH !! Mais mais qu'est-ce que tu as fait à tes cheveux ? Mais quelle horreur ! Mais qu'est-ce qu'il t'a pris ?!
- ...Maman tu sais que ce que tu dis est EXTRÊMEMENT vexant ?! Moi j'trouve que ça me va plutôt bien. Ca change. C'est stylé. T'es juste pas dans les temps c'est tout !
- Tankao, tu vas immédiatement trouver une solution pour me retirer cette horreur.

Bon, ce n'était pas gagné du tout. Au final, je lui ai sorti qu'aucune solution n'était possible. Que la couleur partait avec le temps. Et bah, ça a marché. Je vous passe le passage avec mon père, qui a été nettement plus spectaculaire, on aurait dit une scène de théâtre dramatique.

***

- Tiens tiens Tankao, on se retrouve !
- Oh cool salut ça va ? Moi pas ta gueule me déprime aller salut.
- Hahaha ! Aller ce n'est pas SI grave de s'être tapé la honte devant 60 personnes, puis en plus, tu devrais être honoré venant de moi ! Bon ça va sans doute te suivre quelques mois mais ça passera.
- C'est vrai que c'est HI-LA-RANT de baisser mon froc pendant que je descendais les marches, et encore je passe toutes les conneries que t'es capable de faire. Non vraiment, je faisais même pas ça à mes douze ans. Mais t'es à la recherche de quoi ? D'amis ? De supériorité ? Tu te frottes à la mauvaise personne, t'as de la chance que j'promène mon chien sinon je t'aurais fait bouffer mon poing dans ta grosse tronche et encore j'ose même pas la touché TELLEMENT TU ME DEGOUTES- Aaaaah rien que te regarder ça me donne la gerbe, aller salut j'ai pas de temps à perdre avec un type à la recherche de ses couilles égarées.

Je trace mon chemin et l'ignore. Non mais je n'en revenais pas. Il se prenait pour qui ?! Poko se met à aboyer, je me retourne et me prends un poing en pleine figure. Mon corps se retrouve au sol. Je ne cherche même plus à réfléchir : je me relève et l'attrape par le col, mettant tout mon poids sur lui pour le plaquer au sol et venir lui donner quelques poings. Poko se jette sur lui et lui mord la jambe.

- Mais qu'est-ce ! Tankao arrête ça de suite ! Mais ça ne va pas ?! Poko lâche ça !

Ma mère. Il ne manquait plus que ça... elle me donnait des coups de sacs sur la tête et m'attrape par l'épaule pour pouvoir libérer l'autre idiot à terre.

- Mais aie mais MAMAN TU FOUS QUOI ??! C'est lui qui a commencé, il passe son temps à me provoquer à l'université, alors je me venge !
- Quoi... ? Tu fais du mal à mon fils ? Sale voyou casse toi de là avant que je ne t'écrase les couilles avec mes talons ! Aller dégage et que je ne te revois plus lui toucher un cheveu !

Il se relève et fuit. Ma mère vient me prendre dans ses bras. Sa tête se pose au dessus de mon crâne. Puis elle recule, et m'observe. Son pouce vient me caresser la joue, puis le coin des lèvres.

- Tu saignes...
- Je sais... Attend, où est Poko ?

Je me tourne : je n'y crois pas. Il était en train de le poursuivre. Le rythme de mon coeur s'accélère lorsque je le vois traverser la route. Le feu était vert pour les voitures. Non. Non. Il faut qu'il arrête. J'ai peur.

- POKO REVIENS BORDEL ! REVIENS ICI !! ARRÊTE TOI !

Des bruits de klaxxon. Le bruit grinçant des roues qui freinent brusquement.
Mes yeux s'écarquillent.
Puis silence.

C'est de cette tragique et stupide manière que je venais de perdre mon véritable ami.

_____________

- Alors, il a été sage mon bébé ?
- Euh... Un vrai petit ange, haha.... Tenez je vous le rends maintenant. Il est tellement impatient, trois mois mine de rien c'est très long.






yamette kudasai



Pseudo — hoom/koqezi
Vous; en cinq mots — 19 ans ; en BTS AM ; glandeuse ; vive l'ice tea mangue ; vive haikyuu & opm ; vive tumblr ; & VIVE LE CAPSLOCK ;
Personnage sur l'avatar — rin matsuoka venant d'un animé gayer
Comment avez-vous découvert le forum — TP.
Présence ( /7) — 4/7
Pedobear ou bisounours — Euuuuh. pedo...- bisou- PEDOBISOU *crève*
changerlelienparvotreimage100x100
https://hoshikami.forumactif.org




Revenir en haut Aller en bas
Corvus A. Grimm
Corvus A. Grimm


Messages : 98
Date d'inscription : 27/12/2015
Age : 26
Avatar : Lifty • Happy Tree Friends
Disponibilité : #lol
Post-it : Présentation ll Fichette de liens ♥️

genre ouais style genre quoi √ DONE YmjddEc
Spica, tu gères ♥️

genre ouais style genre quoi √ DONE 8jwv
genre ouais style genre quoi √ DONE 7WsizBL
genre ouais style genre quoi √ DONE Idsn
genre ouais style genre quoi √ DONE 85W8z8n
genre ouais style genre quoi √ DONE 53vo
genre ouais style genre quoi √ DONE Jimi10
genre ouais style genre quoi √ DONE 694578relecture

genre ouais style genre quoi √ DONE 1458588686-randatoshi
BEST SHIP EVER

Carte d'identité
Occupation: Voleur • Escroc
Nationalité: Danette
Lié à: Sans Humain Fixe ;;
étoile

genre ouais style genre quoi √ DONE Empty
MessageSujet: Re: genre ouais style genre quoi √ DONE   genre ouais style genre quoi √ DONE EmptyVen 8 Jan - 23:09

RIIIIIIIIIIIIIIN *courspartout* genre ouais style genre quoi √ DONE 1814571882 (j'suis même pas désolée)


Bienvenuuuuue sur Hoshi, et tout plein de mamours courage pour finir ta fiche :keurkeur:
Revenir en haut Aller en bas
Seth F. Heinemann
Seth F. Heinemann


Messages : 140
Date d'inscription : 29/12/2015
Age : 25
Post-it : genre ouais style genre quoi √ DONE B8rh
genre ouais style genre quoi √ DONE Ajyv
genre ouais style genre quoi √ DONE 7WsizBL
genre ouais style genre quoi √ DONE LaU1ZEC
CLIQUE ICI
J'ai encore rêvé de Seth ~
- Il était une fois Jun
ET LA AUSSI ET ENCORE LA
Seth le petit chaton ~
- Kenjunjirac
ET PUIS ICI
Seth
- Maître Wen's
AND HERE
Sethoutai
- Stromawen
LE MEILLEUR
Mon petit Seth
- Kenjunjirac
BON SANG
Beau
- Notre Jun d'Hoshikami

Carte d'identité
Occupation: Dormir, manger... Et en recherche d'emploi.
Nationalité: D'origine anglaise.
Lié à: Mathias K. Renton et Sushi
étoile

genre ouais style genre quoi √ DONE Empty
MessageSujet: Re: genre ouais style genre quoi √ DONE   genre ouais style genre quoi √ DONE EmptyVen 8 Jan - 23:10

COUCOU RIN.

Bienvenue genre ouais style genre quoi √ DONE 735948605
Tankao a l'air marrant, il est chouette. Et un peu perché, mais c'est ce qui est bien.
Voilà.

Bonne chance pour le reste de ta fiche. o/
Revenir en haut Aller en bas
Kiku Shima
Kiku Shima


Messages : 803
Date d'inscription : 30/12/2015
Avatar : Hakutaku - Hoozuki No Reitetsu MERCI FAYFAY ♥
Disponibilité : 2/3 rp ! dispoooo
Post-it :
genre ouais style genre quoi √ DONE Mo1a
genre ouais style genre quoi √ DONE K7vi
genre ouais style genre quoi √ DONE 9uwb
genre ouais style genre quoi √ DONE 879618cute
genre ouais style genre quoi √ DONE N8wx10


Carte d'identité
Occupation: Infirmier scolaire hinhin
Nationalité: Japonais
Lié à: Skyler Rooks
Personnel de l'académie

genre ouais style genre quoi √ DONE Empty
MessageSujet: Re: genre ouais style genre quoi √ DONE   genre ouais style genre quoi √ DONE EmptyVen 8 Jan - 23:34

Yoooo!
BIENVENUE!
*lance une tarte sur ta figure*
Ptit cadeaux genre ouais style genre quoi √ DONE 2981413853
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous



genre ouais style genre quoi √ DONE Empty
MessageSujet: Re: genre ouais style genre quoi √ DONE   genre ouais style genre quoi √ DONE EmptyVen 8 Jan - 23:40

BIENVENUE genre ouais style genre quoi √ DONE 3073379069
Rin a une bonne bouille azy !
Puis Tankao est drôle aha !
Et Tankao c'est trop cool comme nom !!
Bref, c'est cool de voir des nouveaux genre ouais style genre quoi √ DONE 1814571882
Revenir en haut Aller en bas
Skyler Rooks
Skyler Rooks


Messages : 348
Date d'inscription : 27/12/2015
Age : 25
Avatar : Sakata Gintoki ✗ Gintama

Carte d'identité
Occupation: Serveur.
Nationalité: Anglais.
Lié à: Kiku Shima.
étoile

genre ouais style genre quoi √ DONE Empty
MessageSujet: Re: genre ouais style genre quoi √ DONE   genre ouais style genre quoi √ DONE EmptySam 9 Jan - 0:37

Bienvenuuuue ! Bon perso en vuuuuue. genre ouais style genre quoi √ DONE 735948605
Revenir en haut Aller en bas
Charlie
Charlie


Messages : 184
Date d'inscription : 27/12/2015
Age : 23
Post-it : genre ouais style genre quoi √ DONE 14585810
genre ouais style genre quoi √ DONE Ry5y
genre ouais style genre quoi √ DONE B8rh
Héé mais c'est mon Jiji ça genre ouais style genre quoi √ DONE 2981413853


Carte d'identité
Occupation: Dessinatrice/Illustratrice
Nationalité: Canadienne
Lié à: Lucian Drake ❤️
étoile

genre ouais style genre quoi √ DONE Empty
MessageSujet: Re: genre ouais style genre quoi √ DONE   genre ouais style genre quoi √ DONE EmptySam 9 Jan - 0:45

Rin. Oké. Je t'aime.
Dogsitter. **
Bonne chance pour la suite de ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous



genre ouais style genre quoi √ DONE Empty
MessageSujet: Re: genre ouais style genre quoi √ DONE   genre ouais style genre quoi √ DONE EmptySam 9 Jan - 9:26

Bienvenuuuuuuuuue par ici ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous



genre ouais style genre quoi √ DONE Empty
MessageSujet: Re: genre ouais style genre quoi √ DONE   genre ouais style genre quoi √ DONE EmptySam 9 Jan - 10:32

FREEEEEEEE ♥ *o*
Bienvenue ici Tanka' c:
Revenir en haut Aller en bas
Isamu Matsuda
Isamu Matsuda


Messages : 346
Date d'inscription : 30/12/2015
Avatar : Takashi Shirogane - Voltron Legendary Defender
Post-it : genre ouais style genre quoi √ DONE Q56z
genre ouais style genre quoi √ DONE Satopi10

DC : Victoria O'Callaghan

Carte d'identité
Occupation: Serveur dans un café concert, chanteur de temps à autres.
Nationalité: Japonais
Lié à: -
humain

genre ouais style genre quoi √ DONE Empty
MessageSujet: Re: genre ouais style genre quoi √ DONE   genre ouais style genre quoi √ DONE EmptySam 9 Jan - 11:10

Ton vava est cool, j'aime bien le style du dessin de base, il me dit un truc en tout cas. X)
Well, bienvenue ! ♥
Et bon courage pour le reste. ;3
Revenir en haut Aller en bas
Arthur Sirius
Arthur Sirius


Messages : 399
Date d'inscription : 31/12/2015
Age : 30
Avatar : Karamatsu Matsuno ☼ Osomatsu-san
Disponibilité : x
Post-it : genre ouais style genre quoi √ DONE Ajyv
genre ouais style genre quoi √ DONE Dteu
genre ouais style genre quoi √ DONE N8wx



Carte d'identité
Occupation: Super héros !
Nationalité: Anglais
Lié à:
étoile

genre ouais style genre quoi √ DONE Empty
MessageSujet: Re: genre ouais style genre quoi √ DONE   genre ouais style genre quoi √ DONE EmptySam 9 Jan - 12:24

Bienvenuuuuuuue ! J'aime beaucoup ton vava ! ♥ Bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Genkishi Date
Genkishi Date


Messages : 981
Date d'inscription : 26/12/2015
Avatar : Shokudaikiri Mitsutada ©La badassitude d'une céleste.
Disponibilité : Déménagement et vacances. Je passe uniquement pour les validations et les nettoyages rapides. Désolé. ;;
Post-it : « You can't change me, cause we've lost it all. Nothing lasts forever. I'm sorry, I can't be perfect. »
genre ouais style genre quoi √ DONE Pzzz
genre ouais style genre quoi √ DONE 8jwv
genre ouais style genre quoi √ DONE N8wx
genre ouais style genre quoi √ DONE 296127mmoiredemerde


Carte d'identité
Occupation: Commandant de la première division d'enquêtes.
Nationalité: Japonais.
Lié à: Dougal Wennolds, l'affreux. ♥
policier

genre ouais style genre quoi √ DONE Empty
MessageSujet: Re: genre ouais style genre quoi √ DONE   genre ouais style genre quoi √ DONE EmptySam 9 Jan - 14:40

AAAAH. genre ouais style genre quoi √ DONE 1157189356
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH.
Ok.
Je crie beaucoup.
Mais là c'est pire. BRAVO HEIN. èé
Gosh. J'ai ri pour tout le caractère.
(et même avant. Le dogsitter déjà. C'EST TROP COOL UN DOGSITTER. Can I love you? genre ouais style genre quoi √ DONE 1955627904 )
Oh. Et. Je sais pas.
J'adore le côté impulsif de Tan, son côté un peu niais aussi. (Je l'imagine trop jouer avec des gamins. genre ouais style genre quoi √ DONE 1676202048 c'est trop mignon. C'est pas possible.)
Du coup, j'ai envie de lui parler plein de câlins voilà.
Déjà parce que c'est cool les câlins.
Et aussi parce que je crois avoir un nouveau crush perso. What a Face
ET. YEAH.
CAPLOCKS FOREVER DUH.
(puis haikyuu et OPM c'est la vie. genre ouais style genre quoi √ DONE 846514356 )

Oh.
J'ai failli oublier.
BIEEENVENUUUE PARMI NOUUUS.
kawaii desu-chan.
keur keur.
Bonne chance pour la suite!
genre ouais style genre quoi √ DONE 3700555616
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous



genre ouais style genre quoi √ DONE Empty
MessageSujet: Re: genre ouais style genre quoi √ DONE   genre ouais style genre quoi √ DONE EmptyDim 10 Jan - 0:53

J'ai le droit de dire que je t'aime ?
Non ?
BAH SI.
JOTEM.
UN VAVA TROP BEAU + RIN MATSUOKA + FREEGAY + TON PERSO TROP CLACLASSE = fangirl moi = mort imminente
ahem pardon je me suis emportée 8D
So, bienvenue. ♥️ genre ouais style genre quoi √ DONE 4171557846 genre ouais style genre quoi √ DONE 1422539351
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous



genre ouais style genre quoi √ DONE Empty
MessageSujet: Re: genre ouais style genre quoi √ DONE   genre ouais style genre quoi √ DONE EmptyDim 10 Jan - 14:42

corvus & seth - merciiiii ♥
kiku - *se mange la tarte* ...je suppose que c'est comme ça qu'on DIT BONJOUR ICI /meurt merciii ♥♥
amnesia & skyler - TANKYU 8D ♥♥
Charlie - (fklsqg ton avatar est trop hypnotisant il est trop beauuu) MERCI DEMOISELLE & oui dogsitter c'est le bien hihi
Gabriel & Shura - mercii ♥
Kumiko - mercii ♥ C'est un dessin de johannathemad, elle est assez populaire sur tumblr donc possible héhé ♥
Arthur - MERCI MR SERIOUS ♥♥
Genkishi - trop d'amour pour lui yamette kudasai c'est trop bo j'pleure MERCI ♥
Cho-hee - chante moi du lara fabian bb mercii t'es trop cute ♥

bon j'ai jamais autant mis de coeur de toute ma vie je crois
j'annonce que j'ai fini voilà voilà
genre ouais style genre quoi √ DONE 3878386813
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous



genre ouais style genre quoi √ DONE Empty
MessageSujet: Re: genre ouais style genre quoi √ DONE   genre ouais style genre quoi √ DONE EmptyDim 10 Jan - 15:19

avatarspouvoirsrelationshipsrole playhome

JE SUIS MALAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAADEUUUUUUUUUUUUUUUUUUH ♫ de toi
trop de coeurs parce que trop d'amûr ici  genre ouais style genre quoi √ DONE 288426193  genre ouais style genre quoi √ DONE 288426193  
"Ou en faisant des prouts sur leur ventre (il ne leur pète pas dessus hein)" > je me suis arrêtée pendant 3 minutes pour rigoler tellement c'était puissant  genre ouais style genre quoi √ DONE 2981413853
Et ohmondieu cette histoire ça pèèèse j'en pouvais plus xDD
TU SAIS QUOI ?
TU GERES.
LA PUTAIGNE DE FOUGERE.
ALLEZ HOP JE TE VALIDE. ET PUIS. GENRE TU M'AS EMUE. DONC. VOICI CE SMILEY TRES EMOUVANT.  genre ouais style genre quoi √ DONE 3472948564
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



genre ouais style genre quoi √ DONE Empty
MessageSujet: Re: genre ouais style genre quoi √ DONE   genre ouais style genre quoi √ DONE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
genre ouais style genre quoi √ DONE
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hoshikami RPG :: Premiers Pas :: Présentations :: Perdues-
Sauter vers: