Partagez | 
 

 BFF sortie de fifou. Ou pas. [pv Hoplà et Emiko]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Message
avatar


Messages : 105
Date d'inscription : 19/03/2016
Avatar : Neuro Nōgami - MTNN. ARTHUR MERCI ♥
Disponibilité : rp : 2/3!!
Post-it :

Carte d'identité
Occupation: Coiffeur.
Nationalité: Monténégrins
Lié à: aucune foutue idée.
étoile

MessageSujet: BFF sortie de fifou. Ou pas. [pv Hoplà et Emiko]   Dim 11 Sep - 20:08

BFF sortie de fifou. Ou pas.  
Emiko , Hope & Zeljiko

"I am truly and utterly bored. But at least I have the grace to admit it." -Virion ✻✻✻

Bon. La situation présente était.. légèrement bizarre. Une petite fille, une jeune adulte et un homme dans un parc d'attraction. Jusque là, rien d'étrange, mais en réalité, n'importe quel passant pouvait voir que quelque chose n'était pas normal dans le petit groupe, ce qui était malheureusement, vrai. Ils ne donnaient pas l'impression d'être une famille et vu leur différence d'âge, ils n'étaient clairement pas un groupe d'amis venu vomir en haut des manèges. Zeljiko soupira, comment s'était-il retrouvé dans ce bordel déjà ? Ah, oui, tout ça à cause d'un concours de circonstance idiotes.

Pour rappel, la mère d'Emiko, Mme Kyubei, avait reçu trois tickets pour le parc d'attraction, hors, le jour indiqué ne l'arranger pas du tout mais en même temps, elle savait que ça ferait extrêmement plaisir à sa fille alors elle avait tout naturellement demandé à son coiffeur de faire du ''babysitting'' et d'y aller à sa place. ...Oui. Son coiffeur. Non, ce n'est pas la meilleure des idées. Non, il ne savait pas pourquoi cette femme avait pensé qu'il saurait magnifiquement s'occuper de son petit angelo blond.
Nan mais sérieusement, il devait être la dernière personne au monde à qui il fallait demander un truc pareil ! Alors, il aurait bien sûr pus refuser, mais c'était une très bonne cliente, et puis, ça lui ferait de la publicité s'il acceptait. Si tout ce passait bien, Madame pourrait raconter à toutes ses amies mal coiffées à quel point il était serviable, donc, business en tête, il avait consenti à la requête de la mère. C'est comme ça qu'on fait du profit, en jouant les nounous. Chacun ses méthodes.
Puis, il n'était pas un imbécile, vu qu'il y avait trois tickets, il allait pouvoir emmener quelqu'un de plus responsable avec eux! Voyez-vous, il avait passé une annonce pour avoir un employé afin de l'aider dans son salon qui se remplissait de plus en plus, ce qui était bien mais Zeljiko allait finir par être débordé à force.
Étant quelqu'un de très patient -oui c'est du sarcasme- il avait choisi la première personne qui ne semblait pas trop imbu d'elle-même où qui rêvait d'ouvrir leur propre salon plus tard. Manquait plus qu'il donne des cours à la concurrence et puis quoi encore ? Donc, oui, la candidature d'Hope Azayami, semblait acceptable pour ce boulot, il n'avait pas cherché à savoir son passé et toutes ces conneries pas importantes, le principal, c'était qu'elle ne ferait pas sa mijaurée délicate. C'est donc le plus gentiment que possible qu'une fois engagée, il lui avait annoncé qu'ils iraient s'occuper d'une fillette dans un parc d'attraction et que sinon, il lui donnerait que des tâches ingrates à faire et basta. Chantage ? Carrément.

Voilà. Maintenant, ils étaient tout les trois à l'entrée du parc, main fraîchement tamponnée et ça crevait les yeux que le monténégrin avait envie d'en finir au plus vite alors que la journée venait à peine de commencer. Il se tourna vers la plus petite, ne s'embêtant même pas à lui sourire parce qu'honnêtement, venir ici avait déjà demandé assez d'effort merci bien. Il espérait seulement qu'Emiko préférerait s'amuser avec la brune, c'était pour ça qu'il l'avait traîné ici aussi après tout.

« Alors Miss, que veux-tu faire en premier ? » ...Elle était vraiment minuscule en fait cette gosse.


hrp : Oui ça fait un mois. Désolé. Je vous aimes un peu quand même.
✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
BFF sortie de fifou. Ou pas. [pv Hoplà et Emiko]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» BFF sortie de fifou. Ou pas. [pv Hoplà et Emiko]
» Sortie de Nausicaä en Blu-Ray au Japon
» Sortie de chez le coiffeur...
» Balotelli, hein elle est où la sortie ?
» Sortie dans l'Enedwaith et Livre épique le mardi 2 novembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hoshikami RPG :: Un peu plus loin :: Le Parc d'attractions-
Sauter vers: