Partagez | 
 

 Un jour je serai une étoile filante ! | Emiko Kyubei ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Message
avatar


Messages : 53
Date d'inscription : 01/03/2016
Age : 17
Avatar : Honma Meiko - AnoHana
Disponibilité : demandeàmamanazi/7
Post-it :


✿Fiche ~


Carte d'identité
Occupation: Lycéenne
Nationalité: Japonaise
Lié à:
lycée; première année.

MessageSujet: Un jour je serai une étoile filante ! | Emiko Kyubei ~   Mer 2 Mar - 0:08




changerlelienparvotreimage100x100
Nom — Kyubei.
Prénom — Emiko.
Âge — 15 ans.
Sexe — Féminin.
Race — Etoile.
Nationalité — Japonaise.
Occupation — Dormir et accessoirement emplir le monde de moe(=>images yuri).
Orientation sexuelle — Demi-homosexuelle.




physique


couleur des yeux — bleu ; couleur des cheveux — Argenté ; taille — 1m47 ; poids — 34kg ; tatouages ou piercings — Etto... nope ; cicatrices — nope ; style vestimentaire — Robes simples.

Emiko n'avait pas un physique qui sort de l'ordinaire, elle était simplement ce qu'on appelle une jolie jeune fille. Au premier abord elle avait l'air d'être de faible constitution, mais elle n'en reste pas moins robuste. Elle avait un teint d'écrin dont toutes traces d'égratignures étaient bannis. L'apparition de ces dernières seraient comme une atteinte à sa pureté. Emiko n’était pas bien grande, en effet elle ne mesurait guère plus de 58 pouces pour 15 années de vie. Son front était parsemé de jeunes mèches mettant en valeur sa charmante chevelure cendrée. Dans les orbites de son visage s'abritaient également deux saphirs.

~~~

Emiko s'accoutumait de sa robe blanche favorite. Cette enveloppe lactée avait le col pavoisé d'un élégant nœud bleu. Il constituait à lui seul l'unique nuance de couleur. Toute la fantaisie du tissu était caractérisée par des ondulations brodées aux extrémités.


pouvoir


Nom du pouvoir — Puchipuchi.
Description du pouvoir — Le pouvoir de Emiko ne prend effet qu'à partir du moment où la nymphette vous a déposée un bisou sur le front. A ce moment là votre corps est instantanément enveloppé dans une sorte de bulle protectrice. Contrairement aux bulles de savon habituelles celles-ci sont indestructibles pendant un court laps de temps.


caractère


Emiko était une fille de grande réserve que le contact humain intimidait. Ce qui était embarrassant, surtout quand il s'agissait d'user de son pouvoir. Ce dernier pouvait paraître adorable, Emiko en avait d'ailleurs parfaitement conscience. Quand il s'agissait de marquer ses proches avec un baiser affectif tout va bien, mais ce genre de contact avec un inconnu la perturbait quelque peu. Il semblait normal de gagner la confiance de la nymphette avant d'espérer la manifestation d'une quelconque douceur.
Elle ne prenait jamais le temps de s'occuper d'elle. Il n'y a pas état ici de quelques futilités comme sa tenue vestimentaire ou bien de sa propreté buccale. Simplement, Emiko préférait porter toute son attention sur ce qui l'entourait. Plaçant la vitalité de son corps au second plan. Toutefois, elle connaissait quelques phases de replis stratégiques qui lui permettaient de se recadrer sur sa petite personne. Son comportement n'a rien à voir avec de l'altruisme, voyait en cela tout un mode de vie.
Elle n'était pas du genre à se mêler aux conversations. Elle y imposait son avis dans sa tête et elle n'affichait qu'un pale sourire en surface. Sa faible prestance n'y arrangeait rien, peu étaient les curieux qui osaient s'approcher de la poupée de glace. Les quelques victorieux n'arrivaient plus à se séparer de la fillette. C'est qu'elle avait une sorte d'aura particulière, du genre à donner l'envie insatiable de la protéger.


histoire

Emiko est une de ces étoiles dont les souvenirs se sont vus effrités au fil du temps, il n'y a plus que des fragments. Ce qu'elle sait avec certitude c'est qu'elle est arrivée sur Terre dans la nuit d'un 26 novembre, son enveloppe corporelle était vraisemblablement âgée de 7 années humaines.

Ce soir là il faisait particulièrement froid. Tu ne savais pas où tes pieds éthérés te mener, mais sans motivation pressante tu n'avais rien d'autres à faire. Tu errais donc. Tu étais seule, faute à la route de compagne que tu empruntais. Il y avait un bruit de vent, tu le sentais effleurer ton visage. Tu ne bronchais pas puisque tu étais perdue au plus profond de tes pensées. Tu n'avais rien à faire ici et tu le savais très bien. Telle une goule tu vagabondais par-ci, par-là. Ton escapade s'était éternisée jusqu'à ce que ton corps n'ai plus la force de soutenir ton poids plume. Tu t'étais lentement offerte au marchand de sables.
~~~
Sur l'herbe qui jonchais la route on y trouvait ta carcasse engourdie. Tu piquais du nez, mais sur ta frimousse ça en était tout bonnement adorable. C'est un promeneur qui t'avait trouvé là le lendemain matin. Il t'avait amené chez le médecin le plus proche. Mis à part ton manque d'énergie, il n'y avait rien d'anormal. Ta perte de mémoire n'avait aucune explication rationnelle aussi bien sur le plan physique que mentale. On en avait rapidement déduit que tu étais une étoile. Il ne restait plus qu'à déterminer quelle sorte de pouvoir tu pouvais bien posséder. Contrairement aux idées reçues, c'était une étape importante dans la vie d'une jeune étoile. C'était la particularité que possédait le peuple stellaire, ce qui les différenciait des Humains.
~~~
La découverte de ton pouvoir était comique. Il y avait une coutume singulière dans ta famille d'accueil ; au moment du coucher on y déposait sur le front un baiser. Quelle fut ta surprise d'observer ta mère s'élever à quelques centimètres du sol. Le plus gênant, c'est que tu avais beau palper la bulle dans tous les sens, il t'était impossible de l'éclater. Ce malaise avait duré seulement quelques minutes, mais elles étaient bien trop longues face à la panique.  On t'en avait pas tenu rigueur. Tu avais choisi de nommer ton pouvoir « puchipuchi » ce qui correspondait au bruit du papier bulles qu'on éclatait sous les doigts. Il n'y avait pas de signification cachée derrière ce nom, il était juste à ton goût et bien assez drôle.
~~~
Cela faisait 8 ans que tu arpentais le monde des humains, toujours accompagnée de l'éclat de ton sourire. Au cours de ton séjour tu avais bien entendu parler de la légende de l'éveil :
Une fois qu'une étoile s'était mêlée aux terriens, son âme se voyait liée à un être humain. Le contrat était plutôt simple à comprendre ; la mort de l'un engendrait également celle du partenaire. C'était ce qu'on appelait le destin et on ne pouvait pas y faire grand chose. Tu imaginais bien que le devoir d'une étoile consistait à sauvegarder la vie de son compagnon, enfin c'est en ça que tu voyais l'utilité de ton pouvoir. Tu n'as d'ailleurs à ce jour pas encore trouvé qui se trouvait au bout du fil rouge. L'impatience ne se faisant pas sentir, personne n'avait brusqué les choses. Esseulée était sans doute l'adjectif qui correspondait au mieux à ta situation.




Dis dis,



Pseudo — Bnie, Ninie, Nibow et Nye.
Vous; en cinq mots — Bornée - Maternelle - Gentille - Maladroite - Impulsive.
Personnage sur l'avatar — Meiko Honma - AnoHana.
Comment avez-vous découvert le forum — Lors d'un pèlerinage de recherches.
Présence ( /7) — 5/7.
Pedobear ou bisounours — Bisounours.
changerlelienparvotreimage100x100
http://hoshikami.forumactif.org




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
avatar



MessageSujet: Re: Un jour je serai une étoile filante ! | Emiko Kyubei ~   Mer 2 Mar - 0:10

MENMAAAAAAAAAAA ♥️♥️♥️
Bon voilà je te love, tu le sais maintenant
J'adore ce personnage et j'ai hâte de voir ce que tu vas faire avec elle :3
BIENVENUE ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar



MessageSujet: Re: Un jour je serai une étoile filante ! | Emiko Kyubei ~   Mer 2 Mar - 0:41

BIENVENUE ! ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar



MessageSujet: Re: Un jour je serai une étoile filante ! | Emiko Kyubei ~   Mer 2 Mar - 1:18

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH
Ce perso m'a toujours donné envie de lui foutre des pires claques /PAN
Mais elle a un côté cute !
En tout cas, une jeune n'étoile c'est trognon huhu ♥️
BIENVENUE !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar



MessageSujet: Re: Un jour je serai une étoile filante ! | Emiko Kyubei ~   Mer 2 Mar - 1:59

T'as intérêt à être mon étoile sinon je suis triste ! Bonne chance pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Messages : 342
Date d'inscription : 20/02/2016
Age : 17
Avatar : Adam de The Raven King
Post-it : www.fiche.com x [url=www]www.relations.com[/url]
Métro ...

Carte d'identité
Occupation: Libraire, étudiant en langues étrangères.
Nationalité: Française.
Lié à: Isaiah Mimasu
étoile

MessageSujet: Re: Un jour je serai une étoile filante ! | Emiko Kyubei ~   Mer 2 Mar - 2:08

KYAAAAAAAAAAAAAH.
Je fais la fangirl pour toi, tahu.
Elle est trop choupiiii. ♥️
Sinon ... Comment ça ... « Demi-sexuelle » ?
( Bienvenue sinon. )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


Messages : 53
Date d'inscription : 01/03/2016
Age : 17
Avatar : Honma Meiko - AnoHana
Disponibilité : demandeàmamanazi/7
Post-it :


✿Fiche ~


Carte d'identité
Occupation: Lycéenne
Nationalité: Japonaise
Lié à:
lycée; première année.

MessageSujet: Re: Un jour je serai une étoile filante ! | Emiko Kyubei ~   Mer 2 Mar - 2:20

Et bien merci à tous et à toutes !

Alors pour plus d'explications sur la sexualité d'Emiko se rendre >ici<, love !

Wuéwué, comptons sur le pouvoir du NINBOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO.


2ndKit:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


Messages : 398
Date d'inscription : 31/12/2015
Age : 23
Avatar : Karamatsu Matsuno ☼ Osomatsu-san
Disponibilité : x
Post-it :





Carte d'identité
Occupation: Super héros !
Nationalité: Anglais
Lié à:
étoile

MessageSujet: Re: Un jour je serai une étoile filante ! | Emiko Kyubei ~   Mer 2 Mar - 6:22

Aaaaah le pouvoir est adorable aaaaaaaAAAAAHAAAH
Bienvenue parmi nous et bon courage pour la rédaction de ta fiche !!



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


Messages : 53
Date d'inscription : 01/03/2016
Age : 17
Avatar : Honma Meiko - AnoHana
Disponibilité : demandeàmamanazi/7
Post-it :


✿Fiche ~


Carte d'identité
Occupation: Lycéenne
Nationalité: Japonaise
Lié à:
lycée; première année.

MessageSujet: Re: Un jour je serai une étoile filante ! | Emiko Kyubei ~   Mer 2 Mar - 17:48

Owh merci, je suis contente qu'il te plaise !
Merci beaucoup, je vais faire de mon mieux pour mener son achèvement à bien.


2ndKit:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


Messages : 168
Date d'inscription : 23/02/2016
Age : 20
Avatar : Marco Bott ☆ SnK
Disponibilité : Merci de ne pas supprimer ce compte - j'aimerais pouvoir vous faire des petits coucous même si je suis inactive ♥
Post-it : FicheRelationsUnivers






Carte d'identité
Occupation: Jardinier
Nationalité: Marocain
Lié à: Yukiko ♥ Asuka
étoile

MessageSujet: Re: Un jour je serai une étoile filante ! | Emiko Kyubei ~   Mer 2 Mar - 18:42

BIENVENUE, PETITE BEAUTÉ
Ton pouvoir est adorable, et ce nom... Voilà une bien mignonne personne, j'ai hate d'en lire davantage ! Bon courage pour la suite et à bientôt sur la CB ♥️


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


Messages : 53
Date d'inscription : 01/03/2016
Age : 17
Avatar : Honma Meiko - AnoHana
Disponibilité : demandeàmamanazi/7
Post-it :


✿Fiche ~


Carte d'identité
Occupation: Lycéenne
Nationalité: Japonaise
Lié à:
lycée; première année.

MessageSujet: Re: Un jour je serai une étoile filante ! | Emiko Kyubei ~   Jeu 3 Mar - 18:38

Owh merci, c'est cute de me dire ça !
Oui à plush sur la CB, luvluv ~


2ndKit:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


Messages : 977
Date d'inscription : 26/12/2015
Avatar : Shokudaikiri Mitsutada ©La badassitude d'une céleste.
Disponibilité : Déménagement et vacances. Je passe uniquement pour les validations et les nettoyages rapides. Désolé. ;;
Post-it : « You can't change me, cause we've lost it all. Nothing lasts forever. I'm sorry, I can't be perfect. »






Carte d'identité
Occupation: Commandant de la première division d'enquêtes.
Nationalité: Japonais.
Lié à: Dougal Wennolds, l'affreux. ♥
policier

MessageSujet: Re: Un jour je serai une étoile filante ! | Emiko Kyubei ~   Jeu 3 Mar - 18:40

OMG
DAT POUVOIR
DAT CUTENESS
DATFQN?QFMLQFFQ
idk.
je suis en train de faire une overdose de mignonnisme à côte de toi.
merci de me faire craquer quoi.
puis dat histoire plz.
j'adore l'atmosphère ... "reposante" qu'elle prend?
Enfin elle est encore super jeune Emiko, et on saisit bien sa manière de penser même avec ça.
JOR.
Elle a encore plein à découvrir.
et et et.
voilà.
c'est trop bien.
(puchipuchi.)
(PUCHIPUCHI.)
(puis rien que pour ça.)
(j'ai envie de l'adopter. )
(//vaseretenir)

AHEM.
J'ai failli en oublier mes manières!
BIENVENUUUE PARMI NOUS. What a Face
et amuse-toi bieeen.
hésite pas à nous prévenir dès que tu finis dat precious fiche.
puis ramène-toi sur la chatbox que je te renomme 'Date'.




merci avrilchouw www. — meeercii Chlodamore www. — guide du forum www.
merci junjiesweetie www. ; www. — arigatou Charlie pour le gif I guess??? ;w;
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


Messages : 53
Date d'inscription : 01/03/2016
Age : 17
Avatar : Honma Meiko - AnoHana
Disponibilité : demandeàmamanazi/7
Post-it :


✿Fiche ~


Carte d'identité
Occupation: Lycéenne
Nationalité: Japonaise
Lié à:
lycée; première année.

MessageSujet: Re: Un jour je serai une étoile filante ! | Emiko Kyubei ~   Jeu 3 Mar - 19:45

OMG.
ALORS TU ÉCRIS COMME CA.
C'est plutôt cute et peu viril.
Sorry.
DABORD MERCI BCP.
PSK MOI JE DOUTAIS DU MOE DE MON POUVOIR.
MAIS EN FAIT CA A L'AIR DE PASSER PLUTÔT CRÈME.
UN BISOU ?
WUEWUE. J'TE CHARME, TAVU.
PUTAIN MAIS C DRÔLE D'ÉCRIRE COMME CA EN FAIT.
Je suis contente que tu trouves ça reposant, j'avais peur que ça fasse trop lourd ! Je voulais faire quelque chose de léger et pas trop à cheval sur les émotions d'Emiko (psk lulz j'ai pas une idée claire de son caractère).
Je ne suis pas du genre très inspirée ... D'habitude je prends des prédéfinis pour te dire. MAIS. Je m'en sors en RP et ça.. va savoir pourquoi !
J'ai peur que l'histoire soit trop courte psk j'assure pas que j'aurais l'inspiration pour la garnir davantage... x)


2ndKit:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


Messages : 414
Date d'inscription : 27/12/2015

Carte d'identité
Occupation: Inconnu.
Nationalité: Error 404.
Lié à: Hehehehe.
pnj

MessageSujet: Re: Un jour je serai une étoile filante ! | Emiko Kyubei ~   Ven 4 Mar - 14:32

On veut en savoir plus sur son caractère !!! Elle aime le chocolat ? Les pandas ? LE FROMAGE ? =D Elle est du genre à faire des bisous à tout le monde ou plutôt réservée ? Dis nous tout, lâche toi  
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


Messages : 53
Date d'inscription : 01/03/2016
Age : 17
Avatar : Honma Meiko - AnoHana
Disponibilité : demandeàmamanazi/7
Post-it :


✿Fiche ~


Carte d'identité
Occupation: Lycéenne
Nationalité: Japonaise
Lié à:
lycée; première année.

MessageSujet: Re: Un jour je serai une étoile filante ! | Emiko Kyubei ~   Sam 5 Mar - 0:15

Je pense faire preuve de présomption en venant dire que ma fiche est terminée, mais j'ai fait de mon mieux. ;;
Donc woilà, à mes yeux de merlan frit ma fiche est prête à passer sous vos mains ^^ !


2ndKit:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


Messages : 56
Date d'inscription : 17/02/2016
Age : 19
Avatar : Kirishima Touka - Tokyo Ghoul
Disponibilité : Indisponible
Post-it :
FicheRelation

ღ communique en : #666699


Carte d'identité
Occupation: Serveuse dans un café.
Nationalité: Japonaise
Lié à: Seth F. Heinemann
humain

MessageSujet: Re: Un jour je serai une étoile filante ! | Emiko Kyubei ~   Sam 5 Mar - 4:51

BIENVENUE MA FEMMEUH
J'AI HÂTE DE TE VOIR VALIDÉ
COMME ÇA ON POURRA RP
(etfairedesbbsuesh)

luv sur toa <333


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.youtube.com/user/UsagiNoBakayaro
avatar


Messages : 414
Date d'inscription : 27/12/2015

Carte d'identité
Occupation: Inconnu.
Nationalité: Error 404.
Lié à: Hehehehe.
pnj

MessageSujet: Re: Un jour je serai une étoile filante ! | Emiko Kyubei ~   Sam 5 Mar - 11:36

avatarspouvoirsrelationshipsrole playhome

Tu es validée, cutie !!

Bravo pour ta fiche ^^ J'aime particulièrement ton pouvoir, et la fraîcheur qui se dégage de ton personnage et de ton écriture.

Amuse-toi bien sur le forum !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


Messages : 53
Date d'inscription : 01/03/2016
Age : 17
Avatar : Honma Meiko - AnoHana
Disponibilité : demandeàmamanazi/7
Post-it :


✿Fiche ~


Carte d'identité
Occupation: Lycéenne
Nationalité: Japonaise
Lié à:
lycée; première année.

MessageSujet: Re: Un jour je serai une étoile filante ! | Emiko Kyubei ~   Sam 5 Mar - 12:27

Mowhhh Mina ♥ Je crois que les dieux t'ont entendu ~

Merci bcp Starless :)


2ndKit:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


Messages : 414
Date d'inscription : 27/12/2015

Carte d'identité
Occupation: Inconnu.
Nationalité: Error 404.
Lié à: Hehehehe.
pnj

MessageSujet: Re: Un jour je serai une étoile filante ! | Emiko Kyubei ~   Sam 5 Mar - 12:47

Oui, je suis le dieu d'Hoshikami. Vénérez moi, entrez au crépuscule
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


Messages : 53
Date d'inscription : 01/03/2016
Age : 17
Avatar : Honma Meiko - AnoHana
Disponibilité : demandeàmamanazi/7
Post-it :


✿Fiche ~


Carte d'identité
Occupation: Lycéenne
Nationalité: Japonaise
Lié à:
lycée; première année.

MessageSujet: Re: Un jour je serai une étoile filante ! | Emiko Kyubei ~   Sam 5 Mar - 13:24

Le yuri est la seule voie que je suivrai.


2ndKit:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


Messages : 117
Date d'inscription : 09/01/2016
Age : 23
Avatar : Merci Andromede, Merci Spica :face:
Post-it :






edit gen: et moi, tu m'aimes pas?
casse toi gen je t'aime pas


Carte d'identité
Occupation: Doctorant en biologie | Chercheur en biologie
Nationalité: Chinoise
Lié à: Inshi Sôseki
étoile

MessageSujet: Re: Un jour je serai une étoile filante ! | Emiko Kyubei ~   Sam 5 Mar - 13:30

Tu veux dire Henri est le seul que tu suivras




psk jé la klass:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


Messages : 53
Date d'inscription : 01/03/2016
Age : 17
Avatar : Honma Meiko - AnoHana
Disponibilité : demandeàmamanazi/7
Post-it :


✿Fiche ~


Carte d'identité
Occupation: Lycéenne
Nationalité: Japonaise
Lié à:
lycée; première année.

MessageSujet: Re: Un jour je serai une étoile filante ! | Emiko Kyubei ~   Sam 5 Mar - 14:11

WSH. C'est une option que je me permettrais d’étudier...


2ndKit:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Un jour je serai une étoile filante ! | Emiko Kyubei ~   

Revenir en haut Aller en bas
 
Un jour je serai une étoile filante ! | Emiko Kyubei ~
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mental Misstep ou l'étoile filante.
» Un jour je serai fort [Takeji-sensei]
» Un jour je serai graphiste (ou pas).
» Phénix, chant céleste et étoile filante !
» Une étoile filante... Oh une deuxième.. troisième.. Qua-... Euh... au secours ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hoshikami RPG :: Premiers Pas :: Présentations :: Validées-
Sauter vers: