Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 "Lolita, light of my life, fire of my loins. My sin, my soul. Lo-lee-ta" (fini)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Message
Invité
Anonymous



"Lolita, light of my life, fire of my loins. My sin, my soul. Lo-lee-ta" (fini) Empty
MessageSujet: "Lolita, light of my life, fire of my loins. My sin, my soul. Lo-lee-ta" (fini)   "Lolita, light of my life, fire of my loins. My sin, my soul. Lo-lee-ta" (fini) EmptyDim 3 Jan - 0:14




changerlelienparvotreimage100x100
Nom — Sweeting.
Prénom — Dolores mais on l'appelle Dolly.
Âge — 26.
SexeS'il vous plait. Féminin.
Race — Humaine.
Nationalité — Américaine.
Occupation — Infirmière.
Orientation sexuelle — Hétérosexuelle.




physique

couleur des yeux — une sorte de gris vert ; couleur des cheveux — un roux flamboyant ; taille — 1m68 ; corpulence — naturellement fine avec des formes féminines ; tatouages ou piercings — trois roses dans un triangle sur l'avant bras droit ; cicatrices — invisibles ; style vestimentairevit nue. très féminin un peu rock.



caractère

Dolores a toujours souhaité être l'opposé même de sa mère. Alors que celle-ci s'amourachait du premier crétin venu, prête à laisser derrière elle travail, responsabilités et même sa fille, pour plaire à son nouvel amant et le suivre au bout du monde, Dolly tient à une indépendance et un contrôle total sur ce qui peut lui arriver. Elle ne se laisse pas mener à la baguette par une source extérieure à sa volonté et se sent désemparée s'il lui arrive de ne pas avoir d'influence sur sa propre vie.

Bien sûr qu'elle sait pourtant s'amuser comme tous les gens de son âge, il est d'ailleurs fréquent de la croiser au bar avec des amis ou en train de faire la fête. Elle est d'ailleurs très joueuse et adore le défi. Elle a ce besoin d'avoir le dessus sur l'autre qui peut la pousser à faire à peu près n'importe quoi. En fait, elle se le cache bien mais est un peu tête brûlée et se laisse guider par l'adrénaline. Elle est plutôt grande gueule et n'a pas peur de montrer les crocs si on la regarde de travers. Dolly est une sanguine, un peu trop franche et passionnée pour son propre bien.

Elle sait ce qu'elle veut et n'hésite pas à utiliser tout ce qui est en son pouvoir pour l'obtenir, quitte à se salir les mains. Elle a d'ailleurs la rancune tenace et n'hésitera pas à vous faire des crasses dans le cas où vous lui auriez fait du mal. Elle est adepte de toutes formes de vengeances, qu'elles soient physiques ou psychologiques.

Son métier fait d'elle quelqu'un de minutieux et un tantinet directif. Elle aime que les choses soient faites à sa manière ou du moins, soient faites correctement. Dolores est plutôt secrète quand il s'agit de parler d'elle, peu savent vraiment ce qui l'a faite venir au Japon, ce qui lui donne sans doute un petit côté mystérieux.

Dolores est froide, Dolly est insaisissable, Doll est passionnée.


histoire

Dolores s'affalla sur la chaise de bureau dans un grand "pouf". La nuit avait été éreintante, le travail d'infirmière n'était pas de tout repos. Elle poussa sur la pointe de ses pieds pour le faire pivoter face à la fenêtre qui donnait sur le petit matin et soupira. Elle avait toujours rêvé de ce job, elle se sentait chez elle au Japon alors qu'elle avait grandi sur le sol Américain et sa mère ne lui manquait pas le moins du monde. Elle n'avait pas d'attache, pas de contrainte et le contrôle total de sa vie. Le pied !

"Dolores" signifie douleurs en Espagnol, comme si sa mère, en choisissant ce prénom, destinait à sa fille unique une vie de peine et de souffrance. Pourtant, c'était un peu par hasard qu'on lui avait attribué ce prénom. Ca venait de ce livre, Lolita, que son père lisait à l'époque où sa mère est tombée enceinte et qu'il s'est tiré comme un lâche en prétextant rejoindre un membre de sa famille gravement malade à l'autre bout du monde. Lolita, c'est l'histoire d'une petite Américaine abusée par cet Européen faussement chic et distingué qui passe, aux yeux de tous, pour le beau-père idéal.

Heureusement pour elle, Dolly n'a pas subi le même sort que la petite Dolores Haze de Nabokov. Ca ne l'a pas empêchée d'avoir son lot d’événements traumatiques pendant son enfance, elle ferait sans doute le bonheur d'un psy. Je reprends donc depuis le début pour ce qui est de l'environnement familial : Dolly n'a pas connu son père qui s'est barré avant même qu'elle ne naisse et sa mère était le genre d'ado attardée qui tombe amoureuse tous les quatre matins et se fait larguer aussitôt. Dolores a dû faire avec les dépressions à répétitions de sa maman, cette maman qui n'avait pas la tête à l'aider à faire ses devoirs, préparer à manger pour elles deux ou encore payer les factures à temps.

Elle l'a supportée après chaque rupture dans les larmes et l'alcool et a endossé les responsabilités d'une adulte dès ses plus jeunes années. Il y avait les bons jours, où Dolores avait l'impression d'avoir une famille normale, où sa mère daignait illuminer sa journée d'un sourire et caresser ses cheveux en jouant à la poupée avec elle. Puis il y avait tous les autres où elle comatait sur le canapé en lui hurlant des insultes. Elle s'y était faite et n'en parlait pas, donnant l'illusion que tout allait bien dès qu'elle passait la porte de la maison. La seule différence qu'il y avait entre Dolores et les autres enfants, c'était que sa maman ne venait pas rencontrer ses professeurs et que ses amies ne pouvaient pas venir dormir à la maison.

L'adolescence de Dolores a été un peu plus chaotique. Sa mère avait enfin mis le grappin sur un type qui ne s'était pas barré au bout d'un mois et avait ainsi retrouvé une certaine joie de vivre. Le hic, c'était que Dolly ne sentait pas ce type. Il y avait quelque chose de louche, une intuition qu'elle n'expliquait pas. Il s'avère que le type en question était déjà marié. Quand elle l'a découvert, Dolly a voulu protéger sa mère et s'est contentée de conseiller fortement à cet homme de rejoindre sa femme et ne plus remettre les pieds chez elles.

Quand elle était rentrée du lycée ce soir là, il était toujours là et avait retourné l'histoire à son avantage, faisant de Dolores la pauvre adolescente menteuse et jalouse de leur relation. Sa mère était dans une rage telle qu'elle lui avait flanquée la gifle de sa vie, et c'est la main sur sa joue encore brûlante que Dolly avait rassemblé ses affaires pour crécher chez des copines le temps que l'année scolaire se termine et qu'elle puisse partir par ses propres moyens.

C'est donc le jour de ses dix-huit ans que Dolores avait quitté le pays. Oncles, tantes et grands-parents s'étaient cotisés pour lui offrir son billet pour le Japon tous convaincus que Dolores voulait simplement faire ses études dans un pays étranger qui lui plaisait depuis toujours et que sa mère avait mal vécu la chose, ce qui expliquait pourquoi elle ne la soutenait pas financièrement dans son projet. Dolly a donc volé, convaincue que quelque chose l'attendait de l'autre côté de l'océan. Une étoile, qui sait ?  

Dolores, qui s'est toujours intéressée au Japon, connaissait bien la légende et espérait, intérieurement, qu'il y aurait quelqu'un là-bas qui jouerait le rôle qu'elle a toujours joué pour sa mère. Elle s'est donc vite fait une place à HoshiKami, a fait des études brillantes dans son académie et travaille aujourd'hui à l'hôpital. Malgré les années, elle n'a toujours pas rencontré celui ou celle pour qui elle a, en partie, choisi de vivre ici.





“she had absolutely nowhere else to go.”



Pseudo — Oxymore.
Vous; en cinq mots — Thé, Charles, Baudelaire, Bouledogue, Français.
Personnage sur l'avatar —  OC - BenTanArt
Comment avez-vous découvert le forum — Un partenariat ?
Présence ( /7) — Disons 3/7 pour RP mais 6/7 pour flooder.
Pedobear ou bisounours — Pédobear.  "Lolita, light of my life, fire of my loins. My sin, my soul. Lo-lee-ta" (fini) 4167483973
changerlelienparvotreimage100x100
https://hoshikami.forumactif.org




Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous



"Lolita, light of my life, fire of my loins. My sin, my soul. Lo-lee-ta" (fini) Empty
MessageSujet: Re: "Lolita, light of my life, fire of my loins. My sin, my soul. Lo-lee-ta" (fini)   "Lolita, light of my life, fire of my loins. My sin, my soul. Lo-lee-ta" (fini) EmptyDim 3 Jan - 0:28

HANW ! Ton avatar est subliiiiiime ! Rousse rawr "Lolita, light of my life, fire of my loins. My sin, my soul. Lo-lee-ta" (fini) 1074176747
Elle me fait un peu penser à Ivy poison dans Batman.
Enfin bref, bienvenue j'ai hâte de lire ta fiche c: !
Revenir en haut Aller en bas
Genkishi Date
Genkishi Date


Messages : 981
Date d'inscription : 26/12/2015
Avatar : Shokudaikiri Mitsutada ©La badassitude d'une céleste.
Disponibilité : Déménagement et vacances. Je passe uniquement pour les validations et les nettoyages rapides. Désolé. ;;
Post-it : « You can't change me, cause we've lost it all. Nothing lasts forever. I'm sorry, I can't be perfect. »
"Lolita, light of my life, fire of my loins. My sin, my soul. Lo-lee-ta" (fini) Pzzz
"Lolita, light of my life, fire of my loins. My sin, my soul. Lo-lee-ta" (fini) 8jwv
"Lolita, light of my life, fire of my loins. My sin, my soul. Lo-lee-ta" (fini) N8wx
"Lolita, light of my life, fire of my loins. My sin, my soul. Lo-lee-ta" (fini) 296127mmoiredemerde


Carte d'identité
Occupation: Commandant de la première division d'enquêtes.
Nationalité: Japonais.
Lié à: Dougal Wennolds, l'affreux. ♥
policier

"Lolita, light of my life, fire of my loins. My sin, my soul. Lo-lee-ta" (fini) Empty
MessageSujet: Re: "Lolita, light of my life, fire of my loins. My sin, my soul. Lo-lee-ta" (fini)   "Lolita, light of my life, fire of my loins. My sin, my soul. Lo-lee-ta" (fini) EmptyDim 3 Jan - 1:01

"Lolita, light of my life, fire of my loins. My sin, my soul. Lo-lee-ta" (fini) 1955627904 "Lolita, light of my life, fire of my loins. My sin, my soul. Lo-lee-ta" (fini) 1955627904 "Lolita, light of my life, fire of my loins. My sin, my soul. Lo-lee-ta" (fini) 1955627904 "Lolita, light of my life, fire of my loins. My sin, my soul. Lo-lee-ta" (fini) 1955627904
Elle est trop belle cette perso. aaah.
Je sais pas.
Elle dégage vraiment cette atmosphère de "sweetie" justement!
J'ai hâte d'en savoir plus huhu.
(Ta description m'a fait sourire. Je sais pas. Le "Bouledogue" m'a surpris, I guess. 8D)
Oxymore ça me dit un truc n'empêche! èé
C'est dommage pour le "vit nue" 8DD
Anyway. Je.
Bienvenuuue parmi nous, Doll. ♥️
HAVE FUN. "Lolita, light of my life, fire of my loins. My sin, my soul. Lo-lee-ta" (fini) 3917635622
Revenir en haut Aller en bas
Isamu Matsuda
Isamu Matsuda


Messages : 346
Date d'inscription : 30/12/2015
Avatar : Takashi Shirogane - Voltron Legendary Defender
Post-it : "Lolita, light of my life, fire of my loins. My sin, my soul. Lo-lee-ta" (fini) Q56z
"Lolita, light of my life, fire of my loins. My sin, my soul. Lo-lee-ta" (fini) Satopi10

DC : Victoria O'Callaghan

Carte d'identité
Occupation: Serveur dans un café concert, chanteur de temps à autres.
Nationalité: Japonais
Lié à: -
humain

"Lolita, light of my life, fire of my loins. My sin, my soul. Lo-lee-ta" (fini) Empty
MessageSujet: Re: "Lolita, light of my life, fire of my loins. My sin, my soul. Lo-lee-ta" (fini)   "Lolita, light of my life, fire of my loins. My sin, my soul. Lo-lee-ta" (fini) EmptyDim 3 Jan - 1:07

Oh, hi miss. ♥
Ton avatar est joli comme tout, j'adore la bouille de ta rouquine, elle donne envie de lui faire pleins de papouilles. *u*

Well, bienvenue et bon courage pour le reste de ta fiche. o/
Revenir en haut Aller en bas
Skyler Rooks
Skyler Rooks


Messages : 348
Date d'inscription : 27/12/2015
Age : 25
Avatar : Sakata Gintoki ✗ Gintama

Carte d'identité
Occupation: Serveur.
Nationalité: Anglais.
Lié à: Kiku Shima.
étoile

"Lolita, light of my life, fire of my loins. My sin, my soul. Lo-lee-ta" (fini) Empty
MessageSujet: Re: "Lolita, light of my life, fire of my loins. My sin, my soul. Lo-lee-ta" (fini)   "Lolita, light of my life, fire of my loins. My sin, my soul. Lo-lee-ta" (fini) EmptyDim 3 Jan - 1:53

Bienvenue. "Lolita, light of my life, fire of my loins. My sin, my soul. Lo-lee-ta" (fini) 4128834505
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous



"Lolita, light of my life, fire of my loins. My sin, my soul. Lo-lee-ta" (fini) Empty
MessageSujet: Re: "Lolita, light of my life, fire of my loins. My sin, my soul. Lo-lee-ta" (fini)   "Lolita, light of my life, fire of my loins. My sin, my soul. Lo-lee-ta" (fini) EmptyDim 3 Jan - 2:06

Bienvenuuuuuuuuuuuuue ♥♥
Quel avatar magnifique krkrkr **
Bon courage pour terminer ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Seth F. Heinemann
Seth F. Heinemann


Messages : 140
Date d'inscription : 29/12/2015
Age : 25
Post-it : "Lolita, light of my life, fire of my loins. My sin, my soul. Lo-lee-ta" (fini) B8rh
"Lolita, light of my life, fire of my loins. My sin, my soul. Lo-lee-ta" (fini) Ajyv
"Lolita, light of my life, fire of my loins. My sin, my soul. Lo-lee-ta" (fini) 7WsizBL
"Lolita, light of my life, fire of my loins. My sin, my soul. Lo-lee-ta" (fini) LaU1ZEC
CLIQUE ICI
J'ai encore rêvé de Seth ~
- Il était une fois Jun
ET LA AUSSI ET ENCORE LA
Seth le petit chaton ~
- Kenjunjirac
ET PUIS ICI
Seth
- Maître Wen's
AND HERE
Sethoutai
- Stromawen
LE MEILLEUR
Mon petit Seth
- Kenjunjirac
BON SANG
Beau
- Notre Jun d'Hoshikami

Carte d'identité
Occupation: Dormir, manger... Et en recherche d'emploi.
Nationalité: D'origine anglaise.
Lié à: Mathias K. Renton et Sushi
étoile

"Lolita, light of my life, fire of my loins. My sin, my soul. Lo-lee-ta" (fini) Empty
MessageSujet: Re: "Lolita, light of my life, fire of my loins. My sin, my soul. Lo-lee-ta" (fini)   "Lolita, light of my life, fire of my loins. My sin, my soul. Lo-lee-ta" (fini) EmptyDim 3 Jan - 3:51

Bienvenue ~
J'avoue que ton avatar envoie du pâté.

Bonne chance pour le reste de ta fiche o/
Revenir en haut Aller en bas
Kiku Shima
Kiku Shima


Messages : 803
Date d'inscription : 30/12/2015
Avatar : Hakutaku - Hoozuki No Reitetsu MERCI FAYFAY ♥
Disponibilité : 2/3 rp ! dispoooo
Post-it :
"Lolita, light of my life, fire of my loins. My sin, my soul. Lo-lee-ta" (fini) Mo1a
"Lolita, light of my life, fire of my loins. My sin, my soul. Lo-lee-ta" (fini) K7vi
"Lolita, light of my life, fire of my loins. My sin, my soul. Lo-lee-ta" (fini) 9uwb
"Lolita, light of my life, fire of my loins. My sin, my soul. Lo-lee-ta" (fini) 879618cute
"Lolita, light of my life, fire of my loins. My sin, my soul. Lo-lee-ta" (fini) N8wx10


Carte d'identité
Occupation: Infirmier scolaire hinhin
Nationalité: Japonais
Lié à: Skyler Rooks
Personnel de l'académie

"Lolita, light of my life, fire of my loins. My sin, my soul. Lo-lee-ta" (fini) Empty
MessageSujet: Re: "Lolita, light of my life, fire of my loins. My sin, my soul. Lo-lee-ta" (fini)   "Lolita, light of my life, fire of my loins. My sin, my soul. Lo-lee-ta" (fini) EmptyDim 3 Jan - 5:47

Bienvenue jolie demoiselle! "Lolita, light of my life, fire of my loins. My sin, my soul. Lo-lee-ta" (fini) 3917635622
En voyant ça, hâte de lire le reste o/
Revenir en haut Aller en bas
Arthur Sirius
Arthur Sirius


Messages : 399
Date d'inscription : 31/12/2015
Age : 30
Avatar : Karamatsu Matsuno ☼ Osomatsu-san
Disponibilité : x
Post-it : "Lolita, light of my life, fire of my loins. My sin, my soul. Lo-lee-ta" (fini) Ajyv
"Lolita, light of my life, fire of my loins. My sin, my soul. Lo-lee-ta" (fini) Dteu
"Lolita, light of my life, fire of my loins. My sin, my soul. Lo-lee-ta" (fini) N8wx



Carte d'identité
Occupation: Super héros !
Nationalité: Anglais
Lié à:
étoile

"Lolita, light of my life, fire of my loins. My sin, my soul. Lo-lee-ta" (fini) Empty
MessageSujet: Re: "Lolita, light of my life, fire of my loins. My sin, my soul. Lo-lee-ta" (fini)   "Lolita, light of my life, fire of my loins. My sin, my soul. Lo-lee-ta" (fini) EmptyDim 3 Jan - 10:34

Bienvenuuuue et bon courage pour la fin de ta fiche ! "Lolita, light of my life, fire of my loins. My sin, my soul. Lo-lee-ta" (fini) 1422539351 "Lolita, light of my life, fire of my loins. My sin, my soul. Lo-lee-ta" (fini) 1422539351
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous



"Lolita, light of my life, fire of my loins. My sin, my soul. Lo-lee-ta" (fini) Empty
MessageSujet: Re: "Lolita, light of my life, fire of my loins. My sin, my soul. Lo-lee-ta" (fini)   "Lolita, light of my life, fire of my loins. My sin, my soul. Lo-lee-ta" (fini) EmptyDim 3 Jan - 11:37

HANW
Trop cute ton vava !! L'est belle dit donc, j'adore ♥
Bienvenue en tout cas, sweetie c:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous



"Lolita, light of my life, fire of my loins. My sin, my soul. Lo-lee-ta" (fini) Empty
MessageSujet: Re: "Lolita, light of my life, fire of my loins. My sin, my soul. Lo-lee-ta" (fini)   "Lolita, light of my life, fire of my loins. My sin, my soul. Lo-lee-ta" (fini) EmptyDim 3 Jan - 14:15

Bienvenue !
Très jolie avatar o/
Et bon courage pour la suite de ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous



"Lolita, light of my life, fire of my loins. My sin, my soul. Lo-lee-ta" (fini) Empty
MessageSujet: Re: "Lolita, light of my life, fire of my loins. My sin, my soul. Lo-lee-ta" (fini)   "Lolita, light of my life, fire of my loins. My sin, my soul. Lo-lee-ta" (fini) EmptyDim 3 Jan - 16:13

Merci à tous pour cet accueil des plus chaleureux, j'vous fais tous des bébés.
J'espère vraiment que Doll vous plaira aussi une fois que la fiche sera complète ! Le caractère ne devrait pas tarder, d'ici ce soir si tout se passe bien "Lolita, light of my life, fire of my loins. My sin, my soul. Lo-lee-ta" (fini) 2547996919

(PS : J'attends quand même mes paillettes et mes vœux sartriens What a Face )



Edit : Fini ! J'ai même retrouvé l'artiste "Lolita, light of my life, fire of my loins. My sin, my soul. Lo-lee-ta" (fini) 2981413853
Revenir en haut Aller en bas
Genkishi Date
Genkishi Date


Messages : 981
Date d'inscription : 26/12/2015
Avatar : Shokudaikiri Mitsutada ©La badassitude d'une céleste.
Disponibilité : Déménagement et vacances. Je passe uniquement pour les validations et les nettoyages rapides. Désolé. ;;
Post-it : « You can't change me, cause we've lost it all. Nothing lasts forever. I'm sorry, I can't be perfect. »
"Lolita, light of my life, fire of my loins. My sin, my soul. Lo-lee-ta" (fini) Pzzz
"Lolita, light of my life, fire of my loins. My sin, my soul. Lo-lee-ta" (fini) 8jwv
"Lolita, light of my life, fire of my loins. My sin, my soul. Lo-lee-ta" (fini) N8wx
"Lolita, light of my life, fire of my loins. My sin, my soul. Lo-lee-ta" (fini) 296127mmoiredemerde


Carte d'identité
Occupation: Commandant de la première division d'enquêtes.
Nationalité: Japonais.
Lié à: Dougal Wennolds, l'affreux. ♥
policier

"Lolita, light of my life, fire of my loins. My sin, my soul. Lo-lee-ta" (fini) Empty
MessageSujet: Re: "Lolita, light of my life, fire of my loins. My sin, my soul. Lo-lee-ta" (fini)   "Lolita, light of my life, fire of my loins. My sin, my soul. Lo-lee-ta" (fini) EmptyLun 4 Jan - 14:40


Je pensais l'avoir dit une fois. Mais bon je le redis quand même parce que voilà. What a Face J'ADORE ton personnage. Je sais pas, elle est simple en apparence mais tellement réelle en même temps. L'histoire avec la maman m'a fait de la peine. D8 Mais je peux pas trop haïr la mère. (c'est sa personnalité. bon foireuse. Mais quand même. "Lolita, light of my life, fire of my loins. My sin, my soul. Lo-lee-ta" (fini) 846514356 ) Puis regardons le bon côté des choses. C'est un peu grâce à (àcausede) ça que Dolly est infirmière à Hoshikami now.
"Lolita, light of my life, fire of my loins. My sin, my soul. Lo-lee-ta" (fini) 3900499491
J'ai vraiment envie de la voir en rp maintenant cette rouquine! èé
(Malheureusement, il n'y a pas encore d'étoile libre donc il faudra attendre encore un peu ... Un touuuut petit peu.)
Keur keur sur toi. ♥️
Hésite pas à cliquer sur les liens plus haut c'est pratique.
ET AMUUUSE-TOI BIEEN PARMI NOUUUS.
"Lolita, light of my life, fire of my loins. My sin, my soul. Lo-lee-ta" (fini) 1676202048
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



"Lolita, light of my life, fire of my loins. My sin, my soul. Lo-lee-ta" (fini) Empty
MessageSujet: Re: "Lolita, light of my life, fire of my loins. My sin, my soul. Lo-lee-ta" (fini)   "Lolita, light of my life, fire of my loins. My sin, my soul. Lo-lee-ta" (fini) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
"Lolita, light of my life, fire of my loins. My sin, my soul. Lo-lee-ta" (fini)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» And at last I see the light •• Fiona {FINIE
» Fire - L'homme qui joue, se fou de vous.
» Fire Emblem : Flowing Fates
» I'm dreamin' up to start a fire ♦ Isamu (bon gros U.C)
» I will pray for my soul~ [Saneaki Xiang-Liu- En cours]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hoshikami RPG :: Premiers Pas :: Présentations :: Perdues-
Sauter vers: