-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 "Vise toujours la lune. Même si tu la manque, tu atterriras parmi les étoiles.”[Tala]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Message
Silas Maidlen
Silas Maidlen


Messages : 5
Date d'inscription : 09/08/2016
étoile

"Vise toujours la lune. Même si tu la manque, tu atterriras parmi les étoiles.”[Tala] Empty
MessageSujet: "Vise toujours la lune. Même si tu la manque, tu atterriras parmi les étoiles.”[Tala]   "Vise toujours la lune. Même si tu la manque, tu atterriras parmi les étoiles.”[Tala] EmptyVen 26 Aoû - 11:31


    Écouteurs dans les oreilles je fixais l'horizon j'adorais cet endroit, voir cette étendus d'eau m'apaisait, ma journée avait été mouvementé la soirée de la veille aussi, non je n'avais pas fait la fête, j'avais bossé nuance, mais là j'étais fatigué et sans plus attendre je me posais dans le sable continuant de fixer un point devant moi... Que dire? Rien... J'étais vidé de toutes mes forces, je me demandais même comment j'avais pu me traîner jusqu'ici j'avais juste envie de dormir, d'ailleurs je baillais longuement, mon dos toucha bientôt le sol et les yeux se fermèrent, je devais avoir l'air étrange à être là seul, allongé comme ça mais je m'en moquais, je me sentais bien...Divinement bien d'ailleurs.

     Combien de minutes passèrent? Aucune idée? Pas mal apparemment puisque quand je rouvris les yeux il faisait nuit, le ciel étoilé était tout simplement merveilleusement beau, me redressant je me rassis et m'étira baillant à nouveau puis je me relevais, m’étirant puis enlevant le sable que j’avais ici et là, il fallait que je rentre mais je n’en avais pas particulièrement envie alors je me mis à marcher, remettant de la musique, un truc un peu rock, la puissance de la guitare et la douceur de la voix du chanteur, ça convenait parfaitement à ce moment… 

    Esquissant un sourire je me rapprochais un peu de l’eau sans pour autant prendre de risque j’étais tellement bien là, bien comme je ne l’avais pas été depuis très longtemps, je souriais peut être que ça pourrait paraître bête quelqu’un qui fixait l’horizon comme ça en souriant mais là je m’en moquais, passant ma main dans mes cheveux je les ébouriffais un peu, je fermais un peu les yeux profitant de la petite bise marine, un soupire d’aise franchit mes lèvres, une nuit idyllique, une nuit parfaite pour décompressé, pour oublier et juste savourer…. Me secouant un peu je tournais la tête je remarquais que je n’étais plus seul je voyais une silhouette se rapprocher, quelqu’un avait eus la même idée que moi apparemment...J’eus un petit rire, je ne connaissais pas beaucoup de monde qui venait seul sur la plage à cette heure-là...Je continuais de fixer cette personne sans trop le faire, juste un peu intrigué, il n’y avait rien de mal à ça..

     "Belle nuit n’est-ce pas…" 

    Je ne sais même pas pourquoi j’adressais la parole à cette personne peut être l’atmosphère du lieu, peut être que je me sentais un peu seul, peut être que pour tout un tas de raison que je n’avais pas envie de citer il fallait que je le fasse...En tout cas c’était fait, je me demandais si cette personne allait me répondre, elle m’enverrait peut être tout simplement chier, on abordait pas les gens comme ça après tout..ça faisait peut être un peu cliché ? Aucune idée j’avais fait ça comme ça sur le coup sans préméditation aucune, restait à savoir ce qui allait en devenir…

Revenir en haut Aller en bas
 
"Vise toujours la lune. Même si tu la manque, tu atterriras parmi les étoiles.”[Tala]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Il faut toujours viser la lune, sauf quand on a une étoile | Norio
» Qui cherche la lune ne voit pas les étoiles || P.V.: La mienne, d'étoile - Uren [Finit]
» Seul parmi des milliards de solitude [ouvert]
» Do you like bad luck ? || Tala Csíkszentmihályi
» Hecate - La nouvelle Lune. [End]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hoshikami RPG :: Un peu plus loin :: La plage-
Sauter vers: