Partagez | 
 

 Hecate - La nouvelle Lune. [End]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Message
avatar


Messages : 16
Date d'inscription : 28/04/2016
Avatar : Gakupo Kamui dessiné par Re°
Disponibilité : 7/7
Post-it :





Carte d'identité
Occupation:
Nationalité: Népalaise
Lié à: Radley Baker
étoile

MessageSujet: Hecate - La nouvelle Lune. [End]   Jeu 28 Avr - 22:36


bg
bg

Hecate

Krishna

23 ans

Mâle

Etoile

Népalaise

Coiffeur

Homosexuel

Pouvoir

Transfert  des blessures.
Vous connaissez le bisou guéri tout ? Et bien pour Hecate c'est la même chose, mais en un peu moins mignon. Il a le pouvoir de transférer partiellement ou totalement la blessure d'une personne sur son propre corps. Pour que son pouvoir marche, il doit être obligatoirement en contact direct avec la blessure. C'est-à-dire peau à peau. La blessure transférée se retrouve sur son corps au même endroit avec la même forme etc. Son pouvoir possède quelques avantages, mais ce sont surtout les inconvénients qui sont majoritaires.

# Côté avantages ::
- Il peut guérir un camarade.
- Il peut potentiellement sauver la vie d'une personne si cette dernière a reçu une blessure mortelle en en absorbant une partie pour qu'elle ne soit plus mortelle pour l'autre.

# Côté inconvénients ::
- Il ne peut pas absorber les lésions internes causées par des maladies, mais en revanche celles causées par un choc tel qu'une chute, un coup, oui.
- Il ressent la douleur deux fois plus forte que celle ressentie par celui possédant la blessure initialement. Ainsi s'il absorbe totalement une blessure quasiment mortelle d'un camarade, elle peut être mortelle pour lui s'il succombe à la douleur.
- En gros, il peut mourir s'il ne fait pas assez attention. Vous comprendrez donc que le pouvoir possède ses propres limites.

« Pourquoi tu as les cheveux roses ? » « Pourquoi les avoir teint de cette couleur ? »« T'es une fille ???? ». Ce sont généralement les remarques que subis Hecate sur sa chevelure atypique. La plupart du temps il bafouille une réponse des plus gênées en disant simplement qu'il aime cette couleur. En réalité, il ne s'agit pas d'une teinture ni même d'un choix personnel. Il s'agit simplement de sa couleur naturelle. Lorsqu'il a pris en forme humaine en tombant du ciel dans sa jeunesse, l'étoile divine lui ai donné cette longue et fine chevelure rosâtre. N'allez pas croire qu'il maudit sa chevelure, bien au contraire il l'adore. Il adore passer ses mains dedans et apprécier la douceur de sa fine crinière. Il est vrai que lorsqu'on fait abstraction de cette couleur anormale et que l'on glisse ses doigts à l'intérieur, la finesse de ses cheveux frappe d'admiration plus d'une personne et en particulier ses collègues du salon de coiffure. Outre cette chevelure hors du commun, Hecate possède également les iris roses. Une couleur s'harmonisant également avec celle de sa chevelure, attirant également les regards et les réflexions à la fois admiratives et déplacées. Là aussi, aucune lentille ni rien. Il s'agit de sa couleur naturelle à croire que l'étoile divine s'est amusée avec le cercle chromatique du rose en lui accordant sa forme humaine.

« Tu es vachement pâle ! Tu vas bien ?! »« Tu devrais aller voir un médecin ! » Encore des blabla au sujet d'un point important de son physique. La pâleur de son visage et également de son corps. Il est tombé en Asie, dans un pays avec énormément de personnes mates de peau. Lui, il sortait de l'ombre. Sa peau est très pâle, trop pâle même. Pourtant, il n'est pas malade ni rien. Il a juste une peau de poupée de porcelaine. Une poupée oui, c'est souvent avec cela qu'on le compare. Il faut dire que la finesse des traits de son visage n'arrange rien. De visage, il ressemble bien plus à une fille qu'à un homme et cette longue chevelure pousse la confusion encore plus loin. Pourtant, en s'arrêtant sur les détails de son visage, on réalise très vite qu'il s'agit d'un homme. La forme de ses yeux, de ses oreilles, de sa mâchoire, de son coup et cette pomme d'Adam présente sont là pour rappeler son véritable genre.

« Tu devrais manger plus, tu es maigre comme un clou ! » « Bah ça va. Tu es pas si petit. Y'a pire, regarde Hecate. Pfff ! » « Sinon la soupe, tu connais ? » Ouais. La finesse de son visage n'est pas due au hasard encore une fois. Niveau corpulence, il est maigre et sa taille n'arrange pas grand-chose. Pour un homme, il est petit et peu musclé. A croire que l'étoile divine s'était trompée en lui donnant un appareil masculin. Il est le premier à être agacé par ce genre de remarque. Histoire de quantifier et de vous faire visualiser cela, il mesure à peine les un mètre soixante et onze et pèse la modique somme de cinquante-six kilogrammes. Son indice de masse corporelle rentre à peine dans la catégorie des poids normaux. Pourtant, il mange normalement et se dépense normalement, mais il reste dans la catégorie des poids plumes. Une masse corporelle si faible induit forcément des conséquences. Et la première et la faible présence de muscles dans son corps. Soyons honnêtes, il n'est pas en mesure de courir le marathon ni même de soulever son poids en altères, loin de là. Il a la force d'une fille et l'endurance d'une fille n'aimant pas le sport. De quoi embrouiller encore plus les esprits sur son genre.

« Tu as trop la classe ! »Enfin une chose qui l'unanimité. Son style vestimentaire. Il s'habille avec classe et harmonie. Souvent dans les couleurs mauves pour rester dans les couleurs de son physique. N'importe quel style de vêtements lui convient parfaitement.

Note :: Il possède une cicatrice sur la jambe.  


Le super caractère

« Tu es maso où quoi ? » C'est généralement la phrase que ses camarades prononcent sur un ton amusé lorsqu'Hecate transfère une petite coupure sur son corps. Avec ses proches – et surtout ceux connaissant son pouvoir – il le fait sans cesse. Dès lors qu'une blessure infirme s'invite sur leur corps, il la récupère. Il s'inquiète constamment des autres et des désagréments que ces derniers peuvent rencontrer. Il n'aime pas voir ceux qu'il aime souffrir et il se sacrifie souvent. Il est soucieux de la santé des autres et ce avant même la sienne. Les mots d'altruisme et abnégation trouvent définition en sa personne. A l'inverse en revanche, Hecate n'aime pas que les autres se soucient de lui. Dès qu'il transfère une blessure, il fera toujours comme s'il n'avait pas mal. Niant la douleur derrière un sourire de façade alors que – pourtant – elle est bien là. Son pouvoir est en parfaite adéquation avec son art du sacrifice. Est-ce l'étoile divine qui avait bien visé ou simplement lui qui a développé cette personnalité de par son pouvoir ? Mystère.

« Arrête … Tu vas me faire pleurer là ... » « T'es sûr d'être un mec, mdr ? »Ah, oui. Ne mettez surtout pas Hecate devant un film triste, sinon il vous fera ne crise de larmes assurées. Il est très sensible le coco. De nombreuses choses sont en mesure de le faire pleurer. Un bel air d'Opéra, un film, un livre ou même un reportage sur la mort d'otaries. Les larmes provoquées par un ressentiment de tristesse, il n'est pas du tout en mesure de les retenir. De plus lorsqu'il se met à pleurer, il arrive difficilement à se calmer et ce même en y mettant toute la volonté du monde. Il aura beau « rire » en même temps, elles continueront de couler à flots. En revanche, les larmes causées par un sentiment de douleur … il sait les retenir. Enfin, suffisamment pour ne pas inquiéter ses camarades et s'exiler dans un coin pour chialer comme une merde.

« Hecate, ça te dirait de venir jouer Samedi soir ? »« Je suis venue exprès pour t'écouter !! »« Tu joues depuis combien de temps ? »Virtuose. La musique occupe une grande partie de sa vie. Il s'agit de sa passion et en particulier le piano. Pourquoi cet instrument ? Simplement car il n'en a jamais essayé d'autres. Dès lors qu'il avait commencé à en jouer, il avait pressenti que cet instrument était pour lui. Qu'il lui procurait des sensations et des vibrations qu'il était certain de ne pas retrouver sur d'autres. Il a fait de cet instrument l'un de ses outils de travail. Il aime se produire et faire partager sa maitrise des autres. Partager son amour pour cet instrument. Il lui arrive aussi de jouer de manière purement bénévole afin d'aider un camarade à attirer de la clientèle.

*****

A cette première descriptions du caractère d'Hecate, il faut rajouter d'autres qualités telles que la douceur, la joie, le sourire, la sympathie, le calme et la patience. Mais bon, il faut aussi relativiser. Il possède aussi des défauts. Il ne tient pas l'alcool, il est mauvais perdant, c'est un très grand boudeur et un très mauvais menteur. Il est aussi très exigeant en matière de musique et de gastronomie. Monsieur Hecate n'est pas fan de la basse nourriture ~.  


La superbe histoire huhu.

Népal, 18 ans plus tôt.
Un flash lumineux vient briser la monotonie du ciel en cette nuit de nouvelle Lune. L'étoile qui fut l'origine de cette lumière ne s'était pas contentée de traverser le ciel gentiment, non. Elle avait choisi de descendre et même de prendre une forme humaine peu de temps avant de toucher la surface de la terre. Une descente qui passa quasiment inaperçue, sauf pour un homme qui en fut complètement témoin. Un autochtone vivant dans un village alentour. Il fut le premier à découvrir cette forme humaine des plus atypiques. Un enfant de cinq ans environ – inconscient – se trouvait là, seul, au milieu de la forêt. Dans les espaces non urbanisés d'Asie, il n'était pas courant que des croyances mystiques courraient. Cet homme vit en cet enfant, un miracle. Croyant voir une petite fille dans un premier temps, un seul mot lui venait en tête « Hecate » en référence à la déesse lunaire représentant la nouvelle lune. Son premier réflexe fut d'enrouler l'enfant dans sa veste et de le conduire au village pour conter sa découverte. Plusieurs questions furent poser à l'enfant qui était incapable d'y répondre, ne possédant aucun souvenir de sa vie antérieure. Cette perte de mémoire le mystifia encore un peu plus aux yeux des habitants du village qui lui donnèrent un statut de quasi-divinité. Ils adoptèrent tous le prénom d'Hecate pour le petiot même s'ils réalisèrent bien vite qu'il s'agissait d'un garçon. Une décision fut vite prise – et notamment appuyée par un ancien du village – celui de ne pas faire sortir cette découverte des frontières du village afin de préserver l'enfant des médias et des ambitions suspectes de personnes mal attentionnées.

Une des familles sans enfant se porta volontaire pour élever la petite divinité. Malgré la vie plus que rurale, Hecate eut une enfance heureuse. Il était le centre d'attention du village tout entier. Son apparence était en opposition complète avec le physique des autres habitants. Il avait les cheveux longs, roses et la peau très pâle alors que le reste du village étaient bruns et la peau particulière bronzée. Il était comme un halo de lumière telle cette étoile ayant éclairée le ciel d'une nuit de pleine lune. Il était la petite merveille, la petite perle. Le moindre ses désirs étaient exhaussés. Ce fut aux alentours de ses 10 ans que son statut de divinité prit une autre direction. Ce fut à cet âge qu'il accomplit ce qu'on appelle un miracle dans la religion chrétienne. Alors qu'il jouait avec des camarades, l'un d'eux chuta méchamment et s'ouvrit la jambe juste devant lui. Cet enfant n'était pas n'importe qui, il s'agissait de son meilleur ami. Celui qui jouait avec lui car il l'aimait pour ce qu'il était et non car car il était une « divinité ». Alors naturellement, Hecate fut frappé par la blessure de son camarade. Etant le seul témoin de cette chute, il fut donc le premier a vouloir soigner son camarade. Prenant la jambe blessée entre ses mains – et quelque peu paniqué – il cherchait autour de lui ce qu'il pouvait faire. Et lorsqu'il effleura de sa main la blessure … cette dernière disparue petit à petit sous les yeux étonnés des deux jeunes.

Réalisant qu'il n'avait plus mal et que la blessure n'était plus là, il s'était relevé tout en joie et avait couru jusqu'au village raconter ce qui venait de se produire à la première personne qu'il croisa. Cette personne fut l'ancien du village – le même qui avait fait en sorte que l'histoire d'Hecate ne sorte pas des frontières du village. Un bon choix. Ce dernier ordonna à l'ami d'Hecate de ne pas parler de cette histoire aux autres personnes du village. De son côté, lorsqu'Hecate s'était redressé, il avait senti une vive douleur sur sa jambe. En relevant son pantalon, il découvrit avec horreur l'horrible de son camarade sur son propre corps. Elle était là, complètement réelle, sur sa jambe et une douleur des plus vives. Heureusement que ce vieil homme était très vite venu vers lui pour le tirer à l'écart et le soigner tout en lui demandant de lui décrire ce qui venant de se passer. Les pensées, les sentiments, les souvenirs se mélangeaient dans la tête dans l'enfant lorsqu'il tentait d'expliquer. Un seul mot d'ordre en sortie :: ne pas raconter cette histoire aux autres et venir le voir immédiatement en cas de récidive de cet évènement. Et il eut des récidives sur de toutes petites blessures et toujours sur son ami. Il les raconta tous à cet ancien et une certitude en émergea :: il avait un pouvoir. Celui de transférer partiellement ou totalement les blessures des autres sur son corps.

Hecate eut de la chance tout de même, son secret fut ami et l'ancien. La présence de ce dernier dans sa vie était très importante, elle lui permettait de se confier et encaisser le choc d'être 100 % anormal. Il n'était pas encore conscient de son statut d'étoile et n'avait aucun souvenir de sa vie précédente. Durant toute son enfance, il n'était quasiment pas sorti de son village, ce dernier possédant l'immense chance d'avoir une école en son sein. En revanche, dès qu'il fut question d'études supérieures … Ce n'était pas la même chose. Pour les faire, Hecate devait quitter le village pour rejoindre la grande ville la plus proche. Une chose qu'il n'avait jamais faite et pourtant, cette opportunité fut accepté par ses parents adoptifs à condition qu'il ne raconte pas son histoire et qu'il dise que ses cheveux étaient colorés artificiellement. Mentir sur ses origines, sur sa ville etc … En somme, se mettre dans une situation délicate d'où une longue hésitation pour prendre cette décision. Le vieux du village ajoute évidemment qu'il lui était interdit de parler de son pouvoir. Ce fut ainsi qu'il découvrit le monde extérieur et le monde de la ville. Cette découverte fut à la fois enrichissante et … destructrice pour Hecate.

Il découvrit l'urbanisation, les études supérieures dans un parcours général. Il découvrit le monde des médias, d'Internet, de la télévision et également de la musique. En particulier le piano dont il fut attiré immédiatement par cet instrument. Tel le petit pourri gâté qu'il était, on accepta de lui payer des cours de cet instrument assez onéreux. Il suivit les cours de cet instrument en même temps que ses études supérieures. Et puis, il découvrit une chose qui allait complètement bouleverser sa ville. Il apprit l'existence des étoiles. Et là, là … Tout changea. Il comprit enfin ce qu'il était. En lisant les descriptions et les rumeurs, il s'était reconnu. Cette sensation de tomber du ciel, d'être anormal et de posséder un don. Une ville sortie particulièrement du lot :: Hoshikami. Dès lors, un rêve s'était emparé du jeune homme :: celui de s'y rendre. Il voulait comprendre d'où il venait et rencontrer des personnes comme lui. Il caressa se rêve en secret sans en parler avec ses proches. L'ambition d'apprendre le japonais le prit également et ce fut la raison pour laquelle il se lia d'amitié avec un népalais d'origine japonaise parlant cette langue.

Rapidement, il se trouva qu'il était doué au piano et histoire de mettre des finances de son côté, il jouait par moment de cet instrument dans un bar le soir. Sa décision de départ se fixa à ses 22 ans. Evidemment, le reste de son village n'était pas d'accord avec ils voulaient tous garder leur petite divinité. Cependant, Hecate était majeur et libre de ses choix. Il prit donc la direction du Japon avec une petite cagnotte dans sa poche, une langue à peine maitrisée et un diplôme d'études qui ne servait pas à grand-chose. Il s'établit à Hoshikami comme il le désirait. Il décrocha un vieux job de pianiste dans un petit café peu fréquenté. Ce fut par hasard qu'il se retrouva enchainer dans le monde de la coiffure. Un homme – dans la rue – le vit et tomba amoureux de sa chevelure rosâtre et lui proposa de travailler dans son salon, simplement. Le salon était bien réputé et comme Hecate d'en sortait plutôt bien, il finit par en faire son travail.

iconeblablaMatvey @ Double compte @ Gakupo de Re° @ 7/7 @ Pedobear
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


Messages : 342
Date d'inscription : 20/02/2016
Age : 16
Avatar : Adam de The Raven King
Post-it : www.fiche.com x [url=www]www.relations.com[/url]
Métro ...

Carte d'identité
Occupation: Libraire, étudiant en langues étrangères.
Nationalité: Française.
Lié à: Isaiah Mimasu
étoile

MessageSujet: Re: Hecate - La nouvelle Lune. [End]   Jeu 28 Avr - 22:41

...

T'es qui ?
Je ...
* s'en remet pas *
Pourquoi ... Un menton ... Pareil ?
Et heu ... Bienvenue ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


Messages : 963
Date d'inscription : 26/12/2015
Avatar : Shokudaikiri Mitsutada ©La badassitude d'une céleste.
Disponibilité : Déménagement et vacances. Je passe uniquement pour les validations et les nettoyages rapides. Désolé. ;;
Post-it : « You can't change me, cause we've lost it all. Nothing lasts forever. I'm sorry, I can't be perfect. »






Carte d'identité
Occupation: Commandant de la première division d'enquêtes.
Nationalité: Japonais.
Lié à: Dougal Wennolds, l'affreux. ♥
policier

MessageSujet: Re: Hecate - La nouvelle Lune. [End]   Jeu 28 Avr - 22:42

J'ai peur.
Adieu.




merci avrilchouw www. — meeercii Chlodamore www. — guide du forum www.
merci junjiesweetie www. ; www. — arigatou Charlie pour le gif I guess??? ;w;
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
avatar



MessageSujet: Re: Hecate - La nouvelle Lune. [End]   Jeu 28 Avr - 23:06

Je vais me tirer une balle.

Revenir en haut Aller en bas
avatar


Messages : 16
Date d'inscription : 28/04/2016
Avatar : Gakupo Kamui dessiné par Re°
Disponibilité : 7/7
Post-it :





Carte d'identité
Occupation:
Nationalité: Népalaise
Lié à: Radley Baker
étoile

MessageSujet: Re: Hecate - La nouvelle Lune. [End]   Jeu 28 Avr - 23:20

Merci les gens.
Ceci était un troll.
Merci à Nini - un pote - d'avoir posté la fiche et tenu à merveille son rôle sur la cb
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
avatar



MessageSujet: Re: Hecate - La nouvelle Lune. [End]   Jeu 28 Avr - 23:46

Là t'es belle
sale merde
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Messages : 145
Date d'inscription : 30/03/2016
Age : 19
Avatar : EVANGELION - Asuka Soryu Langley
Disponibilité : I'm free on week-end !
Post-it : présentationrelation
Parle en #F65754










Carte d'identité
Occupation: Police scientifique
Nationalité: Gallo-japonaise
Lié à: Kyou Arakawa
policier

MessageSujet: Re: Hecate - La nouvelle Lune. [End]   Ven 29 Avr - 10:58

Bah, je pensais que tu l'avais fini la présentation Mat °^°



Fay t'es la meilleure
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


Messages : 16
Date d'inscription : 28/04/2016
Avatar : Gakupo Kamui dessiné par Re°
Disponibilité : 7/7
Post-it :





Carte d'identité
Occupation:
Nationalité: Népalaise
Lié à: Radley Baker
étoile

MessageSujet: Re: Hecate - La nouvelle Lune. [End]   Dim 1 Mai - 16:02

Hey hey !
Petit up ici pour dire que la fiche me semble finie
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


Messages : 59
Date d'inscription : 25/02/2016
Age : 18
Avatar : Diabolik lovers ft. Tsukinami Carla. ▬ Merci pour l'avatar, Fenrir, asfnjnerbrtnr. ♥
Disponibilité : Disponible 2/7, et ouais. Sauf côté rp pour l'instant.
Post-it :
Give up your heart left broken.







Carte d'identité
Occupation: Panser des bobos et écrire des ouvrages.
Nationalité: anglo-japonais.
Lié à: Eurydyce Ôta.
étoile

MessageSujet: Re: Hecate - La nouvelle Lune. [End]   Dim 1 Mai - 16:22

Bonjour.
Premièrement, Gakupo quoi.
Puis.
Il est attachant, comme personnage.

J'ai déjà une idée qui fleurit au sein de mon cerveau - qui, miraculeusement, semble fonctionner. Un lien s'impose. Catégoriquement.

Bref. Re-bienvenue petit bonbon à la fraise. ♥


Pwet:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


Messages : 101
Date d'inscription : 19/03/2016
Avatar : Neuro Nōgami - MTNN. ARTHUR MERCI ♥
Disponibilité : rp : 2/3!!
Post-it :

Carte d'identité
Occupation: Coiffeur.
Nationalité: Monténégrins
Lié à: aucune foutue idée.
étoile

MessageSujet: Re: Hecate - La nouvelle Lune. [End]   Dim 1 Mai - 17:10

Hey!
Ton perso est cool, j'ai rit en lisant EN PLUS t'écrit trop BIEN et wesh les cheveux roses c'est cool /paf
En plus il est coiffeur pointcommun toussatoussa

Voilaaa RE BIENVENUE DONC!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


Messages : 414
Date d'inscription : 27/12/2015

Carte d'identité
Occupation: Inconnu.
Nationalité: Error 404.
Lié à: Hehehehe.
pnj

MessageSujet: Re: Hecate - La nouvelle Lune. [End]   Mar 3 Mai - 21:59

avatarspouvoirsrelationshipsrole playhome

Encore des cheveux roses /o/

Bienvenue à Hoshikami, j'ai le plaisir de te valider, et j'ai adoré ta fiche. C'est très original
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Hecate - La nouvelle Lune. [End]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Hecate - La nouvelle Lune. [End]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» la petite nouvelle : Nouvelle Lune :3
» Une nouvelle lune s'offre à moi [Réveil]
» La confrérie de la nouvelle Lune
» Une odeur de paille ( PV Nouvelle Lune)
» Loups Garous: Nouvelle Lune

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hoshikami RPG :: Premiers Pas :: Présentations :: Validées-
Sauter vers: