Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 Je suis en retard! - Pas grave, jsuis un pirate, jfais cque jveux. :{

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Message
Capitaine Crochet
Capitaine Crochet


Messages : 4
Date d'inscription : 05/07/2016
Fragment d'étoile

Je suis en retard! - Pas grave, jsuis un pirate, jfais cque jveux. :{ Empty
MessageSujet: Je suis en retard! - Pas grave, jsuis un pirate, jfais cque jveux. :{   Je suis en retard! - Pas grave, jsuis un pirate, jfais cque jveux. :{ EmptyMer 6 Juil - 0:00


Captain Hook


Fragment étoilé, comment vous faites-vous appeler ?
Vous osez demander ça à un des plus grands (enfin LE plus grand) capitaines du monde?  Je suis en retard! - Pas grave, jsuis un pirate, jfais cque jveux. :{ 2134533186

Et votre âge ? Pouvez-vous nous le révéler ?
Trop adulte.

Est-ce votre première fois sur terre ou l’avez-vous déjà observé ?
Oh, non, j'y navigue souvent. L'argent, toussa.

Que pensez-vous de ses habitants ; étoiles et humains qui la peuplent ?
Ils sont pervers. Mais s'ils sont riches ça me va. /o

Peut-être avez-vous déjà eu l’occasion d’en rencontrer ?
Vaguement.
le jeu de mot de ouf.

Sous votre forme humanisée, à qui ressemblez-vous ?
A un pirate avec un crochet à la place de la main gauche. Mais je suis BCBG.

Et vos pouvoirs, quelle puissance, atteignent-ils ?
Je possède le vaisseau le plus rapide du monde (Jolly Roger) qui peut même voler. Je crochète bien les serrures Je suis en retard! - Pas grave, jsuis un pirate, jfais cque jveux. :{ 2981413853 Je sais boire une énorme quantité de rhum sans m'écrouler.

Êtes-vous taquins ou les utilisez-vous à bon escient ?
Je les utilise à bon escient voyons.  Je suis en retard! - Pas grave, jsuis un pirate, jfais cque jveux. :{ 3900499491

Pourquoi ne pas essayer de nous parler de votre personne ?
J'aime le rhum. J'aime pas les fées et les sales gosses. J'aime ma mère qui me surnomme Crochinou. Je peux te crocheter sur rendez-vous.  Je suis en retard! - Pas grave, jsuis un pirate, jfais cque jveux. :{ 3184006066
j'adore le crochet aussi. Jsuis artistique tavu.

Et quel est votre objectif dans ce nouveau monde ?
Devenir riche.



Qui êtes-vous sur Epicarena? Deutscher Pirat!
C'est la première fois que vous êtes sur un forum de RP? Nope j'en ai fait des centaines. Beaucoup de nostalgie pour certains de mes persos d'ailleurs. Otto Günsche et Campino, forever in my ♥️
Vous ; en cinq mots? Rousse, germanophile, amoureuse, folle, radin.
Bisounours ou pedobear? Aucun des deux.
Vous aimez le rose, right? Non. Ya pas de rose sur le drapeau pirate.  Je suis en retard! - Pas grave, jsuis un pirate, jfais cque jveux. :{ 322421965




Revenir en haut Aller en bas
L'Allemagne c'est cool
L'Allemagne c'est cool


Messages : 18
Date d'inscription : 04/07/2016
Age : 31
Avatar : Doitsu, Hetalia.
Post-it : GERMANIAAAAAA
Fragment d'étoile

Je suis en retard! - Pas grave, jsuis un pirate, jfais cque jveux. :{ Empty
MessageSujet: Re: Je suis en retard! - Pas grave, jsuis un pirate, jfais cque jveux. :{   Je suis en retard! - Pas grave, jsuis un pirate, jfais cque jveux. :{ EmptyMer 6 Juil - 0:08

Quand tu dis amoureuse, c'est de qui? /o
Bienvenuuue Je suis en retard! - Pas grave, jsuis un pirate, jfais cque jveux. :{ 3900499491
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine Crochet
Capitaine Crochet


Messages : 4
Date d'inscription : 05/07/2016
Fragment d'étoile

Je suis en retard! - Pas grave, jsuis un pirate, jfais cque jveux. :{ Empty
MessageSujet: Re: Je suis en retard! - Pas grave, jsuis un pirate, jfais cque jveux. :{   Je suis en retard! - Pas grave, jsuis un pirate, jfais cque jveux. :{ EmptyMer 6 Juil - 0:22

Du pape, imbécile.
Merci sinon Je suis en retard! - Pas grave, jsuis un pirate, jfais cque jveux. :{ 4167483973
Revenir en haut Aller en bas
S. Uriel Edo
S. Uriel Edo


Messages : 124
Date d'inscription : 16/05/2016
Avatar : 'Nah - Creature13
Disponibilité : Dispoo
Post-it : Je suis en retard! - Pas grave, jsuis un pirate, jfais cque jveux. :{ 694578relecture
Je suis en retard! - Pas grave, jsuis un pirate, jfais cque jveux. :{ KWWeh0afMY

Carte d'identité
Occupation: Livreur de pizza
Nationalité: Anglo-jap'
Lié à: Toccard. ♥
étoile

Je suis en retard! - Pas grave, jsuis un pirate, jfais cque jveux. :{ Empty
MessageSujet: Re: Je suis en retard! - Pas grave, jsuis un pirate, jfais cque jveux. :{   Je suis en retard! - Pas grave, jsuis un pirate, jfais cque jveux. :{ EmptyMer 6 Juil - 11:07

Bonjour, je fais des bébés à ton choix d'avatars. Voilà.
Au revoir 8D //PAN//
(Bienvenue chez les fous encore plus fous d'puis qu'vous êtes là Je suis en retard! - Pas grave, jsuis un pirate, jfais cque jveux. :{ 2321227232 !!! )
Revenir en haut Aller en bas
Harley Quinn
Harley Quinn


Messages : 5
Date d'inscription : 04/07/2016
Age : 24
Avatar : Harley Quinn - DC Comics
Fragment d'étoile

Je suis en retard! - Pas grave, jsuis un pirate, jfais cque jveux. :{ Empty
MessageSujet: Re: Je suis en retard! - Pas grave, jsuis un pirate, jfais cque jveux. :{   Je suis en retard! - Pas grave, jsuis un pirate, jfais cque jveux. :{ EmptyMer 6 Juil - 13:44

DP est devenue... Un moustachu aux cheveux longs Je suis en retard! - Pas grave, jsuis un pirate, jfais cque jveux. :{ 3611797344
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine Crochet
Capitaine Crochet


Messages : 4
Date d'inscription : 05/07/2016
Fragment d'étoile

Je suis en retard! - Pas grave, jsuis un pirate, jfais cque jveux. :{ Empty
MessageSujet: Re: Je suis en retard! - Pas grave, jsuis un pirate, jfais cque jveux. :{   Je suis en retard! - Pas grave, jsuis un pirate, jfais cque jveux. :{ EmptyJeu 7 Juil - 20:07

Merci pour l'accueil Je suis en retard! - Pas grave, jsuis un pirate, jfais cque jveux. :{ 4167483973
Revenir en haut Aller en bas
Daremo
Daremo


Messages : 6
Date d'inscription : 04/07/2016
Avatar : Chara/Frisk, Undertale.
Post-it : PROUT.
Fragment d'étoile

Je suis en retard! - Pas grave, jsuis un pirate, jfais cque jveux. :{ Empty
MessageSujet: Re: Je suis en retard! - Pas grave, jsuis un pirate, jfais cque jveux. :{   Je suis en retard! - Pas grave, jsuis un pirate, jfais cque jveux. :{ EmptyVen 8 Juil - 3:39

Et avec de vraies moustaches sur le vava, pas des trucs invisibles qui laissent supposer qu'elles sont ailleurs Je suis en retard! - Pas grave, jsuis un pirate, jfais cque jveux. :{ 1074176747
Revenir en haut Aller en bas
L'Allemagne c'est cool
L'Allemagne c'est cool


Messages : 18
Date d'inscription : 04/07/2016
Age : 31
Avatar : Doitsu, Hetalia.
Post-it : GERMANIAAAAAA
Fragment d'étoile

Je suis en retard! - Pas grave, jsuis un pirate, jfais cque jveux. :{ Empty
MessageSujet: Re: Je suis en retard! - Pas grave, jsuis un pirate, jfais cque jveux. :{   Je suis en retard! - Pas grave, jsuis un pirate, jfais cque jveux. :{ EmptyVen 8 Juil - 21:03

Je ne vois pas de quoi tu parles Personne. Je suis en retard! - Pas grave, jsuis un pirate, jfais cque jveux. :{ 3145999230
Revenir en haut Aller en bas
Wes J. Doe
Wes J. Doe


Messages : 397
Date d'inscription : 17/03/2016
Age : 26
Avatar : Marshall Lee; Adventure Time
Disponibilité : 7/7j 24/24h
Post-it : Je suis en retard! - Pas grave, jsuis un pirate, jfais cque jveux. :{ Q56z
Je suis en retard! - Pas grave, jsuis un pirate, jfais cque jveux. :{ 120843ritessataniques
Je suis en retard! - Pas grave, jsuis un pirate, jfais cque jveux. :{ Pzzz
Je suis en retard! - Pas grave, jsuis un pirate, jfais cque jveux. :{ 1460742134-fandom1
Je suis en retard! - Pas grave, jsuis un pirate, jfais cque jveux. :{ 823307POUSSIN
www.fiche.
www.journal.
Je suis en retard! - Pas grave, jsuis un pirate, jfais cque jveux. :{ 687188WEEEEEEEEEEEEEEEEEES




Carte d'identité
Occupation: Blogueur-détective privé
Nationalité: Japonaise
Lié à: Lorelei la rousse
humain

Je suis en retard! - Pas grave, jsuis un pirate, jfais cque jveux. :{ Empty
MessageSujet: Re: Je suis en retard! - Pas grave, jsuis un pirate, jfais cque jveux. :{   Je suis en retard! - Pas grave, jsuis un pirate, jfais cque jveux. :{ EmptyVen 8 Juil - 22:10

j'ai retrouvé ton meilleur ami
Je suis en retard! - Pas grave, jsuis un pirate, jfais cque jveux. :{ Image-peter-pan-4
Revenir en haut Aller en bas
Wes J. Doe
Wes J. Doe


Messages : 397
Date d'inscription : 17/03/2016
Age : 26
Avatar : Marshall Lee; Adventure Time
Disponibilité : 7/7j 24/24h
Post-it : Je suis en retard! - Pas grave, jsuis un pirate, jfais cque jveux. :{ Q56z
Je suis en retard! - Pas grave, jsuis un pirate, jfais cque jveux. :{ 120843ritessataniques
Je suis en retard! - Pas grave, jsuis un pirate, jfais cque jveux. :{ Pzzz
Je suis en retard! - Pas grave, jsuis un pirate, jfais cque jveux. :{ 1460742134-fandom1
Je suis en retard! - Pas grave, jsuis un pirate, jfais cque jveux. :{ 823307POUSSIN
www.fiche.
www.journal.
Je suis en retard! - Pas grave, jsuis un pirate, jfais cque jveux. :{ 687188WEEEEEEEEEEEEEEEEEES




Carte d'identité
Occupation: Blogueur-détective privé
Nationalité: Japonaise
Lié à: Lorelei la rousse
humain

Je suis en retard! - Pas grave, jsuis un pirate, jfais cque jveux. :{ Empty
MessageSujet: Re: Je suis en retard! - Pas grave, jsuis un pirate, jfais cque jveux. :{   Je suis en retard! - Pas grave, jsuis un pirate, jfais cque jveux. :{ EmptyVen 8 Juil - 22:11

j'ai encore mieux

Je suis en retard! - Pas grave, jsuis un pirate, jfais cque jveux. :{ Jake-et-les-pirates-du-pays-imaginaire_33383684_2
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine Crochet
Capitaine Crochet


Messages : 4
Date d'inscription : 05/07/2016
Fragment d'étoile

Je suis en retard! - Pas grave, jsuis un pirate, jfais cque jveux. :{ Empty
MessageSujet: Re: Je suis en retard! - Pas grave, jsuis un pirate, jfais cque jveux. :{   Je suis en retard! - Pas grave, jsuis un pirate, jfais cque jveux. :{ EmptySam 9 Juil - 19:59

...quelle honte. Je suis en retard! - Pas grave, jsuis un pirate, jfais cque jveux. :{ 1018354959
Revenir en haut Aller en bas
Wes J. Doe
Wes J. Doe


Messages : 397
Date d'inscription : 17/03/2016
Age : 26
Avatar : Marshall Lee; Adventure Time
Disponibilité : 7/7j 24/24h
Post-it : Je suis en retard! - Pas grave, jsuis un pirate, jfais cque jveux. :{ Q56z
Je suis en retard! - Pas grave, jsuis un pirate, jfais cque jveux. :{ 120843ritessataniques
Je suis en retard! - Pas grave, jsuis un pirate, jfais cque jveux. :{ Pzzz
Je suis en retard! - Pas grave, jsuis un pirate, jfais cque jveux. :{ 1460742134-fandom1
Je suis en retard! - Pas grave, jsuis un pirate, jfais cque jveux. :{ 823307POUSSIN
www.fiche.
www.journal.
Je suis en retard! - Pas grave, jsuis un pirate, jfais cque jveux. :{ 687188WEEEEEEEEEEEEEEEEEES




Carte d'identité
Occupation: Blogueur-détective privé
Nationalité: Japonaise
Lié à: Lorelei la rousse
humain

Je suis en retard! - Pas grave, jsuis un pirate, jfais cque jveux. :{ Empty
MessageSujet: Re: Je suis en retard! - Pas grave, jsuis un pirate, jfais cque jveux. :{   Je suis en retard! - Pas grave, jsuis un pirate, jfais cque jveux. :{ EmptyDim 10 Juil - 0:44

J'apprend l'art du troll à mes enfants
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous



Je suis en retard! - Pas grave, jsuis un pirate, jfais cque jveux. :{ Empty
MessageSujet: Re: Je suis en retard! - Pas grave, jsuis un pirate, jfais cque jveux. :{   Je suis en retard! - Pas grave, jsuis un pirate, jfais cque jveux. :{ EmptyDim 10 Juil - 20:08

ON A DEMANDE DES MOUSTACHES ?

Je suis en retard! - Pas grave, jsuis un pirate, jfais cque jveux. :{ 1uXVj8A
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Je suis en retard! - Pas grave, jsuis un pirate, jfais cque jveux. :{ Empty
MessageSujet: Re: Je suis en retard! - Pas grave, jsuis un pirate, jfais cque jveux. :{   Je suis en retard! - Pas grave, jsuis un pirate, jfais cque jveux. :{ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je suis en retard! - Pas grave, jsuis un pirate, jfais cque jveux. :{
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hoshikami RPG :: Premiers Pas :: News et Annonces :: Events :: Epikami :: Fragments d'étoiles { présentations-
Sauter vers: