Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Madness est de retour... (fini)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Message
Invité
Anonymous



Madness est de retour... (fini) Empty
MessageSujet: Madness est de retour... (fini)   Madness est de retour... (fini) EmptyVen 1 Jan - 20:16




changerlelienparvotreimage100x100
Nom — Russell.
Prénom — Allyson.
Âge — 19 ans.
Sexe — Féminin.
Race — Humaine.
Nationalité — Britannique.
Occupation — Étudiante et Barmaid.
Orientation sexuelle — Hétéro.




physique

couleur des yeux — Vert ; couleur des cheveux — Noir-rougeâtre ; taille — grande, 170 cm ; poids — maigre, 50 kg ; tatouages ou piercings — aucune piercings, mais j'aimerais un tatoo ; cicatrices — non et je n'en veux pas,ça détruirait ma belle peau. ; style vestimentaire — Lolita?


caractère

Allyson est une jeune femme aventureuse, énergique, très créative, gentille, attentionnée et un peu étrange. Elle peut être aussi un peu princesse.

Elle aime se battre, mais déteste être blessé. Elle aime aussi prendre soins des autres et de ses animaux. En faite, Allyson est une fanatique des animaux, dans son appartement elle a environ 5 chats, 2 chiens, 1 serpents. Son plus grand rêve est d'avoir pour elle toute seule un gros félin comme; un tigre ou un guépard. Si elle le pouvait, elle voyagerait tout le temps, c’est une de ses passions.

Parlant passion, Allyson adore s’occuper de ses animaux chéri et de ses amis. S’ils ont des problèmes, elle va toujours être la pour eux.

Allyson déteste au plus haut point les psychologues. Mais ne lui demander jamais pourquoi.

Notre cher « princesse » n'a jamais vraiment cru aux étoiles. Elle a toujours pensé que c'était un mythe que quelques personnes ont lancé il y a quelques années. Par contre, si une étoile lui prouve que sa race existe vraiment, elle va peut-être y croire.

Elle connait les anti-étoiles mais elle n'y a jamais prêté attention vu qu'elle ne connait pas les étoiles.
.


l'histoire de notre Madness

Je suis née le 9 novembre à Londres, j'y ai vécu quelques années avant que mon père décide de déménager au Japon pour son travaille, dans le quartier de Tokyo. Il voulait aussi être plus proche de la sœur de ma défunte mère. Notre maison était plutôt grande, 4 chambres, 3 salles de bain, une grande cuisine avec salle à manger avec un salon assez grand pour contenir un piano a queue. On avait aussi une belle bibliothèque à deux étages avec plein de livres.

Disons que je n’ai pas connu ma mère. Elle est morte à ma naissance. Mon père? Je le connais très peu, car il est toujours en voyage pour son travail. Et pour ma sœur, je m’entends bien avec ma sœur même si elle me taquine souvent.

Quand j'avais neuf ans, ma tante est venue habiter à la maison vu que mon père n’est pas souvent là. Elle s'est occupée de moi et de ma sœur comme si ont étaient ses propres filles. On est très proche elle et moi. Une femme charmante, long cheveux blond dorés avec de jolis yeux bleus. Notre activité préférée était de se raconter des histoires farfelues, et pour ça j'étais la meilleure. Elle n'a jamais réussi à me battre jusqu'à maintenant.

Maintenant, 10 ans plus tard, j'ai déménagé dans un appartement non loin de chez elle, je vais lui rendre visite de temps en temps quand je trouve du temps libre à cause de mes études et du travail.

Comme j'ai dit je suis encore à l'école, j'étudie en médecine vétérinaire, car j'adore les animaux. J’ai 5 chats, 2 chiens et 1 serpent. J'ai un travail à temps partiel dans un bar non loin de chez moi qui paye assez bien pour un bar.
Revenons au fait que je crée des histoires. La meilleure que j'ai créée est un monde assez spécial et j'adore la raconter. Je l'ai appelée le pays des merveilles. C'est une jeune fille très curieuse qui part à la poursuite d'un lapin et qui se ramasse dans un autre monde, un monde étrange. Un monde où les fleurs, les chenilles, les lapins et les chats parlent. Un chat en particulier venait souvent la voir, il s'appelait Cheshire. La jeune fille nommée Alice, eu des aventures très étranges, mais toutes les histoires ne finissent jamais bien…que va t’il se passer à Alice?? Je n'irais pas en détail maintenant, car j'aime garder le suspense.

Sur ce, bonne soirée

- Allyson.





Ceci est un titre



Pseudo — Madness.
Vous; en cinq mots — étrange, créatrice,gameuse, sympa, gentille.
Personnage sur l'avatar — Alice Liddell.
Comment avez-vous découvert le forum — ça fait longtemps que je le connais. (anciennement Luka Phantomhive )
Présence ( /7) — le plus possible.
Pedobear ou bisounours — bisounourse.
changerlelienparvotreimage100x100
https://hoshikami.forumactif.org




Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous



Madness est de retour... (fini) Empty
MessageSujet: Re: Madness est de retour... (fini)   Madness est de retour... (fini) EmptySam 2 Jan - 10:29

BIENVENUE
Bon courage pour le reste de ta fiche :3
Revenir en haut Aller en bas
Genkishi Date
Genkishi Date


Messages : 981
Date d'inscription : 26/12/2015
Avatar : Shokudaikiri Mitsutada ©La badassitude d'une céleste.
Disponibilité : Déménagement et vacances. Je passe uniquement pour les validations et les nettoyages rapides. Désolé. ;;
Post-it : « You can't change me, cause we've lost it all. Nothing lasts forever. I'm sorry, I can't be perfect. »
Madness est de retour... (fini) Pzzz
Madness est de retour... (fini) 8jwv
Madness est de retour... (fini) N8wx
Madness est de retour... (fini) 296127mmoiredemerde


Carte d'identité
Occupation: Commandant de la première division d'enquêtes.
Nationalité: Japonais.
Lié à: Dougal Wennolds, l'affreux. ♥
policier

Madness est de retour... (fini) Empty
MessageSujet: Re: Madness est de retour... (fini)   Madness est de retour... (fini) EmptySam 2 Jan - 11:18

Coucou ma belle!
Oh tu connaissais la version antérieure? **
Tu étais inscrite? Rebienvenuuuue si c'est le cas.
Sinon bienveenue.
Madness est de retour... (fini) 2490058132
J'espère que tu t'amuseras bien parmi nous.

Ceci étant et désolé de te dire ça now;
Mais je préfère faire la remarque avant que tu fasses ta fiche, etc. D8
Ton personnage présente trop de similitudes avec un personnage déjà existant ... Et c'est un peu dommage, quand on se dit que c'est un forum rp où la créativité prime avec tout.
C'est sad mais je te demanderais d'essayer de trouver un autre. ;;

Keur keur sur toi.
Plein d'amûr. ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Isamu Matsuda
Isamu Matsuda


Messages : 346
Date d'inscription : 30/12/2015
Avatar : Takashi Shirogane - Voltron Legendary Defender
Post-it : Madness est de retour... (fini) Q56z
Madness est de retour... (fini) Satopi10

DC : Victoria O'Callaghan

Carte d'identité
Occupation: Serveur dans un café concert, chanteur de temps à autres.
Nationalité: Japonais
Lié à: -
humain

Madness est de retour... (fini) Empty
MessageSujet: Re: Madness est de retour... (fini)   Madness est de retour... (fini) EmptySam 2 Jan - 13:26

Bienvenue miss ! :3
Bon courage pour le reste de ta fiche. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous



Madness est de retour... (fini) Empty
MessageSujet: Re: Madness est de retour... (fini)   Madness est de retour... (fini) EmptySam 2 Jan - 14:09

Bienvenuue ♥️
Bon courage pour terminer ta fiche ! Madness est de retour... (fini) 3073379069
Revenir en haut Aller en bas
Skyler Rooks
Skyler Rooks


Messages : 348
Date d'inscription : 27/12/2015
Age : 25
Avatar : Sakata Gintoki ✗ Gintama

Carte d'identité
Occupation: Serveur.
Nationalité: Anglais.
Lié à: Kiku Shima.
étoile

Madness est de retour... (fini) Empty
MessageSujet: Re: Madness est de retour... (fini)   Madness est de retour... (fini) EmptySam 2 Jan - 20:46

Bienvenuuuue parmi nouuuus. Madness est de retour... (fini) 796800418
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous



Madness est de retour... (fini) Empty
MessageSujet: Re: Madness est de retour... (fini)   Madness est de retour... (fini) EmptySam 2 Jan - 22:29

Bienvenue parmi nous c:
Revenir en haut Aller en bas
Céleste
Céleste


Messages : 149
Date d'inscription : 28/12/2015
Age : 25
Avatar : human luna - sailor moon
Disponibilité : quand je peux (•́⌄•́๑)૭✧
Post-it : dc ; grim iejima
aka le connard

j'ai juste reboot fay-

ok maybe i'll rp
idk

www. pres'
www. relationships


Madness est de retour... (fini) 122423Adapatations

Madness est de retour... (fini) 694578relecture

Madness est de retour... (fini) 8jwv

Madness est de retour... (fini) B8rh

Madness est de retour... (fini) 518385socit

Carte d'identité
Occupation: gérante d'un café
Nationalité: française
Lié à: Charly Blairs
étoile

Madness est de retour... (fini) Empty
MessageSujet: Re: Madness est de retour... (fini)   Madness est de retour... (fini) EmptySam 2 Jan - 23:30

Bon courage, j'aimais bien ton pseudo moi, mais j'comprends l'avis de Gen. :<

Si t'as besoin d'aide, on est toujours sur la CB, tous, donc bon e___e

Au plaisir de te recroiser ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous



Madness est de retour... (fini) Empty
MessageSujet: Re: Madness est de retour... (fini)   Madness est de retour... (fini) EmptyDim 3 Jan - 4:48

merci tout le monde!!! <3
Revenir en haut Aller en bas
Genkishi Date
Genkishi Date


Messages : 981
Date d'inscription : 26/12/2015
Avatar : Shokudaikiri Mitsutada ©La badassitude d'une céleste.
Disponibilité : Déménagement et vacances. Je passe uniquement pour les validations et les nettoyages rapides. Désolé. ;;
Post-it : « You can't change me, cause we've lost it all. Nothing lasts forever. I'm sorry, I can't be perfect. »
Madness est de retour... (fini) Pzzz
Madness est de retour... (fini) 8jwv
Madness est de retour... (fini) N8wx
Madness est de retour... (fini) 296127mmoiredemerde


Carte d'identité
Occupation: Commandant de la première division d'enquêtes.
Nationalité: Japonais.
Lié à: Dougal Wennolds, l'affreux. ♥
policier

Madness est de retour... (fini) Empty
MessageSujet: Re: Madness est de retour... (fini)   Madness est de retour... (fini) EmptyLun 4 Jan - 20:17


Je la trouve mignonne Allyson. Je pense que c'est le genre de personne avec qui on peut sympathiser assez rapidement. What a Face Du coup, c'est cool à voir irp. ♥️
Je pense avoir déjà dit ce que je pensais du personnage de toute façon. XD
Donc après correction, je te valide, miss Barmaid.
Bienvenue parmi nous et amuse-toi bien!
N'hésitez pas à cliquer sur les liens plus haut, voilà voilà. Madness est de retour... (fini) 3917635622
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous



Madness est de retour... (fini) Empty
MessageSujet: Re: Madness est de retour... (fini)   Madness est de retour... (fini) EmptyLun 4 Jan - 20:18

merci!! je vous adore!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Madness est de retour... (fini) Empty
MessageSujet: Re: Madness est de retour... (fini)   Madness est de retour... (fini) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Madness est de retour... (fini)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hoshikami RPG :: Premiers Pas :: Présentations :: Perdues-
Sauter vers: