Partagez | 
 

 {INVOCATIOOOON} Fuite - Alfonso

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Message
avatar


Messages : 45
Date d'inscription : 06/03/2016
Avatar : Doug - Gangsta - o/

Carte d'identité
Occupation: J'sais pas.
Nationalité: Japonaise - ex-américain
Lié à: Benjamin Siruis
humain

MessageSujet: {INVOCATIOOOON} Fuite - Alfonso   Lun 4 Juil - 22:12





Je cours.

Comme toujours, je cours.
Je pourrais arrêter ma course, et laisser le destin faire son oeuvre. Mais non. Je ne veux plus. Alors je cours. Je sais pas ce que ces flics me veulent, et en vrai, j'm'en fou. P't'être que c'est rien, mais j'peux pas prendre de risque. Si c'est quoique ce soit – même seulement une suspicion – ça va me retomber dessus. Parce que j'ai un casier. Parce que j'suis étranger. Y a pleins de choses qui sont contre moi. Alors je cours. Je ne veux pas y retourner. Je ne veux pas retourner en prison. Ouais, en fait, je flippe grave je crois. Et pourtant, je ne faisais rien de mal. Et pourtant, la journée avait bien commencée...
Une journée comme les autres. Mieux, j'ai pu éviter celle qui m'a adopter. Quoi demander de mieux ? Toute une journée dehors, à m'éclater. Je retournai encore et toujours au même endroit. J'avais trouvé un très bon endroit, dans un quartier chouette. Très bien fait pour le parkour. Je pouvais y passer des heures et des heures, à m’entraîner s'en cesse. En plus, il y avait des poubelles juste en bas de ma ruelle préférée. En cas de chute, je limitai les dégâts. Mais du coup, les gens n'aiment pas forcément me savoir autour de chez eux. Et souvent, certains appellent les flics. Je suppose que c'est ce qui a dû arriver. Mais je ne veux pas prendre de risque. Je peux me tromper. Ca m'arrive très, très souvent.

-Putain...

Je ne sais pas où aller. J'peux pas rentrer. Celle qui m'a adopté va me déchirer, donc c'est foutu. J'pense que je ne rentrerai pas non plus ce soir, en fait... Peut-être demain. On verra. Quand tout ça se sera calmé. Quand la situation se sera tassée...

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


Messages : 18
Date d'inscription : 04/07/2016
Age : 24
Avatar : Doitsu, Hetalia.
Post-it : GERMANIAAAAAA
Fragment d'étoile

MessageSujet: Re: {INVOCATIOOOON} Fuite - Alfonso   Lun 4 Juil - 23:50

Ca alors, tu n'aurais pas cru ça, hein. Pendant que tu cours comme un dératé, tu vois une lumière. Enfin, non. Une lumière noire.
Tu peux échapper aux flics, mais pas au Messie. Oui, le Messie. Je suis pas Juif, j'ai pas de longs cheveux, mais c'est moi. Jésus peut aller se coucher. Bref, comme j'ai tous les pouvoirs, je dresse un mur devant toi et tu te le prends en pleine tronche. Et j'ai décidé aussi qu'il allait pleuvoir du sang. Paske je suis hardcore. Tu entends ma voix résonner dans ton crâne.

- « Viens chez moi j'ai des capotes. »

C'est tentant hein. Heiiiin.
Viennnns. J'ai des capooootes.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


Messages : 5
Date d'inscription : 04/07/2016
Age : 17
Avatar : Harley Quinn - DC Comics
Fragment d'étoile

MessageSujet: Re: {INVOCATIOOOON} Fuite - Alfonso   Mer 6 Juil - 14:24

Fuite

Conor {INVOCATION}

Le ciel est bleu. Il est toujours bleu. J'aime le bleu.
J'aime bien marcher dans la rue, en levant la tête et en regardant le ciel. Les gens pensent que je suis folle. Mais heureusement, les voix dans ma tête disent le contraire. Il n'y a pas que le ciel que je regarde ainsi. Les oiseaux volent, et les immeubles sont grands. Les gens qui marchent dans les rues ne connaissent pas la politesse, ils me rentrent toujours dedans et me demande d'un ton agressif pourquoi je marche comme ça. Je me baladais sans savoir où j'allais, c'est tellement plus amusant.
Donc je marchais dans la rue, la tête en l'air, comme à mon habitude. Quelque fois je baissais la tête et je voyais ces inconnus qui me regardent comme si j'étais le vilain petit canard noir au milieu des beaux canaris jaunes. Mais cela m'importe peu. Je regardai à nouveau le ciel, sans regarder autour de moi, enfin surtout devant. J'ai marché dans une flaque, et j'ai failli tomber du trottoir aussi, mais ce n'est pas grave. Je marchai lorsque je me cognai dans un mur qui était en plein milieu du chemin. Enfin, c'était surtout un idiot planté au milieu du chemin qui disait n'importe quoi. Je regardai alors par terre pour voir où j'étais tombée et je remarquai que j'étais assise sur quelqu'un. Oups.

Euh, excuses moi. J't'ai fais mal ou tu peux t'lever ?

Dis-je à ce pauvre garçon que je venais d'écraser.
Je me levai, parce que j'étais un peu lourde, quand même et regardai l'étrange homme qui avait fait office de "mur" et qui disais des choses étranges.

Viens chez moi j'ai des capotes.


Et c'est moi qu'on traite de folle. Je le regardai bizarrement, avec des grands yeux et lui dis d'un ton naturel :

Ça t'prends souvent d'inviter des mecs en pleine rue ?


DEV NERD GIRL

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


Messages : 18
Date d'inscription : 04/07/2016
Age : 24
Avatar : Doitsu, Hetalia.
Post-it : GERMANIAAAAAA
Fragment d'étoile

MessageSujet: Re: {INVOCATIOOOON} Fuite - Alfonso   Jeu 7 Juil - 14:53

Je sentais que le gamin allait accepter. C'était obligé, je suis trop canon quoi. Mais non, juste au moment où j'allais m'approcher un peu plus de lui, une bonasse me bourre dedans, en regardant en l'air comme une imbécile. Pire, elle écrabouille MA victime. Messie pas conteeeent!!
Je sentis la colère monter en moi - patience n'étant pas mon mot favori. Ca m'embêtait d'accorder tant d'attention à une imbécile, mais je n'avais pas le choix, je m'ennuyais parfois dans mon Olympe hyper germaniquement classe, il fallait bien me distraire. Ce gamin était parfait, parce qu'il avait l'air tellement coincé, que je me ferais un plaisir de le décoincer. Et donc, en me retournant vers la fille, je vis qu'elle me regardait avec des yeux de merlan fris. Ben oui, tu viens de foncer dans un mec canon, bravo, j'applaudis. Dommage qu'il faut le mériter pour avoir un coup avec le Messie, hein.

- Ça t'prends souvent d'inviter des mecs en pleine rue ?

Non mais elle ose me parler en plus? J'avais pas fait attention aux 3/4 des mots qu'elle avait prononcés, je m'en foutais un peu beaucoup en fait. Mais si elle me parlait comme ça, c'est juste parce qu'elle se sentait exclue de la situation. La toisant de haut en bas, je m'approchai de plus en plus de son visage, pour lui chuchoter d'un air menaçant:

- « T'es jalouse? Désolé, j'ai pas de capotes pour toi. »

Je la repoussai en arrière, et, en me concentrant de nouveau sur ma victime principale, je vis que son intention n'était pas de venir chez moi profiter de mes capotes divines. Dans ce cas, il me faudrait employer d'autres manières.
Profitant de mes pouvoirs étendus, j'attrapai le garçon par le bras et nous téléportai tous les deux dans un endroit désert de la ville. Directement, d'une voix douce, je lui affirmai :

- « Pas de panique. Je t'ai abordé comme ça pour attirer cette fille dans mes filets. Elle est extrêmement dangereuse, tu étais seul, je ne pouvais pas rester à rien faire. Qui sait ce qu'elle aurait fait si je ne t'avais pas amené ici! »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: {INVOCATIOOOON} Fuite - Alfonso   

Revenir en haut Aller en bas
 
{INVOCATIOOOON} Fuite - Alfonso
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La fuite du tyran
» Haïti : fuite des cerveaux la plus élevée au monde
» Fuite glaciale
» La fuite du cheval ailé (Solo ou Duo, Jeu)
» Attirer la diaspora ou freiner la fuite des cerveaux ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hoshikami RPG :: La ville et cie :: Yanari’s District-
Sauter vers: