Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 [Clos]❝ I used to hate you so easily. Look into your eyes so eagerly. And whether is cold. I wouldn't walk away. ⚔ Hǔ Li

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Message
Invité
Anonymous



[Clos]❝ I used to hate you so easily. Look into your eyes so eagerly. And whether is cold. I wouldn't walk away. ⚔ Hǔ Li  Empty
MessageSujet: [Clos]❝ I used to hate you so easily. Look into your eyes so eagerly. And whether is cold. I wouldn't walk away. ⚔ Hǔ Li    [Clos]❝ I used to hate you so easily. Look into your eyes so eagerly. And whether is cold. I wouldn't walk away. ⚔ Hǔ Li  EmptyJeu 31 Déc - 19:39

I used to hate you so easily...
Hǔ & Amnesia

On raconte qu'il n'y a jamais d'heure pour rencontrer son destin. Au détour d'une ruelle un soir sombre, vous pouvez alors toucher du doigt votre destinée ou seulement en regardant votre télé à neuf heures du matin. Le destin est une chose immuable selon certain, alors vous serez incapable d'y échapper. Tout comme la mort guette votre dernier repos pour vous enlever, le destin vous attend à la lisière d'un chemin, patiemment. C'est un cycle de la vie.

Des pas résonnaient agilement sur le sol pavé d'une ruelle sombre. Cet endroit qui regorgeait alors de la déchéance de ce monde. Déchéance des humains qui jonchaient ces lieux, avides de s'engouffrer un peu plus dans les méandres du vice. Cette sensation illusoire d'être libre l'espace d'un instant quand les drogues s’insufflaient dans les veines. La joie de voir passer un dealer peu scrupuleux au carrefour d'en face et aborder une prostituée du coin. Bien loin des ruelles plus éclairées de cette ville, celles-ci n'en étaient alors pas moins la réalité des humains aujourd'hui.

Les pas ne cessaient alors de résonner faiblement, zigzaguant entre les passants, une chevelure bleutée arrivait à un carrefour. Ses orbes se posaient sur les alentours, balayant les lieux. Un sentiment de sérénité mêlée à celui de l'adrénaline pulsait dans ses veines, parcourant son sang. La peur ne semblait guère être de mise aujourd'hui. Pourtant la jeune femme frêle et ses atouts féminins auraient pu lui donner la sensation de pouvoir se faire sauter dessus à tout moment. La peur aurait pu prendre ses tripes et l'obliger à courir pour sa survie au milieu de tous ces gens. Peut-être était-ce alors l'arme à sa ceinture qui la rassurait ou tout simplement son éternelle impulsivité.

« Rosenberg, où est-ce que tu es encore partie ? Si l'information que nous avons eue est exacte et qu'il se trouve réellement par ici, tu ne devrais pas t'barrer toute seule ! »

La radio crachait soudainement ces quelques mots. Un supérieur qui semblait persister à faire entendre raison à sa subordonnée. Cette même subordonnée qui n'en avait cure comme à son habitude. Un simple « tch » passait ses lippes en seule réponse, l'éteignant alors. Marchant longuement, frôlant les murs à l'abri des regards, la bleutée se faufilait, cherchant sa proie. Le seul but de la division des anti-crépusculaires. Celui de renverser le chef en premier lieu dans l'espoir d'enrayer cette révolte et sauver les innocents des tueries qui n'avaient pas lieu d'être selon elle.

Une certaine rage se profilait dans son esprit, se stoppant au coin d'une rue. L'espace d'un instant de répit, remettant ses idées en place. Cette rue semblait désertée, plus étroite, cachée des yeux de tous. C'est dans cette même rue que la tignasse rouquine était apparue. La rencontre du destin et du hasard.

La stupeur.

Au coin de sa rue, lui faisant face, l'étoile sentait son sang brûlait ses veines en le voyant approcher de loin. Déglutissant longuement, sa main se portait à sa radio, mais ne se résignait finalement pas à appeler du renfort. S'il l'entendait, ne serait-ce alors pas la fin de tout ? L'obscurité laissait place aux doutes. Était-ce seulement la bonne personne pour commencer ? Était-ce bien Hǔ Li qui se présentait face à elle ?

Une certaine appréhension prenait ses tripes et pourtant cette impulsivité qui n'avait de cesse de la mettre en danger bien souvent, la poussait une nouvelle fois. Un pas en avant, puis un deuxième alors que ses orbes avaient finalement le luxe de bien l’apercevoir. Sa main se portait à son arme, la pointant dans sa direction.

« Arrête-toi ! Je suis de la division anti-crépusculaire, ne fait plus un geste Hǔ Li ! »

Si d'ordinaire la tenue de son arme était parfaite, bien loin des tremblements qui semblaient prendre son corps à présent, ce n'était plus le cas. L'incompréhension semblait la gagner petit à petit. Pourquoi ? Il y avait ce sentiment. Oui, ce sentiment d'avoir trouvé sa destinée, enfin. Les jours avaient passé, les questions n'avaient eu de cesse de s'entasser depuis tout ce temps. Et aujourd'hui, face à la plus grande menace de sa vie, l'étoile avait compris. Les réponses qui manquaient et qui prenaient simplement vie en le voyant ainsi, face à elle.

Alors sans crie égard, des mots qu'elle ne pouvait retenir passèrent ses lèvres.

« Je... Je suis ton étoile... »

Les traits de son visage dépeignaient parfaitement l'incompréhension de la situation, sa stupeur de cette révélation qu'elle avait tant attendue. Celle d'enfin trouver son humain. Lentement son arme semblait se faiblir, déglutissant à nouveau en le fixant toujours.

« Rosenberg !! »

Rapidement son attention se déviait alors, se tournant vers le fond de la rue d'où les voix semblaient provenir, mais encore personne ne se présentait. Alors naturellement ses orbes se posaient sur lui, ses mains venant percuter son torse sans ménagement.

« Cache-toi !! »

Même elle ne comprenait plus pourquoi. Pourquoi sa destinée, son devoir devait lui être accordé à lui ?

Pourquoi est-ce toi que je dois protéger ?
© ASHLING DE LIBRE GRAPH'


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous



[Clos]❝ I used to hate you so easily. Look into your eyes so eagerly. And whether is cold. I wouldn't walk away. ⚔ Hǔ Li  Empty
MessageSujet: Re: [Clos]❝ I used to hate you so easily. Look into your eyes so eagerly. And whether is cold. I wouldn't walk away. ⚔ Hǔ Li    [Clos]❝ I used to hate you so easily. Look into your eyes so eagerly. And whether is cold. I wouldn't walk away. ⚔ Hǔ Li  EmptyJeu 31 Déc - 21:41

hello, is it me you’re looking for ?


Un flingue pointé sur lui, ce n’était pas la première fois qu’il en avait un. C’était même quelque chose d’assez habituel, routinier, qui ne lui donnait même plus de frissons comme la première fois que cela lui était arrivé. Non pas qu’il se réveillait tous les matins avec une arme contre la tempe, mais vous savez, quand on traîne dans des trucs pas nets, ce n’est pas rare de se retrouver en situation de crise.

Il l’avait vue arriver, la fille aux cheveux bleus qui était en train de le menacer de son arme. En même temps, une crinière d’un telle couleur se détachait facilement des murs noircis de la rue dans laquelle il se trouvait. Sur le coup, il n’avait pas pensé qu’elle aurait pu être flic, ah si seulement il l’avait un peu mieux détaillée il aurait sûrement remarqué le pistolet qui l’accompagnait. « Arrête-toi ! Je suis de la division anti-crépusculaire, ne fait plus un geste Hǔ Li ! » Aaaah, sérieusement. Il venait de se foutre dans un beau mxrdier.

Parmi tous les poulets Japonais, cette division était la pire. Enfin, pour Hǔ en tout cas. Ils savaient mieux que personne qui il était, et il se disait qu’ils avaient probablement placardé des photos de lui partout dans leurs bureaux, histoire que tout le monde, même les bleus, impriment bien son doux visage dans leurs petites têtes. Alors oui, il savait qu’ils étaient dans le coin, mais si les infos qu’il avait reçues avaient été véridiques, alors cette poulette n’avait rien à faire ici. Quelqu’un allait se faire virer ce soir.

Lentement, il leva les mains. Histoire d’éviter de tenter le diable, elle n’avait pas l’air très sûre d’elle la petite, il avait peur qu’une balle lui échappe s’il faisait un geste impromptu. La suite, il improviserait, mais il n’allait sûrement pas se laisser avoir par une demoiselle. « Je... Je suis ton étoile... » Il leva un sourcil et bougea les mains dans un air de « wtf ? » se demandant sérieusement ce qu’elle venait de lui pondre, là.

Le plus drôle dans la situation actuelle, c’est qu’elle-même ne semblait pas savoir ce qu’elle venait de dire. Le tigre pencha légèrement la tête, c’était à ne plus rien y comprendre. Ou peut-être était-ce un plan tout préparé par la division anti-lui. Il imaginait bien la réunion qui avait eu lieu juste avant leur déploiement, où un chef un peu trop nourri aux donuts serait arrivé en clamant avoir une idée révolutionnaire pour chopper la terrible monstruosité humaine sévissant sur la ville : « Que le premier qui lui tombe dessus lui dise « Je suis ton étoile ! » ça va l’amadouer les gars, c’est obligé. » Quelle belle bande d’abrutis. Pourtant ils en savaient assez sur le Chinois pour savoir qu’être amadoué, ce n’est pas son genre.

Une voix s’éleva, qui cria un nom, probablement celui de la flic, vu sa réaction. Et meeerxe, le reste de la meute. Fait comme un rat, se trouvait-il. Au final, leur technique « dis lui que t’es son étoile » avait fonctionné, vu que ça lui avait demandé de réfléchir quelques secondes, précieuses secondes qu’il aurait pu utiliser pour se barrer. Et après on lui demande encore pourquoi il ne réfléchit pas plus souvent ? Ceci est la réponse, quand il réfléchit, ça se finit toujours mal.

« Cache-toi !! » lui avait dit son « interlocutrice », en lui faisant comprendre physiquement qu’il devait dégager le plus vite possible. Cette fois-ci, pas de place à la réflexion. Aussi illogique que cela paraissait, il fallait bien dire qu’il n’avait pas envie de rester planter là et de se retrouver avec tout un régiment armé sur lui tombant dessus. Alors il se mit à courir, pas comme s’il avait vraiment d’autres choix. Il n’aimait pas courir, c'était comme avouer être une proie, alors que c’était lui le prédateur. Tant pis, pour une fois il se résignerait à admettre que dans ce cas précis, il était celui qui était en bas de la chaîne élémentaire.

Il tourna dans deux ruelles puis, remarquant qu’il n’avait aucune idée d’où il était – facilement perdu hein – il préféra s’arrêter dans le creux d’une corniche qui abritait une porte déjà entrouverte ouvrant sûrement sur un repaire de junkie. Il n’aurait qu’à s’y inviter s’il entendait touet une troupe arriver en courant.

Le reste, il improviserait.





Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous



[Clos]❝ I used to hate you so easily. Look into your eyes so eagerly. And whether is cold. I wouldn't walk away. ⚔ Hǔ Li  Empty
MessageSujet: Re: [Clos]❝ I used to hate you so easily. Look into your eyes so eagerly. And whether is cold. I wouldn't walk away. ⚔ Hǔ Li    [Clos]❝ I used to hate you so easily. Look into your eyes so eagerly. And whether is cold. I wouldn't walk away. ⚔ Hǔ Li  EmptyVen 1 Jan - 0:02

I used to hate you so easily...
Hǔ & Amnesia

Tout n'était que vague et flou. Les secondes s'écoulaient, fixant seulement ce dos large qui s'éloignait de son champ de vision. Il courait pour se cacher, écoutant les dires de la jeune femme. Un soupir de soulagement aurait pu se faire entrevoir à cet instant. Oui, soulagé qu'il écoute et s'en aille sans protester. Ainsi, son devoir pouvait commencer, celui de le protéger. Ce n'était pourtant pas une bonne idée dans le fond. Le laisser en prison aurait été mieux, mais rien ne garantissait qu'il y survive. Et rien ne garantissait qu'il se laisserait arrêter si sagement. Son but n'était pas de le voir mourir, n'est-ce pas ? Des sentiments contradictoires la prenait, envahissaient son esprit et toute son entité. Qu'est-ce que la bleutée devait seulement penser ? Ses orbes n'avaient de cesse de le regarder s'éloigner, son esprit se vidant finalement. Trop de questions entraînaient l'abandon de la pensée.

Alors seule au milieu de cette allée, n'entendant plus que les pas qui se rapprochaient autant que ceux qui s'éloignaient, une main se posait lourdement sur son épaule. Peut-être avait-il appelé son nom plusieurs fois, peut-être l'avait-il hurlé même en voyant son manque de réaction, mais enfin son attention se portait sur lui. Vide.

« Rosenberg, qu'est-ce que tu fous ? Tu l'as trouvé ? »

Lentement, les méandres de sa conscience revenaient alors, ramenant l'enfant du ciel à la réalité. Secouant légèrement la tête pour chasser ce vide, un bref sourire ennuyé se dessinait sur ses lèvres.

« Navrée, j'ai perdu sa trace ! Je crois qu'il est partit par la droite, je ne suis pas certaine... »

Il n'y avait, bien entendu, personne vers la droite. Seule les prostituées devaient encore se trouver de ce côté-là, rien d'autres. Le néant se dessinerait sous leur yeux en arrivant. Cet homme n'y serait pas, étant déjà partit dans l'autre sens. Oui, la bleutée venait de mentir pour sauver l'ennemi numéro un. Un soupir passait alors ses lippes en voyant la dizaine de policier s'en aller dans le mauvais sens, prêt à lui tomber dessus. Une main venait prendre sa nuque, la massant légèrement avant de se mettre en route.

Peut-être n'était-il pas si loin que cela, peut-être pourrait-elle encore le retrouver... Ne devaient-ils pas discuter ? Amnesia n'en semblait guère enchantée à vrai dire. Pourquoi ? Oui, pourquoi lui ?

Traînant des pieds, ses mains venaient se perdre dans les poches de sa veste ébène, soupirant de plus belle. Ses orbes se posaient au sol, frappant parfois dans des cailloux qui envahissaient le pavé sans raison. Son esprit était troublé autant que son corps entier. L'étoile avait trouvée son humain, mais peut-être aurait-il mieux valu qu'il en soit autrement ? Serait-elle morte s'il fut décédé avant leur rencontre ? Bonne question. Mais même ainsi, cela aurait-il était préférable que se retrouver dans cette situation.

Marchant, toujours un peu plus, toujours un peu plus loin, suivant aveuglément son instinct. Instinct qui voulait se régaler apparemment alors qu'enfin, la sirène retrouvait le chemin de son humain. Alors s'arrêtant à sa hauteur, fixant droit devant elle, seule sa voix résonnait encore, faible.

« J'ai donné une fausse indication... Ils sont partit de l'autre côté... »

Un nouveau soupir, encore. Alors lentement ses orbes se posaient dans sa direction, ne fixant pourtant que le sol plutôt que lui. Cette sensation ne voulait aucunement disparaître, celle d'avoir trouvée une « moitié ». Perturbant autant que dérangeant à bien y penser.

« Pourquoi ?..... Pourquoi est-ce que ça doit être toi ?..... Je ne sais pas ce que je dois faire.... Si je ne te protège pas, je ne vais pas remplir mon devoir.... Ce pourquoi je suis là, sur Terre.... Mais pourquoi faut-il que ce soit ainsi ? »

Des réflexions et pensées qui n'étaient que pour elle-même. Seulement celles-ci se perdaient dans la réalité, passant ses lippes sans y penser réellement. C'était vide de sens après tout de se retrouver-là, dans cette situation...

Une lassitude la prenait lentement. Alors son pied jouait nerveusement avec un caillou imaginaire, soufflant bruyamment.
© ASHLING DE LIBRE GRAPH'


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous



[Clos]❝ I used to hate you so easily. Look into your eyes so eagerly. And whether is cold. I wouldn't walk away. ⚔ Hǔ Li  Empty
MessageSujet: Re: [Clos]❝ I used to hate you so easily. Look into your eyes so eagerly. And whether is cold. I wouldn't walk away. ⚔ Hǔ Li    [Clos]❝ I used to hate you so easily. Look into your eyes so eagerly. And whether is cold. I wouldn't walk away. ⚔ Hǔ Li  EmptyVen 1 Jan - 1:39

hello, is it me you’re looking for ?


Un type avait ouvert la porte à un moment. Il avait toisé Hǔ quelques secondes puis était reparti de là où il venait en se grattant les bras et grognant. Le chinois ne voulait même pas imaginer le genre de substances qui devaient circuler dans le bâtiment qu’il avait choisi comme refuge. Appuyé contre son mur, il guettait attentivement le moindre bruit de pas, prêt à s’engouffrer dans le bâtiment à la moindre suspicion – bâtiment qui avait des relents de moisissures d’ailleurs, maintenant qu’il avait la joie d’en respirer pleinement l’air. Dans un élan de survie, il rabattit la porte vers lui, la laissant juste assez ouverte pour qu’il ne se retrouve pas coincé à l’extérieur en cas d’urgence.

Combien de temps avait-il passé à essayer d’entendre une basse-cour entière se diriger vers lui ? Quelques minutes, tout au plus. Et il en avait déjà marre. Il se disait que de toute façon, s’ils avaient eu à le retrouver, ils l’auraient déjà fait. Il n’avait pas beaucoup d’estime pour les flics, mais il savait tout de même qu’ils n’étaient pas aussi lents. Au moment où il allait se décoller de son mur, la fille aux cheveux bleus apparu dans son champ de vision. D’instinct, il poussa la porte du bâtiment, prêt à se faufiler dans l’ouverture.

« J'ai donné une fausse indication... Ils sont partit de l'autre côté... » Cette phrase bloqua le tigre pour quelques milli-secondes. Elle était sérieuse ? Ou cela faisait-il encore partie du « plan » ? Il regarda à droite et à gauche, incapable de faire confiance à la parole d’une telle personne. Si ce qu’elle avait dit plus tôt était véridique, alors en plus de faire partie du groupe de personnes qui voulaient lui faire la peau, c’était une étoile. Et encore une fois, si ce qu’elle disait était véridiquement véridique, c’était son étoile. Ahah, non. S’il vous plait, non.

Et la voilà qui se lançait dans une espèce de mini-monologue dans lequel elle semblait s’interroger sur la cruauté de son destin – c’est vrai que c’était un comble pour quelqu’un comme elle de se retrouver liée à Hǔ. Elle aurait pu tomber sur tellement mieux. Le chinois soupira, sortant de son abri de fortune, toujours complètement sur ses gardes. « C’est pas à moi qu’il faut poser toutes ces questions. Et t’as pas voulu de moi ? C’est très bien parce que j’ai pas voulu de toi non plus. REGARDE COMME ON VA BIEN S’ENTENDRE. Sérieux. »

Cela l’énervait, de se retrouver face à pareille créature. Mais il devait garder son calme, inspirer, expirer, et recommencer. Il savait que ça risquait d’arriver un jour, mais jamais, jamais n’avait-il imaginé que cela puisse se passer dans de pareilles conditions. Il aurait même pu en profiter pour balancer à la flic « Tu vois, c’est à cause de ce genre de situation, qu’on aime pas trop ça les étoiles ! » mais il se retiendrait, il ne voulait pas risquer d’éterniser la conversation avec elle.

Il voulait partir, le plus vite possible. Alors il avança de quelques pas, retourna en arrière et tourna sur lui-même. C’est vrai, il était un peu perdu. Juste un peu. Il reporta alors son attention sur la seule âme qui vive présente proche de lui, tentant de rester de plus civilisé possible. « C’est par où le centre ville ? » La tension était palpable dans sa voix, mais il faisait des efforts, au moins pour se sortir de là avec un minimum d’embrouille.




Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous



[Clos]❝ I used to hate you so easily. Look into your eyes so eagerly. And whether is cold. I wouldn't walk away. ⚔ Hǔ Li  Empty
MessageSujet: Re: [Clos]❝ I used to hate you so easily. Look into your eyes so eagerly. And whether is cold. I wouldn't walk away. ⚔ Hǔ Li    [Clos]❝ I used to hate you so easily. Look into your eyes so eagerly. And whether is cold. I wouldn't walk away. ⚔ Hǔ Li  EmptyVen 1 Jan - 3:02

I used to hate you so easily...
Hǔ & Amnesia

Les secondes semblaient alors défilées, lentement. Un peu trop au vu de la situation, pourtant sa voix ne tardait pas à se faire entendre à son tour. Une seconde aurait alors suffit à la rendre fébrile, encore. Cette révélation qui ne touchait finalement qu'elle en un sens. Certes, il était atteint d'une certaine manière au vu de ses dires et de sa position, mais ce sentiment... Il ne demeurait que chez la sirène, n'est-ce pas ? Les humains ne ressentaient pas ce lien entre eux. Seule l'étoile gardait cette sensation si dérangeante. Aurait-elle été différente si l'humain en avait été autrement ? Probablement.

Ainsi ses dires ne faisaient que rajouter un sentiment supplémentaire à son état déjà indécis. L'incompréhension, l'incertitude et cette soudaine colère. Le trouble prenait rapidement son esprit, pourtant la flic inspirait longuement, le laissant lui demander où se trouvait le centre-ville. Sans rien dire, un long moment semblait filer, ses orbes se plantant naturellement droit devant elle. Un mur se dessinait.

« Je n'ai pas l'intention de bien m'entendre avec toi ! Mais je n'ai pas l'intention de te laisser te barrer comme ça non plus ! Je ne peux pas t'ignorer simplement comme ça de toute façon ! »

Si. La possibilité d'ignorer son humain n'était, en soi, pas impossible à vrai dire. Une étoile pouvait très bien décidé de rester loin de sa destinée et fermer les yeux. Cependant, il restait alors toujours le risque que ce dernier ne meurt et qu'elle aussi. Si pour certain, cela ne semblait pas réellement important, une destinée comme la sienne reflétait l'inverse.  Hǔ était un homme recherché en plus d'être sur liste noire à ce jour. La personne la plus recherchée du pays. Comment ignorer dès lors sa destinée de ce fait ? S'il mourrait, alors elle aussi. Peut-être n'était-ce pas une mauvaise chose que de sauver des millions de vie... Pourtant, il y avait toujours ce devoir qui la rongeait. Celui de protéger son humain. Coûte que coûte, c'était son but pour être arrivée sur Terre.

Rapidement, tout son corps se tournait pour lui faire face, le dévisageant un instant du regard. Ses sourcils se fronçaient ardemment, rendant ce visage « doux » légèrement irréel voir idiot au final. Ce n'était que sa colère qui se peignait si bien sur son visage. Toujours ses traits prenaient rapidement ses émotions pour les dévoiler au reste du monde. Si simple à comprendre.

« Si je te quitte du regard et que tu meurs, je n'aurais pas remplie mon devoir, alors tu restes avec moi, tu n'as pas le choix ! De toute façon, je ne vais pas te laisser t'échapper, alors dis-moi où tu habites et je t'aiderais à retrouver ton chemin ! »

Son attitude semblait largement démontrer que la bleutée n'abandonnerait pas son idée. Butée, la jeune femme ne changeait guère souvent de décision, mais au fond se tramait toujours cette indécision certaine quant à ce qu'elle devait faire ou non. Seul le temps finirait par lui donner une réponse, probablement. Pour l'instant, plus le temps s'écoulait en compagnie de l'un et l'autre, plus la situation deviendrait claire. Peut-être.

« Les flics vont forcément continuer à te chercher et je ne prendrais une décision te concernant que quand j'aurais pu peser le pour et le contre. Alors nous allons devoir nous supporter l'un, l'autre jusque-là. Et abandonne l'idée de tuer des étoiles pendant ce temps, je ne te laisserais pas faire ! »

Ses mots passaient ses lippes tout en commençant à marcher. Ses pieds prenaient la direction du centre-ville, lentement. L'un devait compter sur l'autre pour retrouver son chemin, l'autre ne voulait pas laisser l'un pour le moment. C'était le prix à payer pour être tombé sur une étoile qui n'abandonnerait pas de si tôt le but de son existence. Un instant, ses orbes glissaient en coin pour le fixer une dernière fois, froidement.

L'estime ne se dessinait guère à son égard. Cette personne tuait des étoiles, condamnant de ce fait des humains innocents et inversement peut-être. De quel droit se permettait-il seulement d'accomplir ce genre d'actes ? Pour Amnesia, il n'y avait rien à comprendre pour le moment, mais la question demeurait ancrée dans son esprit. Un jour, un jour ses mots prendraient possession de la conversation. Elle ne pourrait retenir sa curiosité sur le sujet.

Pourquoi tuez tous ces gens ? Personne ne prenait ce genre de chemin sans raison, n'est-ce pas ? Alors oui, pourquoi ?

Finalement ses pas se stoppaient à l'intersection de la ruelle, attendant d'imprimer tout ce qu'il pourrait lui dire.
© ASHLING DE LIBRE GRAPH'


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous



[Clos]❝ I used to hate you so easily. Look into your eyes so eagerly. And whether is cold. I wouldn't walk away. ⚔ Hǔ Li  Empty
MessageSujet: Re: [Clos]❝ I used to hate you so easily. Look into your eyes so eagerly. And whether is cold. I wouldn't walk away. ⚔ Hǔ Li    [Clos]❝ I used to hate you so easily. Look into your eyes so eagerly. And whether is cold. I wouldn't walk away. ⚔ Hǔ Li  EmptyVen 1 Jan - 4:13

hello, is it me you’re looking for ?


Oh non. Non seulement il avait hérité d’une étoile, mais d’une étoile enquiquinante en plus. Ce n’était définitivement pas. Sa. Journée. Il lui avait juste demandé par quel côté se trouvait le centre-ville et ce qu’elle lui répondait là, était tout SAUF les indications pour se rendre au centre-ville. Il eût envie de la secouer en lui disant « SI ! SI TU PEUX M’IGNORER ! » mais une fois de plus, il se retint. Il se mordait la lèvre, pensant que ça l’aiderait à rester serein.

Elle s’était ensuite tournée vers lui, et là, il s’attendait au pire. Elle avait ce genre de regard qui ne le mettait pas du tout en confiance pour la suite des événements. A chaque seconde supplémentaire qui passait, il regrettait un peu plus ce moment d’abrutisme où il avait décidé de mettre les pieds dehors aujourd’hui. S’il était resté chez lui, de un il aurait presque fini sa série, de deux, il ne serait pas là à devoir faire face à… ça.

Ce qu’elle disait lui donnait doucement envie de rire. Elle pensait vraiment qu’il avait besoin de sa « protection » ? Parce que c’est de ça qu’elle parlait n’est-ce pas, lorsqu’elle parlait de son « devoir » ? Mais c’est bon, il est rôdé Hǔ, il a pas besoin de quelqu’un pour l’aider à survivre. Sans compter qu’elle voulait qu’il lui file son adresse. Elle se rendait compte de ce qu’elle disait ou… ? C’était à se demander.  

Et blablabla, et blablabla. A l’entendre, il avait l’impression qu’elle comptait ne pas le lâcher d’une semelle tant qu’elle n’avait pas trouvé quoi faire de lui. Cette idée ne lui plaisait pas, au tigrou, et il n’allait probablement pas se laisser faire comme ça. Il l’observa commencer à s’éloigner, sans bouger. Nerveusement, il envoya ses cheveux en arrière d’un coup de main, essayant toujours de rester le plus calme possible. Et là elle s’arrêta. Il en profita donc.

« Que je te donne mon adresse pour que tu m’aides à retrouver mon chemin ? Tu te prends pour quoi ? UN PXTAIN DE GPS ? A quel moment t’as cru que j’allais filer mon adresse au premier flic qui me la demande, ça me blesse presque de voir à quel point tu penses que je suis idiot. »

Il marqua une courte pause, inspirant profondément. Rester calme on a dit.

« Et non. NON. Je ne compte pas rester avec toi. Pourquoi je ferais ça ? On va continuer, chacun de notre côté, bien tranquilles. Je continue à faire mes trucs, toi tu fais tes trucs. On se revoit plus, tout le monde est content. En plus… »

Il croise les bras, un sourire étirant ses lèvres pour la première fois depuis cette rencontre fortuite. Un sourire carnassier, qui dépeignant sans peine le mal dans l’être de Hǔ.

« Tu ne voudrais pas que l’on pense que tu es en réalité une agent infiltrée ? Tu comprends, dans cette ville, il y a des yeux et des oreilles partout, et si malheureusement quelqu’un nous voyait ensemble… Shhh, ça pourrait porter un sale coup à ta carrière. Et voyons, je ne voudrais surtout pas que ma petite étoile aie des problèmes à cause de moi, je ne suis pas si méchant. Alors, on fait comme ça hein ? Toi, moi, chacun de notre côté. Et c’est tout. Allez. »

Cette fois ci, il avait l’air particulièrement calme et posé. Il était dans son élément, et était persuadé (ou du moins espérait grandement) que ça allait suffire à calmer les ardeurs de la flic. Sans attendre de réponse, il tourna les talons, commençant à s’éloigner dans l’autre direction. De toute façon, toutes les rues mènent à Rome, se disait-il.





Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous



[Clos]❝ I used to hate you so easily. Look into your eyes so eagerly. And whether is cold. I wouldn't walk away. ⚔ Hǔ Li  Empty
MessageSujet: Re: [Clos]❝ I used to hate you so easily. Look into your eyes so eagerly. And whether is cold. I wouldn't walk away. ⚔ Hǔ Li    [Clos]❝ I used to hate you so easily. Look into your eyes so eagerly. And whether is cold. I wouldn't walk away. ⚔ Hǔ Li  EmptyVen 1 Jan - 17:20

I used to hate you so easily...
Hǔ & Amnesia

Plus les minutes s'écoulaient en la compagnie de son humain, plus ses sentiments changeaient. Si dans son esprit, cet homme aurait dû être une brute espèce sans cervelle et sans pitié, ses réactions étaient plutôt mesurées. Ne tuait-il pas des étoiles celui-là ? Pourquoi n'avait-il pas encore essayé de la frapper au juste ? C'était un peu... perturbant de ne pas avoir ce besoin de défense face au grand « méchant HǓ LI ». L'un de ses sourcils semblait alors s'arquer fortement, croisant les bras un instant.

La réflexion semblait envahir son esprit, le laissant débiter toutes ses paroles vaines selon la bleutée. Quoique ses mots avaient encore le don de l'énerver un peu plus à chaque instant qui passait. Les menaces ne fonctionneraient aucunement sur la jeune femme butée qu'elle représentait. Chiante, enquiquineuse et collante, voilà ce qu'était tout d'abord Amneisa Rosenberg. Une femme qu'on ne pouvait guère s'enlever du pied une fois que sa décision était prise de rester dans votre champ de vision. Qu'on se l'accorde, ce n'était finalement pas une femme pour rien.

Les traits de son visage semblaient encore se durcir, stoppant le cheminement mental qui s'opérait dans son esprit en le voyant partir. Une main venait directement attraper son coude pour le retenir, se mettant à nouveau dans son chemin.

« Ouais, je pensais que tu serais un abruti sans cervelle, je l'admets ! »

Franche comme bien souvent, l'enfant du ciel n'allait pas forcément par quatre chemin. Encore moins quand son interlocuteur semblait aussi irritant que celui-ci actuellement. Sa créatrice n'avait réellement rien trouvée de mieux à faire que de les coller ensembles ? C'était drôle tiens. Pourtant, il y avait toujours ses valeurs et ses principes dont celui de protéger son humain. On abandonne difficilement les principes qui nous guident depuis des années. C'est extrêmement difficile en plus d'être parfois quasiment impossible. Notamment pour une entité faisant preuve de caractère et surtout de détermination.

Un doigt se plantait finalement entre eux deux, le posant lourdement sur le torse de l'armoire à glace devant elle. Avouons-le, la bleutée faisait pâle figure physiquement face à lui. Mais cela ne semblait guère l'effrayer pour autant.

« Écoute-moi bien, rêve pas mon grand, tu ne vas pas te débarrasser de moi simplement en me balançant des menaces aussi absurdes. Ouais, c'est vrai qu'une rumeur du genre pourrait survenir et que cela me porterait préjudices, mais je vais te dire une bonne chose : T'es mal tombé mon grand. Plus que mon métier, c'est mon devoir en tant qu'étoile qui prime dans ma vie. Alors tant que je n'ai pas prise de décision te concernant, tu restes avec moi un point c'est tout ! »

Le côté maternelle autoritaire semblait sortir légèrement à cet instant. L'homme pouvait bien être plus vieux qu'elle, la bleutée n'en avait cure. Ses décisions étaient immuables, point final. Il ne pourrait se débarrasser d'elle pour l'instant, autant faire avec.

« On y va maintenant, je te ramène vers le centre-ville, mais je t'accompagne aussi jusque chez toi et ne pense pas me semer, n'oublie pas que nous avons des pouvoirs, nous, les étoiles et va savoir quel est le mien ! »

Un sourire victorieux prenait ses lippes accompagné d'un clin d'oeil moqueur.

Si ce matin-là, quelqu'un lui avait alors dit que sa rencontre du jour serait aussi importante et dérangeante à la fois, si quelqu'un lui avait dit que Hǔ serait son humain, probablement que la sirène aurait rit. Un rire jaune et amer à l'idée que cela puisse être possible, mais aussi parce qu'elle ne l'aurait pas cru. Il fallait pourtant se rendre à l'évidence, il était bien là, juste sous ses yeux et ce sentiment également. Le destin était bien curieux parfois.

Cependant, la belle était surprise en un sens. Surprise de voir que cet homme n'était pas aussi violent que ses pensées le laissaient entendre. Sa vision du chef des crépusculaires était bien faussée, tout du moins pour l'instant. Qui sait ce qu'il pourrait lui réserver par la suite après tout... Mais à ce moment précis, il y avait une contradiction en plus dans son esprit le concernant.

Secouant légèrement la tête pour chasser ce qui ne pouvait encore avoir de réponses, ses pieds reprenaient la route dans l'autre sens, lui faisant signe de la suivre.

« C'est par là le centre, dans cette direction c'est une impasse... »

Le suspend de sa phrase laissait entendre que finalement, il était peut-être bien stupide, un peu. Mais c'est un sourire presque amusé qui se faisait voir de sa part. Alors leur route commune prenait forme. De toute manière et comme dit précédemment, le chef n'avait pas le choix dans cette situation. L'étoile avait déjà décidée pour eux deux et aucun refus n'était accepté visiblement.
© ASHLING DE LIBRE GRAPH'


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous



[Clos]❝ I used to hate you so easily. Look into your eyes so eagerly. And whether is cold. I wouldn't walk away. ⚔ Hǔ Li  Empty
MessageSujet: Re: [Clos]❝ I used to hate you so easily. Look into your eyes so eagerly. And whether is cold. I wouldn't walk away. ⚔ Hǔ Li    [Clos]❝ I used to hate you so easily. Look into your eyes so eagerly. And whether is cold. I wouldn't walk away. ⚔ Hǔ Li  EmptyVen 1 Jan - 20:22

hello, is it me you’re looking for ?


Combien de temps est-ce que ça allait encore durer ? Il lui avait gentiment proposé de continuer chacun de leur côté, en faisant semblant que rien de tout ça n’était arrivé, mais non. Elle n’était pas d’accord. Elle avait quoi dans le crâne ? N’importe qui d’autre aurait probablement accepté sans rechigner. Et elle, elle était prête à risquer sa carrière à cause de quelqu’un comme lui. Et en plus, c’était lui sa carrière, techniquement.

Et s’il l’assommait ? S’il prenait sa petite tête et lui faisait rencontrer le mur ? Est-ce que ça arrangerait ses problèmes ? Ah c’est sûr, inconsciente elle aurait moins la capacité de le faire chxer comme elle le faisait actuellement – quoique, parce qu’elle avait l'air vachement tenace. Mais si elle en crevait ? S’il cognait un peu trop fort, parce qu’on se le dise, mesurer sa force n’a jamais été le point fort de Hǔ. Si elle mourrait, il mourrait. Et ça, c’est pas très bon pour la santé.

Il l’écouta parler, parce qu’il n’avait pas d’autre choix aussi. Elle répétait plus ou moins la même chose, changeant vaguement l’ordre de ses phrases, mais la même idée revenait ; elle n’allait pas le lâcher. Un soupir lui échappa, de toute façon autant la laisser le ramener vers le centre-ville, puisque seul il risquait de mettre un certain à s’y retrouver… surtout s’il fonçait droit dans une impasse.

Il allait donc devoir se résigner à la suivre. Pas longtemps. Au moins jusqu’au moment où il pourrait se repérer seul. Même s’il la sentait venir, elle allait continuer à le bassiner avec des « c’est mon devoir, tu ne dois pas me quitter ! » et autres trucs du genre. La suivant, pas de trop près d’ailleurs, il laissa quelques instant passer avant de prendre la parole.

« Si tu veux vraiment te rendre utile, va voir tes copains et, j’sais pas moi, donne leurs des fausses pistes, dis leur que je suis mort ou quoi. Parce que c’est vraiment pas en me collant au cxl que tu vas me rendre la vie plus facile. Même si c’est pas forcément ton but, je le conçois. »

Il leva les yeux vers un coin de rue. Ah tiens, le panneau accroché au mur, il le connaissait. Le tigre était bien moins perdu que ce qu’il le pensait. A partir de là, il saurait se débrouiller seul, mais, le problème, c’était elle. Il ne pouvait vraiment pas la laisser le suivre jusqu’à chez lui, imaginez un peu l’ampleur qu’une telle erreur pouvait prendre. Cela pouvait mettre tout le groupe en danger, et il refusait de prendre pareil risque. Il s’arrêta.

« C’est bon, je sais où je suis. Je peux pas vraiment aller en plein centre ville tu vois, donc je vais aller prendre un taxi là-bas. » Il indiqua une zone géographique assez floue d’un coup de menton. « Je ne peux vraiment pas te laisser aller jusqu’à chez moi. Aller, je te laisse mon numéro de téléphone si tu veux, comme ça tu m’appelles et on s’arrange un truc, hein ? Allez, faisons ça. »

Il lui tendit la main, attendant qu’elle lui file son téléphone pour qu’il puisse marquer son numéro dedans, et s’en débarrasser une bonne fois pour toute. De toute façon, même s’il ne lui donnait pas un faux numéro, les appels c’était simple à esquiver, et il trouvait de toute façon que sa proposition était tout à fait juste pour l’un comme pour l’un autre.





Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous



[Clos]❝ I used to hate you so easily. Look into your eyes so eagerly. And whether is cold. I wouldn't walk away. ⚔ Hǔ Li  Empty
MessageSujet: Re: [Clos]❝ I used to hate you so easily. Look into your eyes so eagerly. And whether is cold. I wouldn't walk away. ⚔ Hǔ Li    [Clos]❝ I used to hate you so easily. Look into your eyes so eagerly. And whether is cold. I wouldn't walk away. ⚔ Hǔ Li  EmptyDim 3 Jan - 16:38

I used to hate you so easily...
Hǔ & Amnesia

Que cet homme était exaspérant. La bleutée n'avait-elle pas déjà donnée des fausses pistes pour l'aider aujourd'hui ? Il en demandait beaucoup en plus d'être énervant. Alors inexorablement un soupir passait ses lippes, une main venant remettre son épaisse chevelure en arrière.

« Je t'ai déjà aidé aujourd'hui il me semble, alors ne me fait pas chxer tu veux ! Tu devrais déjà t'estimer heureux que je l'ai fais. Même si mon devoir d'étoile passe en premier lieu, il serait facile de changer d'avis te concernant... »

C'était un fait. Ce sentiment existait réellement, poussant alors l'étoile vers son humain pour faire son devoir. Si certaines pouvaient outrepasser cela sans trop de difficultés, il n'en restait pas moins que la sirène se posait tout un tas de question encore. Le protéger ou l'abandonner, la balance penchait fébrilement d'un côté puis de l'autre. Parce que son humain n'était pas n'importe qui après tout et son métier lui était important également. En un sens tout du moins.

Alors que leur chemin commun s'amorçait, traînant dans les ruelles peu fréquentables de cette ville, le bruit de ses pas se stoppaient finalement dans son dos. Alertée, l'enfant du ciel en faisait de même, se tournant à mi-chemin entre lui et le bout de la rue qu'ils arpentaient. Ses orbes rencontrant les siennes visiblement ennuyés de le voir si peu coopératif et chouinard pour un oui ou un non.

Comme attendu, l'homme se faisait lâche. Levant les yeux au ciel une seconde, une seconde de réflexion voyait alors le jour dans son esprit. Un cheminement de la pensée rapide et précis. Au vu de la force physique respective de chacun, il ne serait guère difficile pour lui de s'en défaire par ce procéder. Cependant, l'idée n'était pas d'abandonner totalement, juste pour l'instant. Alors l'une de ses mains se perdait alors dans sa poche arrière de son jean, sortant son téléphone. Dans un geste lent, il se tendait vers lui, ne le lâchant pas pour autant avant de seulement rajouter :

« Si tu m'files un faux numéro, je te retrouverais et je t'étranglerais ! »

Alors ses doigts se recourbaient pour laisser fuir le téléphone.

« J'pensais pas que monsieur le chef des crépusculaires aurait autant la flippe de laisser une femme voir où il habite, c'est faible ! »

Si la phrase pouvait sonner telle une moquerie, ce qui en fut peut-être une en réalité, le ton de sa voix trahissait plutôt une critique ou un avis de sa part. Les gens se donnaient toujours une image plus ou moins exacte des autres. Les méchants sans peurs qui ne craignaient absolument rien, brute de décoffrage ou grand intellect. Les business-man toujours un tantinet trop sérieux et ennuyant, mais extrêmement compétent. Les flics probablement stupides, inconscients parfois, mais courageux au point d'en être encore plus cxns pour certains. Les images allaient bon train dans l'imagination de chacun. Et grand dieu que la flicette n'aurait absolument pas songé voir celui-là flipper qu'une ennemie voit son chez-lui. Probablement un attachement stupide pour un endroit.

« Bien, j'te laisse pour cette fois vu que tu n'arrêtes pas de geindre comme si t'étais le seul en galère maintenant. On se reverra de toute façon, j'y compte bien ! »

Sa main attrapait rapidement son bien, tournant les talons plus facilement que prévu. L'abandon ne faisait pourtant pas partit de son vocabulaire dans bien des moments et il était fort à parier que la belle trouverait moyen de le suivre ou de le retrouver. N'était-il pas du devoir des flics de savoir faire de la filature ? … Et il était probablement que son don puisse lui servir à quelque chose.
© ASHLING DE LIBRE GRAPH'


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



[Clos]❝ I used to hate you so easily. Look into your eyes so eagerly. And whether is cold. I wouldn't walk away. ⚔ Hǔ Li  Empty
MessageSujet: Re: [Clos]❝ I used to hate you so easily. Look into your eyes so eagerly. And whether is cold. I wouldn't walk away. ⚔ Hǔ Li    [Clos]❝ I used to hate you so easily. Look into your eyes so eagerly. And whether is cold. I wouldn't walk away. ⚔ Hǔ Li  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Clos]❝ I used to hate you so easily. Look into your eyes so eagerly. And whether is cold. I wouldn't walk away. ⚔ Hǔ Li
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ❝ And I'll show you the road to follow. ⚔ Jarod. [Clos]
» A slayer of kin who covets all thing. |Jarod| [CLOS]
» Et ce monde rendait une étrange musique; ft. Lorelei Solberg [Clos]
» Salut ಠ_ಠ Tu veux jouer ? [Clos]
» ❝ C'est le destin qui guide mes pas vers toi. ⚔ Kane. {clos}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hoshikami RPG :: archives :: RP achevés-
Sauter vers: