Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 // she hides behind a cigarette;, ▲

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Message
Margaery J. Sato
Margaery J. Sato


Messages : 11
Date d'inscription : 15/05/2016
Age : 26
Avatar : futaba yoshioka
Disponibilité : OPEN BABY
étoile

// she hides behind a cigarette;, ▲  Empty
MessageSujet: // she hides behind a cigarette;, ▲    // she hides behind a cigarette;, ▲  EmptySam 11 Juin - 15:07

let's bang
MARGAERY J. SATO catégorisée dans les meufs reloues qui font semblant de détester les mecs alors qu'elles les mattent en scred since 1997 — elle a 19 ans mais sa mentalité frôle plutôt les 12 — elle est moitié jap/moitié anglaise donc elle parle couramment l'anglais, le japonais (et la lanue de vipère) — tout le monde l'appelle maggy parce que margaery ça lui donne l'impression d'être née trois siècles avant — elle est en étude de psy mais franchement c'est l'une des pires élèves — si tu lui demandes son numéro elle te donne celui de sa pote
Maggy? elle est bonne et d'ailleurs le problème, c'est pas qu'elle est bonne, c'est qu'elle le sait — physiquement, elle est petite mais elle dégage un charme donc forcément elle en joue ++++
« elle fumait son p'tit joint du matin en m'lançant son plus beau regard du genre ''tu m'as bien eue bâtard''. »
love killer
baby i'll rule

Faut savoir qu'avec Maggy, tu peux partir en fou-rire pendant 15 minutes sans problème parce qu'elle est marrante comme nana. C'est sûr et certain, c'est pas avec elle que t'auras des silences et des conversations chiantes (elle déteste ça) donc elle va toujours trouver un truc à commenter/critiquer histoire d'ambiancer un peu. Elle aime bien taquiner, c'est un peu son passe-temps et des fois, ça donne envie de la frapper mais on ne frappe pas les filles. Elle va te répondre par un sourire genre "pas trop deg de pas pouvoir répliquer par la force bb?" mais tu pourras rien faire en effet sauf si t'as de la répartie.

Question amour, elle se cache derrière le masque de la fille qui dit qu'elle peut pas saquer les mecs mais au fond, si, elle peut bien les saquer et parfois, elle les préfère aux filles (elle déteste parler maquillage bien qu'elle semble super superficielle). En vrai, elle a eu une sale histoire, elle était ultra amoureuse et comme il l'a jetée sans pression pour une autre fille, elle se sent d'humeur à massacrer toute personne de sexe masculin.

Comme elle est végétarienne, c'est la reloue de service dans les sorties qui va toujours demander à pas manger de viande tout ça mais c'est surtout parce qu'elle  des petits problèmes avec la nourriture depuis 2-3 ans.

Parents divorcés, ancienne danseuse, elle avait un chat qui est mort mais elle adore les chats donc si tu lui offres un chat ou si t'as un chat ou si t'es un chat (soyons fou), elle sera forcément ta copine.

OUVERTE A TOUTE RELATION
PROPOSEZ LES LOULOUS




Revenir en haut Aller en bas
Margaery J. Sato
Margaery J. Sato


Messages : 11
Date d'inscription : 15/05/2016
Age : 26
Avatar : futaba yoshioka
Disponibilité : OPEN BABY
étoile

// she hides behind a cigarette;, ▲  Empty
MessageSujet: Re: // she hides behind a cigarette;, ▲    // she hides behind a cigarette;, ▲  EmptySam 11 Juin - 15:11

+1 pour les liens blblblbl
Revenir en haut Aller en bas
Margaery J. Sato
Margaery J. Sato


Messages : 11
Date d'inscription : 15/05/2016
Age : 26
Avatar : futaba yoshioka
Disponibilité : OPEN BABY
étoile

// she hides behind a cigarette;, ▲  Empty
MessageSujet: Re: // she hides behind a cigarette;, ▲    // she hides behind a cigarette;, ▲  EmptySam 11 Juin - 15:11

+1 pour la liste des rp pcq je me rappelle jamais de rien ;;
C OPEN
Revenir en haut Aller en bas
Wes J. Doe
Wes J. Doe


Messages : 397
Date d'inscription : 17/03/2016
Age : 26
Avatar : Marshall Lee; Adventure Time
Disponibilité : 7/7j 24/24h
Post-it : // she hides behind a cigarette;, ▲  Q56z
// she hides behind a cigarette;, ▲  120843ritessataniques
// she hides behind a cigarette;, ▲  Pzzz
// she hides behind a cigarette;, ▲  1460742134-fandom1
// she hides behind a cigarette;, ▲  823307POUSSIN
www.fiche.
www.journal.
// she hides behind a cigarette;, ▲  687188WEEEEEEEEEEEEEEEEEES




Carte d'identité
Occupation: Blogueur-détective privé
Nationalité: Japonaise
Lié à: Lorelei la rousse
humain

// she hides behind a cigarette;, ▲  Empty
MessageSujet: Re: // she hides behind a cigarette;, ▲    // she hides behind a cigarette;, ▲  EmptySam 25 Juin - 20:33

MOI JE VEUX MOI JE VEUX


Pour une fois que quelqu'un a le même âge que Wes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



// she hides behind a cigarette;, ▲  Empty
MessageSujet: Re: // she hides behind a cigarette;, ▲    // she hides behind a cigarette;, ▲  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
// she hides behind a cigarette;, ▲
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hoshikami RPG :: Premiers Pas :: Votre personnage :: Journal de Bord-
Sauter vers: