-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Il faut un titre ? Ah ah... Joker~ [FINI]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Message
Alpha 001
Alpha 001


Messages : 414
Date d'inscription : 27/12/2015

Carte d'identité
Occupation: Inconnu.
Nationalité: Error 404.
Lié à: Hehehehe.
pnj

Il faut un titre ? Ah ah... Joker~ [FINI] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il faut un titre ? Ah ah... Joker~ [FINI]   Il faut un titre ? Ah ah... Joker~ [FINI] - Page 2 EmptyJeu 19 Mai - 19:39

Salut ma belle, excuse moi pour mon retard 8D

Alors, j'ai deux petits points que je pense intéressant à retravailler dans ta fiche (ouais, voilà, on vient de se rencontrer et je fais déjà mon chieur /o/)

- Concernant ton pouvoir, j'aime beaucoup l'idée de l'invisibilité, cependant en effet en raison de l'intrigue je pense que ça pourrait poser des soucis concernant les nombreux secrets qui doivent rester cachés sur le forum. C'est pourquoi je te propose de rajouter un aspect translucide à ton pouvoir : Tu pourra en effet être invisible quand tu le souhaites dans les durées que tu as dis dans ta fiche, mais lorsque tu sera en mouvement tu seras transparente. On apercevra comme une très légère forme, comme un mouvement dans le vide qui ne devrait pas être là, sans savoir qu'il s'agit de toi. Ça donnera une chance à tes partenaires de rp de pouvoir agir si vraiment ils ne souhaitent pas révéler un de leurs secrets ^^

- Ensuite, je t'avoue qu'être lieutenant dans l'armée de l'air à 21 ans quand on a des problèmes avec l'autorité, ça me chafouine un peu... L'armée n'est pas franchement une filière créative qui priorise les idées et l'imagination sur la capacité à répondre aux ordres ! Je pense que simple membre de l'armée de l'air pourrait convenir ?

Je suis dispo par mp ou même ici si tu veux discuter de ces modifications, j'ai essayé de te proposer des alternatives pour que ça ne t'embête pas et que ça ne modifie pas ton personnage par ailleurs ;)

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Nyx Alphard
Nyx Alphard


Messages : 14
Date d'inscription : 16/05/2016
étoile

Il faut un titre ? Ah ah... Joker~ [FINI] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il faut un titre ? Ah ah... Joker~ [FINI]   Il faut un titre ? Ah ah... Joker~ [FINI] - Page 2 EmptyVen 20 Mai - 16:43

BAHAHAHA 8D *mange une à une les lettres de son claviers* JE VAIS DEVENIR MENTALEMENT INSTABLE 8DDD
~petite musique d'attente avec bruits de chantier par derrière.

Hum, okay je vois, je te recontacte par mp so C:
Revenir en haut Aller en bas
Alpha 001
Alpha 001


Messages : 414
Date d'inscription : 27/12/2015

Carte d'identité
Occupation: Inconnu.
Nationalité: Error 404.
Lié à: Hehehehe.
pnj

Il faut un titre ? Ah ah... Joker~ [FINI] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il faut un titre ? Ah ah... Joker~ [FINI]   Il faut un titre ? Ah ah... Joker~ [FINI] - Page 2 EmptySam 21 Mai - 16:15

avatarspouvoirsrelationshipsrole playhome

Bienvenue à Hoshikami, jeune fille mentalement instable !!

J'ai hâte de te voir conduire des avions, j'espère que tu t'amusera bien sur le forum ;)
Revenir en haut Aller en bas
Nyx Alphard
Nyx Alphard


Messages : 14
Date d'inscription : 16/05/2016
étoile

Il faut un titre ? Ah ah... Joker~ [FINI] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il faut un titre ? Ah ah... Joker~ [FINI]   Il faut un titre ? Ah ah... Joker~ [FINI] - Page 2 EmptySam 21 Mai - 18:13

Merciiii ;www;
~lâche un chaton à moitié dévoré
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Il faut un titre ? Ah ah... Joker~ [FINI] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il faut un titre ? Ah ah... Joker~ [FINI]   Il faut un titre ? Ah ah... Joker~ [FINI] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Il faut un titre ? Ah ah... Joker~ [FINI]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Faut pas cliquer. - Seth
» Il faut pardonner à ses ennemis mais pas avant de les avoir vu pendus. [100%]
» "Il faut que je sois cruel, rien que pour être humain."
» Il faut toujours viser la lune, sauf quand on a une étoile | Norio
» Ceci est un titre -> FERME

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hoshikami RPG :: Premiers Pas :: Présentations :: Validées-
Sauter vers: