Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 "Il faut que je sois cruel, rien que pour être humain."

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Message
Invité
Anonymous



"Il faut que je sois cruel, rien que pour être humain." Empty
MessageSujet: "Il faut que je sois cruel, rien que pour être humain."   "Il faut que je sois cruel, rien que pour être humain." EmptyMer 13 Jan - 13:32




changerlelienparvotreimage100x100
Nom — Dahlia
Prénom — Matthieu
Âge — 19 ans
Sexe — Homme
Race — Humaine
Nationalité — Française et Japonaise
Occupation — Etudiant glandeur qui sèche et aime : Lire, faire du sport ou simplement divaguer...
Orientation sexuelle — Bisexuelle




physique



C'est un grand garçon d'un mètre quatre vingt quatre pour soixante treize kilos. Des yeux banals, noisettes et un peu en amende, cela étant dû à ses origines japonaises. Des cheveux châtain bouclés qui font absolument tout ce qu'ils veulent... comme s'élever gracieusement vers les cieux... ils sont ingérables, mais il fait de son mieux je vous le promets. Il a une certaine carrure étant donné qu'il aime bien le sport. Il a trois percing à l'oreille : "industrial, snug et conch". Sa peau est blanche, celle d'un européen standard en fait. Et comme tous ces européens standards il devient rouge comme une écrevisse en été. Il a un style d'habit plutôt classique. Quoi que... ces t-shirts portent des inscriptions un peu provocatrice... le style de vêtement qu'aiment les ados donc...




caractère



Matthieu... que pourrais-t-on dire sur toi mon pauvre agneau ? Vous le voyez et la première chose à laquelle vous pensez c'est "Mon dieu, ce type est d'un calme !". Eh oui, c'est un jeune homme tout ce qu'il y a de plus placide et indifférent, une sérénité qui force le respect. Les choses vont, telles quelles sont sans que ça ne lui pose problème. Il n'hausse pas le ton, il ne cri pas, il ne se bat pas. Ça n'a a rarement de l'intérêt. Mais lorsqu'il le fait, il le fait avec fougue. Mon beau petit Matthieu... ton orgueil te perdras, et tu le sais ! Vous êtes toujours "moins bien" tandis que lui est "toujours plus". Osez dire le contraire, et là, il mettra tout en oeuvre pour vous prouvez que vous vous trompiez. Sacré petit gars ! Rare sont ceux suscitant un quelconque intérêt chez lui, et d'ailleurs... il n'est pas curieux, il n'aime pas parler. Tous ces blablatages inutiles... hein mon mignon ? Tu réserves ton souffle pour des personnes qui en vaillent la peine !

Il est rancunier , le genre qui vous fait payer amèrement vos erreurs. Peu importe si la sentence et pire que le crime commis ! Il est injuste, il l'admet, et il le vit plutôt bien. Un brin égoïste, un brin manipulateur, servir ses intérêts avant ceux des autres est une règle qu'il s'est fixée. Peut-être que notre pauvre chaton ne fait là que de "l'anticipation". Blesser avant d'être soi même blessé. Oh oui, que tu es méchant mon petit, méchant ! Il arrive cependant que parfois, il ai un excès de clémence, la folle envie de venir en aide aux pauvres âmes égarées. Cela peut partir d'un bon sentiment... comme il ne peut s'agir qu'un perfide stratagème pour se donner bonne conscience. C'est vrai car après tout, n'est-il pas capable du pire ? Mais... cette perversion, cette limite tracée entre lui et les autres... ne serait-elle pas révélatrice d'une grande sensibilité ? D'une trop grande peur de l'autre ?

N'allez pas croire, mes chers amis, qu'il n'est qu'un ado arrogant et froid ! C'est quelqu'un qui, s'il s'engage dans une relation ; quelle qu'elle soit ; s'y engage complètement. Il est plutôt réfléchis et, malgré sa grande indifférence, c'est quelqu'un sans préjugés. Il vous détestera ; ou soyons fou, vous aimera ; pour ce que vous êtes et pas ce que les gens disent de vous.

Que dire de plus ? Ils croient aux étoiles, comme il ne néglige pas la possibilité qu'ils puissent en réalité s'agir d'un complot. A vrai dire, il faudrait qu'il rencontre sa bonne étoile pour fixer son point de vu. Il a beau être ouvert d'esprit et essayer de considérer tous les points de vu, il trouve l'avis des anti-étoile complètement stupide. Eh bien quoi ? La situation ne leur convient pas ? HA ! Pauvre chou, inquiétés du lien qui vous unis... Des gens meurent tous les jours, il n'y a vraiment pas de quoi s'inquiéter.


"Il faut que je sois cruel, rien que pour être humain. Commencement douloureux ! Le pire est encore à venir." Hamlet - William Shakespear


histoire



"Eh bien mon petit, qu'est-ce qui t'as amené chez moi ?
"-La voiture."


Matthieu était plus que réticent. Il était là, assis en face du psy, dans un bureau, ma foi tout ce qu'il y a de plus banal; absolument pas comme son esprit naïf l'aurait imaginé. Pourquoi diable était-il obligé de venir ici ? Sa mère, s'inquiétait sans doute de la santé mentale de son pauvre enfant qui avait jugé bien ingénieux de ""dénigrer"" le professeur. Tout de suite les grands mots. Il l'avait seulement remit à sa place, un peu rudement certes, mais la stupidité sans limite de ce professeur l'y avait obligée. Il ne voyait pas le mal.

Cela expliquant son attitude hostile envers le médecin. D'ailleurs, celui là rigolait, ne comprenant pas qu'il était tout ce qu'il y a de plus sérieux et qu'il ne comptait pas vraiment avouer des problèmes qu'il n'avait pas. Sa mère, sachant pertinemment que son fils, têtu comme il était, ne lâcherait pas un mot, s'empressa de prendre la parole, lui expliquant la situation. L'homme, après avoir écouté les absurdités de la femme en vint finalement à la redoutable question : "Et toi, comment tu vois ça ?". Il soupira :

"-Ok. Laissez moi vous expliquez une chose. Je trouvais tout simplement ce prof stupide et j'ai été franc. Je n'ai ai aucun problème existentielle ou ce genre de trucs. D'ailleurs ici, celui qui aurait besoin d'un psy c'est pas moi, mais elle."

Oh, les choses se gâtaient. Le jeunot avait pointé sa mère du doigts, et la scrutait avec méchanceté. Voyons, voyons, est-ce que ce sont des manières de parler à sa génitrice ? Celle-ci avait ouvert la bouche, prête à répliquer, mais s'était fait devancer par la chair de sa chair :

"-Oui. Tu hurles pour rien, sur tout le monde. Sur Papa, sur ma sœur, sur mon frère. Et surtout sur moi, tout le temps. T'es complètement folle ma vielle, fais toi soignée."

Elle était offusquée. Haha, "offusquée", elle s'offusquait pour rien. N'est-ce pas ?
"-Je rêve ?! C'est toi ! Tu es infernal ! Tu sèches, t'en fais qu'à ta tête et par dessus le marché tu es cruel et complètement indifférent ! Ensuite tu prends tes airs innocent et tu te places en victime !"

Il ne fit que la regarder froidement, ne voyant en son discourt qu'un tissus de mensonge. Elle pouvait bien causer autant qu'elle le voulait, il avait dit ce qu'il avait à dire. Elle ne l'avait jamais aimé de toutes façons. Haa... quelle petite phrase typique de pré-ado. Tu n'es qu'un pauvre gosse, et les gosses comme toi sont égoïstes, ils s'inventent des problèmes, des peurs et des souffrances. Calme toi, tout va bien et tout ira toujours bien.

"-Qu'est-ce que j'ai fait de mal ? Qu'est-ce que j'ai raté ? Tu me tues."

Elle murmurait, pensant sans doute qu'il n'entendrait rien. Cependant, il est vrai que nous serions bien tranquille sans cette énergumène.






Ceci est un titre



Pseudo — :v Aucun en particulier...
Vous; en cinq mots — Sarcastique / Déjantée / Bavarde / Affamée / SADIQUE (ou pas, haha)
Personnage sur l'avatar — répondre ici.
Comment avez-vous découvert le forum — J'ai cliqué sur les forums des tops-sites, j'ai regardé les partenaires de ceux-ci et... POF MAGIE, le forum !
Présence ( /7) — A vrai dire, ça dépend. Des cours, du nombres de devoirs que j'ai, si c'est pendant les vacances, si j'ai des choses prévues pendant ces vacances... mais je serais au moins là une fois par semaine (grand minimum... et le maxi c'est... CHAQUE HEURES DE LA JOURNEE)
Pedobear ou bisounours — Pourquoi choisir ? ♥
changerlelienparvotreimage100x100
https://hoshikami.forumactif.org




Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous



"Il faut que je sois cruel, rien que pour être humain." Empty
MessageSujet: Re: "Il faut que je sois cruel, rien que pour être humain."   "Il faut que je sois cruel, rien que pour être humain." EmptyMer 13 Jan - 14:48

Bienvenuuuue ! ~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous



"Il faut que je sois cruel, rien que pour être humain." Empty
MessageSujet: Re: "Il faut que je sois cruel, rien que pour être humain."   "Il faut que je sois cruel, rien que pour être humain." EmptyMer 13 Jan - 15:19

Bienvenue parmi nous c:
God une citation de Shakespear !
Love U "Il faut que je sois cruel, rien que pour être humain." 1955627904
J'ai hâte de voir que tu vas prendre en visu !
Revenir en haut Aller en bas
Genkishi Date
Genkishi Date


Messages : 981
Date d'inscription : 26/12/2015
Avatar : Shokudaikiri Mitsutada ©La badassitude d'une céleste.
Disponibilité : Déménagement et vacances. Je passe uniquement pour les validations et les nettoyages rapides. Désolé. ;;
Post-it : « You can't change me, cause we've lost it all. Nothing lasts forever. I'm sorry, I can't be perfect. »
"Il faut que je sois cruel, rien que pour être humain." Pzzz
"Il faut que je sois cruel, rien que pour être humain." 8jwv
"Il faut que je sois cruel, rien que pour être humain." N8wx
"Il faut que je sois cruel, rien que pour être humain." 296127mmoiredemerde


Carte d'identité
Occupation: Commandant de la première division d'enquêtes.
Nationalité: Japonais.
Lié à: Dougal Wennolds, l'affreux. ♥
policier

"Il faut que je sois cruel, rien que pour être humain." Empty
MessageSujet: Re: "Il faut que je sois cruel, rien que pour être humain."   "Il faut que je sois cruel, rien que pour être humain." EmptyMer 13 Jan - 18:30

Aucun pseudo en particulier? "Il faut que je sois cruel, rien que pour être humain." 1157189356
T'INQUIETE.
On t'en trouvera un.
On est genre parfait pour les surnoms.
ça tombe bien aussi.
"Il faut que je sois cruel, rien que pour être humain." 2981413853
(nan on a que des surnoms pourris en fait.
MAIS ON EN TROUVERA. trust me pas.)

Un étudiant glandeur qui sèche?
Voilà qui se révèle déjà intéressant. "Il faut que je sois cruel, rien que pour être humain." 3900499491
Son avis sur les anti-étoiles m'a fait rire, duh.
Y en a des rouges qui seront pas contents. "Il faut que je sois cruel, rien que pour être humain." 845511315

DU COUP.
Je vais me taire un peu sinon ça fait prendre mille ans. /OUT
Bienvenue parmi nous et bonne chance pour la suite de ta fiche!
Vends-nous du rêve.
On aime rêver.
"Il faut que je sois cruel, rien que pour être humain." 3124430253
Revenir en haut Aller en bas
Kiku Shima
Kiku Shima


Messages : 803
Date d'inscription : 30/12/2015
Avatar : Hakutaku - Hoozuki No Reitetsu MERCI FAYFAY ♥
Disponibilité : 2/3 rp ! dispoooo
Post-it :
"Il faut que je sois cruel, rien que pour être humain." Mo1a
"Il faut que je sois cruel, rien que pour être humain." K7vi
"Il faut que je sois cruel, rien que pour être humain." 9uwb
"Il faut que je sois cruel, rien que pour être humain." 879618cute
"Il faut que je sois cruel, rien que pour être humain." N8wx10


Carte d'identité
Occupation: Infirmier scolaire hinhin
Nationalité: Japonais
Lié à: Skyler Rooks
Personnel de l'académie

"Il faut que je sois cruel, rien que pour être humain." Empty
MessageSujet: Re: "Il faut que je sois cruel, rien que pour être humain."   "Il faut que je sois cruel, rien que pour être humain." EmptyMer 13 Jan - 19:12

BIENVENUEEEE! Ton caractère m'a fait rire!
"Oh oui, que tu es méchant mon petit, méchant !" Tu as besoin d'être punis? "Il faut que je sois cruel, rien que pour être humain." 3184006066 /ZBAFF

Bref, hâte de lire la suite!
Revenir en haut Aller en bas
Arthur Sirius
Arthur Sirius


Messages : 399
Date d'inscription : 31/12/2015
Age : 30
Avatar : Karamatsu Matsuno ☼ Osomatsu-san
Disponibilité : x
Post-it : "Il faut que je sois cruel, rien que pour être humain." Ajyv
"Il faut que je sois cruel, rien que pour être humain." Dteu
"Il faut que je sois cruel, rien que pour être humain." N8wx



Carte d'identité
Occupation: Super héros !
Nationalité: Anglais
Lié à:
étoile

"Il faut que je sois cruel, rien que pour être humain." Empty
MessageSujet: Re: "Il faut que je sois cruel, rien que pour être humain."   "Il faut que je sois cruel, rien que pour être humain." EmptyMer 13 Jan - 19:37

Bienvenuuuuuuuuuue ! "Il faut que je sois cruel, rien que pour être humain." 2981413853 Bon courage pour ta fichouille et j'espère que tu te plairas bien parmi nous ! o//
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous



"Il faut que je sois cruel, rien que pour être humain." Empty
MessageSujet: Re: "Il faut que je sois cruel, rien que pour être humain."   "Il faut que je sois cruel, rien que pour être humain." EmptyMer 13 Jan - 20:01

Bienv'nu !
Revenir en haut Aller en bas
Isamu Matsuda
Isamu Matsuda


Messages : 346
Date d'inscription : 30/12/2015
Avatar : Takashi Shirogane - Voltron Legendary Defender
Post-it : "Il faut que je sois cruel, rien que pour être humain." Q56z
"Il faut que je sois cruel, rien que pour être humain." Satopi10

DC : Victoria O'Callaghan

Carte d'identité
Occupation: Serveur dans un café concert, chanteur de temps à autres.
Nationalité: Japonais
Lié à: -
humain

"Il faut que je sois cruel, rien que pour être humain." Empty
MessageSujet: Re: "Il faut que je sois cruel, rien que pour être humain."   "Il faut que je sois cruel, rien que pour être humain." EmptyMer 13 Jan - 20:58

Je suis bien curieuse, je veux voir ta tête. "Il faut que je sois cruel, rien que pour être humain." 2321227232
Well, t'as l'air cool et ça me plait. "Il faut que je sois cruel, rien que pour être humain." 796800418

Bienvenue et bon courage pour ton histoire. "Il faut que je sois cruel, rien que pour être humain." 1955627904
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous



"Il faut que je sois cruel, rien que pour être humain." Empty
MessageSujet: Re: "Il faut que je sois cruel, rien que pour être humain."   "Il faut que je sois cruel, rien que pour être humain." EmptyVen 15 Jan - 17:39

Merci les gens :D ! Je vais faire mon vava toussa toussa dès que je peux !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous



"Il faut que je sois cruel, rien que pour être humain." Empty
MessageSujet: Re: "Il faut que je sois cruel, rien que pour être humain."   "Il faut que je sois cruel, rien que pour être humain." EmptyDim 17 Jan - 20:32

Je t'ai déjà dis que j'aimais ton nom et ton prénom ? 8D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous



"Il faut que je sois cruel, rien que pour être humain." Empty
MessageSujet: Re: "Il faut que je sois cruel, rien que pour être humain."   "Il faut que je sois cruel, rien que pour être humain." EmptyDim 17 Jan - 23:03

BIENVENUUUE. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Genkishi Date
Genkishi Date


Messages : 981
Date d'inscription : 26/12/2015
Avatar : Shokudaikiri Mitsutada ©La badassitude d'une céleste.
Disponibilité : Déménagement et vacances. Je passe uniquement pour les validations et les nettoyages rapides. Désolé. ;;
Post-it : « You can't change me, cause we've lost it all. Nothing lasts forever. I'm sorry, I can't be perfect. »
"Il faut que je sois cruel, rien que pour être humain." Pzzz
"Il faut que je sois cruel, rien que pour être humain." 8jwv
"Il faut que je sois cruel, rien que pour être humain." N8wx
"Il faut que je sois cruel, rien que pour être humain." 296127mmoiredemerde


Carte d'identité
Occupation: Commandant de la première division d'enquêtes.
Nationalité: Japonais.
Lié à: Dougal Wennolds, l'affreux. ♥
policier

"Il faut que je sois cruel, rien que pour être humain." Empty
MessageSujet: Re: "Il faut que je sois cruel, rien que pour être humain."   "Il faut que je sois cruel, rien que pour être humain." EmptyMer 27 Jan - 17:28

Couuuuucouu.
azy.
cette fiche qui avait fait faire un gros doki doki à mon kokoro. "Il faut que je sois cruel, rien que pour être humain." 1826413974
Je vois qu'il manque uniquement l'avatar?
Si tu as un problème avec ça, n'hésite pas à nous demander de l'aide!
Il y a une partie graphique au cas où tu auras un problème avec le vilain gimp et toshop. "Il faut que je sois cruel, rien que pour être humain." 2321227232
Et si tu ne trouves pas d'image d'avatar, tu peux soit venir nous harceler sur la chatbox soit la poser en question, on hésitera pas à t'aider. (même plus si affinité. -winks winks- "Il faut que je sois cruel, rien que pour être humain." 845511315 )
Bwef, n'hésite pas!
Surtout que je trouve dommage le fait de laisser cette fiche qui est bien finie tho? T^T
Keur sur toii.
J'attends d'avoir de tes nouvelles d'ici le 3 Février. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous



"Il faut que je sois cruel, rien que pour être humain." Empty
MessageSujet: Re: "Il faut que je sois cruel, rien que pour être humain."   "Il faut que je sois cruel, rien que pour être humain." EmptyMer 3 Fév - 11:50

Vraiment désolée, ça doit bien faire plusieurs semaines que je suis pas passée sur le forum ! (2 je crois... ?), j'ai eu des examens, quelques p'tits problèmes, j'avais vraiment pas la tête à penser au forum x) ! MAIS, WAHOU, chance, on est le 03 février et j'ai reviens. Désolée encore hein. Bon, bien sûûûr, j'ai malheureusement pas eu le temps de dessiner mon avatar (haaan, tristesse), mais cependant, j'vais essayer de trouver, d'ici aujourd'hui ou au pire demain, un avatar....!
Revenir en haut Aller en bas
Alpha 001
Alpha 001


Messages : 414
Date d'inscription : 27/12/2015

Carte d'identité
Occupation: Inconnu.
Nationalité: Error 404.
Lié à: Hehehehe.
pnj

"Il faut que je sois cruel, rien que pour être humain." Empty
MessageSujet: Re: "Il faut que je sois cruel, rien que pour être humain."   "Il faut que je sois cruel, rien que pour être humain." EmptyMer 3 Fév - 12:24

Ne t'en fais pas, c'est déjà super que tu sois toujours motivé et qu'on le sache ;) Et puis on comprend très bien que tu aie pu être occupé !
On est disponibles si tu as des questions pou besoin d'aide !
Revenir en haut Aller en bas
Genkishi Date
Genkishi Date


Messages : 981
Date d'inscription : 26/12/2015
Avatar : Shokudaikiri Mitsutada ©La badassitude d'une céleste.
Disponibilité : Déménagement et vacances. Je passe uniquement pour les validations et les nettoyages rapides. Désolé. ;;
Post-it : « You can't change me, cause we've lost it all. Nothing lasts forever. I'm sorry, I can't be perfect. »
"Il faut que je sois cruel, rien que pour être humain." Pzzz
"Il faut que je sois cruel, rien que pour être humain." 8jwv
"Il faut que je sois cruel, rien que pour être humain." N8wx
"Il faut que je sois cruel, rien que pour être humain." 296127mmoiredemerde


Carte d'identité
Occupation: Commandant de la première division d'enquêtes.
Nationalité: Japonais.
Lié à: Dougal Wennolds, l'affreux. ♥
policier

"Il faut que je sois cruel, rien que pour être humain." Empty
MessageSujet: Re: "Il faut que je sois cruel, rien que pour être humain."   "Il faut que je sois cruel, rien que pour être humain." EmptyVen 5 Fév - 14:39

avatarspouvoirsrelationshipsrole playhome

dude.
jerry.
Nan mais, le fait que tu traites ton propre perso' en "pré-ado", j'adore telleeeement comment ça rend. Du coup, on saisit ce qu'est "Matthieu" en gros. Un ado qui se crée des problèmes et crie sur tout le monde. Enfin. Surtout sa mère. Thug life. Rebelle mode. BWEF. Tout ça et c'est magique. What a Face La scène avec le psy et la maman ... même si je voulais le prendre au sérieux, j'y arriverais pas du tout. "Il faut que je sois cruel, rien que pour être humain." 2722364458
J'imagine trop le truc devant moi, u know. Le psy, il aurait plus du être en mode "wtf are they doing." qu'à s'inquiéter en fait. "Il faut que je sois cruel, rien que pour être humain." 2321227232 Et du coup. euh. DU COUP. Voilà. J'ai trop envie d'avoir un Lien avec Matt' et Kane. J'imagine qu'ils s'entendront pas du tout. "Il faut que je sois cruel, rien que pour être humain." 2722364458

ANYWAAAY.
Je te valide charmante chose.
Amuse-toi bien parmi nous! Cool
Hâte de voir comment le petit nippo-french va évoluer. -winks winks-
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



"Il faut que je sois cruel, rien que pour être humain." Empty
MessageSujet: Re: "Il faut que je sois cruel, rien que pour être humain."   "Il faut que je sois cruel, rien que pour être humain." Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
"Il faut que je sois cruel, rien que pour être humain."
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tu ne seras rien pour moi... // Lacy
» Ils ne sont rien pour moi // Zoé {Fiche terminée}
» Je ne suis pas là pour être gentil, messieur. [terminé]
» L'amitié est peut-être possible pour le magma de l'hiver. - James Elias Collins Relationships [Viendez il mord pas, ou presque~]
» Où que tu sois |SAWAKO|

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hoshikami RPG :: Premiers Pas :: Présentations :: Perdues-
Sauter vers: