-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 E M P T Y • Freyr's RS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Message
Freyr Holm
Freyr Holm


Messages : 58
Date d'inscription : 04/05/2016
Avatar : OC by Re°
Disponibilité : Disponible à souhait.
Post-it : E M P T Y • Freyr's RS  J1z5
DC Kiyoshi Gôto

Carte d'identité
Occupation: Etudiant en arts & musicien
Nationalité: Islandais
Lié à:
étoile

E M P T Y • Freyr's RS  Empty
MessageSujet: E M P T Y • Freyr's RS    E M P T Y • Freyr's RS  EmptyMer 11 Mai - 11:28


SELF DUSTRUCTION
une image de 250x700px

Introduce yourself
Tu es une étoile, tu as 22 ans (du moins, on suppose) et tu contrôles tes propres os. T'es un garçon calme, vraiment très calme, peu bavard mais très tactile. Tu es doux dans tes gestes, tu aimes la musique et manier tes crayons. On dit de toi que ta voix est assez douce et apaisante, certains vont jusqu'à sentir une nuance de tristesse en elle, chose que toi-même tu ne comprends pas. Tu es un garçon qui semble dénué d’intérêt, dénué de sentiments.

Petit, tu as été le sujet d'expériences douloureuses exercées par des médecins, ainsi, tu ne ressens plus rien et ta réaction face à la douleur est complètement détraquée. Tu utilises la douleur pour te sentir vivant, pour te sentir bien. Il s'agit là, du seul moyen que tu as trouvé pour que ton esprit n'oublies pas le fait que tu sois encore bien vivant.

Tu observes beaucoup les gens, tu aimes la proximité avec d'autres et tu n'a plus la notion « d'embarrassant» dans l'esprit. Ainsi, il t'arrive assez souvent d'agir étrangement pour les autres alors que pour toi, cela te parait naturel. Tu vis au jour le jour : que sur des simples coups de tête qui ne sont jamais planifiés.


I'm looking for...


✗ Type de lien  •  Pris
✓ Type de lien  •  Libre
✗ Type de lien  •  Pris
✓ Type de lien  •  Libre

What i made so far...



RPs en cours
«Titre du Rp» ft Nom Prénom
Rps achevés
«Titre du Rp» ft Nom Prénom



Revenir en haut Aller en bas
Freyr Holm
Freyr Holm


Messages : 58
Date d'inscription : 04/05/2016
Avatar : OC by Re°
Disponibilité : Disponible à souhait.
Post-it : E M P T Y • Freyr's RS  J1z5
DC Kiyoshi Gôto

Carte d'identité
Occupation: Etudiant en arts & musicien
Nationalité: Islandais
Lié à:
étoile

E M P T Y • Freyr's RS  Empty
MessageSujet: Re: E M P T Y • Freyr's RS    E M P T Y • Freyr's RS  EmptyMer 11 Mai - 11:28


Lacy LLOYD
une image de 150x150px
Lien

Ici tu diras tout ce que tu penses de cette personne, tes impressions sur elle, ce qu'elle représente pour toi. 

Menma SHIZUMO
une image de 150x150px
Lien

Ici tu diras tout ce que tu penses de cette personne, tes impressions sur elle, ce qu'elle représente pour toi. 

Rui KURO
une image de 150x150px
Lien

Ici tu diras tout ce que tu penses de cette personne, tes impressions sur elle, ce qu'elle représente pour toi. 

Ming Zhu LIAO
une image de 150x150px
Lien

Ici tu diras tout ce que tu penses de cette personne, tes impressions sur elle, ce qu'elle représente pour toi. 

Arthur SIRIUS
une image de 150x150px
Celui qui te traînait partout.

Lui, c'était un peu bizarre avant qu'il devienne le type cherché par tout le monde. C'était celui qui débarquait comme ça sans prévenir et qui te trainait partout, celui qui te traînais dehors sans vraiment te laisser d'autres options et puis maintenant, c'est toujours aussi bizarre. Il se tape l'incruste chez toi par moment, débarquant sans prévenir. Ton pote qu'est chez les terroriste. Tu l'aimes bien et même si ça t'as bien surpris de le savoir désormais chez les ennemis public n°1 ça ne change rien à ce que tu penses de lui. Après tout, son comportement n'a pas changé : il vient toujours à l'improviste et te fais toujours faire les trucs qu'il veut.
Fenrir ABE
une image de 150x150px
Mal-être

Lui, c'est un peu particulier. Tu ne te sens pas à l'aise quand il est là, quand il te parle, tu as l'impression qu'il t’examine, qu'il trouve de l’intérêt en ce que tu es. Il te donne l'impression de lire en toi comme dans un livre ouvert et tu détestes ça. Il t'aides à ressasser ce que tu veux garder enfoui, ce qui te hantes et tu as juste peur qu'il le découvre et qu'il apprenne.


Hecate KRISHNA
une image de 150x150px
Ex Petit-Ami

.........

Revenir en haut Aller en bas
Freyr Holm
Freyr Holm


Messages : 58
Date d'inscription : 04/05/2016
Avatar : OC by Re°
Disponibilité : Disponible à souhait.
Post-it : E M P T Y • Freyr's RS  J1z5
DC Kiyoshi Gôto

Carte d'identité
Occupation: Etudiant en arts & musicien
Nationalité: Islandais
Lié à:
étoile

E M P T Y • Freyr's RS  Empty
MessageSujet: Re: E M P T Y • Freyr's RS    E M P T Y • Freyr's RS  EmptyMer 11 Mai - 11:29

+2
Revenir en haut Aller en bas
Freyr Holm
Freyr Holm


Messages : 58
Date d'inscription : 04/05/2016
Avatar : OC by Re°
Disponibilité : Disponible à souhait.
Post-it : E M P T Y • Freyr's RS  J1z5
DC Kiyoshi Gôto

Carte d'identité
Occupation: Etudiant en arts & musicien
Nationalité: Islandais
Lié à:
étoile

E M P T Y • Freyr's RS  Empty
MessageSujet: Re: E M P T Y • Freyr's RS    E M P T Y • Freyr's RS  EmptyMer 11 Mai - 11:29

Et c'est ouvert E M P T Y • Freyr's RS  2134533186
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous



E M P T Y • Freyr's RS  Empty
MessageSujet: Re: E M P T Y • Freyr's RS    E M P T Y • Freyr's RS  EmptyMer 11 Mai - 11:36

Moi moi moi !!!!
Il me faut un lien, il me faut tout !!! E M P T Y • Freyr's RS  1955627904
Parce que j'adore ce personnage E M P T Y • Freyr's RS  2321227232
Que ce soit avec Rui ou Menma il me faut un lien ! E M P T Y • Freyr's RS  904081744
Non ce n'est pas vrai je ne t'agresse pas E M P T Y • Freyr's RS  3184006066
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous



E M P T Y • Freyr's RS  Empty
MessageSujet: Re: E M P T Y • Freyr's RS    E M P T Y • Freyr's RS  EmptyMer 11 Mai - 13:14

T'es chou, Freyr, y'know ? E M P T Y • Freyr's RS  2321227232
J'exige un lien dear. E M P T Y • Freyr's RS  3900499491
Revenir en haut Aller en bas
Genkishi Date
Genkishi Date


Messages : 981
Date d'inscription : 26/12/2015
Avatar : Shokudaikiri Mitsutada ©La badassitude d'une céleste.
Disponibilité : Déménagement et vacances. Je passe uniquement pour les validations et les nettoyages rapides. Désolé. ;;
Post-it : « You can't change me, cause we've lost it all. Nothing lasts forever. I'm sorry, I can't be perfect. »
E M P T Y • Freyr's RS  Pzzz
E M P T Y • Freyr's RS  8jwv
E M P T Y • Freyr's RS  N8wx
E M P T Y • Freyr's RS  296127mmoiredemerde


Carte d'identité
Occupation: Commandant de la première division d'enquêtes.
Nationalité: Japonais.
Lié à: Dougal Wennolds, l'affreux. ♥
policier

E M P T Y • Freyr's RS  Empty
MessageSujet: Re: E M P T Y • Freyr's RS    E M P T Y • Freyr's RS  EmptyMer 11 Mai - 13:41

Bonjour, guimauve. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous



E M P T Y • Freyr's RS  Empty
MessageSujet: Re: E M P T Y • Freyr's RS    E M P T Y • Freyr's RS  EmptyMer 11 Mai - 17:12

Je te laisse juste ça : E M P T Y • Freyr's RS  1074176747
Revenir en haut Aller en bas
Freyr Holm
Freyr Holm


Messages : 58
Date d'inscription : 04/05/2016
Avatar : OC by Re°
Disponibilité : Disponible à souhait.
Post-it : E M P T Y • Freyr's RS  J1z5
DC Kiyoshi Gôto

Carte d'identité
Occupation: Etudiant en arts & musicien
Nationalité: Islandais
Lié à:
étoile

E M P T Y • Freyr's RS  Empty
MessageSujet: Re: E M P T Y • Freyr's RS    E M P T Y • Freyr's RS  EmptyJeu 12 Mai - 22:40

E M P T Y • Freyr's RS  1826413974 E M P T Y • Freyr's RS  1826413974  

Alors heu....heu...

Menma -> J'ai ris en lisant ta fiche E M P T Y • Freyr's RS  1826413974 Menma est un personnage assez drôle tellement elle est contradictoire et c'est bien, c'est rigolo. J'aime bien le fait qu'elle voit les esprits et tout et je pense que Freyr il serait du genre à ne pas la juger (il juge personne de toute façon E M P T Y • Freyr's RS  1826413974 ) vis à vis de ça. Il pourrait même se montrer curieux et intéressé par ça. Après, ils pourraient s'être rencontrés d'une façon vraiment très très creepy, Freyr c'est le genre de personne qui fixe ceux qui ont un truc qui l’intéresse et qui les dessine. Mais il les fixe vraiment sans aucune gêne. Vu que Menma est mannequin et que son caractère/comportement est en contraste complet avec ce qu'elle est...elle y sera sûrement passée, par cette case. 

Pour Rui, je sais pas trop...à part la musique, ils ont pas grand chose qui pourrait faire en sorte qu'ils se sont croisés ou autre, vu que Freyr est du genre à pas mal se cacher, la boisson c'est pas non plus son truc préféré E M P T Y • Freyr's RS  2321227232 . Cela dis, c'est pas impossible, mais jpense que faut vraiment qu'on voit ça ensemble en MP  o/

Lacy -> T'es chou aussi tu sais E M P T Y • Freyr's RS  3900499491  Bon alors heu...un lien entre ces deux là. J'ai cru lire que Lacy était du genre assez curieuse et un peu euphorique. L'exact opposé de la curiosité de Freyr qui lui, est pas du tout euphorique, curieux, certes, mais il l'est dans un tout autre sens. Jpense que c'est ce truc là qui aurait pu les rapprocher en un sens, Freyr étant pas tout à fait le genre de gusse que tu croises à chaque coin de rue, il peut aisément attirer la curiosité et comme je le disais pour Menma plus haut, il se peut qu'il ait aussi remarquer Lacy et qu'en étant posé dans un coin du parc, ou autre, avec ses crayons en mains, il se soit mis à griffonner quelque chose sans la quitter du regard. Après voila, c'est à approfondir ensemble et tout jsuis un peu nul pour les idées ;;

Gen -> E M P T Y • Freyr's RS  846514356 Coucou toi. Tu veux quelque chose ? Jsuis pas comestible, jle dis direct E M P T Y • Freyr's RS  3900499491 *pan*

Aidan -> Owi laisses-ça par ici E M P T Y • Freyr's RS  3184006066 Tu veux autre chose aussi au passage tant qu'on y est ? E M P T Y • Freyr's RS  3184006066 *pan*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous



E M P T Y • Freyr's RS  Empty
MessageSujet: Re: E M P T Y • Freyr's RS    E M P T Y • Freyr's RS  EmptyVen 13 Mai - 15:48

Ouais pour Menma je pense que ce serait super cool, je vois bien Menma te remarquer, se casser la gueule entre temps et venir t'approcher. Elle est du genre super curieuse, elle ne va pas cacher du tout qu'elle voit des fantômes. Je pense que leur relations pourrait être intéressante et évoluer par la suite. Là ça va être deux gosses qui vont se regarder longuement en essayant de déchiffrer l'autre E M P T Y • Freyr's RS  1826413974 J'aime, j'aime, j'aime.

Après c'est vrai que pour Rui je suis aussi dans l'impasse totale, je vais y réfléchir et t'envoyer un mp E M P T Y • Freyr's RS  2981413853
Revenir en haut Aller en bas
Freyr Holm
Freyr Holm


Messages : 58
Date d'inscription : 04/05/2016
Avatar : OC by Re°
Disponibilité : Disponible à souhait.
Post-it : E M P T Y • Freyr's RS  J1z5
DC Kiyoshi Gôto

Carte d'identité
Occupation: Etudiant en arts & musicien
Nationalité: Islandais
Lié à:
étoile

E M P T Y • Freyr's RS  Empty
MessageSujet: Re: E M P T Y • Freyr's RS    E M P T Y • Freyr's RS  EmptyVen 13 Mai - 19:02

Ca marche E M P T Y • Freyr's RS  1826413974 
On peut voir ça quand tu veux, faire des choses quand tu veux, boire un thé dans ta cave quand tu veux, faire des choses pas nettes quand tu veux E M P T Y • Freyr's RS  1826413974 enfin voila quoi *pan*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous



E M P T Y • Freyr's RS  Empty
MessageSujet: Re: E M P T Y • Freyr's RS    E M P T Y • Freyr's RS  EmptyVen 13 Mai - 20:42

On peut en parler par mp si tu veux, idk ce que je pourrais proposer vraiment, t'es juste trop precious. E M P T Y • Freyr's RS  2321227232
Revenir en haut Aller en bas
Freyr Holm
Freyr Holm


Messages : 58
Date d'inscription : 04/05/2016
Avatar : OC by Re°
Disponibilité : Disponible à souhait.
Post-it : E M P T Y • Freyr's RS  J1z5
DC Kiyoshi Gôto

Carte d'identité
Occupation: Etudiant en arts & musicien
Nationalité: Islandais
Lié à:
étoile

E M P T Y • Freyr's RS  Empty
MessageSujet: Re: E M P T Y • Freyr's RS    E M P T Y • Freyr's RS  EmptyLun 16 Mai - 13:53

Yeh, je te mpotes un truc utile E M P T Y • Freyr's RS  846514356 (oupas)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous



E M P T Y • Freyr's RS  Empty
MessageSujet: Re: E M P T Y • Freyr's RS    E M P T Y • Freyr's RS  EmptyMar 17 Mai - 10:32

Pas de soucis. E M P T Y • Freyr's RS  3917635622
Revenir en haut Aller en bas
Kyou Yamashita
Kyou Yamashita


Messages : 32
Date d'inscription : 17/05/2016
Disponibilité : dispo dispo dispo ♥
Post-it : fiche RS

Carte d'identité
Occupation: étudiante en licence d'anglais (mais, sécheuse pro) & serveuse dans un bar
Nationalité: japonaise
Lié à: Emilia Barbera
humain

E M P T Y • Freyr's RS  Empty
MessageSujet: Re: E M P T Y • Freyr's RS    E M P T Y • Freyr's RS  EmptySam 21 Mai - 19:31

    Hey hey hey E M P T Y • Freyr's RS  3098290698

    Je pense que Freyr pourrait trainer avec Kyou parce qu'ils ont le même côté je suis calme et j'ai l'air de rien ressentir alors qu'en fait pas du tout. Puuis, je pense qu'elle pourrait trouver intérêt dans le fait qu'il se sente vivant dans la douleur puisqu'elle cherche encore ce que ça veut dire se sentir vivant (on dirait qu'elle va virer m... haha omg) voire tenter des trucks un peu dangereux ?
    (mais honnêtement je les vois trop comater sur un banc avec un air "j'en peux plus de la vie mate")

    Par contre, pour qu'ils se rencontrent j'ai pas trop d'idée. Mis à part le job de serveuse de Kyou, c'est difficile de la rencontrer j'imagine. Quoi que Freyr a pas l'air super riche, il habite où ? ils pourraient être voisins ?

    Bref je sais pas trop, ce post est pas très utile en fait haha désolée ;w;
Revenir en haut Aller en bas
Freyr Holm
Freyr Holm


Messages : 58
Date d'inscription : 04/05/2016
Avatar : OC by Re°
Disponibilité : Disponible à souhait.
Post-it : E M P T Y • Freyr's RS  J1z5
DC Kiyoshi Gôto

Carte d'identité
Occupation: Etudiant en arts & musicien
Nationalité: Islandais
Lié à:
étoile

E M P T Y • Freyr's RS  Empty
MessageSujet: Re: E M P T Y • Freyr's RS    E M P T Y • Freyr's RS  EmptyJeu 26 Mai - 14:36

A que coucou.

Alours, j'aime beaucoup Kyou parce que voila. (coucou l'argument) Alours j'aime bien ton idée, en fait, jpense qe ouai une bonne entente ça pourrait être largement faisable. Après ouai, comme tu l'as dis Freyr il roule pas sur l'or. (Il a même un peu de mal à payer tout se frais bien que sa mère lui envoie des aides.) Donc du coup il n'est pas dans le quartier branché hein il vit dans un petit studio donc après ouai, c'est faisable, ils pourraient être voisins E M P T Y • Freyr's RS  2321227232 (Coucou je t'aide tellement pas)

Mais en vrai jpense que c'est le genre de lien qui peut vraiment bien se développer IRP donc bon E M P T Y • Freyr's RS  2321227232 C'est quand que toi tu veux. o/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



E M P T Y • Freyr's RS  Empty
MessageSujet: Re: E M P T Y • Freyr's RS    E M P T Y • Freyr's RS  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
E M P T Y • Freyr's RS
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hoshikami RPG :: Premiers Pas :: Votre personnage :: Journal de Bord-
Sauter vers: