Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 Skyler Rooks ▬ your favorite worst nightmare.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Message
Skyler Rooks
Skyler Rooks


Messages : 348
Date d'inscription : 27/12/2015
Age : 25
Avatar : Sakata Gintoki ✗ Gintama

Carte d'identité
Occupation: Serveur.
Nationalité: Anglais.
Lié à: Kiku Shima.
étoile

Skyler Rooks ▬ your favorite worst nightmare. Empty
MessageSujet: Skyler Rooks ▬ your favorite worst nightmare.   Skyler Rooks ▬ your favorite worst nightmare. EmptyMer 30 Déc - 23:08




changerlelienparvotreimage100x100
Nom — Rooks.
Prénom — Skyler.
Âge — 21yo.
Sexe — Masculin.
Race — Étoile.
Nationalité — Anglais.
Occupation — Serveur.
Orientation sexuelle — Hétéro.




physique

couleur des yeux — Marrons, presque noirs. Ses pupilles sont souvent anormalement dilatées. ; couleur des cheveux — Blancs et toujours en bataille. ; taille — 1,86m ; poids — 74kg ; tatouages ou piercings — Aucun, il trouve ça relativement moche. ; cicatrices — Rien de très important. ; style vestimentaire — Sky ne fait pas particulièrement attention à son image. En général, il porte des vêtements confortables et pratiques. Il continue de s'habiller encore un peu comme un adolescent, dans la genre sweat à capuche et baskets. Ah, et si vous voulez le voir en costard, vous pouvez toujours rêver.


pouvoir


Nom du pouvoir — Manipulation des cauchemars.
Description du pouvoir — Sky est capable de s’approprier les plus grandes peurs d’autrui afin de faire croire à sa victime qu’il vit ses pires cauchemars. Il s’agit alors là d’hallucinations extrêmement réalistes se déroulant dans l’esprit du principal concerné. Lorsque la victime est possédée, elle est incapable de bouger et perd toute notion de lieu ou de temps. Une fois relâchée, elle mettra plus ou moins de temps à se remettre du choc. Ces visions peuvent aller du simple flash au véritable cauchemar éveillé. A noter que plus Sky fait durer le contact mental, plus il perd en énergie. Il en est de même pour l’intensité qu’il choisi de donner au cauchemar. Enfin, Sky se fatiguera beaucoup moins s’il y a contact physique avec sa victime que s’il se trouve à bonne distance de celle – ci.

Même s’il a appris à maitriser son pouvoir, il arrive au jeune homme de perdre le contrôle. La plupart du temps suite à une émotion négative trop importante (haine, colère, peur). Les effets secondaires sont également à prendre en compte. A force de jouer avec les peurs d’autrui, ces dernières sont susceptibles de devenir siennes, même si cela voudrait dire qu’il ait passé énormément de temps dans le cauchemar de la même personne. Pour finir, il est possible que Sky provoque une telle peur chez autrui que le cœur de la victime lâche, mais cela le tuerait également sur le coup.


caractère

Skyler est avant tout un gosse de vingt et un ans à peine, et pas des plus matures. Son sarcasme frôle souvent la provocation, mais ce n’est pas comme s’il avait peur de grand monde. Il a tellement l’habitude d’avoir le rôle du grand méchant loup qu’il ne se soucie même plus de qui se trouve en face de lui. Pourtant, cette mauvaise manie qu’il a de ne jamais surveiller ses arrières pourrait bien le conduire à sa perte. On ne va pas se mentir, Sky n’est pas un grand intellect. La plupart du temps, il agit sans vraiment réfléchir. Inutile de vous dire que vous ne le verrez probablement jamais le nez dans un bouquin. Ou alors c’est qu’il y a des images. Beaucoup d’images. Et Dieu seul sait si ces images sont très catholiques.

Car oui, on ne va pas se mentir, Sky aime les filles. Attention, pas dans le sens fleur bleu. Il est tout l’opposé de ça. Les relations affectives, très peu pour lui. La plupart du temps, il ne cherche qu’à s’amuser le temps d’un soir. Certes, on pourrait dire que c’est égoïste, et certes, certaines filles sont déçues de ne pas être assez spéciale pour le faire changer. Seulement il est pas super doué pour comprendre ce genre de trucs et puis c’est pas comme s’il en avait quelque chose à faire. Les sentiments, tout ça, c’est pas son truc. Sky part du principe que les gens se remettent de ce genre de petites peines, que c’est pas très important.

L’empathie n’est pas son point fort, donc. Il a assez de problèmes pour ne pas en plus se soucier de ceux des autres. Dans sa tête, c’est chacun pour soit. En le fréquentant, attendez vous à ce qu’il ne vous parle que s’il a besoin de quelque chose. Enfin, à dire vrai, s’il ne s’attache à personne, c’est par peur de faire fuir. Car il faut l’admettre, Sky n’est pas vraiment facile à vivre. Difficile de se dire que si vous le mettez trop en colère, il peut prendre le contrôle de votre esprit et vous traumatiser jusqu’à ce que vous n’osiez même plus le regarder dans les yeux. Même s’il est en constant travail sur lui même afin de garder son sang – froid dans n’importe quelle situation, il a fait le choix de rester loin des autres justement pour ne pas en arriver là. C’est compréhensif. Mais ce n’est pas comme ça qu’il va évoluer.

Voilà donc la principale raison pour laquelle Sky est quelqu’un de froid, de distant. Il évite les contacts sociaux, non pas vraiment pour lui, mais pour ne pas nuire aux autres. Il n’a pas envie de se mettre un tel poids sur le dos. À première vue, Sky n’a rien d’un tendre, mais derrière ses air d’égocentrique un peu je – m’en – foutiste, il est pas si méchant. Il manque peut – être de tact, c’est vrai, mais après tout, il n’a pas vraiment eut l’occasion de travailler son manque de diplomatie avec qui que ce soit. Sky a toujours été un solitaire, non pas vraiment par choix, mais par obligation. On ne peut pas dire qu’il est heureux ainsi, loin de là. Disons juste qu’il a pris l’habitude.


histoire


Hell is empty, all the devils are here.

» Tu crois peut – être que le simple fait d’être une étoile fait de toi un ange gardien ? Eh bien, tu te trompes. Non, toi tu n’es rien d’autre qu’un monstre, et des plus laids. Une simple erreur de la nature, un sale déchet céleste qui ne mérite rien d’autre que l’exil. Mais je ne t’apprends rien en te disant cela. Tu le sais déjà. Seulement, tu refuses de te l’avouer. Mais crois – moi, ta perte est proche. Un cauchemar n’est qu’éphémère.

Outre le fait qu’il n’ait le moindre souvenir de sa chute, Sky a tout de même retenu une chose de son arrivée sur Terre. Dès sa naissance, il fut craint. À l’époque âgé de cinq ans à peine, il n’avait pourtant rien d’un monstre. Ce n’était qu’un enfant, un être petit et chétif, à la peau pâle et aux cheveux blancs. Lorsque les Hommes, séduits par ses airs d’ange, ont tenté de le récupérer alors qu’il était encore inconscient, leur idylle disparue aussi vite qu’elle s’était installée dans leur esprit. Au moindre contact physique avec l’enfant, n’importe quel être humain se voyait projeté dans son pire cauchemar, parfois même une vision d’horreur dont le principal concerné lui – même ne connaissait pas l’existence. Sky n’avait rien d’un ange. Il était l’incarnation même de la peur.

Personne ne voulait avoir à faire à lui, c’est donc ainsi qu’il fut placé dans un orphelinat au nord de l’Angleterre. Malgré tout et peu à peu, ce que tout le monde jugeait être une malédiction se dissipa. Dorénavant, quiconque touchait Sky ne courait plus le moindre risque. L’espace de quelques jours, les gens au courant de l’existence de l’enfant reprirent espoir en lui, même si certains restaient perplexes vis à vis de ce changement si soudain et inexpliqué. Malheureusement l’incident se reproduisit quelques semaines plus tard seulement. Mais cette fois, Sky n’avait eu besoin de toucher personne. À présent, une simple émotion négative trop prononcée suffisait à lui faire perdre le contrôle. La haine, la colère et la peur devinrent les principaux déclencheurs de ce don empoisonné dont il était doté.

À l’époque, seuls les esprits les plus faibles pouvaient être atteints par les pulsions de la jeune étoile. Les enfants, les animaux puis quelques adultes très peureux de nature. Avec le temps, Sky apprit à manier son pouvoir afin de torturer les esprits les plus tenaces. Néanmoins jamais il n’a prit goût à cela envers les innocents. Non, le jeune homme se haïssait. Il se torturait lui – même, se détester à en crever. Puis cette haine s’est répercutée sur le monde entier. Sur l’Étoile Divine qui l’avait envoyé là. Sur les Hommes. Ces Hommes dont il n’osait plus s’approcher de peur de les faire souffrir. Ces êtres dont il s’est lui – même dégouté afin d’en rester le plus loin possible. Mais comment s’isoler lorsqu’on est censé protéger l’un des leurs ? Sky n’était pas un ange gardien. Il semait le chaos partout où il mettait les pieds. Il n’y avait qu’une seule façon d’en finir. Détruire ce lien qu’il voyait comme un frein à la liberté des êtres.




Skylard, askip



Pseudo — Slender. What a Face
Vous; en cinq mots — Moche, têtue, susceptible, naine, psychopathe.
Personnage sur l'avatar — Sakata Gintoki. Skyler Rooks ▬ your favorite worst nightmare. 1157189356
Comment avez-vous découvert le forum — Yé sais plous. Top - Sites sûrement.
Présence ( /7) — J'vais faire ce que je peux. '^'
Pedobear ou bisounours — PEDOBEAAAR.
changerlelienparvotreimage100x100
https://hoshikami.forumactif.org




Revenir en haut Aller en bas
Genkishi Date
Genkishi Date


Messages : 981
Date d'inscription : 26/12/2015
Avatar : Shokudaikiri Mitsutada ©La badassitude d'une céleste.
Disponibilité : Déménagement et vacances. Je passe uniquement pour les validations et les nettoyages rapides. Désolé. ;;
Post-it : « You can't change me, cause we've lost it all. Nothing lasts forever. I'm sorry, I can't be perfect. »
Skyler Rooks ▬ your favorite worst nightmare. Pzzz
Skyler Rooks ▬ your favorite worst nightmare. 8jwv
Skyler Rooks ▬ your favorite worst nightmare. N8wx
Skyler Rooks ▬ your favorite worst nightmare. 296127mmoiredemerde


Carte d'identité
Occupation: Commandant de la première division d'enquêtes.
Nationalité: Japonais.
Lié à: Dougal Wennolds, l'affreux. ♥
policier

Skyler Rooks ▬ your favorite worst nightmare. Empty
MessageSujet: Re: Skyler Rooks ▬ your favorite worst nightmare.   Skyler Rooks ▬ your favorite worst nightmare. EmptyMer 30 Déc - 23:21

GIIIIIINTOOOOOOKIIII.
Skyler Rooks ▬ your favorite worst nightmare. 1955627904 Skyler Rooks ▬ your favorite worst nightmare. 1955627904 Skyler Rooks ▬ your favorite worst nightmare. 1955627904
Bon ahem.
Nan mais seriously.
Tu pues la classe. ♥️
Manipulation des cauchemars en pouvoir.
Et une histoire qui en jette.
(J'aime le rapprochement entre étoile et ange-gardien. **
Puis le fait qu'il se voit plus en monstre ... Skyler Rooks ▬ your favorite worst nightmare. 1157189356 )
"Skylard"
effectivement.
8DDD Qu'est-ce que je disais.
Tu pues la classeeeeuh, voilà tout.
Bienvenue parmi nouuus (encore sisi)
Et bonne chance pour la suite!
J'ai hâte de voir ce personnage en rp. Skyler Rooks ▬ your favorite worst nightmare. 1955627904
Revenir en haut Aller en bas
Skyler Rooks
Skyler Rooks


Messages : 348
Date d'inscription : 27/12/2015
Age : 25
Avatar : Sakata Gintoki ✗ Gintama

Carte d'identité
Occupation: Serveur.
Nationalité: Anglais.
Lié à: Kiku Shima.
étoile

Skyler Rooks ▬ your favorite worst nightmare. Empty
MessageSujet: Re: Skyler Rooks ▬ your favorite worst nightmare.   Skyler Rooks ▬ your favorite worst nightmare. EmptyMer 30 Déc - 23:28

Ah non, trop d'éloges, adieu, je coule sous toute cette gentillesse. '^'
Merci, merci, t'inquiètes pas, la cérémonie aura lieu. 8D Je finis vite, qu'on puisse RP. èé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous



Skyler Rooks ▬ your favorite worst nightmare. Empty
MessageSujet: Re: Skyler Rooks ▬ your favorite worst nightmare.   Skyler Rooks ▬ your favorite worst nightmare. EmptyMer 30 Déc - 23:32

Gintoki = bonitude Skyler Rooks ▬ your favorite worst nightmare. 3900499491 toi même tu sais

Perso très intéressant, comme dis genkiki tu pues la classe 8D.

Bref, bienvenue et régales toi ♥️.
Revenir en haut Aller en bas
Skyler Rooks
Skyler Rooks


Messages : 348
Date d'inscription : 27/12/2015
Age : 25
Avatar : Sakata Gintoki ✗ Gintama

Carte d'identité
Occupation: Serveur.
Nationalité: Anglais.
Lié à: Kiku Shima.
étoile

Skyler Rooks ▬ your favorite worst nightmare. Empty
MessageSujet: Re: Skyler Rooks ▬ your favorite worst nightmare.   Skyler Rooks ▬ your favorite worst nightmare. EmptyJeu 31 Déc - 0:29

Merci, héhé, contente qu'il vous plaise. Skyler Rooks ▬ your favorite worst nightmare. 3917635622
Revenir en haut Aller en bas
Genkishi Date
Genkishi Date


Messages : 981
Date d'inscription : 26/12/2015
Avatar : Shokudaikiri Mitsutada ©La badassitude d'une céleste.
Disponibilité : Déménagement et vacances. Je passe uniquement pour les validations et les nettoyages rapides. Désolé. ;;
Post-it : « You can't change me, cause we've lost it all. Nothing lasts forever. I'm sorry, I can't be perfect. »
Skyler Rooks ▬ your favorite worst nightmare. Pzzz
Skyler Rooks ▬ your favorite worst nightmare. 8jwv
Skyler Rooks ▬ your favorite worst nightmare. N8wx
Skyler Rooks ▬ your favorite worst nightmare. 296127mmoiredemerde


Carte d'identité
Occupation: Commandant de la première division d'enquêtes.
Nationalité: Japonais.
Lié à: Dougal Wennolds, l'affreux. ♥
policier

Skyler Rooks ▬ your favorite worst nightmare. Empty
MessageSujet: Re: Skyler Rooks ▬ your favorite worst nightmare.   Skyler Rooks ▬ your favorite worst nightmare. EmptyJeu 31 Déc - 0:30


Jeee ... Alors. Il y a deux types de personnages quand on joue un agrougrouh. Le "c'est un méchant mais il est gentil." puis le "C'est un gentil mais il est méchant." et je ne saurais mettre Skyler dans une des cases.
Skyler Rooks ▬ your favorite worst nightmare. 2321227232 C'est plus comme un cycle? Je ne saurais l'expliquer. Quelque chose du genre: gentil => méchant => gentil => méchant quand même. et ça repart à chaque fois. Je dois t'avouer que ce n'est qu'en lisant le caractère que j'ai eu cette impression.
Vu qu'avec l'histoire.
C'est euh.
Plus.
"On l'a obligé à être comme ça." Du coup, on l'excuse vite.
Le caractère reprend la même structure.
Mais là, on sent que c'est vraiment son choix.
Du coup, on hésite un peu trop vers où le mettre.
Et je pense que c'est super pour voir son évolution par la suite.
S'il décidera vraiment de son camp.
S'il aura quelqu'un pour lui faire comprendre qu'il n'a pas besoin de se protéger.
Ou s'il va juste détester le monde encore plus et se renfermer sur lui-même.
(Ce qui est très probable aussi. Je dis pas. /PAN)

En tout cas, ce personnage en jette des pommes de terre. What a Face
Et je ne peuuux que te valider sans hésitation. ♥️
Amuse-toi bien parmi nous Skylard-kun. Skyler Rooks ▬ your favorite worst nightmare. 1955627904
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Skyler Rooks ▬ your favorite worst nightmare. Empty
MessageSujet: Re: Skyler Rooks ▬ your favorite worst nightmare.   Skyler Rooks ▬ your favorite worst nightmare. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Skyler Rooks ▬ your favorite worst nightmare.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Skyler Rooks ▬ links
» 10# Skyler Rooks — Botan Watanabe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hoshikami RPG :: Premiers Pas :: Présentations :: Validées-
Sauter vers: