Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez
 

 Je m'occupe de votre pc contre un rp

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Message
Invité
Anonymous



Je m'occupe de votre pc contre un rp Empty
MessageSujet: Je m'occupe de votre pc contre un rp   Je m'occupe de votre pc contre un rp EmptyDim 8 Mai - 20:36



Nom et prénom: Aidan Wilson
Privé ou libre: Privé pour le moment.
Participants maximum: Deux, peut-être trois ou quatre mais pas plus comme je suis assez ralentie avec mes cours.
Un lieu/contexte précis: Il peut avoir votre avis sur ses écrits si il vous connait bien, réparer votre pc, vous rencontrer pour X raisons. Tout me vas, on peut même partir au feeling.
D'autres précisions: bah euh... Je vous aime si jamais vous venez. Je m'occupe de votre pc contre un rp 3098290698 Et pour connaître un peu plus Aidan, c'est ici.





Revenir en haut Aller en bas
Cassiodore Pace
Cassiodore Pace


Messages : 32
Date d'inscription : 02/05/2016
Avatar : Tsunami Jousuke (Inazuma Eleven)
Post-it :

Carte d'identité
Occupation: Barman
Nationalité: ??? (américaine)
Lié à: Willo #adoperdu♥
humain

Je m'occupe de votre pc contre un rp Empty
MessageSujet: Re: Je m'occupe de votre pc contre un rp   Je m'occupe de votre pc contre un rp EmptyDim 8 Mai - 22:21

Yo ~
je me suis enfin dit qu'il était temps de me bouger pour rp
Alors s'il te tente suffisamment, je peux te balancer Cassiodore 8D

Je vois bien une réparation de PC ; parce que celui de Cassiodore est super vieux, tellement vieux qu'il pèse 3kg200, qu'il ne fonctionne plus que sur secteur, qu'il a du acheter une clé usb pour capter le wifi parce que l'option n'était pas prévue il y a 10 ans. Tellement vieux qu'un matin il a refusé de démarrer, en somme. Et au bout d'une semaine, c'était suffisamment embêtant pour qu'il contacte quelqu'un...... suspense......... AIDAN
EH OUI (je suis tellement un as du scénario et de la mise en scène tu peux pas test)

(à moins que tu veuilles mettre en place un lien préalable, ça me va aussi hein  Je m'occupe de votre pc contre un rp 2589866480 ) (Cassiodore est barman donc si Aidan sort régulièrement ou autre?)

(enfin voilà) (je veux juste rp lel)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous



Je m'occupe de votre pc contre un rp Empty
MessageSujet: Re: Je m'occupe de votre pc contre un rp   Je m'occupe de votre pc contre un rp EmptyDim 8 Mai - 23:00

Mais vas-y, balances moi Cassi. 8D

Mon dieu cette mise en scène m'a achevée. J'ai imaginé la situation et du coup je vois tellement la tête d'Aidan face à son antiquité. Pro du scénario je dois dire. Tu m'épates. 8'D

(On peut voir ça par mp au préalable, c'est comme tu veux <: )

(je t'en veux pas, j'veux rp aussi lmao)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Je m'occupe de votre pc contre un rp Empty
MessageSujet: Re: Je m'occupe de votre pc contre un rp   Je m'occupe de votre pc contre un rp Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je m'occupe de votre pc contre un rp
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hoshikami RPG :: archives :: Demandes terminées-
Sauter vers: