-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 to hide || pv. matvey

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Message
Invité
Anonymous



to hide || pv. matvey Empty
MessageSujet: to hide || pv. matvey   to hide || pv. matvey EmptyVen 15 Avr - 18:09


to hide
ft. matvey
Fenrir Abe et Matvey Vladilen sont ce qu'on pourrait qualifier d'amis. Malgré le fait d'avoir apprit que le russe faisait fraîchement partit de la sombre organisation du crépuscule, Fenrir décide de le cacher dans sa demeure le temps qu'il s'habitue à cette vie mouvementée.


Les feuilles des arbres se meuvent sous le zéphyr soufflant en cette nuit. Les animaux de nuits se réveillent, et pourtant, la ville est endormie. On aperçoit cependant quelques lanterne éclairant un édifice voilé entre cet amont de végétation, grand, ancien - demeure du psychologue se discernant entre toutes. Cachée, à l’abris des regard, de toute cette cohue que formait la ville, et pourtant, il en faisait toujours parti. Son petit coin à lui, sans doute.

C’est en ces lieux qu’il l’accueillit, cet être damné par la population si ce n’est l’étoile divine. Cet être qui arborait à présent un titre de sang, un titre de dévastation ; terroriste. La porte principale coulissante glisse, alors qu’il lui jette un regard, le laissant en premier rentrer dans sa demeure, refermant derrière lui.

Voilà mon chez moi. Relativement ancien et peu conventionnel, mais on y est bien. Toute façon, il faut se contenter de ce qu’on a, hm? Un large sourire orna ses lèvres, alors qu’il pointa le genkan du menton. Retire-donc tes chaussures. Le laissant faire, il s’avance jusqu’au couloir principal, long - sombre, seules les lumières présentes dans les nombreuses pièces qui se trouvaient à droite et à gauche permettaient de se repérer dans l’espace. Il jette un regard derrière lui, en direction du crépusculaire, alors que son écharpe, lentement quitte son cou. Malgré l’apparence extrêmement vieillotte de cette demeure, il possédait bien évidemment l'électricité et de l’eau chaude, puisqu’il était évident que ces vivres étaient à présent indispensables à chaque être humain, de notre époque.

Sa marche s’arrêta devant une des pièces - pièce devant laquelle il tira la porte coulissante, exposant alors une chambre - relativement petite et pourtant chaleureuse, aménagée d’un lit occidental, simple, recouvert d’une couverture immaculée et ornée d’oreillers de diverses couleurs, sur les murs tronaient des tableaux et des lanternes en papier, un peu plus à côté, une autre cloison donnant cette fois-ci sur le jardin - quel reposant et chaleureux lieu. Il jeta un regard à son invité, faisant une moue boudeuse.

Les gens qui venaient chez moi me disaient qu’ils dormaient mal sur un futon. Alors j’ai du agir en conséquences. Un grognement, alors que son ongle vint se faire emprisonner par ses dents, sourcils froncés. On est censés être au Japon merde, depuis quand tu dors sur un lit normal… Parole soufflée à lui-même, il soupira pour exhaler cet agacement.

Je ne te fais pas visiter, je pense que tu t’y habitueras vite. Sourire sadique. Fais cependant attention dans quelle pièce tu auras le culot de pénétrer. Il disparut aussitôt de son faciès. Mais en attendant, voici ta chambre. Il glissa son écharpe sous le bras, lui jetant un dernier regard. Fais comme chez toi.

Lentement, il s’écarte.

Je vais prendre une douche en premier. Si t’en as envie, je te la laisserai après. Sois sage, petit crépusculaire. ♥

   
#745e7c
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous



to hide || pv. matvey Empty
MessageSujet: Re: to hide || pv. matvey   to hide || pv. matvey EmptyVen 15 Avr - 21:13


Dissimulé sous une capuche et un large sweat, Matvey avançait d'un pas inquiet ne cessant de jeter de futiles regards autour de lui. La nuit était certes son domaine, mais l'angoisse restait à jamais gravée dans son coeur à chaque pas qu'il effectuait dehors. Pourquoi donc le suivait-il de cette manière ? Etait-ce une véritable prose de risques de sa part ou alors Fenrir allait bel et bien être un refuge pour lui ? Il pouvait très bien amadouer Matvey pour mieux prévenir la police derrière … Le russe devait rester sur ses gardes. On n'était jamais à l'abri d'une trahison. D'ailleurs, même s'il était avec un camarade, il gardait une lame contendante dans sa poche au cas où ma situation deviendrait tendue pour lui. En voyant la demeure de son camarade se dessiner petit à petit sous son regard, il ne put s'empêcher de lâcher un sifflement d'admiration.

têtedubgMat
 » Et bien putain. Ça paye bien psychologue.  

Un petit rire s'échappa de sa gorge avant de pénétrer dans la demeure sur invitation de son camarade. L'ensemble était immense à ses yeux ébahis. Lui qui avait toujours vécu en appartement qu'il soit dans cette vie ou dans une autre, il n'avait jamais vu de demeure aussi grande. Il se faisait des couilles en or le coco. Fenrir prenait de véritables risques à accueillir l'âme solitaire qu'était Matvey. Il lui demandait de se contenter de ça ? Mec, c'était déjà énorme. Abordant un sourire toujours des plus amusés, il ôta docilement ses chaussures avant de suivre son compagnon dans les méandres de la demeure sans retirer le reste de ses vêtements.

têtedubgMat
 » Eh bien je serais de ceux disant ne pas aimer sur un futon. Je ne suis japonais que de moitié, j'ai toujours vécu selon mes origines occidentales et donc, dans un lit occidental.  

Miaula-t-il en avança dans la pièce que son camarade venait de lui ouvrir. Inconsciemment, il était comme attiré par le lit et ne se pria pas pour en tester le moelleux. Il était agréable, un bon choix de matelas. Si cela n'en tenait qu'à Matvey, il se serait déjà jeté dessus priant le ciel et l'étoile divine de lui accorder le sommeil cette nuit. Les autres pièces de la maison ne l'intéressait pas, même si l'une des phrases de Fenrir était clairement une invitation à s'y aventurer … Non, il avait la flemme de bouger. La flemme de faire son curieux et ouvrir toutes les portes. Il voulait se reposer, simplement.

têtedubgMat
 » Ah. Je prendrais bien une douche avant.  

Dit-il a voix basse alors que son camarade devait être loin désormais. Immobile dans la chambre, le silence retomba et l'anxiété monta. Le silence était propice à la réflexion. A la réflexion sur l'origine même de ce silence. Pourquoi n'entendait-il pas les bruits de l'eau couler ? La maison était-elle si grande ou alors Fenrir ne comptait pas aller à la douche et appelait les flics en douce dans un coin ? Peut-être l'avait mis en confiance juste avant pour mieux l'abuser. Il s'agissait peut-être d'un traitre. Une personne allant trahir sa confiance. Un mal-être s'imposa en lui. Non, il n'était plus capable de rester dans cette pièce finalement. Il devait s'assurer de la fidélité de son hôte. Il se mit donc à déambuler dans la maison sans vraiment trop ou aller. La psychose commençait à le ronger. Mauvais, c'était mauvais.

Sa main se posa sur une première poignée et il l'ouvrit. Cuisine. Personne. Il referma la porte. Pourquoi diable se sentait-il aussi mal ? Son attention se porta ensuite sur une porte différente des autres avec de la lumière en dessous, mais aucun bruit. Lentement, il s'en était approché et il avait posé sa main sur la poignée, commençant à l'abaisser.

têtedubgMat
 » Fen ?  



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous



to hide || pv. matvey Empty
MessageSujet: Re: to hide || pv. matvey   to hide || pv. matvey EmptyVen 15 Avr - 22:27


to hide
ft. matvey
Son corps déambula dans les longs couloirs, faisant désagréablement grincer le plancher. Il fait un bref détour jusqu’à sa chambre pour extirper un pyjama des placards, avant de franchir le seuil de la salle de bain, refermant la seule poignée occidentale de la maison derrière lui. Il abandonne son pyjama sur une commode, son écharpe le suivant bien rapidement.

C’est parti pour le moment le plus désagréable de la journée.

Sa combinaison de jais glisse le long de son corps. Comme chaque jour, son regard ne peut s’empêcher d’être attiré par sa propre silhouette dans la glace, et comme chaque jour, il ne peut s’empêcher de se trouver… laid. Oh, Fenrir est content, fier et assuré lorsque les vêtements recouvrent sa chair, mais tout change lorsque celle-ci est exposé à la lumière qui semblait le brûler tant elle était d’une pâleur maccabéenne, étrangère de toute scrutation ou même simple exposition. Il observe son corps encore voilé d’un dernier vêtement, effleurant chacune des nombreuses entailles cicatrisées ornant son épiderme, atroce contraste qu’elles formaient.

Après quelques minutes habituelles à passer à s’observer, son dernier vêtement finit par rejoindre les autres au sol, il vint s’asseoir sur le marbre de la baignoire, ayant pour objectif d’allumer enfin cette eau, d’y rester quelques temps et de vite rejoindre son invité. Mais un bruit de poignée se fit entendre - son coeur rata un battement, c’est sans plus réfléchir qu’il vint nouer avec une vitesse déconcertante une serviette autour de sa taille, et appuyer son dos contre la porte pour qu’il n’essaie même pas.

Son prénom - surnom retentit de l’autre côté de la porte. Le souffle saccadé, il reste ainsi adossé contre la porte, le visage teinté d’une couleur rougeâtre.

...Qu’est-ce que tu veux, Mat ?!

Etait-ce une si bonne idée de le laisser tout seul, proie à ses démons ? Peut-être aurait-il dû lui laisser la salle d’eau en premier voire rester avec lui. Peut-être que ceci fut une punition pour ne pas s’être montré plus poli ? Qu’importe. Hors de question qu’il le laisse, ne serait-ce que voir la lumière de cette pièce, personne ni même Keita ou les conquêtes qu’il a pu avoir n’avaient eu affaire à la vision de son corps. Il ferma les yeux pour essayer de calmer les pulsations de son organe vital affolé - cette panique se ressentant bien dans le timbre de sa voix, tout de suite moins assuré.

N-Ne rentre pas, s’il te plaît. Il entendit la poignée se relâcher, il s’autorisa alors de se redresser de son côté, une main cependant toujours apposée sur la porte. Je… Je te laisse la salle de bain dans 10 minutes, d’accord ? ...Alors ne rentre pas. Il essaya de prendre un ton un peu plus plaisantin - en vain. Ou j’me fâche.

Espérant qu’il comprenne, il brisa alors la proximité avec le morceau de bois, s’avançant jusqu’à la baignoire pour faire couler l’eau. Un profond soupir, alors que ses doigts crispés contre le marbre en tremblaient encore.


   
#745e7c
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous



to hide || pv. matvey Empty
MessageSujet: Re: to hide || pv. matvey   to hide || pv. matvey EmptyLun 18 Avr - 16:22


Alors que la main de Matvey était toujours sur la poignée, il entendit un bruit sourd s'abattre de l'autre côté de la porte faisant légèrement vibrer cette dernière. Surpris, il lâcha l'anse et recula d'un ou deux pas en arrière. Une masse venait littéralement de se jeter contre la porte et faire barrière pour qu'il ne rentre pas. Cette masse ne pouvait-être que celle de Fenrir. Portant une main contre son visage, le russe lâcha un petit rire narquois contre lui-même. Il avait été idiot. Complètement idiot de douter de son ami de la sorte. En une fraction de seconde, ses délires paranoïaques s'en allèrent et la rationalité reprenait place dans son esprit. Fenrir était bel et bien en train de se doucher et non pas de contacter la police pour lui tendre un piège.

fenrirlabelle
 » ...Qu’est-ce que tu veux, Mat ?!

Relevant la tête, un autre sourire se dessina sur les traits de son visage. Là en revanche, il n'était plus question de se moquer de lui-même, mais bel et bien de Fenrir. Cette voix tremblante, cette intonation, cette question … Matvey devinait aisément de la gêne derrière cette prise de parole. Visiblement, Fenrir n'était pas du tout complaisant à l'idée que Mat pénètre dans cette pièce. Probablement car il devait-être peu vêtu derrière ce battant. Les chimères qui hantaient les esprits du russe était désormais loin de lui et des pensées beaucoup moins nettes et vilaines prirent place dans la tête du jeune homme.

têtedubgMat
 » Tu vas de fâcher ? Pfffrt. C'est vraiment une invitation pour que je rentre ça.  

Sa voix sifflait légèrement et son intonation laissait parfaitement traduire son amusement. Entendre et imaginer Fenrir dans une position aussi gênante l'excitait pas mal. Jamais il n'avait vu son camarade dans une position aussi délicate. Bon Dieu qu'il mourrait d'envie d'ouvrir cette porte rien que pour voir le visage de Fenrir. Cette petite voix devait cacher un visage des plus rouges du monde. Histoire de lui mettre encore un peu plus la pression, il reposa sa main contre la poignée de la porte et appuya franchement sur cette dernière comme s'il contait rentrer. Mais il ne fit rien. Riant légèrement, il s'éloigna de nouveau de la porte.

têtedubgMat
 » Dix minutes ? Très bien. Tu as intérêt à me garder la place chaude ~.   

Mieux valait qu'il évite de fâcher son hôte au risque qu'il le mette à la porte. Ce serait vraiment une mauvaise chose pour le crépusculaire. Soupirant avec un sourire toujours des plus apparents, il s'éloigna doucement de la salle bain afin de regagner sa chambre dans laquelle il comptait attendre que la place se libère. Cependant, à mesure qu'il s'éloignait de la porte une étrange sensation s'emparait de ses tripes. Chaque pas qui l'éloignait de Fenrir le rendait de plus en plus mal à l'aise. Ses chimères étaient de retour dans sa tête et recommençaient à lui conter des mélodies flippantes et angoissantes. S'immobilisant au milieu du couloir, il posa une main sur son front et remua la tête comme pour les chasser.

têtedubgMat
 » Putain, putain, putain. PUTAIN.  

Voilà qui luttait dans sa propre tête contre lui-même. Les trois premiers putains, il venait de les penser très forte dans sa tête. Tellement fort que le second venait de sortir à voix haute sans qu'il s'en rende compte. Sentant son coeur se serrer de plus en plus dans sa poitrine, il fit volte-face à contrecoeur et se posa contre le mur juste à côté de la salle de bain encore occupée par son camarade. Visiblement, être à proximité de lui le rassurait et ralentissait le démarrage d'une nouvelle crise. Plutôt que d'écouter ses chimères dansantes dans son esprit, il cala ses pensées sur le bruit de l'eau qui coulait dans la baignoire. Fermant les yeux, il resta là immobile. S'accroupissant, il porta une main contre l'arrête de son nez qu'il pinça. La bruit de l'eau que lequel il se concentra le berça légèrement et il crut même s'endormir l'espace de quelques minutes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous



to hide || pv. matvey Empty
MessageSujet: Re: to hide || pv. matvey   to hide || pv. matvey EmptyLun 18 Avr - 18:58


to hide
ft. matvey
Il se moquait. Il la sentait, cette voix dédaigneuse et ce petit air moqueur s’émaner de son intonation, il ne put s’empêcher de grincer des dents alors que cette sensation de brûlure sur son visage ne s’estompait pas - quelle honte d’avoir montré une facette si peu masculine et crédible à un être tel que lui qui ne pouvait que prendre avantage de la situation. Il ferma les yeux en soupirant, alors que son corps assis contre le rebord se balançait d’avant en arrière, se penchant de temps à autre pour effleurer l’eau du bout des doigts et jauger la température. Il ferma les yeux pour faire le vide dans ses pensées, un peu moins tendu.

Vide bien rapidement comblé une nouvelle fois par ce bruit de poignée. Il tomba de peu dans la baignoire, son coeur ratant un énième battement le faisant sursauter alors que ses réflexes ralentit par le bruit de l’eau s’échouant dans le récipient de marbre l’empêchaient d’aller se repositionner contre la porte pour l’empêcher de l’ouvrir. Mais bien rapidement, la poignée se relâcha, suivies de paroles. Il plissa les yeux, fusillant le bout de bois du regard. Encore une moquerie. Ses yeux se plissèrent, alors que sa poitrine se soulevait encore avec fougue pour récolter un maximum d’air, afin de palier à cette chaleur qui envahissait son corps tout entier. Fichu crépusculaire. Il se passa une main sur le visage.

Je t’emmerde Mat. Dégaaaaaaage.

Immobile. Ses prunelles essayaient de fixer quelque chose pour penser à autre chose. Ridicule, Fenrir. Quelle sensation ridicule d’impuissance - un psychologue aussi effrayé d’une proximité humaine était assez risible au fond, surtout quand lui ne se gênait pas de s’immiscer dans la vie de ses patients ou des autres sans aucune vergogne.

Lorsqu’il glissa finalement une jambe dans la baignoire après avoir ôté la serviette d’autour de sa taille pour l’abandonner à sa place habituelle, une injure parvint à ses oreilles, venant de tout près de la porte. Ca ne pouvait évidemment qu’être le crépusculaire. Il resta coi, alors qu’un silence s’installa derrière la porte, le calme reprenant sa place.

Lentement, il retira sa jambe de l’eau pour l’aposer par terre. Il ramassa par ailleurs ses vêtements pour les dégager à un endroit où ils ne gêneront pas, et c’est sur son chemin qu’il attrappa un peignoire. Recouvrant son corps le mieux possible de cette texture soyeuse, il éteignit l’eau, avant de lentement ouvrir la porte pour tomber face à Matvey, recroquevillé contre le mur de la pièce. L’incompréhension se mêla presque à l’attendrissement alors qu’il observa son interlocuteur relever le regard vers lui.

Fenrir se pencha pour que ses doigts encore humides n’effleure cette chevelure de jais et l’ébouriffe. Il se positionna à genoux devant lui, ses bras de glissant de part et d’autre de son corps, sous ses aisselles, pour se nouer dans son dos et l’attirer contre lui, ne pouvant s’empêcher d’étouffer un rire moqueur, murmurant plus bas. Tu étais censé tenir dix minutes, pas craquer avant, tu sais.

Il brisa cette proximité pour mieux le regarder, tirant deux fois sur son haut pour lui faire signe de se lever, faisant bientôt la même chose, avant de lisser ses vêtements et de croiser les bras, le corps frissonnant.

Allez, vas-y en premier, je peux attendre. J’peux te prêter des vêtements si tu veux, aussi. Il finit finalement par détourner le regard, observant l’intérieur de la salle de bain, puis le mur, la porte - oh une mouche… Il s’emmitoufla un peu plus dans sa prison de côton, soupirant, soufflant plus bas.

...Et... puisque tu n’aimes pas être seul, je peux te tenir compagnie pendant ton bain, s’tu veux. Enfin. Euh. Pas venir dedans hein. Juste rester dans la salle de bain.
Il se pinça l’arrêt du nez en sentant son visage virer une seconde fois au rouge pivoine - franchement pas doué pour ce genre de choses.


   
#745e7c
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous



to hide || pv. matvey Empty
MessageSujet: Re: to hide || pv. matvey   to hide || pv. matvey EmptyLun 18 Avr - 21:23


Lorsque la porte de la salle de bain s'ouvrir dans un bruit de grincements, le brun à la croix releva le regard avec un air interrogateur. Fenrir en était déjà sorti et son regard se déplaça sur le faible vêtement qui recouvrait son corps, un simple peignoir quoi. Bordel ? Etait-ce une tentative pour l'aguicher ? Dommage beau brun, s'il aurait s'agit d'une femme, il aurait été nettement plus réceptif et se serait même permis un petit commentaire. Quoi qu'il en soit, pourquoi était-il dans cette tenue avec les cheveux secs ? Il n'avait pas pris son bain donc ? Pourquoi ? Lorsqu'il prit la parole, le crépusculaire haussa un sourcil. Il avait craqué ? Comment ça ? Un doute s'installa en lui et il se mit à se remémorer les dernières actions qu'il venait de faire. L'avait-il entendu se plaindre ? Fort possible … Il le laissa se serrer contre lui affichant un regard semi-assassin. Non, il n'était pas très fan de la proximité. Surtout qu'il avait l'impression d'être pris pour un gosse là …

Il lui fit signe de se redresser sans trop comprendre ce qu'il se passait. Voilà qu'il venait de lui céder généreusement sa place dans la salle de bain … Regardant dans la pièce, Matvey afficha un sourire plus que satisfait. L'idée d'un bain bien chaud lui plaisait bien et puisqu'il lui laissait la place … Se dirigeant vers la salle d'eau, il finit par se stopper en chemin en écoutant la dernière phrase de Fenrir. Il lui proposait de rester avec lui dans la salle de bain ? Oh ? Se tournant vers lui, il afficha un sourire des plus amusé du monde tout en relevant le regard gêné de son partenaire. Il était vraiment en train de l'aguicher là bordel. Dommage que sa poitrine ne soit pas plus développée, il n'aurait pas dit non. Levant une de ses mains, il empoigna le menton de son camarade et le força à le regarder dans les yeux. Il rapprocha son visage du sien abordant un regard des plus provocateurs.

têtedubgMat
 » En effet, je n'aime pas être seul et je désire ardemment te voir à mes côtés. Et pourquoi pas même dedans ensemble, toi et moi ~ Après tout, nous ferons des économies d'eaux.  

Dit-il d'une intonation des plus douteuses avant de le trainer avec lui dans la salle de bain. Prenant un comportement lui-même aguicheur et amusé par la situation, il trempa deux doigts dans la baignoire pour en apprécier la chaleur. Les retirant, il les secoua au niveau de son compagnon histoire de lui envoyer quelques gouttelettes dans le visage tout en jouant des sourcils. Il finit par se mettre face à lui et retirer lentement sa veste, puis son haut laissant son partenaire découvrir son torse sans la moindre once de gêne sur le visage. Il garda cependant cet intriguant bandage au niveau de son poignet avant de poser ses deux mains sur la fermeture de son pantalon. Avec un peu de musique, il aurait été capable de danser sur ce strip-tease improvisé. Haussant les sourcils en commençant à descendre la fermeture, il s'arrête et son regard redevint sérieux. D'un geste un peu brutal, il repoussa Fenrir en dehors de la salle de bain et attrapa la porte après lui avoir jeter un regard des plus noirs.

têtedubgMat
 » Ouais non, rêve pas coco. T'es mignon, mais tu restes dehors je sais prendre mon bain comme un grand. Et si tu as le malheur d'ouvrir cette porte pour une raison x ou y, j'te castre. OK ?  

Puis il l'a ferma dans un mouvement assez brutal avant de s'adosser contre cette dernière et se retenir de rire. Le pauvre, il n'avait rien dû comprendre à ce qui se passait. Retirant le reste de ses vêtements ce coup-ci, il se jeta dans la baignoire. Ce fut une fois dedans qu'il songea à retirer également son bandage, restant pensif sur la marque qu'il dissimulait dessous.

têtedubgMat
 » Je plaisantais hein Fenrir, ne boude pas s'teuplai. J'veux bien des fringues au passage. Tu peux les déposer devant la porte ~  

Puis il profita du bain qui lui fit le plus grand des biens.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous



to hide || pv. matvey Empty
MessageSujet: Re: to hide || pv. matvey   to hide || pv. matvey EmptyLun 18 Avr - 23:31


to hide
ft. matvey
Alors qu’il s’attendait à une simple réponse, cette dernière fut devancée par un geste. Fenri n’était à présent plus maître de son propre visage, ce dernier relevé par les doigts de son interlocuteur contre son menton - le geste en lui-même n’était pas spécialement gênant malgré le fait que de regarder fixement quelqu’un était plutôt dérangeant et avait le don de le foutre mal à l’aise. Oui, ça n’aurait pas été si gênant, s’il n’avait pas prononcé ces mots. En fait, ces derniers ont percuté l’esprit du japonais à une vitesse monstre, et à peine eut-il le temps de les interpréter qu’il ressenti, peut-être pour la énième fois ce soir quelque chose d’ardent contre son faciès.

Tout se passa trop vite pour qu’il le comprenne. Le voilà à présent entre les quatre murs qu’il venait de quitter, face au crépusculaire. Qui. Avait littéralement le don de le mettre dans tous ses états. En vérité, il ne savait pas vraiment s’il était embarrassé, confus, dégoûté, amusé, ou encore plus embarrassé. Tout était mélangé dans sa tête - il n’arrivait même pas à piper mot, chaque son qui s’échappait de ses lèvres n’étaient rien d’autre que… du néant. Rien. Il ne put qu’entrouvrir les lèvres, les yeux ronds comme des soucoupes, alors que ses yeux alternaient entre le décor de la pièce et le corps de Matvey qu’il ne pouvait s’empêcher de regarder, étrangement - il fallait dire que la seule source d’obscurité de cette pièce s’émanait de lui - enfin, c’était ce qu’il essayait de se dire.

La parole lui revint soudainement lorsque le zip de la braguette du russe retentit, mais hélas, il ne put vraiment en profiter - littéralement viré de sa propre salle de bain. Au fond, ce n’était pas si mal. Sur le seuil de cette dernière, tout devenait si flou dans sa tête qu’il ne prit la peine d’écouter les mots de son ami d’une oreille peu attentive, distraite, et surtout perdue.

Robotique.

C’est seulement lorsqu’il pénétra dans sa chambre pour répondre à sa requête que ses sentiments de mortel reprirent possession de son encéphale, il se plaqua une main sur la bouche, essayant de se retracer cette scène atrocement tendancieuse pour mieux la déchiffrer. Il était certain que ce petit con se jouait de lui parce qu’il avait descellé un point faible en lui, mais merde, n’était-ce pas atrocement gênant même pour lui de se dévêtir de manière si sensuelle devant un homme ? Ou peut-être était-ce juste lui qui trouvait ça bizarre. C’était peut-être ça qu’on appelait la “bromance”. Ouais, non.

Il choppa ce qui lui vint sous la main, sans vraiment réfléchir, trop plongé dans ses pensées les plus profondes. Un short et un t-shirt relativement ample - pour lui du moins -, il les déposa soigneusement devant la porte. Oh, en fait, il avait bien réfléchi au choix de vêtement, et malgré la saison qui n’était pas si fraîche, la demeure de Fenrir l’était, et il espérait qu’il allait bien se les cailler avec ça. Sans mentionner que le prêt de caleçon n’est pas inclu. On ne prête pas de caleçon.

Il retourna donc jusqu’à sa chambre, défaisant en avance son futon en faisant de son mieux pour ne pas le laisser l’aguicher et embrasser les bras de Morphée. La porte coulissante menant à son jardin s’ouvrit, et malgré le zéphyr qui lui hérissait les poils, il se posa sur le bois ancien de son domicile, levant les yeux sur le satelitte naturel qui brillait de mille feux dans l’éther éteint.

Oh Etoile Divine, tu m’as conçu d’une manière bien étrange.

Il observait avec une certaine admiration les étoiles scintillantes dans le ciel, son coeur se serra d’une certaine envie de regagner son foyer et de quitter ce monde si compliqué. Il a essayé d’assimiler les humains, pendant tellement longtemps que cela en devient fatiguant, et pourtant, malgré ce désir de renouveau, c’est comme s’il n’avançait à rien. Comme si, l’Homme était en vérité indiscernable. Imprévisible. Et surtout étrange. Un bout de son peignoire glissa le long de son épaule, s’arrêtant à mi-chemin, son épiderme souillé embrassé par les rayons lunaire, il ne pouvait décoller ses yeux du ciel.

C’était pareil avec Matvey. De nombreuses fois, il a pensé avoir réussi à déchiffrer cet être tellement enigmatique, et de nombreuses fois - toutes, il a échoué. Cette fois-ci inclue. Il était la preuve matérielle que Fenrir ne pourrait jamais se venter de connaitre tout des Hommes. Peu importe la culture, peu importe les richesses récoltées. Il ne pourra jamais, parce qu’il n’est pas humain. C’est tellement dur de discerner quelque chose qu’on n’a jamais pu effleuré ou connaître - l’humanité.

Il sourit avant de finalement se redresser pour rentrer dans sa chambre, refermant la cloison derrière lui. Son corps frémit de part cette atmosphère bien plus chaleureuse. Il se glissa une main dans les cheveux, avant de finalement sortir de la pièce, déambulant dans les couloirs sans réel but, ignorant combien de temps était passé depuis que Matvey était dans la salle de bain. C’est décidé, demain, il prendrait congé. Il n’avait pas de rendez-vous de toute façon. Depuis que les étoiles semblaient être un peu plus dénigrées, sa clientèle baissait un peu. Bah, peu importe, il n’avait pas besoin d’argent.

Il vit un peu plus loin la porte de la salle de bain s’ouvrir - la luminosité lui faisant presque mal aux yeux, il plissa le nez avant de s’approcher de cette dernière. Son épaule était toujours dévoilée, la fatigue et sans doute le léger choc thermique entre dehors et l’intérieur ayant provoqué une étrange sensation de bien être qui aurait été similaire à celle où son épaule serait recouverte de ce tissu.

Un baillement, il l’observa sans grande attention. Enfin terminé ? Il n’attendit même pas une réponse et le bouscula presque pour rentrer à son tour, lui jetant un petit regard derrière son épaule. J’aurais bien voulu te castrer si tu osais ouvrir la porte… Mais j’ai peur de ne rien avoir à couper ♥ Un rire, et la porte se claque de la même manière qu’il l’a fait auparavant.

Petite vengeance personnelle ? Check. Un soupir. La chaleur de la salle de bain lui fit cependant rendre compte qu’il ne s’était pas totalement couvert - épiderme dévoilé, donnant une vue parfaite sur quatre ou cinq de ses nmbreuses cicatrices. Un soupir las de sa propre personne, il pria juste pour que Matvey soit trop fatigué pour les avoir remarqué, ou qu’il s’en soit foutu, après tout, tout le monde a des petites cicatrices par ci par là. …

***


La porte s’ouvre. Un profond soupir, il inhale la fraîcheur qui lui semblait bien étrangère à force de rester enfermé dans la salle de bain. Presque de bonne humeur, il s’étira de tout son long, ses mains tendues vers le ciel, posé sur la pointé de ses pieds. Affublé d’un pyjama obsidien, il gardait encore et toujours son écharpe autour de lui, simplement entre sa main, comme un éternelle doudou qu’il gardait - et garderait toute sa vie. Un bref regard autour de lui, il était évident que Matvey soit rentré dans sa chambre - peut-être meme qu’il dormait. C’est donc d’un pas profondément relaxé qu’il se dirigea vers la chance où son invité était supposé se trouver et où il se trouva, vraisemblablement allongé sur le lit, les yeux pourtant grands ouverts.

Il s’y immisça donc sans vergogne - ouais, il aimait bien briser l’intimité des gens, ça c’était cool et pas du tout gênant. Tu dors pas ? Il papillonna des yeux un instant. La journée semblait être bien fatiguante, non ? Un haussement d’épaules. J’peux te laisser si tu veux. Je sais pas si tu étais sur le point de dormir ou si tu dormais les yeux ouverts.

Au fait, n’avait-il pas un bandage sur un de ses poignets ?
Il referme la porte coulissante derrière lui.


   
#745e7c
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous



to hide || pv. matvey Empty
MessageSujet: Re: to hide || pv. matvey   to hide || pv. matvey EmptyMar 19 Avr - 16:54


Combien de temps était-il resté dans la baignoire ? Ce fut la question qu'il se posa lorsque son pied rentra en contact avec le tapis de sol du bain. Dans un geste extrêmement lent, il sortit de la baignoire en grinçant des dents en sentant la fraicheur de la pièce sur sa peau le rappelant à la réalité. Il était dans la demeure de Fenrir nu comme un ver et mouillé en quête de serviettes pour se sécher. Retirant sa boucle d'oreille qui posa sur un coin du lavabo, il attrapa une première serviette qu'il noua autour de sa taille avant d'en prendre une seconde et frotter énergiquement le sommet de son crâne pour sécher sa chevelure ébène. Gardant la serviette contre sa nuque, il ouvrit la porte de la salle de bain pour attraper ce que son camarade venait de mettre de côté pour lui. Il fronça des sourcils en relevant l'absence de dessous. Haussant les épaules, il se dit que ce n'était pas bien grave. Il comptait dormir avec ces fringues et remettre les siennes le lendemain.

Une fois les affaires enfilées, il sortit de la pièce gardant cette serviette au niveau de la nuque pour aspirer les gouttelettes qui continuaient de fuir sa chevelure. Il croisa Fenrir – portant toujours son peignoir qui laissait entrapercevoir des parties de son corps. Des cicatrices ? Tiens, lui aussi. Bienvenue au club. La petite phrase piquée que lui envoya Fenrir le fit rire et il jeta un regard à la fois assassin et amusé sur la porte qui venait de se fermer. Décidément avec cette étoile, le jeune homme ne se lassait pas. Riant dans sa barbe, il prit la direction de sa chambre en ressentant de nouveau ce malaise qu'il avait en partie oublié, mais il préféra l'ignorer ce coup-ci. En réalité, il pensait retourner à chambre, mais le semi-russe se perdit dans les couloirs de la demeure et la porte qu'il ouvrit donnait bel et bien sur une chambre, mais pas la sienne. Soupirant, il voulut refermer le battant de la porte avant qu'un démon le pousse à fourbiser un caleçon au préalable.

Une fois l'odieux vol accomplit, il fit demi-tour et repartit en quête de sa piaule après avoir ouvert de nombreuses protes qui donnaient sur de nombreuses pièces. Il finit par la trouver et son premier réflexe fut de s'affaler sur le lit dans un soupir muet. Frottant de nouveau sa tête pour finir de la sécher histoire de ne pas mouiller l'oreiller, il finit par la jeter sur une chaise et se glisser dans les couvertures pour retrouver la chaleur si confortable qui lui manquait déjà depuis qu'il avait quitté la baignoire. Au départ, il comptait attendre son camarade. Mais la fatigue de cette journée mouvementée le rattrapa très vite. Cependant son idylle avec Morphée fut de courte durée. A peine avait-il fermé les yeux que de sombres pensées et images envahirent ses rêves. Des spasmes parcourraient l'intégralité de son corps pour finalement le tirer avec effroi de son sommeil. Décidément, la nuit allait une nouvelle fois se refuser à lui.

fenrirlabelle
 » Tu ne dors pas ?

Son camarade arrivait pile au bon moment, lorsqu'il venait d'ouvrir les yeux. Il voulut lui répondre qu'il aimerait bien dormir, mais sa voix refusa d'émettre le moindre son dans un premier temps. Il était encore secoué par le peu d'images – la plupart fragmentées de son passé – qui venait de lui revenir comme un flash. Matvey savait qu'il n'arriverait pas à dormir, il connaissait parfaitement ce phénomème. Il le vivait depuis des années et il était responsable de ses épaisses cernes autour des yeux. La seule manière pour lui de trouver la pax, ce serait que l'étoile reste à ses côtés. Seulement, comment lui demander ça après s'être comporté comme un bâtard quelques instant auparavant ? Il n'osait pas. Restant immobile dans son lit en fixant un point au plafond. Ce ne fut que lorsque son camarade ferma la porte qu'une immense boule vient lui nouer l'estomac.

têtedubgMat
 » NON.  

Dit-il à voix haute sans vraiment le réaliser lui-même. Une sorte de cri du coeur. Non, il n'avait pas envie de passer cette nuit seul. Mais comment faire comprendre à ce type que l'avoir à ses côtés toute la nuit était la seule façon pour lui de dormir sans repartir dans des idées tendancieuses ? Devait-il se confier à lui ? Bordel, non. Matvey n'aimait pas raconter son passé. Il n'aimait pas qu'on éprouve un semblant de pitié à son égard. Seulement là … Avait-il le choix ? Le boulot de Fenrir était justement psychologue après tout ? Il devait avoir l'habitude d'entendre les gens compter leurs petits soucis du quotidien ? Rah … Bordel.

têtedubgMat
 » Reste … ici. Un peu.  

Poussant-il dans un long soupir, maudissant cette facette torturée de son être.

têtedubgMat
 » Tu dois connaître les terreurs nocturnes nan ? J'en suis sujet, depuis longtemps. Bien avant d'être au crépuscule. Elles sont responsables de mes cernes et de ma grande fatigue. En l'état, je suis incapable de dormir. Il n'y a que trois solutions. Soit je me bourre la gueule ce qui est trop dangereux maintenant que je suis recherché, soit je prends un puissant somnifère en priant pour qu'il soit assez efficace, soit tu restes avec moi. Je … Je ne sais pas pourquoi, mais … Quand j'ai quelqu'un avec moi … Pas forcément dans le lit hein, bah … ça me rassure et j'arrive à dormir. Ouais je sais … c'est chelou.  




Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous



to hide || pv. matvey Empty
MessageSujet: Re: to hide || pv. matvey   to hide || pv. matvey EmptyMar 19 Avr - 18:58


to hide
ft. matvey
Un mot, crié, qui suffit à faire sursauter le corps à moitié endormi de Fenrir. Son corps franchit de nouveau la porte en un soupir mêlant incompréhension et surprise. Non ? Ses prochains mots le firent sourire - il se retint profondément de se moquer de lui en citant l’une de ses phrases pour le laisser en plan et se débrouiller comme un grand, mais l’intonation de sa voix trahissait un certain malaise, peut-être était-ce une supplication qu’il percevait ? Haussement d’épaule, il traversa rapidement la pièce en effleurant le lit du bout des doigts en passant.

Il lui parle à présent de ses troubles somatiques, il l’écoute attentivement mais malgré tout ça, il n’arrivait pas à chercher quelque chose pour le rassurer ou même, dans le meilleur des cas trouver une éventuelle solution qui serait mise en place sur X mois. Il se masse la nuque en s’appuyant sur le mur qui se trouvait face au lit, son regard, après s’être posé quelques secondes sur le brun, traversant la pièce entière. Mal à l’aise.

… Je… Je ne suis pas psychothérapeute, Matvey. Je ne connais rien à ce genre de trucs, tu sais… Je n’ai étudié que ce qui me permettait de faire ma profession, et je ne pense pas avoir les compétences adéquates pour trouver une solution à ton problème…

Oh que c’était awkward comme situation, Matvey attendait sans doute quelque chose de lui, et il ne pouvait hélas pas lui offrir. Un soupir, ça faisait longtemps qu’il n’avait pas dit quelque chose comme ça, dans le domaine de la psychologie, Fenrir arrivait toujours à arracher et trouver le problème depuis sa racine pour le traiter et l’éradiquer dans son intégralité après s’être amusé quelques temps à voir comment ses patients réagissaient face à ce qui se présentait à eux…

Il pencha la tête sur le côté, plus ou moins gagné par la fatigue, cette dernière rendant son crâne relativement lourd. Il haussa les épaules, crachant un rire d’un jaune âcre.

Même en m’estimant capable d’apprendre les choses à une vitesse que les humains ne seront jamais capable, étudier dans ce domaine me prendra 4 à… 6 ans, je dirais ? T’en auras déjà marre de moi bien avant. Un sourire adressé à son ami. Et qui sait ce qui peut arriver pendant ce temps.

Il se décolla du mur, s’avançant lentement en direction du lit pour s’asseoir au bout de ce dernier, dos au crépusculaire, se retenant pas mal de bailler, cette action le faisant cependant frissonner de plus belle.

Mais il est certain que se bourrer et prendre des médicaments n’est pas une solution, les deux ne sont pas très bénéfiques pour ta santé en plus…Ehm.. Ca a toujours été comme ça ? Il savait qu’il s’aventurait dans de dangereuses eaux en lui demandant presque de parler de son passé. Peut-être qu’un certain élément de ta vie, durant ton enfance, ou autre qui a déclenché ces insomnies et terreurs nocturnes, et peut-être que tu restes focalisé dessus - comme une sorte de traumatisme, qui… Ehm… Au fur et à mesure qu’il cherchait ses mots, il sentait encore une fois son visage chauffer et le perturber, ça le mettait vraiment mal à l’aise d’essayer de trouver des sources totalement aléatoires à son problème pour palier le mieux possible à son inexpérience, et son impuissance dans ce domaine. Qui… T’aurait peut-être livré à tes démons, et ce traumatisme t’aurait peut-être suivi jusqu’à maintenant… E-En plus de l’anxiété qui doit être plus importante à présent maintenant que t’es certifié...?

Psychologue de merde.

Haha. C’est absurde. Désolé Mat, je sais pas trop si je peux t’aider cette fois… J'me sens un peu con.



   
#745e7c
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous



to hide || pv. matvey Empty
MessageSujet: Re: to hide || pv. matvey   to hide || pv. matvey EmptyMar 19 Avr - 21:00


La première phrase prononcée par son camarade fit soupirer le semi-russe. Comment Mat pouvait savoir que ce qui lui fallait était un psychothérapeute et non pas un psychologue bordel ? Fermant les yeux, il se mit à se mordiller la lèvre commençant déjà à regretter d'avoir abordé le sujet avec l'étoile. Voilà que ce dernier se mit à parler avec une intonation des plus désolées, tout ce que le brun ne supportait pas. Il ne voulait pas que Fenrir soit navré pour lui. D'une manière générale, il ne voulait pas que les autres éprouvent de la pitié à son égard. Surement une des raisons qui l'ont poussées à ne jamais consulter un spécialiste pour ses troubles du sommeil.

têtedubgMat
» Un traumatisme ? Ouais …  

Répéta-t-il d'un ton las en continuant de fixer un point au plafond. Ouais, on pouvait parler d'un traumatisme en effet. En entendant ce mot, une de ses mains s'était machinalement posée sur son front parcourant son tatouage en forme de croix qui dissimulait sa cicatrice. Une cicatrice héritée de son père et qui fut la conséquence de sa seconde marque au niveau du poignet gauche. Son enfance difficile était sans hésitation la cause principale de ces démons qui le poursuivent au quotidien. A cela s'ajoute l'anxiété de sa nouvelle vie. Cette vie de fuite et de dangers n'arrangeait rien à ses terreurs nocturnes. Devait-il en parler à son ami ? Bordel, il n'en n'avait pas envie.

têtedubgMat
» Laisse, c'est pas grave. Je te prends un peu par surprise, je le reconnais. Je ne te demande pas de sortir une baguette magique et de régler mes soucis d'un coup. Je voulais juste … te mettre au courant quoi.   

S'écrasant dans les couvertures, il tenta de fermer de nouveau les yeux. La présence de Fenrir le rassurait – comme n'importe quelle autre présence positive autour de lui – il savait très bien ce qu'il devait faire pour trouver le sommeil. Sa respiration. Il devait se concentrer sur les bruits de la respiration de l'étoile. L'écouter uniquement elle et se laisser bercer par cette dernière. Cependant, cette berceuse devait rester sans cesse avec lui pour toute la durée de la nuit et ce n'était pas top pour son camarade. Il n'allait pas le forcer à rester là, immobile comme un con à l'extrémité de son lit … Soupirant une énième fois, il finit par rouvrir les yeux et se redresser dans le lit tout en se frottant le cuir chevelu.

têtedubgMat
» Te tracasse pas avec ça d'accord ? Je ne vais pas te forcer à faire le piquet et me chanter une berceuse toute la nuit pour que je m'endorme comme un gosse. Un somnifère assez puissant devrait faire l'affaire. Tu aurais ça ? Crois-moi que je sais ce qu'c'pas top pour la santé, mais bon. Je pense que ne pas dormir x jour de suite et pire pour la santé qu'une petite gélule de quelques millimètres non ? Steuplai …  

Un petit sourire vient s'arquer sur son visage dans son malheur. En répétant cette phrase dans sa tête, on aurait presque dit un drogué qui demandait une dernière dose. Il se trouvait lui-même pathétique. Toute la journée fut difficile pour lui. Avec sa fatigue, il n'était pas passé loin d'une de ses crises de paranoïa. Décidément, Fenrir aurait été gâté. Voilà aussi une des raisons pour lesquelles le semi-russe n'aimait pas être proche des autres. Il devait se confier à eux par moment et ça, il n'aimait pas du tout. Il se contentait donc d'une personnalité de façade qui dissimulait ses aspects sombres avec ses autres contacts. Avec Fenrir, il ne pouvait pas le faire. Ou du moins, il ne pouvait plus le faire. Ce dernier l'avait percé à jour bien avant qu'il devienne un crépusculaire. En y repensant, ce type était au courant de nombreuses choses sur le crépusculaire. Il serait probablement le mieux placer pour le faire chuter. M'enfin, Matvey remua la tête pour chasser ses vilaines pensées et se re concentrer de nouveau sur son compagnon.

têtedubgMat
» Mais si tu veux vraiment me chanter une berceuse, je ne dis pas non ~  

Dit-il en reprenant une intonation joueuse histoire de briser l'atmosphère délicate qui devait s'être installée depuis leurs dernières prises de paroles.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous



to hide || pv. matvey Empty
MessageSujet: Re: to hide || pv. matvey   to hide || pv. matvey EmptyMer 20 Avr - 20:33


to hide
ft. matvey
Le mettre au courant… Rien que ça ? Matvey était vraiment du genre à lui parler d’une telle chose, lui qui n’aimait pas étaler sa vie, juste pour le mettre au courant ? Il aurait bien voulu le croire - et peut-être était-ce vrai, mais il n’arivait pas à mettre cette idée dans son crâne. Il détourna le regard, ce dernier redécouvrant sans doute pour la centième fois la pièce depuis qu’il y était entré, profondément mit mal à l’aise par le brun. Il se racla un peu la gorge suite à ça, se figeant lorsqu’il évoqua cependant les médicaments.

Le corps du psychologue se tourna face à celui de Matvey redressé, un sourcil arqué. Demander une telle chose est similaire à demander à un aveugle s’il voulait voir. Il est certain qu’il va pas te répondre non, comme dans ce cas où il était certain que Fenrir n’allait rien donner au crépusculaire. Il esquisse même un sourire suite à sa proposition, penchant la tête d’un côté.

Je t’ai déjà dit que prendre un cachet était pas une solution, t’es bouché ou quoi ? Un long et profond soupir traversa la frontière de ses lèvres. Ouais j’en ai, mais non, je t’en donnerai pas. Je préfère encore rester ici comme un con à attendre que tu t’endormes ou te chanter une berceuse que de te donner cette merde. Même si dans le cas de la berçeuse, plus que t’endormir, je vais te rendre sourd.

Un ricanement retentit alors qu’il se pencha en arrière, observant fixement le plafond. On a tous des problèmes Mat. Ca me dérange pas que t’aie besoin de moi pour t’endormir et je pense que tu l’as pas compris. Y’a rien de honteux à avoir des troubles somatiques. J’suis là pour toi aujourd’hui, tu seras là pour moi demain. C’ça l’amitié, je suppose ? Abstrait, et pourtant, ça aide. Il lui offrit un sourire narquois.

Mais je vois pas en quoi demander “dors avec moi” te gênerait. Lentement, il se retourna afin de plus ou moins faire face à Matvey. Un sourire sadique orna ses lèvres, teinté d’une assurance qui l’empêcha sans doute d’être consumé par la gêne. Parce que, personnellement, je ne vois aucune connotation sexuelle à cette proposition ? C’est comme dormir avec ses parents, nah ? Je sais pas. Dans tous les cas, ne pense pas que je vais rester ici à me péter le dos, je dors là, y’a largement assez de place pour deux. Peut-être même pour ta femme et ton gosse, ah, mais t’en a pas.

Fenrir n’a jamais réellement fait de distinction entre le sexe féminin et masculin. Les deux étaient humains, après tout, et c’est sans doute la raison pour laquelle il n’a éprouvé - et n’éprouve - aucune attirance pour les deux sexes. Peut-être que pour un humain ordinaire, dormir avec quelqu’un qui est extérieur à sa famille était bizarre ? C’est eux qui sont bizarres. Mais il peut toujours les prendre à leur propre jeu.

Mais l’espèce humaine devient de plus en plus pervertie au fur et à mesure des siècles. C’est la raison pour laquelle elle me fascine autant qu’elle m'horripile. Il grimpa sur le lit pour ramper jusqu’à Matvey, avec la délicatesse et la volupté d’un félin, rejoignant les côtés du brun, mais plutôt que de se poser sagement sur la place libre à côté de lui, ses mains prirent place de part et d’autre de son bassin, se penchant légèrement sur lui. Il s’amusait clairement, et pourtant, les pulsations de son coeur semblaient clairement audibles tellement elles martelaient sa cage thoracique, de la même manière que son visage teinté de rouge dévoilait une assurance... maladroite.

Hmm..Plus qu’une berceuse, tu ne désirerais pas autre chose, Matvey ? ~

Son sourire s’élargit, et plus que provocateur, ce dernier dévoilait une certaine candeur alors qu’il était tout près de celui de son ami. Un rire gêné, il s’écarta subitement pour sagement se poser à côté de lui, lui tournant à moitié le dos pour évacuer les spasmes qui endolorissait son ventre et faisait remuer ses épaules.

Oh merde. Non, décidemment, je pourrais jamais dire ça, c’est tellement pas crédible. Vous êtes vraiment bizarres les humains, c’est donc comme ça que vous aguichez les personnes que vous désirez, huh… Les plaisirs charnels sont vraiment trop étranges pour moi.

C’est sur ses paroles peu censées qu’il décida finalement de se glisser sous la couverture, gardant une distance raisonnable de Matvey, lui tournant le dos.

Et alors qu’il était à deux doigt de tomber de fatigue il y a quelques minutes, c’est en voulant trouver le sommeil qu’il s’en éloigna le plus. Ironique.

   
#745e7c
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous



to hide || pv. matvey Empty
MessageSujet: Re: to hide || pv. matvey   to hide || pv. matvey EmptyVen 22 Avr - 16:06


Une moue de déception s'afficha sur le visage de Matvey en entendant que son camarade refusait de lui donner sa petite gélule, mais cette moue disparut rapidement en écoutant la suite de ses paroles. Ainsi donc le petit Fenrir se portait volontaire pour rester aux côtés du brun à la croix ? En entendant ça, un nouveau sourire des plus malsains s'arqua sur son visage. Il ne disait pas non pour dormir avec lui ajoutant qu'il ne voyait rien de tendancieux là-dedans ? Pour Matvey ce n'était pas le cas. Il n'avait jamais dormi avec l'un de ses parents, ses seules compagnies nocturnes finissaient la plupart de son temps en sueur sous son torse.

L'espace humaine était pervertie ? Oh que oui et Mat était loin d'être l'incarnation du Saint-Pierre et ce malgré la croix sur son front. Alors que son camarade grimpa sur son lit, le crépusculaire s'était légèrement décalé sur le côté pour lui faire de la place tout en se faisant violence pour ne pas glisser une ou deux phrases tendancieuses pour commenter la situation comme il avait l'art de le faire. Il se retenait simplement de rire et de retenir son imagination.

fenrirlabelle
 Hmm..Plus qu’une berceuse, tu ne désirerais pas autre chose, Matvey ? 

Un frisson parcouru l'ensemble de l'échine de son corps en sentant l'étrange proximité de Fenrir avec lui. Bordel, il se passait quoi ? Si Fen voulait mettre mal à l'aise Mat, il n'allait pas tarder à y arriver. Et puis cette phrase … cette phrase si tendancieuse … Il comptait le violer là merde ? C'était Mat qui faisait habituellement ce genre de blague, il n'était pas habitué à le recevoir et pour le coup, c'était bien flippant. Incapable de bouger, le semi-russe priait intérieurement pur qu'il s'agisse d'une blague de son camarade et fort heureusement, cette dernière fut exhaussée. Fenrir fit un geste de rejet et balancer une phrase qui fit énormément sourire le crépusculaire.

têtedubgMat
 » Oh ? 

Relava-t-il sur une pointe d'amusement. Fenrir venait de le provoquer là pour voir ses réactions ? Très bien, Mat n'allait pas rester de marbre. Il l'avait mit mal à l'aise pour rien et il ne pouvait pas ne pas réagir à cet affront. Se retournant dans le lit, il colla une main sur la hanche de son ami et se rapprocha de son oreille pour lui souffler des paroles sur une intonation des plus mielleuses.

têtedubgMat
 » Je te conseil de faire attention à tes fesses alors ~ J'ai l'habitude d'être accompagnée par de jolies jeunes filles dans mon lit. Qui sait, je pourrais me tromper et te prendre pour l'une d'elle ~

Il osa même lui mordiller le lobe de l'oreille et cracher un rire malsain avant de se retourner et reprendre sa place habituelle dans le lit se moquant intérieurement de son camarade et imaginant comment il devait être mal à l'aise. Derrière cette attitude à toujours provoquer son interlocuteur, il fallait bien reconnaître que Matvey était reconnaissant envers son ami. Reconnaissant d'accepter de rester auprès de lui et lui permettre accessoirement de mener à bien sa nuit, chose dont il avait grand besoin. En repensant à ça, son sourire moqueur et ses gloussements prirent rapidement fin et sur un ton bien moins mauvais, il se permit de le lui faire remarquer.

têtedubgMat
» Trêve de plaisanterie Fenrir. Je te remercie de rester. C'est fort sympa de ta part. Ce ne sont pas des insomnies normales quoi. Fin bref. Trêve de blabla aussi. Je te souhaite bonne nuit et n'ait crainte pour ton derrière ~

Il finit par attraper la couette et couvrir son épaule, se plaçant sur le côté et fermant les yeux. Comme à son habitude, il cala sa concentration sur la respiration de son camarade faisant abstraction du reste afin de trouver le sommeil.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous



to hide || pv. matvey Empty
MessageSujet: Re: to hide || pv. matvey   to hide || pv. matvey EmptyDim 24 Avr - 14:47


to hide
ft. matvey
Un silence qui ne fut pas bien long. Une quiétude aussi éphémère, alors que la gêne, elle, ne s’amusait qu’avec le psychologue, épisodique et pourtant éternelle. N’était-ce pas tout simplement prévisible, Fenrir, que cet homme te rende le quadruple de ce que tu lui as fait subir ? Tout ça pour pouvoir t’affirmer, alors que la seule chose que tu vas réussir à faire est de t’abaisser encore plus bas.

Rien que cette main contre lui était suffisante à le dissuader à se frotter à lui davantage et vouloir le prendre à son propre jeu, et pourtant elle n’était pas venue seule la misérable, accompagnée de mots suaves qu’il n’était même pas sûr d’avoir écouté tant ses pensées étaient focalisées sur la bouffée de chaleur qui s’était emparée de lui et de tout ce qui le composait - envolé, plus rien.

Il serra les dents, ne pouvant s’empêcher d’étouffer un rire moqueur et pourtant incroyablement coincé, et alors qu’il pensait pouvoir réagir aux mots qu’il avait soufflé, une ultime action, sans doute le coup de grâce le fit rapidement changer d’avis - il était comme électrocuté, et pourtant, ce phénomène n’était pas censé arriver suite au contact de sa peau avec les dents de Matvey, pas vrai ? Figé, il n’osa même pas se retourner, même lorsque son ami reprit sa place initiale dans le lit, sa main vint recouvrir sa bouche avant de venir ronger la peau de ses doigts qui provoquait sa gueule. Damn it, il était clairement fait pour le mettre dans l’embarras et transformer ses pensées en une ratatouille de merde, et cette impuissance face à.. ça était sans doute le plus rageant, lui qui faisait de son mieux pour paraître fier, droit, et VIRIL.

Non mais regardez-le, recroquevillé sur lui-même pour essayer de contenir et calmer les battements de son organe qui le tenait debout, n’est-il pas merveilleusement ridicule ? Stupide. Heureusement que les autres mots de Matvey l’empêchèrent d’exploser, parce que ça aurait pas été beau à voir.

Un grognement, alors qu’il prit un peu plus ses distances avec lui sans lui jeter un regard. Ouais, je suis tellement sympa d’accepter un pervers dégénéré comme toi chez moi. Petit rire s’apparentant à un soupir, il se passa une main sur le visage en essayant de profiter du calme qui s’offrait à présent à lui, et ce jusqu’au lendemain.


***


Il devait être entre neuf et dix heures. Le corps de Fenrir quitte lentement le lit sur lequel il avait passé la nuit après avoir jeté un regard à la carcasse toujours endormie de Matvey. Un baillement, accompagné d’une paresse matinale qui lui était bien familière et qui l’apparentait tellement aux humains. Sans faire de bruit, il quitte la chambre.

Vascillant, les baillement s’enchaînent les uns après les autres - qu’il aurait préféré se reposer davantage, même rester un peu au lit rien que pour profiter de la chaleur des draps… Et pourtant, il allait devoir, comme chaque matin, s’accoutumer à cette froideur jusqu’au soir où ce cycle se répétera jusqu’à ce que quelque chose le brise. Mais quoi, il aimerait bien le savoir - et aimerait bien que cela arrive.

Un détour dans sa chambre, il fouille dans ses papiers pour consulter les rendez-vous qu’il avait aujourd’hui, ses yeux arpente d’un regard las les noms figurant sur ce bout immaculé avant de l’abandonner. Flemme intense. C’était vraiment chiant parfois, ce boulot.

Salle de bain. Le silence se brise alors qu’il laisse une succession de jurons traverser la surface de ses lèvres qu’il humecte et se mord plusieurs fois. Oh, clairement, Fenrir n’était pas du matin - il n’aimait pas être extirpé de son lit et était plus une marmotte qui pourrait y passer sa journée qu’autre chose, et ce malgré sa ponctualité et sa rigueur avec l’usage du temps au cours de la journée.

Il se rinca le visage pour se réveiller, avant de laisser un autre textile recouvrir sa peau. Pantalon et chemise simple, seule son écharpe vint ajouter une pointe d’exotisme à sa tenue du jour - le seule rôle qu’elle exerçait, excepté son symbolisme pour le psychologue. Coiffé, fin prêt, il quitta la pièce, et alors que son corps vagabondait dans les couloirs en imaginant ce qu’il pourrait préparer, un bruit de porte assez familier à présent le fit se retourner.

Oh, déjà debout ? Tu devrais profiter des derniers moments de paisibilité qu’il te reste en temps que crépu…

   
#745e7c
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous



to hide || pv. matvey Empty
MessageSujet: Re: to hide || pv. matvey   to hide || pv. matvey EmptyDim 24 Avr - 15:55


La dernière phrase de Fenrir avant que la nuit les emporte ? Mat ne l'avait pas entendu. Il était déjà dans une phrase avancée de l'endormissement lorsqu'une grande partie de vos sens deviennent flous et nettement moins clairs. Il entendit à peine la phrase de son camarade – juste des fragments – et il fut incapable de lui répondre tant le sommeil était imminent. Un sommeil réparateur oui. Avec l'étoile à côté de lui, ses démons n'étaient pas venus le hanter une seule fois. Pas un songe mauvais et angoissant, aucune sueur froide, rien, le néant. On dit que le but des étoiles est de protéger les humains ? Félicitations Fen, tu remplis ce rôle pour Matvey pour une nuit.

******

Un bruit, un seul et voilà que Mat venait d'ouvrir les yeux. La première chose qui le marqua fut la lumière du jour qui émergeait de divers endroits. Se redressant légèrement, il remarqua rapidement la forme étrange sculptée dans les draps à côté de lui. Hm ? Il avait dormi avec quelqu'un ? Les pensées firent un long travers dans son esprit avant d'émerger. Fenrir. Sa maison. La nuit. Les paroles tendancieuses. Ah ouais. Riant dans sa barbe en repensant à ça, il sauta du lit pour se changer et remettre les vêtements de la veuille ainsi que le slip volé de Fen. Frottant sa chevelure, il sortit d'un pas lent dans le couloir et partit en quête de son camarade du regard. Une voix le guida et machinalement il se dirigea vers cette source sonore.

têtedubgMat
 » Baaah. La charmante personne qui me tenait compagnie au lit m'a quitté. J'étais triste. Du coup, je ne pouvais plus dormir. J'ose espérer que cette charmante personne est parti pour me préparer le petit déjeuner.

Passant au niveau de Fenrir, le crépusculaire tapota la joue de ce dernier avant de prendre la direction de la salle de bain à son tour et ferma la porte derrière lui. Il entreprit le rituel habituel du matin à savoir se débarbouiller le visage, remettre ses cheveux en place et râler sur les cernes de son visage. Malgré cette nuit qui lui avait fait énormément de bien, elles étaient toujours prédominantes autour de ses yeux. Zieutant sur les produits d'hygiène du psychologue, il attrapa une première crème de peau et lu ce qui était marqué sur le pot. Bon, ça n'avait pas l'air d'être de la merde. Ouvrant le pot et en snifant le contenu, il en repartit sur sa peau pour effacer au maximum les traces de la fatigue sur ses traits. Soupirant après cette toilette matinale, il sortit de la salle de bain pour rejoindre son camarade dans la cuisine.

têtedubgMat
 » J'espère que le fait de dormir à mes côtés ne t'a pas trop perturbé pour trouver le sommeil ~

Miaula-t-il d'une voix suspecte tout en se permettant – sans aucune gêne – d'ouvrir les différents placards et tiroirs de la cuisine du gringalet. Il était en quête de café bien qu'il détestait ça. Il détestait le café, mais il en prenait chaque matin … Paye ta logique. De toute manière « logique » était bien l'inverse de toute la personnalité de Matvey. Il se préparait sa dose de boisson fortement caféinée histoire de bien tenir toute la journée. Laissant couler l'eau chaude en se servant des appareils de Fenrir comme s'il était chez lui, il glissa la mixture dans une tasse. L'attrapant en faisant gaffe de ne pas se bruler, il se retourna vers Fenrir.

têtedubgMat
 » J'ai laissé tes affaires dans la chambre. Mieux vaut que j'évite de sortir avec. Imaginons – certes c'est un peu parano – que quelqu'un reconnaisse les vêtements ou alors que les flics remontent ta trace … Je ne veux pas te mettre dans la merde Fen, tu m'aides déjà beaucoup.

Le simple fait d'avoir dormi chez Fenrir cette nuit le mettait dans la merde. Mieux valait éviter de le condamner encore plus rapidement. Pour Matvey, Fenrir rendait simplement service à un ami. Les deux se connaissaient bien avant que Mat se condamne aux yeux de la justice. Mais malheureusement aux yeux de la justice, Fenrir aidait un terroriste … Bref, vous comprenez quoi. Evitons de le mettre un peu plus dans la merde quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous



to hide || pv. matvey Empty
MessageSujet: Re: to hide || pv. matvey   to hide || pv. matvey EmptyDim 24 Avr - 17:50


to hide
ft. matvey
Il espérait simplement qu’il n’était pas en train de le comparer à une de ses conquêtes là. Il lui offrit un large sourire meurtrier, se retenant de l’envoyer valser à l’autre bout du pays lorsqu’il lui tapota la joue.

Mais oui bien sûr Mat, j’allais même te rapporter le petit déjeuner au lit tiens. Meurs.

Il observa la porte de la salle de bain se fermer, levant les yeux au ciel avant d’aller chopper des papiers dans sa chambre et aller jusqu’à la cuisine. Il prend place sur une chaise avant d’enfiler ses lunettes et de s’armer d’un stylo afin de griffonner sur les feuilles. La journée allait être longue, encore une fois. Veux pas y aller.

La connerie de Matvey le fit sursauter - extirpé de son travail, il releva alors le nez en sa direction après l’avoir brièvement détaillé du regard. Un soupir. Si Mat, oulala, j’ai troooop pensé à toi cette nuit. Ironique, il avait même prit une voix lambinante et peu enjouée pour être plus convaincant. Il sourit, avant que l’odeur que portait le crépusculaire ne l’interpelle. Il se recula un peu pour grogner.

Ma crème, salaud. Sourire narquois. En fait, je suis sûr que tu es celui qui a eu du mal à trouver le sommeil en pensant à moi. Et maintenant, t’as essayé de camoufler ça. Bien essayé, quand même. Il était évident que Fenrir était au courant que Matvey portait constamment de lourdes valises sous les yeux dû à cette insomnie, en fait, il était tellement cerné qu’il ressemblait à ce genre de nanas dans les films qui pleuraient leur amour perdu, avec le crayon et le mascara qui tâchait la peau et coulait le long des yeux et des joues... Cette pensée amusa le psychologue qui se retint de rire, laissant l’autre faire ce qu’il avait à faire avec sa cuisine. Le « Fais comme chez toi » qu’il avait glissé la veille n’avait à première vue pas été prit au pied de la lettre, hein.

Il pianota quelques messages sur son téléphone avant de relever la tête lorsque le brun prit de nouveau la parole. Il haussa les épaules avant de retirer ses lunettes pour les déposer sur la table.

Pas con. Deux mots soufflés alors qu’il se leva pour passer à côté de son interlocuteur, fouillant dans les placard afin d’y extirper une tasse et de se servir du breuvage osbidien - tenté par cette odeur tellement attirante. Un sucre vint se noyer au fond du récipient alors que ses fesses reprirent place à l’endroit où elles étaient quelques secondes auparavant.

Ne commence pas à psycoter sur le fait que tu puisses me mettre dans la merde. Si ça me dérangeait, tu sais bien que je n’aurais pas fait tout ça. Le bord de la tasse se glissa sur la surface de ses lèvres, alors qu’il humecta ces dernières du café qui était bien trop brûlant pour qu’il puisse l’avaler pour l’instant, et pourtant, il prit une petite gorgée. En reposant la tasse, il esquissa un sourire.

Ca me fait un peu de compagnie. Je suis un loup solitaire, mais il faut bien avouer que la solitude, à long terme, c’est chiant. J’aime bien quand t’es là, c’est marrant. On s’ennuie pas avec toi.

Son coude prit place sur la table alors que son poing soutint sa machoîre, et par extension sa tête. Ouais, c’est vrai, Fenrir était de bonne humeur lorsque Matvey était là, et il partait du principe où c’était réciproque d’ailleurs. Quelle étrange sensation de considérer un humain comme un ami, plutôt qu’un spécimen d’étude, hein ?

Son sourire s’évanouit peu à peu alors qu’il observa les papiers sur la table. Par contre… Un regard. Je te conseille de faire attention. Un temps de pause. Avec les femmes. Je sais que tu aimes leur charmante compagnie et t’adonner à ce genre de plaisirs, mais j’espère que tu sais qu’en devenant certifié, elles deviennent une menace pour toi, hein ? La plupart sont tellement obsédées par l’argent qu’elles sauteront sur l’occasion de te foutre derrière les barreaux. Il étouffa un rire.

Tu vas connaître l’abstinence, n’est-ce pas fabuleux ?

   
#745e7c
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous



to hide || pv. matvey Empty
MessageSujet: Re: to hide || pv. matvey   to hide || pv. matvey EmptyDim 24 Avr - 19:10


Il arrivait par moments que Matvey fasse preuve de politesse. Il laissa Fenrir dans son monologue bien que l'envie de le couper lui vînt à plusieurs reprises. Au lieu de ça, il se contenait d'afficher un sourire amusé sur les lèvres tout en soufflant sur sa boisson encore trop chaude pour le rassasier. Prenant sa tasse avec précaution pour ne pas se bruler, il la déposa sur la table où se situait son camarade sans pour autant s'y asseoir. L'ultime phrase de Fenrir le fit rire et heureusement qu'il avait posé sa tasse juste avant, sinon il aurait été capable de la lâcher et refaire la décoration du sol de la cuisine.

têtedubgMat
» Demander de m'abstenir de sexe, c'est comme demander à un junkie d'arrêter la drogue. Je suis touché que les dangers de ma vie sexuelle t'interpèlent, mais je te rassure. Je sais très bien faire attention. Tu me connais non ? Je ne m'adonne pas au plaisir avec n'importe qui.

Il accompagne ces douces paroles d'un large sourire tout en fixant Fenrir dans les yeux. Oui, Fenrir le connaissait bien. Après tout, c'était son boulot de cerner les gens ? Fenrir devait pertinemment savoir que Matvey était du genre prudent et qu'il ne s'envoyait pas en l'air avec la première fille rencontrée … Enfin, plus maintenant du moins. Il faut déjà que les demoiselles remplissent plusieurs critères pour pouvoir le fréquenter de manière intime. Déjà le top critère est celui de l'apparence physique. Une personne avec des atouts intéressants et ce peu importe la personnalité avait de grandes chances d'attirer les faveurs du brun à la croix. Ensuite, il fallait que Matvey ait un intérêt à avoir une relation avec cette personne. Et depuis qu'il était crépusculaire, il fallait une personne sûre … Autant de critères et pourtant … Sa vie de débauche ne s'était pas pour autant freinée.

têtedubgMat
 » Et puis tu sais … Il y a des femmes au Crépuscule huhu. Et puis d'autres trouvent cela excitant d'avoir une relation avec une personne recherchée. Ma « copine » par exemple. Elle a une très bonne position dans la société et une différente âge signifiante. Si elle me balançait, le scandale serait plus mauvais pour elle et sa réputation que moi tu vois ?

Lorsqu'il avait prononcé le mot de « copine », il avait joint un mouvement de mains pour signifier des guillemets. Pour elle, ils avaient le lien d'amoureux, mais pour Matvey … Ce n'était pas du tout la même chose. Il voyait en elle comme un outil, un avantage. Sa position avantageuse lui permettait une transparence dans leurs relations et aussi un confort monétaire. Tiens en y repensant. Il était justement limite niveau finances dernièrement … Il serait peut-être temps de fixer un nouveau rendez-vous avec cette « copine ». Un sourire mauvais s'arqua sur son visage en y repensant. Diable, comment avait-il pu oublier son porte-monnaie favori ? Dernièrement, il ne pouvait pas la voir car cette dernière était occupée, mais bon.

têtedubgMat
 » Tiens, la preuve que je suis prudent. Je fais en sorte de ne pas multiplier les « copines » pour éviter que l'une qui me semblait parfaitement sûre finisse par me balancer dans un délire de jalousie. Les femmes, c'est très chiant. J'ai de la chance avec l'actuelle tu vois. Elle est riche et bien conservée. Avec de bons arguments avant huhu.  

Il tira une chaise de la table et prit place en face de son camarade, un sourire des plus pervers affichés sur son visage. Avant de s'endormir, Fenrir n'avait-il pas qualifié Matvey de pervers ? Félicitations, tu avais encore vu juste Fenfen. Il ne cachait pas sa débauche et Fenrir allait devoir s'y habituer. Dès qu'on branchait Mat sur un tel sujet de conversation, il s'étalait avec fierté. Ramenant son café vers lui, il se remit à souffler contre ce dernier avant de porter ses lèvres à portée du liquide. Il en lapa une première goutte avant d'en tirer une moue et reposer sa tasse, trop chaud encore. Son camarade l'avait dit juste avant :: on s'ennuie rarement avec Mat.

têtedubgMat
 » Et toi alors Fen ? Ta vie sexuelle se porte bien ? ~  

Bim, le sourire malsain était de retour. Ses grands yeux bleuâtres fixaient ceux de son camarade à l'affût de la moindre réaction de son visage. Et bien quoi ? Il venait d'étaler la sienne, pourquoi serait-il le seul à en parler ? C'était un sujet de conversation banal entre pote non ? Bon ok, peut-être pas complètement. Il faut dire qu'en réalité, Matvey aimait mettre mal à l'aise Fenrir et voir comment il allait réagir à une question aussi gênante. Huhuhu.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous



to hide || pv. matvey Empty
MessageSujet: Re: to hide || pv. matvey   to hide || pv. matvey EmptyDim 24 Avr - 20:22


to hide
ft. matvey
Il était évident que sa mise en garde ne marcherait pas sur lui. Elle n’a pas marché. Il se contente d’un bref haussement d’épaules, se fichant après tout de ce qui peut lui arriver dans sa vie sexuelle bien garnie. Il le regarde dans les yeux. Mais les filles lui trouvent quoi, en fait ? Ouais, selon Fenrir, Matvey n’était franchement pas moche du tout à regarder, mais il était bien plus populaire que ce qu’il devrait l’être, en théorie. Peut-être. En fait, peut-être qu’il avait juste un certain atout et que cette popularité auprès de la gente féminine était dûe à cette chose sous sa ceinture - ou même tout simplement son corps… Trop compliqué pour le psychologue. Au fond, il n’a jamais vraiment regardé Matvey de cet oeil là. Ca doit être la raison pour laquelle il ne lui trouve rien de spécial ; même si ce qui s’est passé dans la salle de bain la veille était assez perturbant, même pour lui.

Sa….. “copine” ? Lui, se caser ? Fidèle ? Sérieux ? Avec quelqu’un ? Il serra très fort son abdomen et gonfla les joues pour ne pas exploser de rire, non, sérieux, il n’y croyait pas un seul instant. S’il n’était peut-être pas du genre à ne pas coucher avec n’importe qui, par contre, Fenrir était persuadé qu’il n’était pas du tout du genre à être suffisamment sérieux, fidèle et impliqué pour qu’une relation dure. Qui était la malheureuse damnée ? Qu’il lui desserve un prix. Il ne fit aucun commentaire, se contentant de l’écouter avec un sourire amusé et sur le bord de l’éclatement, sa tasse quittant de temps à autres la table pour rejoindre ses lèvres.

Ouais, finalement, cette relation n’avait franchement pas l’air d’être de l’amour. Pas étonnant, venant de lui, lui qui savait tellement bien manipuler et se servir des gens à son aise avant de les lâcher. Mais bon, était-ce vraiment la meilleure technique en étant certifié ? Une femme, ça peut être aussi adorable que nocif et nombreuses de ses clientes l’ont prouvé. Surtout lorsqu’on remet en question sa fierté… Mieux vaut pour lui qu’elle ne connaisse jamais sa véritable facette. Pauvre femme. Même s’il ne pouvait s’empêcher d’imaginer une vieille de 50 ans suite à ce “bien conservée”, huh…

Tu aimes les cougars, hein. On en apprend tous les jours…

Il ricane au fond de sa gorge. Sa tasse vint rejoindre pour la énième fois ses deux appendices de chair. Et puis, à la seconde où il avala le liquide, la question que Matvey posa troubla sa déglutition et entraina une toux qui le paralysa pendant quelques secondes. La tasse résonna contre la table. Que dire. Mon dieu? Que dire ? Cette question qu’il se posa en boucle comme une cassette rouillée finit par teindre son visage en rouge pivoine, de si bon matin. Ça, c’était moins drôle. Beaucoup moins drôle.

Il se gratouilla un peu la joue en soupirant, détaillant la pièce plutôt que d’affronter le regard du brun.

Qu’est-ce que ça peut te faire sérieux ?

C’était sorti tout seul. Ouais, bon, il pouvait pas vraiment se défiler comme ça, c’était pas une question si bizarre bien que gênante non ? Sans doute aurait-il eu plus d’aise à y répondre s’il n’avait rien à se reprocher. Il s’éclaircit la voix.

...Le néant. C’est dit. Je suis quelqu’un de bizarre, tu sais. Peut-être que c’est parce que je suis une étoile, mais je ne ressens aucun désir sexuel. Manque de libido sans aucun doute, boah, je suppose qu’on fait avec ? Il se racle la gorge. Et pourtant j’ai essayé hein. Je veux dire, je suis pas puceau.

Tellement awkward. Fenrir lâcha sa tasse pour croiser les bras, en relevant un pour recouvrir la partie inférieure de son visage avec sa main et avoir une chance de peut-être dissimuler ce rouge qui se propageait davantage sur sa face.

C’est un fait, la femme ne m’attire pas. L’homme non plus. J’ai essayé avec les deux sexes, c’est pas désagréable, mais franchement, y’a rien de folichon. Peut-être que j’étais pas avec des bons coups, je sais pas…? C’est triste. Pourtant, j’estime ne pas avoir une sale gueule. Haussement d’épaules alors que son regard croisa celui de son compagnon.

…...Donc voilà, en bref, je n’y connais rien au sexe, que ce soit en théorie ou en pratique.

Jesus Christ.

   
#745e7c
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous



to hide || pv. matvey Empty
MessageSujet: Re: to hide || pv. matvey   to hide || pv. matvey EmptyMer 27 Avr - 22:34



fenrirlabelle
 » Tu aimes les cougars, hein. On en apprend tous les jours… 

Hm. En y repensant, la question sur la vie sexuelle de Fenrir n'avait peut-être pas comme seul but de gêner son partenaire. On pouvait aussi qualifier cette dernière de vengeance vis-à-vis de cette dernière phrase prononcée par le psychologue. Insinuer qu'il fréquentait des cougars était presque une insulte aux oreilles du crépusculaires. A croire qu'il mettait une nouvelle fois n'importe quoi dans son lit. Concernant Elisabeth, il est vrai qu'elle était plus vieille que lui. Cependant neuf ans d'écart, ce n'était pas non plus la fin des haricots. De plus ses trente-quatre ans, elle les cachait bien. Grand dieu, si cette dernière avait entendu Fenrir la qualifier de cougar, le pauvre serait dans une très mauvaise situation. Dans sa tête, Matvey était en train de s'auto-convaincre qu'il n'avait pas une relation de ce type avant d'avoir ses pensées chassées par la réaction plutôt … directe de Fenrir à sa fameuse question.

Wha. L'humain à la croix venait probablement de toucher un point sensible de son camarade. Intéressant, vraiment intéressant. Lui qui était du genre à se moquer des autres et les mettre mal à l'aise volontairement, il savait comme s'y prendre désormais avec Fenrir. Alors qu'il l'écoutait avec un silence religieux et une aptitude de psychologue, une seule chose trottait dans la tête de Matvey :: allait-il continuer à appuyer sur cette corde et jouer avec lui ? Elle était belle l'amitié existant entre les deux hein ? Alors qu'il portait le café à ses lèvres, plus d'une fois il due se retenir de ne pas rire afin de ne pas régurgiter le contenu de sa tasse. Bordel, pauvre Fenrir. Il était à la fois mignon et pathétique.

têtedubgMat
 » Pauvre petit. J'aurai presque envie de te donner un câlin là. Rappelle-Moi, tu as quel âge ?

Voilà. Il venait de dire cette phrase sur un ton des plus moqueurs et arquant un sourire des plus mauvais comme il avait l'habitude de faire. Voilà une des facettes de sa vraie personnalité. Celle qu'il dissimule sous de nombreux masques pour se montrer agréable et sympathique envers ses autres « amis » afin d'obtenir facilement des faveurs de leur part. Devant Fenrir, il n'avait plus besoin de ce masque puisque ce dernier l'avait fait tomber par le passé. Il avait choisi de rester pote avec lui malgré cela, à ses risques et périls. Il devait avoir vite compris que Matvey était vil et mauvais. Qu'il aimait se moquer de la détresse des autres. Qu'il jubilait de les voir mal à l'aise devant lui. Entendre Fenrir se plaindre quasiment de la faiblesse de vie intime l'amusait au plus haut point. Son « malheur » le faisait rire. Purée Mat, t'es vraiment un connard.

têtedubgMat
» Peut-être que tu n'étais pas avec de bons coups ? Fen, Fen, Fen … C'est mauvais de toujours rejeter la faute sur les autres. Ne serait-ce pas simplement ton manque d'expérience qui t'empêche de te sentir et de combler les autres ? Je doute que ce néant provient du fait que tu sois une étoile. Ma « cougar » par exemple est une étoile et je peux te dire que c'est tout sauf le néant entre.

Un nouveau sourire et puis un silence prirent la suite de ces paroles. Avec des gestes très lents, il avala une nouvelle gorgée de sa liqueur, tirant une énième grimace en constatant le goût amer de cette dernière. Reposant sa tasse, il prit un air des plus sérieux devant son camarade. Son visage alternait sans cesse entre diverses expressions. Là, il ne lui manquait plus que des lunettes et un stylo et on pourrait presque dire que c'était lui le psychologue. Oui, celui qui allait disséquer la conscience de Fenrir pour comprendre d'où venait ce néant. Matvey, psychologue spécialisé en problème de libido. Rien que d'y penser, l'image le faisait rire. Au fond, les problèmes intimes de Fenrir, il n'en avaient pas grand-chose à carrer. Il voulait encore et toujours le mettre mal à l'aise. Ce dernier qui semblait sans cesse sérieux et droit, Matvey se délectait de le voir rougir sans cesse. Joueuse oui, il était d'humeur joueuse.

têtedubgMat
 » Oui. Je pense que le problème vient de toi. Un traumatisme de ton côté … Tiens … Je crois me souvenir que tu possèdes de nombreuses cicatrices sur ton corps. Peut-être est-ce lié ?

Bordel. Quel était le rapport entre sa vie sexuelle et les cicatrices ? Matvey en avait aucune idée. Il était pas psychologue de métier lui merde. Son esprit était allé trop vite ce coup-ci. Un rapprochement trop rapide entre cicatrice et traumatisme dans sa tête probablement. Cependant avec du recul, il trouva sa phrase pas si débile que ça. Ces cicatrices là sur son corps, elles venaient d'où ? L'autre soir, Matvey fut celui qui avait revelé une partie des démons de son passé non ? C'était peut-être le tour de son camarade ~ Allez petit Fenrir. Revèle tes secrets à papa Matvey huhuhu.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous



to hide || pv. matvey Empty
MessageSujet: Re: to hide || pv. matvey   to hide || pv. matvey EmptyJeu 28 Avr - 0:36


to hide
ft. matvey
Un sourire face à cette première question. Il était évident que son ami allait le railler sur ce sujet, au fond, il s’en fichait, il n’avait pas spécialement honte d’être asexuel et de ne pas avoir de désir sexuel pour autrui - c’était une manière d’être comme une autre et Fenrir n’avait pas, pour l’instant d’intérêt pour ce genre de plaisirs. C’est sûr que pour quelqu’un comme Matvey qui possédait une vie sexuelle (et amoureuse à première vue) active, ça devait être risible, hein ?

Matvey crache son venin, parce qu’au fond, il n’était qu’une vipère qui se délectait de voir sa victime agoniser et mourir dans d’atroces souffrances, il se plaisait dans le carnage, et cette facette de cet homme que Fenrir avait découvert. Fuir, non. Ces mots n’avaient aucun effets, et même s’ils en avaient, il aurait tout fait sauf lui montrer son malaise car c’était ce qui réjouissait le plus le russe. Alors le psychologue se contente de lui offrir un large sourire moqueur. Il l’écoute, puisque c’est la seule chose qu’il puisse faire pour l’instant.

Plus ses yeux le détaillent et plus son visage est animé par une expression qui ne le plaisait pas et qui lui donnait un arrière goût amer. Ouais, lui-même se demandait comment il pouvait apprécier quelqu’un comme lui, il était clairement exécrable. Et pourtant, il s’est attaché à lui, pour ce qu’il est plus pour ce qu’il essayait de paraître, parce qu’au fond, Matvey n’était pas si méchant que ça. Il étouffe un rire.

Avant d’étouffer à son tour.
Il étouffe.

Deux mots suffisent à son malaise.
Traumatisme
Cicatrices


Comment il savait ça ?
Haha.
Evident, Fenrir
Hier
Comment a-t-il pu deviner ?
Je lui ai dit ?

Tu ne lui as pas dit.
Alors quoi ?
Lève-toi.
Tu te sens mal, hein ?
Vas-y.
Un psychologue prit à son propre jeu, et par un humain en plus !
Hilarant

Il blanchit, Fenrir, clairement prit au dépourvu. Il devient pâle. Ses yeux s’écarquillent. Son coeur bat la chamade, encore une fois. Mais cette fois.
Ca fait mal. Ca brûle, ça lui déchire le côté gauche. Son éternelle politesse l’incite à souffler quelques mots. Je ne sais pas. Peut-être Il se sent mal. Vraiment pas bien.

Son corps quitte la chaise alors qu’il vient jeter le contenu de sa tasse dans l’évier, l’abandonnant avec. Un simple regard à Matvey - il aurait bien voulu lui sourire, mais rien ne sort. Il ne peut rien esquisser.

Et le café semble lui remonter dans l’oesophage.

Sang
Sang
Mort
saNG

J-Je reviens, me sens pas très bien. Le café...p’tet un peu trop fort pour moi… Tsais pas..l’faire, haha… Putain.

Haha, c’était le cas de le dire. Il quitte la cuisine. Ses pas s’enchaînent dans les couloirs.

Je veux vomir.
Vomis, alors.
Non.

Imbécile de Matvey. Imbécile. Stupide humain de merde. Comment est-ce qu’il a pu le mettre dans un tel état ? On lui a déjà posé la ques… Non, en fait, personne n’a vu ses cicatrices, si ? Non. C’est ta première fois Fen, n’est-ce pas romantique ? Tais-toi. Tais-toi.

Toilettes.

Il vomit, malgré la tentative de se calmer. Ses tripes se tordent, ses boyaux se bouffent entre eux, et pourtant, il ne se sent pas mieux. Quelque chose au fond refuse de sortir. Il sourit en pressant faiblement la chasse d’eau. Est-ce que c’est ce qu’on appelle un “démon” ? Non, un psychologue n’a pas de démon. Il tremble avant de se redresser lentement.

Flashs. Souvenirs. Sang. Tout devient plus clair. Tout devient tout de suite plus clair.
Chair de poule. Nouvelle nausée - il vomit de nouveau, rien d’autre que de la bile, son estomac vide. Et pourtant, cette chose est toujours là. Non. Non non non non non. Ca c’est pas drôle.

Sueur. Toute ses pensées se mélangent.

Il est quelle heure ?
Mon rendez-vous, j’ai oublié l’heure.
J’ai chaud.
Non, j’ai froid.
J’ai peur.
J’étouffe.

Une toux. Les bouts de ses doigts étaient à présent glaciaux, alors que ses tempes s’amusaient à jouer une obscure symphonie dans son crâne. Il observe ses avant bras, là où reignait déjà de petites cicatrices. Ca ne va vraiment pas.

Au secours. Au secours. Au secours.
Calme-toi, Fenrir.
Je ne veux pas… Je ne veux
pas

Je veux pas mourir. Je veux plus mourir. Des mots soufflés, alors qu’il se faisait violence pour retenir les larmes qui menaçaient ses joues et lui prouvait qu’il était mortel, comme tout le monde. Il renifle, prit de quelques spasmes. A part un pouvoir en plus, tu n’as rien Fenrir, tu es comme les humains de ce monde, indéchiffrables et faibles, tu ne peux pas lutter contre cette nature. Triste ? Non. Dégoûté ? Non. Tu ressens quoi, là ? Je sais pas.

Je veux vomir.
En espérant que ce poids s’échappe de ses épaules et les allègent ?
En espérant que tu puisses oublier ?
En espérant que ta vie redevienne normale ?
Oui.
Mauvaise réponse

Je…. ne suis pas fou. Je… je..? Un trou de mémoire. Et ça revient. Il tremble. Froid. Froid. Sang. Cicatrices. Il se redresse, avec plus de force, tire la chasse d’eau. Animé par une force qui l’avait abandonné.

Animé par la peur.
Celle qui l’avait toujours suivie, au fond.

J’ai mal au coeur, j’ai tellement mal au coeur. Fenrir regarde autour de lui. Seul. Souvenirs. Flash. Sang. Sang. J’ai peur.

j’ai peur.
j’ai peur
j,ai pe


Il halète, le souffle le manque, sa vue troublée par des pigments immaculés. Quelqu’un - n’importe qui. J’ai tellement peur.

Appelle-le Fenrir, celui qui a provoqué cette crise !
Vas-y, fais-le.
Fais-le.
Tu en as envie.


Il hurle, alors que ses larmes étaient toutes proches de déverser leur acide sur ses joues immaculées par la mort.

MATVEY !

   
#745e7c
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous



to hide || pv. matvey Empty
MessageSujet: Re: to hide || pv. matvey   to hide || pv. matvey EmptyJeu 28 Avr - 17:52


Surprise. La réaction de Fenrir ne fut pas du tout celle à laquelle pensait Matvey. Son sourire mauvais disparu bien assez vite pour faire place à un visage de surprise et d'étonnement. Lui qui voulait voir les joues de son camarade se teindre de rouge, mais non. Ce fut totalement l'inverse. Blanc, livide, aucune couleur. Sans un mot, il le regarda se lever avec un air remplit d'incompréhension. Un sentiment de mal être commença à lui déchirer les tripes et de nombreuses questions se posèrent. Et encore plus lorsque ce dernier quitta la cuisine d'une allure des plus étranges. Immobile avec sa main sur la tasse, il l'avait suivi du regard jusqu'à ce que sa silhouette disparaisse. Buvant la fond de son verre d'une traite, il fronça les sourcils. Il l'entendait. Il entendait les mains de Fenrir relever la cuvette des toilettes. Il entendit les bruits de rejets et ce malgré la distance. Soupirant et se redressant pour déposer la tasse dans l'évier, il regarda en direction de la porte en se pinçant l'arrête du nez.

têtedubgMat
 » Hm. La corde était peut-être trop sensible …

Riant il ouvrit l'eau pour la faire couler sur la tasse tout en continuant d'entendre les bruits de régurgitations. Mal à l'aise. Il avait encore ce sentiment. Fenrir était en train de vomir non ? Etait-ce lié à sa question ? C'est une réaction peut-être un peu trop excessive ? Lui avait-il faire ressortir des mauvais souvenirs ? Mauvais, Matvey se sentait mal. Il sentait comme une sorte de boule nouée dans son estomac. Il s'inquiétait pour l'étoile là. Il s'en mordait la lèvre inférieure commençant à ressentir des sentiments de culpabilité. C'était de sa faute. Mais … merde ? Depuis quand … Depuis quand était-il aussi concerné par l'état d'un de ses camarades ? Habituellement, il serait en train de rire. De rire de son malheur et de rire du fait d'avoir réussi à le mettre dans cet état. Mais là non, le néant. Il avait même l'impression de se reconnaître. Bordel. Que faire. Il restait immobile, les yeux fixés sur le plan de travail. Et puis il entendit son nom. Son nom résonna dans toute la pièce et traversa son tympan pour percuter son cerveau.

Et puis il bougea sans vraiment le réaliser. Il bougea et sortit de la pièce à grande vitesse comme poussé par une force extérieure. Il ne connaissait pas la distribution des pièces de la demeure de Fenrir et pourtant, il s'était déplacé dans celle-ci comme s'il la connaissait par coeur. Très vite, il l'avait trouvé. Là, dans cette pièce exiguë. Bam. Bam. Pourquoi diable son coeur battait autant ? Posant ses mains sur les deux battants de l'embouchure de la fenêtre, le regard complètement paniqué et fixé sur la silhouette de son ami.

têtedubgMat
 » Fenrir ?

Que dire ? Les yeux fixés sur lui, il sentait toujours ce malaise au fond de lui. Détresse. Oui, il voulait la détresse dans les yeux de son camarade. Merde, il s'était passé quoi ? Il connaissait cette tête, oui il l'a connaissait. Il voyait la même dans le miroir lorsqu'il se regardait alors qu'il était en pleine crise. Une crise oui. Fenrir venait-il d'en faire une ? Non … Etait-il en train d'en faire une ? Bordel, il n'aurait jamais dû poser cette question. Il en devait beaucoup à son camarade et voilà comment il le remerciait ? En se comportant comme un bâtard et lui provoquant une crise. Cicatrices. C'était sans aucun doute le déclencheur de cet état. Que faire ? QUE FAIRE ? Matvey n'était pas du genre à réconforter les autres. Il ne savait pas être … proche et affectueux naturellement avec les autres. Il était complètement figé regardant Fenrir avec un air des plus navré. Navré de ne pas savoir quoi faire. Navré d'être la cause de ce malaise. Navré de lui poser autant de souci. Navré d'être son ami. Navré de tant de choses.

têtedubgMat
» Euh … je …  

Une loque. Il était une véritable loque. Et … et son corps fini par bouger tout seul. D'un geste brusque, il colla ses deux mains sur les joues de Fenrir en forçant pour éviter tout rejet de sa part. Toujours avec un manque de délicatesse déconcertant, il tira sur la tête de l'étoile pour venir fracasser son front contre le sien. On pourrait presque dire que la croix présente sur son front aurait pu se graver sur la chair de Fenrir tellement que le choc fut violent.

têtedubgMat
» FENRIR !! 

Il venait d'hurler son nom. Il eut l'impression que sa voix résonna non seulement sur les murs de la pièce, mais également dans sa tête. Il avait mal. Il s'était fait lui-même mal. Machinalement, sa main était venue se poser sur l'irrégularité de son front pour le caresser comme pour masser la douleur. Acte stupide ? Peut-être pas tant que ça. Lorsque lui-même faisait ses crises, sa tête était complètement retournée. Il se focalisait complètement sur ces voix qui l'harcelait. Il en devenait violent avec les autres dans l'unique espoir de les faire taire. En cognant de la sorte, il espérait changer le point de focale des pensées de Fenrir. Le faire cesser de penser à ses chimères pour se focaliser uniquement sur la douleur et sur l'action que venait d'entreprendre le russe. Déjà de son côté, Mat était en train de maudire sa satané idée. Il s'était fait mal merde, mal à lui-même. P'tin. Pourquoi il avait cogné si fort ?


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous



to hide || pv. matvey Empty
MessageSujet: Re: to hide || pv. matvey   to hide || pv. matvey EmptyJeu 28 Avr - 19:13


to hide
ft. matvey
Il arrive. Il est là. Il le regarde, et pourtant, il n’arrive pas à bouger, à articuler le moindre mot. Il agrippe le lavabo d’une de ses mains pour ne pas se laisser tomber, alors que son estomac faisait encore des siennes et le torturait lentement jusqu’à la folie. Son autre main prend place devant sa bouche, vient griffer ses joues, alors qu’il halète entre ses doigts, le regard viré contre le sol.

Tu l’as appelé non ?
Il est venu.
Il ne fait rien.
J’aurais honte à ta place.
Comment t’as pu être ami avec quelqu’un pareil ?
C’est pas son ami
Ouais c’est vrai, t’as aucune certitude qu’il soit vraiment sincère avec toi.

Il jette un autre regard à son… à son ami ?
Il jette un autre regard à Matvey. L’oeil vitreux, fatigué, oui, j’ai terriblement honte. Terriblement honte de l’avoir appelé, parce qu’il était certain qu’il n’allait pas savoir comment réagir.
Pourquoi tu l’as appelé alors ?
J’ai personne.
Les larmes se mêlent à la salive qui faisait briller ses doigts d’une fine particule translucide, sa présence l’aide à se focaliser sur lui plutôt que sur son passé. Ils s’attaquent à lui plutôt qu’à lui-même.

Egoiste.
Non

Euh … je …

Tu vois, ça sert à rien, il va juste se foutre de toi.
Non
Il fait cette gueule désolée pour que tu te sentes mal.
non
Tu ne lui diras jamais rien, hein Fenrir ?
Personne ne compendra
Encore moins un humain
Alors tu ne vas rien lui dire, d’accord ? Garder le silence, tu sais faire avec ton métier. C’est facile !
On t’aide, nous.
Lui, il ne fait rien, si ce n'est te causer des problèmes.
Lui, il ne fera que t’enfoncer.
… C’est vra-

Bam.


Le vide intersidérale. Plus rien. Tout est si calme que cela en est carrément flippant.
Une douleur sévère accompagna cette quiétude morbide. Ses jambes qui ne cessaient de trembler et peinaient à rester stables finirent par lâcher. Il tombe, alors que chaque battement que son coeur produisait résonnait plus fort dans sa boîte crânienne et rendaient ses pensées sans dessus dessous. Ses mains se positionnèrent de part et d’autre de sa tête alors que ses doigts se glissèrent jusqu’à son front qui avait reçu le choc principal. Il sentait déjà une protubérance prendre place sur sa peau.

Il se courbe en avant.
Ca fait mal.
Ses os semblaient encore glacés par les paroles que ces voix lui murmuraient de part et d’autre de sa tête. Il en tremblait encore, effrayé qu’elles reviennent. Mais les secondes passèrent. Les secondes passèrent, et toujours rien. Elles semblaient avoir disparu, au fur et à mesure que la douleur qui le paralysait semblait s’apaiser.

Il jeta un faible regard à Matvey et se demandait même comment il faisait pour le regarder dans les yeux après ça. Un flot d’émotions frapa contre le rivage de ses pensées alors que les larmes, avides de le faire s’abaisser plus bas que terre s’épuisèrent contre sa peau déjà blême, et ce à son insu. Il se redressa lentement en s’essuyant les yeux à l’aide de ses paumes de main pour essayer de faire cesser cet écoulement incessant - en vain.

… Putain…

Il ne savait pas quoi dire. Le remercier ? S’excuser, ou les deux en même temps ? Ne rien dire ? Il a failli à sa tâche, qui était de toujours être un symbole de calme, de diplomatie, et de sériosité. Là, il avait montré une telle facette qu’il ignorait même de lui-même à la pire personne, et pourtant qui semblait être la mieux placée pour le comprendre. Après s’être un minimum calmé, il releva finalement la tête vers lui, les yeux rougis par la friction.

… Désolé, Matvey… Vraiment désolé…

Il semblerait qu’il se soit excusé avant de le remercier. Stupide, honteux, il n’osait même pas bouger. Alors il ne bougeait pas. Il resterait là, par terre à côté de ses chiottes. Chaque inspiration que ses poumons laissait passer faisait trembler ses épaules et soulever sa poitrine en plus de troubler sa respiration. Il baissa les yeux. Plus envie de rien faire, là.

Je… Je vais prendre..congé…

Il ne pouvait tout simplement pas aller travailler dans un état pareil. Un mal de crâne et une nausée s’ajoutèrent au manque de motivation. Il ne pouvait pas aller travailler, tout comme il ne se sentait vraiment pas d’attaque à rester seul dans cette maison qui, à présent, le faisait peur plus qu’elle n’avait l’habitude de l’apaiser.

Il serre les dents, sa mâchoire suit. Il se sentait vraiment pathétique. Reste… Reste encore aujourd’hui ici, s’il te plaît…

Une supplication.

   
#745e7c
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous



to hide || pv. matvey Empty
MessageSujet: Re: to hide || pv. matvey   to hide || pv. matvey EmptyJeu 28 Avr - 21:21


Succès. Le résultat fut plutôt convaincant. Le regard et la position de Fenrir semblaient avoir changé. C'était difficile à expliquer, mais Matvey pouvait sentir que quelque chose venait de changer suite à ce choc. A en voir la couleur rougeâtre qui apparaissait sur le front de son camarade, le russe pouvait deviner que le sien de front ne devait pas être dans un bel était également. Riant nerveusement de sa connerie réussie, il posa une main sur l'épaule de l'étoile. Cette dernière venait de s'écraser au sol dans une posture des plus pitoyables. Habituellement, Matvey se serait moqué de lui. Il aurait ri de cette posture ridicule, mais pas ce coup-ci. Il avait merdé tout à l'heure, il devait bien le reconnaître. Il avait encore besoin de Fenrir, enfin de sa maison, alors autant se rattraper non ? Soupirant, il serra fermement sa prise sur son épaule afin de redresser son camarade et le faire s'asseoir sur la cuvette des chiottes qu'il avait rabaissée au préalable.

têtedubgMat
 » Tu es resté près de moi quand j'allais mal, alors je vais rester aussi d'accord ? Toi de ton côté, ne bouge pas. Je reviens d'accord ? Et tu as pas intérêt à déconner de nouveau, sinon je frappe ailleurs. Ok ?

Soupirant, il fit demi-tour toujours en se massant le front et jetant une pluie de jurons face à la douleur. Il prit la direction de la salle de bain afin de dérober deux gants de toilette pour ensuite se diriger dans la cuisine. Il faisait volontairement le plus de bruit possible afin que son camarade puisse m'entendre et se focaliser uniquement sur sa présence … Enfin, qu'il reparte pas dans une crise en pensant qu'il l'avait abandonné où une connerie du genre. Lui du moins, c'était ce qu'il faisait pour calmer une crise. Qu'elle soit de paranoïa ou de sommeil, il se focalisait uniquement sur un seul bruit. Enfin bref, il se dirigea vers la cuisine pour ouvrir le réfrigérateur et dérober des glaçons qu'il glissa dans les gants de toilette avant de faire demi-tour et revenir vers Fenrir. Il lança le gant remplit de fraicheur sur les genoux de Fen.

têtedubgMat
 » Met ça sur ton crâne. Ça devrait diminuer la douleur et potentiellement la bosse.

Il posa une dernière fois sa main contre son front, laissant courir ses doigts le long de sa cicatrice bossue désormais par le choc. Puis il plaça la poche de glace improvisée sur son front. Ah putain, un immense soupir fut sa première réaction. La glace, le froid … Putain, ça faisait énormément du bien. La fraicheur transperçait le tissu et venait heurter sa peau. Bref, passons sur les ressentis de Matvey. Fenrir était plus important actuellement. Toute son attention était désormais tournée vers son camarade. Il allait l'air d'aller mieux non ? Non ? Aucune idée en fait.

têtedubgMat
 » Ouais, je pense qu'il vaudrait mieux pour toi que tu restes chez toi. Et puis merde, ne t'excuse pas. C'est un peu beaucoup de ma faute aussi. Bref. Bon. So. Tu comptes rester ta vie dans les chiottes ?

Il ne le disait pas explicitement, mais il venait de s'excuser. Une fois plutôt rare de la bouche du terroriste. Depuis quand est-il aussi amical ? Soupirant une énième fois ne sachant pas vraiment que dire, il fit un mouvement de tête à son camarade pour qu'il le suive. Ils n'allaient pas rester éternellement dans le petit coin. Cette pièce ne rendait que plus pathétique la situation. Ou allaient-ils aller ? Aucune idée. Peut-être revenir dans la cuisine ? Putin, ami de merde. Il était tout aussi perdu que lui. Matvey n'avait pas l'habitude de gérer les crises des autres. Il gérait la plupart des siennes seul … Et généralement, ça finissait mal comme pouvait en témoigner la petite marque sur son poignet gauche.

têtedubgMat
 » T'a la tête dure, mec.

Un petit rire, elle était venue naturellement cette phrase en repensant à la collision. Une tentative un peu nulle certes de détendre l'atmosphère.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous



to hide || pv. matvey Empty
MessageSujet: Re: to hide || pv. matvey   to hide || pv. matvey EmptyVen 29 Avr - 17:10


to hide
ft. matvey
Il gardait la tête dans les bras alors que le brun avait quitté la pièce. Silence tellement oppressant qu’il se serait presque forcé à tousser ou à allumer l’eau du robinet, mais Matvey le brisa bien rapidement. Il semblait tellement s’y connaitre dans ce domaine que cela en était carrément glauque. Mais merde, les choses sont pas censées se passer comme ça. C’est pas Fenrir qui est censé avoir besoin de son aide ou de sa présence. Alors pourquoi les places se sont-elles invertis si rapidement ? Honte. Gêne. Il aurait bien voulu se cacher dans un trou et ne jamais en ressortir. Les choses ne sont pas censées se passer comme ça. Je veux pleurer.

Il se redresse immédiatement lorsque son camarade revient vers lui, essayant de voiler au mieux le soulagement qu’était de le voir et qui brillait dans le fond de ses prunelles d’une lueur qui lui était bien trop inconnue pour qu’il puisse poser des mots concrets dessus… Il sursauterait presque suite à cette froideur qui vint s’écraser contre sa cuisse s’il n’était pas déjà frigorifié par ses démons qui l’avaient abandonné - gracié ensuite. Il prit le morceau de tissu mouillé entre ses mains pour jeter un coup d’oeil à l’intérieur sans pouvoir s’empêcher d’esquisser un maigre sourire à peine perceptible sur cette face de mort. Est-ce que c’était attendrissant et surprenant ou tout simplement normal, un tel acte venant d’une telle personne. Il ne préféra pas faire de commentaires, n’étant même pas sûr que le petit “merci” qu’il venait d’étouffer avait résonné dans la pièce et parvenu jusqu’aux oreilles du terroriste.

Ne pas s’excuser… C’était quelque chose de bien compliqué à demander là. Matvey n’y était pas spécialement pour grand chose, sa question était si légitime qu’il aurait du sans douter, après tout, qui ne se poserait pas de questions à la vue d’un mec couvert de balafres ? Même lui l’aurait fait. Sa réaction était sans doute bien trop excessive ; c’était ce qu’il essayait de se dire. Ça aurait été plus simple d’attendre qu’il parte pour aller relâcher tout ça, non ?… Non. Parce que personne n’aurait été la pour lui. N’est-ce pas triste et dramatique ?

C’est après de longues secondes plongé dans ses pensées plus calmes et pourtant toujours en bordel total qu’il décida d’apposer la “poche de glace” contre son front. Son premier réflexe fut sans doute de grincer des dents et de froncer les sourcils face à cette chaleur qui lui était inconnue sur un endroit où sang ne cessait de tembourriner, et encore, il se demandait comment le sang a fait pour ne pas couler suite à un coup pareil.

Il resta immobile quelques temps, les yeux rivés sur le sol. Plus il pensait à lui et plus il ne pouvait lutter contre cette sensation de gêne intense qui avait réussi à prendre le contrôle de son encéphale et le dicter de ne plus affronter son regard alors qu’il ne se sentait nullement inférieur à lui - ni supérieur d’ailleurs. Déglutition. C'était tellement putain d’ironique. Au fond, ce serait même le châtiment de la demoiselle qui reposait sur son nuage là-haut ; ne pas faire aux autres ce que tu ne veux pas qu’on te fasse huh… Me fais pas rire putain.

Un autre sourire vint troubler régularité de ses lippes pour les étirer légèrement suite à la remarque de Matvey. C’est alors lentement qu’il se leva et essaya de retirer le gant de son front mais changea bien rapidement d’avis lorsqu’il sentit sa bosse renvoyer les charges que son coeur lui communiquait dans son cerveau. Douleur. Un laissa s’échapper un juron de ses lèvres en se retenant bien d’insulter le crépusculaire, mais il aurait été évident qu’il l’aurait fait juste pour jeter son venin sur la douleur qu’il avait provoqué. Toute façon, c’était un mal pour un bien, ce serait vraiment gonflé de lui en vouloir, hein…?

Il décide de le suivre, ne pouvant s’empêcher de sourire en le voyant se perdre dans le dédale que formait les couloirs - les manières de faire de ce garçon étaient vraiment… maladroites, et ça se voyait clairement que son expérience en terme d’amitié et d’agissement en conséquence n’était pas aussi développée que celle qu’il possédait au lit avec les femmes. Franchement, à voir, c’était presque adorable... et pourtant tellement pathétique.

Sa remarque le fit sourire et il se retint même d’étouffer un rire en l’entendant - il avait beau être un humain, il semblait posséder un pouvoir qui était sans doute d’apaiser et d’’amuser le psychologue sans peut-être le vouloir ou le savoir. Il souffla quelque mots alors que son regard était toujours rivé sur ses pieds qu’il ne pouvait quitter, retournant de temps à autre le gant afin de profiter de la froideur, malgré les goûtes d’eau qui perlait le long de ses doigts et son visage.

...Je te retourne le compliment.

Il expira un soupire mêlant soulagement et apaisement, redressant sa tête en arrière pour se détendre la nuque. Le temps s’écoula et il suivait encore Matvey errer dans les couloirs sans vraiment savoir se décider, son sourire s’élargit un peu plus alors qu’il jeta un regard sur la silhouette dos à lui de l’homme.

J’ai envie de prendre l’air, j’étouffe ici… Allons au jardin.

Il préféra mener la danse pour ne pas perdre davantage le russe, passant donc devant lui sans non plus se presser, se dirigeant jusqu’à sa chambre qui était la plus proche et qui donnait sur le jardin. Les portes coulissantes s'enchaînèrent et il finit bien rapidement par arriver à destination - vaste lieu de détente et pourtant si calme que ce dernier aurait pu être glauque. C’est à ce moment qu’il retira la glace de son front, laissant le gant pendre au bout de ses doigts. Un soupir, las - peut-être était-il encore sonné, mais tout semblait tellement lent.

Jetant un regard à Matvey, il redressa une mèche de cheveux derrière son oreille. Tu ne trouves pas ça compliqué? Temps de pause. De vivre, parfois. Discours incroyablement cliché, et pourtant, parfois, la vie sur cette Terre était plus dure qu’elle n’y paraissait. Parce que moi, oui. Je comprend pas comment tout ça marche… Plus j’ai l’impression de m’approcher de ce que je recherche, plus je m’en éloigne en réalité.

Il s’avança tout près d’un ruisseau ou déambulait quelques poissons, s’asseyant au bord de ce dernier en s’amusant à effleurer du bout des doigts le liquide translucide afin d’effrayer les bestioles. Il pencha la tête sur le côté en soufflant un lourd soupire. En fait, je sais même pas pourquoi je fais ce métier. Si j’ai fait psychologue, c’était dans le but de pouvoir cerner les humains, les comprendre pour mieux les assimiler. Son regard s’endurcit, sa mâchoire se crispe. Mais j’arrive même pas à me comprendre moi-même.

Ses doigts se crispent sur l’herbe. Comme quoi, tu vois Matvey, j’pensais être quelqu’un de relativement solide et stable mentalement… Mais je vaux pas mieux que mes clients. Ou peut-être que le retour du boomerang que l’Etoile divine m’a lancé m’a fait plus de mal que prévu.

Il plisse les yeux.

Comment... tu fais pour vivre avec tout ça sur les épaules, Mat...?
Les démons.

   
#745e7c
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous



to hide || pv. matvey Empty
MessageSujet: Re: to hide || pv. matvey   to hide || pv. matvey EmptyDim 1 Mai - 22:03


Impossible. Il avait beau marcher dans les couloirs, il lui était impossible de retrouver le chemin vers la cuisine et il se trouvait lamentablement con. Il l'avait pourtant fait en sens inverse peu de temps auparavant et pourtant, il était incapable de le retrouver. Il tournait dans ce dédale comme un con tout en surveillant que Fenrir le suivait bien. Plus il marchait, plus il déglutissait. Droite ou gauche ? Telle était la question qui trottait sans cesse dans sa tête toujours meurtrie par le coup frontal. Il voulait se montrer cool en réconfortant son camarade, sauf que là … Il était plus con que cool. Fort heureusement, l'étoile était venue à sa rescousse en reprenant les choses en main. Tant mieux. Cela voulait à la fois dire que Matvey n'allait plus continuer à être aussi ridicule, mais aussi que Fenrir reprenait petit à petit ses esprits. Sortir ? Respirer ? Bon idée. Hochant la tête en signe de conformation, il prit la suite de Fenrir jusqu'au jardin et … s'arrêta.

En voyant le jardin depuis la pièce où il se trouvait, de nombreuses choses étaient venues se fracasser contre son pauvre crâne déjà mal en point. Dehors. Vis-à-vis. Voisins. Regards. Paroles. Ecoutes. Espions. Suspects. Dangers. Non, il ne pouvait pas sortir. Un énorme sentiment de crainte était venu lui déchirer les entrailles. Même si la maison de Fenrir était située dans un endroit calme, Matvey ne pouvait pas s'empêcher de penser au pire. Il était resté dans l'ombre de la pièce un long moment assez anxieux avant de grincer des dents en voyant son camarade s'éloigner vers un ruisseau au loin. Etait-ce prudent ? Etait-ce sur ? Il grinça une seconde fois des dents en l'entendent énoncer son surnom. Bordel Fenrir, tu tiens à ta liberté ? Si jamais une personne écoutait là en ce moment, elle aurait appris qu'il hébergeait un terroriste. C'était peut-être un ami, cela restait tout de même un crime.

têtedubgMat
 » C'est une question compliquée Fenrir.  

Souffla-t-il d'une voix si basse qu'elle était à peine audible et encore loin pour son ami qui se situait loin de lui. Soupirant – tout en continuant de tenir la glace sur son front – il s'avança vers la fraicheur afin de rompre cette distance les séparant. Une fois au niveau de l'embouchure de la porte, il jeta des regards discrets autour de lui afin d'analyser le jardin. Etait-ce vraiment une bonne idée de sortir ? L'endroit était-il certain ? Il avait la parfaite allure du mec louche s'assurant que les lieux étaient sûrs avant de commettre son sale coup. Ce fut un peu à contre-coeur et l'esprit pas bien rassuré qu'il posa son pied sur l'herbe et fit chemin vers l'étoile.

têtedubgMat
 » Je disais qu'il s'agit là d'une question compliquée. J'aurais tendance à dire que je ne vis pas avec, mais que je survis avec ce poids sur mes épaules.  

Phrase clichée à 100 %, bravo Mat. Soupirant, ce dernier prit également place dans l'herbe encore humide de la rosée matinale. Il savait très bien qu'il devait expliciter sa phrase, mais lui demander de réfléchir sur un sujet philosophique dès le matin et qui plus est avec un mal de crâne c'était un peu cruel et difficile. Que pouvait-il lui répondre ? Il y avait tant de choses à dire et pourtant rien de précis ne lui venait en tête. Dès qu'il essayait de se concentrer, il sentait les veines de son front vibrer comme si elles voulaient sortir de son enveloppe charnelle. Quel était son but ? Pourquoi vivait-il ? Merde, c'était-il déjà vraiment posé ces questions ? De manière sérieuse du moins ? Dans une humeur joyeuse, il aurait dit que son but était de conquérir toute les femmes de la terre, mais il se doutait bien que ce n'était pas ce genre de réponse qu'attendait Fenrir.

têtedubgMat
 » Je porte un poids du passé lourd. Durant mon enfance, je ne vivais pas vraiment et j'ai même voulu mourir. Je ne savais même pas qui j'étais. On m'a accusé d'un crime que je n'ai pas commis. Aujourd'hui les choses ont changé. Depuis que je suis au crépuscule, je sais ce que je veux. Là, j'ai la sensation d'être vivant. D'être maître de mon destin … Mais ce foutu lien existe. Et il m'angoisse. Il m'enchaine dans ma sensation d'être vivant. Il me fait peur même. Cependant, je suis un comme toi. Je me sens vivant aujourd'hui, mais je suis incapable de définir précisément ce que je suis.  

Il était rare que Matvey fasse référence à son passé d'une manière aussi directe. En y repensant même, c'était probablement la première fois qu'il abordait de lui-même le sujet avec un autre. Etait-ce ça l'amitié et la confiance ? Lui-même était au final incapable de le dire. Lui qui prônait le leitmotive de n'accorder sa confiance à personne, il était sur le point de confier des détails de sa vie. Et il n'évoquait pas n'importe quels moments. Sa tentative de suicide en lien direct avec le comportement de son père qui le tenait responsable de la mort de sa mère quoi. La peur qu'il éprouvait désormais  l'idée de se faire lier et potentiellement mourir de la faute de cette étoile. Et puis aussi ce sentiment de ne pas savoir qui il était. Il se cache constamment derrière des apparences multiples afin de s'attirer les faveurs des autres. Mais derrière toutes ses apparences, où se trouve le véritable Matvey ? Ses tendances à vanter ses relations avec les femmes font-elles parties de son véritable caractère ou alors est-ce une reproduction involontaire de l'un de ses différents masques ? Il joue sans cesse à « ce qu'il n'est pas » si bien que lorsqu'il veut être lui-même ce « ce qu'il n'est pas » s'invite aussi.

têtedubgMat
 « Suis-je vraiment mauvais, ou est-ce un masque ? Suis-je vraiment coureur de jupons, ou est-ce un masque ? Ce sont des questions qu'il m'arrive parfois que je me pose. J'aurais tendance à dire que l'on ne sait pas qui on est. On est les premiers à se chercher et ça vaut de même pour toi. Enfin merde. Parler de ça me donne encore plus mal au crân... »  

La fin de sa phrase était de nouveau sur un ton ironique, mais il fut stoppé net par un bruit de branches derrière lui. Toujours méfiant de l'endroit où il était, il s'était retourné rapidement vers la source de bruit lâchant son gant de glace dans l'herbe. Son coeur semblait vouloir s'échapper de ses entrailles tant ce bruit venait de lui rappeler à quel point son niveau d'alerte était haut. Pourtant, il devait vite se rendre à l'évidence :: il s'agissait là que d'une fausse alerte. Il devait se calmer et relativiser. Comment diable une personne pourrait les écouter ? Il devait cesser ses délires de paranoïa et dire à cette putain de voix démoniaque dans sa tête de sa la fermer.

têtedubgMat
 » Putain.

Lâcha-t-il doucement à lui-même en se retournant vers Fenrir. Il était à la fois destiné à ce bruit qui venait de le perturber, mais aussi à sa réaction des plus stupides et extrêmes. Ils étaient en sécurité ici, Matvey allait bien devoir s'en rendre à l'évidence.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous



to hide || pv. matvey Empty
MessageSujet: Re: to hide || pv. matvey   to hide || pv. matvey EmptySam 14 Mai - 0:41


to hide
ft. matvey
Matvey s’approche - un peu trop craintivement. Matvey prend place. Matvey parle. Et Fenrir l’écoute avec grande attention, pour ne rien manquer à ce discours qui serait presque une leçon de vie pour lui. Chaque mot prononcé reste gravé dans sa tête, plus particulièrement ces allusions bien trop directes à son passé qu’il se retient de questionner. Fenrir observe un nouveau Matvey, aujourd’hui - ou peut-être a-t-il toujours été ainsi. Torturé, perdu, renfermé, caché derrière une barrière qu’il s’efforce d’entretenir, si bien qu’elle finit par être une part de lui - flouant la perceptibilité de sa propre personne. Au fond, ils n’étaient pas si différents - bien ironique d’ailleurs.

Les yeux du psychologue se baissent sur la pelouse alors qu’il se contente simplement de garder les oreilles ouvertes pour lui - quiétude troublée, ou plutôt imposée par un subit arrêt du russe, incitant Fenrir à se retourner vers lui. Une branche semblait avoir cédé - ou du moins bouger suffisamment bruyamment afin de faire du bruit, et par extension fait paniquer Matvey. Un juron pollua l’air. Il cilla, ne trouvant pas la situation drôle. Il aurait pu en rire et se moquer, mais son état psychologique à lui était bien trop embrouillé et surtout agité afin qu’il puisse rire des craintes de son ami.

Moue dubitative, il se contenta simplement de se redresser en regardant autour de lui. Ne t’inquiète pas, personne ne peut venir dans un tel endroit, et quand bien même, je l’aurais remarqué depuis le début. A présent, il se leva. Ehm, rentrons si tu te sens mieux à l’intérieur.

Une tape sur l’épaule alors qu’il franchit de nouveau la porte le menant cette fois-ci à l’intérieur. Chambre. Soupir face à cette chaleur plus prononcée, alors qu’il s’occupa de déplier en un geste habile son futon. ...Tu es totalement en sécurité ici. Tant que personne ne connaîtra l’emplacement de cette maison, il t’arrivera rien. On peut pas me suivre, alors y’a pas de souci de mon côté, mais toi, c’est une autre histoire. Haussement d’épaules. Fais juste attention à toi en venant ici - si jamais tu comptes revenir, et ça devrait aller.

Il s’effleura machinalement le front, la douleur plus ou moins dissipée, les traces elles toujours intactes cependant. Fenrir se laissa mollement tomber sur son futon, assis.

Ton coup m’a vachement assommé et fatigué, j’ai l’impression d’être rentré d’une journée entière de boulot, sérieux… Sourire amer. Quel sentiment de déjà vu. Tu vas rester à mon chevet jusqu’à ce que je m’endorme ? Manque de bol, c’était une véritable question. C’est sur ces mots qu’il se plaça alors sous cette couverture, une profonde sensation d’aise envahissant son être lorsqu’il se coucha, étrangement apaisé, véritablement comme après une dure journée de labeur, sentiment - sensation sans aucun doute véhiculés par la présence du russe.

Qu’il comprenait pourquoi est-ce qu’une présence était rassurante. Ca faisait du bien, pour une fois, d’être épaulé plutôt qu’épauler - ah qu’il aurait bien voulu retourner en enfance afin de… Déglutissement - la simple pensée de son passé affolant son coeur, bien trop effrayé d’avoir de nouvelles pensées bien trop sombres et traumatisantes. Penser à autre chose. Sortir quelque chose, une connerie, n’importe quoi pour se focaliser sur un autre truc que son passé, peu importe le moment, le plus heureux soit-il.

Tu me rejoins ?

Ah.

…...Je blague hein.

C’est mieux.

   
#745e7c
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



to hide || pv. matvey Empty
MessageSujet: Re: to hide || pv. matvey   to hide || pv. matvey Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
to hide || pv. matvey
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Jour de pluie et révélation ? [PV A. Matvey Vladilen] [Terminé]
» Matvey's links
» Message RP1 # Matvey
» Des partenaires d'illusions ☠ Matvey RS
» Fiche liens1 # Matvey

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hoshikami RPG :: archives :: RP achevés-
Sauter vers: