Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 Now in this twilight, how dare you speak of grace [Yami]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Message
Pan Richmond
Pan Richmond


Messages : 45
Date d'inscription : 20/03/2016
Avatar : OC - Len Yan (ava by Keita)

Carte d'identité
Occupation: Caissier
Nationalité: Anglais
Lié à: Yami
humain

Now in this twilight, how dare you speak of grace [Yami] Empty
MessageSujet: Now in this twilight, how dare you speak of grace [Yami]   Now in this twilight, how dare you speak of grace [Yami] EmptyLun 11 Avr - 19:17

(but in this twilight, our choices seal our fate)


    Les livres ne pesaient pas lourd dans le sac en plastique qui pendait au bout du bras de Pan. Ses pas s'enfonçaient dans le sable de la plage, rendu gris par l'absence de soleil ; la mer, à quelques mètres de là, était verte. Il faisait attention à ne pas trop s'en approcher, pour ne pas marcher sur la partie humide, mais longeait la délimitation plus sombre. Ce qu'elle était longue, cette plage - grise et déserte et longue. La librairie dont il revenait était à l'autre bout ; c'était Gabriel qui l'avait supplié d'y aller chercher un ouvrage qui, d'après ses dires, ne serait trouvable que là-bas. Il était de service, et Pan avait la sale habitude de ne pas rechigner quand Gabriel lui demandait quelque chose. Jamais su lui dire non, sauf quand ça importait vraiment. Le plastique tirait sur sa peau, imprimait une marque blanche dans les lignes de sa main recourbée. Service pour service - il lui devait beaucoup.

    Il passa sa main libre sur son épaule droite, la fit rouler sous sa paume. Il avait une sale impression, ces jours-ci, quelque chose comme un pressentiment dans le fond de la tête, comme un point de douleur dans un muscle auquel on ne prête pas vraiment attention, et qui reste là. Il ne savait plus vraiment à quel moment ça avait commencé, ni par quoi ça avait pu être provoqué - un cauchemar ? Un souvenir ravivé par un son, par une odeur ? Un pressentiment. Ça ressemblait à un pressentiment, même si lui ne croyait pas vraiment à ce genre de chose. Les jours s'écoulaient sans se différencier les uns des autres, il ne s'était rien passé d'inhabituel, ni dans sa colocation, ni dans son job, et rien ne semblait vouloir éclairer ce truc qui, là tout de suite, lui faisait comme une nausée au fond du ventre, et dont il finit par comprendre que c'était de l'appréhension.

    De l'appréhension. Il lâcha un soupir, et finit par s'asseoir sur le sable sec, assez loin de la ligne de démarcation humide pour pouvoir y rester un moment. Il posa le sac à côté de lui, et se laissa un peu pencher en arrière, s'appuyant sur ses paumes. Le sable crissait, se creusait. La mer gris et verte, à quelques mètres, avançait, lentement. Marée haute. De l'appréhension. C'est quoi, ce bordel ? Il ouvrit le sac, en tira le livres que lui avait demandé Gabriel, pour jeter un œil à la quatrième de couverture. En plus de celui-ci, Pan en avait pris un autre, pour lui, mais pour quelque obscure raison, celui de son ami l'intéressait plus. Un truc anglais, évidemment - un coin de sa bouche se retroussa. Sa main libre, encore enfoncée dans le sable, jouait avec les grains, tandis que, de son autre main, il faisait défiler les pages, distraitement. Conan Doyle. Et, Conan Doyle étant Conan Doyle, il se retrouva bientôt pris dans la lecture. Un livre, après tout, ça se partage - et puis s'y perdre réduisait l'impression à un écho, répit toujours appréciable.
Revenir en haut Aller en bas
Yami Khu
Yami Khu


Messages : 28
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 26
Avatar : Chocola Neko
Disponibilité : Dispo sauf pendant les cours
Post-it : Niaaa ~~ (Je suis le Dc de Lilith)

Carte d'identité
Occupation: Étudiante
Nationalité: Japonaise ~~
Lié à: Pan Richmond, viens petit n'humain que je te mange ~~
lycée; première année.

Now in this twilight, how dare you speak of grace [Yami] Empty
MessageSujet: Re: Now in this twilight, how dare you speak of grace [Yami]   Now in this twilight, how dare you speak of grace [Yami] EmptyDim 17 Avr - 14:52

Now in this twilight, how dare you speak of grace348 mots - dialogue en #rouge
Yami
Khu
Pan
Richmond

Enfin, j'avais enfin trouvé un endroit calme et vide dans cette ville. C'était la première fois que je m'approchait des côtés et j'étais bizarrement sûr qu'il y avait d'autre endroits vide alors pourquoi était-je venue ici? J'avais l'étrange impression que quelqu'un ou quelque chose m'attendais ici et je n'aimais pas ça, surtout dans cet endroit. Je ne le cachais j'avais peur de l'océan, peur de devoir le traverser et de me retrouver en cage une nouvelle fois, de tout perdre. A trois reprise je l'avais traversé, à trois reprise j'avais perdu tout ce que j'avais

Je m'étira tranquillement puis usa de mon pouvoir pour faire apparaître ma queue et mes oreilles de Panthère. Je n'aimais vraiment pas me balader sans, j'avais l'impression de perdre mon identité, ce que j'étais autre fois. Après tout mes parents m'avaient toujours connu comme ça et je me sentait bien mieux avec. Je descendis doucement vers la plage déserte et m'approcha doucement de l'eau. Le son de l'eau venant s'échouer sur la plage était assez fort mais pas trop dérangeant. Je m'accroupis devant la ligne séparant le sable mouillé du sable sec et pris un coquillage déposé par les vagues

Le temps n'était vraiment pas très beau, le ciel était gris, l'eau était bleu/verte, maintenant je comprenais pourquoi elle n'était pas énormément fréquentée, et tant mieux. Un bruit étrange résonna à ma droite, derrière une sorte de rocher. Je tourna la tête et ne vit rien à cause de la roche, je me leva donc et me dirigea vers le côté pour voir ce qui faisait ce bruit. Le bruit venais d'un sac qu'un jeune homme avais posé sur le sable à côté de lui. En le regardant un étrange sentiments se fit de plus en plus présent, je ne savais pas quel mot mettre sur ce sentiment, mais une chose était sûre je ne voulais pas le laisser seul.

«Bonjour.»

Revenir en haut Aller en bas
 
Now in this twilight, how dare you speak of grace [Yami]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hoshikami RPG :: Un peu plus loin :: La plage-
Sauter vers: