Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 « Twinkle twinkle little star ... » - Iwa [Fini]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Message
Invité
Anonymous



« Twinkle twinkle little star ... » - Iwa [Fini] Empty
MessageSujet: « Twinkle twinkle little star ... » - Iwa [Fini]   « Twinkle twinkle little star ... » - Iwa [Fini] EmptyJeu 7 Avr - 20:58




changerlelienparvotreimage100x100
Nom — Shi Kitakawa
Prénom — Iwa
Âge — 18 ans
Sexe — Masculin
Race — Humain
Nationalité — Japonaise
Occupation — Etudiant et Pianiste
Orientation sexuelle — Bisexuel à préférence pour les hommes




physique


« Twinkle twinkle little star ... » - Iwa [Fini] 534538ArimaKousei

Chaque personne est différente, que ce soit un petit peu ou beaucoup. Petit ou grand, gros ou maigre, beau ou laid. Le physique est une chose qui détermine l'humain, qui détermine sa diversification. Deux êtres identiques ne peuvent exister, sauf si on a un jumeau.

Iwa est un homme différent des autres hommes. Jeune garçon aux cheveux argentés, rappelant la lune haute dans le ciel étoilé. Des yeux bleus clairs comme la mer qui se perd dans l'horizon lointain. Deux choses qui le différencient énormément de nombreuses personnes, deux atouts qui font en grande partie son charme. Ce qui assemble ses deux choses, ce sont les traits de son visage qui sont fins et bien dessiné. Une peau légèrement pâle qui pourrait laisser penser à une fièvre ou une fatigue, mais c'est juste un teint qui va parfaitement avec ses deux atouts. Une bouche fine et des lèvres légèrement rosées, s'il n'avait pas la carrure d'un homme et les cheveux courts, on pourrait facilement le confondre avec une fille. Le dernier petit détail qui colle à son visage, il s'agit de ses lunettes noires comme le pelage d'un corbeau. Une petite touche intellectuelle pour ne pas le rendre trop "mignon" aux yeux des filles.

Si on doit parler au niveau de la carrure, c'est un homme sans se soucier du détail. Une taille aux alentours des un mètre soixante-dix, un poids dans la moyenne, soit 72 Kg, ni trop gros, ni trop maigre. Pourtant, ce n'est pas du muscle qui fait le poids de cet homme. Incapable de tenir lors d'une course à pied ou incapable de mettre le ballon dans le panier, le sport n'est pas ce qui forge son corps. À peine musclée, une fille pourrait facilement le mettre à terre, il ne peut que se vanter de ses poignets qui sont entraînés pour le piano. Des jambes et des bras fins, presque aussi fin que des brindilles, il arriverait pourtant à être un homme pourtant une jeune demoiselle en détresse. Quand il faut être un homme, que ce soit mental ou physique, il y a toujours les capacités même si le corps aurait dû mal à le supporter. Malgré tout, c'est un corps magnifique, des proportions correctes, des traits fins, une peau toujours aussi pâle, quelques traits laissant paraître un début de musculature, un homme encore jeune, mais non loin d'être adulte.

Au niveau du style vestimentaire, il n'y a pas grand-chose à y dire. Pour un pianiste, il n'y a pas beaucoup de vêtements possibles qui saurait aller avec la scène. Pour un concours, rien de mieux qu'une belle veste bleue avec le pantalon qui va avec, en dessous une chemise blanche et entre les deux une cravate rouge. Pour compléter le tout, une paire de belle chaussure noire, un style simple, mais élégant. Dans la journée de tous les jours, des habits décontractés pour pouvoir se mouvoir tranquillement, puis pour être à l'aise pour jouer du piano. Ça peut aller du simple t-shirt à une chemise pour se donner un petit style de temps en temps, tandis que le bas revête un simple jean ou pantalon avec des chaussures, tel que des baskets. Pour finir, il reste l'uniforme du lycée, mais ça, c'est une autre histoire !



caractère


« Twinkle twinkle little star ... » - Iwa [Fini] 267535ArimaKousei

Ce qui différencie encore plus les humains à part leur physique, c'est leur façon de pensée, leur façon d'agir ou encore leur personnalité. Le jumeau aura beau être identique à son reflet, il aura toujours des idées différentes par rapport à son égal.

« Pourquoi les humains sont capables de visualiser des possibilités ? Étant donné qu'ils sont dotés d'une intelligence, ils sont capables d'en percevoir les possibilités. »

Qui est Iwa ? C'est un être maladroit. De temps en temps, il lui arrive de ne pas regarder où il marche et de ce fait, il trébuche pour finir avec le visage en contact avec le sol. Plongé dans une partition, il prendra certainement le vase plutôt que son verre d'eau. Au lieu de vous apporter un magnifique plateau contenant des mets insoupçonnés, vous ne pourrez qu'en goûter les subtiles morceaux qui seront parvenus jusqu'à vos vêtements, tandis que le reste gît au sol avec le jeune garçon en train de s'excuser.
La gentillesse de s'excuser, c'est une chose. En échange de son erreur, il vous proposera de vous rembourser ou encore de nettoyer vos vêtements. Quelques minutes après, vous pourrez rire de cette bêtise en sa compagnie, il est conscient de sa maladresse et en rira toujours. Son sourire enfantin démontre ses intentions, tout ce qu'il veut, c'est être gentil et vous faire plaisir malgré ses quelques difficultés à rester concentrer sur ce qui se passe tellement les partitions l'absorbent.

Le nez dans une partition, une petite douceur entre ses lèvres, un léger marmonnement se faisant entendre, tandis qu'il avance machinalement. De nombreuses personnes l'observent au loin sans osé l'approcher, certaines rumeurs parlent de lui comme un jeune garçon mystérieux. Derrière son piano ou encore dans une partition, il se contente de traverser les couloirs de l'école sans un mot, juste un léger chant se fait entendre. Presque comme un fantôme, il prend possession de cet instrument, le faisant chanter de mille couleurs. On en connaît peu, seule les rumeurs sont sources à croire, mais n'importe qui pourrait être quelqu'un avec des rumeurs.
Malgré la petite douceur entre ses lèvres et le fait qu'il soit concentré sur sa partition, une odeur lui parvient jusqu'à ses narines, le faisant légèrement sortir son nez de son cahier. Une odeur douce et sucrée, quelqu'un a ramené des pâtisseries et ce n'est pas en se cachant que cette odeur ne réussit pas à lui parvenir. Enfin, être caché, c'est un grand mot. Les rares personnes qui ont réussi à l'approcher savent ce qu'il aime et les douceurs d'une pâtisserie, un mets qui fond dans la bouche, ne peuvent qu'attirer son attention, au point de le faire sortir de sa musique. Il n'est pas gourmand pour autant, c'est juste un petit plaisir insoupçonné.

Toutes personnes mystérieuses laissent une impression de froid. Très peu souriant quand il est seul, très peu de mot sortant de sa bouche, souvent seul, perdu dans ses pensées, quand on tente de l'approcher, il ne bouchera pas et vous fixera. Maladroit dans les relations humaines, il a peur d'agir et on pourrait simplement penser qu'il ne veut pas vous parler alors que c'est tout le contraire. Les mots ne lui viennent pas, il a juste été habitué à jouer du piano, non pas à sympathiser avec des personnes. Ne connaissant que très peu l'amour, il n'arrive pas à savoir quand quelqu'un veut devenir ami avec lui, puis il pense que personne ne l'aime étant donné les rumeurs qui courent sur lui.
De temps en temps, si on a la chance de tomber dessus au bon moment, on pourra observer une étrange scène. Un chat qui se balade tranquillement, croise alors son regard, pendant un court instant, le silence est roi. Un petit regard à droit, un petit regard à gauche, il n'y a personne. Lentement, il s'approche du chat et devient alors aussi mou qu'une guimauve. Caressant la tête du chat, il devient complètement fou à la vue de cet animal. Capable de citer de nombreuses qualités à ce félin, il dit souvent que s'il devait se ré-incarner, ça serait en chat, car il est roi. Gracieux, doux, élégant, propre, malin et intelligent, pour lui, le chat pourrait remplacer l'être humain sur certains points.

Un chat qui vole ! Un piano qui danse ! Un peu surnaturel, mais de tel bêtise, bien dite et bien expliqué pourrait le faire rêver. La tête dans les étoiles, une telle personne pourrait facilement se faire piéger. Maladroit physiquement et mentalement, un jeune enfant pourrait facilement le faire tourner en bourrique. Malheureusement, il est tout aussi naïve question sentiment. Malgré sa froideur apparente, il reste quelqu'un d'humain avec un coeur, certaines filles pourraient s'amuser avec lui, fille ou garçon d'ailleurs. Ce n'est pas toujours simple d'être jeune, c'est pour ça que la musique est des fois de meilleure compagnie que les humains.
Même si certaines personnes ont de mauvaises intentions, d'autres n'en ont pas et peuvent devenir de très bons amis. Des amis qui ont besoin d'aides et d'attention de temps en temps. Malgré le son du piano doux et mélodieux qui résonnent dans la salle, il aura toujours une oreille tendue pour écouter les problèmes de ses proches. Un léger sourire sur ses lèvres, peu de mots sortiront d'entre ses lèvres, sa musique parlera à sa place, car il ne sait pas s'exprimer autrement. Un très bon ami sera toujours à l'écoute de son prochain, même s'il n'est pas de bon conseil, ça fait toujours du bien de se confier à quelqu'un.

Il a été dit et redis, mais les mots ne sont pas le fort de notre jeune musicien. Souvent oublié ou peu dit. Un geste peut en dire plus long, une partition peut en dire long aussi, un son, un mouvement, c'est toujours mieux à ses yeux que des mots. Non pas qu'il trouve qu'on gâche sa salive en parole inutile, souvent qui tombe dans l'oreille d'un sourd, mais comme toujours, on ne lui a pas appris. Il sait parler, mais il ne sait pas s'exprimer. Les sentiments du coeur, c'est ce qui fait l'expression, en fonction de ce que l'on ressent, on peut prononcer différentes paroles sur des intonations différentes. Une conversation joue principalement dessus, pour lui, ce n'est pas pareil, il faut lui apprendre.
C'est en musique qu'il s'exprime le mieux. Une partition par là, une partition par ici, un petit Choppin ou alors un Bach, chacun de ses morceaux classiques peuvent exprimer un sentiment différent. Très peu de qualité, mais une très grosse peut les remplacer. Un atout peu commun, souvent sans grande utilité si on en a pas l'intention de devenir professionnel, mais si c'est le cas, c'est une autre histoire. Capable de reproduire des sons, capable d'interpréter une partition avec perfection, c'est une bête de la musique.

Pourquoi en dire plus ? Il y a des moments où il faut savoir s'arrêter et garder un peu de suspens pour plus tard. Souvent, il est préférable de découvrir quelqu'un quand on l'a en face de soit que dans un récit ou autre chose. Chacun est libre de se faire sa propre opinion, peut-être qu'aux yeux de quelqu'un d'autre, il n'aura pas ce caractère-là.

« Twinkle twinkle little star ... »


De temps en temps, les yeux levés vers le ciel, il se met à observer les étoiles. Pour lui, les étoiles n'étaient qu'une sorte de réconfort jusqu'à ce qu'il entendes parler de ses rumeurs. Les étoiles seraient vivantes ? Naïf comme tout, pourquoi il n'y croirait pas ? Quand on est jeune, il est beau de rêver, c'est une chose qui peut faire avancer. Il n'en a pas encore vu, mais il y croit dur comme fer que les étoiles sont vivantes. Sinon pourquoi le gouvernement en ferait autant ? Un mouvement anti-étoile, une idiotie humaine comme ils en ont l'habitue. Si ce n'était pas réel, pourquoi en parler autant et en faire autant ? Ce n'est qu'une simple question, mais peu de personnes se la pose. De plus, qu'est-ce que ça nous fait de mal d'y croire ? On chasse les étoiles, pas les humains, même s'il s'avère préférable de les protéger si elles existent.


histoire


« Twinkle twinkle little star ... » - Iwa [Fini] 382117ArimaKousei

« We met thanks to the music. »

Au Japon, un jeune garçon entrant dans l'âge adulte, il est devant un piano en train de jouer, corps et âme. Sa mère le regarde au loin, mais elle n'a pas l'air satisfaite, quelque chose fait qu'elle le déteste, elle le haïe. Pour autant, ce garçon deviendra grand, il sera connu à travers le pays du soleil levant. Un jour, lors d'un concours alors qu'il était parti les jurées, une jeune violoniste réussit à atteindre son coeur. C'était ce qu'on appelle le coup de foudre. Quelques années plus tard, ils accomplissaient des choses ensemble, un duo connu, un duo merveilleux qui vous emmener dans un autre monde, qui vous emmener en voyage. Un beau jour, la jeune femme tomba enceinte, c'était le début de leur nouvelle vie. Un garçon, c'était ce qui était en train de grandir dans son ventre. Étrangement, la mère du père s'intéressa un peu plus au bébé qu'à la carrière musicale de son fils. Pourtant, elle, grande pianiste de son époque, c'était ce qu'elle voulait que son fils deviennes et malgré ça, elle n'en semblait pas heureuse. Une pianiste qui ne peut plus jouer, c'est triste, c'était ce qu'elle était.
Vint alors le grand jour, la jeune mère donna naissance à son premier et son unique enfant, un petit garçon. La famille était heureuse, car c'était un nouveau jour qui commençait. Après quelques semaines à l'hôpital, la petite famille pu enfin rentrer chez eux, le père ayant déjà dû reprendre ses récitals. La mère pu s'occuper de son enfant pendant plusieurs semaines, mais il valait qu'à son tour, elle reprenne son violon et qu'elle monte sur scène. La mère du père étant près de chez eux, ils lui confièrent leur enfant, leur petit garçon âgé de quelques semaines seulement. Au bout d'un mois, la mère vint parler à son fils, enfin à ce qui devait être son fils.

_ Dit moi, j'espère que tu vas entraîner Iwa a joué du piano.
_ Mère, j'en ai convenu avec Misaki et il n'en est pas question. Nous avons beau être des musiciens, notre fils choisira de lui-même ce qu'il veut devenir. De ce fait, s'il décide de devenir pianiste, il le sera, sinon il fera un tout autre métier.


Vexée et frustrée, la mère repartie, un goût amer dans la bouche. Son fils ne l'avait jamais écouté et ce n'était pas maintenant qu'il le ferait, il n'était pas ce qu'elle voulait qu'il soit.
Quelques années plus tard, plus exactement, trois ans plus tard, un drame arriva à cette famille. Lors d'un soir de pluie, après un récital, les deux parents perdirent la vie dans un accident de voiture. L'enfant était maintenant seul et ce fut la grand-mère qui obtint la charge de ce petit garçon. Étrangement, elle ne lui dit aucun mot pour ses parents, un mensonge se créa.

_ Mamie ... Pourquoi papa et maman ne sont pas là ?
_ Parce que tu n'es pas un pianiste, mon petit Iwa. Ton père et ta mère attendent de toi que tu deviennes un grand musicien, quand cela arrivera, ils reviendront vers toi.
_ Je dois devenir pianiste et ils reviendront ?
_ C'est ça mon petit. Ta mère sera fière de toi, au point de vouloir jouer avec toi. Ton père pourra se tenir à tes côtés sur scène, jouant alors un duo au piano avec toi. Quand tu seras devenu un grand pianiste, ils reviendront.


« Twinkle twinkle little star ... » - Iwa [Fini] 747697ArimaKousei

« Line of the partition becomes your chains, whereas the treble clef becomes your padlock while notes knock to impose you your punishment. »

La grand-mère, une célèbre pianiste oubliée, une carrière qui se termine à cause d'une blessure au poignet, elle revient sur les devants de la scène en devenant le professeur de son petit-fils. Pour que ses parents reviennent, le jeune Iwa se met à apprendre la musique pour savoir jouer du piano. Sa grand-mère lui apprend que pour être un bon pianiste, il faut savoir jouer parfaitement les partitions qui sont en face de nous, aucune erreur n'est tolérée sinon il faut recommencer. La nouvelle vie de ce petit garçon commence et elle est loin d'être une vie en rose, une vie qui est complètement différente de celle qui vivait auparavant. Pourtant, il se doit d'être bon pour que ses parents reviennent. Pendant plus de quatre heures par jour, il s'entraîne pour réussir à jouer une partition. Enfin cette artiste oubliée pourra façonner sa marionnette pour être connue, pour être ce qu'elle a toujours voulu être, il ne sera pas l'échec premier et sera mieux que le premier. Sans personne pour la déranger, le champ est libre, les idées claires avec une récompense au bout du parcours, c'est ce qu'il faut pour manipuler quelqu'un comme on le souhaite.
Petit à petit, malgré le fait qu'il va à l'école, Iwa en oublie presque ce qu'il avait comme ami. N'ayant plus le temps pour s'amuser, il se balade en permanence avec une partition dans les mains. Au plus le temps passe, au plus, il change. Ce n'est plus le mignon petit enfant que tout le monde a connu, non, ce n'est qu'une marionnette au service de sa grand-mère et personne n'est là pour l'aider. Abandonné de tous, il vit dans un mensonge, un mensonge qui l'enfonce au plus profond des abysses, là où la lumière est pauvre et le son peu riche. Il travaille sans relâche pour réussir ses concours, car la concurrence est rude, il n'a pas encore gagné et à chaque fois qu'il perd, les leçons deviennent de plus en plus dures. Il ne peut pas faire demi-tour.

Un soir, alors que la fatigue était présente dans tout son corps, il leva les yeux vers sa fenêtre, remarquant alors pour la première fois la beauté du ciel étoilé. Attiré par cette beauté, il sorti de chez lui pour lever haut la tête, découvrant l'immensité de ce ciel tacheté. À ses yeux, le ciel était contradictoire à cet instant, aussi sombre que les ténèbres, mais à la fois, très lumineux comme la lumière. Les étoiles étaient magnifiques. Ce ciel le faisait rêver, c'est depuis ce jour, qu'il se mit à regarder souvent le ciel la nuit pour se détendre.
Lors d'une pause pendant l'école, une rumeur se fit entendre parmi les élèves. Une rumeur qui parlait d'étoile. On disait que les étoiles tombées du ciel pour devenir humaine. Certains riaient en entendant cette rumeur, d'autres en parlaient un peu plus sérieusement et c'était ceux-là qui intéressait notre jeune pianiste. Au fur et à mesure qu'il écouta les rumeurs, il pu découvrir dans quelle ville tout cela avait commencé. C'était là-bas qu'il devait y aller. Pourtant, il devra être patient, car il lui reste encore un an au collège.

_ J'irais au lycée à Hoshikami et si tu refuses, j'arrête le piano.
_ Mais ... Il est mieux pour toi que tu ailles dans un lycée réputé pour ses musiciens !
_ Peu importe. Je veux aller là-bas, un point, c'est tout.
_ Très bien ... Mais, ne t'avise plus de dire que tu vas arrêté le piano ! Tes parents seraient très déçus !


« Twinkle twinkle little star ... » - Iwa [Fini] 840917ArimaKousei

« The head in stars... Maybe you can be saved by one of her ? »

Loin de là où il est né, dans une nouvelle ville, il intègre un nouveau lycée. Ses rares amis qui lui restaient, ils ne sont plus là. Comme si on appuyait sur un bouton, sa vie recommence, peut-être qu'elle sera mieux que celle d'avant. Malgré tout, l'objectif reste toujours le même, devenir un grand pianiste. La vérité est restée derrière, loin, peut-être sera telle oubliée et du coup, il ne pourra pas être sauvé.
La tête levée vers le ciel, quelques paroles incompréhensibles, incapable de se dresser face à sa grand-mère, il prit pour qu'on lui vienne en aide. Est-ce que quelqu'un va répondre à ses prières ? En attendant, la vie doit continuer, le quotidien doit reprendre, les leçons de piano doivent reprendre. C'est dur, mais la récompense est toujours en attente. Mensonge.

« Years pass and nothing changed. They maybe forgot? I would be alone for ever ... »

« Twinkle twinkle little star ... » - Iwa [Fini] 968698ArimaKousei




Don't forget



Pseudo — Meranii
Vous; en cinq mots — Je suis un chieur, chiante !
Personnage sur l'avatar — Arima Kousei de Shigatsu wa kimi no Uso
Comment avez-vous découvert le forum — Grâce à une amie qui est amie avec une amie que je connais aussi et qui est sur le forum.
Présence ( /7) — Je dirais 4/7, on est jamais trop sûr !
Pedobear ou bisounours — Les bisounours, c'est trop rose pour moi. Du coup, Pedobear !
changerlelienparvotreimage100x100
https://hoshikami.forumactif.org




Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous



« Twinkle twinkle little star ... » - Iwa [Fini] Empty
MessageSujet: Re: « Twinkle twinkle little star ... » - Iwa [Fini]   « Twinkle twinkle little star ... » - Iwa [Fini] EmptyVen 8 Avr - 16:19

Salut toi.
Je suis l'amie de l'amie avec qui tu es amie que tu connais aussi et qui est sur ce forum « Twinkle twinkle little star ... » - Iwa [Fini] 3900499491 /PAN/
A moins que ce soit l'autre personne que tu connais et que j'ai ramenée par ici... « Twinkle twinkle little star ... » - Iwa [Fini] 2321227232
Trop de possibilités !
BREF EN TOUT CAS.
Je suis contente de te revoir, malheureusement pour toi, il n'y a pas le marimo dans le coin pour faire un rp, pourtant c'était bien drôle ! ça me donne presque envie de le faire ici /PAN/ Mais je serais contente de rp à nouveau avec toi !!!! ♥️
Mais sinon, un petit humain c'est trop cool !!!
ET TON AVATAR EST TROP BEAU **
Puis il a l'air cute quand même, j'ai hâte de le voir trébucher pour rien !

Tout ça pour dire : BIENVENUE PARMI NOUS !!
« Twinkle twinkle little star ... » - Iwa [Fini] 1105762293
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous



« Twinkle twinkle little star ... » - Iwa [Fini] Empty
MessageSujet: Re: « Twinkle twinkle little star ... » - Iwa [Fini]   « Twinkle twinkle little star ... » - Iwa [Fini] EmptyVen 8 Avr - 17:53

Je suis certainement l'ami de l'ami que tu connais, mais en fait, nous sommes ami tous les deux ! C'est compliqué cette histoire ! //MUR//

Hawn ! I want Marimo ! C'est vrai que c'est dommage, mais peut-être que ça peut aussi être drôle avec tes personnages d'ici XP Iwa en tenue de maid ... *imagine* Je pleure de rire !

Oui, on peut de nouveau RP ensemble, c'est trop bien ! En tout cas, j'ai hâte d'être valide juste pour ça ! J'étais tellement content de savoir que tu étais ici ♥

En tout cas, merci pour tes compliments, ça me fait super plaisir !
MERCHI !
Revenir en haut Aller en bas
Cael Vulcain
Cael Vulcain


Messages : 343
Date d'inscription : 20/02/2016
Age : 23
Avatar : Adam de The Raven King
Post-it : www.fiche.com x [url=www]www.relations.com[/url]
Métro ... « Twinkle twinkle little star ... » - Iwa [Fini] 3900499491

Carte d'identité
Occupation: Libraire, étudiant en langues étrangères.
Nationalité: Française.
Lié à: Isaiah Mimasu
étoile

« Twinkle twinkle little star ... » - Iwa [Fini] Empty
MessageSujet: Re: « Twinkle twinkle little star ... » - Iwa [Fini]   « Twinkle twinkle little star ... » - Iwa [Fini] EmptySam 9 Avr - 14:01

Gagagaga.
C'est un amour. « Twinkle twinkle little star ... » - Iwa [Fini] 1172406081
Il est trop cute. ;;
* câline *
Bienvenue. ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Lorelei Solberg
Lorelei Solberg


Messages : 269
Date d'inscription : 07/03/2016
Avatar : Robin Soloviev ~ Fisheye Placebo (Yuumei)
Disponibilité : Disponible
Post-it :

Carte d'identité
Occupation: Photographe de presse
Nationalité: Norvégienne
Lié à: Wes p'tit con.
étoile

« Twinkle twinkle little star ... » - Iwa [Fini] Empty
MessageSujet: Re: « Twinkle twinkle little star ... » - Iwa [Fini]   « Twinkle twinkle little star ... » - Iwa [Fini] EmptySam 9 Avr - 15:34

BIENVENUE \o/


"Je connais un mec qui connait un mec qui..."
« Twinkle twinkle little star ... » - Iwa [Fini] 2981413853


En tout cas c'est une jolie fiche que tu as fait là. Et j'aime beaucoup l'avatar. ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous



« Twinkle twinkle little star ... » - Iwa [Fini] Empty
MessageSujet: Re: « Twinkle twinkle little star ... » - Iwa [Fini]   « Twinkle twinkle little star ... » - Iwa [Fini] EmptySam 9 Avr - 18:01

Cael -> Merci beaucoup ! Ca fait super plaisir :3 *câlin*

Loreleï -> Merchi !
Oui, je connais beaucoup de mec 8D (If you know what I mean //MUR//)
Encore merci, ça me fait super plaisir \o
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous



« Twinkle twinkle little star ... » - Iwa [Fini] Empty
MessageSujet: Re: « Twinkle twinkle little star ... » - Iwa [Fini]   « Twinkle twinkle little star ... » - Iwa [Fini] EmptyDim 10 Avr - 9:56

IWA IS SO CUTE. « Twinkle twinkle little star ... » - Iwa [Fini] 1157189356

Il y a un peu une part de Kara dans ce qui est des relations humaines, pour le reste il reste quand même un peu plus doux. Plus gentil.
C'est le gars dont on serait prêt à se moquer parce qu'on est con (véridique), mais qui en fait est super attachant.
J'aime le côté lyrique aussi, avec la musique. C'est vraiment cool et ça donne une vraie dimension au personnage, une raison de vivre.

J'espère que tu t'amuseras bien à Hoshikami « Twinkle twinkle little star ... » - Iwa [Fini] 4271483883
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous



« Twinkle twinkle little star ... » - Iwa [Fini] Empty
MessageSujet: Re: « Twinkle twinkle little star ... » - Iwa [Fini]   « Twinkle twinkle little star ... » - Iwa [Fini] EmptyDim 10 Avr - 14:25

Merci beaucoup, ton message me fait super plaisir ! J'avais un peu peur d'avoir foiré ma fiche, mais ton message me rassure fortement ! XD
Encore merci :3
Revenir en haut Aller en bas
Makoto Yamato
Makoto Yamato


Messages : 18
Date d'inscription : 04/02/2016
Age : 30
Avatar : Kuroko Tetsuya
Disponibilité : Quand je peux, Boulot~
Post-it : Le monde est une blague noir sans dont la fin est aussi noir que son humour. Mais gardons espoir! Les Alsaciens dominerons le monde et tous deviendra bien plus coloré...

Carte d'identité
Occupation: Professeur de musique
Nationalité: Japonaise
Lié à:
étoile

« Twinkle twinkle little star ... » - Iwa [Fini] Empty
MessageSujet: Re: « Twinkle twinkle little star ... » - Iwa [Fini]   « Twinkle twinkle little star ... » - Iwa [Fini] EmptyDim 10 Avr - 15:01

Purée:

Bienvenue à toi, jeune pianiste... Je suis le professeur de musique, Yamato Makoto, appelle moi Makoto-sensei :)

Techniquement je suis connu dans le milieu donc y'a de forte chance que tu es entendu parler de moi tout comme j'ai dû entendre parler de toi...

Je suis content de te connaitre. Tu as l'air d’être un bon garçon, j'ai hâte de te rencontrer dans un rp fabuleux...

Le club de musique t'attend les bras ouvert. :)

ENCORE BIENVENUE « Twinkle twinkle little star ... » - Iwa [Fini] 1476789793
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous



« Twinkle twinkle little star ... » - Iwa [Fini] Empty
MessageSujet: Re: « Twinkle twinkle little star ... » - Iwa [Fini]   « Twinkle twinkle little star ... » - Iwa [Fini] EmptyDim 10 Avr - 15:24

C'était génial !:

Merci beaucoup Sensei, j'ai hâte de vous rencontrer à mon tour ! J'espère que nous nous entendrons bien et qu'il sera possible de jouer ensemble :3

Qui n'a jamais entendu parler de vous ?! Vous êtes presque une légende !
Revenir en haut Aller en bas
Alpha 001
Alpha 001


Messages : 414
Date d'inscription : 27/12/2015

Carte d'identité
Occupation: Inconnu.
Nationalité: Error 404.
Lié à: Hehehehe.
pnj

« Twinkle twinkle little star ... » - Iwa [Fini] Empty
MessageSujet: Re: « Twinkle twinkle little star ... » - Iwa [Fini]   « Twinkle twinkle little star ... » - Iwa [Fini] EmptyDim 10 Avr - 17:20

avatarspouvoirsrelationshipsrole playhome

Bienvenue à Hoshikami !

Oh, un pianiste ! Je vois que vous avez commencé à vous entendre avec Makoto, j'espère que vous pourrez rp tous les deux et avoir un lien intéressant !
Ta fiche est agréable à lire et très claire, et mention spéciale pour tes gifs que je trouve superbes et bien choisis /o/

Amuse toi bien sur le forum !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



« Twinkle twinkle little star ... » - Iwa [Fini] Empty
MessageSujet: Re: « Twinkle twinkle little star ... » - Iwa [Fini]   « Twinkle twinkle little star ... » - Iwa [Fini] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
« Twinkle twinkle little star ... » - Iwa [Fini]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ♪Twinkle, twinkle little star. How I wonder what you are, Up above world so high, Like a diamond in the sky. ♪ [FINI]
» Twinkle twinkle little star ღ Minami. {Terminé ~
» Twinkle, twinkle ♪ Avalon.
» I don't see why star is called star FINI
» being a star sucks — opale sinclair *FINI*

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hoshikami RPG :: Premiers Pas :: Présentations :: Perdues-
Sauter vers: