Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Pizza, pizza everywhere. Ft. Pan Richmond

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Message
Invité
Anonymous



Pizza, pizza everywhere. Ft. Pan Richmond Empty
MessageSujet: Pizza, pizza everywhere. Ft. Pan Richmond   Pizza, pizza everywhere. Ft. Pan Richmond EmptyVen 1 Avr - 17:46

Pizza, pizza everywhere.
Pan & Nikolaï
La pluie tombait en abondance dehors. Elle venait par instant au gré du vent s'écraser en de fine gouttelettes sur les carreaux du salon. L'appartement était calme comme d'accoutumé, il n'y avait que le son étouffé de la télé dans un coin qui servait à la création d'un petit bruit de fond, les images défiles, sûrement encore un reportage ou documentaire qui passait. En continuant un peu, de la lumière vient à percer dans ces ténèbres, la lampe de bureau était allumée, dévoilant ainsi des montagnes de dossiers plus ou moins triés, plus ou moins achevés. Un soupire se fait entendre, le russe se massait à présent les yeux puis s'étira enfin de tout son long sur sa chaise. Les traits légèrement tirés, il jeta un coup d’œil au petit réveil qui trônait sur le bureau non loin.  

Dix-huit heures.

Un nouveau soupire lui échappait avant qu'il ne daigne à se lever, étirant cette fois son dos dans un léger râle douloureux. Combien de temps avait il passé sur ses dossiers ? Trois heures ? Quatre ? Il ne s'en souvenait plus à vrai dire et la seul chose qui le motivait à bouger en cet instant était le plus basique de ses instincts primaires...manger. L'homme se traîna jusqu'à la cuisine, ouvrant d'un geste sec le frigo pour découvrir non sans stupeur le vide intersidéral de celui-ci. Nikolaï soupire. Malgré le sale temps, il n'avait d'autre choix que d'aller faire quelques courses, heureusement que la supérette n'était pas très loin. Prenant le peu de courage dont il disposait dans l'instant, le russe claqua la porte de son frigidaire, rejoignit l'entrée afin d'enfiler son manteau puis sortit.

Lui qui aimait prendre son temps pour marcher dû cette fois-ci se dépêcher voir même courir. Dix minutes, c'est pile poil le temps qu'il avait mit pour arriver et passer les portes coulissantes de la boutique. L'homme secoue un bref instant la tête afin de chasser l'eau de ses cheveux, replaçant ceux-ci par la suite pour s'avancer et enfin parcourir les rayons. Nikolaï sortait peu c'était un fait, mais s'il y avait bien un seul endroit où il se rendait pour faire ses courses, c'était dans cette boutique. Le personnel le « connaissait » ou du moins le caissier qui venait à s'occuper de lui à chaque fois. D'ailleurs, son tour dans la dites boutique fut rapide, déjà le russe se ramenait à la caisse, déposant pas loin de six boîtes de pizza. On avait du mal à savoir ce qui était le plus fou en cet instant. Le fait que cet homme ne consommait presque que des pizzas ou alors le fait qu'il ne prenait pas un gramme de graisse ? Peut être les deux enfaîtes...

Dans tout les cas, sont regard de glace se posa sur le jeune homme qui se tenait derrière. Pan Richmond. Un jeune homme qui aurai fait des vagues du côté de la justice, quand à savoir le pourquoi, il n'en avait aucune idée. Son attention se porta par la suite sur le porte feuille qu'il venait de sortir de la poche de manteau, comptant déjà les billets.

- Comme d'habitude ?

Revenir en haut Aller en bas
 
Pizza, pizza everywhere. Ft. Pan Richmond
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pizza étoilée [pv. Uriel]
» Qui veut une part de pizza ? [OPEN]
» Nikolaï Solvok a.k.a La pizza Russe. [TERMINÉE]
» Je n'ai pas d'idée de titre donc voilà. Pizza ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hoshikami RPG :: archives :: RP achevés-
Sauter vers: