-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 Rencontre d'un infirmier et d'une héritière // Feat Kiku Shima

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Message
Lilith Da Hellys
Lilith Da Hellys


Messages : 50
Date d'inscription : 27/12/2015
Age : 26
Avatar : Kanra de Durarara
Disponibilité : Ca dépend si j'ai un rp en cours ou pas et je suis dispo pour rp /o/ (Juste faut pas oublier les cours :'()
Post-it : Ohayo Mina-san o/

Carte d'identité
Occupation: Étudiante (Deuxième année de lycée)
Nationalité: Anglaise
Lié à: ~ Eiko Uesugi ~
lycée; deuxième année.

Rencontre d'un infirmier et d'une héritière // Feat Kiku Shima Empty
MessageSujet: Rencontre d'un infirmier et d'une héritière // Feat Kiku Shima   Rencontre d'un infirmier et d'une héritière // Feat Kiku Shima EmptyVen 18 Mar - 22:31



Rencontre d'un infirmier et d'une héritière

Lilith Da Hellys / Kiku Shima



C'est a travers les allée vide du lycée que je traînais, un poids mort accroché à moi. Je devais me diriger vers l'infirmerie par ordre du prof de sport mais le temps d'arriver près de l'infirmier la première heure serait terminée. Pourquoi fallait-il que ce soit à moi de conduire l'autre cruche à l'infirmerie. C'étais pas ma faute si l'autre fille n'avait pas éviter le ballon de basket, bon d'accord elle l'avait reçu en pleine tête, elle saignait du nez, et elle était très sonnée au point d'avoir du mal à marcher seule, mais je n'avais pas envie de l'aider moi.

En plus de ne pas la connaître j'étais certaines que le "merci" serais tout ce que j'aurais, ce que je faisais en ce moment serait donc inutile dans ma vie. Il n'y avais pas que ça qu'i m'ennuyais, si jamais mon père apprenais que j'avais du aller à l'infirmerie pour une raison quelconque, je l'aurais sur le dos le reste du mois minimum.

Tout en me dirigeant vers l'infirmerie lentement je regardais dehors. Le ciel bleu et le soleil illuminaient mes camarades continuant de jouer comme ci de rien n'était. Ça ne m'étonnais pas de voir les autres retourner à leurs occupations, même les amies de la jeune filles ne s’inquiétait pas énormément. Je soupira et remonta la jeune fille appuyée sur moi, de la où j'étais je pouvais déjà voir le panneau indiquant l'infirmerie.

Il ne me fallu qu'une minute pour arriver au local rechercher et déjà l'odeur des herbes arrivaient à mon nez même si la porte était fermée. Malheureusement les rumeurs disait que l'infirmier aimais bien créer des potions étranges pour on ne sait quels maux. Au moment où je voulu frapper à la porte la cloche sonna, j’attendis que celle ci se termine pour enfin frapper à la porte, puis d'une manière plus qu'irrespectueuse j'ouvris directement la porte et j'alla poser la jeune fille sur un lit. Il fallait dire que la jeune blessée n'était pas légère et que je commençais à avoir assez mal à l'épaules à force de supporter tout son poids.

CSS par Gaelle







Revenir en haut Aller en bas
Kiku Shima
Kiku Shima


Messages : 803
Date d'inscription : 30/12/2015
Avatar : Hakutaku - Hoozuki No Reitetsu MERCI FAYFAY ♥
Disponibilité : 2/3 rp ! dispoooo
Post-it :
Rencontre d'un infirmier et d'une héritière // Feat Kiku Shima Mo1a
Rencontre d'un infirmier et d'une héritière // Feat Kiku Shima K7vi
Rencontre d'un infirmier et d'une héritière // Feat Kiku Shima 9uwb
Rencontre d'un infirmier et d'une héritière // Feat Kiku Shima 879618cute
Rencontre d'un infirmier et d'une héritière // Feat Kiku Shima N8wx10


Carte d'identité
Occupation: Infirmier scolaire hinhin
Nationalité: Japonais
Lié à: Skyler Rooks
Personnel de l'académie

Rencontre d'un infirmier et d'une héritière // Feat Kiku Shima Empty
MessageSujet: Re: Rencontre d'un infirmier et d'une héritière // Feat Kiku Shima   Rencontre d'un infirmier et d'une héritière // Feat Kiku Shima EmptyDim 20 Mar - 15:05

Rencontre d'un infirmier et d'une héritière  
Lilith Da Hellys  & Kiku Shima


-... Vous verrez il est un peu spécial...
- Il est carrément chiant oui !
✻✻✻
Kiku lisait un bouquin quand la jeune fille était entrée en mode ''Rien à battre'' dans l'infirmerie. Il était tranquillement affalé sur sa chaise, les jambes croisaient sur son bureau de la manière la plus désinvolte du monde. Qu'avait-il fait en la voyant ouvrir la porte aussi violemment tout ça pour balancer une autre demoiselle sur un des lits ? Rien. Il ne bougea même pas, le seul mouvement qu'il avait fait était d'arquer un de ses sourcils en se disant que décidément les gens ne savaient pas être calme de nos jours... Oui, c'était une pensée de grand-père alors qu'il n'était pas du tout vieux, mais le pire était plutôt qu'il osait avoir cette réflexion alors que lui-même n'était pas la personne la plus angélique ou délicate au monde.
Il mit un temps à se remettre du choc après cette entrée pour le moins spectaculaire, mais son sourire revint au galop, trouvant la situation assez amusante. Il ricana même, qui donc entre comme ça ? S'il avait été une de ses personnes sévère avec un balais dans les fesses, l'intruse aurait eu directement une colle et des travaux d’intérêt généraux pour une semaine. Heureusement, il n'était pas comme ça. 

« Bienvenue miss. Je vous donne un neuf pour cette entrée, elle aurait pus être encore plus détonante mais l'effort est là. »

Il se leva lentement et sautilla vers la blessée, qui avait du sang sur tout le haut de son uniforme de sport et qui lui coulait du nez. Une balle dans la tête, blessure courante. Il en voyait souvent passer à l'infirmerie, à croire que les gens ne savaient pas éviter un simple ballon... Il devait tout de même admettre que celle-ci ne s'était pas loupé, sa lèvre inférieure était coupée et gonflée, son nez coulé abondamment et était violacée, la gamine avait pris chère et il espérait pour elle qu'elle n'était pas attaché au apparence parce que ça mettrait quelques jours avant de redevenir normal. Il n'y avait pas trente-six mille solutions au problème, même ses remèdes ne pouvaient faire de miracle, autant utiliser les choses courantes pour son cas... Il se dirigea vers le mini-frigo, comme il l'avait fait ce midi pour son repas avec ce professeur de musique qui avait réussi à se casser la figure en trébuchant sur rien. Il en sortit un pack de glace et se retourna ensuite pour prendre une serviette qu'il humidifia.
Pauvre fille, ressembler à une mauvaise joueuse de boxe comme ça... Il nettoya son visage à l'aide du chiffon et lui posa le pack dessus après, il essayait d'être délicat, mais en vrai, il s'en foutait un peu, de toute façon, la gosse était trop dans les vapes pour faire des remarques intelligibles.
Il tira le rideau qui séparait chaque couchette afin de la laisser tranquille le temps que son pauvre petit esprit se remette de ses émotions et il regarda enfin l'autre fille qui n'était toujours pas partie. Elle émanait un air insolent rien que dans sa posture, pourtant Kiku ne savait rien d'elle, pas grand chose du moins. Bien sûr qu'il l'avait déjà vu, c'était même certain qu'elle avait déjà dû venir à l'infirmerie, mais il ne se souvenait pas vraiment. Dans un sens, c'était assez étrange vu que son physique était un peu particulier. Enfin, ses yeux surtout. Rouges.

« T'as pas besoin de rester tu sais, ton ''amie'' va bien. Un peu groggy vu tout le sang perdu mais rien de grave. »
✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.
Revenir en haut Aller en bas
Lilith Da Hellys
Lilith Da Hellys


Messages : 50
Date d'inscription : 27/12/2015
Age : 26
Avatar : Kanra de Durarara
Disponibilité : Ca dépend si j'ai un rp en cours ou pas et je suis dispo pour rp /o/ (Juste faut pas oublier les cours :'()
Post-it : Ohayo Mina-san o/

Carte d'identité
Occupation: Étudiante (Deuxième année de lycée)
Nationalité: Anglaise
Lié à: ~ Eiko Uesugi ~
lycée; deuxième année.

Rencontre d'un infirmier et d'une héritière // Feat Kiku Shima Empty
MessageSujet: Re: Rencontre d'un infirmier et d'une héritière // Feat Kiku Shima   Rencontre d'un infirmier et d'une héritière // Feat Kiku Shima EmptyMer 23 Mar - 15:26



Rencontre d'un infirmier et d'une héritière

Lilith Da Hellys / Kiku Shima



Qu'elle étrange réaction, me féliciter qu lieu de m'engueuler pour être entrée comme ça, avec n'importe quel autre prof j'aurais déjà eu un serment et j'aurais du m'excuser alors que lui ne me laissa même pas répondre qu'il allait déjà voir sa patiente. Il soignai la jeune fille tandis que moi j’observai un peu la pièce, C'était une infirmerie tout à fait normal, l'odeur des médicaments dans l'air, les rideaux autour des lits, les armoires contenant les médicaments, le bureau, les couleurs blanches et j'en passe, sur le livre un bureau que l'infirmier avait poser pour allez voir la blessée

«T'as pas besoin de rester tu sais, ton ''amie'' va bien. Un peu groggy vu tout le sang perdu mais rien de grave.»

Je reporta mon regard sur l'infirmier, il me regardait et je soutenu son regard. En réalité je n'avais vraiment pas envie de partir, le cours de physique n'était vraiment pas utile dans mon cursus scolaire et je n'aimais pas qu'on me dise quoi faire, ce n'était non pas parce que je devais hérité de l'entreprise que j'étais hautaine, mais je voulais rester maître de mes décisions, Premièrement des excuses envers l'infirmier était de rigueurs et pourquoi pas essayer de lui demandé si je pouvais rester, sa réponse serait peut-être favorable.

«Veuillez excuser mon entrée si brutal, si j'avais attendu votre accord pour entrer j'aurais fini par la lâcher. Malheureusement le cours de physique ne m’intéresse pas du tout et il ne m'est pas utile, j'aimerais donc savoir si je peux rester ici le temps qu'il se termine, et bien sûre vous aurez une compensation, choisie par vous même, pour les ennuies que je vous aurez causé.»

En aucun cas j'essayais de le corrompre, il était complètement normal pour moi de le remercier pour la gentillesse qu'il m'accorderais peut-être, dans le cas contraire je repartirais tranquillement à mon cours sans aucune arrière pensée, une simple déception et un ennuie total de devoir refaire le chemin inverse. Je le remercierais peut-être de prendre soin de l'autre cruche à la place de ses amies et ne reviendrais possiblement jamais le voir.

CSS par Gaelle







Revenir en haut Aller en bas
Kiku Shima
Kiku Shima


Messages : 803
Date d'inscription : 30/12/2015
Avatar : Hakutaku - Hoozuki No Reitetsu MERCI FAYFAY ♥
Disponibilité : 2/3 rp ! dispoooo
Post-it :
Rencontre d'un infirmier et d'une héritière // Feat Kiku Shima Mo1a
Rencontre d'un infirmier et d'une héritière // Feat Kiku Shima K7vi
Rencontre d'un infirmier et d'une héritière // Feat Kiku Shima 9uwb
Rencontre d'un infirmier et d'une héritière // Feat Kiku Shima 879618cute
Rencontre d'un infirmier et d'une héritière // Feat Kiku Shima N8wx10


Carte d'identité
Occupation: Infirmier scolaire hinhin
Nationalité: Japonais
Lié à: Skyler Rooks
Personnel de l'académie

Rencontre d'un infirmier et d'une héritière // Feat Kiku Shima Empty
MessageSujet: Re: Rencontre d'un infirmier et d'une héritière // Feat Kiku Shima   Rencontre d'un infirmier et d'une héritière // Feat Kiku Shima EmptyVen 25 Mar - 20:16

Rencontre d'un infirmier et d'une héritière  
Lilith Da Hellys  & Kiku Shima


-... Vous verrez il est un peu spécial...
- Il est carrément chiant oui !
✻✻✻
Elle ne réagit pas au début, semblant réfléchir à quelque chose tout en ayant planté ses yeux ceux de l'infirmier. Généralement, il n'avait pas trop de mal à lire les gens à travers leur regarde, mais force d'admettre qu'avec cette jeune fille, c'était plus compliqué. Alors forcément, il fut surpris d'entendre des excuses venant d'elle, c'était honnêtement la dernière chose à laquelle il s'attendait. Il aurait plutôt cru qu'elle serait partie sans dire un mot en lançant ses cheveux derrière son épaule dans le snobisme le plus total, mais il avait eu faux. Et comme si ça ne suffisait pas, sa franchise était assez incroyable, il était totalement sur le cul en entendant ça et se figea pendant un instant en la fixant avec de grands yeux avant d'éclater de rire. Non décidément, c'était trop drôle ! Combien d'élèves étaient déjà venus ici dans l'espoir de sécher un cours de mathématique ? De langues ? Ou comme la demoiselle, d'éducation physique ? Des tas ! Depuis qu'il bossait en tant qu'infirmier scolaire à Hoshikami, il en avait bien plus qu'un défilé pour la nouvelle année et c'était bien rare qu'il les laissait se pieuter tranquillou. Pourquoi ? Simplement parce que c'était un passe-temps de voir les gamins se prétendre malade ou au bout de leurs vies seulement pour une heure. Mais le mieux c'est quand Kiku les renvoyer en cours avec un médoc de merde ou rien du tout avec une petite phrase d'adieu qui leur fait comprendre que faire semblant ne sera jamais une option avec lui.
Il ricanait encore et reprit son souffle petit à petit, en levant une main pour lui dire de patienter le temps qu'il se remette de sa crise de fou rire. Enfin, il lâcha un dernier soupir et se redressa, souriant comme jamais.

« Tu es tout excusée, pas de problème. J'aime les gens honnêtes dans ton genre, ils sont bien plus distrayant que les très très mauvais acteurs qui viennent d'habitude. Tu peux rester, je te ferais un mot pour plus tard, mais c'est motus, on est bien d'accord ? »

Il porta un doigt à ses lèvres comme pour dire ''chut'' en même temps que ses paroles, avant de le laissait retomber et d'aller se laver les mains. Il y avait un peu de sang de l'autre fille dessus et il n'était pas du genre à apprécier d'avoir les menottes pleines d'hémoglobines.

« Tu sais, ta proposition peut porter à confusion, heureusement pour toi que je ne suis pas un pervers dit donc. »

Nan, mais si, ça pouvait vachement être interprété d'une autre façon. C'était super tendancieux quand même. Mais bon, il savait parfaitement que l'élève ne voulait pas dire ceci, mais il se devait de faire la remarque. Pour aucune raison valable, juste sa babelle qui marchait trop bien, il est et restera bavard tout le temps de toute manière. Pas étonnant.


✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.
Revenir en haut Aller en bas
Lilith Da Hellys
Lilith Da Hellys


Messages : 50
Date d'inscription : 27/12/2015
Age : 26
Avatar : Kanra de Durarara
Disponibilité : Ca dépend si j'ai un rp en cours ou pas et je suis dispo pour rp /o/ (Juste faut pas oublier les cours :'()
Post-it : Ohayo Mina-san o/

Carte d'identité
Occupation: Étudiante (Deuxième année de lycée)
Nationalité: Anglaise
Lié à: ~ Eiko Uesugi ~
lycée; deuxième année.

Rencontre d'un infirmier et d'une héritière // Feat Kiku Shima Empty
MessageSujet: Re: Rencontre d'un infirmier et d'une héritière // Feat Kiku Shima   Rencontre d'un infirmier et d'une héritière // Feat Kiku Shima EmptyDim 27 Mar - 14:27



Rencontre d'un infirmier et d'une héritière

Lilith Da Hellys / Kiku Shima



Le fou rire de l'infirmier me surprit, avais-je dis quelque chose de drôle? En plus de rigoler à gorge déployée il ne semblais pas arriver à se calmer c'était légèrement agaçant mais j'attendais quand même. Au bout d'un moment il fini enfin par arrêter de rire et reprit son souffle.

«Tu es tout excusée, pas de problème. J'aime les gens honnêtes dans ton genre, ils sont bien plus distrayant que les très très mauvais acteurs qui viennent d'habitude. Tu peux rester, je te ferais un mot pour plus tard, mais c'est motus, on est bien d'accord ?»

Il accompagna le geste à la parole en mettant son doigt devant sa bouche puis il alla se laver les mains. Il n'avait pas d’inquiétude à avoir, ce n'était sûrement pas moi qui allais aller me dénoncer moi-même, surtout que c'était moi qui avait demandé à rester. Je me dirigea doucement vers la fenêtre pour observer les étudiants en cours de sports.

«Tu sais, ta proposition peut porter à confusion, heureusement pour toi que je ne suis pas un pervers dit donc.»

Je me retourna vers lui et l'observa de plus près, on ne voyait pas grand chose à cause de sa veste longue et il était de dos. Heureusement pour moi il ne donnait pas un sentiments de danger, comme il le disait, il n'avait pas l'aire d'un pervers. Dans le cas contraire ça ne changeait pas grand chose, malgré ce que j'avais dit il y avait quand même une limite à ce qu'il pouvait demander.

«Je l'avais compris mais ne vous inquiétez pas, Je me réserve le droit de refuser toute demande que je juge inappropriée .»

Sur cette phrase je reporta mon regarde sur la cours. En bas la prof de physique avait lancé un match et les coup de sifflet résonnaient jusqu'à l'infirmerie. Je soupira, ce bruit était vraiment insupportable.

CSS par Gaelle







Revenir en haut Aller en bas
Kiku Shima
Kiku Shima


Messages : 803
Date d'inscription : 30/12/2015
Avatar : Hakutaku - Hoozuki No Reitetsu MERCI FAYFAY ♥
Disponibilité : 2/3 rp ! dispoooo
Post-it :
Rencontre d'un infirmier et d'une héritière // Feat Kiku Shima Mo1a
Rencontre d'un infirmier et d'une héritière // Feat Kiku Shima K7vi
Rencontre d'un infirmier et d'une héritière // Feat Kiku Shima 9uwb
Rencontre d'un infirmier et d'une héritière // Feat Kiku Shima 879618cute
Rencontre d'un infirmier et d'une héritière // Feat Kiku Shima N8wx10


Carte d'identité
Occupation: Infirmier scolaire hinhin
Nationalité: Japonais
Lié à: Skyler Rooks
Personnel de l'académie

Rencontre d'un infirmier et d'une héritière // Feat Kiku Shima Empty
MessageSujet: Re: Rencontre d'un infirmier et d'une héritière // Feat Kiku Shima   Rencontre d'un infirmier et d'une héritière // Feat Kiku Shima EmptyMer 30 Mar - 19:37

Rencontre d'un infirmier et d'une héritière  
Lilith Da Hellys  & Kiku Shima


-... Vous verrez il est un peu spécial...
- Il est carrément chiant oui !
✻✻✻
Il s'essuya les mains, ricanant comme d'habitude. On dit que sourire donné des rides, ce gars aller sérieusement ressembler à une carte routière plus tard, avec toutes les rues et les autoroutes dessinés sur sa face naturellement. Il la vit soupirer en entendant le coup de sifflet, encore une fois il s'était trompé, il aurait pensé qu'elle aurait été contente d'ententre ce son plus qu'agaçant tandis qu'elle échappé à l'horreur au chaud. Il haussa les épaules et soupira aussi, allant s'asseoir comme quand elle était rentrée, tranquillement et affalé à son bureau.

«  Hmhm, je sais pas quoi demander aussiiiii... Une opportunité pareille, j'peux pas juste la jeter hmm... »

Parce qu'il aurait très bien pu dire quelque chose du genre "Non, installe-toi, je n'ai pas besoin de compensation." Mais hey, il offrait déjà à la gosse un moyen de sécher et EN PLUS d'être excusé ! Certes, si elle ne l'avait pas proposé, il n'aurait rien demandé en retour a part son silence, mais bon, d'une pierre deux coups comme on dit. De toute façon, il était pas là pour se faire une image de bon samaritain qui offre le logis à de pauvre âmes errante, il était pour soigner les gens, même s'il le faisait a l'arache la plus part du temps parce que c'étaient des chouineurs qui refuse ce qui est bon pour eux hmf.
Il la regarda, l'inspecta de haut en bas pendant un moment, réfléchissant d'un air blasé, il pouvait demander quoi sérieux. L'infirmier tourna la tête, cette fois, il fixait le frigo, il re-regarda la demoiselle, puis de nouveau le frigo...et encore elle... Oh, et pourquoi pas après tout.

« T'sais faire à manger Miss..? »

Ouais, de la bouffe. Bah, de ça part fallait s'attendre a ça soit à un truc du genre "tu peux me trouver tel plante qui pousse en Amérique du Sud" et franchement, il préférait voir ce genre de chose lui-même. ...Ok, il aurait aussi pu demander pour de l'argent, mais déjà de un : il n'était pas pauvre , et de deux : ça ressemblerait vraiment à de la corruption. 
✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.
Revenir en haut Aller en bas
Lilith Da Hellys
Lilith Da Hellys


Messages : 50
Date d'inscription : 27/12/2015
Age : 26
Avatar : Kanra de Durarara
Disponibilité : Ca dépend si j'ai un rp en cours ou pas et je suis dispo pour rp /o/ (Juste faut pas oublier les cours :'()
Post-it : Ohayo Mina-san o/

Carte d'identité
Occupation: Étudiante (Deuxième année de lycée)
Nationalité: Anglaise
Lié à: ~ Eiko Uesugi ~
lycée; deuxième année.

Rencontre d'un infirmier et d'une héritière // Feat Kiku Shima Empty
MessageSujet: Re: Rencontre d'un infirmier et d'une héritière // Feat Kiku Shima   Rencontre d'un infirmier et d'une héritière // Feat Kiku Shima EmptyVen 8 Avr - 18:32



Rencontre d'un infirmier et d'une héritière

Lilith Da Hellys / Kiku Shima



Je me retourna vers l'infirmier, il semblait réfléchir à quoi demander, alors qu'il était affalé à son bureau. Je pensais qu'il avait des choses à faire mais apparemment non. Il était étrangement intéressant  et haut en couleur, bien plus que les professeur de cette école qui étaient franchement ennuyant.

Je me dirigea doucement vers un lit et m'installa au pied de celui-ci tout en regardant l'adulte en face de moi. Il faisait un allé-retour étrange entre moi et le frigo. Je le regarda d'un air interrogateur. Je savais pas ce qu'il me voulait avec son frigo mais c'était très étrange.

«T'sais faire à manger Miss..?»

J'eus un moment de flottement. Je ne m'attendais pas vraiment à ça, même pas du tout à une telle demande. Mais il fallait dire que j'avais un certain niveau en cuisine, après tout vivre seule au dortoir ne laissait pas vraiment le choix et même quand j'étais chez mon père je cuisinais de temps en temps avec les domestiques.

«J'ai mon niveau. Pourquoi? Si c'est votre demande pour la compensation il n'y a pas de problèmes je peux vous cuisiner quelque chose mais il faudra me dire quoi vous faire alors.»

Il n'y avait pas de problèmes mais je ne connaissais pas ses goûts, je ne connaissais rien de lui alors il allait devoir m'aider un peu. J'étais peut-être une étoile mais je n'étais pas devin. Heureusement pour moi la prof de sport avait accepter que je garde mon casque et machinalement mes mains se dirigèrent vers le câble pour jouer avec.

CSS par Gaelle







Revenir en haut Aller en bas
Kiku Shima
Kiku Shima


Messages : 803
Date d'inscription : 30/12/2015
Avatar : Hakutaku - Hoozuki No Reitetsu MERCI FAYFAY ♥
Disponibilité : 2/3 rp ! dispoooo
Post-it :
Rencontre d'un infirmier et d'une héritière // Feat Kiku Shima Mo1a
Rencontre d'un infirmier et d'une héritière // Feat Kiku Shima K7vi
Rencontre d'un infirmier et d'une héritière // Feat Kiku Shima 9uwb
Rencontre d'un infirmier et d'une héritière // Feat Kiku Shima 879618cute
Rencontre d'un infirmier et d'une héritière // Feat Kiku Shima N8wx10


Carte d'identité
Occupation: Infirmier scolaire hinhin
Nationalité: Japonais
Lié à: Skyler Rooks
Personnel de l'académie

Rencontre d'un infirmier et d'une héritière // Feat Kiku Shima Empty
MessageSujet: Re: Rencontre d'un infirmier et d'une héritière // Feat Kiku Shima   Rencontre d'un infirmier et d'une héritière // Feat Kiku Shima EmptyDim 17 Avr - 19:13

Rencontre d'un infirmier et d'une héritière  
Lilith Da Hellys  & Kiku Shima


-... Vous verrez il est un peu spécial...
Il est carrément chiant oui !
✻✻✻

Alors comme ça elle avait 'son niveau'.. ? Intéressant, vraiment... Kaching and bingo les gens, il avait touché le jackpot. Comme quoi, ça paît d'être un profiteur et un laxiste. Il lui envoya un sourire triomphant, clairement fier d'avoir trouvé un bon compromis. Clairement morfal aussi. En même temps, le gars était fort pour préparer des tas de mixture, de baume, de filtre et de potion médicinale, mais en cuisine ? Surgelé ou tout préparé de l'épicerie pas loin de chez lui. Il savait faire les basiques, mais c'était limite. Et ne le cachons pas, il avait surtout, beaucoup, très souvent, la flemme. Généralement, un bon repas voulait dire, du temps de préparation, des courses à faire et de la vaisselle, à laver et essuyer... Non, c'était trop long et chiant vraiment. S'il avait un lave-vaisselle à la rigueur... Mouais... Bon, en vrai, chez lui, c'était surtout Daidai qui cuisinait, après avoir appris à se servir d'un réchaud et d'un four, les catastrophes arrivait plus rarement qu'avant. Mais même, le midi, il ne rentrait pas chez lui et il ne faisait pas lui-même ses repas. Et aller à la cafet ? Ouais, sûre, ce n'était pas trop trop mal, mais bof. S'il avait l'occasion de manger mieux, il la prendrait ! Comme quand le jeune professeur de musique lui avait préparé un bento. La joie extrême.

« Hm, je ne suis pas difficile... Oh, je sais ! »

Il avait des paillettes dans les yeux et s'était relever de sa chaise à cause de l'excitation. Et il allait demander…

« Un sandwich ! Tu sais, les grands ! Avec plusieurs couches ! Et où y'a du fromage, de la viande, de la salade, des tomates, des œufs, de la sauce, des boulettes... »

Il commença à énumérer un bon nombre d'ingrédients, limite, il aurait de la bave sur le menton s'il était dans un anime. Le gars était beaucoup trop enthousiaste à l'idée de manger un truc aussi... bah... Simpliste en fait. Mais on ne badine pas avec les sandwichs. Ils sont la vie. La mort. Aussi bien que les pizzas. Rien à faire que ce soit un truc d'occidentaux, japonais ou pas, il avait le droit de kiffé sa life à en bouffer ! Herm. Enfin voilà.

✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.
Revenir en haut Aller en bas
Lilith Da Hellys
Lilith Da Hellys


Messages : 50
Date d'inscription : 27/12/2015
Age : 26
Avatar : Kanra de Durarara
Disponibilité : Ca dépend si j'ai un rp en cours ou pas et je suis dispo pour rp /o/ (Juste faut pas oublier les cours :'()
Post-it : Ohayo Mina-san o/

Carte d'identité
Occupation: Étudiante (Deuxième année de lycée)
Nationalité: Anglaise
Lié à: ~ Eiko Uesugi ~
lycée; deuxième année.

Rencontre d'un infirmier et d'une héritière // Feat Kiku Shima Empty
MessageSujet: Re: Rencontre d'un infirmier et d'une héritière // Feat Kiku Shima   Rencontre d'un infirmier et d'une héritière // Feat Kiku Shima EmptyMer 20 Avr - 16:00



Rencontre d'un infirmier et d'une héritière

Lilith Da Hellys / Kiku Shima



Le jeune infirmier en se levant m'avait vraiment surpris, il fallait dire que je ne m'attendais pas à une telle réaction juste pour de la nourriture. S'exciter autant alors qu'on mange tout les jours était vraiment … Étrange. Je le regardais alors qu'il était debout, ses yeux brillaient, ce qu'il allait demander il devait vraiment l'aimer alors.

«Un sandwich ! Tu sais, les grands ! Avec plusieurs couches ! Et où y'a du fromage, de la viande, de la salade, des tomates, des œufs, de la sauce, des boulettes...»

… Un sandwich? Un simple sandwich à plusieurs étages? C'est tout ce qu'il voulait? Cette réponse m'avait complètement choquée. J'avais pensé qu'il en aurait profité pour demander quelque chose d'assez conséquent et dur à préparer mais c'est vraiment … Petit et facile. Peut-être n'était-il pas profiteur? Mais malheureusement sa réponse ne réglait pas notre problème, il aimait manger quoi? Après tout c'était inutile dés le départ de lui demander ce qu'il voulait comme compensation si j'en faisais à ma tête.

«Et que dois-je mettre dedans?»

Autant lui demander directement c'était plus simple.

Je regarda vite fait par la fenêtre et vit les élèves commencer à ranger, il devait rester une dizaines de minutes tout au plus et la sonnerie allait bientôt retentir. Je soupira, je n'aimais pas les cours et ne voulais pas y retourner mais je n'avais pas le choix. De plus je devrais passer par le bureau de la prof pour lui remettre le mot d'excuse et aller me changer car aller au autres cours en tenue de sport n'était pas une bonne idée.

CSS par Gaelle







Revenir en haut Aller en bas
Kiku Shima
Kiku Shima


Messages : 803
Date d'inscription : 30/12/2015
Avatar : Hakutaku - Hoozuki No Reitetsu MERCI FAYFAY ♥
Disponibilité : 2/3 rp ! dispoooo
Post-it :
Rencontre d'un infirmier et d'une héritière // Feat Kiku Shima Mo1a
Rencontre d'un infirmier et d'une héritière // Feat Kiku Shima K7vi
Rencontre d'un infirmier et d'une héritière // Feat Kiku Shima 9uwb
Rencontre d'un infirmier et d'une héritière // Feat Kiku Shima 879618cute
Rencontre d'un infirmier et d'une héritière // Feat Kiku Shima N8wx10


Carte d'identité
Occupation: Infirmier scolaire hinhin
Nationalité: Japonais
Lié à: Skyler Rooks
Personnel de l'académie

Rencontre d'un infirmier et d'une héritière // Feat Kiku Shima Empty
MessageSujet: Re: Rencontre d'un infirmier et d'une héritière // Feat Kiku Shima   Rencontre d'un infirmier et d'une héritière // Feat Kiku Shima EmptyVen 13 Mai - 20:43

Rencontre d'un infirmier et d'une héritière  
Lilith Da Hellys  & Kiku Shima


-... Vous verrez il est un peu spécial...
Il est carrément chiant oui !
✻✻✻

S'il n'était pas habitué à sourire autant, l'infirmier aurait sérieusement attrapé une crampe au visage à force de rire. À ce moment précis, il était l'homme le plus heureux du monde. Non, il ne venait pas de se marier, il venait de commander un sandwich gratuitement. Tout comme le sucre va dans le cœur et non dans l'estomac, deux tranches de pain avaient une dimension magique plus forte encore qu'un sort d'allégresse dans Harry Potter.
Kiku porta une main à son menton, réfléchissant à la question de la jeune fille. Il y avait tellement de choix... Que devait-il demander ? Ceci ou cela.. ?

« Argh ! C'est trop duuuuur ! »

Il lança ses bras au ciel, comme désespérait par le fait qu'il ne savait pas quoi lui dire. Si quelqu'un se faisait tuer devant lui, limite, il serait moins triste. D'accord, c'est un peu morbide comme comparaison, mais... C'est un sandwich quoi... C'est la nourriture des dieux ! C'est la fontaine de jouvence ! C'est … Merveilleux.
...Hem... Donc.

« Hum... Heeeer... Euuh... Oh ! Viande ! Un sandwich à la viande ! Voilà ! Avec différent type dedans, genre, du bacon, du salami, du poulet... Bah, de toute façon, tout ce qui est mit dans du pain est bon. Voilà. »

C'était faux. Mais pas dans sa tête. Chut. Il allait rajouter quelque chose, mais la sonnerie retentit et l'interrompait dans ses pensées. À la place, il prit la main de la jeune fille et la serra comme s'il venait de signer un contrat inestimable.

« Bien deal ! J'attends demain avec impatience ! Tu peux partir miss, j'envoie ta copine juste après le temps de la réveiller. Ah oui ! »

Il se retourna et attrapa un papier et sortit un stylo de la poche de sa veste, griffonnant le mot d'excuses promis à la brune. Il lui tendit et alla lui ouvrir la porte en la saluant une dernière fois.

« Bonne journée demoiselle, j'espère ne pas te voir ici avec une vrai excuse un jour ! »

Il referma la porte derrière lui et alla secouer doucement la blessée pour elle aussi, la renvoyer en cours.

✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.


RP CLOS
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Rencontre d'un infirmier et d'une héritière // Feat Kiku Shima Empty
MessageSujet: Re: Rencontre d'un infirmier et d'une héritière // Feat Kiku Shima   Rencontre d'un infirmier et d'une héritière // Feat Kiku Shima Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre d'un infirmier et d'une héritière // Feat Kiku Shima
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» So take a look at me now. ■ ft. Kiku Shima
» Lucian Drake ~ Kiku Shima
» Sieste quotidienne - [PV - Kiku Shima]
» Ming Zhu Liao > Kiku Shima
» Règlements de comptes || PV Kiku Shima

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hoshikami RPG :: L'académie :: Zone B :: Infirmerie-
Sauter vers: