Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Règlements de comptes || PV Kiku Shima

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Message
Ming Zhu Liao
Ming Zhu Liao


Messages : 112
Date d'inscription : 29/03/2016
Age : 25
Avatar : OC - KRBK1
Disponibilité : x
Post-it : Règlements de comptes || PV Kiku Shima Ire5
Règlements de comptes || PV Kiku Shima Idsn



Carte d'identité
Occupation: Youtubeuse / Lycéenne
Nationalité: Chinoise
Lié à:
lycée; deuxième année.

Règlements de comptes || PV Kiku Shima Empty
MessageSujet: Règlements de comptes || PV Kiku Shima   Règlements de comptes || PV Kiku Shima EmptyLun 11 Avr - 1:13

Règlements de comptes
  • ft. Kiku Shima
  • 507 mots

Alors c’était comme ça ? La lycéenne en détresse demandait de l’aide a un adulte compétent comme ultime ressort mais celui-ci l’envoyait boulet dans un coin ? La proverbe disait bien « L’infirmier ne blessera point l’étudiante » pas « Monsieur Kik est un homme sans cœur. » Pardon ? Aucun de ces deux proverbes n’existe ? Je vous en pose des questions moi, peut-être ? Non mais, j’y crois pas. J’ai donc décidé d’aller a l’encontre du danger et de faire face a la source de mon malheur ultime. La rage de mon désespoir. Le fils de ma bataille ou peut importe la chanson. Kiku Shima me voilà.

Rare sont ceux qui me refusent des services tout simplement parce que je n’en demande, étonnement, pas si souvent que ça mais que quand ça arrive, en général, si on me refuse ça finit mal. Alors, oui, je l’avoue, je suis un peu la fille qui est du genre a partir au quart de tour pour ça mais, c’est pas ma faute…j’ai cru entendre dans la foule que je part au quart de tour pour tout ? Taisez vous s’il vous plait. Je disais donc. Ah oui. Pourtant, j’ai juste demandé un peu d’aide, était-ce trop demander ? Visiblement oui. J’étais tellement OUTREE que je suis sortie sans même penser a prendre ma camera avec moi, vous y croyez ? Alors j’ai fais pas mal de marche a la recherche du renégat pour finalement arriver dans le parc d’Hoshikami, plutôt fréquenté en cet après-midi ensoleillé.

Et puis là, quoi ? Exactement. Il était là. Celui que je cherchait, le seul et unique. Je ne savais franchement pas que ça lui arrivait de sortir, je pensais que comme tout les infirmiers scolaires il restait dans son bureau toute la journée même en vacances et en week-end mais visiblement, je me suis trompée sur toute la ligne. Je me coucherait moins bête ce soir, je pense !  

C’est donc, toujours blessée au plus profond de mon être, vous me comprendrez, que je décide de sonner l’alarme à la vue du traître. Alertant, du coup, les petits couples, familles, enfants, parents, animaux, vendeurs et sportifs du coin tous dans MA direction. That’s right ! Il faut que le plus de monde soit là pour assister a notre règlement de compte. J’annonce donc tout a fait fièrement :

« ˅๏ţя€ ąţţ€ɲţɨ๏ɲ ȿ'ɨŁ ˅ǿµȿ  ⓟⓛⓐ !... cε† høʍʍε £§ț µи †яⓐì†яⓔ !!  »

Maintenant que tout le monde est au courant, le pauvre homme est fait comme un rat ! Je m’approche de lui juste assez proche pour ne pas paraître trop flippante mais un peu quand même puis continue.

« M̢̟o̦n̙͔͍̕ś͖̯̼i̠̰͢ẹ̟͍̳͈̘̞͝u̝̫̱̤͓̳͈r͔…νღµs ʍ'ɑνєẕ вяιsεя lє ς๏єยг…♥ »

Et c’est juste assez pour que les couples ici présent ce mettent a prendre ma défense a voix haute. J’entends déjà des «  Oooohh. » « Cet homme à oser faire du mal a sa copine qui a l’air pourtant si fragile ! ». Non vraiment, ça me mettrait presque la larme à l’œil.
 

Revenir en haut Aller en bas
Kiku Shima
Kiku Shima


Messages : 803
Date d'inscription : 30/12/2015
Avatar : Hakutaku - Hoozuki No Reitetsu MERCI FAYFAY ♥
Disponibilité : 2/3 rp ! dispoooo
Post-it :
Règlements de comptes || PV Kiku Shima Mo1a
Règlements de comptes || PV Kiku Shima K7vi
Règlements de comptes || PV Kiku Shima 9uwb
Règlements de comptes || PV Kiku Shima 879618cute
Règlements de comptes || PV Kiku Shima N8wx10


Carte d'identité
Occupation: Infirmier scolaire hinhin
Nationalité: Japonais
Lié à: Skyler Rooks
Personnel de l'académie

Règlements de comptes || PV Kiku Shima Empty
MessageSujet: Re: Règlements de comptes || PV Kiku Shima   Règlements de comptes || PV Kiku Shima EmptyDim 17 Avr - 20:14

Règlements de comptes 
Ming & Kiku


If shortening my lifespan by a year would kill these guys, I'd do it.
✻✻✻
Putain.
Déjà, il avait était réveiller un week-end où il ne travaillait pas, oui parce que parfois, il bossait à cause de tous ces gamins qui restaient dans les dortoirs et du manque cruel d'effectif dans cette école, donc sa grasse matinée avait été INTEROMPUS et par quoi en plus ? Par une foutue gamine qui voulait sa mort. Il avait halluciné, quand il avait vu les photos envoyées, mais genre ?! Du chantage, la gamine lui faisait du chantage ! Y'a plus respect.
Enfin bref, il était sur les nerfs. Il s'était donc levé, vu qu'il avait jeté son oreiller au bout de la pièce et qu'il devait le ramasser, mais au final, il se dit que sortir lui ferait le plus grand bien. Il s'était lavé, avait bu vite fait un café et s'était barré. Aaah ouais, l'air frais fonctionné toujours... Ses pas l'amenèrent au parc. Dans sa frustration, il avait été relativement rapide. Bien. Il allait s'asseoir et décompresser, regarder les couples, les enfants jouer, les parents discuter... Herm.
Mais bon, le karma est un vrai enfoiré non ? Il était posé depuis à peine cinq minutes, cinq minuscules minutes à observer le ciel affalé sur le banc quand ce PUTAIN de son lui transperça les oreilles. Oh non... Il savait très bien qui en était la cause... Les seuls mots qui lui vinrent en tête quand il la vit furent ceux-ci : ''F u c k  m y  l i f e.''
Tout le monde l'a regardé, surpris, curieux, agacés, Kiku devait être le seul à avoir un air de pur désespoir sur son visage... Et elle parla. Ming parla de sa voix si particulière, mais l'infirmier en avait zéro chose à foutre de son ton, ce qui l'horrifié, c'était ce qu'elle disait ! Comment osait-elle ?! Oh par l'étoile divine, pourquoi, pourquoi tant de haiiiiine... Maintenant, tous les regards étaient sur lui, faisant des aller-retours avec la fille coloré et l'homme terne. Dans son choc, il s'était levé, sur la défensive... et elle donna le coup fatal.
L'infirmier avait envie de hurler. Des envies de meurtres aussi. Ce n'était pas possible, elle ne venait pas de faire ça ?!

« T-tu... Espèce de.. ! Aaaah ! C'est quoi ton plan ?! Me faire du chantage en public ?! 
»

Il porta une main à son front, il avait mal au crâne. En plus, les spectateurs le fixaient comme s'il était le diable ou quelque chose du genre. Le dernier des enfoirés. Pervers, parce que ça se voyait qu'elle était plus jeune. Sans cœur parce qu'ils pensaient qu'il avait sûrement joué avec elle. Super.

« ...C'est juste... Juste merveilleux ! Tu sais quoi miss ? Ça ne marchera pas, je ne le ferais pas, même si tu causes une scène. »

Faut pas rêver. Il était déjà foutu question réputation maintenant de toute façon, alors autant y aller carément.
✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.
Revenir en haut Aller en bas
Ming Zhu Liao
Ming Zhu Liao


Messages : 112
Date d'inscription : 29/03/2016
Age : 25
Avatar : OC - KRBK1
Disponibilité : x
Post-it : Règlements de comptes || PV Kiku Shima Ire5
Règlements de comptes || PV Kiku Shima Idsn



Carte d'identité
Occupation: Youtubeuse / Lycéenne
Nationalité: Chinoise
Lié à:
lycée; deuxième année.

Règlements de comptes || PV Kiku Shima Empty
MessageSujet: Re: Règlements de comptes || PV Kiku Shima   Règlements de comptes || PV Kiku Shima EmptyVen 22 Avr - 22:47

Règlements de comptes
  • ft. Kiku Shima
  • 325 mots

 Je vous avouerais bien que c’était tout a fait dans mon plan de faire chier mon infirmier favoris. Et bien sûr, ce qui devait arriver arriva. C’était parfait pour l’audience ça, un peu de drame, des disputes, un couple haut en couleur et tout le reste. D’autant plus, qu’il avait non seulement l’exacte réaction que je voulais mais même ses paroles pourrait me servir pour parvenir à mes fins. Je vous entend hurler que c’est pas super sympa mais, voyez vous, on vie dans un monde où les plus vils sont les plus forts alors il faut bien que je sache m’en sortir comme je peu.

Bon. J’avais pas pensé qu’il affirmerait que mon caprice public ne fonctionnerait pas sur lui. C’est vrai que depuis le temps, il doit avoir appris à me connaître, enfin s’il pense que ça suffira à me faire perdre confiance c’est que j’ai pas fini de lui apprendre des trucs. J’ai de la chance d’être une jeune femme, vous savez ? C’est avec ce genre d’attributs qu’on gagne à tous les coups. Je m’assoie donc à ses côtés, me met presque immédiatement à pleurer le plus naturellement possible puis le prend dans mes bras. Je reprends la parole en faisant un effort surhumain pour garder une voix stable plutôt que mon patchwork habituel.

« ʆє sµɨs ρʀєтє ɑ ღµвℓɨєʀ ςєттє ɦɨsтღɨʀє… »

Nice, j’m’en sort plutôt bien, c’est surprenant. Je desserre mon étreinte, le fixe droit dans les yeux puis passe ma main dans ses cheveux.

« ʍɑɨs sєµℓєʍєит sɨ тµ ʍє ∂ღииє c̳̙̺̟͎͘e͕̙͕͓̰̩͡ ̘̣͍̬̱̬̘͢q̨̘̝̦̟͇u͙̫e ҉͚̱͈͕̥̜̭j̞͞e ̟̤̼̻̼̦͝v̺e̹͔̲͜u̸x̥̤̬̤ »

Mince, j’ai un peu foiré la fin de ma phrase. Tant pis.

J’entends des « ooh » dans la foule, tout le monde sait qui mène le jeu, bien sur et a ce rythme là, c’est juste par pure curiosité que tout le monde regardait la scène maintenant et d’ailleurs, tant mieux. Je sais que ça sera suffisant pour déstabiliser Mr. Shima.

Revenir en haut Aller en bas
Kiku Shima
Kiku Shima


Messages : 803
Date d'inscription : 30/12/2015
Avatar : Hakutaku - Hoozuki No Reitetsu MERCI FAYFAY ♥
Disponibilité : 2/3 rp ! dispoooo
Post-it :
Règlements de comptes || PV Kiku Shima Mo1a
Règlements de comptes || PV Kiku Shima K7vi
Règlements de comptes || PV Kiku Shima 9uwb
Règlements de comptes || PV Kiku Shima 879618cute
Règlements de comptes || PV Kiku Shima N8wx10


Carte d'identité
Occupation: Infirmier scolaire hinhin
Nationalité: Japonais
Lié à: Skyler Rooks
Personnel de l'académie

Règlements de comptes || PV Kiku Shima Empty
MessageSujet: Re: Règlements de comptes || PV Kiku Shima   Règlements de comptes || PV Kiku Shima EmptyVen 13 Mai - 21:33

Règlements de comptes 
Ming & Kiku


If shortening my lifespan by a year would kill these guys, I'd do it.
✻✻✻

Il sentait la migraine qui se pointait, ça n'allait pas être simple.
... Attend... Elle fait semblant de pleurer là ?! Non mais genre ! Il la regarda, absolument horrifié, il n'aimait pas du tout les gens qui pleurent, parce que ça le met mal à l'aise et que consoler n'était pas son point fort, mais là, c'était juste du... Du chiqué ! Et les gens la croyaient ! Elle ! Il ne savait plus ou se mettre, il paniqué et bien sûr, comme si ça ne suffisait pas, elle l’enlaça, ce qui le rendit plus rouge que le sang qui allait couler si elle continuer son manège. Il ne bougeait pas, paralysé par la honte, l'embarras et la haine, elle le relâcha et sortit des mots perfides qui firent fondre l'audience alors que pourtant, ça ne se voyait pas qu'elle faisait du chantage ?! Les gens ont vraiment un cerveau inexistant ! Tout de suite, c'est une fille, lui c'est un homme adulte alors c'est lui le grand méchant loup. Excuser moi bande de tête mole, la brebis dans la merde, c'est lui pas elle. Tch.
Il lui lança un regard mauvais, clairement furieux de la situation, mais sachant pertinemment que s'il l'insultait ou levait la main sur elle, il finirait au commissariat pour violence 'conjugale'. Et possiblement détournement de mineur. Eh bien c'est super. Hourra. Yeepeeka yeah. Tourne les serviettes et y'a d'la joie.
Bordel.
Elle voulait jouer à ça ? Oooh on va jouer. On va rire. Elle va voir. Le prendre pour un faible, ça va deux minutes. Il sourit calmement, la rougeur de ces joues enfin partie et lui passa une main sur la joue délicatement, se saisissant de son menton entre ses doigts pour mieux la regarder dans les yeux.

« N. O. N. Non. Désolé, mon chou, ça n'arrivera pas. Je t'avais prévenue d'avance~ »

Oui, ça ne tournerait pas la foule en sa faveur, mais il n'avait pas besoin de ça. Le problème, c'était Ming. Cette fois, il ne se laisserait pas faire !


✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.
Revenir en haut Aller en bas
Ming Zhu Liao
Ming Zhu Liao


Messages : 112
Date d'inscription : 29/03/2016
Age : 25
Avatar : OC - KRBK1
Disponibilité : x
Post-it : Règlements de comptes || PV Kiku Shima Ire5
Règlements de comptes || PV Kiku Shima Idsn



Carte d'identité
Occupation: Youtubeuse / Lycéenne
Nationalité: Chinoise
Lié à:
lycée; deuxième année.

Règlements de comptes || PV Kiku Shima Empty
MessageSujet: Re: Règlements de comptes || PV Kiku Shima   Règlements de comptes || PV Kiku Shima EmptyVen 15 Juil - 19:49

Règlements de comptes
  • ft. Kiku Shima
  • 469 mots

 Oi. Vous y croyez a ça ? Il me résiste ! A moi ! Ming Zhu Liao, digne successeur de…de personne en fait vu que je suis pas humaine, Ah! Mais....enfin, vous m’avez comprise, quoi ! JAMAIS, je n’aurais cru voir un jour dans ma vie notre infirmier scolaire réussir à me tenir tête aussi longtemps ! Et oui, mesdames et messieurs, cela fait maintenant plus de 30 minutes que je joues avec lui et pas UNE seule fois il n’as accéder a ma requête qui, soyons sérieux, n’est pas très compliquée a réalisée en soit. Bon. Un peu quand même sinon je ne serait pas là a le faire tourné en bourrique, je suppose. Franchement, une opportunité pareille de pouvoir passer du temps avec l’élève la plus incroyable de l’académie où il bosse et il REFUSE ? Même un idiot aurait dit oui. J’en suis presque blessée dans mon ego mais, je peux comprendre aussi que mon petit jeu le met mal à l’aise. Je me lève donc brutalement après avoir réfléchit un très –très- court instant et décide d’annoncer fièrement a la foule que le spectacle est fini. Bouh, bouh, oui je sais, mais toute bonne chose a une fin, pas vrai ? Je remballe donc mes affaires et par « affaires » j’entend bien sur notre ami Kiku Shima, toujours posté là les yeux grand ouvert comme s’il s’agissait d’un enfant regardant un magasin de bonbons. J’agite la main en direction des quelques gens encore posté là puis me saisie- littéralement- de mon aîné. Je le porte comme une princesse, exactement. Puisque ma méthode d’intimidation ne fonctionne pas, on va faire autrement.

« ssεz uN peu d€ ɢɨɢღтєʀ, vous ąℓℓεẕ vσυs ғαιяε  m͡l ! »

C’est pas possible, hein, faut tout leur apprendre a ces vieux. Je fonce dans un endroit plus calme, bien à l’abri des regards cette fois, le pose délicatement (jette assez violemment en fait) sur le sol puis le toise de mon regard le plus convainquant qui soit en le pointant du doigt.

« Monsieur ! VOUS, allez faire mon DEVOIR de science, MAINTENANT ! »

Oh ? Aurais-je réussi a faire une phrase correcte sans avoir a faire de patchwork de voix ? Incroyable, il me semble que c'est la première fois que ça m'arrive ? Bon, le volume est encore a travailler mais, mes séance de stalking d'inconnus m'auront bien servies finalement ! La fin justifie les moyens et ça porte ses fruits ! Bref ! Je lui sort ma feuille d’exercices ainsi qu’une copie blanche et un stylos puis lui tend en affichant un sourire. Ça suffit la rigolade maintenant, j’ai une année d’étude à finir et des vidéos a filmées, j’ai pas le temps pour ces idioties moi, je suis une femme occupée !  

Revenir en haut Aller en bas
Kiku Shima
Kiku Shima


Messages : 803
Date d'inscription : 30/12/2015
Avatar : Hakutaku - Hoozuki No Reitetsu MERCI FAYFAY ♥
Disponibilité : 2/3 rp ! dispoooo
Post-it :
Règlements de comptes || PV Kiku Shima Mo1a
Règlements de comptes || PV Kiku Shima K7vi
Règlements de comptes || PV Kiku Shima 9uwb
Règlements de comptes || PV Kiku Shima 879618cute
Règlements de comptes || PV Kiku Shima N8wx10


Carte d'identité
Occupation: Infirmier scolaire hinhin
Nationalité: Japonais
Lié à: Skyler Rooks
Personnel de l'académie

Règlements de comptes || PV Kiku Shima Empty
MessageSujet: Re: Règlements de comptes || PV Kiku Shima   Règlements de comptes || PV Kiku Shima EmptyDim 17 Juil - 15:37

Règlements de comptes 
Ming & Kiku


If shortening my lifespan by a year would kill these guys, I'd do it.
✻✻✻

Et ça fait bim bam boum dans mon crâne... Woooh, elle fait quoi là ?! Oh mon Dieu mais lâche-le ! Stop ! C'est quoi ça ?! D'où elle peut le porter aussi facilement de toute façon ?! Kiku Shima, demoiselle en détresse appel à l'aide, répondez s'il vous plaît. Ah ! La scène devait être comique à voir, un adulte dans les bras d'une adolescente plus frêle. Il n'était pas très lourd -ce qui était plutôt inquiétant en fait- mais tout de même ! Cette fille est un terminator. Si. Il n'y a pas d'autre explication je suis désolé. ...Ok, imaginer la tête de Ming Zhu Liao sur le corps de Schwarzenegger est assez marrant, mais là n'est pas le sujet ! Elle l'envoya valser sur le sol une fois arrivé là où elle voulait être et recommença son caprice, abandonner ? Ça ne faisait évidemment pas partis de son vocabulaire. Pondérons les choix, faire son devoir prendrait sûrement que très peu de temps tandis que continuer de batailler avec elle prendrait des heures, sans compter la haine qu'elle risquait de lui témoigner si jamais il réussissait à lui tenir tête, non, pas «  réussir », «  oser » serait mieux dire.
Soupirant, il s'empare de la feuille qu'elle lui tend, faisant tournoyer le stylo entre ses doigts, il lit l'énoncé, ça lui fait penser à quand il était encore à l'école lui aussi, il savait déjà qu'il travaillerait dans la médecine à ce moment-là.. Elle avait raison, il était bon en science, un des meilleurs de sa promo assez étonnamment, dommage que ce n'était pas pareil pour d'autres matières.

« … Dis donc gamine, tu te foutrais pas un peu de moi ? » Il se lève, regardant Ming d'un air clairement perplexe. « Tu ne sais vraiment pas résoudre ça ? T'es en quelle année ? T'es loin d'être stupide pourtant... »

Il fronce les sourcils, non, vraiment, ça ne va pas. Serait-ce seulement par flemme qu'elle n'a pas dénié jeter un second regard à sa feuille d'exercice ? Elle a toujours mieux à faire que de finir son boulot celle-là, j'vous jure...

« Non. Miss, tu le feras toi-même. Tu t'es bien amusé à me taper sur les nerfs, maintenant ça suffit. Bosse. »

Il lui rendit la feuille -de force- et croisa les bras. Intérieurement, il flippait un peu, elle était capable de lui faire voir l'enfer après tout. Quoique, ne perdait-elle pas aussi du temps à arguer comme ça avec l'infirmier ? Elle avait plein de trucs à faire d'habitude... Hum... Mais elle ne lâchera pas comme ça... Comment faire ? Magie ? Urgh, si seulement il avait un super pouvoir. S'il pouvait s'effacer, se téléporter où faire que sa présence soit pratiquement indétectable ! Aaah, ouais, ça serait cool...
✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Règlements de comptes || PV Kiku Shima Empty
MessageSujet: Re: Règlements de comptes || PV Kiku Shima   Règlements de comptes || PV Kiku Shima Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Règlements de comptes || PV Kiku Shima
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» So take a look at me now. ■ ft. Kiku Shima
» Sieste quotidienne - [PV - Kiku Shima]
» Lucian Drake ~ Kiku Shima
» Ming Zhu Liao > Kiku Shima
» 1# Kara C. Sobi — Kiku Shima {charme rompu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hoshikami RPG :: La ville et cie :: Nopperabō’s District :: Le Parc-
Sauter vers: