Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 Suggestions - ALTAÏR

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Message
A. Izar Melahi
A. Izar Melahi


Messages : 168
Date d'inscription : 23/02/2016
Age : 26
Avatar : Marco Bott ☆ SnK
Disponibilité : Merci de ne pas supprimer ce compte - j'aimerais pouvoir vous faire des petits coucous même si je suis inactive ♥
Post-it : FicheRelationsUnivers

Suggestions - ALTAÏR 879618cute
Suggestions - ALTAÏR 53vo
Suggestions - ALTAÏR Ire5
Suggestions - ALTAÏR Txkr

Carte d'identité
Occupation: Jardinier
Nationalité: Marocain
Lié à: Yukiko ♥ Asuka
étoile

Suggestions - ALTAÏR Empty
MessageSujet: Suggestions - ALTAÏR   Suggestions - ALTAÏR EmptyDim 6 Mar - 21:03

Bonjour, bonsoir Suggestions - ALTAÏR 3917635622

Je viens proposer des idées et faire, comme le titre l'indique, quelques suggestions pour le forum. C'est vraiment à titre d'hypothèses et peut-être ont-elles été déjà pensé et, à de justes arguments, refusées, mais c'est histoire de voir si certaines propositions peuvent vous plaire et aider le forum ♥️

* Une case pour le pouvoir des étoiles

Tout d'abord, l'idée qui m'est apparue comme essentielle. Dans la carte d'identité et le profil, il y a toute les informations utiles à savoir sur un personnage, y compris son travail, son humeur, son âge, etc. Mais je pensais que ce serait pratique si on ajouté une case "pouvoir" ou "don" pour les Étoiles. En effet, il y a beau avoir la liste de recensement de pouvoirs, ça me paraît intéressant de signaler une info pareille dans le profil.


* Un sujet différent pour les Timeline de RPs

Bon ça n'a pas l'air hyper utile comme ça, mais dans la section "journal de bord", je trouvais sympa l'idée de mettre un sujet pour les Fiches de Relations et, un sujet différent, pour les recensement de RPs.En effet selon les codes de RS, on a pas toujours l'occasion de faire une liste des RPs en cours, finis ou abandonnés. Un sujet à part entière aiderait à faire le point plus facilement et on retrouverait plus vite un RP ou un tel autre. Pareil pour instaurer une sorte de chronologie, la Timeline pourrait être pratique si le personnage se construit et évolue au fil des RPs (et c'est bien souvent le cas). Après je conçois qu'on puisse trouver des solutions où RS et TimeLine-RP se mêlent et je saurais m'en accommoder si c'est pas possible autrement ♥️


* Un sujet "Tromb'animaux" dans le Flood

Hihi c'est l'idée légère de la soirée, on en avait parlé avec quelques membres dont Rui et Rebheka qui ont d'adorables compagnons à fourrure et, étant propriétaire de 5 chats et 2 chiens, je trouvais ça drôle qu'on partage les bouilles de nos amis les animaux, parce que je suis sûre qu'on est nombreux à les aimer tout fort ♥️

* Un sujet "My life be like (gif)" dans le Flood

C'est un concept assez connu sur les forums et il m'a personnellement toujours fait rire ! Pour ceux qui ne connaisse pas, l'idée est d'illustrer une anecdote ou un moment de la journée avec un gif !
Exemple:

* De nouveaux émoticônes ?

Bon c'est du bric-à-brac hein, mais je crois qu'on l'a tous compris, j'adore les smiley ♥️ Et j'en utilise très souvent dans mes postes comme sur la CB. Je trouve que ça rend une phrase plus vivante et fun, ça fait passer le ton ! Comme j'en ai trouvé quelques uns plutôt sympa sur Deviantart, je les mets ici, mais vraiment que pour le kiffe - sauf si un d'eux vous plaît.
Smileys:

Voili voilou c'est tout pour le moment, si une idée me vient je pense que je posterai à la suite ! C'est la toute première fois que je fais des suggestions sur un forum, et j'ai été sur une bonne vingtaine de fofos, c'est pour vous dire que j'essaie de m'investir sur Hoshikami parce que c'est un réel coup de cœur, tant pour ses membres que pour le forum en général, réunissant un concept et un design géniaux. J'aime vraiment ce forum et je suis contente si je peux donner une ou deux idées pas trop mauvaises ! Je m'en remets à vous, Starless et Genkiki ♥️♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous



Suggestions - ALTAÏR Empty
MessageSujet: Re: Suggestions - ALTAÏR   Suggestions - ALTAÏR EmptyLun 7 Mar - 13:22

Salut -j'ai rien à foutre là mais osef-

Je viens juste pour réagir à ceci : * Un sujet différent pour les Timeline de RPs
Très franchement, je ne suis pas du tout pour. La base même d'un forum c'est de ne pas avoir trop de catégories et sous-catégories pour éviter de se perdre et de trop chargé un forum. Hoshikami est bien agencé, mais il comporte déjà beaucoup de catégories et sous catégories, je ne pense pas qu'il soit juste d'en rajouter à nouveau surtout pour un aspect "secondaire" dans l'évolution d'un forum en lui-même. Je parle d'un contexte ou d'une trame pour le coup.

En plus, pour la plupart ce ne serait pas les aider. Il y a en majorité des codes RS qui comporte justement une partie pour les rps. Lorsqu'un forum divise les timeline et rps, beaucoup se retrouvent "emmerdés" par le fait qu'ils ne peuvent plus utiliser certains codes et on voit d'ailleurs beaucoup de membres qui, finalement, n'utilisent pas du tout la catégorie des rps ou ne tiennent pas à jour leur post en question. Hors, il est simple de prendre -admettons- quatre posts pour soi et garder le dernier pour une fiche rps quand une catégorie rp n'existe pas... Chose que beaucoup font quand un code de base ne comporte pas la case "rps" d'ailleurs.

Voilà, désolé de mon intervention /PAN/
Mais comme j'ai déjà vu énormément de forum avec et sans catégorie à part pour les rps, c'est l'observation que j'ai pu faire depuis fort longtemps. Et mon avis du coup !

Bref, je me casse au lieu de faire chier Suggestions - ALTAÏR 2981413853
Revenir en haut Aller en bas
A. Izar Melahi
A. Izar Melahi


Messages : 168
Date d'inscription : 23/02/2016
Age : 26
Avatar : Marco Bott ☆ SnK
Disponibilité : Merci de ne pas supprimer ce compte - j'aimerais pouvoir vous faire des petits coucous même si je suis inactive ♥
Post-it : FicheRelationsUnivers

Suggestions - ALTAÏR 879618cute
Suggestions - ALTAÏR 53vo
Suggestions - ALTAÏR Ire5
Suggestions - ALTAÏR Txkr

Carte d'identité
Occupation: Jardinier
Nationalité: Marocain
Lié à: Yukiko ♥ Asuka
étoile

Suggestions - ALTAÏR Empty
MessageSujet: Re: Suggestions - ALTAÏR   Suggestions - ALTAÏR EmptyLun 7 Mar - 17:34

Coucou Ban Suggestions - ALTAÏR 3917635622

T'as eu raison de venir donner ton avis ! C'est à ça que servent les suggestions de toutes façons, puis je suis contente d'avoir eu une réponse. Surtout que tu expliques très bien pourquoi on ne devrait rien changer au niveau des recensement de RPs ; j'avais pas vu les choses sous cet angle, sûrement parce que je viens de gros forums, avec une multitude de sujets dans lesquels, tu as raison, on se perd vite et qui peuvent être finalement délaissés. D'ailleurs, ceci était la suggestion pour laquelle j'avais le moins de conviction Suggestions - ALTAÏR 2321227232 Et tu m'as fait remarquer en effet que l'agencement d'Hoshikami est facile, assez simple pour permettre de ne pas crouler sous les sous-sujets, de sous-sujets, de sous-sujet... Je pensais qu'en rajouter faciliterait les recherches, mais si tout se trouve au même endroit (la RS), il n'y a rien à faciliter, c'est vrai Suggestions - ALTAÏR 2981413853 Du coup après avoir lu ton post, je me suis empressée d'ajouter un code "Timeline" à ma RS héhé. Donc merci à toi d'être intervenu ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Genkishi Date
Genkishi Date


Messages : 981
Date d'inscription : 26/12/2015
Avatar : Shokudaikiri Mitsutada ©La badassitude d'une céleste.
Disponibilité : Déménagement et vacances. Je passe uniquement pour les validations et les nettoyages rapides. Désolé. ;;
Post-it : « You can't change me, cause we've lost it all. Nothing lasts forever. I'm sorry, I can't be perfect. »
Suggestions - ALTAÏR Pzzz
Suggestions - ALTAÏR 8jwv
Suggestions - ALTAÏR N8wx
Suggestions - ALTAÏR 296127mmoiredemerde


Carte d'identité
Occupation: Commandant de la première division d'enquêtes.
Nationalité: Japonais.
Lié à: Dougal Wennolds, l'affreux. ♥
policier

Suggestions - ALTAÏR Empty
MessageSujet: Re: Suggestions - ALTAÏR   Suggestions - ALTAÏR EmptyLun 7 Mar - 19:19

BOOOONJOUUR.

Aaaah.
je crois que j'ai déjà exprimé mon amûr sur la chatbox. (en coup de vent certes, mais wala.)
SO. Déjà merci beaucoup pour tes suggestions! ça me fait vraiment chaud au cœur. (Et merci aussi à Banchouw d'avoir répondu. What a Face ) c'est trop mignon. et j'apprécie beaucoup ton investissement. ça me donne envie de te porter en princesse et de crier partout mais je vais me retenir.
Commençons, tho!

» Le pouvoir des étoiles;
Hum! J'y avais pensé mais j'avais peur que ça prenne trop de place dans les profils. (Déjà qu'on en a beaucoup. Suggestions - ALTAÏR 1826413974 //regardeleprofildeseth) Mais je pense que ça pourrait être assez intéressant, oui! surtout pour se faire une idée d'une étoile par exemple. Donc merci d'avoir noté ça. J'ai ajouté le champ en question du coup. Suggestions - ALTAÏR 3917635622

» Un sujet "Tromb'animaux" dans le Flood;
AAAAAAAH. Pourquoi j'avais jamais pensé à ça, whut whut. T'as vraiment tout plein de petites bêtes! je suis jaloux. Suggestions - ALTAÏR 1157189356 Mais du coup. Cette idée est juste magique. Je pensais pas du coup que ça pouvait exister. (j'y pense jamais surtout. /PAN) Mais je poste le sujet dès que je finis de répondre à tout ça! Suggestions - ALTAÏR 228796839

» Un sujet "My life be like (gif)" dans le Flood;
Tu proposes que des trucs cools, c'est fou. Suggestions - ALTAÏR 1826413974 mais j'accepte pas ce gif. c'était un secret. TU DETRUIS MA COUVERTURE AH. /OUT Mais du coup, aucun problème à ajouter ce sujet aussi! Btw, concernant le flood, ça me dérange pas du tout que tu crées de nouveaux sujets sans demander mon avis. Suggestions - ALTAÏR 1955627904 enfin je t'encourage même à le faire! déjà je vois que t'as des idées trop kewls côté flood, Suggestions - ALTAÏR 3917635622 dooooonc. Hésite pas franchement!!

» De nouveaux émoticônes ?;
je comprends parfaitement. Les emojis c'est la vie plz. DU COUP. J'ajoute tout ça. maintenant, même que. What a Face si tu en as d'autres que tu aimes bien, passe-les moi aussi, j'ajouterais!! Suggestions - ALTAÏR 3917635622

Voilà voilà.
Encore merci pour tes suggestions. Suggestions - ALTAÏR 3098290698
plein de love sur toi aaaaaah.
Je t'aime.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Suggestions - ALTAÏR Empty
MessageSujet: Re: Suggestions - ALTAÏR   Suggestions - ALTAÏR Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Suggestions - ALTAÏR
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Face de chaton - ALTAÏR
» Sunny boy - ALTAÏR [terminée]
» Little dude sunshine - ALTAÏR
» "Le petit monde d'Izar" - ALTAÏR
» Rencontre sous un bain de soleil Ft. Altaïr Izar

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hoshikami RPG :: Reposons-nous :: Invité où ça ? :: Suggestions-
Sauter vers: