Sujet: Rencontre sous un bain de soleil Ft. Altaïr Izar Ven 4 Mar - 22:40
Rencontre sous un bain de soleil.Rylian & Altaïr
Deux jours. C'était le temps exacte qui c'était écoulé depuis que la jeune femme l'avait eut au téléphone, son futur jardinier.
Cela c'était passé de la manière la plus simple qui soit. Rylian c'était rendu à la maison de couture des Reid. La cause ? Son manager l'avait appelé quelque peu hâtivement pour l'essayage d'une nouvelle tenue, celle-ci avait soit disant besoin de modification. Bien entendu la jeune femme ne pouvait refuser se genre de « mission », c'était donc tout naturellement qu'elle ci était rendu, l'envie n'y étant pourtant guère. Les fameux essayage durèrent une bonne partie de la matinée et ce n'est qu'à la fin de celle-ci que l'étoile pu enfin rentrer chez elle. Tout au long des heures écoulées, une idée avait prit place dans son esprit, y germant alors comme une évidence ; chose qu'elle s'empressa de partager avec son aîné. Et pour une fois, ils réussirent à se mettre en accord. Le sujet traité était simple. Leur jardin, grand, très grand, aussi grand qu'un stade de foot pour tout dire et il fallait l'entretenir. Cela aurai pu être possible si tout deux n'étaient pas toujours occupés à travailler ou du moins, si tout deux avaient eut un corps chacun. Dans tout les cas, le métier de la jeune femme préconisait à ce qu'elle fasse attention à son physique, qu'elle ne se blesse point. Il en était de même avec Keaghan également, s'entailler la main ou perdre un doigt serai ennuyeux.
En pleine réflexion commune avec son frère, Rylian quittait la maison de couture pour rejoindre sa bécane qui l'attendait à l'arrière de la bâtisse. Une habitude simple pour une journée simple, pourtant quelque chose vint à attirer son attention se jour là, une affiche accrochée à un lampadaire. D'un pas calme l'étoile s'en était approchée, découvrant non sans joie qu'il s'agissait d'une annonce pour du jardinage à mi-temps, ce qui ferai parfaitement l'affaire pour eux. La mannequin releva le numéro sur son portable ainsi que le nom du jeune homme et tourna les talons en direction de son engin. Ce n'est qu'une fois arrivée et confortablement installée dans sa chambre qu'elle c'était décidée à appeler. L'échange fût bref, la jeune femme lui communiquant ses coordonnées ainsi qu'un numéro de téléphone en cas de besoin. La date du rendez vous fixé, il ne lui restait plus qu'à attendre.
Deux jours. C'était le temps exacte qui c'était écoulé jusqu'au jour J, le jour du rendez vous.
La jeune femme avait littéralement bloquée sa journée et ce dans le but de recevoir se fameux Izar mais pas seulement. Cela faisait pas loin d'une journée complète que son frère était resté assoupit dans sa chambre, une journée complète sans avoir pu manger ou boire. Ce qui était grisant pour lui, pour elle. Leur pouvoir n'avait rien de pratique, il ne s'agissait là qu'une façon de faire souffrir l'un ou l'autre chaque jour. Le mannequin avait donc laissé la place à son frère et ce afin de lui permettre de se restaurer et se dégourdir un peu les jambes, du moins le temps que l'heure passe. Ce qui lui paru cours, le brun soupira, donnant quelques consignes à sa sœur et ce avant de retourner prendre place dans sa chambre. S'installant dans le lit, le sommeil ne tarde point à le prendre, laissant ainsi le champ libre à son étoile jumelle qui s'empressa de se rendre au salon. La sonnette retentit, la voix de Rylian s'élève, demandant à son majordome d'ouvrir le portail principale après avoir bien entendu demandé à la personne de décliner son identité. Celui-ci s’occuperait de le guider dans la maison par la suite.
Sourire aux lèvres, elle était prête à le recevoir.
Messages : 168 Date d'inscription : 23/02/2016 Age : 26 Avatar : Marco Bott ☆ SnK Disponibilité : Merci de ne pas supprimer ce compte - j'aimerais pouvoir vous faire des petits coucous même si je suis inactive ♥ Post-it : Fiche ★ Relations ★ Univers
Sujet: Re: Rencontre sous un bain de soleil Ft. Altaïr Izar Dim 6 Mar - 19:25
Rencontre sous un bain de soleil.
Il fendait la foule sur un vélo vieux de quelques décennie, grinçant familièrement à travers les corps. Monté sur une carosserie jaune qu'on lui connaît tous, Altaïr tirait la langue, très concentré, en s'assurant de ne percuter personne dans sa course folle. Subitement, il s'arrêtait, posait pied à terre en cherchant dans une besace recousue et jetée sur son épaule quelque papier et un pistolet à clou. L'annonce plaquée au poteau adjaçent, le garçon appuya d'un geste sec sur la détente de l'outil et fixa la requête imprimée ;
Jeune jardinier de 22 ans expérimenté, offre ses services à mi-temps, selon vos préférences. Résidentiel, particulier ou privé. Tout travail possible ; tailler, tondre, entretenir, arroser, paysagisme... Bonne humeur et résultats garantis.
En guise de signature, un morceau de lumière déposé dans le papier. Ses coordonnées proposées et pré-découpées en bas de pages finirent vite arrachées au file de la journée, avant même qu'il n'ait épuisé son stock d'annonces. Pédalant joyeusement sur son cheval de ferraille, Altaïr rentra chez lui satisfait. Il ne quitta pas son téléphone des yeux, impatient qu'on l'appelle et plein d'espoir de se faire engager.
★ ★ ★
Vrrrrr. Vrrrrr.
Les deux vibrations successives du portable font se retourner le jeune homme. Essuyant ses mains humides de liquide vaisselle et d'eau chaude sur un tablier ciel, Altaïr s'empare du téléphone et lit le message qui s'affiche à l'écran. Son visage halé s'emprunt d'une moue méditative alors qu'il enregistre les informations qu'on lui transmet. Après une inspiration détentue, ses doigts souples tapent une réponse.
Rylian Reid
Hey ! J'ai faillis oublier, mais voici l'adresse pour notre rendez-vous de cette après-midi.
Famille Reid 152, Allée du cerisier Hoshikami
T'en fais pas pour le code d'entrée du portail, notre majordome t'ouvrira. ♥
À tout à l'heure !
Merci pour ces précisions mademoiselle Reid, je serai là ! A tout à l'heure.
Après avoir jeté un coup d’œil à l'heure, Altaïr laisse glisser son téléphone dans la poche de son pantalon, puis s’attelle à dénouer les nœuds de son tablier, un sourire creusant ses fossettes. Le déroulement heureux des événements avait été en faveur du marocain, qui s'était vu contacté par trois personnes différentes suite à ses annonces de jardinage. Sur les trois appels téléphoniques reçus, la première fut une jeune femme du nom de Rylian Reid. Propriétaire d'un gigantesque jardin et disposant de très peu de temps, il était devenu urgent de mettre cet espace vert entre les mains d'un professionnel qui y dédierait le maximum de son temps mais surtout, tout son cœur. C'était là un nouveau défi pour Altaïr et il s'empressa d'accepter l'offre. L'appel s'étant soldé par un rendez-vous, qui avait lieu aujourd'hui même.
L'heure approchant, le garçon décide d'enfiler un t-shirt simple qu'il recouvre d'une veste kaki avant de passer par la porte, le pas léger. Sans prendre la peine de fermer à clef, puisqu'il se fiche bien d'une quelconque intrusion ; d'ailleurs il serait amusant de voir ce qu'un voleur trouverait à chaparder dans la modeste demeure. Les goûts d'Altaïr sont si douteux qu'il est presque impossible qu'on lui envie quoique ce soit, y compris sa vaisselle et ses éléments de décoration pour la plupart récoltés sur la plage ou souvenirs du Maroc.
Les roues de la bicyclette virevoltent sur le chemin de terre, poussées par de grandes enjambées ; plein d'élan, Altaïr saute sur la selle du vélo avec entrain et enchaîne en pédalant. Derrière lui s'éloigne son petit coin de tranquillité, fondu à l'horizon. Dans son caddie en fer, deux livres usés et un tournevis rouillé dansent ensemble sous les tressaillements du guidon. Sa veste s'envole, portée par le vent et la vitesse qui s'y engouffre. On dirait un super-héro déglingué.
Quelques roulements de jambes plus loin, des sonnettes aiguë poussées de-ça de-là et des pentes dévalées après, un énorme portail se dessine au bas d'une allée isolée. Les autres maisons, à côté d'une entrée pareille, ont l'air bien mignonnes. Altaïr songe à son bungalow qui ressemblerait sûrement à une niche de chien près d'une telle demeure.
En descendant de la bicyclette, Al' se remémore l'échange téléphonique tenu avec ladite demoiselle qui l'a convié pour un rendez-vous. Sa voix était douce, quoique joueuse et emprunte de malice. Quelque chose de pétillant au fond des cordes vocales. Elle parlait avec aisance et assurance, de beaux mots articulés. Une élégance qui ne lui avait pas échappé et à laquelle il trouve désormais un écho, face aux deux battants érigés devant lui.
La sonnette est à la pointe de la technologie ; caméra, transmission vocale et micro sont intégrés dessus, sous une plaque métallique qu'on dirait neuve tant elle est rutilante, et où s’inscrivent deux nom ; Famille Reid. Tout en admirant ce qui l'entoure, Altaïr enfonce le bouton pour avertir de sa présence. Après un froissement électronique, une voix masculine lui demande poliment de décliner son identité. Le brun cille et met quelques secondes à se souvenir de son nom, troublé par ce concept dont il n'a pas l'habitude.
- Euh. Izar Melahi ! J'ai un rendez-vous avec mademoiselle Reid, pour l'entretient du jardin.
"Mademoiselle Reid". Il eut un bref sourire en s'entendant prononcer ces mots : ils sonnaient professionnels, sérieux, prestigieux. De quoi lui gonfler le cœur d'une fierté singulière. Le désir de faire bonne impression, autant que d'être à la hauteur d'une si riche famille. Assurément, il se veut digne de son employeur. Lorsque le portail s'ouvre sur un homme habillé d'un costume très à la mode, Altaïr sent l'enthousiasme faire rebondir son cœur.
Le majordome conduit Altaïr jusqu'à l'entrée de la villa, le laissant tout à loisir d'admirer l'avant du jardin. Seulement quelques secondes lui suffisent pour projeter ses futures interventions et priorités ; comme sauver le parterre de fleurs qui semble affaibli et tailler quelques buissons décoiffés.
Au cœur du hall d'entrée, Altaïr sent son souffle se couper d'admiration. Tout est très beau et savamment arrangé. Les couleurs forment une parfaite harmonie et les meubles sont somptueux. La visite continue ainsi jusqu'à une très belle pièce - pour ne pas faire exception au reste de la maison - où des divans laisse comprendre qu'il s'agit du salon. En son centre, une demoiselle semble attendre le jardinier. S'approchant davantage, Altaïr voit le majordome quitter la pièce, les laissant seuls.
- Bonjour, je suis Izar Melahi.
Le ton légèrement hésitant, presque imperceptible. Il détaille son hôte et poursuit, un sourire naïf étirant ses lèvres.
- Rylian Reid, c'est ça ? Enchanté ! J'avais hâte de vous rencontrer.
Note:
Mea culpa, c'est beaucoup de mots pour rien de passionnant, les prochains postes seront plus brefs et concrets ♥
Sujet: Re: Rencontre sous un bain de soleil Ft. Altaïr Izar Mer 9 Mar - 12:31
Rencontre sous un bain de soleil.Rylian & Altaïr
L'étoile attendait son invité avec calme. Installée sur l'un des deux canapés qui habillaient le salon, la belle s'adonnait à malmener l'une de ses mèches de cheveux, enroulant celle-ci autour de ses doigts pour la laisser retomber sur son épaule par la suite. Des bruits de pas vinrent tout de même attirer son attention, la stoppant dans ses « occupations » et ce avant que son majordome ne face irruption dans la pièce. Un sourire naît sur ses lèvres, à la suite de quoi celui-ci ne se retire, la laissant ainsi seule avec son invité, leur nouveau jardinier.
La mannequin se lève pour rejoindre en quelques foulées son interlocuteur. Amusé, souriante, un premier contact se fait lorsqu'elle vient à lui serrer la main avec engouement. Qui à dit que tout les mannequins étaient froids et hautains ?
- Enchantée également Izar ! J'avais également hâte de te rencontrer. Quel chance que d'être tombée sur ton annonce, je désespérais de voir notre jardin ainsi laissé à l'abandon.
Hors des flashs et du travail, Rylian avait l'habitude de laisser son côté professionnel de côté. Cela pouvait de toute manière mettre mal à l'aise ou en embarrasser plus d'un. Quoique sont côté détendu et taquin pouvait également mettre mal à l'aise. Après un nouveau sourire et avoir conservé la main de son interlocuteur dans la sienne, l'étoile l'invite à la suivre au travers de la maison. Ses talons résonnant avec élégance dans un écho qui ne fait que confirmer l'immensité de leur demeure. Qui à bien y songé était grande, trop grande. Un corps pour deux âmes, une personne seule à vivre ici sans compter le majordome et peut être un jour leur humain.
Ce n'est pourtant guère le moment d'avoir une pensée négative, pas maintenant, pas en cet instant. La jeune femme finit par lâcher la main du plus jeune, délaissant par la suite ses talons contre une paire de chaussure plus adapté aux jardin. Prête, elle finit par tirer le grand panneau -composé de bois et feuille de riz- qui se trouvait devant eux, révélant ainsi une terrasse couverte qui menait au jardin. Et parlons en du jardin, celui-ci était typiquement japonais mais également grand, un hectare ce n'était pas rien et il fallait l'entretenir. Observant un instant les éventuels réactions d'Izar, l'étoile prit à nouveau la parole dans un sourire.
- Voilà ton futur lieu de travail ! Je me doute qu'il y a beaucoup à faire et j'espère que tu ne prendra point peur devant la tâche à accomplir.
S'avançant de quelques pas, la jeune femme traversa le pan de terrasse qui la séparait du jardin pour finalement faire face au brun par la suite.
- Nous possédons même un bassin. Mais celui-ci n'est pas encore fonctionnel, du moins il aurait besoin d'être aménagé pour recevoir par la suite des carpes koï. Nous avons la chance d'avoir une demeure assez reculée, peut être aura tu la chance de croiser des daims sauvages.
Cela pouvait sembler anodin, banale et pourtant c'était quelque chose à voir. La beauté de la nature, la vrai beauté, celle qui la changeait de ce monde si superficielle qu'était les paillettes et le show-business.