Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Rui Kuro >> Amnesia Rosenberg

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Message
Invité
Anonymous



Rui Kuro >> Amnesia Rosenberg Empty
MessageSujet: Rui Kuro >> Amnesia Rosenberg   Rui Kuro >> Amnesia Rosenberg EmptyMar 1 Mar - 23:21



HELLOO
Hey! Comment ça va Am'? Je me demandais comment c'était passée ta journée, après la soirée d'hier soir. En espérant que tu te sois amusée!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous



Rui Kuro >> Amnesia Rosenberg Empty
MessageSujet: Re: Rui Kuro >> Amnesia Rosenberg   Rui Kuro >> Amnesia Rosenberg EmptyDim 6 Mar - 16:23



Heya
Salut toi, ça va super, en pleine forme ! ;P Et toi alors alors ? Vous avez continués longtemps sans moi ? Tu t'es pas couchée trop tard au moins ? Ah et d'ailleurs aussi, c'est quand la prochaine ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous



Rui Kuro >> Amnesia Rosenberg Empty
MessageSujet: Re: Rui Kuro >> Amnesia Rosenberg   Rui Kuro >> Amnesia Rosenberg EmptyMar 8 Mar - 1:31



LOVE
Oh ça va impec', une bonne gueule de bois qui se respecte! On a tenu une petite heure à boire comme des trous avant de se décider à rentrer, c'était moins marrant sans toi aussi! J'étais seule avec cette bande de singes, ils sont pas faciles à gérer. Haha. On remet ça quand tu veux ! Vraiment, genre même ce soir je suis partante !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous



Rui Kuro >> Amnesia Rosenberg Empty
MessageSujet: Re: Rui Kuro >> Amnesia Rosenberg   Rui Kuro >> Amnesia Rosenberg EmptyMer 9 Mar - 13:54



Huhuhu
Oh c'est dommage que je sois partie alors, une heure de plus ça n'aurait plus rien changé à ce stade, pis c'était tellement marrant ! J'peux te dire que le boulot c'est dur là, mais bon on tient la forme quand même huhu !! Ce soir ? Je suis partante, j'ai rien à faire o/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous



Rui Kuro >> Amnesia Rosenberg Empty
MessageSujet: Re: Rui Kuro >> Amnesia Rosenberg   Rui Kuro >> Amnesia Rosenberg EmptyDim 13 Mar - 18:07



hmhm
Racontes moi tout ça ? Tu as arrêté combien de personnes ?! J'espère que tu leur a botté les fesses 8D. Sinon, ouais ce soir ce serait tellement cool qu'on se fasse un truc! J'ai une envie de boire tout à coup ! Tu finis à quelle heure?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous



Rui Kuro >> Amnesia Rosenberg Empty
MessageSujet: Re: Rui Kuro >> Amnesia Rosenberg   Rui Kuro >> Amnesia Rosenberg EmptyLun 14 Mar - 17:13



Huhuhu
Hum... J'ai arrêtée personne pour l'instant, c'est un peu triste ! Du coup, je crois que je vais aller emmerder les divisions qui s'occupent des petit crimo lambda, ça va m'occuper huhu ~
Alors on se voit ce soir sans souci ! Normalement je fini vers 18 ou 19h, mais on sait jamais avec ma division, on peut avoir une urgence de dernière minute ! Je te tiens au courant de toute manière, t'inquiète ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous



Rui Kuro >> Amnesia Rosenberg Empty
MessageSujet: Re: Rui Kuro >> Amnesia Rosenberg   Rui Kuro >> Amnesia Rosenberg EmptyMer 30 Mar - 13:13



hmhm
Faut que tu arrêtes quelqu'un voyons, je veux des faits croustillants, une course poursuite, un truc de fou quoi !!! La ville est trop calme en fait, vous faites trop bien votre boulot haha!
Tu as intérêt de venir mission ou pas, sinon c'est moi qui dégomme les criminels. Putain, je ferais une bonne flic quand j'y pense. Projet d'avenir? Haha. En tout cas ce soir c'est super grande soirée il faut que tu viennes !!! 8D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous



Rui Kuro >> Amnesia Rosenberg Empty
MessageSujet: Re: Rui Kuro >> Amnesia Rosenberg   Rui Kuro >> Amnesia Rosenberg EmptyJeu 31 Mar - 2:16



Huhuhu
Tu ferais une excellente flic j'en suis certaine !! T'as de l'énergie et sûrement un bon coup de poing ahaha !!
Je vais tâcher d'être là, je ferais de mon mieux et entre-temps, je vais aller tabasser moi-même du crimo pour te donner d'histoires croustillantes à te mettre sous la dent, promis ~
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Rui Kuro >> Amnesia Rosenberg Empty
MessageSujet: Re: Rui Kuro >> Amnesia Rosenberg   Rui Kuro >> Amnesia Rosenberg Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rui Kuro >> Amnesia Rosenberg
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Amnesia Rosenberg > Jarod S. Campbell
» Ryūku Satō » Amnesia Rosenberg
» 6# Chlodwig Pfeiffer — Amnesia Rosenberg {charme rompu
» Fin de journée ? [Rui Kuro]
» Ryūku Satō » Rui Kuro

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hoshikami RPG :: Premiers Pas :: Votre personnage :: sms と chatroom-
Sauter vers: