Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 Un nouvel élève à l'école des imbéciles || ft. Alys

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Message
Johannes Svensen
Johannes Svensen


Messages : 102
Date d'inscription : 09/01/2016
Age : 33
Avatar : Ken Kaneki - Tokyo Ghoul
Disponibilité : Pas envie et absente
Post-it : Nessie is a confused jerk please love him (even if he doesn't deserve it).

Un nouvel élève à l'école des imbéciles || ft. Alys Ire5
Un nouvel élève à l'école des imbéciles || ft. Alys Pzzz
Un nouvel élève à l'école des imbéciles || ft. Alys 1zpf
Un nouvel élève à l'école des imbéciles || ft. Alys 879618cute
Johannes balance des pickup-lines nerdy en lightslategray

Carte d'identité
Occupation: Chômeur oisif qui aimerait trouver un job.
Nationalité: Norvégienne
Lié à: Marvel Itô, le cutie~
étoile

Un nouvel élève à l'école des imbéciles || ft. Alys Empty
MessageSujet: Un nouvel élève à l'école des imbéciles || ft. Alys   Un nouvel élève à l'école des imbéciles || ft. Alys EmptySam 20 Fév - 19:42

détails
Un nouvel élève à l'école des imbéciles
"Mais quel idiot, ce nouvel élève !"
ft. Alys
Ʃkaemp はは ™



Johannes ne savait pas trop comment il était arrivé là, en fait. Il voulait juste aller chez l'épicier du coin pour acheter ce que Grimoire le fourbe lui avait demandé de prendre... et puis il s'était perdu dans ses pensées. Il essayait de résoudre des équations du second degré en moins de huit secondes et le temps qu'il réussisse bah il était au milieu de la cour d'une académie remplie d'étudiantes japonaises étranges. Comme quoi son inutilité n'était pas volontaire, au contraire, il essayait même d'être intelligent et ça le distrayait de ses objectifs moins... intellectuels, disons.

Ce qui ne l'empêchait pas d'être perdu et donc sacrément dans la mouise. Il n'avait strictement aucune idée d'où il pouvait se trouver. Bon, ok, y'avait une cour. Mais il ne voyait pas la sortie, ni même l'endroit par où il était rentré. Il avait bien croisé ce qui ressemblait vaguement à des adultes, peut-être des membres du personnel qui sait, mais aucun n'était vraiment... regardant quant à l'appartenance des gens à l'école, apparemment. Peut-être que le visage juvénile de Hannes aidait beaucoup, d'un autre côté. Il ne faisait pas ses supposés vingt-cinq ans, et être un lycéen semblait tout à fait normal pour lui... En tout cas, en cherchant la sortie, il pourrait peut-être en profiter pour visiter un peu tout ça. De toute manière, le mieux lorsqu'il fallait se sortir d'une situation compliquée, c'était de se fier au hasard le plus complet.

Le jeune homme se dirigea donc vers le bâtiment, le contemplant d'un oeil perplexe. Il n'avait jamais été scolarisé normalement, ayant reçu ses cours à la maison depuis sa prime enfance. Aussi rester au milieu d'autres personnes dans une sale de classe... ne lui semblait pas logique. Oh, il comprenait le concept mais il se voyait mal dans un tel milieu. Qu'est-ce que ça devait être bruyant ! Il y avait trop de gens, d'humains stupides et j'en passe pour qu'on apprenne correctement la poésie et les équations (oui, le monde se limitait à ces deux notions chez Nessie). Non, ça devait être terriblement vulgaire et insupportable comme endroit. Appelez ça des habitudes de petit princes ou du bon goût, dans tous les cas il trouvait ça spécial.

Ce jour-là, il avait réussi à mettre des vêtements corrects, pour une fois ; une chemise blanche assez froissée mais sobre, une cravate mal nouée, un pantalon droit. Tout cela pouvait aussi contribuer à le faire passer pour un étudiant qui portait mal son uniforme réglementaire... les cheveux en bataille, un bandeau masquant son oeil, il avait l'air du parfait péquenaud premier de la classe, un peu perdu au niveau social. Tu me diras, c'est ce qu'il était ! Un accro aux équations qui ne comprenait rien à la gent humaine.

En parlant d'humains, il tomba sur ce qui ressemblait à une de ces infâmes créatures en vadrouillant dans la cour ; une jeune fille rousse (enfin brune ? Enfin rousse au soleil ? Il ne savait pas trop), plus petite que lui et apparemment plus jeune, qui devait être élève ici. C'était la seule personne en vue, aussi, pas le choix pour Hannes, ni pour elle d'ailleurs ; elle serait la bouée de secours de ce pauvre homme égaré.

"Bonjour ?" fit-il d'un ton hésitant.

Il s'approcha de quelques pas, un air complètement stoïque sur le visage, le regard anormalement fixe. L'expression de base de Nes, en somme.

"Je... suis comme qui dirait perdu. Donc j'aurais besoin de votre aide pour... me guider ? Au passage, où est le rayon boucherie ?"

Hors-sujet.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous



Un nouvel élève à l'école des imbéciles || ft. Alys Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel élève à l'école des imbéciles || ft. Alys   Un nouvel élève à l'école des imbéciles || ft. Alys EmptyDim 21 Fév - 8:01

Je n'avais cessé de chercher Aïn. Qui au final devait se trouver en cours. Je réprimai un bâillement alors que je rentrai dans quelqu'un. Je pouvais entendre des injures alors que j'ignorai littéralement les personnes. Qu'il porte plainte s'il en avait marre, j'en ai que faire. Aïn m'avait abandonné à l'infirmerie aux dernières nouvelles. Un violent mal s'était abattus sur mon crâne alors que la sonnerie venait tout juste de retentir. La douleur était si insupportable que j'avais été contrainte d'aller prendre un médicament, et donc rater la première heure de cours. Après tout, il y avait toujours un monde fou à l'infirmerie!

Bon, heureusement qu'au final j'étais partie alors que c'était à mon tour. Je ne supportais pas que l'infirmière, ou même que quiconque me touche, et ce ne serait pas la première fois que je sécherai volontairement des cours. Après tout je n'avais pas fais le français, et y aller sans aurait été du suicide. Donc, je me suis désister à y aller, je ne vois pas ce qu'il y a de mal. Par contre, abandonner comme ça sa meilleure amie, ça, ce n'était pas très loyal. Je serrai ma mâchoire avant de me détendre. Je n'irais pas en cours pour vérifier qu'elle y est, elle y sera forcément pour récupérer en même temps mes cours. Mais me retrouver seule sans elle voulait dire que je pouvais très bien finir par détruire un bâtiment entier. Oui, c'était le cas de le dire : j'avais peur de mon pouvoir.

Je sortis finalement dans la cours. Je tentais de me détendre, ou de faire quelque chose du moins de mont temps libre. D'autant plus que j'en avais trois, d'heures de trous du coup. Car notre emplois du temps est comme un gruyère. Autant de trous. En même temps, je ne me suis pas foulée pour prendre des cours en options. Je suis bien trop épuisée avec les cours normaux pour en plus avoir à travailler plus. Je tiens à ma vie quand même!

Mon regard divagua sur le ciel. J'avais cette manie à l'observer, l'étudier. Le rose du matin laissait place au bleu ciel qui était si semblable à mes yeux.

- Bonjour ?

Voix de garçon. Hésitante. Je lance un regard en direction du garçon qui ose me déranger dans ma contemplation, mais je me rends aussitôt compte qu'il semble plus vieux. Il ne risque pas d'être du campus, enfin, à moins d'avoir redoubler 4-5 fois. Soit c'est un boulet, soit c'est un intrus.
Le vent faisait virevolter ma jupe et mes cheveux bruns ou rouges. Je ne savais même plus moi même de quelle couleur ils étaient. Je pris le temps de remonter les chaussettes haute qui ne cessaient de glisser. J'ai du prendre celles d'Aïn sans le vouloir. Puis je balançai au garçon d'un ton sarcastique.

- Toi t'es bien du campus. T'es nouveau et tu cherches ta classe c'est ça?!

L'air froid et tout stoïque que celui de garçon restait malgré tout sur mon visage. Seul Aïn me faisait sourire. Seul elle me faisait ressentir des émotions. Autrement, les autres, je m'en moquais royalement. Enfin, à l'exception de ce garçon qui me rendait curieuse. Pourquoi il portait un cache-œil? Enfin, un bandeaux pour cacher son œil quoi. Il devait probablement être borgne ou un truc du genre.

- Je... suis comme qui dirait perdu. Donc j'aurais besoin de votre aide pour... me guider ? Au passage, où est le rayon boucherie ?

Mon visage d'étoile se ferma d'autant plus. Soit était naïf. Soit il était débile. Ou peut-être bien d'autre. Mais je savais qu'il m'énervait déjà, faisant contracter mes lippes de plus belle.

- Tient, je n'avais pas du tout remarqué que tu étais perdue. Nan, mais vraiment pas du tout. Tu m'as prise pour qui? Pour ton guide d'aveugle? Tu n'as qu'à te trouver un autre toutou gentil qui voudra t'aider à trouver ta boucherie tient.

Un soupire s'ensuivit de cette réplique. Je sortis par les suite des abricots secs de mon sac et m'en fourrai dans la bouche alors que j'attendais que le garçon bouge de mon chemin.
Revenir en haut Aller en bas
Johannes Svensen
Johannes Svensen


Messages : 102
Date d'inscription : 09/01/2016
Age : 33
Avatar : Ken Kaneki - Tokyo Ghoul
Disponibilité : Pas envie et absente
Post-it : Nessie is a confused jerk please love him (even if he doesn't deserve it).

Un nouvel élève à l'école des imbéciles || ft. Alys Ire5
Un nouvel élève à l'école des imbéciles || ft. Alys Pzzz
Un nouvel élève à l'école des imbéciles || ft. Alys 1zpf
Un nouvel élève à l'école des imbéciles || ft. Alys 879618cute
Johannes balance des pickup-lines nerdy en lightslategray

Carte d'identité
Occupation: Chômeur oisif qui aimerait trouver un job.
Nationalité: Norvégienne
Lié à: Marvel Itô, le cutie~
étoile

Un nouvel élève à l'école des imbéciles || ft. Alys Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel élève à l'école des imbéciles || ft. Alys   Un nouvel élève à l'école des imbéciles || ft. Alys EmptyDim 21 Fév - 12:10

détails
Un nouvel élève à l'école des imbéciles
"Mais quel idiot, ce nouvel élève !"
ft. Alys
Ʃkaemp はは ™



Ah ok. Déjà, dès le début il était tombé sur quelqu'un qui lui criait dessus. Est-ce que les lycéens étaient tous aussi méchants et bourrus ? Il savait que les adolescents étaient pas tendres (enfin ça c'est ce que maman disait), mais bon, cette fille était carrément sèche ! Il avait un truc sur le visage ou quoi ? Autre que son bandeau. Et puis cette expression, on aurait dit qu'elle voulait lui arracher son seul oeil restant ! Bon, en soi, Nes avait l'habitude. En fait.... beaucoup de gens lui criaient dessus au bout de deux minutes mais en général c'était pas aussi spontané, son manque de patience était quand même exceptionnel. La demoiselle lui dit, avec toute la délicatesse du monde, d'aller voir ailleurs tout en sortant des abricots de son sac. C'est alors que Nessie réalisa qu'il avait super faim – son ventre gargouillait sacrément fort quelques minutes plus tôt, c'était même pour ça qu'il avait décidé de faire des équations, pour oublier sa faim. Alors il saisit, sans comprendre que c'était pas super correct, un des abricots dans la main de la jeune fille et en enfourna, à son tour, un dans sa bouche. Son visage extrêmement fermé s'illumina lorsque ses papilles effleurèrent la chair du fruit.

"Ouaaah... c'est super bon, ce truc ! Qu'est-ce que c'est ?"

Oui parce qu'à ses yeux, "abricot" correspondait plutôt à "truc comestible orangé, très bon somme toute, mais non-identifié". Suite à quoi, toujours la bouche pleine, il fixa la fille d'un air qui se voulait tout aussi sévère, mais qui au final n'apparut que vaguement froid et condescendant.

"D'une, je ne suis pas aveugle. Je suis borgne. Ensuite, non, je ne trouverai pas qui que ce soit d'autre – tu es la seule personne que j'ai trouvée ici. Et enfin, je préfèrerais encore être guidé par un chien que par un humain, si c'est ce que tu veux savoir."

Bravo, Johannes : on pouvait t'attribuer la palme de l'Etoile la moins discrète de cette planète. Heureusement que la plupart des gens qui le croisaient n'étaient pas superstitieux et le prenaient seulement pour un cinglé misanthrope (ils n'avaient pas entièrement tort). Autre détail important chez Nes ? Il prenait tout au pied de la lettre. Aussi il ne comprit pas la première partie de la phrase de la demoiselle. Comment ça, elle n'avait pas compris qu'il était perdu ? Il avait l'air bien adapté ici ? Alors ça, c'était une surprise. Il aurait cru avoir été le plus gros des paumés du campus ! Non, il ne comprit absolument pas son sarcasme. Ca promettait d'être amusant.... et confus, très confus pour le pauvre Hannes qui allait sérieusement morfler face à cette fille aux cheveux de feu et au caractère tout aussi... brûlant. Pour continuer sur des mauvais jeux de mots, il marchait sur des charbons ardents.

"Donc je me répète. Est-ce que tu veux bien me guider ?"

Demanda-t-il, reprenant son expression neutre habituelle, penchant légèrement la tête sur le côté en formulant sa demande. Et il allait lui redemander. Encore et encore. Jusqu'à ce qu'elle accepte. Pas qu'il veuille lui forcer la main ; il se disait juste que si sa capacité à accepter était une question de probabilité (probabilité qui augmentait à mesure qu'il insistait dans certains cas, 'fin c'était variable), autant recommencer plusieurs fois, non ? De toute façon, même si elle s'en allait, il la suivrait. Pas pour la gêner, non non, au contraire ! Mais de cette façon, il retrouverait son chemin sans avoir à lui parler ou à l'embarrasser, juste en suivant ses pas. Malin, non ?

Hors-sujet.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous



Un nouvel élève à l'école des imbéciles || ft. Alys Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel élève à l'école des imbéciles || ft. Alys   Un nouvel élève à l'école des imbéciles || ft. Alys EmptyMer 24 Fév - 11:45

Je n'attendais plus qu'il parte, et s'il n'avait pas attraper une poignet de mes abricot
s pour les enfourner dans sa bouche, je l'aurais détourné plutôt que de lui donner automatiquement à coup de poing dans la joue. Il aurait tout aussi bien plus l'esquiver, mais j'ai comme eu l'impression de mon poing s'était abattus sur son os. Je laissais, par la suite, mon bras glisser le long de mon corps tandis que je rangeais immédiatement le sachet, ignorant littéralement sa phrase.

Son regard, bouillonnant auparavant de malice, redevint froid alors qu'il parlait.

- D'une, je ne suis pas aveugle. Je suis borgne. Ensuite, non, je ne trouverai pas qui que ce soit d'autre – tu es la seule personne que j'ai trouvée ici. Et enfin, je préfèrerais encore être guidé par un chien que par un humain, si c'est ce que tu veux savoir.

Mon regard s'obscurcit alors que je me demandais s'il avait réellement dit ça. J'haussai un sourcil pour souligner mes pensées. Non seulement ce qu'il disait était totalement incohérent à ce que j'avais dis, ou du moins, je ne voyais absolument pas pourquoi il me répondais comme ça. A moins que ce ne soit pour tenter de se moquer de moi.

Il se tut durant le temps d'un instant alors que je me demandais s'il me prenait pour une imbécile, ou bien s'il était de nature comme ça, mais il me posa une seconde fois la question à laquelle j'avais répondu plus tôt, avant qu'il parte dans son délire farfelu.

- Donc je me répète. Est-ce que tu veux bien me guider ?

Je fronçais les sourcils avant de montrer mon front.

- Est-ce qu'il y a marquer carte ou servante, là? Non, alors soit tu te trouves une autre personne pour te montrer le chemin, soit je t'emmène à la sortie, mais rien ne peux te faire croire que tu y ressortiras en un seul morceau. Alors?

Je posai mes mains sur mes hanches alors que j'observais son inclinaison de la tête. Il se prenait pour un chien ou quoi? Je soupirai en regardant le ciel devenu à présent bleu. J'avais raté toutes les magnifiques nuances de couleurs à cause de cet imbécile. Je le regardai, serrant mes mâchoires afin de tenter de rester calme/
Revenir en haut Aller en bas
Johannes Svensen
Johannes Svensen


Messages : 102
Date d'inscription : 09/01/2016
Age : 33
Avatar : Ken Kaneki - Tokyo Ghoul
Disponibilité : Pas envie et absente
Post-it : Nessie is a confused jerk please love him (even if he doesn't deserve it).

Un nouvel élève à l'école des imbéciles || ft. Alys Ire5
Un nouvel élève à l'école des imbéciles || ft. Alys Pzzz
Un nouvel élève à l'école des imbéciles || ft. Alys 1zpf
Un nouvel élève à l'école des imbéciles || ft. Alys 879618cute
Johannes balance des pickup-lines nerdy en lightslategray

Carte d'identité
Occupation: Chômeur oisif qui aimerait trouver un job.
Nationalité: Norvégienne
Lié à: Marvel Itô, le cutie~
étoile

Un nouvel élève à l'école des imbéciles || ft. Alys Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel élève à l'école des imbéciles || ft. Alys   Un nouvel élève à l'école des imbéciles || ft. Alys EmptyMer 24 Fév - 14:28

détails
Un nouvel élève à l'école des imbéciles
"Mais quel idiot, ce nouvel élève !"
ft. Alys
Ʃkaemp はは ™



Rooh, mais c'est qu'elle insistait en plus. Elle était vraiment trop méchante cette fille... Il ne la prenait pas pour une servante en plus. Tout au plus il la traitait comme l'humaine désagréable qu'elle était probablement. C'était quand même pas la mer à boire... Il voulait juste qu'on le guide un peu. La sortie ? Ben pourquoi pas, la sortie, il voulait bien s'y rendre, lui ! Mais Nessie réfléchit un instant avant d'accepter. Mmh. Si il acceptait d'être raccompagné à la sortie, il allait encore se perdre avant de trouver l'épicerie. En plus, la demoiselle lui avait dit qu'il n'allait pas s'en sortir en un seul morceau, ce qui lui fit hausser un sourcil. Que voulait-elle dire par là ? Y avait-il de dangereux sociopathes l'attendant à la sortie pour le découper en rondelles, des trafiquants d'organes ou encore des alligators ? Mmh, trop dangereux. Mieux valait rester ici, en sécurité. C'est alors qu'il remarqua que la demoiselle avait levé la tête vers le ciel. Naturellement, il l'imita, esquissant un très maigre sourire tout en croquant de nouveau dans son abricot.

"L'azur du ciel est radieux, ce matin. Et la douceur de ces fruits exotiques... c'est l'été avant l'heure, et je m'en réjouis d'avance. Mais c'est le soir qu'il faut contempler le ciel. Vous ne trouvez pas la voûte céleste magnifique lorsqu'elle est constellée de diamants ?"

Mais quel abruti. Mais quel abruti. Pour ne rien arranger à sa tirade ridicule, il saisit la demoiselle par la main en la traînant vers l'établissement. Puisqu'elle ne voulait ni bouger ni l'accompagner, bah il la prendrait avec elle en tant que GPS de poche. Comme ça, si ils s'approchaient des méchants alligators ou de Jack l'Eventreur, elle lui dirait de faire demi-tour ne serait-ce que par instinct de survie. Eheh, il était tellement intelligent.

C'est alors que son regard fut happé par un endroit dans la cour, une sorte de petit local aux murs transparents qui semblait contenir une foule de plantes. Et les plantes, bah c'est vachement romantique. Et les trucs romantiques, Hannes KIFFAIT ça. Si ça se trouve y'aurait de jolies fleurs roses et des papillons, or les papillons c'était super cute et poétique. Partant donc dans un délire lyrique, il changea de chemin et traina la rousse vers le local, lui demandant :

"Oooh, qu'est-ce que c'est ? Il y a plein de fleurs dedans, ça a l'air cool ! J'adore les fleurs. C'est romantique~"

Et voilà, dès qu'on lui parlait de machins poétiques il redevenait un enfant complètement immature et idiot. C'était tellement ridicule, mais plongé dans ses pensées, Hannes n'y songeait plus. Le jeune homme aux cheveux blancs ouvrit brusquement la porte du local de jardinage, trainant toujours la demoiselle par la main, plus fermement qu'on ne l'aurait cru. Et l'endroit était juste... magique. Tout ici était décoré de plantes d'un vert émeraude ravissant, une douce odeur de fleurs, d'eau et d'humus flottait dans l'air. Johannes ferma les yeux, s'imaginant dans une forêt luxuriante après un jour de pluie. Toujours les yeux clos, il avança de quelques pas, lâchant brièvement la main de celle qui l'accompagnait, et..

... marcha sur les pics d'un râteau, qui se redressa brusquement. Le manche heurta l'Etoile en pleine face, laissant une trace rouge sur son nez ensanglanté et son front.

"Aaaaïe... Ca fait mal..." geignit-il.


Hors-sujet.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous



Un nouvel élève à l'école des imbéciles || ft. Alys Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel élève à l'école des imbéciles || ft. Alys   Un nouvel élève à l'école des imbéciles || ft. Alys EmptyVen 26 Fév - 10:28

Alors que je regardai le ciel, je pu deviner qu'il faisait de même. J'aurais pu me calmer, comme le faisait habituellement le ciel. Hors là, avec le débile, l'imbécile sur patte à côté en train de m'imiter, mais pire encore, commenter, m'énervait plus qu'autre chose. Ma mâchoire était serrée et je commençais à avoir mal à la tête. Je savais d'où il venait. Entre agacement et serrage de mâchoire compulsif, il fallait vraiment être con pou ne pas savoir que ce garçon, là, je n'avais qu'envie de le frapper.

- L'azur du ciel est radieux, ce matin. Et la douceur de ces fruits exotiques... c'est l'été avant l'heure, et je m'en réjouis d'avance. Mais c'est le soir qu'il faut contempler le ciel. Vous ne trouvez pas la voûte céleste magnifique lorsqu'elle est constellée de diamants ?

Je lève mon regard, et hautaine, je l'observe de haut, ou du moins, de mon mètre soixante-cinq, j'essaie. Mes azurs de yeux se plongent dans le sien grisâtre. L'envie de le frapper s'intensifie, alors que je lui réponds clairement agacée.

- Je préfère le ciel coloré du matin. Mais à cause d'un pauvre imbécile j'ai raté les nombreuses nuances que j'aime tant.

Le regard se durcissant, se fermant. Je serre mes poings. Mais ce n'est que de courte durée. Surprise, je ressens cette chose inconnue et non désirée contre mes doigts d'une finesse incontestable. Dans l'élan du garçon, je me fais traîner sans comprendre jusqu'à la serre. Trop sidérée pour réagir sur le moment, je n'écoute même plus ces mots.

- Oooh, qu'est-ce que c'est ? Il y a plein de fleurs dedans, ça a l'air cool ! J'adore les fleurs. C'est romantique~.

J'entends seulement "romantique" qui me fait soudainement sortir de ma transe. Je secoue énergiquement mon bras tentant de sortir de l'emprise ferme du garçon sur ma main. Je finis par cogner au niveau de ses jointures. Ou du moins, c'est ce que j'allais justement faire alors qu'il me libère soudainement de mon emprise. Je recule, prends de la distance alors que lui, en quelque sorte admiratif et en extase, observe la serre de l'académie. Il s'avance, et d'un coup, quelque chose remonte brusquement et vint s'abattre tout aussi rapidement sur le front du garçon. Un rire s'échappe de mes cordes vocales alors que je ne peux le contrôler. Ce gars est tellement ridicule avec cette marque rose sur le front que ça en est hilarant!

- Aaaaïe... Ca fait mal...

Je vois alors son nez ensanglanté et je me mets à rire de plus belles. Je me penche au point de tenir mon ventre qui se fait rapidement douloureux. C'est un rire sincère, mais cependant, un rire moqueur. Je me redresse doucement, enlevant délicatement les larmes de mon visage juvénile avec mes doigts en lançant.

- C'est bien fait pour toi! Ça t'apprendra de saisir la main de quelqu'un sans son consentement!

Mon rire, qui s'était un peu calmé le temps de mes paroles, revient alors en force alors que je me laisse glisser contre la porte de la serre que j'avais fermé pour ne pas tomber au sol. Les larmes du rires tombent, coulent, mais je ne peux plus m'arrêter alors que ma haine et mon envie de le frapper s'en vont.
Revenir en haut Aller en bas
Johannes Svensen
Johannes Svensen


Messages : 102
Date d'inscription : 09/01/2016
Age : 33
Avatar : Ken Kaneki - Tokyo Ghoul
Disponibilité : Pas envie et absente
Post-it : Nessie is a confused jerk please love him (even if he doesn't deserve it).

Un nouvel élève à l'école des imbéciles || ft. Alys Ire5
Un nouvel élève à l'école des imbéciles || ft. Alys Pzzz
Un nouvel élève à l'école des imbéciles || ft. Alys 1zpf
Un nouvel élève à l'école des imbéciles || ft. Alys 879618cute
Johannes balance des pickup-lines nerdy en lightslategray

Carte d'identité
Occupation: Chômeur oisif qui aimerait trouver un job.
Nationalité: Norvégienne
Lié à: Marvel Itô, le cutie~
étoile

Un nouvel élève à l'école des imbéciles || ft. Alys Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel élève à l'école des imbéciles || ft. Alys   Un nouvel élève à l'école des imbéciles || ft. Alys EmptyLun 21 Mar - 18:34

détails
Un nouvel élève à l'école des imbéciles
"Mais quel idiot, ce nouvel élève !"
ft. Alys
Ʃkaemp はは ™



Et elle riait. Elle riait tellement fort de sa maladresse. Et lorsque Hannes se retourna pour la voir, il remarqua que les larmes lui en grimpaient aux yeux. Ce qui... sérieusement, l'irrita. D'habitude il affichait un air naïf et bêta, il n'avait pas l'air très fin et semblait, pour le dire clairement, aussi inoffensif et facile à écraser qu'un insecte. C'était peut-être vrai. Mais un insecte était aussi capable de tuer un humain malgré sa faiblesse naturelle. Et les émotions de Johannes étant une véritable roulette russe, il fut pris cette fois-ci d'une rage incontrôlable. Alors, brusquement, il saisit les poignets de la jeune fille avec une force incroyable, les tordant légèrement pour lui faire mal. Son regard gris était devenu un ciel orageux, son visage si pâle s'assombrissait et devenait mauvais, il redevenait instable et voulait la frapper, il voulait déverser sa haine secrète des humains sur elle, il voulait la blesser.

"Bien fait pour moi ? Oh, mais tu vas voir, sale garce, si je le mérite..."

Puis quelque chose en lui se réveilla, une partie de lui voulait qu'il arrête, qu'il reste stable, que ces émotions qui se déchaînaient en lui à la moindre occasion cessent de le ronger, de le détruire, de le briser en mille morceaux et de casser tous les liens avec ses proches par la même occasion. Elle n'avait rien fait de mal, cette fille, à part être relativement chiante. Elle ne méritait pas qu'il lui torde les poignets aussi fort, au point de la blesser peut-être, non, elle... elle ne méritait pas ça et lui non plus ne méritait pas ça, il ne méritait pas d'être aussi violent, il ne méritait pas d'avoir un fond si chaotique et mauvais. Soudain, il relâcha alors les bras de la rousse, murmurant d'une voix rauque :

"Désolé, je ne sais pas ce qui m'a pris... juste... cesse d'être aussi désagréable, c'est vraiment très énervant."

Il secoua la tête pour se remettre les idées en place, essuyant le sang qui perlait sur ses joues, léchant le liquide rouge ayant atteint ses lèvres. Toussotant nerveusement, il laissa ses traits se détendre légèrement, bien que gardant une mine relativement boudeuse. Il avait néanmoins l'air plus correct et sympathique, simplement agacé, tout au plus, et guère plus convaincant qu'un ours en peluche armé d'un couteau à beurre.

"Je n'ai pas envie de visiter cet endroit, au final. Et si on allait dans le grand bâtiment ?"

Hors-sujet.



Rp terminé~
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Un nouvel élève à l'école des imbéciles || ft. Alys Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel élève à l'école des imbéciles || ft. Alys   Un nouvel élève à l'école des imbéciles || ft. Alys Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un nouvel élève à l'école des imbéciles || ft. Alys
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alys Anderson = > N. Aïn Nicolaus
» 14# Alys Anderson— N. Aïn Nicolaus
» Alys Anderson The Return ~ [100%]
» Alys Anderson | Tu la touches et je te bouffe. [Finish]
» Signe du zodiaque de l'associable - Taureau | Alys Anderson

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hoshikami RPG :: archives :: RP achevés-
Sauter vers: