-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 Signe du zodiaque de l'associable - Taureau | Alys Anderson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Message
Invité
Anonymous



Signe du zodiaque de l'associable - Taureau | Alys Anderson Empty
MessageSujet: Signe du zodiaque de l'associable - Taureau | Alys Anderson   Signe du zodiaque de l'associable - Taureau | Alys Anderson EmptyDim 7 Fév - 14:23

Relationships de celle qui n'a pas de nom. ewe










changerlelienparvotreimage100x100

Anderson ; Alys ; 18 ans ; étoile ; américaine ; lycéenne de troisième année et graphiste cachée ; bisexuelle ; la jeune fille aime tout ce qui touche l'art, soit le graphisme, l'écriture, voire même les sculptures ou encore les gravures, la musique et la lecture, aussi. Elle aime découvrir aussi, partir à l'aventure là où règne le danger est quelque chose qu'elle adore tout particulièrement. Dans ses passions il y a aussi manipuler les gens ou bien les frapper, mais ça c'est un talent qu'elle cache tout simplement. ; Peut-être bien devenir graphiste, mais elle réfléchit encore ; elle aime se défouler, c'est un secret ça? 8D .
changerlelienparvotreimage100x100





Qui suis-je?

— Manipulatrice
— Franche
— Impulsive
— Incontrôlable
— Têtue
— Blessante
— Provocatrice
— Mystérieuse
— Dangereuse
— Non tactile
— Passionnée
— Persévérante
— Bagarreuse
— Honnête
— Réaliste
— Dure
— Froide
— Impatiente
— Inconsciente
— Supporte la douleur

Quand il s'agit d'Aïn:

— Douce
— Affective
— Aimante
— Tactile
— Protectrice






Ce que je recherche

— Ennemis : Des personnes pour qui elle ressentirait de la haine rien qu'en entendant leur noms. Et puis, aussi ceux qui voudraient du mal à sa protégée. Des personnes qu'elle aurait rencontré dans un combat, ou n'importe quand, mais bon, parfois elle n'a pas vraiment de raison pour détester quelqu'un.
— Connaissances : Bon pas besoin de décrire longuement, ce serait juste des personnes qui l'auraient aidé ou bien qu'elle aurait rencontré une fois peu importe la situation du moment qu'ils n'étaient pas désagréables.
— Amis : Ils sont rares ceux là, après tout avec ce caractère c'est normal, néanmoins elle sait se faire aimer, elle sait parfois de montrer agréable, et eux, elle les aurait rencontré dans un de ses beaux jours, probablement.
— Un(e) Protectrice/eur : Quelqu'un qui ressentirait un besoin fou de la protéger même si elle, elle n'en a pas besoins.
— Un petit copain : Parce que c'est marrant d'avoir quelqu'un qui essaye d'être plus tête brulée que toi. /!\ N'accepte pas les faiblard, elle, elle veut un vrai mâle qui serait capable d'avoir un caractère peut-être bien plus fort que le sien.
— Un gars : Lui, c'est un gars, celui qu'elle apprécie et dont en même temps elle s'en fou. Il essaierait de paraître continuellement visible à ses yeux, mais bon, il faudra beaucouuup de temps pour que ça arrive.
— La tête brulée : Elle le détesterait et en même temps l'adorerait, c'est une relation où ils passent chaque moment ensembles à se disputer en longueur de journée, et pourtant, ils sont toujours là l'un pour l'autre quand il y a un soucis, à croire qu'ils pourraient être amant.
- La gamine : C'est une gamine, une petite qu'elle a rencontré une fois. D'abord elle ne remarquait pas sa présence, et pourtant elle s'est attachée à elle, parfois elle lui offre des glaces, elle lui accorde de petites mignonnes attention, un peu comme une maman, et la gamine lui parle, elle lui raconte ses problèmes alors qu'Alys essaye de la réconforter, parfois.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous



Signe du zodiaque de l'associable - Taureau | Alys Anderson Empty
MessageSujet: Re: Signe du zodiaque de l'associable - Taureau | Alys Anderson   Signe du zodiaque de l'associable - Taureau | Alys Anderson EmptyDim 7 Fév - 14:25




Liens




N. Aïn Nicolaus


https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2016/06/1455006709-ain-icone-lien.png

Un ange. Un petit bout de femme dans Alys ne peut se passer. Une femme dont aime passionnément la jeune fille. Une meilleure amie sur qui elle peut compter aveuglément. Aïn ne rime peut être pas avec Alys, par contre, Aïn sans Alys ne veut rien dire. Elles ne sont rien l'une sans l'autre, seraient désespérément perdue dans ce monde hostile sans pouvoir y faire grand chose. Alys la protège, toujours, elles se protègent mutuellement, c'est comme ça leur lien. Alys la protège des dangers du monde. Tandis qu'Aïn la protège d'elle même. Après tout, elle est dangereuse, mais le seul être auquel Alys ne fera jamais de mal, c'est bien ce colibri qui enjoue ses journées.
changerlelienparvotreimage100x100
Nom&Prénom


changerlelienparvotreimage100x100

description du lien.
changerlelienparvotreimage100x100
Nom&Prénom


changerlelienparvotreimage100x100

description du lien.
changerlelienparvotreimage100x100






Liens




Nom&Prénom


changerlelienparvotreimage100x100

Quare hoc quidem praeceptum, cuiuscumque est, ad tollendam amicitiam valet; illud potius praecipiendum fuit, ut eam diligentiam adhiberemus in amicitiis comparandis, ut ne quando amare inciperemus eum, quem aliquando odisse possemus. Quin etiam si minus felices in diligendo fuissemus, ferendum id Scipio potius quam inimicitiarum tempus cogitandum putabat.
changerlelienparvotreimage100x100
Nom&Prénom


changerlelienparvotreimage100x100

description du lien.
changerlelienparvotreimage100x100
Nom&Prénom


changerlelienparvotreimage100x100

description du lien.
changerlelienparvotreimage100x100






Liens




Nom&Prénom


changerlelienparvotreimage100x100

Quare hoc quidem praeceptum, cuiuscumque est, ad tollendam amicitiam valet; illud potius praecipiendum fuit, ut eam diligentiam adhiberemus in amicitiis comparandis, ut ne quando amare inciperemus eum, quem aliquando odisse possemus. Quin etiam si minus felices in diligendo fuissemus, ferendum id Scipio potius quam inimicitiarum tempus cogitandum putabat.
changerlelienparvotreimage100x100
Nom&Prénom


changerlelienparvotreimage100x100

description du lien.
changerlelienparvotreimage100x100
Nom&Prénom


changerlelienparvotreimage100x100

description du lien.
changerlelienparvotreimage100x100

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous



Signe du zodiaque de l'associable - Taureau | Alys Anderson Empty
MessageSujet: Re: Signe du zodiaque de l'associable - Taureau | Alys Anderson   Signe du zodiaque de l'associable - Taureau | Alys Anderson EmptyDim 7 Fév - 14:29


Rp en cours

Têtue, mais prête à faire mieux. - Feat Jarod X Campbelle
Toi et moi ma femme. - Feat N. Aïn Nicolaus
Un nouvel élève à l'école des imbéciles. - Feat Johanes Svensen
▬ [url=lien]Nom du rp[/url] - Feat X
▬ [url=lien]Nom du rp[/url] - Feat X
Rp terminés/abandonnés

[url=lien]Nom du rp[/url] - Feat X
[url=lien]Nom du rp[/url] - Feat X
[url=lien]Nom du rp[/url] - Feat X
[url=lien]Nom du rp[/url] - Feat X
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous



Signe du zodiaque de l'associable - Taureau | Alys Anderson Empty
MessageSujet: Re: Signe du zodiaque de l'associable - Taureau | Alys Anderson   Signe du zodiaque de l'associable - Taureau | Alys Anderson EmptyDim 7 Fév - 14:29

A vous! 8D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous



Signe du zodiaque de l'associable - Taureau | Alys Anderson Empty
MessageSujet: Re: Signe du zodiaque de l'associable - Taureau | Alys Anderson   Signe du zodiaque de l'associable - Taureau | Alys Anderson EmptyDim 7 Fév - 14:47

Comme j'aime bien le personnage de ton avatar, que c'est une fille, lycéenne au même niveau que Kara. -Bon, sauf que Kara en a 17-.

Je me disais, pourquoi pas avoir un lien ?
Après, positif ou négatif, je te laisse libre de choisir, voilà voilà.
Si tu acceptes bien évidemment Signe du zodiaque de l'associable - Taureau | Alys Anderson 1955627904
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous



Signe du zodiaque de l'associable - Taureau | Alys Anderson Empty
MessageSujet: Re: Signe du zodiaque de l'associable - Taureau | Alys Anderson   Signe du zodiaque de l'associable - Taureau | Alys Anderson EmptyDim 7 Fév - 14:55

Bien sûr que j'accepte! 8D
Bon, par contre, je n'ai aucune idée de liens à te proposer (faut que j'aille voir ta présentation xD) Et du coup, toi as-tu des liens en têtes? Une préférence de négatif ou positif?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous



Signe du zodiaque de l'associable - Taureau | Alys Anderson Empty
MessageSujet: Re: Signe du zodiaque de l'associable - Taureau | Alys Anderson   Signe du zodiaque de l'associable - Taureau | Alys Anderson EmptyDim 7 Fév - 15:04

Ouuuuais Signe du zodiaque de l'associable - Taureau | Alys Anderson 3917635622.

Pour faire court, Kara c'est ma gamine qui est tête en l'air, qui est un peu niaise. Après, elle aime pas trop aller vers les gens, elle en a peur. Mais au bout de deux, trois fois, elle devient complètement l'opposé et s'y attache trop.
Du coup, tout dépend de toi, ce que tu te vois plus faire.

Perso, positif ou négatif, les deux me vont :v.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous



Signe du zodiaque de l'associable - Taureau | Alys Anderson Empty
MessageSujet: Re: Signe du zodiaque de l'associable - Taureau | Alys Anderson   Signe du zodiaque de l'associable - Taureau | Alys Anderson EmptyDim 7 Fév - 15:36

Je te proposerai bien un lien positif, et j'ai deux liens qui pourraient être sympa, tout d'abord amis, bon, elles se croisent, se font un signe, s'entraide de temps à autre. Mais il y a aussi de lien "La gamine", mais comme ta perso est grande ça peut-être un peu bizarre, mais à voir, comme tu dis que ta perso s'attache trop après, ça pourrait venir de ça, ce lien, mais à toi de me dire lequel des deux te plait le plus ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous



Signe du zodiaque de l'associable - Taureau | Alys Anderson Empty
MessageSujet: Re: Signe du zodiaque de l'associable - Taureau | Alys Anderson   Signe du zodiaque de l'associable - Taureau | Alys Anderson EmptyDim 7 Fév - 15:45

Ça me vaaaaaaaa.

Peut-être plus des amies, car comme tu dis Kara est un peu grande, enfin j'pense que leur écart d'âge et pas assez important pour ça. Quoi que c'est vraiment cool comme lien, mais maybe réserve-le pour quelqu'un d'autre Signe du zodiaque de l'associable - Taureau | Alys Anderson 1955627904.
Du coup, amies, amies ? Signe du zodiaque de l'associable - Taureau | Alys Anderson 3917635622

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous



Signe du zodiaque de l'associable - Taureau | Alys Anderson Empty
MessageSujet: Re: Signe du zodiaque de l'associable - Taureau | Alys Anderson   Signe du zodiaque de l'associable - Taureau | Alys Anderson EmptyDim 7 Fév - 15:57

Voui, peut-être bien qu'il ira parfaitement à quelqu'un d'autre ;)
Oui, amie-amie 8D!
Du coup, pour un rp tu es dispo? Une idée de rencontre? Ou elles se connaissent déjà? Et puis, THE question, tu ou jeu commence(s) ? :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous



Signe du zodiaque de l'associable - Taureau | Alys Anderson Empty
MessageSujet: Re: Signe du zodiaque de l'associable - Taureau | Alys Anderson   Signe du zodiaque de l'associable - Taureau | Alys Anderson EmptyDim 7 Fév - 16:06

En effet, disponible pour un ultime rp. T'as de la chance -oupas-.
Rencontre à l'académie peut-être ? Genre, au self ? (Ouais, c'est le plus probable).
Je peux commencer, si tu veux, je t'envoies une trame par mp, tu me dis si ça te conviens.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous



Signe du zodiaque de l'associable - Taureau | Alys Anderson Empty
MessageSujet: Re: Signe du zodiaque de l'associable - Taureau | Alys Anderson   Signe du zodiaque de l'associable - Taureau | Alys Anderson EmptyDim 7 Fév - 16:13

YEAH!!! Et ouki et merci de commencer, en effet, j'ai du mal à commencer des rp en général x)
Revenir en haut Aller en bas
Lloyd A. W-Beckett
Lloyd A. W-Beckett


Messages : 133
Date d'inscription : 10/01/2016
Avatar : Ginoza Nobuchika || Mamoru
Disponibilité : modérément disponible.
Post-it : ❝ You know how long I've waited, I wonder what has faded the color of those petals just trod in mud.

Signe du zodiaque de l'associable - Taureau | Alys Anderson 7WsizBL


Carte d'identité
Occupation: gentleman cambrioleur.
Nationalité: anglais.
Lié à: lenz (?)
étoile

Signe du zodiaque de l'associable - Taureau | Alys Anderson Empty
MessageSujet: Re: Signe du zodiaque de l'associable - Taureau | Alys Anderson   Signe du zodiaque de l'associable - Taureau | Alys Anderson EmptyMer 10 Fév - 10:15

Au niveau du caractère, nos personnages ont comme qui dirait pas mal de points communs, surtout au niveau des défauts et donc... du mauvais caractère, du côté quelque peu "malsain". Je ne vais pas te cacher que je n'ai pas encore eu le temps de me pencher sur ta fiche, mais je suis certain que ces deux caractériels pourraient donner quelque chose d'intéressant. Je ne sais pas encore ce qui collerait le mieux entre positif ou négatif mais... qu'en penses-tu, toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous



Signe du zodiaque de l'associable - Taureau | Alys Anderson Empty
MessageSujet: Re: Signe du zodiaque de l'associable - Taureau | Alys Anderson   Signe du zodiaque de l'associable - Taureau | Alys Anderson EmptyMer 10 Fév - 13:45

Ce que j'en pense? Signe du zodiaque de l'associable - Taureau | Alys Anderson 2321227232 Aucune idée XD
Je n'ai pas encore jeté de coups d'œil à ta fiche (mais je vais le faire), mais si tu dis qu'il est caractériel ton perso, je te crois xD
On pourrait peut-être commencer en rp et voir comment ça évolue? A moins que tu aies une idée de genre de liens possible ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lloyd A. W-Beckett
Lloyd A. W-Beckett


Messages : 133
Date d'inscription : 10/01/2016
Avatar : Ginoza Nobuchika || Mamoru
Disponibilité : modérément disponible.
Post-it : ❝ You know how long I've waited, I wonder what has faded the color of those petals just trod in mud.

Signe du zodiaque de l'associable - Taureau | Alys Anderson 7WsizBL


Carte d'identité
Occupation: gentleman cambrioleur.
Nationalité: anglais.
Lié à: lenz (?)
étoile

Signe du zodiaque de l'associable - Taureau | Alys Anderson Empty
MessageSujet: Re: Signe du zodiaque de l'associable - Taureau | Alys Anderson   Signe du zodiaque de l'associable - Taureau | Alys Anderson EmptyDim 14 Fév - 19:38

Oups, désolé Alys, je n'avais pas vu que tu avais répondu ! J'ai un lien avec Aïn et comme vous êtes très liées, je me dis qu'on pourrait se baser sur ça ? Dans tous les cas, le lien serait plutôt négatif, parce que je ne parviens pas à convenir de quelque chose de positif entre ces deux oiseaux là.

Concernant le rp, ce sera malheureusement pour une autre fois car mes demandes sont fermées pour le moment: je risque de ne plus réussir à suivre sinon (j'ai déjà accepté trois sujets, ça me semble être une bonne moyenne /zbaff).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous



Signe du zodiaque de l'associable - Taureau | Alys Anderson Empty
MessageSujet: Re: Signe du zodiaque de l'associable - Taureau | Alys Anderson   Signe du zodiaque de l'associable - Taureau | Alys Anderson EmptyLun 15 Fév - 15:34

XD, pas de soucis. Un lien négatif peut être vachement sympa! Du coup tu verrais plus un lien négatif comment? Du genre Alys se méfierait et lui conseillerait de faire très gaffe avec sa meilleure amie? :)

Pas grave, à quand tu pourras dans ce cas, pense juste à ne pas oublier ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Signe du zodiaque de l'associable - Taureau | Alys Anderson Empty
MessageSujet: Re: Signe du zodiaque de l'associable - Taureau | Alys Anderson   Signe du zodiaque de l'associable - Taureau | Alys Anderson Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Signe du zodiaque de l'associable - Taureau | Alys Anderson
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alys Anderson = > N. Aïn Nicolaus
» 14# Alys Anderson— N. Aïn Nicolaus
» Alys Anderson The Return ~ [100%]
» Alys Anderson | Tu la touches et je te bouffe. [Finish]
» EPIKAMI ; Lancement de l'event interforum signé Epicarena

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hoshikami RPG :: archives :: Fiches de liens abandonnées-
Sauter vers: