Sujet: We are Némésis ! [Finit ~] Mar 16 Fév - 18:41
Keaghan R. Reid
Nom.
Reid
Prénoms.
Keaghan / Rylian
Âge.
26 ans
Sexe.
Masculin / Féminin
Race.
Étoile
Nationalité.
Japonais
Métier.
Styliste / Grand couturier / Mannequin
Renommée.
Connu au même titre que Karl Lagerfeld et Christian Dior
Orientation Sexuelle.
Bisexuel / Hétéro
Un pouvoir, une malédiction.
Personnage sur l'avatar : Marcin (Homme & Femme) - OC by Kyoux
Pouvoir : Projection Astrale Description du pouvoir : Ce n'est là qu'une manière simple de nommer quelque chose de difficilement explicable. Si la projection astrale est une manière de projeter votre subconscient/esprit hors de votre corps lorsque vous dormez, il en est d'une toute autre manière en ce qui me concerne.
Quand vient le moment de fermer les yeux, mon corps entre en sommeil. Jusque là tout est normale, vous me suivez ? Bien, car c'est là que les choses se complique. Comparé à beaucoup de personne, ce n'est pas mon âme qui sort de mon corps, mais celui de ma sœur jumelle, Rylian. Ce qui devrait être une simple projection astrale est en réalité ma sœur et ce sous parfaite apparence humaine, ce n'est pas un fantôme au travers duquel l'ont peu passer, elle vie. Moi ? Je serai avec elle, mon corps demeurera ensommeillé, mais ma conscience sera auprès de la sienne. Car c'est ainsi. Lorsque j'ai le contrôle sur mon corps et que je ne suis pas à dormir, je l'entends, je lui parle, elle est là auprès de moi, Rylian. Et vice-versa.
Néanmoins, nous devons rester prudent car si quelque chose agit sur l'un, l'autre y aura le droit aussi. Un mauvais coup, une blessure, une peine de cœur et les deux en pâtirons. Si je suis celui qui « domine » le plus de pars ma présence et mon corps, je reçois tout les mauvais traitements affligés à celui de ma sœur. Fatigue, mal nutrition.
Il était une fois...
Si je me souviens de ma vie antérieur ? Et vous, vous souvenez vous du jour de votre naissance ? Je n'ai plus aucun souvenir de ma vie passé là haut, seulement de vague impression, un étrange sentiment...
Mais, commençons par le commencement. Je suis arrivé sur terre il y a environs 19 années de cela, un enfant seul, perdu et déchiré. Les vagues souvenirs que j'avais à l'époque, me laissant un sentiment de vide, une partie de moi manquante. J'ai du errer pendant une bonne heure, le froid mordait ma peau alors que les larmes brouillaient ma vu ; j'ignorais encore l'endroit où j'avais pu atterrir, mais je finis par trouver une maison. Celle qui allait devenir mon nouveau foyer et les personnes à l'intérieur, ma famille. Je fus adopté sans trop de soucis et ce malgré le manque cruciale d'information à mon sujet, bien que mes nouveaux parents se doutaient de ma « provenance ».
Les années passèrent et se sentiment de vide continuait à me coller à la peau, du moins jusqu'à mes 12 ans ; mes souvenirs étant flou et incertain.. J'eus tout de même l'impression d'entendre une voix, douce, rassurante et familière. Les mots prononcés sont tout aussi flou que ce pan de mon histoire que je vous compte en cet instant mais, je me rappel de ceci « étoile jumelle », « solitude ». Et depuis se jour, ma vie à quelque peut changé, je n'étais plus seul et ce malgré le fait d'avoir une famille à présent ; elle était là, Rylian, ma jumelle. La solitude c'était envolé, mais le cauchemars ne faisait que commencer pour moi, pour nous... Je l'entendais sans cesse, cette voix féminine dans ma tête, ma sœur qui ne cessait de parler, de murmurer. De nombreuse fois j'ai crue que la folie allait me prendre, s'emparer de moi, de ma conscience. La journée n'était pas le pire moment à passer, mais lorsque la fatigue me prenait ou que la nuit arrivait, je n'étais plus maître de rien. Mon corps se faisait lourd, inobéissant et sombrait dans un sommeil profond ; c'est là qu'elle est apparu, Rylian. Les cheveux aussi sombre que les miens, nous nous ressemblions traits pour traits et le peu d'apparition qu'elle eut fait durant ma jeunesse suffit à confirmer les soupçons de mes parents adoptif quand à mes origines.
Néanmoins, avançons un peu dans cette histoire, allons jusqu'à mon adolescence ; chaotique, solitaire, incertaine. Hormis le fait de passer pour un fou auprès de certain et ce à cause de mes monologues, j'avais développé un réel don pour le dessin, la création et plus particulièrement les vêtements. Au moins un point commun avec ma jumelle puisque nous étions entrain de monter tout notre avenir sur ce simple don. Je serai le créateur, tu sera la présentatrice de mes chef-d’œuvres. Une idée fortement tirée pars les cheveux mais au combien excitante. Mes parents avaient finit par apprendre la vérité sur nous, la constellation des jumeaux et bien que je redoutais un éventuel rejet de leurs pars ; je fus au contraire surpris de leurs soutient quand à se projet. Mes études tournèrent vers la couture, les écoles de mode, tout se passait bien dans le meilleur des mondes, du moins...
J'avais appris avec le temps que ma sœur était beaucoup moins raisonnable que moi ou du moins à un autre niveau, nous avions déjà eut nos soucis d'adolescent mais ce jour là fût relativement marquant... C'était la fête de fin d'année et afin de fêter l'obtention de nos diplômes, nous avions décidés de nous lâcher ; boire, fumer, s'amuser. Pourquoi ce jour nous à marqué ? C'est le jour où l'un de nous à faillit y rester... J'avais tellement bu que mon corps n'a pas supporté la dose d'alcool qui parcourait mon sang et par conséquent, ce fût le malaise... Ma sœur est apparu et cela à plus que remué les foules, mais elle les ignorait, son attention était porté sur ma personne et ce fût la seule à réagir se jour là... Les regards ont par la suite changer, là j'y voyais de la curiosité mais aussi une certaine pars de rejet ; tant pis, je continuerai ma vie ainsi. Nous étions fermement décidés et un objectif nous attendait, il était hors de question de reculer ou d'abandonner. Cela fût compliqué dans les débuts, il me fallait assurer les croquis pour la boîte ou je travaillais tandis que ma sœur progressait dans le mannequinat ; nous menions une double vie et cela était plus que fatiguant. Nous avons connu le surmenage, la mal nutrition et cela continue encore aujourd'hui ; mais ce n'est pas la pire des choses en soit, non, le pire reste les instants ou l'ont craque, ou l'ont recherche du réconfort ou un boost d'énergie dans des coupes faims et autre « médicaments miracle ». Manger est une perte de temps, il faut travailler et ce toujours plus dur.
Et nos efforts furent reconnus et récompenser. Lors d'un défilé -durant lequel je dormais bien entendu-, ma sœur et l'une de mes créations avaient attiré l’œil de quelqu'un d'important. Ma carrière et celle de Rylian décollait, nous avions réussis à nous faire remarquer, à sortir du lot, à nous lancer. Le restant d'années qui nous séparent d'aujourd'hui passa, faisant de moi un couturier de renommé et ma sœur une mannequin reconnu et appréciée, mais peut être avez vous entendu parlez de nous ? Ou de notre ligne de vêtements ? Reid.
Plaît il ? Mon humain ? J’attends avec une certaine impatience de faire sa rencontre, il ne sera pas au bout de ses surprises.
Une façon de penser.
Je/Tu Il/Elle Nous.
Au premier abord l'ont pourrait penser que je suis froid voir hautain. En réalité, je suis incapable de faire semblant, et comme je préfère garder mes émotions pour moi, je me suis forgé cette carapace qui fait que quiconque ne me connaît pas pourrait me définir de "mystérieux". Néanmoins, je suis loin d'être associable et suis même plutôt ouvert aux autres, qui généralement apprécient mon sens de l'humour spontané et ma répartie. En effet, j'aime rire et faire rire mon entourage, du moins de temps en temps.
En général, les gens aiment se confier à moi car ils savent que mon jugement n'est pas à craindre et qu'ils connaissent ma discrétion. Je suis honnête et très franc; je dis tout ce que je pense et rien que ce que je pense, excepté lorsque je suis énervé. Je n'emploie pas forcément les bons mots, mais il y a toujours une part de vérité... Je suis un homme loyal; je ne fais jamais de coups dans le dos des gens que j'aime et même mes "ennemis" je les attaque en face. Mais j'attends en retour la même chose de mon entourage.
J'ai énormément de mal à accorder ma confiance et j'aime qu'on me fasse honneur. Je peu me montrer très rancunier, me venge à chaque fois et ne pardonne jamais deux fois. Je déteste que l'ont me dise "non" et encore plus qu'on me contredise. Je ne supporte aucune forme d'autorité. J'ai un tempérament assez impulsif mais avec la maturité, je suis de moins en moins lunatique et susceptible... Je me considère malgré mes défauts comme quelqu'un de bien; j'ai des valeurs et énormément de respect pour moi-même ainsi que pour mes proches.
Mes principes, que j'ai toujours suivi, font que je peu me vanter de n'avoir jamais quoique ce soit à regretter et ce jusqu'à ce jour. Voilà ce qu'il en est de moi, ma sœur me ressemble beaucoup et en tout point, quoique...
Une façon d'être.
La silhouette légèrement androgyne, mince -presque trop mince-, j'avoisine les 1m80 pour un poids plume de 65 kilos. Ma posture est confiante, mains dans les poches, jambes légèrement écartées, port de tête altier.
Mon style vestimentaire est relativement simple, ou du moins je reste fidèle à un certain type. Punk-rock. J'aime à porter des vestes en cuir, des pantalons ajustés avec de nombreux accessoires (chaînes, sangles, bracelets de cuir), des chemises à manches longues ou bien retroussées, des boxers simples. Je complète ma tenue avec des chaussures montantes. Mes couleurs favorites restant le noir, bordeaux et violet foncé.
Mon physique -tout comme ma tenue vestimentaire- sort quelque peut du lot. Hormis mes yeux marrons, mes cheveux noir coiffé en iroquois; mon corps comporte de multiples tatouages et piercings. Un tatouage de serpent et autres reptiles allant de la tête jusqu'à l'épaule gauche pour descendre sur la main gauche. Une sur le bas du ventre « It won't suck itself ». Un piercing au labret centré, bridge arcade sourcilières droit et gauche, sommet du nez, oreille droite au lobe, 3 hélix + 1 industriel, langue.
Encore une fois, ma sœur me ressemble en tout point, quoique...
Carte d'identité Occupation: Mannequin Nationalité: Japonaise Lié à: Maïa
Sujet: Re: We are Némésis ! [Finit ~] Mer 17 Fév - 13:53
BIENVENUE JE KIFFE TON CODE AAAAAAH ET TOUT LE RESTE GENRE AAAAAAAAH
Invité
Sujet: Re: We are Némésis ! [Finit ~] Mer 17 Fév - 15:51
BIENVENUE A TOI Ô BEAU BRUN !
Invité
Sujet: Re: We are Némésis ! [Finit ~] Ven 19 Fév - 21:19
Merci à tous et à toutes pour votre accueil, j'annonce officiellement cette fiche terminée ! En espérant que vous ne soyez point déçus par notre histoire ~
Lloyd A. W-Beckett
Messages : 133 Date d'inscription : 10/01/2016 Avatar : Ginoza Nobuchika || Mamoru Disponibilité : modérément disponible. Post-it : ❝ You know how long I've waited, I wonder what has faded the color of those petals just trod in mud.
Laissons tomber le suspense tout de suite, j'ai le plaisir de ta valider et de te souhaiter la bienvenue sur Hoshikami !
Ta fiche est tout ce que j'aime, un (des ?) personnage complet avec de la personnalité et du caractère, une histoire plausible mais intense, et des rêves et des ambitions plein la tête et le coeur. Tu as un style d'écriture que j'aime beaucoup, simple mais qui se lit vraiment bien et avec gourmandise. J'apprécie aussi beaucoup avoir le caractère et le physique qui viennent après l'histoire, puisqu'ils en découlent. Seul petit regret : J'aurai adoré voir à quoi ressemble les vêtements de la marque. J'imagine que je découvrirai ça dans tes rp
Carte d'identité Occupation: Commandant de la première division d'enquêtes. Nationalité: Japonais. Lié à: Dougal Wennolds, l'affreux. ♥
Sujet: Re: We are Némésis ! [Finit ~] Sam 20 Fév - 15:11
Je m'attendais à un truc qui déchire d'avance. Mais je suis quand même surpris. Cette fiche me fait fanboyer. (et pas juste paske Kea' est genre trop classe et trop beau hein.) J'adore la relation qu'il entretient avec sa soeur. Le fait que son pouvoir soit lié à leurs "constellations" justement. Tout ça tout ça. Puis j'avoue que j'ai le même regret que starless. Voir le type de vêtements de la marque me paraît so intéressant /PAN Bwef. L'histoire est simple dans la forme mais j'imagine que c'est ce côté "flou" de la chose qui la rend cool finalement!! Bwef, un plaisir que de lire tout ça. Et encore plus hâte de lire ce que tu vas en faire irp. Amuse-toi bien parmi nous avec ce priceless k-r.