Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 « Sa robe de pourpre au Soleil »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Message
Yūka Tsukimori
Yūka Tsukimori


Messages : 49
Date d'inscription : 05/02/2016
Age : 26
Avatar : oc tae4021

Carte d'identité
Occupation:
Nationalité:
Lié à:
étoile

« Sa robe de pourpre au Soleil » Empty
MessageSujet: « Sa robe de pourpre au Soleil »   « Sa robe de pourpre au Soleil » EmptyMar 9 Fév - 2:26




Ici tu peux faire un résumé de ton personnage sous forme de récit, ou point par point, c'est toi qui vois ! Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Curabitur congue maximus metus non volutpat. Ut venenatis suscipit pulvinar. Aliquam et dolor vitae nibh malesuada egestas. Nunc iaculis consequat massa et vestibulum. Sed laoreet, ex eu vestibulum pharetra, orci mi viverra quam, sed consectetur odio quam vitae ligula. Cras sed aliquet nulla, ac vehicula lacus. Cras turpis magna, consequat vitae vulputate nec, interdum eget est. Pellentesque pharetra leo metus, nec commodo purus bibendum sed. Duis aliquet dolor vel lacus bibendum, sit amet auctor risus pretium. Nam nec vehicula ante, accumsan interdum mauris. Pellentesque posuere at mi a posuere. Donec id nisl in mi efficitur rhoncus eu et felis.

aïn nihal nicolaus

aïn — dix-huit hiver — dernière année de lycée — étoile — c'est compliqué

Femme/groupe + Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Curabitur congue maximus metus non volutpat. Ut venenatis suscipit pulvinar.

Homme/groupe + Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Curabitur congue maximus metus non volutpat. Ut venenatis suscipit pulvinar.

Groupe + Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Curabitur congue maximus metus non volutpat. Ut venenatis suscipit pulvinar.

Lien vers ma présentation / © Fiche par Blake
Revenir en haut Aller en bas
Yūka Tsukimori
Yūka Tsukimori


Messages : 49
Date d'inscription : 05/02/2016
Age : 26
Avatar : oc tae4021

Carte d'identité
Occupation:
Nationalité:
Lié à:
étoile

« Sa robe de pourpre au Soleil » Empty
MessageSujet: Re: « Sa robe de pourpre au Soleil »   « Sa robe de pourpre au Soleil » EmptyMar 9 Fév - 2:47




Revenir en haut Aller en bas
Yūka Tsukimori
Yūka Tsukimori


Messages : 49
Date d'inscription : 05/02/2016
Age : 26
Avatar : oc tae4021

Carte d'identité
Occupation:
Nationalité:
Lié à:
étoile

« Sa robe de pourpre au Soleil » Empty
MessageSujet: Re: « Sa robe de pourpre au Soleil »   « Sa robe de pourpre au Soleil » EmptyMar 9 Fév - 2:47




Revenir en haut Aller en bas
Junjie Wen
Junjie Wen


Messages : 117
Date d'inscription : 09/01/2016
Age : 30
Avatar : Merci Andromede, Merci Spica :face:
Post-it : « Sa robe de pourpre au Soleil » YmjddEc
« Sa robe de pourpre au Soleil » Rxez
« Sa robe de pourpre au Soleil » Ajyv
« Sa robe de pourpre au Soleil » 7WsizBL
« Sa robe de pourpre au Soleil » LaU1ZEC
« Sa robe de pourpre au Soleil » 1zpf

edit gen: et moi, tu m'aimes pas? « Sa robe de pourpre au Soleil » 2981413853
casse toi gen je t'aime pas


Carte d'identité
Occupation: Doctorant en biologie | Chercheur en biologie
Nationalité: Chinoise
Lié à: Inshi Sôseki
étoile

« Sa robe de pourpre au Soleil » Empty
MessageSujet: Re: « Sa robe de pourpre au Soleil »   « Sa robe de pourpre au Soleil » EmptyMar 9 Fév - 4:27

Je suis la pour notre beau lien « Sa robe de pourpre au Soleil » 3184006066
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous



« Sa robe de pourpre au Soleil » Empty
MessageSujet: Re: « Sa robe de pourpre au Soleil »   « Sa robe de pourpre au Soleil » EmptyMar 9 Fév - 9:29

Toi et moi il nous faut un rp ma puce ewe :heart:!
Revenir en haut Aller en bas
Yūka Tsukimori
Yūka Tsukimori


Messages : 49
Date d'inscription : 05/02/2016
Age : 26
Avatar : oc tae4021

Carte d'identité
Occupation:
Nationalité:
Lié à:
étoile

« Sa robe de pourpre au Soleil » Empty
MessageSujet: Re: « Sa robe de pourpre au Soleil »   « Sa robe de pourpre au Soleil » EmptyMar 9 Fév - 10:11

À peine validée et déjà réclamée... :émouvance:
Jun ; tu as une idée à me proposer, éventuellement ? Je devrais être disponible cet après-midi pour lire ta fiche, tout ça tout ça, donc si quelque chose me vient à l'esprit, je te mp ! Sinon, j'attends les suggestions si tu en as. ♡

Femme ; Hanwn. Sweetie, c'est avec plaisir que je te dis oui. C'était évident que je devais te réserver mon premier rp sur Hoshi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous



« Sa robe de pourpre au Soleil » Empty
MessageSujet: Re: « Sa robe de pourpre au Soleil »   « Sa robe de pourpre au Soleil » EmptyMar 9 Fév - 11:39

Bon, j'adore carrément ta fiche, j'ai droit à un lien ? =D
Lucian serait genre trop touché par la personnalité d'Aïn !
Revenir en haut Aller en bas
Yūka Tsukimori
Yūka Tsukimori


Messages : 49
Date d'inscription : 05/02/2016
Age : 26
Avatar : oc tae4021

Carte d'identité
Occupation:
Nationalité:
Lié à:
étoile

« Sa robe de pourpre au Soleil » Empty
MessageSujet: Re: « Sa robe de pourpre au Soleil »   « Sa robe de pourpre au Soleil » EmptyMar 9 Fév - 13:30

Hanwn ! Cette avalanche de liens, ça me touche. J'aimerais beaucoup ! J'ai eu l'occasion d'aller faire un petit tour sur ta fiche, et je pense que la petite Aïn apprécierait énormément sa volonté de faire oublier son handicap grâce à ses grands sourires lumineux - sourires qu'elle rendrait, pour sûr ! -
Un lien positif, quoi. Par contre, je n'ai aucune idée précise sur les débouchés possibles. Je propose de laisser le feeling opérer en rp ? Enfin, sauf si tu as déjà une idée vague ou précise de ton côté ? c:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous



« Sa robe de pourpre au Soleil » Empty
MessageSujet: Re: « Sa robe de pourpre au Soleil »   « Sa robe de pourpre au Soleil » EmptyMar 9 Fév - 14:03

Non ça me convient tout à fait ! Par contre pour un rp j'en ai déjà quelques-uns en cours, ça t'embête si on attends un peu ? Je préfère ne pas m'engager dans trop de choses pour répondre régulièrement et ne pas prendre de retard !

Pour le rp, que dirais-tu d'une rencontre pendant une crise d'angoisse d'Aïn ? Lucian pourrait la prendre sous son aile, l'inviter à boire un chocolat ou quelque chose dans le genre, soit chez lui soit dans un café ?

Revenir en haut Aller en bas
Yūka Tsukimori
Yūka Tsukimori


Messages : 49
Date d'inscription : 05/02/2016
Age : 26
Avatar : oc tae4021

Carte d'identité
Occupation:
Nationalité:
Lié à:
étoile

« Sa robe de pourpre au Soleil » Empty
MessageSujet: Re: « Sa robe de pourpre au Soleil »   « Sa robe de pourpre au Soleil » EmptyMar 9 Fév - 14:13

L'idée me plaît beaucoup ! Aïn est souvent sujette à ces crises, dès l'instant où elle quitte Alys et s'engage dans une avenue où il y a foule. S'il s'y prend avec douceur, aucun doute que le petit colibri suivra. c:

Tu lis dans mes pensées, ma foi ! J'ai moi-même énormément de retard accumulé sur un autre forum, alors ça m'arrange un peu. Prends le temps qu'il te faut, je serai disponible dès que tu le seras aussi ! ❤ 
Revenir en haut Aller en bas
Lloyd A. W-Beckett
Lloyd A. W-Beckett


Messages : 133
Date d'inscription : 10/01/2016
Avatar : Ginoza Nobuchika || Mamoru
Disponibilité : modérément disponible.
Post-it : ❝ You know how long I've waited, I wonder what has faded the color of those petals just trod in mud.

« Sa robe de pourpre au Soleil » 7WsizBL


Carte d'identité
Occupation: gentleman cambrioleur.
Nationalité: anglais.
Lié à: lenz (?)
étoile

« Sa robe de pourpre au Soleil » Empty
MessageSujet: Re: « Sa robe de pourpre au Soleil »   « Sa robe de pourpre au Soleil » EmptyMer 10 Fév - 9:57

Un petit lien avec un jeune homme au double visage ? ~ J'ai beaucoup aimé lire ta fiche et cette fragilité m'intéresse énormément. J'ai vu que dans tes liens, tu évoques le lien crush qui pourrait potentiellement coller (peut-être) avec la version nocturne de Lloyd. Après, je ne force en rien la main, mais si jamais tu trouves que ce lien ne collerait pas, je pense qu'il serait intéressant tout de même de pencher sur quelque chose de plutôt positif, car Aïn est beaucoup trop adorable pour que Lloyd ne l'apprécie pas (même si c'est un vrai salaud). Disons qu'il ne laisse rien paraître sous sa forme civile. Enfin, à toi de voir. J'espère juste avoir été un tant soit peu concis xD Amen.
Revenir en haut Aller en bas
Yūka Tsukimori
Yūka Tsukimori


Messages : 49
Date d'inscription : 05/02/2016
Age : 26
Avatar : oc tae4021

Carte d'identité
Occupation:
Nationalité:
Lié à:
étoile

« Sa robe de pourpre au Soleil » Empty
MessageSujet: Re: « Sa robe de pourpre au Soleil »   « Sa robe de pourpre au Soleil » EmptyJeu 11 Fév - 1:56

hii. déjà, merci de ton intérêt vis-à-vis de ma petite Aïn, ça me touche beaucoup. surtout les compliments sur ma fiche, c'est vraiment réconfortant à lire. venant de toi, qui plus est ! il faut le reconnaître, ton personnage est haut en couleur. j'ai énormément apprécié la lecture de ses deux facettes, et son don est absolument… dément. effectivement, après réflexion, le lien crush colle assez bien à Lloyd, sous sa forme de The Spectre. le côté « majestueux » ; « gentleman » c'est tout à fait un truc susceptible de faire craquer une minette innocente. si ton bonhomme est un salaud, les personnes lambdas sont des bisounours ! .o. il est mignon, Lloyd. surtout, lui et Aïn ont un point commun non-négligeable, ce sourire qu'ils affichent et cette manie d'intérioriser absolument tout.
si nous sommes ok sur ce lien… il faut une rencontre. logiquement, si la naine aux plumes doit rencontrer le cambrioleur en haut de forme, c'est forcément de nuit. ensuite… le voleur se transforme en héros quand la naine à plume se retrouve acculée par un type alcoolisé ( ou un chat affamé, lel ) ? c'est un peu bateau comme scénario, c'est vraaaai. j'avoue, il est minuit passé, la matière grise commence à pédaler dans le jus. ; w ;
m'afin, si tu as une idée, tu sais où me trouver ! ❤
Revenir en haut Aller en bas
Lloyd A. W-Beckett
Lloyd A. W-Beckett


Messages : 133
Date d'inscription : 10/01/2016
Avatar : Ginoza Nobuchika || Mamoru
Disponibilité : modérément disponible.
Post-it : ❝ You know how long I've waited, I wonder what has faded the color of those petals just trod in mud.

« Sa robe de pourpre au Soleil » 7WsizBL


Carte d'identité
Occupation: gentleman cambrioleur.
Nationalité: anglais.
Lié à: lenz (?)
étoile

« Sa robe de pourpre au Soleil » Empty
MessageSujet: Re: « Sa robe de pourpre au Soleil »   « Sa robe de pourpre au Soleil » EmptyJeu 11 Fév - 9:27

Je suis vraiment heureux que le crush te plait, parce que j'ai vraiment craqué sur ce petit bout de femme qu'est Aïn « Sa robe de pourpre au Soleil » 2589866480 Du coup, je n'ai pu m'empêcher de t'envoyer un petit mp, demoiselle ~
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



« Sa robe de pourpre au Soleil » Empty
MessageSujet: Re: « Sa robe de pourpre au Soleil »   « Sa robe de pourpre au Soleil » Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
« Sa robe de pourpre au Soleil »
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le soleil de notre avenir [Tala]
» Rencontre sous un bain de soleil Ft. Altaïr Izar

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hoshikami RPG :: Premiers Pas :: Votre personnage :: Journal de Bord-
Sauter vers: