-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Open your eyes, sweetie - Rui Kuro

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Message
Invité
Anonymous



Open your eyes, sweetie - Rui Kuro Empty
MessageSujet: Open your eyes, sweetie - Rui Kuro   Open your eyes, sweetie - Rui Kuro EmptyMer 30 Déc - 12:19

Open your eyes, sweetie.
Feat. : Rui Kuro.



Cela faisait maintenant un quart d'heure qu'Eliott attendait à l'arrêt de bus, seul, dans le noir. Il était dix-huit heures et pourtant, le soleil était déjà couché, ce qui n'aurait pas été le cas si on était en été. Les parents de l'albinos lui avaient permit de sortir ce soir pour aller emprunter un livre qu'il avait repéré depuis quelques temps en allant à la bibliothèque, à condition de revenir rapidement avant dix-neuf heures, ce que le gamin faisait actuellement, mais il avait l'impression d'être en retard à chaque minute qui passait.

Toujours aucun bus et pas de montre pour savoir quelle heure il était. Il regarda vers le ciel noir. Heureusement que les lampadaires étaient là pour éclairer les rues, Eliott ne tenait pas à se retrouver seul dans le noir. Un enfant, ce serait une proie facile pour des pédophiles ou des vendeurs de drogue.

Rien que l'idée de se faire prendre dans la rue s'il venait à vouloir faire le trajet à pieds l'effrayait. Mais si cela venait à se produire, aurait-il une chance de revoir ses parents ? Ce serait fort peu probable.

L'attente lui semblait interminable. Mises à part quelques voitures dont les phares éclairaient encore la route, il ne voyait aucun bus. En plus d'attendre, l'albinos commençait à s'ennuyer, à avoir froid, mais il commençait aussi à avoir peur : peut-être qu'à cette heure-ci, les bus ne passent plus ? Il serait bien embêté.
Eliott soupira et se releva, prêt à renoncer au bus et de faire le trajet à pied, seul, dans la nuit à peine étoilée qui recouvrait déjà Hoshikami.

Codage (c) Tenderness || Edité par Eliott.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous



Open your eyes, sweetie - Rui Kuro Empty
MessageSujet: Re: Open your eyes, sweetie - Rui Kuro   Open your eyes, sweetie - Rui Kuro EmptyMer 30 Déc - 14:05

Feat. Eliott
Let's Go
626 Mots
Parle en #99cccc

"Humain"

Il était déjà 18h, Rui regardait la pendule accroché dans l'appartement de Toru, son guitariste. Ils avaient passé la journée à jouer à des jeux vidéo avec un pack de bière. En somme une bonne journée de feignants, qui n'avaient rien d'autre à foutre de leur vie. C'était effectivement le cas. Ils n'avaient pas de concert de prévu avant quelques jours et le bassiste était au abonné absent, pour rendre visite à sa famille. En clair pas de répétition de la semaine. Une vie pleine d'ennui. Cloué à l'intérieur toute la journée, il faisait trop beau en ce moment pour qu'elle se permette de sortir. Elle regarda rapidement par la fenêtre, remarquant que la nuit était déjà tombée. Tant mieux. Elle mit K.O. pour la deuxième fois son ami sur le jeu avant de se décider à bouger. Se redressant. Elle étira tous ses membres tel un chat qui avait beaucoup trop dormi. Toru la regarda un moment avant de sourire et de lui souhaiter une bonne soirée. Monsieur avait la flemme de sortir et elle l'avait bien compris, elle attrapa rapidement sa veste en cuir posée sur un meuble non loin d'elle. Elle attrapa son casque, avant de faire un bref signe de main pour lui dire au revoir.

Quand elle passa la porte, elle se sentit un peu plus vivante, l'air frais fouettant son visage était agréable. Elle marcha un petit moment pour rejoindre sa moto, une moto noir mat, une petite sportive avec laquelle, elle prenait plaisir à rouler. Elle l'enjamba, plaça son casque sur sa tête avant de faire rugir son moteur. Roulant tranquillement, elle réfléchit d'abord où se rendre, dans quel bar. C'était vraiment maintenant qu'elle profitait de son temps pour sortir et s'amuser. La route défilée sous ses yeux à toute allure, son esprit divagant légèrement. Elle pensait à tout ce qu'elle était et ce qu'elle avait été. Cela lui arrivait de temps en temps de penser sérieusement à ce genre de choses. Les adultes qu'elle avait laissé derrière elle. Mais surtout cette ombre dont elle essayé de se débarrasser encore aujourd'hui. Elle secoua légèrement la tête à cette pensée, c'était bête d'y penser maintenant. Vraiment. Elle ralentit légèrement, quand une voiture freina pile devant elle, elle n'hésita pas à le dépasser un peu sur les nerfs. Jetant un regard vers cette dite voiture. Sérieusement. Elle allait poussait une injure quand elle se stoppa nette dans son entrain. Elle ne comprit pas elle-même ce qui pouvait bien se passer. Son regard avait dévié, sur un enfant sur le trottoir, seul. Heureusement que la route n'était pas trop chargée à cette heure-ci, la voiture klaxonna repassant devant, Rui aurait pu créer un accident. Mais elle ne savait pas ce qui se passait.

Putain.. C'est quoi cette sensation..

L'image du garçon restait dans son esprit, tout avait disparu à part lui. Son cerveau ne suivait plus, cela paru durer une éternité mais en une fraction de seconde la moto monta sur le trottoir à quelques mètres du garçon. Elle était déjà arrêtée et Rui enlevait déjà son casque, ne comprenant pas vraiment ce qui se passait. C'était en elle, c'était tout ce qu'elle comprenait comme une sorte d'instinct. Son corps bougeait tout seul se dirigeant vers lui. L'observant, observant les alentours.

Pourquoi.. ?

Elle ne savait pas. Vraiment. Elle ne pu que l'observer longuement en arrivant devant le jeune homme. C'était n'importe quoi, elle aurait voulu dire autre chose mais elle ne décida pas de ses mots.

« Je te protégerai… Je suis ton étoile. »

Non. Non. Non. Pas ça. Elle ne voulait pas que ça arrive, elle ne voulait pas remplir sa fonction, elle savait que cela arriverait bien un jour. Elle était née pour ça après tout. Mais. NON.  

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous



Open your eyes, sweetie - Rui Kuro Empty
MessageSujet: Re: Open your eyes, sweetie - Rui Kuro   Open your eyes, sweetie - Rui Kuro EmptyMer 30 Déc - 14:33

Open your eyes, sweetie.
Feat. : Rui Kuro.



Alors qu'il s'était à peine éloigné de l'arrêt de bus où il attendait depuis une vingtaine de minutes, il remarqua un… ou plutôt un étranger s'arrêter à quelques mètres de lui. Elle était en moto, comparé à lui qui n'avait que ses pieds comme moyen de transport - bien sûr qu'il aurait pu faire du vélo, mais il n'en avait pas.

L'albinos la regarda retirer son casque et lui affirmer qu'elle était son étoile. Peut-être pensez-vous qu'il y croira pour de bon, qu'il lui demandera une preuve de sa vraie nature. Mais ce serait trop simple, n'est-ce pas ? Dire à une personne aléatoire dans la rue qu'on est son étoile, c'est aussi facile que de dire bonjour à un ami proche, vous ne pensez pas ?
Le gamin observa l'inconnue pendant un court instant, les yeux grands ouverts, comme surprit par cette si soudaine déclaration à laquelle il ne s'attendait pas. Pourtant, au fond, même s'il ne croyait pas vraiment aux étoiles, il ne pouvait s'empêcher de ressentir quelque chose d'étrange en lui, quelque chose qui le poussait à croire à ce mensonge.

Mais Eliott se révéla bien plus fort qu'il ne laisse croire.

Il éclata de rire. Il riait comme si on lui avait raconté la plus grosse blague du monde, il riait comme un enfant rirait sous des chatouilles, il se moquait tout simplement des propos de l'inconnue.

- Ahaha ! Merci pour la blague, lady, mais je sais bien que les étoiles n'existent pas !

Il avait dit ça en la contournant dans le simple but de continuer son chemin. Après-tout, il avait mieux à faire que d'écouter quelqu'un lui affirmer qu'ils sont liés par un fils invisible.

Codage (c) Tenderness || Edité par Eliott.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous



Open your eyes, sweetie - Rui Kuro Empty
MessageSujet: Re: Open your eyes, sweetie - Rui Kuro   Open your eyes, sweetie - Rui Kuro EmptyJeu 31 Déc - 3:09

Feat. Eliott
Let's Go
546 Mots
Parle en #99cccc

"Humain"

Ce petit homme devant elle, avec sa chevelure blanche, elle avait eu le temps de l'observer un peu plus longuement. Se posant encore quelques questions. Elle connaissait sa nature, elle était une étoile et un jour elle savait qu'elle devait se retrouver lier à un humain. Mais elle ne pensait pas que cela pouvait arriver si rapidement et surtout avec un garçon aussi jeune. Il n'avait pas l'air méchant, avec son air tout innocent. Mais bon à son âge, comment pourrait-il comprendre ce qu'elle venait de lui dire. Elle n'aurait pas trouvé étonnant qu'il se mette à avoir peur d'elle avant de s'enfuir dans le sens inverse. Mais cela ne fut pas le cas. Pas du tout même. Elle reprenait peu à peu le contrôle de son corps, même si quelque chose au fond d'elle la dérangée. Au même moment où le garçon lui répondit, avec un tact fou. Moqueur. Il venait complètement de la prendre pour une idiote.

Comme si c'était marrant pour elle, elle venait de dire un truc débile, de faire un truc débile. Devant un petit garçon, il n'avait pas pire pour se sentir humilié. Ce n'était pas pour plaire à notre jeune chanteuse. Et il s'enfuyait comme elle avait prévu mais beaucoup plus victorieux qu'elle n'aurait pu le croire. Elle le suivit du regard, elle aurait voulu lui mettre une petite correction mais même en le voulant du plus profond de son être, son bras ne se leva pas pour l'attraper. Non elle ne pouvait pas lui porter atteinte, elle ne pouvait pas lui faire de mal. C'était logique. C'était vraiment son humain, elle pouvait en être certaine. Une plaie. Voilà ce qu'elle pouvait conclure de cette histoire. Et le jeune n'avait pas l'air convaincu. Il s'éloignait encore et encore, alors que Rui, elle aurait voulu s'en aller sans rajouter rien de plus. Mais maintenant il était trop tard pour ne rien faire, dès l'instant où elle avait croisé son regard, s'en était fini de sa vie de liberté.

S'il ne voulait pas croire en son existence, il était tant de lui montrer qu'il était dans l'erreur. Dire que les étoiles n'existaient pas, était comme dire qu'elle n'avait jamais atterri sur cette Terre. C'était insultant et à la fois blessant. Son sang bouillait légèrement dans ses veines. Elle n'allait pas le laissé partir aussi facilement sans rien ajouter. Elle se tourna rapidement, le fixant. Elle se déplaça dans sa direction, voulant le rattraper, cela ne fut pas bien compliqué, vu qu'il avait de plus petites jambes qu'elle. En quelques enjambées elle arriva à sa hauteur, affichant un fin sourire sur ses lèvres.

« Alors si les étoiles n'existent pas... »

Elle sauta légèrement sur place, en riant légèrement, alors que son bras droit se lève rapidement. Une large tache noire sur le sol se met rapidement à bouger, son ombre se glisse le long de ses jambes, venant vêtir la bleutée. Elle bougea comme une flamme crépitant, glissant le long de son bras avant de se matérialiser devant elle, et donc devant le petit garçon. Une ombre prenant la forme du garçon, un double noir, planté juste en face de lui. Alors qu'elle se plaça derrière pour afficher un petit sourire.

« ...Je ne serais pas censée pouvoir faire ça. »   

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous



Open your eyes, sweetie - Rui Kuro Empty
MessageSujet: Re: Open your eyes, sweetie - Rui Kuro   Open your eyes, sweetie - Rui Kuro EmptyJeu 31 Déc - 6:56

Open your eyes, sweetie.
Feat. : Rui Kuro.



Eliott s'éloignait de plus en plus à chaque seconde qui passait, mais il savait bien que quelque chose au fond de lui le poussait à croire cette femme. Non, il n'allait pas gober de pareille sottise, les étoiles n'existaient pas, voilà. L'humain préféra faire comme si cette rencontre n'avait jamais eu lieu.

Pourtant, il s'arrêta et jeta un regard par-dessus son épaule. La demoiselle l'avait rattrapé, c'était chose facile à faire quand on fait quasiment trente centimètres de plus. L'albinos ne se retourna pas. Il se contentait de l'observer. Il remarqua bien vite les ombres s'agiter autour d'eux, et la peur le prit.
Qu'allait-il lui arriver ? Qu'est-ce que cette inconnue allait lui faire subir ? Il se posait plein de questions qui restaient sans réponses. Il était terrifié à la vue de ces ombres dansantes, terrifié au point que ses tremblements l'empêchaient de courir.

Tétanisé.
Il sentait les larmes lui monter aux yeux et cette désagréable sensation lorsqu'on se retient de pleurer arriver.
Devait-il hurler ? Devait-il courir ? Devait-il la supplier de le laisser tranquille ? Il n'en n'avait pas la moindre idée.

Il vit se créer une copie conforme de lui-même juste en face de ses yeux. Un double fait à partir d'ombre. Il pouvait sentir son cœur battre, battre tellement fort qu'il avait l'impression de mourir. Même sa vie défila devant ses yeux alors que les larmes, à force de s'accumuler, ont fini par s'échapper. Il resta un moment tétanisé par le spectacle qui s'offrait à lui ; il avait peur des ombres -pas facile à vivre lorsqu'on est atteint d'une maladie qui nous rend vulnérable au soleil– mais il ne pensait même pas à courir. Sa réaction fût toute autre.

Il s'était accroupi, utilisant le livre qu'il avait dans les mains depuis le début comme bouclier en le plaçant au-dessus de sa tête. Il pensait que sa vie s'arrêterait ici, de façon si soudaine, si brusque.
Il était tellement terrifié qu'il en suppliait la demoiselle :

- A-Arrêtez… je vous crois… l-laissez-moi tranquille ! Je… retire ce que j'ai dit.

Il peinait à trouver ses mots. Sa voix était tremblante et avoir la boule à la gorge ne l'aidait pas. Il avait cette voix et cette diction, celle que l'on a lorsqu'on essaye de retenir ses larmes.
En attendant, tout ce qu'il voulait, c'était que tout cela s'arrête, que tout redevienne comme ça l'était quelques minutes auparavant.

Et fuir.

Codage (c) Tenderness || Edité par Eliott.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous



Open your eyes, sweetie - Rui Kuro Empty
MessageSujet: Re: Open your eyes, sweetie - Rui Kuro   Open your eyes, sweetie - Rui Kuro EmptyDim 3 Jan - 0:43

Feat. Eliott
Let's Go
686 Mots
Parle en #99cccc

"Humain"

Alors ? Tu te retrouves vraiment idiot devant la réalité, n'est ce pas ?
Ouais, sérieusement, toi le petit garçon tu devais t'en mordre actuellement les doigts. C'était ce que Rui, ne pouvait que se dire dans son petit esprit, moqueur. Elle était bien une femme, et il était bien connu que les femmes étaient du genre à se vexer facilement. Elle se sentait maintenant fière de son action, de son côté elle se sentait tellement mieux. C'était rare qu'elle se libère de la sorte, elle évitait de se servir de ses pouvoirs en public, après tout les humains n'avaient pas encore l'habitude pour certains de côtoyer des étoiles. La plupart du temps, les étoiles étaient mal vus dans la société, les gens ont toujours peur de l'inconnu. De ceux qui ne leur ressemble pas. Ils étaient tellement sûre d'être les seuls sur cette Terre, que certains encore ne pouvaient qu'ignorer son existence, sa provenance. C'était une sorte de bonne action en tant qu'étoile de prouver qu'elle existait bien. Et surtout que jouer avec son pouvoir, lui faisait un bien fou, c'était amusant et relaxant.

Elle releva le regard de son œuvre pour enfin regarder comment pouvait bien réagir, le jeune garçon impoli. En espérant trouver une mine pleine de surprise. Elle se retrouva surprise en croisant son regard, ce regard rempli de peur, il était complètement tétanisé. Une pique venant transpercer son cœur, Rui écarquilla les yeux, son sourire plein de victoire s'effaçant doucement de son visage. Elle sentait comme un malaise, comme si elle arrivait à ressentir la même chose que son humain, ce qu'elle ne trouverait même plus étonnant après ce qu'il venait de se passer un peu avant. Il ne bluffait pas. Elle venait de lui foutre la peur de sa vie. Elle ne savait pas vraiment si elle devait s'en réjouir ou pas, son esprit se partager entre son envie de lui en faire baver et son devoir d'étoile. Elle était en train d'effrayer, la personne qu'elle devait protéger.

Quel merde, sérieusement.. Je voulais boire un coup tranquillement.

Quand elle pensait à la soirée qu'elle aurait pu passer, si elle ne l'avait pas rencontré… C'était un peu tard de toute façon. Autant impoli qu'il avait pu être maintenant c'était un petit enfant effrayé qui parlé, pour affirmer que maintenant il y croyait. La peur. Dans ses yeux se reflétait simplement la silhouette d'un monstre, sa silhouette. Il la voyait comme cela, sans doute. Elle regarda l'ombre qu'elle venait de créer, dont elle était fière. Maintenant, elle était bien palote, face à tout cela. Elle avait du mal avec les petits garçons, elle l'imaginait toujours à leur place. Un passé un peu trop collant. Elle ne pouvait pas le laisser comme cela. En un claquement de doigt, un seul son, et tout disparu, l'ombre réintégra le sol dont elle s'était détachée plus tôt. Il était question de savoir quoi faire dans ce genre de situation, avec un gosse au bord des larmes juste devant vous.

Rui leva le bras droit, ce mouvement pouvait paraître extrêmement lent, mais en quelques secondes, elle vient poser sa main sur la tête du petit, la frottant doucement. C'était un geste mignon en quelque sorte du moins de son avis. Elle baissa le regard sur le sol pendant quelques secondes le temps de se débarrasser de cette gêne dans son esprit.

« Je ne voulais pas te faire peur. Tu m'as un peu mis en rogne je l'avoue, mais je suis ton étoile. Même si cela me prend de court comme toi, je n'ai pas le choix. Nous sommes liés. »

Elle parlait calmement, sans vraiment savoir si cela allait avoir un impact, c'était déjà assez rare qu'elle réagisse si sérieusement. Normalement elle aurait tout prit à la déconnade, mais cette fois ce n'était pas une situation « normale ». Elle ébouriffa légèrement ses cheveux avant de décider de le lâcher, venant se passer le doigt juste en dessous de son nez.

« Je ne pense pas être la seule à penser que de faire comme si de rien n'était, serait trop stupide et dangereux ? »
  

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous



Open your eyes, sweetie - Rui Kuro Empty
MessageSujet: Re: Open your eyes, sweetie - Rui Kuro   Open your eyes, sweetie - Rui Kuro EmptyDim 3 Jan - 22:06

Open your eyes, sweetie.
Feat. : Rui Kuro.



Il avait peur, peur de la réaction de celle qui allait devoir le protéger, peur de sa propre ombre, peur de relever les yeux pour observer la scène. Il tremblait, les yeux larmoyants, le regard paniqué. Qu'allait-il pouvoir faire avec un simple livre en guise d'arme et de défense ? Il s'y cramponnait comme on se cramponnerait à une corde suspendue à vingt mètres au-dessus du vide.

Il se calma un peu en sentant la main de son étoile se poser sur sa tête. A peine rassuré, l'albinos releva les yeux pour observer en détails celle dont il venait de se moquer. Elle avait l'air sincère. Devait-il vraiment la croire ? Et si l'ombre qu'il avait vue n'était qu'une simple hallucination ? Si tout cela n'était qu'un rêve ? Franchement, il ne savait plus trop quoi penser.
Tout cela s'était déroulé en l'espace de quelques minutes, si brusquement, il avait du mal à s'en remettre. Il serait sûrement traumatisé à vie, après tout ça.

- … Désolé.

C'était tout ce qu'il parvenait à dire, il n'avait pas le courage de se présenter, trop secoué par toutes les émotions qui venaient de le hanter : la peur, la panique, l'angoisse, l'effroi. Il baissa les yeux au sol, y fiant un point, perdu dans ses pensées.

- Je…

Il s'arrêta net, puis reprit, se redressant. Peut-être aurait-il dû se renseigner un peu plus sur les étoiles.

- … J'suis désolé. Je sais pas… en quoi ça serait dangereux… ?

Codage (c) Tenderness || Edité par Eliott.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous



Open your eyes, sweetie - Rui Kuro Empty
MessageSujet: Re: Open your eyes, sweetie - Rui Kuro   Open your eyes, sweetie - Rui Kuro EmptyJeu 7 Jan - 22:05

Feat. Eliott
Let's Go
405 Mots
Parle en #99cccc

"Humain"

Elle ne pouvait voir qu'un petit enfant apeuré devant elle, et non plus le jeune garçon arrogant qu'elle avait rencontré quelques minutes auparavant. Tout semblé avancer bien trop vite, pour lui. Et il n'était pas le seul, Rui agissait, parlait, mais elle ne savait pas vraiment où tout cela pourrait bien la mener. Elle ne faisait que remplie son devoir, et pour le coup elle venait d'effrayer son humain. La personne qu'elle devra protéger toute sa vie. Ce n'était pas un lien anodin, elle devait faire en sorte de faire attention à lui, elle le devait. Et de toute façon tout en elle le ferait à sa place, qu'elle soit d'accord ou pas. Il n'avait pas l'air de savoir, ce que tout cela voulait bien dire. Etoile et Humain, un lien céleste beaucoup trop puissant pour pouvoir passer à travers.
Rui aurait pu être un garçon comme elle, oui elle avait dû être un garçon pendant une grande partie de son enfance, ne comprenant pas vraiment pourquoi au début. C'était peut-être pour cette raison qu'elle n'arrivait pas à se mettre en colère contre lui. Elle était passée par là en somme.
C'était en quelque sorte normal à son âge de ne pas savoir tout savoir à ce sujet, surtout si les parents ne l'avaient pas expérimentés. Elle se baissa, elle pu s'agenouiller complètement pour être enfin à sa hauteur, pour le regarder dans les yeux. Elle l'observait, son regard dur étant devenue beaucoup plus doux.

- Un humain et une étoile sont liés une fois dans leur vie, et cela pour toute la vie. En somme nous partageons la vie de l'autre, je ne peux pas continuer à vivre sur Terre si tu t'envoles un jour vers le paradis.

Elle essayait de rendre cela compréhensible pour un enfant, mais ce n'était pas son fort de faire attention à ses mots. Elle paraissait calme, pour le rassurer. Dans le fond de son crâne elle ressentait une petite pointe de jalousie. Pensant qu'il avait une vie paisible, qu'il semblait être tranquille, qu'il avait sûrement une famille qui l'aimait. Oui elle en était jalouse, du haut de ses 23 ans. C'était pathétique.

- C'est un lien puissant que ni toi ni moi ne peuvent briser.

Elle paraissait sérieuse, elle pesait chacun de ses mots, avec cette sensation dans le cœur, d'être devant « cette » personne. Elle ne comprenait plus ce qui pouvait se passer dans sa tête.
  

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous



Open your eyes, sweetie - Rui Kuro Empty
MessageSujet: Re: Open your eyes, sweetie - Rui Kuro   Open your eyes, sweetie - Rui Kuro EmptySam 23 Jan - 7:18

Open your eyes, sweetie.
Feat. : Rui Kuro.



- … Mon étoile ? Alors c'est pas une légende… ?

Même s'il venait d'avoir la peur de sa vie, il avait du mal à croire que la jeune femme qu'il avait en face de lui était celle qui devait le protéger, lui, un être si fragile et si faible dans ce vaste monde. Où en était-il maintenant ?Malgré les explications très claires de sa soi-disant gardienne, il était perdu. Tout s'était déroulé à vitesse grand V. Combien de temps allait-il mettre pour s'en remettre, de cette rencontre catastrophique ? Sûrement plusieurs jours. Voir plusieurs semaines. Plusieurs mois.

Mais il ne pouvait s'empêcher de déglutir. Ce fil invisible qui lie les étoiles et les humains, même si ça lui assurait une protection en plus de celle de ses parents, il n'arrêtait pas de se dire que si celle qui venait de l'effrayer quelques minutes auparavant mourrait, lui-aussi disparaîtrait, laissant sa famille, ses amis, toute une vie derrière lui. Et cela rien qu'à cause d'un lien. Ça lui faisait encore plus peur que de voir une ombre s'animer juste en face de lui.

Aussi surprenant que cela puisse paraître, il se mit à réfléchir – oui, ça lui arrivait de le faire. Il était du genre à apporter la joie et la bonne humeur, d'habitude, mais cette fois-ci, ça ne le faisait pas rire du tout. Il ne voulait pas s'arrêter de vivre rien que parce que son ange-gardien est mort. Pas maintenant.

- Très bien. Je… ferais avec. J'imagine. Ahaha...

Vide. Il était vide. Il n'arrivait pas à se remettre de la violence de l'ascenseur émotionnel. Il devait trouver un moyen de briser ce lien, il tenait trop à sa courte existence pour disparaître maintenant. Il avait encore beaucoup trop de monde à faire sourire pour laisser son âme errer au paradis. Après tout, il se DEVAIT de distribuer la joie et la bonne humeur dans ce monde terne. Il ne devait pas s'arrêter maintenant.

- Je dois t’appeler comment ? Madame ? Etoile ? Frangine ? Vache-Qui-Rit ? Haribo ? Mentos ? Nougatine ?

Il changeait de discussion avec un (faux) sourire pour couvrir le choc émotionnel qu'il venait de subir.
Dans sa tête, une sorte de compte à rebours venait de commencer, un compte à rebours dont il ne connaissait pas le point de départ, mais il allait bien finir par trouver comment l'arrêter pour de bon.

:HRP:

Codage (c) Tenderness || Edité par Eliott.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous



Open your eyes, sweetie - Rui Kuro Empty
MessageSujet: Re: Open your eyes, sweetie - Rui Kuro   Open your eyes, sweetie - Rui Kuro EmptyDim 24 Jan - 22:03

Feat. Eliott
Let's Go
425 Mots
Parle en #99cccc

"Humain"

Elle finit par le lâcher, elle se redressa, passant une main dans ses cheveux, les ramenant vers l'arrière. Elle soupira légèrement, passant son regard sur la rue autour d'eux, il était tard, le vent qui passait dans ses cheveux était frais. Et dire qu'elle devait passer une bonne soirée, jouer et boire comme à son habitude. Elle venait de subir un changement forcé dans sa vie. Maintenant elle avait un garçon sur les bras, mais ce n'est pas pour autant qu'elle avait envie de changer de mode de vie. Elle allait continuer à être celle qu'elle avait toujours était, le destin était vraiment cruel, pourquoi un garçon, vraiment ? C'était la plus vieille, il ne fallait pas qu'elle se laisse emporter, pas cette fois, montrer ses faiblesses à un gamin ? La bonne blague. Jamais. Au simple jamais.

Elle plaça ses mains dans les poches de son Jean tout naturellement, rejetant la tête légèrement regardant les étoiles au dessus de leur tête. Elle ne pouvait pas s'imaginer être tombée de là-haut et pourtant, c'était bien le cas. Des fois, même à elle ça lui arrivait à se poser des questions sur ses origines, mais ses pouvoirs étaient toujours là pour la rappeler à l'ordre.

« Les légendes c'est pour les enfants... »

Elle soupira une nouvelle fois, avant de reposer son regard sur le jeune garçon qui avait fini par comprendre, il comprenait enfin que tout cela était bien hors de leur portée. Il fallait bien qu'il s'y fasse, elle pensait que cela allait être plus compliqué à lui faire comprendre, mais finalement la lutte avait l'air d'être fini. Il n'avait pas l'air dans son assiette certes, mais qu'est ce qu'elle pouvait bien y faire, rien. Donc elle ne ferait rien. Il fallait qu'il digère cette information tout seul. Il était pas si jeune que ça, sa devrait pas prendre trop de temps.
Il n'en avait pas pour autant perdu la langue, non il avait pas perdu son usage s'en était certain, elle le regarda de nouveau déblatérer des mots sans sens. C'est vrai qu'elle n'avait pas donné de nom mais tout de même y avait d'autre façon de demander la chose. Elle soupira de nouveau sortant une clope de son paquet pour l'allumer, la portant à ses lèvres. Sa faisait un bien fou. Elle reposa ses yeux sur lui avant d'ouvrir la bouche.

« Rui, gamin. »

Elle ne cherchait pas pour autant à en savoir plus sur le gamin, être lié était une chose, mais se lier en était une autre bien différente.

  

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous



Open your eyes, sweetie - Rui Kuro Empty
MessageSujet: Re: Open your eyes, sweetie - Rui Kuro   Open your eyes, sweetie - Rui Kuro EmptyMar 9 Fév - 8:37

Open your eyes, sweetie.
Feat. : Rui Kuro.



Rui. En plus d'avoir un nom bizarre, cette femme avait tout pour qu'Eliott ne l'apprécie pas trop. Déjà, elle semblait ne pas se soucier de lui et il avait la forte impression qu'elle le rejetterais à n'importe quel moment par pur plaisir… ou qu'elle s'amuse encore avec son ombre pour le faire décamper à toute vitesse, maintenant qu'elle savait que son humain était sciophobe – ou phobique des ombres, pour être plus précis.

Mais si elle creusait un peu, elle trouverait bien d'autres peurs enfouies dans la carcasse du gamin. Il n'est pas difficile de déceler sa peur des objets pointus en lui montrant un rayon gris bien taillé, ou de découvrir qu'il est dentalphobe, voir arachnophobe… oui, l'humain est une vraie chochotte. Autant ses parents sont parfois obligés de le traîner à terre pour le faire entrer dans le cabinet du médecin, autant il faut se mettre à deux pour le foutre dans une baignoire pour qu'il se lave. Et habillé, s'il le faut.

- Mais je suis un enfant pourtant ! J'ai que douze ans !

De son point de vu, Eliott se voyait plus vieux que son âge, ce qui était le contraire pour n'importe qui le verrait en rue. On lui donnait facilement entre huit et dix ans. Cependant, sa mentalité laissait à désirer. Bien entendu, il se comportait comme un enfant de cinq ans dans le but d'attirer l'attention sur lui – comme si ce n'était pas déjà le cas avec sa couleur de cheveux. Il était difficile à croire qu'Eliott faisait ça naturellement.

Et dire que ce rituel avait commencé pour un simple refus.
Il n'a pas mit longtemps à comprendre qu'il lui suffisait d'un caprice, de pleurs et de cris pour obtenir ce qu'il voulait.

- Et… tu peux m'appeler Eliott… Je fais pas si gamin que ça… si ? De toutes façons, c'est toujours mieux d'appeler les gens par leur prénom, tu crois pas ?

Tous les deux se connaissaient à peine et pourtant, Eliott semblait déjà habitué à la présence de Rui, certes dérangeante, mais rassurante. Il commençait d'ailleurs à faire de plus en plus sombre. Même si l'idée d'avoir une étoile ne l'enthousiasmait guère, il était bien content de l'avoir rencontré à ce moment précis.

Oui, il était content, si elle n'était pas intervenue, n'importe qui aurait pu l'appâter avec un paquet de bonbons, une peluche, une sucette, tout ce qui ferait baver un enfant, le transformant en proie vulnérable. Rien que cette pensée lui donnait froid dans le dos. Il ne pouvait s'imaginer ce qui lui serait arrivé s'il il était tombé entre les griffes d'un pédophile… ou pire, d'un criminel. Se voir allongé par-terre baignant dans une mare de sang, le crâne percé d'une balle d'arme à feu… Eliott ne voulait pas que sa vie se finisse ainsi.

Codage (c) Tenderness || Edité par Eliott.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous



Open your eyes, sweetie - Rui Kuro Empty
MessageSujet: Re: Open your eyes, sweetie - Rui Kuro   Open your eyes, sweetie - Rui Kuro EmptyMer 10 Fév - 20:34

Feat. Eliott
Let's Go
455 Mots
Parle en #99cccc

"Humain"

Rui. Elle était maintenant une étoile liée, à un enfant. Oui qu’elle le regarde sous tous les angles possible, elle ne voyait qu’un enfant qui n’avait rien demandé. Et qui se retrouvait maintenant avec elle, la chanteuse qui ne faisait que sortir, comme étoile. C’était quelque chose qu’ils n’avaient pas demandé tous les deux, mais cela ne changerai pas, quoi qu’il se passe. Rui était une étoile et c’était donc son devoir. Elle voulait bien l’accepter, dans tous les cas, elle ne pourrait pas faire différemment. Le destin choisit et le destin nous guide vers l’autre moitié. Certains ne sont pas d’accord bien entendu, comme cette organisation qui essaie de se dresser entre ce lien unique. Les crépusculaire, des gens qui voulaient simplement récupérer leur liberté, toutefois de manière trop violente. Rui avait toujours agit de façon neutre, sans vraiment prendre de partie, elle n’était pas attachée à ce lien comme une mission céleste, et en même temps elle ne le détesté pas non plus. Elle s’en fichait au premier abord. Enfin ça, c’était quand elle ne connaissait pas encore ce lien, qu’elle n’avait pas encore expérimenté. Maintenant que c’était le cas, elle se sentait complètement perdue, elle ne voulait pas de ce poids en plus. Elle voulait simplement vivre sa vie, tranquillement.

Mais quand elle le regardait comme cela, c’est vrai qu’elle avait du mal à le laisser tout seul. C’était un enfant, et il tenait aussi bien sa vie entre ses mains, qu’elle tenait la sienne. Compliqué à comprendre pour un gosse, mais il avait toute la vie maintenant pour se rendre compte de cela. Ça allait être long, vraiment très très long. Elle le regarda longuement, haussant légèrement les sourcils. Il s’appelait donc Eliott, bizarrement elle sentie déjà qu’elle ne pourrait jamais oublier ce nom. Rien d’étonnant à cela. Elle secoue légèrement la tête avant de croiser ses bras sur son buste.

« J’ai l’habitude d’appeler un jeune plus vieux que toi, gamin. C’est une habitude. Je t’appellerai Eliott, ne t’en fais pas. »

Elle dit ça posément, elle n’allait pas l’appeler gamin, comme l’autre des rues, non lui avait l’âge de boire et de passer de bons moments avec elle. Lui était bien trop jeune. Bien trop innocent. Il ne connaissait sûrement encore rien de la vie, la vie d’adulte. Celle où on se bat pour survivre. Il en avait de la chance. Et pourtant, aussi jeune et il trainait dans la rue, tard le soir, tout seul. Cela ne devait pas le rassurer. Elle plissa les yeux en regardant autour d’eux, il était vraiment tard maintenant. Elle s’approcha de lui, restant un moment perplexe.

« Comment se fait-il que tu sois dehors aussi tard et surtout tout seul ? »

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous



Open your eyes, sweetie - Rui Kuro Empty
MessageSujet: Re: Open your eyes, sweetie - Rui Kuro   Open your eyes, sweetie - Rui Kuro EmptyVen 12 Fév - 12:14

Open your eyes, sweetie.
Feat. : Rui Kuro.



La question de celle qui se devait de le protéger le ramena à la réalité. Oui, que faisait-il ici si tard, en pleine rue, seul ? Il mit un certain temps avant de se remémorer sa soirée en l'espace de quelques secondes. Il était sorti de chez ses parents pour aller emprunter un livre à la bibliothèque et en ressortant, il s'était arrêté près de cet arrêt de bus, tout aussi désert que la rue qui l'abritait. Les seules âmes éveillées étaient la sienne et celle de Rui.

- J'étais juste sorti pour aller chercher quelque chose… et je m'apprêtais à rentrer quand tu es arrivé vers moi… et… voilà.

Pour le moment, Eliott n'était pas vulnérable aux dangers du monde extérieur. Pourquoi ? Tout simplement parce que Rui était là. Du moins, il savait bien qu'elle ne pouvait pas le protéger contre les armes à feu, même si elle était dotée d'un pouvoir.

- Juste pour savoir… tu n'aurais pas l'heure ? J'ai eu la bonne idée de pas prendre de montre… aha… c'est drôle non ?

Eliott oubliait souvent ce qui était nécessaire pour lui, lorsqu'il devait sortir. Une anecdote très récente, justement, classique et pourtant très frustrante ; oublier sa trousse pour aller en cours. La joie de demander un stylo à prêter pour une journée entière pour finalement se retrouver avec un crayon gris, puisque personne ne veut prêter son précieux stylo bleu, mais là n'était pas le sujet.

Le gamin savait très bien qu'il prendrait cher si il rentrait plus tard que prévu. Il s'imaginait se faire enfermer dans sa chambre par son père, se faire priver de jouets, de dessert, tout ce qu'il aime s'envolera loin de lui. Tout ça parce que sa propre étoile l'avait retardé sur le chemin.
Après tout, c'était peut-être une bonne raison pour arriver en retard. Mais il redoutait tout de même la réaction de ses parents. Ils voudraient sûrement que Rui se présente à eux.

Non, il allait mentir. Il ne leur dira pas la vérité.

- En fait, c'est juste que je dois rentrer, mais vu comment il fait noir, je suppose que ça fait longtemps qu'on papote, non ? ENFIN. Longtemps, genre dix minutes, ou quinze, je sais pas.

Codage (c) Tenderness || Edité par Eliott.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Open your eyes, sweetie - Rui Kuro Empty
MessageSujet: Re: Open your eyes, sweetie - Rui Kuro   Open your eyes, sweetie - Rui Kuro Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Open your eyes, sweetie - Rui Kuro
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fin de journée ? [Rui Kuro]
» Rui Kuro >> Amnesia Rosenberg
» Ryūku Satō » Rui Kuro
» « Vole et virevolte, petite étoile. ». ft. Rui Kuro.
» 7# Arthur Sirius — Rui Kuro {charme rompu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hoshikami RPG :: archives :: RP achevés-
Sauter vers: