-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Quand une licorne touche à photoshop, ça donne des horreurs mais on aime

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Message
Isamu Matsuda
Isamu Matsuda


Messages : 346
Date d'inscription : 30/12/2015
Avatar : Takashi Shirogane - Voltron Legendary Defender
Post-it : Quand une licorne touche à photoshop, ça donne des horreurs mais on aime Q56z
Quand une licorne touche à photoshop, ça donne des horreurs mais on aime Satopi10

DC : Victoria O'Callaghan

Carte d'identité
Occupation: Serveur dans un café concert, chanteur de temps à autres.
Nationalité: Japonais
Lié à: -
humain

Quand une licorne touche à photoshop, ça donne des horreurs mais on aime Empty
MessageSujet: Quand une licorne touche à photoshop, ça donne des horreurs mais on aime   Quand une licorne touche à photoshop, ça donne des horreurs mais on aime EmptyVen 22 Jan - 17:20

Et pourquoi moi aussi je ne mettrais pas mes horreurs ? Je me tâte depuis un moment pour mettre un peu tous mes graphs. J'aime bien exposer parce qu'en général on retrouve des anciens de certains fofo comme ça et c'est trop cool. Séquence émotion finie. /paf/

Et ça commence en 2014:
Encore en 2014:
Toujours en 2014:
On passe en 2015:
Et 2016:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous



Quand une licorne touche à photoshop, ça donne des horreurs mais on aime Empty
MessageSujet: Re: Quand une licorne touche à photoshop, ça donne des horreurs mais on aime   Quand une licorne touche à photoshop, ça donne des horreurs mais on aime EmptyVen 22 Jan - 17:33

C'est beau °^° Très beau !
Revenir en haut Aller en bas
Charlie
Charlie


Messages : 184
Date d'inscription : 27/12/2015
Age : 23
Post-it : Quand une licorne touche à photoshop, ça donne des horreurs mais on aime 14585810
Quand une licorne touche à photoshop, ça donne des horreurs mais on aime Ry5y
Quand une licorne touche à photoshop, ça donne des horreurs mais on aime B8rh
Héé mais c'est mon Jiji ça Quand une licorne touche à photoshop, ça donne des horreurs mais on aime 2981413853


Carte d'identité
Occupation: Dessinatrice/Illustratrice
Nationalité: Canadienne
Lié à: Lucian Drake ❤️
étoile

Quand une licorne touche à photoshop, ça donne des horreurs mais on aime Empty
MessageSujet: Re: Quand une licorne touche à photoshop, ça donne des horreurs mais on aime   Quand une licorne touche à photoshop, ça donne des horreurs mais on aime EmptyVen 22 Jan - 18:32

C'est trop bô omg ! Quand une licorne touche à photoshop, ça donne des horreurs mais on aime 1955627904
Revenir en haut Aller en bas
Kiku Shima
Kiku Shima


Messages : 803
Date d'inscription : 30/12/2015
Avatar : Hakutaku - Hoozuki No Reitetsu MERCI FAYFAY ♥
Disponibilité : 2/3 rp ! dispoooo
Post-it :
Quand une licorne touche à photoshop, ça donne des horreurs mais on aime Mo1a
Quand une licorne touche à photoshop, ça donne des horreurs mais on aime K7vi
Quand une licorne touche à photoshop, ça donne des horreurs mais on aime 9uwb
Quand une licorne touche à photoshop, ça donne des horreurs mais on aime 879618cute
Quand une licorne touche à photoshop, ça donne des horreurs mais on aime N8wx10


Carte d'identité
Occupation: Infirmier scolaire hinhin
Nationalité: Japonais
Lié à: Skyler Rooks
Personnel de l'académie

Quand une licorne touche à photoshop, ça donne des horreurs mais on aime Empty
MessageSujet: Re: Quand une licorne touche à photoshop, ça donne des horreurs mais on aime   Quand une licorne touche à photoshop, ça donne des horreurs mais on aime EmptyVen 22 Jan - 19:05

ENCORE UN ARTISTE ICI!
Vraiment, c'est beau, et tu dis que c'est 2014?! Donc y'en à ENCORE PLEIN?! Je veux tout voir Quand une licorne touche à photoshop, ça donne des horreurs mais on aime 1826413974

Sérieusement, t'es douée, beaucoup, beaucoup, beaucoup. Quand une licorne touche à photoshop, ça donne des horreurs mais on aime 3917635622
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous



Quand une licorne touche à photoshop, ça donne des horreurs mais on aime Empty
MessageSujet: Re: Quand une licorne touche à photoshop, ça donne des horreurs mais on aime   Quand une licorne touche à photoshop, ça donne des horreurs mais on aime EmptyVen 22 Jan - 19:33

BEAU BEAU BEAU Quand une licorne touche à photoshop, ça donne des horreurs mais on aime 1826413974
Revenir en haut Aller en bas
Isamu Matsuda
Isamu Matsuda


Messages : 346
Date d'inscription : 30/12/2015
Avatar : Takashi Shirogane - Voltron Legendary Defender
Post-it : Quand une licorne touche à photoshop, ça donne des horreurs mais on aime Q56z
Quand une licorne touche à photoshop, ça donne des horreurs mais on aime Satopi10

DC : Victoria O'Callaghan

Carte d'identité
Occupation: Serveur dans un café concert, chanteur de temps à autres.
Nationalité: Japonais
Lié à: -
humain

Quand une licorne touche à photoshop, ça donne des horreurs mais on aime Empty
MessageSujet: Re: Quand une licorne touche à photoshop, ça donne des horreurs mais on aime   Quand une licorne touche à photoshop, ça donne des horreurs mais on aime EmptyVen 22 Jan - 20:49

Ooooh vous êtes tous trop mignon. ;u;

J'essayerais de mettre ce qu'il reste de 2014 au plus vite parce qu'il y en a encore beaucouuuuuup. XD
Revenir en haut Aller en bas
Sunny Hauptmann
Sunny Hauptmann


Messages : 60
Date d'inscription : 02/01/2016
Age : 27
Disponibilité : Votre interlocuteur est indisponible pour le moment, veuillez réessayer ultérieurement...
Post-it : www.fichewww.liens
Quand une licorne touche à photoshop, ça donne des horreurs mais on aime Q56z
Quand une licorne touche à photoshop, ça donne des horreurs mais on aime Ry5y
Quand une licorne touche à photoshop, ça donne des horreurs mais on aime Y5tr
Quand une licorne touche à photoshop, ça donne des horreurs mais on aime B8rh

Carte d'identité
Occupation: Traductrice freelance
Nationalité: Franco-allemande
Lié à: Nothing.
humain

Quand une licorne touche à photoshop, ça donne des horreurs mais on aime Empty
MessageSujet: Re: Quand une licorne touche à photoshop, ça donne des horreurs mais on aime   Quand une licorne touche à photoshop, ça donne des horreurs mais on aime EmptyVen 22 Jan - 21:31

Meuf. J'aime tellement tes avatars. Mais genre tellement. Ça rappelle une masse de souvenirs en plus Quand une licorne touche à photoshop, ça donne des horreurs mais on aime 1826413974
Revenir en haut Aller en bas
Skyler Rooks
Skyler Rooks


Messages : 348
Date d'inscription : 27/12/2015
Age : 25
Avatar : Sakata Gintoki ✗ Gintama

Carte d'identité
Occupation: Serveur.
Nationalité: Anglais.
Lié à: Kiku Shima.
étoile

Quand une licorne touche à photoshop, ça donne des horreurs mais on aime Empty
MessageSujet: Re: Quand une licorne touche à photoshop, ça donne des horreurs mais on aime   Quand une licorne touche à photoshop, ça donne des horreurs mais on aime EmptyVen 22 Jan - 21:38

Bordel, c'est beau. Quand une licorne touche à photoshop, ça donne des horreurs mais on aime 1826413974
Revenir en haut Aller en bas
Isamu Matsuda
Isamu Matsuda


Messages : 346
Date d'inscription : 30/12/2015
Avatar : Takashi Shirogane - Voltron Legendary Defender
Post-it : Quand une licorne touche à photoshop, ça donne des horreurs mais on aime Q56z
Quand une licorne touche à photoshop, ça donne des horreurs mais on aime Satopi10

DC : Victoria O'Callaghan

Carte d'identité
Occupation: Serveur dans un café concert, chanteur de temps à autres.
Nationalité: Japonais
Lié à: -
humain

Quand une licorne touche à photoshop, ça donne des horreurs mais on aime Empty
MessageSujet: Re: Quand une licorne touche à photoshop, ça donne des horreurs mais on aime   Quand une licorne touche à photoshop, ça donne des horreurs mais on aime EmptyMar 26 Jan - 13:54

Mais tellement de souvenirs Sunny. ;u;

Merci Sky, t'es cute. Quand une licorne touche à photoshop, ça donne des horreurs mais on aime 1955627904

Au passage j'ai fini de tout mettre, c'est complet là. Enfin normalement. Quand une licorne touche à photoshop, ça donne des horreurs mais on aime 2321227232
Revenir en haut Aller en bas
Charlie
Charlie


Messages : 184
Date d'inscription : 27/12/2015
Age : 23
Post-it : Quand une licorne touche à photoshop, ça donne des horreurs mais on aime 14585810
Quand une licorne touche à photoshop, ça donne des horreurs mais on aime Ry5y
Quand une licorne touche à photoshop, ça donne des horreurs mais on aime B8rh
Héé mais c'est mon Jiji ça Quand une licorne touche à photoshop, ça donne des horreurs mais on aime 2981413853


Carte d'identité
Occupation: Dessinatrice/Illustratrice
Nationalité: Canadienne
Lié à: Lucian Drake ❤️
étoile

Quand une licorne touche à photoshop, ça donne des horreurs mais on aime Empty
MessageSujet: Re: Quand une licorne touche à photoshop, ça donne des horreurs mais on aime   Quand une licorne touche à photoshop, ça donne des horreurs mais on aime EmptyMar 26 Jan - 22:27

Toi, je te connais. Je reconnais parfaitement quelques avatars car l'un était un cadeau pour moi. 8D (Amauryyyyyy)

C'est bô, que dire de plus ? Hum ... Tu as du talent. Quand une licorne touche à photoshop, ça donne des horreurs mais on aime 1955627904
Revenir en haut Aller en bas
Isamu Matsuda
Isamu Matsuda


Messages : 346
Date d'inscription : 30/12/2015
Avatar : Takashi Shirogane - Voltron Legendary Defender
Post-it : Quand une licorne touche à photoshop, ça donne des horreurs mais on aime Q56z
Quand une licorne touche à photoshop, ça donne des horreurs mais on aime Satopi10

DC : Victoria O'Callaghan

Carte d'identité
Occupation: Serveur dans un café concert, chanteur de temps à autres.
Nationalité: Japonais
Lié à: -
humain

Quand une licorne touche à photoshop, ça donne des horreurs mais on aime Empty
MessageSujet: Re: Quand une licorne touche à photoshop, ça donne des horreurs mais on aime   Quand une licorne touche à photoshop, ça donne des horreurs mais on aime EmptyMer 27 Jan - 20:32

OMG, je retrouve un ancien d'HSSUP par pur hasard. XD
(j'étais Faith, la légende alcoolique et déprésive /paf/)

T'es cute, merciiiiiiii. Quand une licorne touche à photoshop, ça donne des horreurs mais on aime 1955627904
Revenir en haut Aller en bas
A. Izar Melahi
A. Izar Melahi


Messages : 168
Date d'inscription : 23/02/2016
Age : 26
Avatar : Marco Bott ☆ SnK
Disponibilité : Merci de ne pas supprimer ce compte - j'aimerais pouvoir vous faire des petits coucous même si je suis inactive ♥
Post-it : FicheRelationsUnivers

Quand une licorne touche à photoshop, ça donne des horreurs mais on aime 879618cute
Quand une licorne touche à photoshop, ça donne des horreurs mais on aime 53vo
Quand une licorne touche à photoshop, ça donne des horreurs mais on aime Ire5
Quand une licorne touche à photoshop, ça donne des horreurs mais on aime Txkr

Carte d'identité
Occupation: Jardinier
Nationalité: Marocain
Lié à: Yukiko ♥ Asuka
étoile

Quand une licorne touche à photoshop, ça donne des horreurs mais on aime Empty
MessageSujet: Re: Quand une licorne touche à photoshop, ça donne des horreurs mais on aime   Quand une licorne touche à photoshop, ça donne des horreurs mais on aime EmptyMar 8 Mar - 13:14

Coucou Quand une licorne touche à photoshop, ça donne des horreurs mais on aime 1955627904

Je t'avais dis que je passerai. Et ça valait bien le coup, parce que t'as galerie est bien garnie et surtout pleine de superbes graph' ! C'est marrant parce qu'on voit une petite évolution entre 2014 et aujourd'hui. Mais malgré ça, tes graph' de 2014 sont tous géniaux ce qui, par voix de conséquent, rend tes graph' de 2016 encore mieux. T'as un sacré sens de l'esthétique en fait et j'admire ça ! C'est coloré, nuancé, ajusté, bien réparti, de jolie typo... En fait je cherchais lequel je préférais dans tout ceci, mais il y en a plusieurs Quand une licorne touche à photoshop, ça donne des horreurs mais on aime 3098290698 Il donne tous un air différent, ce qui élimine toute trace de ressemblance entre deux graph'. Et aussi, les choix d'images sont très bon Quand une licorne touche à photoshop, ça donne des horreurs mais on aime 3900499491 Ca me fout le seum du coup, parce que j'ai essayé de dompter photoshop mais c'est photoshop qui m'a dompté Quand une licorne touche à photoshop, ça donne des horreurs mais on aime 2981413853

Enfin, c'est très beau tout ça, bravo, j'aime beaucoup Quand une licorne touche à photoshop, ça donne des horreurs mais on aime 288426193
Revenir en haut Aller en bas
Isamu Matsuda
Isamu Matsuda


Messages : 346
Date d'inscription : 30/12/2015
Avatar : Takashi Shirogane - Voltron Legendary Defender
Post-it : Quand une licorne touche à photoshop, ça donne des horreurs mais on aime Q56z
Quand une licorne touche à photoshop, ça donne des horreurs mais on aime Satopi10

DC : Victoria O'Callaghan

Carte d'identité
Occupation: Serveur dans un café concert, chanteur de temps à autres.
Nationalité: Japonais
Lié à: -
humain

Quand une licorne touche à photoshop, ça donne des horreurs mais on aime Empty
MessageSujet: Re: Quand une licorne touche à photoshop, ça donne des horreurs mais on aime   Quand une licorne touche à photoshop, ça donne des horreurs mais on aime EmptyMar 8 Mar - 14:47

Ow merci t'es trop cutie toi, tu sais ? Une perle. Quand une licorne touche à photoshop, ça donne des horreurs mais on aime 1422539351

J'ai essayé de faire plusieurs genre style pour pas toujours faire la même chose oui, y a du bon comme il y a eu des mauvais (qui sont pas ici lel).

Mais si tu veux je pourrais te donner quelques petits conseils sur toshop. c:
Revenir en haut Aller en bas
Victoria O'Callaghan
Victoria O'Callaghan


Messages : 282
Date d'inscription : 12/02/2016
Avatar : OC - Guweiz
Disponibilité : Now j'dirais 4/7 - 5/7
Post-it : "That’ll be a good time, bourbon on ice, pay no mind. It’s gonna be a rude night. With blue eyes, walk back, she pulls me aside and says to me : My ride is outside, my place is near by, do you wanna leave?" Line it up - Stephen

Fiche | RS
Quand une licorne touche à photoshop, ça donne des horreurs mais on aime Ire5
Quand une licorne touche à photoshop, ça donne des horreurs mais on aime B8rh
Quand une licorne touche à photoshop, ça donne des horreurs mais on aime Satopi10
Quand une licorne touche à photoshop, ça donne des horreurs mais on aime E8oy7Dl

Carte d'identité
Occupation: Brigade d'intervention contre les crépusculaires
Nationalité: Américaine
Lié à: Gabriel Winsor
policier

Quand une licorne touche à photoshop, ça donne des horreurs mais on aime Empty
MessageSujet: Re: Quand une licorne touche à photoshop, ça donne des horreurs mais on aime   Quand une licorne touche à photoshop, ça donne des horreurs mais on aime EmptyJeu 24 Mar - 21:00

Non y a pas de double post c'est faux.
Je met à jour ma galerie, voilà. c:

Des nouveautés:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Quand une licorne touche à photoshop, ça donne des horreurs mais on aime Empty
MessageSujet: Re: Quand une licorne touche à photoshop, ça donne des horreurs mais on aime   Quand une licorne touche à photoshop, ça donne des horreurs mais on aime Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quand une licorne touche à photoshop, ça donne des horreurs mais on aime
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ Absence ] à venir, mais quand même.
» j'suis pas un bishô mais j'demande un vava quand même ;w;
» Mais j'aime cette apparence ectoplasmique, je suis l'allégorie de ma propre déprime, l'incarnation du laisser aller et du désespoir. - Genkishi
» ❝ Les horreurs d'une fluffy qui graph. ⚔ Galerie de Genocide.
» Une touche de velours sur un piano. - Ft. Iwa S. Kitakawa.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hoshikami RPG :: Reposons-nous :: Graphique Side :: Galeries-
Sauter vers: