Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez
 

 You won't find him, anywhere ϑ Bo's relationship

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Message
Invité
Anonymous



You won't find him, anywhere ϑ Bo's relationship Empty
MessageSujet: You won't find him, anywhere ϑ Bo's relationship   You won't find him, anywhere ϑ Bo's relationship EmptyDim 10 Jan - 18:02

Botan Watanabe
“ It's where my demons hide ”
âge : Environ 28ans.
nationalité : Japonaise.
sexe : Inconnu ?
race : Etoile ignorée.
pouvoir : Genderbend.
métier: LTN 1ère division d'enquêtes.
autre: Ancienne agent pour la CIA.

feat. Hijikata Toushirou | Gintama & Fuyumine Naoto | DOGS: B&C.

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vestibulum ultrices interdum mattis. Praesent vitae volutpat ligula. Pellentesque habitant morbi tristique senectus et netus et malesuada fames ac turpis egestas. Ut vulputate gravida maximus. Etiam sed posuere ex, sit amet bibendum velit. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vestibulum ultrices interdum mattis. Praesent vitae volutpat ligula. Pellentesque habitant morbi tristique senectus et netus et malesuada fames ac turpis egestas. Ut vulputate gravida maximus. Etiam sed posuere ex, sit amet bibendum velit.
SILENCIEUSE • ORGUEILLEUSE • OTAKU • SARCASTIQUE • IMMATURE • INGRATE • SANG CHAUD • SYMPATHIQUE • CRÉDIBLE • FAIBLE D'ESPRIT • INSOMNIAQUE • DIGNE DE CONFIANCE • FÊTARDE • MALADROITE • LUNATIQUE • BLASÉE • FLEMMARDE UN PEU DES FOIS


i want you
“ When the curtain's call ”

Nom du lien : Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vestibulum ultrices interdum mattis. Praesent vitae volutpat ligula. Pellentesque habitant morbi tristique senectus et netus et malesuada fames ac turpis egestas. Ut vulputate gravida maximus.

Nom du lien :  Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vestibulum ultrices interdum mattis. Praesent vitae volutpat ligula. Pellentesque habitant morbi tristique senectus et netus et malesuada fames ac turpis egestas. Ut vulputate gravida maximus..  


Nom du lien :  Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vestibulum ultrices interdum mattis. Praesent vitae volutpat ligula. Pellentesque habitant morbi tristique senectus et netus et malesuada fames ac turpis egestas. Ut vulputate gravida maximus.

uc. : Ouvert à toutes propositions


Mes Rps
“ Is the last of all ”

en cours.

Une épreuve de courage ? Nop, secrets & trésors : feat. Arthur Sirius
game over : feat. Sacha Miller
[url=lien du rp]Titre du rp[/url] : feat. Prénom & Nom


terminés.

mission impossible : feat. Benjamin Sirius
[abandonné]Let me be the one to hold you : feat. Ban Wolfgang
[abandonné] Let me be your mate : feat. Kara C. Sobi aka bb

code © skank sur apple-spring



BOX ICONS

You won't find him, anywhere ϑ Bo's relationship 262437ic1You won't find him, anywhere ϑ Bo's relationship 86482196vaYou won't find him, anywhere ϑ Bo's relationship 216266ic4You won't find him, anywhere ϑ Bo's relationship 32253665icYou won't find him, anywhere ϑ Bo's relationship Tumblr_inline_n52qpqdwkX1soa09fYou won't find him, anywhere ϑ Bo's relationship 712816201You won't find him, anywhere ϑ Bo's relationship Tumblr_inline_n52qwuDr8O1soa09fYou won't find him, anywhere ϑ Bo's relationship 965367242You won't find him, anywhere ϑ Bo's relationship 217021633You won't find him, anywhere ϑ Bo's relationship Tumblr_inline_n52qzlm2zq1soa09fYou won't find him, anywhere ϑ Bo's relationship 440841144You won't find him, anywhere ϑ Bo's relationship Tumblr_inline_n52pd9Ysxh1soa09fYou won't find him, anywhere ϑ Bo's relationship Tumblr_inline_n52qpg4ugh1soa09fYou won't find him, anywhere ϑ Bo's relationship 927363335You won't find him, anywhere ϑ Bo's relationship Tumblr_inline_n52qu4Z2UN1soa09fYou won't find him, anywhere ϑ Bo's relationship 556454576


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous



You won't find him, anywhere ϑ Bo's relationship Empty
MessageSujet: Re: You won't find him, anywhere ϑ Bo's relationship   You won't find him, anywhere ϑ Bo's relationship EmptyDim 10 Jan - 18:02

A propos
  • Arthur Sirius
  • 21 ans
  • Étoile
  • Facteur
relation
...
A propos
  • Ban Wolfgang
  • 26 ans
  • Humain
  • Réinsertion : Mécanicien
relation
...

A propos
  • Rebheka Dylman
  • 24 ans
  • Étoile
  • Palefrenier
relation
...
A propos
  • Marvel Itô
  • 29 ans
  • Humain
  • Policier
relation
...

A propos
  • Junjie Wen
  • 27 ans
  • Étoile
  • Chercheur en biologie
relation
...
A propos
  • Chlodwig Pfeiffer
  • 26 ans
  • Étoile
  • Joueur d’échec pro.
relation
...

A propos
  • Tadashi Kogane
  • 27 ans
  • Humain
  • Détective
relation
...
A propos
  • Jarod Campbell
  • 25 ans
  • Humain
  • Stagiaire anti-crépusculaire
relation
...

A propos
  • Satoshi Morishita
  • 19 ans
  • Humain
  • Mannequin
relation
...
A propos
  • Genkishi Date
  • 29 ans
  • Humain
  • Commandant 1ère Division
relation
...

A propos
  • Kiku Shima
  • 28 ans
  • Humain
  • Infirmier scolaire
relation
...
A propos
  • NOM
  • Prénom
  • Âge
  • Occupation
relation
...

A propos
  • NOM
  • Prénom
  • Âge
  • Occupation
relation
...
A propos
  • NOM
  • Prénom
  • Âge
  • Occupation
relation
...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous



You won't find him, anywhere ϑ Bo's relationship Empty
MessageSujet: Re: You won't find him, anywhere ϑ Bo's relationship   You won't find him, anywhere ϑ Bo's relationship EmptyDim 10 Jan - 18:03

A propos
  • Sacha Miller
  • la vingtaine
  • Humaine
  • Hackeuse - Espionne
relation
...
A propos
  • Victoria O'Callaghan
  • 29 ans
  • Étoile
  • Policière anti-Crépuscule
relation
...

A propos
  • Amnesia Rosenberg
  • 24 ans
  • Étoile
  • Policière anti-Crépuscule
relation
...
A propos
  • Mesysse Y. Escot
  • 28 ans
  • Étoile
  • Hackeuse
relation
...


A propos
  • Andromede A. Astra
  • 18 ans
  • Étoile
  • Justicière de la nuit
relation
...
A propos
  • Yul Shí
  • 13 ans
  • Humaine
  • Collégienne
relation
...

A propos
  • Madame Shima
  • Inconnu
  • Étoile
  • Agent Secret
relation
...
A propos
  • Nayaki Watanabe
  • 16 ans
  • Humaine
  • Lycéenne
relation
...

A propos
  • NOM
  • Prénom
  • Âge
  • Occupation
relation
...
A propos
  • NOM
  • Prénom
  • Âge
  • Occupation
relation
...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous



You won't find him, anywhere ϑ Bo's relationship Empty
MessageSujet: Re: You won't find him, anywhere ϑ Bo's relationship   You won't find him, anywhere ϑ Bo's relationship EmptyDim 17 Jan - 12:17

Moi j'veux bien une relation x)

Lucian gérant une énorme entreprise avec plein d'étoiles, il a déjà subies quelques attaques des crépusculaires, et est souvent interrogé par la police lorsqu'il y a des soucis avec ses employés !
Ça te tenterai ? =)
Revenir en haut Aller en bas
Tadashi Kogane
Tadashi Kogane


Messages : 57
Date d'inscription : 30/01/2016
Avatar : Uguisumaru de Touken Ranbu
Disponibilité : Un peu de place de libre

Carte d'identité
Occupation: Détective
Nationalité: Japonais
Lié à: James E. Collins
policier

You won't find him, anywhere ϑ Bo's relationship Empty
MessageSujet: Re: You won't find him, anywhere ϑ Bo's relationship   You won't find him, anywhere ϑ Bo's relationship EmptyVen 5 Fév - 12:03

Yo !

Comme on est plus ou moins collègues, je me suis dit que ça serait cool d'avoir un lien !

Par contre j'ai plus de difficultés à discerner un lien très précis. Mais je pense que Tadashi n'aurait que faire des sarcasmes et autres dans une certaine mesure. Par contre Tadashi est du genre à taquiner/ critiquer les gens du coup je ne sais pas ce que ça peut donner avec le côté immature de Botan. Est-ce qu'il passerait au dessus ou le prendrait mal ?

Sinon pour le côté fêtard, Tadashi est toujours partant pour aller boire un verre ou faire karaoké !

Qu'est ce que tu en penses ?
Revenir en haut Aller en bas
Andromede A. Astra
Andromede A. Astra


Messages : 141
Date d'inscription : 20/02/2016
Avatar : Pruuussia ! Thx Pin ♥
Disponibilité : So very free [5/7]
Post-it :
You won't find him, anywhere ϑ Bo's relationship PzzzYou won't find him, anywhere ϑ Bo's relationship 2my2

étoile

You won't find him, anywhere ϑ Bo's relationship Empty
MessageSujet: Re: You won't find him, anywhere ϑ Bo's relationship   You won't find him, anywhere ϑ Bo's relationship EmptyDim 28 Fév - 20:05

BSOIR JE SUIS VENUE POUR UN LIEN. You won't find him, anywhere ϑ Bo's relationship 2981413853 TON PERSO EST HYPER ATTACHANT OK JE VIENS DE LIRE SA FICHE ET J'AIME. You won't find him, anywhere ϑ Bo's relationship 4271483883

Déjà voilà, deux fragiles qui s'assument pas. /pan T'aimes pas la solitude, moi non plus, mais là où toi tu iras chercher la compagnie moi je m'en balek. You won't find him, anywhere ϑ Bo's relationship 2981413853 Mais j'dis pas non non plus tahu. You won't find him, anywhere ϑ Bo's relationship 846514356 Tu te voues à la justice ? Moi aussi ! Mais illégalement, sans l'aide de la police et avec des méthodes peu conventionnelles.  *tousse* Jsp quoi te dire d'autre on se ressemble sans se ressembler c'est biarre mais ça me plaît. You won't find him, anywhere ϑ Bo's relationship 2321227232

Du coup euh, tu veux être mon ami(e) ?? You won't find him, anywhere ϑ Bo's relationship 3288134412
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous



You won't find him, anywhere ϑ Bo's relationship Empty
MessageSujet: Re: You won't find him, anywhere ϑ Bo's relationship   You won't find him, anywhere ϑ Bo's relationship EmptyMer 9 Mar - 3:11

Je veux un lien fuuuuh You won't find him, anywhere ϑ Bo's relationship 3098290698
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous



You won't find him, anywhere ϑ Bo's relationship Empty
MessageSujet: Re: You won't find him, anywhere ϑ Bo's relationship   You won't find him, anywhere ϑ Bo's relationship EmptySam 12 Mar - 1:45

You won't find him, anywhere ϑ Bo's relationship 4271483883

Un jour la MAJ de ma fiche de lien arrivera, j'ai déjà presque toutes les images, j'avance mwéhéhéhé.
Vous avez tous reçu un mp pour les liens ! (je préfère discuté par mp pour éviter le flood sur ma rs ^^). Sauf toi, Lucian du coup. Vue que bah, on en a discuté par skype avec les sms toussa toussa ♥️

Et pour les autres, si vous voulez un lien avec ma Bobo hésitez pas elle est gentille You won't find him, anywhere ϑ Bo's relationship 3098290698
Revenir en haut Aller en bas
Ming Zhu Liao
Ming Zhu Liao


Messages : 112
Date d'inscription : 29/03/2016
Age : 25
Avatar : OC - KRBK1
Disponibilité : x
Post-it : You won't find him, anywhere ϑ Bo's relationship Ire5
You won't find him, anywhere ϑ Bo's relationship Idsn



Carte d'identité
Occupation: Youtubeuse / Lycéenne
Nationalité: Chinoise
Lié à:
lycée; deuxième année.

You won't find him, anywhere ϑ Bo's relationship Empty
MessageSujet: Re: You won't find him, anywhere ϑ Bo's relationship   You won't find him, anywhere ϑ Bo's relationship EmptyLun 11 Avr - 15:20

Yo You won't find him, anywhere ϑ Bo's relationship 3900499491
On est immatures toutes les deux alors je propose un truc negatif entre une gamine insupportable qui passe trop de temps au commissariat et une flic otaku qui pourrait pas la blairée You won't find him, anywhere ϑ Bo's relationship 2981413853
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



You won't find him, anywhere ϑ Bo's relationship Empty
MessageSujet: Re: You won't find him, anywhere ϑ Bo's relationship   You won't find him, anywhere ϑ Bo's relationship Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
You won't find him, anywhere ϑ Bo's relationship
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 暗い女 ~ ダークレディ [Relationship]
» Only fool rush in ~ [YUE'S RELATIONSHIP'S]
» I will find you [Aguri Ikeda]
» Jour 1 - « Find me where the wild things are. » ft. Figaro L. Oulianov.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hoshikami RPG :: archives :: Fiches de liens abandonnées-
Sauter vers: