-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 [ lucas sullivan ] mornings are powerful.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Message
Céleste
Céleste


Messages : 149
Date d'inscription : 28/12/2015
Age : 25
Avatar : human luna - sailor moon
Disponibilité : quand je peux (•́⌄•́๑)૭✧
Post-it : dc ; grim iejima
aka le connard

j'ai juste reboot fay-

ok maybe i'll rp
idk

www. pres'
www. relationships


[ lucas sullivan ] mornings are powerful.  122423Adapatations

[ lucas sullivan ] mornings are powerful.  694578relecture

[ lucas sullivan ] mornings are powerful.  8jwv

[ lucas sullivan ] mornings are powerful.  B8rh

[ lucas sullivan ] mornings are powerful.  518385socit

Carte d'identité
Occupation: gérante d'un café
Nationalité: française
Lié à: Charly Blairs
étoile

[ lucas sullivan ] mornings are powerful.  Empty
MessageSujet: [ lucas sullivan ] mornings are powerful.    [ lucas sullivan ] mornings are powerful.  EmptySam 9 Jan - 23:58




mornings are powerful.
Lucas & Fay




Généralement, Fay elle se retrouve jamais à l’hosto. Elle trouve toujours un moyen de se défendre des dangers extérieurs, de pas tomber malade, et caetera. D’ailleurs, elle ne savait même pas comment ça se passait quand une étoile allait à l’hôpital. Est-ce qu’ils avaient la même constitution que les autres, pour commencer. Oui, elle n’avait jamais posé la question à ses parents quand elle était plus jeune. Ça ne lui avait d’ailleurs pas traversé l’esprit. Et là elle le regrettait, car elle aurait du. Puisque du coup, quand elle avait quelque chose, elle flippait grave.

Mais bien heureusement pour elle, ce n’était pas pour sa propre santé qu’elle était venue ici. Bien qu’elle en ai un souvenir plutôt flou, elle était à l'hôpital pour tenir compagnie à un de ses amis qui avait eu l’alcool mauvais, et elle le regrettait. Cette personne lui tenait peut-être à coeur, que cela n’empêchait pas l’odeur de l’alcool de s’échapper au moindre de ses gestes. N’y avait-il donc personne pour la rappeler à l’ordre, la renvoyer chez elle, enfin, faire quelque chose pour qu’elle puisse se doucher ? On aurait bien dit que non.

Ainsi, elle sorti de la chambre dans laquelle elle était, numérotant le numéro dans un coin de sa tête, puis cherchant ensuite une sortie pour prendre l’air, ce qui améliorerait un peu sa condition. Enfin, en théorie. Pour l’instant, la plupart du personnel la fixait d’un oeil mauvais, sûrement du à ses vêtements, qui résumaient à eux seuls sa soirée de la veille. Elle aurait peut-être du éviter le décolleté au final. Tant pis. Elle s’était bien amusée, si on omettait cette fin plutôt désastreuse.

Elle soupira, et posa son regard chargé de colère sur ceux qui avaient le culot de la dévisager alors qu’elle même aurait préféré être actuellement sous l’eau chaude, à se débarbouiller. La prochaine fois, elle ferait attention avec ceux qui l’accompagneraient. Ce genre de situation était celui qu’elle avait le plus en horreur. Mais tant pis, ce qui était fait, était fait. Elle regarda au passage ceux qui bossaient ici, en se disant qu’elle n’aurait aucun problème à découvrir toutes les nuances des étoiles s’ils émettaient la volonté de l’y aider.

Ceci dit, elle n’avait pas le temps de s’attarder en plein milieu du hall, surtout avec la foule de gamin qui s’amusait à lui courir autour. Si elle ne bougeait pas, elle était certaine de se manifester, et de matérialiser quelque chose pour qu’ils déguarpissent. Elle n’avait pas vraiment horreur des gosses, mais elle avait ses moments. Lorsqu’elle avait la gueule de bois, ce n’était justement pas le moment. Elle se précipita sur la porte, et accueillit ses premières bouffées d’air de la journée d’un air épanoui. Vraiment, la vie nocturne était quelque chose de très appréciable, mais l’air libre n’avait pas son pareil non plus.

HRP:


©TENNESSEE.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Sullivan
Lucas Sullivan


Messages : 59
Date d'inscription : 07/01/2016

Carte d'identité
Occupation: Infirmier
Nationalité: Britanique
Lié à: Gaby, oh Gaby
humain

[ lucas sullivan ] mornings are powerful.  Empty
MessageSujet: Re: [ lucas sullivan ] mornings are powerful.    [ lucas sullivan ] mornings are powerful.  EmptyDim 10 Jan - 15:51

Les joies du service de nuit… Le manque de sommeil, la fatigue qui s’accumule, et les patients qui, globalement, ne sont que fêtards et atterrissant entre mes mains pour, au choix, coma éthylique, accidents de la route, bagarres, ou incident stupide à base de « je voulais savoir si j’arriverais à décapsuler ma bière avec les dents », la réponse étant bien évidemment non.

Qu’est-ce que j’avais bien pu faire au chef de service pour me retrouver aux urgences, de nuit ? J’aurais pu retourner en pédiatrie, en médecine interne, j’aurais même préféré l’oncologie, bien que je sois plutôt réputé pour éviter ce service, bref, tout, mais pas les urgences la nuit !

Types bourrés et SDF se bousculaient au portillon, ce n’était globalement pas très beau à voir. Et puis, le taux d’alcoolémie moyen de nos patients frôlant la limite létale, on avait des soucis bien trop souvent. Je ne compte plus le nombre de fois où j’ai dû intercepter des mecs persuadés que mes collègues féminines leurs faisaient les yeux doux. Oui, c’est censé être le boulot de la sécurité, allez savoir où ils sont nos gorilles quand on a besoin d’eux…

La fin de mon service devenait un peu compliquée. Après recousu des accidents de la route, soigné des gencives, et posé un certain nombre de perfs anti gueule de bois, un tout nouvel interne à quand même réussit à me prendre pour un patient qui aurait piqué une blouse. Ok, j’ai un bleu sur une pommette et une coupure sur les lèvres, les cheveux en vrac, et des cernes jusque sous les genoux, mais merde, il y a ma tronche sur mon badge ! Ca a fait tout un foin, ça a bien duré un quart d’heure. Quel con. Vise la nuit que j’ai passée… Et quand vint enfin l’heure de me faire relever, l’infirmière qui devait prendre ma place se retrouve bloquée sur la route à cause d’un tracteur. Chouette ! Je devais rester disponible jusqu’à ce qu’elle débarque pour que l’équipe du matin ne se retrouve pas en sous-effectif.
Heureusement qu’on arrive dans une période plus calme de la journée. Je me pris un énorme café, dans un sublime mug rose, le seul qui restait dans la salle de repos, m’enroulais dans mon manteau et dans une grosse écharpe, et traversais le hall pour attendre ma remplaçante devant l’entrée.

Les regards des passants me laissaient pour le moins indifférent. Je commençais à être habitué aux yeux qui se tournent vers moi. Je ne pouvais pas leur en vouloir après tout, j’avais la gueule d’un type qui s’est battu, qui n’a pas dormi depuis des jours, mon pantalon et ma blouse de travail, bleu moche, dépassaient sous mon manteau. J’avais une dégaine assez atypique.  

Je sirotais mon café, profitant de l’air frais qui me fouettait le visage, détaillant à mon tour la faune locale. Mon regard fut rapidement attiré par les cheveux roses d’une demoiselle. Je l’avais vue elle cette nuit, elle accompagnait un type, chambre 218, qui avait mal fini sa soirée.
Je me rapprochais discrètement jusqu’à me retrouver à côté d’elle. Elle est plutôt jolie, et vu sa tenue, elle avait dû faire des ravages avant de se retrouver garde malade à l’hosto. J’avais bien envie de parler avec une personne en bonne santé, et si elle ne voulait pas papoter, je pourrais toujours feinter un peu et lui dire que je venais juste lui donner des nouvelles de son malade.

– Dure nuit n’est-ce pas ?

Je lui souris, soufflant tranquillement sur ma tasse de café avant d’en boire une longue gorgée.
Revenir en haut Aller en bas
Céleste
Céleste


Messages : 149
Date d'inscription : 28/12/2015
Age : 25
Avatar : human luna - sailor moon
Disponibilité : quand je peux (•́⌄•́๑)૭✧
Post-it : dc ; grim iejima
aka le connard

j'ai juste reboot fay-

ok maybe i'll rp
idk

www. pres'
www. relationships


[ lucas sullivan ] mornings are powerful.  122423Adapatations

[ lucas sullivan ] mornings are powerful.  694578relecture

[ lucas sullivan ] mornings are powerful.  8jwv

[ lucas sullivan ] mornings are powerful.  B8rh

[ lucas sullivan ] mornings are powerful.  518385socit

Carte d'identité
Occupation: gérante d'un café
Nationalité: française
Lié à: Charly Blairs
étoile

[ lucas sullivan ] mornings are powerful.  Empty
MessageSujet: Re: [ lucas sullivan ] mornings are powerful.    [ lucas sullivan ] mornings are powerful.  EmptyDim 10 Jan - 17:25




Mornings are powerful.
Lucas & Fay




Elle n’avait pas été la seule à écoper des regards curieux de ceux qui avaient été présent ce jour là. Elle l’avait compris à l’agitation qui régnait dans la bâtisse. C’est que pour un endroit réputé silencieux, et angoissant, ils n’avaient pas leur pareil pour échapper à leurs propres règles. Les blessés autant que le personnel jetaient des regards curieux un peu partout autour d’eux. Ceux qui rentraient dans l'hôpital ne pouvaient s’empêcher de lui lancer un regard furieux. Une vieille dame lui fit même la morale sur le respect à avoir lorsqu’on rendait visite à une personne malade, précisant qu’il était scandaleux qu’une jeune fille de son âge se vêtisse comme cela dans un lieu publique qui accueillait des personnes de tout âge.

Elle avait connu mieux, comme conversation, dès le matin. Comme situation tout court au final. Mais ce n’était pas le moment de ressasser de vieux souvenirs. N’y avait-il donc personne pour gérer les furies dès le matin ? Fay était persuadée qu’elle ne serait pas la seule victime de la mauvaise humeur de cette femme là. Elle plaignait d’avance les futurs souffre-douleur. Et ceux qui devraient calmer ses ardeurs. Au personnel de l'hôpital, bonne chance. C’était sur cette réflexion là que l’un des docteurs, interne, homme vêtu comme le dit personnel lui avait parlé.

Dure nuit n’est-ce pas ?

S’il savait. Elle le détailla, avant de répondre. De haut en bas. Une beauté qui s’ignore, fut sa première réflexion. Ou alors il avait simplement vécu sa nuit de boulot sous l’agitation générale. En tout cas, elle était certaine qu’il y avait quelque chose sous ses cernes et sa tenue dépareillée. Il avait, en tout cas, le mérite d’avoir les cheveux aussi bleu qu’elle les avait roses, et si il devait être son médecin personnel, elle aurait peut-être quelques sueurs froides au début. Pas qu’il n’inspirait pas confiance, quoi que peut-être était-ce un peu le cas, mais il avait ce je-ne-sais-quoi qui la mettait en boule.

Sûrement parce qu’elle n’arrivait pas à le cerner au premier regard, chose qu’elle avait l’habitude de faire. Et ça la perturbait. Il lui fallait pas grand chose, à Fay. Cependant, elle ne pouvait pas vraiment l’ignorer et baisser la tête. Déjà car cela serait - pour elle - un signe de soumission plus que certain, et qu’elle ne se le permettrait pas après l’avoir détaillé dans les moindres détails. Ce serait irrespectueux. Même si le faire l’avait été aussi, dans un sens. Enfin passons.

Elle inspira, réfléchit à la manière la plus polie de répondre.

Une horreur. Mais la mienne à l’air d’avoir été plus… amusante que la votre, sans vouloir vous manquer de respect.

D’accord, c’était plutôt bateau comme réponse, mais la conversation, ce n’était pas son fort le matin, elle lui enviait son café en plus. L’odeur lui emplissait les narines, et son corps lui criait de se réveiller de son mal être. Elle soupira. Encore.




©TENNESSEE.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Sullivan
Lucas Sullivan


Messages : 59
Date d'inscription : 07/01/2016

Carte d'identité
Occupation: Infirmier
Nationalité: Britanique
Lié à: Gaby, oh Gaby
humain

[ lucas sullivan ] mornings are powerful.  Empty
MessageSujet: Re: [ lucas sullivan ] mornings are powerful.    [ lucas sullivan ] mornings are powerful.  EmptyLun 11 Jan - 22:29

La jolie petite nana qui avait certainement une bonne gueule de bois me détaillait sans la moindre discrétion. Je la regardais faire, un sourcil haussé. J’aurais bien voulu savoir ce qu’elle pensait de moi. Ca me faisait rire de savoir ce que les gens pensent de moi. Je profitais de son silence, et du fait qu’elle m’observe comme un animal de foire, pour la regarder moi aussi en détaille.
Elle avait l’air un peu fatigué d’une fille qui avait fait la fête toute la nuit, bien qu’un peu d’inquiétude, surement à cause de son ami hospitalisé, froissait les traits délicats de son visage. Bien que grande pour une femme, je la dépassais d’une bonne tête. Elle semblait toute fine, au point que je pensais pouvoir la briser si l’envie me prenait de la serrer dans mes bras. D’un autre côté, c’était un peu mon deuxième taf de briser des gens en les serrant un poil trop fort. Je souris à ma propre connerie, attendant de voir si Rosie allait me répondre.

Mon sourire s’élargit un peu quand je l’entendis parler. Plus amusante hein ? Ca dépend de sa définition de l’amusement, les incidents de gens bourrés sont parfois très drôles à raconter en soirée. Mais j’avoue que j’avais déjà passé de bien meilleures nuits. Je sirotais une nouvelle gorgée de café, remarquant qu’elle semblait renifler la vapeur qui s’élevait de ma tasse. Tu m’étonne, la dernière chose qu’elle avait dû avaler était très certainement un cocktail d’alcool et de chips.

– Si vous trouvez amusant d’accompagner un ami à l’hôpital, vous avez bien raison…

Je lui adressais un sourire moqueur. Tiens donc, je me découvrais d’humeur taquine de si bon matin… Elle n’allait peut-être pas apprécier remarque. Moi à sa place, avec la tête en vrac et le ventre retourné, j’aurais peut-être démarré au quart de tour à ce genre de plaisanteries… Mais bon, j’ai un sacré caractère de chiotte aussi.

– Ahah, j’avoue que j’aurais quand même préféré passer la nuit dernière en votre compagnie plutôt qu’aux urgences.

Je venais à peine de finir ma phrase que je me rendais compte du vieux sous-entendu qu’elle pourrait y trouver. Merde, le travail de nuit ça ne me réussissait vraiment pas. Je passais une main sur mon visage, l’air un peu dépité et soupirais longuement.

– Hm, désolé, je ne voudrais pas que vous interprétiez de travers ce que je viens de dire… Pas que ça m’aurait déplu hein mais c’est pas du tout ce à quoi je pensais… Putain Luke  ferme là !

Je secouais la tête, riant jaune à ma propre bêtise. Franchement, il était temps que j’aille me coucher et rattraper mon sommeil en retard.

– Vivement qu’on me relève, je crois que je m’enfonce. Excusez-moi pour ma maladresse de si bon matin.

Je plongeais mon regard dans mon café, j’aurais voulu fuir très très loin, je venais de me rendre tout à fait ridicule. En regardant les vaguelettes à la surface du liquide noir, je me rappelais qu’elle l’humait encore quelques secondes plus tôt. Je lui tendais mon mug d’un air un peu penaud, espérant peut-être lui faire oublier mon monologue ridicule.

– Vous en voulez un peu ?
Revenir en haut Aller en bas
Céleste
Céleste


Messages : 149
Date d'inscription : 28/12/2015
Age : 25
Avatar : human luna - sailor moon
Disponibilité : quand je peux (•́⌄•́๑)૭✧
Post-it : dc ; grim iejima
aka le connard

j'ai juste reboot fay-

ok maybe i'll rp
idk

www. pres'
www. relationships


[ lucas sullivan ] mornings are powerful.  122423Adapatations

[ lucas sullivan ] mornings are powerful.  694578relecture

[ lucas sullivan ] mornings are powerful.  8jwv

[ lucas sullivan ] mornings are powerful.  B8rh

[ lucas sullivan ] mornings are powerful.  518385socit

Carte d'identité
Occupation: gérante d'un café
Nationalité: française
Lié à: Charly Blairs
étoile

[ lucas sullivan ] mornings are powerful.  Empty
MessageSujet: Re: [ lucas sullivan ] mornings are powerful.    [ lucas sullivan ] mornings are powerful.  EmptyDim 17 Jan - 21:06




Mornings are powerful.
Lucas & Fay




A son sourire, elle comprit immédiatement que lui aussi l’avait détaillée. Bien qu’elle ai été la première à le faire, elle s’indigna. Le fait qu’il l’observait n’était pas ce qui la gênait. Elle s’en moquait en fait. Ce qui l’embêtait, c’était la différence entre leurs deux tenues. Elle pouvait, elle, se permettre de le détailler puisqu’il était vêtu d’un uniforme d’infirmier. Fay ne portait qu’un short plutôt court, ainsi qu’un débardeur qui s’était froissé à cause de l’alcool de la veille, et qui laissait presque apparaîtrez la naissance de ses seins, maintenant qu’il avait séché, et elle n’aimait pas être reluquée quand elle était sobre.

Elle le vit réfléchir à ses paroles, ou peut être que réfléchir n’était pas le bon terme, mais elle eu l’occasion de voir son sourire s’agrandir. Elle fronça les sourcils, ne voyant pas ce en quoi ces paroles était amusante. C’est qu’il était vexant, le bleuté, pour un docteur. Il porta sa tasse à ses lèvres, geste qui d’un point de vue extérieur semblait très dédaigneux.

– Si vous trouvez amusant d’accompagner un ami à l’hôpital, vous avez bien raison…

Il l’était. Ce fichu docteur se moquait d’elle sans aucune culpabilité. Boudeuse, elle prit une grande inspiration pour se calmer, ne souhaitant pas provoquer de regroupement devant un hôpital, ni s’attirer les foudres du personnel qui bossait encore. En fait, elle ne voulait juste pas amplifier son mal de crâne en gueulant comme une abrutie. Pas qu’elle n’avait pas envie de gueuler, mais bon. Elle tenterait de se venger plus tard. Avant qu’elle ne puisse répondre, il continua sur sa lancée.

– Ahah, j’avoue que j’aurais quand même préféré passer la nuit dernière en votre compagnie plutôt qu’aux urgences.

Ah, parce qu’elle l'intéressait ? Au final, cette conversation avait des chances de prendre une tournure amusante. Comme quoi les messieurs en blouse blanche n’était pas que de grand riches égocentriques. Oui, elle avait un avis plutôt négatif sur la question. Il faut dire qu’elle avait toujours haï les médecins, et plus particulièrement les piqûres de vaccins qu’on lui administrait sans son consentement.

Elle le vit se décomposer à la suite de ses propres paroles, plutôt troublé par son propre comportement, puis poursuivre ses propos avec un débit de parole qui lui sembla plus rapide.

– Hm, désolé, je ne voudrais pas que vous interprétiez de travers ce que je viens de dire… Pas que ça m’aurait déplu hein mais c’est pas du tout ce à quoi je pensais…

Aaah, la fatigue. Que c’était beau. Après ses excuses et sa proposition de boire du café, la demoiselle explosa d’un rire très franc. Sa maladresse venait de rattraper sa désobligeance en très peu de temps. Elle risquait de se souvenir de cette rencontre avec plus d’amusement qu’elle ne l’aurait cru au tout début.

Soit. Ce n’était ceci dit, qu’une soirée parmi tant d’autre. Et au final, elle ne se sera pas fini aussi mal que je le pensais.

C’est qu’elle pouvait être franche, la petite quand elle le voulait. Elle accepta le mug qu’on lui tendait.

Avec plaisir, merci !



©TENNESSEE.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Sullivan
Lucas Sullivan


Messages : 59
Date d'inscription : 07/01/2016

Carte d'identité
Occupation: Infirmier
Nationalité: Britanique
Lié à: Gaby, oh Gaby
humain

[ lucas sullivan ] mornings are powerful.  Empty
MessageSujet: Re: [ lucas sullivan ] mornings are powerful.    [ lucas sullivan ] mornings are powerful.  EmptyMar 19 Jan - 22:08

Elle se foutait bien de ma gueule. Son rire franc fit se retourner quelques regards vers nous. Je rougis. Bêtement… C’était entièrement de ma faute après tout, je ne pouvais en vouloir qu’à moi-même. J’avais voulu la taquiner, et finalement je m’étais empêtré dans ma maladresse. Je me grattais l’arrière de la tête, l’air un peu con. Finalement, mieux valait en rire avec elle. Mes lèvres s’étiraient en un sourire timide et je laissais un rire m’échapper.
Ce qu’elle me dit ensuite me laissa pour le moins perplexe. Pas si mal fini hein ? Et bien, moi concrètement, une soirée qui finit à l’hosto est une soirée pourrie… Enfin pas tout à fait, je finissais souvent à me faire soigner par des collègues à cause de bagarres, pour ne pas dire vilains règlements de compte après grosses bastons pour du fric. Mais c’est pas pareil… C’est pas pareil hein ?

– C’est quoi une soirée qui se finit mal pour vous ?

Oh ! Un éclair de géni venait de me traverser l’esprit. Est-ce qu’elle tentait de me flatter en disant que bien qu’elle ait du accompagner un ami aux urgences, notre petite conversation relevait le niveau de sa soirée ? Naaaan, je me fais des films. C’est pas parce que j’ai la drague facile que c’est le cas de toutes les nanas que je rencontre. Faut pas déconner non plus…

Elle me prit mon café, je lui souris en replaçant les quelques mèches bleus qui me tombaient devant les yeux d’un revers de main.

Alors que je la détaillais une nouvelle fois sans grande discrétion, une femme d’une quarantaine d’année vint vers moi l’air un peu paniquée. Elle devait certainement être attirée par la blouse qui dépassait de mon manteau.

– Heuu, ex-excusez moi je… Elle n’avait pas l’air bien, ses cheveux étaient sales et lui tombaient devant le visage, elle portait des vêtements pas suffisamment chauds pour la saison, ses joues étaient rouges de froid et la peau de ses mains commençait à craqueler au niveau des articulations. J’aurais juré qu’elle avait passé la nuit dehors.
Je lui adressais mon regard le plus rassurant, l’encourageant à continuer d’un signe de tête. Déformation professionnelle sans doute, après-tout, je n’étais plus franchement en service, mais faut croire que je peux pas laisser une personne en détresse… En tous cas, pas devant l’hôpital. Pourquoi venait-elle me voir moi d’ailleurs ? Plutôt que de rentrer ?
Ses yeux furetaient à droite à gauche, elle semblait totalement déboussolée…

– Mon étoile a disparu hier soir, il est parti en voiture et, et …

Je la regardais, interdit, un sourcil haussé.

- Votre quoi ?!

C’était presque sorti comme un cri incontrôlable. Qu’est-ce qu’elle venait me chanter là ? Une droguée, je venais de me ramasser une droguée.

- Mon étoile ! Je suis sûre qu’il lui est arrivé quelque chose, j’ai très mal dans la poitrine depuis quelques heures… Il a surement eu un accident… Je je je…

Je levais les yeux au ciel, presque sans m’en rendre compte. Non mais sérieusement, qu’est-ce qu’il faut pas entendre… Une étoile, il y a vraiment des dingues partout. Par contre je veux bien croire qu’elle ait mal dans la poitrine si comme je le pensais elle avait passé la nuit dehors, certainement à chercher une prétendue étoile.
Je la prenais par les épaules pour qu’elle cesse de gigoter et regardais autour de moi. J’appelais un collègue qui finissait tout juste de raccompagner un ambulancier à son véhicule.

– Tiens Kyo, est-ce que tu pourrais amener madame à l’intérieur, elle a une douleur dans la poitrine, surement à cause d’un gros coup de froid. J’ai fini mon service, je te la confie.

Il hochait la tête et la prenait avec lui alors qu’elle continuait de répéter qu’elle souffrait à cause de la disparition de son étoile. Sans vraiment m’en rendre compte, je la regardais s’en aller avec l’air de quelqu’un regardant un fou. Je secouais la tête un petit instant, me massant les paupières du bout des doigts.

– Pourtant j’en vois des trucs bizarres mais entendre ce genre de choses me sidère toujours autant…
Revenir en haut Aller en bas
Céleste
Céleste


Messages : 149
Date d'inscription : 28/12/2015
Age : 25
Avatar : human luna - sailor moon
Disponibilité : quand je peux (•́⌄•́๑)૭✧
Post-it : dc ; grim iejima
aka le connard

j'ai juste reboot fay-

ok maybe i'll rp
idk

www. pres'
www. relationships


[ lucas sullivan ] mornings are powerful.  122423Adapatations

[ lucas sullivan ] mornings are powerful.  694578relecture

[ lucas sullivan ] mornings are powerful.  8jwv

[ lucas sullivan ] mornings are powerful.  B8rh

[ lucas sullivan ] mornings are powerful.  518385socit

Carte d'identité
Occupation: gérante d'un café
Nationalité: française
Lié à: Charly Blairs
étoile

[ lucas sullivan ] mornings are powerful.  Empty
MessageSujet: Re: [ lucas sullivan ] mornings are powerful.    [ lucas sullivan ] mornings are powerful.  EmptyMer 17 Fév - 13:39




Mornings are powerful.
Lucas & Fay




En parlant avec quelqu’un, elle était sûre que celui ou celle en face d’elle aurait une perception de ses paroles qui lui serait propre et cette perception dépendait énormément du contexte et des paroles échangées. Ainsi elle arrivait plutôt facilement à faire croire ce qu’elle voulait à qui elle voulait. Elle aurait bien extrapolé la situation dans laquelle elle était et répondu, si cette dame d’âge moyen n’était pas venue les interrompre. Malgré sa nonchalance et l’animosité qu’elle ressentait parfois lorsqu’elle pensait à sa présence ici bas, elle se souciait des étoiles qu’elle considérait comme ses frères et soeurs, liés par un lien plus fort que ce que les humains appelaient “ famille ”. Cela ne restait après, que son avis.

Le problème restait qu’une étoile ne reconnaissait ni ses consoeurs, ni ses confrères, ce qu’elle trouvait ridicule puisqu’ils avaient, à son sens, passé des millénaires ensemble dans l’espace vide et froide qu’est la voûte céleste. Bref. Sa première impression vis à vis de cette femme n’était pas très glorieuse pour cette dernière. Elle lui rappelait toutes ses personnes qui dormaient dans la rue. Elle semblait avoir froid, mais ne grelottait pourtant pas. Ou alors Fay ni faisait pas attention, ce qui était fort possible. Ses cheveux s’étaient emmêles, sale, un peu plus et elle aurait eu des dreads sans compter sa peau qui avait une teinte clairement inhabituelle.

En théorie, elle était juste à la rue. Mais ça, ce n’était qu’une théorie. Elle aurait tout aussi bien pu tomber à l’eau plus tôt et ainsi être frigorifiée. Sauf que ça ne tenait pas la route, puisqu’elle semblait sèche. Pendant que la demoiselle aux cheveux roses cherchait une explication logique à l’apparition de cette femme aux vêtements disparates et a l’allure pressée, le médecin à qui elle parlait depuis tout à l’heure semblait l’écouter, et l’encourager à parler. C’est quoi son nom à lui déjà ? Elle ne se souvenait pas lui avoir demandé. Peut importait. La réponse à sa question lui avait était donné. Cette dame était paniquée parce qu’elle avait perdue son étoile.

Fay n’’ayant pas trouvé celui qui lui était lié, elle ne comprenait juste pas à quel point l’expérience pouvait être traumatisante. Elle la regarda juste avec un air dubitatif, et observa le bleuté. Consterné, il cria. Son ton laissait clairement entendre qu’il ne croyait pas en ses paroles, ou plutôt qu’il ne croyait pas aux étoiles. Ou au lien qui les unissait. D’une certaine manière, elle le comprenait, mais pas plus que cela. Le lien entre un humain et son étoile était indubitable. Elle se souvenait vaguement en avoir été témoin lorsqu’elle était encore immatérielle. Ce genre de souvenir était d’ailleurs très perturbant, puisqu’elle ne savait pas comment s’en dissocier parfaitement.

Elle resta songeuse pendant un petit moment, et le temps qu’elle revienne à elle, cette dame avait disparu. On avait sûrement du l’amener dans la bâtisse, afin de chercher un raisonnement plus logique à son mal-être, ce qui amena la jeune demoiselle à se demander quelles étaient les manifestations d’un lien. Elle ne pouvait pas vraiment poser la question. Elle soupira. A croire qu’elle passait ça vie à faire ça, Fay. Pourtant, elle était d’un naturel euphorique, et souvent ailleurs. Elle fixa le bleuté. Il semblait dépité, et avait un air sceptique, qui collait parfaitement avec ses personnes.


– Pourtant j’en vois des trucs bizarres mais entendre ce genre de choses me sidère toujours autant…

Comme quoi il n’en croisait pas tant que ça. La mémoire qu’elle partageait avec son ancienne “ elle “ était certaine que ces relations ne dataient pas d’hier. Un sceptique. C’était plutôt drôle de voir que quelqu’un comme ça existait encore aujourd’hui. Entre les différentes étoiles qui se manifestaient avec leurs pouvoir, et le nombre d’humain qui devaient certainement parler de ce lien, ainsi que ceux qui étaient carrément contre, il semblait hors contexte. Un sourire se forma sur son visage.

Vous n’y croyez pas, aux étoiles ?


©TENNESSEE.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Sullivan
Lucas Sullivan


Messages : 59
Date d'inscription : 07/01/2016

Carte d'identité
Occupation: Infirmier
Nationalité: Britanique
Lié à: Gaby, oh Gaby
humain

[ lucas sullivan ] mornings are powerful.  Empty
MessageSujet: Re: [ lucas sullivan ] mornings are powerful.    [ lucas sullivan ] mornings are powerful.  EmptySam 2 Avr - 18:07

[Désolée!! C'est court, et en plus j'ai mis un mois et demi à te répondre. Shame on me! Si tu veux, je te fais des cookies]

Je penche ma tête sur chacune de mes épaules, tour à tour, faisant craquer mon cou doucement. Portant mes mains dans ma nuque, je ferme les yeux et me masse doucement. Bon sang vivement qu’on vienne me relever là, c’en est trop, la nuit a vraiment été trop longue.
Je baille longuement en mettant une main devant ma bouche alors que la jolie demoiselle aux cheveux roses me demande si je crois aux étoiles. Pourquoi cette question devient presque automatique quand je rencontre quelqu’un pour la première fois ? Sérieusement, il n’y a pas plus intéressant à demander ? Elle pourrait par exemple s’enquérir de ma situation amoureuse, je serais ravi de lui dire que je suis célibataire et libre comme l’air. Ah putain il est temps que je dorme, sérieusement.

– Avant ces histoires, les gens faisaient connaissance en se demandant leurs prénoms, maintenant on se demande si on croit aux étoiles et, le cas échéant, si on a trouvé la sienne. Je crois aux étoiles autant que je crois au père Noël.

Je me retourne vers elle, approche doucement une main, comme pour apprivoiser un animal sauvage, ici pour ne pas lui faire peur et éviter un mouvement de recul, reflexe. J’attrape délicatement ma tasse de café qu’elle avait toujours entre les doigts, la porte à mes lèvres pour en boire une gorgée, et la glisse à nouveau dans ses mains.

– Bon, c’est pas tout ça, mais si on passait aux choses sérieuses ? Je lui adresse un sourire fatigué. Je n’ai clairement pas envie de parler étoiles maintenant. Je connais toutes les constantes vitales de votre ami, mais je n’ai pas la moindre idée de votre prénom. Etonnant non ? Moi c’est Lucas. Et vous ?

On pourrait presque croire que je la drague là non ? Enfin, c’est pas méchant, à ma rigueur, juste une petite dragouille… Et puis, c’est pas pire que ce que j’ai réussi à lui dire un peu plus tôt sans me rendre compte de la maladresse de mes mots.
Je remonte un peu mon manteau sous mon menton, protégeant mon cou de la brise fraiche. La fatigue me donne froid. D’ailleurs, elle n’a pas froid la jolie demoiselle ? Avec son décolleté vertigineux ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



[ lucas sullivan ] mornings are powerful.  Empty
MessageSujet: Re: [ lucas sullivan ] mornings are powerful.    [ lucas sullivan ] mornings are powerful.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[ lucas sullivan ] mornings are powerful.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A single dream is more powerful than a thousand realities ▬ Asuna
» Lucas est dans la place! [Fini]
» Le monde est p'tit, et moi j'suis grand [Lucas]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hoshikami RPG :: La ville et cie :: Michizane’s District :: Hôpital-
Sauter vers: