Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 FlIp ThE sWitCH aND waTCH TheM RUN. ✿ Wenzeslaus Blaise

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Message
Blaise H. Wenzeslaus
Blaise H. Wenzeslaus


Messages : 47
Date d'inscription : 03/01/2016
Age : 28
Avatar : Hina Kagiyama de Touhou
Disponibilité : Je suis là sur demande, tkt.
Post-it : « Never let another tell your soul what to fear. »
FlIp ThE sWitCH aND waTCH TheM RUN. ✿ Wenzeslaus Blaise 1454977338-aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

Carte d'identité
Occupation: PaRASite de Laa socIETE
Nationalité: JaPoNAise
Lié à: ✿ naYAki WATaNABe ✿
étoile

FlIp ThE sWitCH aND waTCH TheM RUN. ✿ Wenzeslaus Blaise Empty
MessageSujet: FlIp ThE sWitCH aND waTCH TheM RUN. ✿ Wenzeslaus Blaise   FlIp ThE sWitCH aND waTCH TheM RUN. ✿ Wenzeslaus Blaise EmptyDim 3 Jan - 18:56




changerlelienparvotreimage100x100
Nom — Wenzeslaus
Prénom — Blaise, Hildegarde
Âge — 21ans.
Sexe — ♀
Race — Etoile.
Nationalité — Japonaise.
Occupation — Parasite de la société.
Orientation sexuelle — Pansexuelle.




physique

couleur des yeux — violet ; couleur des cheveux — violet ; taille — 1m70 ; poids — 53kg ; tatouages ou piercings — ∅ ; cicatrices — avant-bras, poignets, cou ; style vestimentaire — gothic lolita? ; signe particulier — des cernes incroyables aux yeux

✿ i AM aLL DreSSeD uP anD NAKed ✿
La voilà, cette Blaise que tu voulais rencontrer. Son pseudo était « vIOleTTraSh », et tu comprends pourquoi. Tu vois la jeune femme, une véritable aubergine pâle au coin de la rue qui arrive. Elle t'avais prévenu d'un retard, mais pas qu'elle serait toute violette. Enfin bref. Elle semble te chercher du regard, et tu finis par l'approcher car t'as toujours été le premier à engager la conversation avec cette aubergine. Alors que tu la touche à peine au bras, elle donne se recule soudainement, presque en bondissant, braquant sur toi des yeux ronds comme des soucoupes, mais tellement cernés! Elle était malade? Ses yeux scrutent ton visage, tu sens que chaque traits de ton visage, chaque pore de ta peau se faisait infiltrer par son regard perçant. Un frisson te parcourt l'échine. Jamais t'avais eu un sentiment pareil de te faire étudier sous toutes les coutures. T'étais dans la rue, avec pleins de monde, mais t'avais tellement l'impression d'être à poil en pleins milieu de la rue. Tu finis par te présenter, voulant la rassurer. Ses yeux restèrent ouvert, t'as même presque peur qu'ils sortent de leurs orbites. Sur sa page personnelle, il y avait tellement peu d'information sur elle: jeune, intéressée par les livres, l'ufologie, et les trucs paranormaux. En fait, ça te rassure maintenant, elle avait l'air d'une illuminé, mais plutôt inoffensive. Tu vis qu'elle regardait derrière toi pour aucune raison, elle dégage une certaine aura, un petit malaise s'installa rapidement quand tu lui demanda ce qu'elle regardait. Sans rien dire, elle secoua sa tête, encore une fois, tu pensais qu'elle allait se décrocher et rouler à tes pieds. Dans tous les cas, elle ne semble pas enclin à vouloir parler. Du coup, tu lui trouves un petit air timide, malgré l'air cadavérique qu'elle avait... En plus, c'est la première fois que tu vois la tête de cette personne. BoIRe un CAFE?? Elle accepta ton invitation en secouant à nouveau la tête. Ses yeux se plissèrent, lui donnant cet air malade, fatigué, blasé. Tu te sens si mal en sa présence... Est-ce qu'elle allait bien au moins?

✿ tOO mUch liES ✿
QuEst ce qu'Il ME veUT?? Vous êtes assis face à face, et tu peines tellement à la regarder dans les yeux, alors tu décides de regarder le café qu'elle avait pris. jE vAiS pAS dORmiR à CAUse du CAFé... Elle l'avait demandé noir, sans sucre, et elle ne l'avait même pas toucher. Tout comme elle n'avait toujours pas parler. A quoi pouvait bien ressembler sa voix? Elle devait être fébrile, vu qu'elle était fatigué et malade... Enfin, c'est ce que tu penses. Tu finis par engager la conversation avec cette aubergine taciturne. POURquoi TU mE MEns cOmmE çA. Elle t'écoute, tu racontes que tu es étudiant, tout ça. L'expression de son visage ne change pas d'un poil. En plus d'être muette, elle n'avait pas d'émotion...? Il fallait être fou de vouloir rencontrer une personne pareil... Après avoir épuisé le sujet qui était ta propre personne, ton regard glissa vers ses mains qu'elle venait de poser à plat sur la petite table ronde, son menton se rapprochant de la table. Tu vis enfin ses lèvres se décoller et elle souffla doucement des mots, lentement. Sa voix était à peine inaudible. Mais tu as pu très bien entendre ce qu'elle venait de dire. Et maintenant, c'était à ton tour d'écarquiller les yeux. Comment elle pouvait sAvoIR QuE TU BaTTAIs tA pROpRE peTITE SoeUR?! D'un coup, tu te leva de la chaise, effrayé par une telle personne. Tu aurais pu jouer la carte de l'innocence, mais cette révélation, sortant de la bouche d'un reste de cadavre t'avais tellement surpris que tu ne pouvais pas faire autre chose que paniqué! Bien entendu, les autres clients se sont tourné vers toi pour regarder ce drôle de couple. Alors que tu jetais un rapide coup à la salle, tu reposas ton regard vers VioletTrash. Elle était toujours coller sur sa table, et lentement, ses lèvres pales dessinèrent un rictus, les yeux levés vers toi. Je NE VeUX riEN de TOI maIS CEST amuSANT. On t'avait parler des tarés du Japon, mais jamais tu pensais tomber sur une chose pareil. Rapidement, sans même régler l'addition, tu te casses de là!

✿ i SEE what iS MINE aNd i TAKE it ✿
Ca fait trois semaines qu'elle te harcèle au téléphone. Qu'est-ce que t'as fais pour mériter ça, hein?! TA soEUR avAIt des raISOns pOur sE SUIcidER, nON?? T'ose même pas appeler la police, tellement t'as les boules qu'ils découvrent réellement ce qui s'est passé avec ta sœur. Mais pourquoi cette barge s'en prend à toi?! tU Veux LE SaVOIR, HEIN??! Des semaines que t'es enfermé dans ton petit appartement qui est rapidement devenu sale, Aussi sale que ton âme. Cette nana, c'était... une stalkeuse? Pas étonnant qu'elle sache pour ta sœur. Mais à quel point en savait-elle? As-tu vraiment envie de savoir? Tu sais pas, tu es tout simplEMeNT PERdu. Parfois t'as même l'impression de l'entendre toquer à la porte. Non, en fait, t'en est même sûr, surtout la nuit. T'as posé des questions au concierge, rien. Personne n'était entrain de traîner près du bâtiment. Tu comprends pas. Après deux mois, ça s'est calmé. Plus rien. Elle était parti? Elle avait changer des cibles?

( FlIp ThE sWitCH aND waTCH TheM RUN. ✿ Wenzeslaus Blaise 2981413853 )


pouvoir


Nom du pouvoir — Folie.
Description du pouvoir — Quel nom de pouvoir vague. Et pourtant, il est si simple d'expliquer ce pouvoir. Prenez un grain de sable. Oui, c'est assez difficile, mais pour la fourmi que vous êtes, c'est beaucoup. Mettez vous dans la tête que ce grain de sable, c'est un putain de poids lourd pour votre fourmi. Dites-vous que plus elle avance, plus ce poids, qui était léger au départ, devient de plus en plus lourd. Vous voyez où je veux en venir?
Non. Bon bah, Blaise, elle glisse une goûte de folie dans votre p'tit cerveau. Aussi simple que ça. Mais qu'est-ce qu'on entends par folie, hein? On commence gentiment avec quelques petites hallucinations auditives. Rien de vraiment très méchant, vous savez. Mais plus vous restez en compagnie de la jeune femme (ou de son humain), plus votre folie grandit. Si vous êtes en compagnie des deux, l'effet est multiplié par deux. Enfin bref, on va faire simple.

Premier stade: hallucinations auditives. Il faut environs plus de trois heures pour passer ce stade.
Second stade: hallucinations auditives + légères hallucinations visuelles, comme voir des ombres du coin de l’œil, vous savez, les shadow people. Bon, ce stade ne dure que deux heures. Mais c'est déjà assez flippant, non? Ah, vous pensez avoir un mental d'acier, donc vous persistez... Vous êtes intéressant.
Troisième stade: déformation de l’environnement. Donc, on est passez des petites hallucinations visuelles adorables, à la déformation de l'environnement. Un peu comme-ci vous aviez pris du LSD. Les lignes du sol se déforment, parfois le ciel ne fait qu'un avec la terre, et les visages des gens se mélangent. Parfois, les gens eux-même changent! C'est pas magique? On perd l'équilibre, le sens de l'orientation. Le trip dure une petite heure, et progresse rapidement vers la quatrième étape.
Quatrième stade: Very Bad Trip. J'avais pas d'idée pour le nom. Bon, enfin bref, un état qui vous met presque en transe. Vous devenez paranoïaque dans votre propre folie, vous n'avez plus aucune logique, et l'environnement qui vous entoure... à rien de familier, ni d'amicale. En bref: tout ce que vous voyez essaye de vous tuer, de vous bouffer. Et c'est très sombre, genre vraiment pas cool et gentillet. Donc, c'est comme-ci vous aviez pris une bonne drogue bien dur, et que vous faites le bad trip le plus horrible du monde. Et en plus de ça, ça vous a coûté la peau des fesses. Capitalisme. Et cela dure... disons, jusqu'à ce que Blaise décide de retirer ce tas de grains de folies qu'elle vous à mis dans la tête. Ou bien quand vous n'êtes plus proche d'elle.

Vous vous doutez bien que ce pouvoir à besoin de six heures complètes pour être totalement efficace. 360 minutes pendant lesquelles Blaise doit impérativement se trouver dans une portée de deux mètres de la personne visée. C'est pas tout de planter des graines dans les gens, faut s'en occuper. Bon, quel rôle joue l'humain de Blaise dans tout ça? Rien. Il sert à rien, voilà. Commencez pas à vous plaindre, j'me suis déjà bien casser la tête pour trouver tout ça, seulement pour Blaise! Enfin, récapitulons quand même. Si pendant ces 6 heures, Blaise est en présence de son humain à moins d'un mètre, le pouvoir amplifie. Et le temps passe de 6 heures à 4h30, soit 270 minutes. L'humain ne peut pas distiller de la folie chez les autres, et il ne sert que d'amplificateur à Blaise, s'il est avec elle.

Il faut des contreparties, sinon c'est pas drôle. Pour Blaise, sa folie peut se retourner contre elle, mais... il faut faire une chose bien précise pour cela. Ah parce que vous pensiez réellement que j'allais vous le dire? Lol. Mais sachez que c'est possible. Si elle utilise son pouvoir pendant une heure, Blaise souffre d'un petit mal de crâne qui s’amplifie d'heure en heure.. Pendant six heures, une migraine s'en suit, ce qui la force à se coucher pendant environs deux jours. Il y a un troisième point négatif que je vais résumé en disant: cf caractère.

Pour l'humain? C'est très simple, s'il est en présence de Blaise pendant l'utilisation de ce pouvoir, il a la migraine directe au bout de deux heures. S'il n'est pas en présence de Blaise mais que cette dernière utilise son pouvoir... et bien, il ne se passe rien. Voilà, il ne souffre pas, et il peut continuer de manger son sushi.

Donc on a un point négatif pour l'humain contre trois pour Blaise.

(Coucou.)


caractère

« Je suis peut-être timide. Non, en fait, j'aime pas les gens. Je pense qu'on ne va pas se mentir là dessus. Peu importe votre "race", j'aime pas sentir quelqu'un proche de ma bulle d'intimité. N'ApPRoche pAS pLUs de Un mETRE siNON. Sinon, je me braque. On me traite comme une maniaque: je n'aime pas le contacte, je repousse les gens qui me touchent, je suis fébrile et presque mécanique dans mes mouvements. Mes yeux vont partout, observent tout, mais ne retiennent rien. Ça RENtre pAR UNe oreILLE Et ça SORt de l'aUTRE. J'ai clairement pas de mémoire, il m'arrive de complètement dérailler. Tu PARles DE déRAILLeR, tU aS Un maNQUe iNCroyAbLE dE CONcentRATion. Comment tu peux être concentré quand une voix te perturbe à chaque pensée que tu as, plantant dans mon esprit faible et épuisé cette graine qui pourri de l'intérieur, rendant mon cerveau impropre à la consommation anthropophage. C'est comme-ci j'avais une hyperactivité du cerveau: les pensées s'enchaînent si rapidement les unes derrière les autres. Et je te parle même pas de mes coups de speed ou de paranoïa. T'as déjà vu un chat paniqué? Et bah c'est moi: le poil irisé, le regard perdu: cherchant uniquement à se cacher ou je suis sur la défensive-offensive, si tu vois ce que j'veux dire. On DIT mÊMe que tU TraNchEs DEs GORGes. J'ai déjà essayé de me trancher la gorge, sans succès, sinOn Je sERAis pAs LA. J'ai cette sale habitude, cette sale manie qui, sous le stress, me pousse à entailler mes poignets, ou le reste de mon corps. Ça FAit TeLleMEnt du BIEn!!! Ça me calme, ça me soulage... TU le FAis POUR nOTRE plAIsir. Des mots sortent parfois de ma bouche. Ma voix est si faible. Disons, un murmure. Je n'ose pas hausser la voix, mais j'ose parler, dire la vérité. tU MEns ENcORE, Tu Ne dIS que cE QUe NoUS vouLONS qUE Tu dISeS. Ce n'est pas ma faute, cette voix, elle me dit quoi faire. Quoi dire. Qui être. Qui aimer, qui détester. Je vis dans l'insécurité dans ma propre pensée. Ma vie en est le reflet: je nuis aux autres. Je profite de leur bonté, de ce qu'ils peuvent m'apporter. Je n'hésite en aucun cas à voler la nourriture d'un autre, la tétine de la bouche d'un enfant. DeS GeNS SOnt nES AvEC unE CUIllERE daNS LA BoUCHe. TOi, t'AS jUSte uN goÛT de miSERE eNTRe les DenTS. J'ai pas d'éducation, mais je sais comment on peut pousser les gens à bout. En plus d'être une sorte de parasite, de tic social, je suis ce qu'on appelle une stalkeuse. Si je jette mon dévolu sur quelqu'un, je suis pas prête de le lâcher. MAiS Tu SAiS BiEN QUE pERSonne NE T'INTéresse Et LE ContraIRE est éviDENT, t'ES BIen tROp bIZArre PouR QU'on t'AimE. Peut-être, mais je me révèle être une très très bonne traqueuse. Je dors peu la nuit, je me dirais insomniaque si je ne tombais pas de sommeil à certaines heures de la journée. A quoi bon dormir si vous êtes sûr de finir dans un cauchemar? Un cauchemar que votre esprit a si bien mijoter que vous ne savez plus si votre rêve était en réalité réel ou non. CoMPLiqué De sAvoiR LE vrai dU FAux quaND oN Vit Dans LE mENsongE, aBSolu. Je suis, comme mes pensées, quelqu'un de pas stable du tout. Il fallait s'en douter aVEc UNe pSYCHé coMMe la TIENNE, cOmmENT PeuX-tu Être staBLE??? Je suis si imprévisible, une vraie lunatique, une fOlle. »

OUI C'EST PAVE CESAR CAR JE VOULAIS VOUS MONTRER COMMENT MARCHE LE FLUX DE PENSEES INTERMINABLES DE BLAISE ALLEZ BISOUS FlIp ThE sWitCH aND waTCH TheM RUN. ✿ Wenzeslaus Blaise 2981413853




histoire

✿ TwINKLE tWinkle LITle SHIT ✿

« Je me souviens, quand j'étais là haut, de si peu de chose. Mais je sais que je veux y retourner. Je ne veux pas rester ici. Je ne suis pas parfaite. Tu ES uNE RATé. J'étais l'étoile la plus brillante. Tu MEns Tu ETais JUSte appETisANTe Et JE T'AI DévoRER AHAH. Une étoile qui était sur le point de mourir... m'a absorbé. VOus COmPREnez, hEIN, LES FaIBLes sERVEnt DE REPas auX PLuS FoRTS »
Tu mens, Blaise. Et tu le sais. Tu le sais, mais tu ne peux pas t'empêcher de mentir hein... La folie a fait de toi une personne désorientée, comme tes propres victimes. Tu n'es pas schizophrène, ni bipolaire, tu es juste hanté par les séquelles de ton propre pouvoir. Tu étais encore jeune quand ça s'est passé, pas vrai? Et tu te racontes cette histoire en boucle, encore et encore, ça t'aide. T'étais mal tomber en Allemagne. Il existe encore des coins où des gens sont un peu fou, qui ont des problèmes. T'avais quatre ans quand on t'as balancé sur Terre. Comment t'es censé survivre à ça? C'est quoi ton foutu boulot sur cette foutu planète? Un humain. Un mortel lié à une créature aussi  pitoyable que toi. T'étais qu'une gamine, et t'étais du pain béni. Un putain d'esclave. T'as même pas de famille. Et quand ton pouvoir a fini par coûter la vie aux deux chiens des Wenslaus, et presque faillit tuer leur fille. En même temps, tu étais jalouse, en colère. Et tu sentais un truc germer en toi, c'est normal de vouloir la mort de quelqu'un.

« Tais-toi. sI C'ESt NormAL BlaISE DE voULOir TUer Un HumAIN. »

Tu te mens tellement à toi-même. Tu sais ce qu'ils ont fait, pour te punir? Ils ton accusé de sorcellerie, et t'ont enfermé toute seule dans un placard. T'as jamais pu sortir, t'as plus jamais vu la lumière du jour, hein... On te donnait à manger uniquement s'il y avait des restés, et s'ils étaient périmé. Ils pensaient te punir en faisant ça.

iLS sE TRoMPEnt ToUS, cES sTUPideS HUmaINS AHhaA.

T'as utilisé ton pouvoir sur toi-même. Tu pensais pas que c'était possible de s'influencer soi-même. C'était tellement bizarre, tu te sentais quelqu'un d'autre...

✿✿✿

Elle est devenu quelqu'un d'autre. Une personne la plus instable, vacillant entre l'envie de suicide et juste se faire mal. PoUR le PlaISir. Aujourd'hui, depuis qu'elle s'est échappé de son cagibi d'Allemagne, elle a ramait pour s'en sortir, vivant au crocher des autres. Entre essayer pleins de drogues, squatter les squattes puants la mort et se sacrifier, notre étoile a pas voler bien haut. Une vie de misère pour une personne misérable. Comment une nana complètement défoncée à pu se retrouver au Japon? C'ESt sI SimPLE pOURtant. Profiter des gens, c'est ce que tu fais de mieux, n'est-ce pas? Tu as pu voler assez d'argent pour aller là-bas. Et pUTAin, qu'Est-ce qUE C'esT ChER!!! Oui, mais pourquoi aller là-bas? T'es toujours aussi malheureuse ici ou en Allemagne. Elle l'a senti. Son humain à elle était là-bas. Mais où? Après avoir racler tout le Japon, elle finit par trouver. hOsHIkAMI. Et pendant tout ce temps, elle vivait grâce aux autres. Ou plutôt, elle vivait à leurs crochets comme elle avait toujours, comme elle allait faire avec son étoile.

✿ TrUTH trUtH TruTh ✿

Il faut que tu arrêtes de mentir. T'as jamais été en Allemagne. T'étais au Japon depuis le début. T'étais juste dans ces putains de laboratoire qui teste les étoiles. Ton pouvoir les intéresse tellement, mais t'arrive pas à te souvenir d'avant. Tu t'es tellement raconter des histoires dans ta boite pleine de miroir, que tu ne sais plus le vrai du faux, mais moi, entité omniprésente, je te dis la vérité. Tu as été enfermé dans une boite blanche. On a fait des tests sur toi, on t'a forcé à utiliser ton pouvoir si puissant. Tu es rapidement devenue incontrôlable car tu as poussé au suicide un des scientifiques qui te surveiller. Ils se sont alors demande comment lutter contre toi et ton pouvoir si puissant. Il fallait te rendre aussi folle et aussi instable pour que tu ne puisses pas utiliser ton pouvoir autant que tu le veux. Dans une pièce, pleine de miroir, tu ne voyais que toi. Mais rapidement, plus les heures passaient, tu les entendais, tu les sentais te toucher. Ils étaient là. Dans ta tête. Mais tu les sentais tout de même faire. Voilà, c'est si simple de retourner ton pouvoir contre toi. Même après avoir briser un miroir de toutes tes forces et avoir essayer de te suicider en t'égorgeant, ce qui te donne cette jolie cicatrice au cou. On ne sait comment, tu t'es retrouvé dehors, certainement un raid de crépuscules qui a complètement ravager le laboratoire. La seule chose que t'as fait, c'était de courir comme une folle loin de là-bas, suivant son intuition pour se réfugier à Hoshikami, de là, émaner une aura apaisante, presque familiale. Toute fois, avant d'arriver là-bas, elle a réellement profiter des gens, et des squattes sales pour pouvoir se reposer, toujours hanté par ses démons... Il y a bien des voix qui te parlent dans ta tête, tu te scarifie toujours, et tu n'arrives pas à garder une humeur neutre plus d'une demie-heure. Tu ne sais même pas qui tu es vraiment. Ton nom, c'est cette voix qui te l'as donné, comme un cadeau empoisonné. Pourtant, t'es japonaise, y a pas de toute là-dessus. Mais qui à savoir ta véritable identité, ça allait être compliqué vu comment ton cerveau était défoncé...




biTCh



Pseudo — Nana, VaizravaNa, Kahera. PANDA. 8D
Vous; en cinq mots — Je suis Jean-Paul Sartre, et j'vous aime.
Personnage sur l'avatar — Hina Kagiyama de Touhou Project.
Comment avez-vous découvert le forum — ON M'A FORCE
Présence ( /7) — 5 ou 6
Pedobear ou bisounours — Pedobear.
changerlelienparvotreimage100x100
https://hoshikami.forumactif.org




Revenir en haut Aller en bas
Skyler Rooks
Skyler Rooks


Messages : 348
Date d'inscription : 27/12/2015
Age : 25
Avatar : Sakata Gintoki ✗ Gintama

Carte d'identité
Occupation: Serveur.
Nationalité: Anglais.
Lié à: Kiku Shima.
étoile

FlIp ThE sWitCH aND waTCH TheM RUN. ✿ Wenzeslaus Blaise Empty
MessageSujet: Re: FlIp ThE sWitCH aND waTCH TheM RUN. ✿ Wenzeslaus Blaise   FlIp ThE sWitCH aND waTCH TheM RUN. ✿ Wenzeslaus Blaise EmptyDim 3 Jan - 19:04

Bienvenue, bonjour, holà, j'aime ton avatar, au revoir. FlIp ThE sWitCH aND waTCH TheM RUN. ✿ Wenzeslaus Blaise 1238689002
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous



FlIp ThE sWitCH aND waTCH TheM RUN. ✿ Wenzeslaus Blaise Empty
MessageSujet: Re: FlIp ThE sWitCH aND waTCH TheM RUN. ✿ Wenzeslaus Blaise   FlIp ThE sWitCH aND waTCH TheM RUN. ✿ Wenzeslaus Blaise EmptyDim 3 Jan - 19:05

BIENVENUE PARMI NOUS FlIp ThE sWitCH aND waTCH TheM RUN. ✿ Wenzeslaus Blaise 3073379069
Ton perso est flippant un peu :die:
Non elle est cool Hina huehuehue !!
J'ai hâte d'en savoir plus FlIp ThE sWitCH aND waTCH TheM RUN. ✿ Wenzeslaus Blaise 1074176747
Revenir en haut Aller en bas
Arthur Sirius
Arthur Sirius


Messages : 399
Date d'inscription : 31/12/2015
Age : 29
Avatar : Karamatsu Matsuno ☼ Osomatsu-san
Disponibilité : x
Post-it : FlIp ThE sWitCH aND waTCH TheM RUN. ✿ Wenzeslaus Blaise Ajyv
FlIp ThE sWitCH aND waTCH TheM RUN. ✿ Wenzeslaus Blaise Dteu
FlIp ThE sWitCH aND waTCH TheM RUN. ✿ Wenzeslaus Blaise N8wx



Carte d'identité
Occupation: Super héros !
Nationalité: Anglais
Lié à:
étoile

FlIp ThE sWitCH aND waTCH TheM RUN. ✿ Wenzeslaus Blaise Empty
MessageSujet: Re: FlIp ThE sWitCH aND waTCH TheM RUN. ✿ Wenzeslaus Blaise   FlIp ThE sWitCH aND waTCH TheM RUN. ✿ Wenzeslaus Blaise EmptyDim 3 Jan - 19:06

HINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA HINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA DFJBLKJDSBFSDKLHBF Je t'aime déjà toi heheheh FlIp ThE sWitCH aND waTCH TheM RUN. ✿ Wenzeslaus Blaise 2981413853 En tout cas bienvenue par ici et bon courage pour ta fichouille ! o//
Revenir en haut Aller en bas
Kiku Shima
Kiku Shima


Messages : 803
Date d'inscription : 30/12/2015
Avatar : Hakutaku - Hoozuki No Reitetsu MERCI FAYFAY ♥
Disponibilité : 2/3 rp ! dispoooo
Post-it :
FlIp ThE sWitCH aND waTCH TheM RUN. ✿ Wenzeslaus Blaise Mo1a
FlIp ThE sWitCH aND waTCH TheM RUN. ✿ Wenzeslaus Blaise K7vi
FlIp ThE sWitCH aND waTCH TheM RUN. ✿ Wenzeslaus Blaise 9uwb
FlIp ThE sWitCH aND waTCH TheM RUN. ✿ Wenzeslaus Blaise 879618cute
FlIp ThE sWitCH aND waTCH TheM RUN. ✿ Wenzeslaus Blaise N8wx10


Carte d'identité
Occupation: Infirmier scolaire hinhin
Nationalité: Japonais
Lié à: Skyler Rooks
Personnel de l'académie

FlIp ThE sWitCH aND waTCH TheM RUN. ✿ Wenzeslaus Blaise Empty
MessageSujet: Re: FlIp ThE sWitCH aND waTCH TheM RUN. ✿ Wenzeslaus Blaise   FlIp ThE sWitCH aND waTCH TheM RUN. ✿ Wenzeslaus Blaise EmptyDim 3 Jan - 19:06

Bienvenue!
"Parasite de la société." Ton perso a l'air troooop sympa!
Nan, sérieux, hâte de voir la suite, bon courage pour ta fiche! FlIp ThE sWitCH aND waTCH TheM RUN. ✿ Wenzeslaus Blaise 1955627904
Revenir en haut Aller en bas
Isamu Matsuda
Isamu Matsuda


Messages : 346
Date d'inscription : 30/12/2015
Avatar : Takashi Shirogane - Voltron Legendary Defender
Post-it : FlIp ThE sWitCH aND waTCH TheM RUN. ✿ Wenzeslaus Blaise Q56z
FlIp ThE sWitCH aND waTCH TheM RUN. ✿ Wenzeslaus Blaise Satopi10

DC : Victoria O'Callaghan

Carte d'identité
Occupation: Serveur dans un café concert, chanteur de temps à autres.
Nationalité: Japonais
Lié à: -
humain

FlIp ThE sWitCH aND waTCH TheM RUN. ✿ Wenzeslaus Blaise Empty
MessageSujet: Re: FlIp ThE sWitCH aND waTCH TheM RUN. ✿ Wenzeslaus Blaise   FlIp ThE sWitCH aND waTCH TheM RUN. ✿ Wenzeslaus Blaise EmptyDim 3 Jan - 19:09

OMG TOUHOU ! ♥️
Bienvenue, j'ai hâte de lire la suite de la fiche, demoiselle ! FlIp ThE sWitCH aND waTCH TheM RUN. ✿ Wenzeslaus Blaise 2981413853
Revenir en haut Aller en bas
Seth F. Heinemann
Seth F. Heinemann


Messages : 140
Date d'inscription : 29/12/2015
Age : 25
Post-it : FlIp ThE sWitCH aND waTCH TheM RUN. ✿ Wenzeslaus Blaise B8rh
FlIp ThE sWitCH aND waTCH TheM RUN. ✿ Wenzeslaus Blaise Ajyv
FlIp ThE sWitCH aND waTCH TheM RUN. ✿ Wenzeslaus Blaise 7WsizBL
FlIp ThE sWitCH aND waTCH TheM RUN. ✿ Wenzeslaus Blaise LaU1ZEC
CLIQUE ICI
J'ai encore rêvé de Seth ~
- Il était une fois Jun
ET LA AUSSI ET ENCORE LA
Seth le petit chaton ~
- Kenjunjirac
ET PUIS ICI
Seth
- Maître Wen's
AND HERE
Sethoutai
- Stromawen
LE MEILLEUR
Mon petit Seth
- Kenjunjirac
BON SANG
Beau
- Notre Jun d'Hoshikami

Carte d'identité
Occupation: Dormir, manger... Et en recherche d'emploi.
Nationalité: D'origine anglaise.
Lié à: Mathias K. Renton et Sushi
étoile

FlIp ThE sWitCH aND waTCH TheM RUN. ✿ Wenzeslaus Blaise Empty
MessageSujet: Re: FlIp ThE sWitCH aND waTCH TheM RUN. ✿ Wenzeslaus Blaise   FlIp ThE sWitCH aND waTCH TheM RUN. ✿ Wenzeslaus Blaise EmptyDim 3 Jan - 19:09

Bienvenue Jean-Paul Sartre o/

Je sens que cette fiche va être intéressante. FlIp ThE sWitCH aND waTCH TheM RUN. ✿ Wenzeslaus Blaise 1074176747

Bonne chance pour la finir btw
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous



FlIp ThE sWitCH aND waTCH TheM RUN. ✿ Wenzeslaus Blaise Empty
MessageSujet: Re: FlIp ThE sWitCH aND waTCH TheM RUN. ✿ Wenzeslaus Blaise   FlIp ThE sWitCH aND waTCH TheM RUN. ✿ Wenzeslaus Blaise EmptyDim 3 Jan - 20:05

Bienvenue !
Un personnage qui a t'envoyer du pâté 8D
Hâte de lire le reste de ta fiche ! Gngngngngn
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous



FlIp ThE sWitCH aND waTCH TheM RUN. ✿ Wenzeslaus Blaise Empty
MessageSujet: Re: FlIp ThE sWitCH aND waTCH TheM RUN. ✿ Wenzeslaus Blaise   FlIp ThE sWitCH aND waTCH TheM RUN. ✿ Wenzeslaus Blaise EmptyDim 3 Jan - 20:18

COUCOU TOI. ♥️
On s'connaît hinhinhin FlIp ThE sWitCH aND waTCH TheM RUN. ✿ Wenzeslaus Blaise 3900499491
Tes personnages sont toujours aussi classe omg comment tu fais ;^;
So bienvenue et bon courage pour terminer ta fiche 8D
Revenir en haut Aller en bas
Blaise H. Wenzeslaus
Blaise H. Wenzeslaus


Messages : 47
Date d'inscription : 03/01/2016
Age : 28
Avatar : Hina Kagiyama de Touhou
Disponibilité : Je suis là sur demande, tkt.
Post-it : « Never let another tell your soul what to fear. »
FlIp ThE sWitCH aND waTCH TheM RUN. ✿ Wenzeslaus Blaise 1454977338-aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

Carte d'identité
Occupation: PaRASite de Laa socIETE
Nationalité: JaPoNAise
Lié à: ✿ naYAki WATaNABe ✿
étoile

FlIp ThE sWitCH aND waTCH TheM RUN. ✿ Wenzeslaus Blaise Empty
MessageSujet: Re: FlIp ThE sWitCH aND waTCH TheM RUN. ✿ Wenzeslaus Blaise   FlIp ThE sWitCH aND waTCH TheM RUN. ✿ Wenzeslaus Blaise EmptyDim 3 Jan - 22:51

COUCOU. FlIp ThE sWitCH aND waTCH TheM RUN. ✿ Wenzeslaus Blaise 2981413853
J'espère que ça va FlIp ThE sWitCH aND waTCH TheM RUN. ✿ Wenzeslaus Blaise 2981413853
Merci beaucoup les enfants, du coup je pense avoir fini ma fiche, mais j'ai la flemme de corriger, donc voilà. J'ai fini FlIp ThE sWitCH aND waTCH TheM RUN. ✿ Wenzeslaus Blaise 2981413853
Bisous partout FlIp ThE sWitCH aND waTCH TheM RUN. ✿ Wenzeslaus Blaise 2981413853

EDIT: En fait non, après réflexion, je pense que le caractère est nul alors quand je rentre raid chez moi, je vais le réécrire. Désolée, gros bisous FlIp ThE sWitCH aND waTCH TheM RUN. ✿ Wenzeslaus Blaise 2981413853
Revenir en haut Aller en bas
Genkishi Date
Genkishi Date


Messages : 981
Date d'inscription : 26/12/2015
Avatar : Shokudaikiri Mitsutada ©La badassitude d'une céleste.
Disponibilité : Déménagement et vacances. Je passe uniquement pour les validations et les nettoyages rapides. Désolé. ;;
Post-it : « You can't change me, cause we've lost it all. Nothing lasts forever. I'm sorry, I can't be perfect. »
FlIp ThE sWitCH aND waTCH TheM RUN. ✿ Wenzeslaus Blaise Pzzz
FlIp ThE sWitCH aND waTCH TheM RUN. ✿ Wenzeslaus Blaise 8jwv
FlIp ThE sWitCH aND waTCH TheM RUN. ✿ Wenzeslaus Blaise N8wx
FlIp ThE sWitCH aND waTCH TheM RUN. ✿ Wenzeslaus Blaise 296127mmoiredemerde


Carte d'identité
Occupation: Commandant de la première division d'enquêtes.
Nationalité: Japonais.
Lié à: Dougal Wennolds, l'affreux. ♥
policier

FlIp ThE sWitCH aND waTCH TheM RUN. ✿ Wenzeslaus Blaise Empty
MessageSujet: Re: FlIp ThE sWitCH aND waTCH TheM RUN. ✿ Wenzeslaus Blaise   FlIp ThE sWitCH aND waTCH TheM RUN. ✿ Wenzeslaus Blaise EmptyLun 4 Jan - 20:43


Ok. Déjà. Je sais pas. Tu t’en rends compte. Première impression ; Parasite de la société. Le truc, il résume tellement bien le personnage. FlIp ThE sWitCH aND waTCH TheM RUN. ✿ Wenzeslaus Blaise 2321227232 puis deux secondes après. « Aubergine pâle. » DUUUUH. JE T’AIME. XD ça m’a fait exploser ce truc sans dec’. Enfin c'est tout le physique qui était spéciale. Au départ, j'ai pas saisi avec les GeNRe dE DIscuSSION bizarres. Je pensais que c'était genre une kikoo qui parlait comme ça sur le net u know. FlIp ThE sWitCH aND waTCH TheM RUN. ✿ Wenzeslaus Blaise 845511315
C'est que vers le caractère que j'ai un peu saisi.
Et sincèrement.
Le caractère m'a fait flipper.
A un moment, j'ai vraiment réussi à saisir la folie qui tourne autour du personnage. C'est très émouvant et ... flippant à la fois. J'imagine que c'est une super expérience pour toi aussi de pouvoir écrire de la sorte. (Même si dur j'en doute pas. %D)
In fact. J'ai un coup de coeur pour ce personnage.
FlIp ThE sWitCH aND waTCH TheM RUN. ✿ Wenzeslaus Blaise 1422539351 Et l'histoire a juste faiit que l'agrandir.
J'ai vraiment cru à l'histoire de l'Allemagne azy. XD
Meh en fait. nan. cc. mensonge. FlIp ThE sWitCH aND waTCH TheM RUN. ✿ Wenzeslaus Blaise 845511315 FlIp ThE sWitCH aND waTCH TheM RUN. ✿ Wenzeslaus Blaise 845511315
Bon j'arrête de blablater.
J'adore ton personnage et l'idée des scientifiques me va parfaitement. ♥️
Y a encore du mystère qui l'entoure mais j'imagine que c'est le but.
FlIp ThE sWitCH aND waTCH TheM RUN. ✿ Wenzeslaus Blaise 3700555616
Je te valide sans hésitation Jean-Paul Sartre.
Je ferais le lancer de dès dans la soirée. Tu risques de recevoir un mp d'ici là!
Kokoro sur toi.
FlIp ThE sWitCH aND waTCH TheM RUN. ✿ Wenzeslaus Blaise 3184006066

AMUUSE TOI BIEEEN.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



FlIp ThE sWitCH aND waTCH TheM RUN. ✿ Wenzeslaus Blaise Empty
MessageSujet: Re: FlIp ThE sWitCH aND waTCH TheM RUN. ✿ Wenzeslaus Blaise   FlIp ThE sWitCH aND waTCH TheM RUN. ✿ Wenzeslaus Blaise Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
FlIp ThE sWitCH aND waTCH TheM RUN. ✿ Wenzeslaus Blaise
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hoshikami RPG :: Premiers Pas :: Présentations :: Validées-
Sauter vers: