-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Jake, le pikachu de service. uc

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Message
Esprit Frappeur
Esprit Frappeur


Messages : 2
Date d'inscription : 13/01/2017

Jake, le pikachu de service. uc Empty
MessageSujet: Jake, le pikachu de service. uc   Jake, le pikachu de service. uc EmptyVen 13 Jan - 20:30




changerlelienparvotreimage100x100
Nom — Fletcher.
Prénom — Jake.
Âge — 25 ans.
Sexe — Homme viril.
Race — Canin. Mais non, Humain.
Nationalité — Quelque chose entre Scandinave et Américain.
Groupe — Human
Occupation — Officier de Police.
Orientation sexuelle — Ambivalent.




physique

couleur des yeux — D'un magnifique bleu clair ; couleur des cheveux — Blond blé ; taille — 173 cm (5'8") ; poids — Bonne question, la dernière fois qu'il a prit son poids, il n'écoutait pas réellement ; tatouages ou piercings — Pas de piercing et pour le tatouage, c'est gênant d'y répondre ! ; cicatrices — Quelques cicatrices ici et là, dû à la maladresse ou les combats. Disons qu'il possède plus de tâche de rousseur que de cicatrice. ; style vestimentaire — Fashion. Jake aime la mode, il est être bien vue et il ne serait pas surprenant de le voir avec des marques de renom. Son style est différent de ceux des autres, de base parce qu'il est très imaginatif et parce que sa copine styliste s'amuse avec lui le plus clair de son temps. Il aime bien être vêtu de couleur sombre.


caractère

Jake c'est un lâche, lorsque la paresse prends possession de son corps, il n'y a plus rien à faire. Il se plaindra de la fatigue, aura la tête vers le bas en étant sur le canapé et les pieds contre le dossier et vous observera avec ce petit sourire charmeur et taquin. Parce que même sous la paresse, le jeune homme n'en demeure pas moins un grand amoureux de l'humour. Jake passe des commentaires sur tout. Que ce soit sur le film qu'il regarde ou qu'il a regardé. Que ce soit sur les gens marchant dans la rue et qui n'ont rien demander ou encore sur des documentaires qui passe à la télé. Jake n'a pas de limite dans son humour, il aime le touche à tout - parce qu'il touche à tout - et il ne faudra pas être surprit si jamais une blague passe mal parce qu'elle est noire ou encore parce qu'elle est pipi/caca/lolo, c'est Jake. Il est comme ça et rigole d'un rien, encore plus lorsque la fatigue est présente.

Jake c'est le bouffon, mais c'est aussi la personne stressante qui ne songera pas que ses sifflements sont énervant ou que de taper sur le bureau avec son crayon est stressant. Il le fait par ennuie ou parce qu'il aime le geste ou encore parce qu'il tombe dans la lune. Car Jake c'est un lunatique, vous lui parlerez sérieusement et il sera ailleurs. Parfois même c'est l'inverse, vous lui parlerez sérieusement et il vous regardera sans réaction, ce qui donnera l'impression que A) il n'a rien compris de ce que vous dites ou B) il ne vous écoutait pas du tout. La réponse est C) Il vous écoutait et il a comprit, c'est juste qu'il continue de vous observer avec cet air de crétin en attendant que vous terminiez votre explication, oui c'est idiot, mais c'est Jake.

Jake c'est le garçon curieux et qui s'excitera illico presto si le vent souffle trop fort, si une tempête s'annonce ou une catastrophe. Il est comme ça, l'adrénaline l'appelle souvent et il rêve de voir quelque chose d'exceptionnel se produire de son vivant, mais il n'aime pas le sang. C'est un garçon qui ne voudrait, pour tout l'or du monde, tomber sur un cadavre en décomposition ou encore rentrer chez lui et voir un ami en sang. Il y a des limites à son excitation et son envie d'adrénaline. Jake n'en a pas l'air, mais il était sérieux durant ses études. Il refuse de ne pas être dans les top et ses connaissances dans le domaine de la guerre, des armes, de l'électronique datant est surprenant, il connait la nature mieux que personne - exagération, il ne saura jamais battre un botaniste - simplement parce qu'il fouille dans les livres et cherche des réponses. Jake c'est un passionné. Ce qui l'intéresse le passionnera jusqu'à ce qu'il est tout lu sur le domaine et avouons le, les tueurs en série, c'est passionnant et il adore les étudier. Lire, regarder des documentaires sur le sujet. Les meurtres, c'est intéressant - quand il n'y a pas de sang à l'écran -. Il fera toujours un commentaire soit pertinent, soit stupide, mais on ne change pas Jake.

Jake est un amoureux de la mode, c'est une 'princesse' selon ses proches. Il prend soin de sa personne et passe des heures devant le miroir afin de savoir si ses cheveux son nickel ou pas du tout. Il passe un temps fou à choisir les bons vêtements lors d'une sortie entre pote - ou pire encore si c'est un rendez-vous galant -. Autant dans la vie de tout les jours il porte des vêtements classes, autant à l'extérieur les gens doivent l'attendre trois plombs avant qu'il ne bouge son cul. C'est là une partie de ses passions, la musique, les soirées entre potes, les sorties avec des filles, le cinéma, les dessins animés, il y en a tellement. D'ailleurs, le surnom du jeune homme est, et ce depuis l'enfance : Pikachu. Cela à rapport avec le fait qu'il soit blond, électrisant lors des événements et toujours pile électrique. Jake n'est pas hyperactif, mais pendant longtemps les gens ont cru que oui, c'est juste un garçon qui aime dépenser son énergie, lorsque la paresse n'est point là.


histoire

Vous pouvez passer les détails ou les mettre, c'est comme vous voulez! On veut au moins en savoir assez sur le vécu de votre personnage et ce qui a participé à le faire devenir ce qu'il est aujourd'hui. Si c'est une étoile, est-ce qu'elle souvient de sa vie dans les cieux ou non. Sa relation avec les humains. Comment elle a pris conscience de son pouvoir? (Si elle en a pris conscience, déjà!) Etc.




Ceci est un titre



Pseudo — J'en ai pas, mais Pikachu ou Jake sera accepté 8D.
Vous; en cinq mots — Surprenant, Charismatique, Humoristique, Sarcastique, patient ?
Personnage sur l'avatar — PROMPTO ARGENTUM, FINAL FANTASY.
Comment avez-vous découvert le forum — Grenouille !
Présence ( /7) — 6/7.
Pedobear ou bisounours — Bisounours, je suis si mignon 8D.
changerlelienparvotreimage100x100
https://hoshikami.forumactif.org




Revenir en haut Aller en bas
Genkishi Date
Genkishi Date


Messages : 981
Date d'inscription : 26/12/2015
Avatar : Shokudaikiri Mitsutada ©La badassitude d'une céleste.
Disponibilité : Déménagement et vacances. Je passe uniquement pour les validations et les nettoyages rapides. Désolé. ;;
Post-it : « You can't change me, cause we've lost it all. Nothing lasts forever. I'm sorry, I can't be perfect. »
Jake, le pikachu de service. uc Pzzz
Jake, le pikachu de service. uc 8jwv
Jake, le pikachu de service. uc N8wx
Jake, le pikachu de service. uc 296127mmoiredemerde


Carte d'identité
Occupation: Commandant de la première division d'enquêtes.
Nationalité: Japonais.
Lié à: Dougal Wennolds, l'affreux. ♥
policier

Jake, le pikachu de service. uc Empty
MessageSujet: Re: Jake, le pikachu de service. uc   Jake, le pikachu de service. uc EmptyVen 13 Jan - 20:48

Oh my. Jake, le pikachu de service. uc 2171173273
Un homme viril.
Laisse-moi te souhaiter la bienvenue parmi nous then !!!!
J'ai vaguement eu vent de comment serait Jake mais du coup.
Ouais, je suis pas déçu. Il a l'air plutôt simplet et je crois que c'est ça qu'est intéressant avec lui. Un flic qu'est pas forcément prise de tête mais qui fait en plus très la bouffenerie.
BREF. I'M SO EXCITED POUR EN APPRENDRE DAVANTAGE SUR LUI!
Je t'oblige à finir cette fiche très rapidement pour que je te valide, cutie. What a Face
Et comme t'es un bisounours, tu mérites un hug, une fois tout cela achevé. (a)
APRES JE DIS CA JE DIS RIEN AHAHA. /tombe
Pardon.
Bienvenue parmi nouuuuuus et bonne chance pour la suite!
Plein de paillettes sur toi.
(Après, Jake fait plutôt jeune pour un 27 ans n'empêche. Faudra nous dire son secret. :hihi: )
Revenir en haut Aller en bas
Esprit Frappeur
Esprit Frappeur


Messages : 2
Date d'inscription : 13/01/2017

Jake, le pikachu de service. uc Empty
MessageSujet: Re: Jake, le pikachu de service. uc   Jake, le pikachu de service. uc EmptyVen 13 Jan - 21:28

AAAAAH !!!
MAIS QUE JE T'AIME TOI !
Bon, c'est vrai que 27 ans, c'est un peu vieux comparativement à l'avatar, je peux descendre jusqu'à 25, ce serait déjà plus logique Jake, le pikachu de service. uc 2321227232
JE SUIS TROP CONTENT QUE T'AIME MON PERSO.
Si si si. Alors, je vais tâcher de finir ma fiche le plus rapidement possible (ouais parce que je veux mon hug, je le veux plus que tout au monde eé). Et parce que Hoshi m'inspire !
Jake, le pikachu de service. uc 76945234
MERCI ENCORE POUR L'ACCUEIL !
Kiss sur ton luc ! :hihi:
Revenir en haut Aller en bas
Wes J. Doe
Wes J. Doe


Messages : 397
Date d'inscription : 17/03/2016
Age : 26
Avatar : Marshall Lee; Adventure Time
Disponibilité : 7/7j 24/24h
Post-it : Jake, le pikachu de service. uc Q56z
Jake, le pikachu de service. uc 120843ritessataniques
Jake, le pikachu de service. uc Pzzz
Jake, le pikachu de service. uc 1460742134-fandom1
Jake, le pikachu de service. uc 823307POUSSIN
www.fiche.
www.journal.
Jake, le pikachu de service. uc 687188WEEEEEEEEEEEEEEEEEES




Carte d'identité
Occupation: Blogueur-détective privé
Nationalité: Japonaise
Lié à: Lorelei la rousse
humain

Jake, le pikachu de service. uc Empty
MessageSujet: Re: Jake, le pikachu de service. uc   Jake, le pikachu de service. uc EmptyDim 15 Jan - 18:46

BI1VNU BB D'AMOUR

PTN PROMPTO PLUS CUTE TU MEURS WAAAAAH

jAKE a écrit:
Jake c'est un lâche, lorsque la paresse prends possession de son corps, il n'y a plus rien à faire.

OMG PTN MAIS CE GARS C'EST MOI EN FAIT /meurt
Revenir en haut Aller en bas
Ming Zhu Liao
Ming Zhu Liao


Messages : 112
Date d'inscription : 29/03/2016
Age : 25
Avatar : OC - KRBK1
Disponibilité : x
Post-it : Jake, le pikachu de service. uc Ire5
Jake, le pikachu de service. uc Idsn



Carte d'identité
Occupation: Youtubeuse / Lycéenne
Nationalité: Chinoise
Lié à:
lycée; deuxième année.

Jake, le pikachu de service. uc Empty
MessageSujet: Re: Jake, le pikachu de service. uc   Jake, le pikachu de service. uc EmptyLun 16 Jan - 17:04

Bienvenue sweetie ! Jake est damn adorable already fskdjlbdhlvjd
Bon courage pour la fin de ta fichouille ! Jake, le pikachu de service. uc 978945553
Revenir en haut Aller en bas
Larken Edelhart
Larken Edelhart


Messages : 106
Date d'inscription : 27/04/2016
Age : 29
Avatar : Konoha (Haruka Kokonose), Kagerou Project
Disponibilité : Disponible, mais long pour RP x)

Carte d'identité
Occupation: Policier
Nationalité:
Lié à: Lila Black
policier

Jake, le pikachu de service. uc Empty
MessageSujet: Re: Jake, le pikachu de service. uc   Jake, le pikachu de service. uc EmptyLun 16 Jan - 22:44

Bienvenue à toi ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Jake, le pikachu de service. uc Empty
MessageSujet: Re: Jake, le pikachu de service. uc   Jake, le pikachu de service. uc Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jake, le pikachu de service. uc
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un policier à vot' service ! ~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hoshikami RPG :: Premiers Pas :: Présentations-
Sauter vers: