Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 la mangeuse de paëlla { n a c h o

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Message
Nacho Dominguez
Nacho Dominguez


Messages : 2
Date d'inscription : 26/09/2016
Avatar : Maritza RAMOS, OITNB
Disponibilité : Régulière.
Post-it : Omnomnom.
humain

la mangeuse de paëlla { n a c h o  Empty
MessageSujet: la mangeuse de paëlla { n a c h o    la mangeuse de paëlla { n a c h o  EmptyLun 26 Sep - 18:54




changerlelienparvotreimage100x100
Nom — DOMINGUEZ
Prénom — Nacho
Âge — 21 ans
Sexe — Feminin
Race — Eh, Humaine ?
Nationalité — Anciennement Mexicaine
Groupe — Humaine normale
Occupation — Serveuse dans un fast-food (Possible ?)
Orientation sexuelle — homosexuelle.




physique

couleur des yeux — bruns/noirs ; couleur des cheveux — noirs ; taille — 1m66 ; poids — 57kg ; tatouages ou piercings — clef tatouée au dessus du coeur, aucun piercing ; cicatrices — aucune ; style vestimentaire — varié.


caractère

Nacho est jeune, fougueuse, curieuse. Elle fourre son nez partout, dans les affaires des autres et même dans ses propres affaires. Elle a la joie de vivre, elle aime galoper dans les près et se comporter tel un cheval (oui, vraiment, Nacho peut vraiment se comporter comme ça). C'est une fille un peu folle, vous savez.
Nacho est plutôt franche, provocatrice, têtue. ELLE a raison, VOUS avez tort. Point final, rien à redire. Et pas la peine de discuter sur ce point. De toute façon, si vous l'énervez, elle vous le dira et profitera des quelques gestuelles vulgaires qu'elle connaît pour vous le faire savoir. Le truc c'est aussi que c'est une petite chieuse provocatrice qui "oups, pardon, j'avais oublié que c'était ton vase préféré que ton grand amour t'as offert pour ton dixième anniversaire de mariage" (pour sa pire ennemie, par exemple).
Nacho est sociable, bavarde, souriante. Toutes ces qualités (plus ou moins) vont ensemble, non ? C'est sûrement elle qui allait voir les petits nouveaux de sa classe et qui les saoulais avec des "Oh, et j'ai mangé une pomme Golden hier ! C'était trooop bon ! Et toi, tu manges quoi ? Hein, tu manges quoi toi, hein ?" (bon, évidemment, elle ne va pas se comporter comme ça avec TOUT LE MONDE. Juste avec les personnes qu'elle affectionne).
Nacho est enjôleuse, attirante, charismatique. Rien de mieux pour faire craquer un garçon, n'est-ce pas ? C'est bête, vu que la demoiselle ne les aime pas eux (enfin, elle est ni bi ni hétéro). Elle aime faire des avances, porter des décolletés des fois un peu trop voyants et sourire, rigoler à des blagues nulles et faire des discours très touchants.
Nacho est drôle, joyeuse, optimiste. Cette fille aime tout, en partant du nettoyage des toilettes de son fast-food pour finir par la joie de supporter ses clients qui se plaignent toujours en passant pas le gamin qui chiale à l'autre bout du resto parce que "Ouiiin j'avais dit que je voulais pas de fromage dans mon croc macdooooooo". Bon, au moins, ce dernier, elle le trouvera mignon. Mais elle est aussi drôle, vous savez. Elle fait souvent des blagues aux gens qu'elle aime. Eh oui.
Nacho est jalouse, feignante, vulgaire. Bon, par vulgaire, j'entends insultes, gestuelles pas très distinguées, style vestimentaire pouvant parfois être choquant (et oui, Nacho ose porter du léopard de temps en temps !) ... Et, sa jalousie, c'est un sujet ... Compliqué. On ne lui dit pas qu'elle est jalouse pour éviter de justement déclencher son côté vulgaire et provocateur. Concernant sa feignantise ... Elle a juste la "flemme de faire la majorité des tâches qu'elle doit accomplir" et repousse juste tout au lendemain.
Nacho, elle est juste totalement bizarre mais cool et gentille, elle aime tout le monde, surtout les madames, parce qu'elle est simplement comme ça et c'est pour ça que les gens l'aime. ♥


histoire

Nacho est née au Mexique, parlant donc l'espagnol à la perfection (normal, me direz-vous, vu que c'est sa langue natale !), mais aussi l'anglais. En fait, cette fille a toujours été passionnée de langues, au point d'en apprendre le plus possible juste par envie.
Elle avait une famille modeste, allait à l'école, faisait son petit bonhomme de chemin. Puis un jour, son père est parti en prison et y est mort lors d'une bagarre. Nacho ne l'a jamais su, sa mère ayant décidé de ne jamais lui dire. La fille unique pensait juste que son père était parti avec une autre femme.
Nacho entra à ce qui équivaut au Lycée, au Mexique. Elle suivit par la suite de rapides études de langues et appris les bases de nouvelles langues (le Japonais, par exemple). Elle s'arrêta rapidement (elle avait 19 ans, à ce moment-là) et tenta de trouver un métier ou juste un petit job.
Elle n'y parvint pas, simplement. Elle tenta d'abord d'acquérir la nationalité des États unis, qu'elle n'obtint pas. Puis, attirée par le Japon, amoureuse de ce pays, sa mère décida d'utiliser ses économies pour que sa fille vive sa vie dans un nouveau pays qu'elle aime.




p i z z a !



Pseudo — Nacho.
Vous; en cinq mots — manger manger manger dormir manger.
Personnage sur l'avatar — Diane Guerrero, Maritza d'OITNB.
Comment avez-vous découvert le forum — top site, famille, toussa toussa ...
Présence ( /7) — Régulière ?
Pedobear ou bisounours — pédonours.
changerlelienparvotreimage100x100
https://hoshikami.forumactif.org




Revenir en haut Aller en bas
Larken Edelhart
Larken Edelhart


Messages : 106
Date d'inscription : 27/04/2016
Age : 29
Avatar : Konoha (Haruka Kokonose), Kagerou Project
Disponibilité : Disponible, mais long pour RP x)

Carte d'identité
Occupation: Policier
Nationalité:
Lié à: Lila Black
policier

la mangeuse de paëlla { n a c h o  Empty
MessageSujet: Re: la mangeuse de paëlla { n a c h o    la mangeuse de paëlla { n a c h o  EmptyLun 26 Sep - 20:13

Bienvenue à toi ! o/
Bon courage pour ta fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas
Wes J. Doe
Wes J. Doe


Messages : 397
Date d'inscription : 17/03/2016
Age : 26
Avatar : Marshall Lee; Adventure Time
Disponibilité : 7/7j 24/24h
Post-it : la mangeuse de paëlla { n a c h o  Q56z
la mangeuse de paëlla { n a c h o  120843ritessataniques
la mangeuse de paëlla { n a c h o  Pzzz
la mangeuse de paëlla { n a c h o  1460742134-fandom1
la mangeuse de paëlla { n a c h o  823307POUSSIN
www.fiche.
www.journal.
la mangeuse de paëlla { n a c h o  687188WEEEEEEEEEEEEEEEEEES




Carte d'identité
Occupation: Blogueur-détective privé
Nationalité: Japonaise
Lié à: Lorelei la rousse
humain

la mangeuse de paëlla { n a c h o  Empty
MessageSujet: Re: la mangeuse de paëlla { n a c h o    la mangeuse de paëlla { n a c h o  EmptyLun 26 Sep - 20:22

OUAAAAAAAAA LE LOVE SUR TON PERSO UNE MEXICAINE ♥♥♥♥

Bienvenuuuuuuue
Revenir en haut Aller en bas
Nacho Dominguez
Nacho Dominguez


Messages : 2
Date d'inscription : 26/09/2016
Avatar : Maritza RAMOS, OITNB
Disponibilité : Régulière.
Post-it : Omnomnom.
humain

la mangeuse de paëlla { n a c h o  Empty
MessageSujet: Re: la mangeuse de paëlla { n a c h o    la mangeuse de paëlla { n a c h o  EmptyMar 27 Sep - 22:07

Merci tout le monde. ♥
Ma fiche est finite (l'histoire est courte et basique mais j'avais vraiment plus d'idées, elles sont toutes parties au moment de la rédaction malheureusement ... :c) !

Amicalement,
Nacho.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous



la mangeuse de paëlla { n a c h o  Empty
MessageSujet: Re: la mangeuse de paëlla { n a c h o    la mangeuse de paëlla { n a c h o  EmptyJeu 29 Sep - 9:30

avatarspouvoirsrelationshipsrole playhome

Bienv'nue chez les nazes, femelle !

J't'annonce que t'es validé !

T'nous a fait un personnage hyper vivant, ce genre de caractère là ça fait plaisir à voir !
J'l'imagine vraiment foutre son nez dans les histoires d'Hoshikami avec sourire et humour tout en foutant bien le bordel là où ça l'arrange.
Elle t'offre plein de possibilités, j'espère que t’arrivera à les saisir 8D

J'trouve juste ça dommage que t'nous ai pas parler de c'qu'elle pense du lien étoile/humain. Tu n'en parle nulle part enfaite pour le coup, ce qui fait que de ce côté là ... et bien on ne sait rien. Ni donc ce qu'elle en pense, ce qu'elle a pu vivre, ses souhaits etc.

J'espère en tout cas qu'tu kiffera ton voyage parmi nous !
la mangeuse de paëlla { n a c h o  2171173273

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



la mangeuse de paëlla { n a c h o  Empty
MessageSujet: Re: la mangeuse de paëlla { n a c h o    la mangeuse de paëlla { n a c h o  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
la mangeuse de paëlla { n a c h o
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lie, la couleuvre vagabonde mangeuse de pâté n_n

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hoshikami RPG :: Premiers Pas :: Présentations :: Validées-
Sauter vers: