-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

  Craig Wellington > Willibald's Tattoo [ Eurydyce ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Message
Craig Wellington
Craig Wellington


Messages : 2
Date d'inscription : 11/08/2016

Carte d'identité
Occupation:
Nationalité:
Lié à:
humain

 Craig Wellington > Willibald's Tattoo [ Eurydyce ]  Empty
MessageSujet: Craig Wellington > Willibald's Tattoo [ Eurydyce ]     Craig Wellington > Willibald's Tattoo [ Eurydyce ]  EmptyMer 24 Aoû - 1:38



Un Tatouage spécial.
Bonjour ! Je vous contacte pour prendre un rendez vous pour un tatouage, comme j'ai des horaires un peu nul, je ne peux pas passer. J'ai envie d'un tatouage et je compte vous laisser faire pour le choix. Comme je ne peux pas réellement vous donner un acompte, disons que si ça me plait je payerai le double? Tout bon travail mérite salaire et j'ai dans l'idée que vous serez la bonne personne pour ça. Je le voudrais sur la fesse droite, ou du moins sur le côté droit. Un animal? Solitaire? Je suppose que ça me correspond le mieux. Laissez votre imagination parler. Bien en attendant votre réponse ! Bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
Eurydyce Ôta
Eurydyce Ôta


Messages : 48
Date d'inscription : 07/03/2016
Avatar : Slava Grot - StilDark
Disponibilité : Dispo ~
Post-it : Pour moi, la voix d'Eurydyce, ça donne ça ♥️
Mon histoire
Mes liens

Carte d'identité
Occupation: Tatoueure
Nationalité: Franco-Japonaise
Lié à: Uren X. Battle
humain

 Craig Wellington > Willibald's Tattoo [ Eurydyce ]  Empty
MessageSujet: Re: Craig Wellington > Willibald's Tattoo [ Eurydyce ]     Craig Wellington > Willibald's Tattoo [ Eurydyce ]  EmptySam 27 Aoû - 18:13



RE : Un Tatouage spécial.
Bonjour monsieur Wellington.
Je vous remercie de l'attention que vous portez à notre boutique, ainsi qu'à mon travail.
Je ne procède jamais de la sorte, en règle générale. Je préfère souvent discuter de vive voix avec le client, afin de cerner au mieux ses envies et ses attentes. Cependant, il semblerait bien, comme vous l'avez dit, que vous manquiez de temps.
Suite à votre demande, somme toute vague, que vous m'avez envoyé il y a quelques jours de cela, j'ai commencé à croquer une idée qui me trottait depuis quelques temps dans le crâne et que je comptais ajouter à mon book en choix libre pour mes clients. Cependant, je vous la soumets d'abord. Si elle vous convient, cette oeuvre vous appartiendra à vous seul. Si non, elle ira rejoindre mes autres créations.

Je vous laisse le loisir de modifier quelque peu le croquis de base ou de me faire part de vos éventuelles envies de modifications.

Pour une rendez-vous, j'aimerais au moins que vous me disiez si cela vous convient ou non, avant de le fixer.

Je ne compte pas avoir de procès sur les bras après vous avoir encré car "cela n'était pas ce que vous souhaitiez", comprenez moi bien.

J'attends votre réponse avant de me mettre au travail.

Encore une fois, merci de votre intérêt.
Cordialement,
Eurydyce Ôta.


P.J.::
Revenir en haut Aller en bas
 
Craig Wellington > Willibald's Tattoo [ Eurydyce ]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Craig || dont worry || [ Terminé ]
» Who's That ? [PV : Eurydyce]
» La fin est dans le commencement~ [ PV Eurydyce Ôta ]
» "Tu veux être mon amoureux ? éè ♥" || Liens d'Eurydyce
» Oh! Pourquoi demander ce qu'on est? Cela veut dire si peu de chose, ce qu'on est... || Eurydyce [Finie]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hoshikami RPG :: Premiers Pas :: Votre personnage :: sms と chatroom-
Sauter vers: