Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 HEY YOU ! Je cherche un colloc. Ramène your ass ! èé ♥ [ouvert]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Message
S. Uriel Edo
S. Uriel Edo


Messages : 124
Date d'inscription : 16/05/2016
Avatar : 'Nah - Creature13
Disponibilité : Dispoo
Post-it : HEY YOU ! Je cherche un colloc. Ramène your ass ! èé ♥ [ouvert] 694578relecture
HEY YOU ! Je cherche un colloc. Ramène your ass ! èé ♥ [ouvert] KWWeh0afMY

Carte d'identité
Occupation: Livreur de pizza
Nationalité: Anglo-jap'
Lié à: Toccard. ♥
étoile

HEY YOU ! Je cherche un colloc. Ramène your ass ! èé ♥ [ouvert] Empty
MessageSujet: HEY YOU ! Je cherche un colloc. Ramène your ass ! èé ♥ [ouvert]   HEY YOU ! Je cherche un colloc. Ramène your ass ! èé ♥ [ouvert] EmptyJeu 16 Juin - 23:18



Nom et prénom: Qu'est-ce qu'on s'en fiche, tu sais lire nan ? Nan ? Mais quel demeuré... j'm'appelle Saturnin Uriel Peter Edo. Et ça t'avance à quoi, au juste ? Ah. À rien. C'bien c'qui m'semblait. Tu m'prends trop la tête, toi. NEXT ! Et compte pas sur moi pour t'filer un dollar. Vas crever la tronche ouverte.
Privé ou libre: Privé o/
Participants maximum: 1.
Un lieu/contexte précis: Je cherche un colloc. Alors j'ai fait quelques annonces sur le web. Maintenant, t'as plus qu'à m'appeler pour me dire que tu veux v'nir vivre dans mon taudis et j'te fais visiter. J'te ferais p't'être le ménage pour t'apater. Mais compte pas sur moi pour faire la vaisselle et la cuisine. J'peux potentiellement passer l'aspirateur.
D'autres précisions: J'pense avoir tout dit. Ah, si, y a ça : J'prends pas de paiement en nature pour le loyer. Par contre, mon lit est toujours disponible si ja... non ? C'pas pour ça qu'ça t'intéresse ? Dayum.





Revenir en haut Aller en bas
Sawako Ogawa
Sawako Ogawa


Messages : 31
Date d'inscription : 15/05/2016
Avatar : kuriyama mirai - kyoukai no kanata © pingouin.
Disponibilité : le weekend surtout. je veux rp. ♥
Post-it : HEY YOU ! Je cherche un colloc. Ramène your ass ! èé ♥ [ouvert] Q56zHEY YOU ! Je cherche un colloc. Ramène your ass ! èé ♥ [ouvert] AjyvHEY YOU ! Je cherche un colloc. Ramène your ass ! èé ♥ [ouvert] 296127mmoiredemerdeHEY YOU ! Je cherche un colloc. Ramène your ass ! èé ♥ [ouvert] 879618cuteHEY YOU ! Je cherche un colloc. Ramène your ass ! èé ♥ [ouvert] HAOXNfC
www.
www.
#F3ADAD

lycée; première année.

HEY YOU ! Je cherche un colloc. Ramène your ass ! èé ♥ [ouvert] Empty
MessageSujet: Re: HEY YOU ! Je cherche un colloc. Ramène your ass ! èé ♥ [ouvert]   HEY YOU ! Je cherche un colloc. Ramène your ass ! èé ♥ [ouvert] EmptyDim 19 Juin - 23:37

hey ! je me propose si personne ne t'a appelé 8D deux personnes complètement différentes ça peut être sympa hehe !
Revenir en haut Aller en bas
 
HEY YOU ! Je cherche un colloc. Ramène your ass ! èé ♥ [ouvert]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hoshikami RPG :: archives :: Demandes terminées-
Sauter vers: