Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Ciao bella, ciao!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Message
Nicola Papini
Nicola Papini


Messages : 7
Date d'inscription : 07/06/2016
humain

Ciao bella, ciao! Empty
MessageSujet: Ciao bella, ciao!   Ciao bella, ciao! EmptyMar 7 Juin - 0:58




changerlelienparvotreimage100x100
Nom — Papini
Prénom — Nicola
Âge — 8 ans
Sexe — ♀
Race — Humaine
Nationalité — Italienne
Occupation — Élève école primaire
Orientation sexuelle — A 8 ans n’est-ce pas




physique

couleur des yeux — marrons ; couleur des cheveux — noirs et bouclés ; taille — petite ; poids — fine, seules ses joues sont encore rondes ; piercings — aux oreilles ; cicatrices — une longue qui va de sa joue gauche à son nez, immanquable ; style vestimentaire — coloré et mignon


caractère

On me dit de sourire. De ne pas froncer les sourcils. D’être gentille, de serrer la main et faire la bise.

J’aime pas qu’on me dise quoi faire, quoi dire.

Surtout que j’y peux rien. Sourire ça ne me vient pas naturellement, pour tout. Je souris quand je suis contente, quand je sens que j’ai envie de rire. Mais la plupart du temps je suis inquiète, alors je fronce des sourcils. Quand je suis énervée je fronce des sourcils. Quand j’hésite, quand j’ai peur, quand je ne me sens rien du tout, quand je suis fatiguée, c’est comme ça, je fronce des sourcils. Et on continue de me dire qu’un air sévère ça ne va pas à une petite fille, et que je serai tellement plus jolie si je faisais des efforts.

Mais moi je n’ai ni envie d’être jolie, ni envie de faire des efforts.

J’ai envie de me faire des amis qui soient gentils, avec qui je peux parler sans avoir peur de faire des erreurs ou que mon accent rende mes mots trop difficiles à comprendre. Des gens qui ne se moqueront pas de moi, et qui m’aimeront comme je suis, là, sans jamais me dire de changer.

Et puis j’ai envie de lire des livres et qu’on me lise des histoires. Qu’on me caresse les cheveux. Je veux manger des glaces en hiver, et que toutes les nuits de l’été soient illuminées par des feux d’artifices. J’ai envie de jouer, de sauter, de courir et de rire! J’ai envie de tout savoir et de tout oublier et de tout recommencer!

Peut être que je veux trop de choses. On me dis souvent que je ne suis pas réaliste, surtout quand je me met à parler de dragons et d’aventures qui seraient drôle à vivre. À mon frère on dit qu’il ne lit pas assez, et à moi on me dit que je lis trop. Que c’est bien d’avoir de l’imagination mais que je devrais surtout apprendre à « rester sur terre ».

Sur terre j’y ai toujours été? Bien sur si je pouvais j’irai visiter d’autres planètes, d’autres mondes et univers. Mais y a pas de moyen pour faire ça encore. Donc je ne voyage qu’en rêve.


histoire

Papa et maman ont une entreprise qu’ils gèrent ensemble. Il y avait une histoire d’employés et actionnaires qui nous a fait partir vivre au Japon parce que c’était mieux pour leur travail. J’ai pas compris tous les détails, mais ils parlaient d’une bonne opportunité. Donc ils sont content j’imagine.
Moi pas trop. Ça fait déjà un peu plus d’un an mais notre appartement à Rome et mes amis de là bas me manque encore.

Je pensais que ça irait parce que j’ai toujours mon grand frère mais en ce moment il ne veut plus jouer avec moi, dit que je suis une gamine alors qu’il n’a que deux ans de plus. Heureusement j’ai la nounou pour me tenir compagnie. Tous les jours elle me fais travailler mon japonais, qui n’est pas encore très bon. On commence avec des exercices et fini en chansons pour que ce soit plus agréable. J’aime chanter avec elle!

Et puis à l’école c’est dur parce que j’ai pas le niveau. Et juste, tout, partout. Il n’y a rien ici qui me fait penser à l’Italie alors je me réfugie souvent dans ma chambre à lire des livres ou écouter des chansons dans ma langue natale. Ça me réconforte un peu, me fais me sentir moins seule. C’est bizarre parce qu’avant on ne vivait pas très loin de la famille et on les voyait souvent et ici on n’a  plus personne.

Mes parents ne sont pas souvent à la maison. À cause du travail ils rentrent tard, parfois après qu’on se soit couchés. Ça je m’y suis habituée. Ils étaient déjà très occupés avant et j’en avais marre que mon frère se moque de moi à chaque fois que je m’en plaignais, alors je passe juste plus de temps avec la nounou. Et quand je suis triste je dis rien. Comme ça on peut rien me reprocher.

Je n’avais pas vraiment d’amis avant de la rencontrer, elle. Son nom est Memmi et c’est une étoile. Elle a de long cheveux, un grand sourire et des genoux abimés.

Je me demande comment les étoiles tombent du ciel. Est-ce que ça fait mal? Ou est-ce qu’elle tombent sur leurs pattes, comme les chats?

Memmi, il est facile à dire son nom. Sonne presque italien! Et Memmi, elle rigole beaucoup et son rire est contagieux comme une maladie. Elle court partout, tout le temps, et semble jamais fatiguée. J’ai du mal à la suivre des fois. Mais je ne me sens jamais seule ou mal à l’aise avec elle. Memmi ne se plaint pas de ma voix, de mes mots, ni de mes silences. Je lui dis des mots en italien et elle les retiens tout de suite! Parce que c’est une étoile je crois. Sais pas trop comment ça marche mais elle peut imiter toutes les voix, tous les sons! C’est vachement pratique!

Si je ne peux pas être un dragon j’aimerai au moins être un oiseau. Ou n’importe quoi qui ait des ailes, je suis pas difficile! Du moment que je peux voler… Mais c’est probablement pas possible alors je me contente de regarder le ciel changer de couleur et les nuages passer.

C’est un peu triste quand même. Parce que je ne suis qu’une humaine, et je ne sais pas quoi faire.




porta mi via



Pseudo — Chabus
Vous; en cinq mots — J'ai une très mauvaise mémoire
Personnage sur l'avatar — Je dessine tous les avatars et icones de Nico (et Memmi Ueda) moi-même
Comment avez-vous découvert le forum — Me souviens même plus
Présence — Euh ouais je suis là dès que j'y pense
changerlelienparvotreimage100x100
https://hoshikami.forumactif.org




Revenir en haut Aller en bas
Hidetsugu Hotachi
Hidetsugu Hotachi


Messages : 24
Date d'inscription : 11/04/2016

Carte d'identité
Occupation: Stalker pro'
Nationalité: Japonais
Lié à: Lula Valentine alias la Gamine Immature (Keur ♥ )
étoile

Ciao bella, ciao! Empty
MessageSujet: Re: Ciao bella, ciao!   Ciao bella, ciao! EmptyMar 7 Juin - 8:23

BIENVENDUE Ciao bella, ciao! 1955627904

ALORS. Nicolas est trop... MIGNONNE Ciao bella, ciao! 3098290698

Bonne chance pour la suite de ta fiche~ Ciao bella, ciao! 904734072
Revenir en haut Aller en bas
Larken Edelhart
Larken Edelhart


Messages : 106
Date d'inscription : 27/04/2016
Age : 29
Avatar : Konoha (Haruka Kokonose), Kagerou Project
Disponibilité : Disponible, mais long pour RP x)

Carte d'identité
Occupation: Policier
Nationalité:
Lié à: Lila Black
policier

Ciao bella, ciao! Empty
MessageSujet: Re: Ciao bella, ciao!   Ciao bella, ciao! EmptyMar 7 Juin - 11:00

Déjà dit sur la CB, mais bienvenue à toi ! o/
Bon courage pour ta fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas
Satoshi Morishita
Satoshi Morishita


Messages : 275
Date d'inscription : 21/01/2016
Age : 27
Avatar : Akoya Gero - Binan Koukou Chikyuu Bouei-bu Love!
Disponibilité : x
Post-it : Ciao bella, ciao! Satopi10
Ciao bella, ciao! Ry5y
Ciao bella, ciao! Fandom10
Ciao bella, ciao! 120843ritessataniquesCiao bella, ciao! Us23



Carte d'identité
Occupation: Mannequin
Nationalité: Japonaise
Lié à: Maïa
humain

Ciao bella, ciao! Empty
MessageSujet: Re: Ciao bella, ciao!   Ciao bella, ciao! EmptyMar 7 Juin - 14:51

Bienvenue ! Tu dessines bien, c'est adorable Ciao bella, ciao! 2981413853 Tout comme Nico qui est genre trop cute ; ;
Bon courage pour la fin de ta fiche ! ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Jun Amantea
Jun Amantea


Messages : 60
Date d'inscription : 09/05/2016
Avatar : Mitsuru Kirijo ▬ Persona
Disponibilité : full sry ► 3│3
Post-it : The d e v i l is real and she isn't a little red girl with horns and a tail. She can be b e a u t i f u l because she's a fallen angel and she used to be god's f a v o r i t e ✝️

www • fiche www • liens

Ciao bella, ciao! 38qw
Ciao bella, ciao! 9tjd
Ciao bella, ciao! Hnqd
Ciao bella, ciao! F6qn
Ciao bella, ciao! Bw7x

It's the d a r k n e s s.
It h a s me.
.

Carte d'identité
Occupation: Chasseuse de prime ▬ Tueuse à gage
Nationalité: Italienne
Lié à: Teide Hirapati
humain

Ciao bella, ciao! Empty
MessageSujet: Re: Ciao bella, ciao!   Ciao bella, ciao! EmptyMar 7 Juin - 21:07

Moh une mini italienne ! Faudra que Jun la prenne sous son aile Ciao bella, ciao! 3900499491
Ou pas en faite sinon elle finira en vraie psychopathe la pauvre petite cutie.. Ciao bella, ciao! 2321227232

Bienvenue c:
Revenir en haut Aller en bas
Oksana Andreïev
Oksana Andreïev


Messages : 47
Date d'inscription : 12/05/2016
Age : 27
Avatar : Integra Hellsing - Hellsing
Disponibilité : Indisponible [3/2, tout va bien]
Post-it :
Fiche - Relations - Demandes
Je milite en #ff99cc !
Ciao bella, ciao! Ire5
Ciao bella, ciao! Ajyv
Ciao bella, ciao! 2my2
Ciao bella, ciao! Afjv
Ciao bella, ciao! 27n6
Ciao bella, ciao! 1460742134-fandom1

Carte d'identité
Occupation: Porte-parole d'Aurore et essayiste
Nationalité: Russo-japonaise
Lié à: Enryo Sakuran
étoile

Ciao bella, ciao! Empty
MessageSujet: Re: Ciao bella, ciao!   Ciao bella, ciao! EmptyMar 7 Juin - 21:40

Bienvenue !

Mooh, elle est trop mimi *-*
Et tu dessines vraiment bien ! J'admire les gens qui dessinent leur perso Ciao bella, ciao! 1955627904 Bon courage pour terminer !
Revenir en haut Aller en bas
Nicola Papini
Nicola Papini


Messages : 7
Date d'inscription : 07/06/2016
humain

Ciao bella, ciao! Empty
MessageSujet: Re: Ciao bella, ciao!   Ciao bella, ciao! EmptyJeu 9 Juin - 19:38

Merci pour les commentaires!

Sinon j'ai fini ma fiche!
Sais pas si ça suffit de le dire ou si je dois l'écrire dans le titre? Beh.
Revenir en haut Aller en bas
Alpha 001
Alpha 001


Messages : 414
Date d'inscription : 27/12/2015

Carte d'identité
Occupation: Inconnu.
Nationalité: Error 404.
Lié à: Hehehehe.
pnj

Ciao bella, ciao! Empty
MessageSujet: Re: Ciao bella, ciao!   Ciao bella, ciao! EmptySam 11 Juin - 17:35

avatarspouvoirsrelationshipsrole playhome

Félicitation, j'ai l'honneur de te remettre la médaille de la mignonnerie de Hoshikami !

J'aime beaucoup ta fiche et le style très simple que tu as utilisé, raccord avec l'âge de ton personnage, mais tellement expressif ! C'est plein de couleur et ça fait sourire.
J'espère que tu t'amusera bien parmi nous, bienvenue à Hoshikami !

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Ciao bella, ciao! Empty
MessageSujet: Re: Ciao bella, ciao!   Ciao bella, ciao! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ciao bella, ciao!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hoshikami RPG :: Premiers Pas :: Présentations :: Validées-
Sauter vers: