Messages : 47 Date d'inscription : 12/05/2016 Age : 28 Avatar : Integra Hellsing - Hellsing Disponibilité : Indisponible [3/2, tout va bien] Post-it :
Carte d'identitéOccupation: Porte-parole d'Aurore et essayisteNationalité: Russo-japonaiseLié à: Enryo Sakuran
| Sujet: Qui veut voler avec moi ? [2/2] Jeu 26 Mai - 14:25 | |
|
Nom et prénom: Oksana Andreïev Privé ou libre: C'est comme vous voulez ! Participants maximum: 2. Un lieu/contexte précis: On verra ensemble ! Ça dépendra du partenaire :) D'autres précisions: Oksa' peut paraître inaccessible comme ça, mais elle peut tout à fait rencontrer quelqu'un de pas connu, qui ne fait pas partie d'Aurore etc. Soyez pas timides o/ |
|
Messages : 15 Date d'inscription : 05/05/2016 Age : 32 Avatar : Tamaki Suoh - Ouran high school Disponibilité : Une à deux fois par semaine.
| Sujet: Re: Qui veut voler avec moi ? [2/2] Dim 29 Mai - 11:45 | |
| |
|
Messages : 47 Date d'inscription : 12/05/2016 Age : 28 Avatar : Integra Hellsing - Hellsing Disponibilité : Indisponible [3/2, tout va bien] Post-it :
Carte d'identitéOccupation: Porte-parole d'Aurore et essayisteNationalité: Russo-japonaiseLié à: Enryo Sakuran
| Sujet: Re: Qui veut voler avec moi ? [2/2] Dim 29 Mai - 21:12 | |
| OWI
Est-ce que tu aurais une idée de RP ? Je suppose qu'Oksa et Sora se connaissent déjà. Ils pourraient discuter de la campagne :') |
|
Messages : 15 Date d'inscription : 05/05/2016 Age : 32 Avatar : Tamaki Suoh - Ouran high school Disponibilité : Une à deux fois par semaine.
| Sujet: Re: Qui veut voler avec moi ? [2/2] Lun 30 Mai - 15:32 | |
| Effectivement huhu, autours d'un café? |
|
| Sujet: Re: Qui veut voler avec moi ? [2/2] Lun 30 Mai - 15:51 | |
| Ça roule Tu préfères commencer, ou je commence ? |
|
| Sujet: Re: Qui veut voler avec moi ? [2/2] Lun 30 Mai - 16:34 | |
| |
|
| Sujet: Re: Qui veut voler avec moi ? [2/2] Lun 30 Mai - 21:35 | |
| Ok, je m'en occupe dans la semaine ^^
La demande est fermée pour l'instant, mais vous pouvez toujours poster ici ou m'envoyer un petit MP pour qu'on discute d'un futur RP ! |
|
| Sujet: Re: Qui veut voler avec moi ? [2/2] | |
| |
|