Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 Tommy ! Oui, c'est moi ! [Modifications Apportées]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Message
Tommy Broke
Tommy Broke


Messages : 19
Date d'inscription : 25/05/2016

Carte d'identité
Occupation: Mission super secrète !
Nationalité: Anglaise
Lié à: Zenno Nozaki
étoile

Tommy ! Oui, c'est moi !  [Modifications Apportées] Empty
MessageSujet: Tommy ! Oui, c'est moi ! [Modifications Apportées]   Tommy ! Oui, c'est moi !  [Modifications Apportées] EmptyMer 25 Mai - 4:46




changerlelienparvotreimage100x100
Nom Broke
Prénom — Tommy
Âge — 19
Sexe — Masculin
Race — Étoile
Nationalité — Londre
Occupation — En mission super secrète.
Orientation sexuelle — Hétéro




physique

  Une description physique ? Ça ne doit pas être si compliqué que ça en fait, mais c'est genre, pour écrire tout ça sur moi dans un dossier ? Car je ne sais pas, ça me semble étrange ce genre de manière de faire. Vous pouvez pas faire une photo de moi à la place ? Car après tout, j'aurais pas à dire tout ce genre de détails sur moi !

Non ? Tant pis alors, ce n'est pas grave, tu sais, ça ne me dérange pas. Donc, je suis plutôt grand, mais pas trop, je dépasse la plupart des demoiselles, mais je reste dans la moyenne chez les garçons, je fais un mètre et soixante-quinze environ ! Est-ce que je dois donner mon poids aussi ? Ahh, zut, c'est que je ne suis pas vraiment le genre de personne qui se pèse, mais bon, j'imagine qu'on peut dire que je suis dans la moyenne ? Ça marche si je dis ça ? Bon, continuons alors ! Mes cheveux, j'aime bien mes cheveux, ils sont courts et blonds, les gens disent que ça me donne un petit air espiègle et je les comprends ! Après tout qui n'aime pas être espiègle ! Haha, mes yeux, ils sont bruns ! Mais pas n'importe quel brun non non ! C'est un brun auburn, en fait, mes yeux sont bruns, mais parfois à la lumière, ils peuvent paraître rouges voir rose si j'ai les yeux larmoyants ! C'est plutôt commun chez les gens en fait, c'est juste que peu de gens y porte attention ! Donc, ou j'en étais déjà ? Ah oui ! Mes vêtements, ce que je porte maintenant ou ce que je porte habituellement ? D'accord alors, ce que je porte habituellement ce n'est pas trop compliqué, j'aime bien rester simple, des denims avec un chandail rayé, parfois uni, ce n'est pas trop dur à retenir n'est-ce pas ! Mais, c'est que je ne dois pas trop me dépareillé des autres, sinon on pourrait découvrir ce que je suis ! Haha, vous avez fini avec cette question ? Prochaine ? D'accord !



pouvoir


Nom du pouvoir — Marchand de Sable !
Description du pouvoir —  Ô Grand Marchand de Sable, parcourant les cieux étoilés,  voguant dans les chambres des fatigués, les saupoudrant de ta douce poudre d'étoile, les endormant paisiblement dans un sommeil réparateur ~

Marchand de Sable permet à Tommy de faire apparaître de mince particules de sable, bien qu'il ressemble en tout point en du sable, il n'en ai pas, au contraire il s'évapore dans l'air une fois projeté. Le Sable de Tommy lui permet en très petite quantités d'anesthésier l'esprit bouillant de certain, les calmants. Un peu trop de poudre cependant et c'est un aller directe pour un jolie sommeil réparateur, à savoir que le sommeil engendré par la poudre est sans rêve et on as l'impression de n'avoir dormit que quelques minutes bien qu'on peut avoir dormit des heures. Un endormi du Sable seras très difficile à réveillé mais pas impossible. Il dormiras en moyenne de 6-10 heures dépendant des habitudes de sommeil de la personne endormie.

La limite du Marchand de Sable se trouve dans le nombre de gens qu'il peut endormir, sa limite étant de trois en même temps, ce qui ne l'as jamais dérangé honnêtement puisqu'il utilise ce don afin d'aider les gens qui ne s'endorment pas. À savoir aussi que le Sable est une chose qui s’inhale alors un masque ou tout ce qui protège habituellement des vapeurs en tout genre peut immuniser temporairement une personne au Sable de Tommy.

À savoir que Tommy est immunisé à son propre Sable ~



caractère

Ma personnalité ? Oh, c'est dur comme question ça, après tout personne ne se prépare à ce genre de question n'est-ce pas ! Bon, je dois me concentrer, donne-moi un instant s'il-te-plaît.

Okay ! Je suis prêt ! Je suis gentil, car j'aime bien voir les gens sourire et je sais que la meilleure manière d'avoir un sourire, c'est être gentil ! J'aime bien aider les gens aussi, car je n'ai pas grand chose à faire de mes journées de toute façon alors j'aide tout le monde que je peux. Parfois, il me donne de la nourriture alors ce n'est pas trop mal ! Sinon, je suis jamais triste ! Si si ! J'te jure, jamais, jamais. Je n'aime pas quand les gens sont triste, ça rend le ciel triste et la lune pleure. Sinon, ce que je pense des étoiles ? Je ne sais pas trop, en fait. Tu m'as l'air gentil, alors approche toi ici, je vais te dire un secret. Un peu plus proche s'il-te-plaît !

D'accord, tu es assez proche, tends l'oreille, je vais chuchoter pour que personne nous entends. Je suis une étoile !. Je sais, c'est dur à croire hein ! Mais je suis en missions super méga secrète par le ciel. Je dois trouver un humain et le protégé. Je ne sais pas trop qui ça va être pour l'instant, mais dès que je vais trouver mon humain, je vais être super content ! Encore plus content que content ! Mais bon, ça fait longtemps que je cherche mon humain, des années en fait.. Mais je ne vais pas abandonner ! Non, c'est mal me connaître croire que j'abandonnerais, je lâche jamais ! Haha, bon, tu voulais savoir d'autre chose sur ma personnalité ? Car je crois que tu as eu toutes tes réponses ? Attend, je vais te donner un peu plus d'information, je vais te dire ce qu'on me dit habituellement.

Ahemm.. Ohh ce qu'il est grand ce garçon ! Tu as quel âge déjà ? Wow, tu travaille pas ? Tu es très gentil Tommy ! Oh, merci Tommy.. Euhh, en fait, je crois que ça ne va pas vraiment répondre à ta question, alors je vais arrêter ça, pardon.. Bon, prochaine question haha !


histoire

 Mon histoire ? Oh wow, ça aussi, c'est le genre de question auquel on n'est pas toujours préparé, vous posé des question difficile monsieur ! Bon, d'accord, alors je crois que vais commencer par le début. Étant donné que vous savez que je suis une étoile, je vais vous racontez comment les étoiles naissant.

En fait, ce n'est pas si compliqué, pour moi. Je me souviens que j'étais dans une vaste salle blanche ! Ça illuminait de partout, c'était fou ! Mais bon, ce n'était pas exactement comme dans une pièce blanche, on pouvait voir les gens en dessous de nous, comme si on volait dans les nuages ! J'étais une étoile qui brillait beaucoup, tellement fort qu'une jolie dame est venue me voir et m'as demander pourquoi je brillais tant. Je lui ai répondu que j'étais heureux de pouvoir voir tout le monde sourire ! Alors elle m'a demandé si je voulais en faire sourire un en particulier. C'est là que j'ai répondu que peux importe qui c'était si je pouvais le faire sourire ça me plairait énormément ! Alors elle m'a donné une mission super secrète, je ne l'avais pas trop au compris au début, mais selon elle, je devais protéger un humain, c'est fou non ? Mais attend, ce n'est pas ça le plus cool dans mon histoire. C'est, tu vois, elle a pris ma main et là d'un coup BOUM ! Tout blanc, mais c'était moi qui étais blanc ! Et là BAM ! ZOUM ! Je passais super vite dans le ciel, près de pleiiiin d'étoiles, je les voyais tous ou presque ! Et puis là d'un coup, je me dirigeais vers le sol rapidement et PAF ! J'étais au sol ! C'est comme ça que je suis né, je suis né d'une étoile filante ! Haha, bon, je vais te laisser quelques instants pour noter ça sur ton papier..

Bon, c'est finit ? Génial, donc, comme je disais, je suis né sur une étoile filante ! Je me suis toujours demandé si c'était comme ça que les étoiles sont arrivées, les humains ont vu une étoile filante et on souhaités pour un ami ! Donc, je suis là sur la terre, à Londres plus précisément, mais ça fait longtemps, j'était jeune ! Je ne sais pas trop, j'avais quel âge, mais le monsieur qui m'avait recueilli avait été très gentil avec moi ! Si tu veux, je peux avancer un peu plus vite, car ça va être long sinon. J'Avance ? D'accord ! Donc, j'ai vécu avec monsieur Léo qui m'avait trouvé dans la rue et comme il ne trouvait pas mes parents, il m'avait recueilli, il me disait toujours que je lui faisais penser à sa petite fille qui était devenue grande quand je suis arrivé. Et plus tard, j'ai décidé de continuer ma mission super secrète pour trouver celui ou celle que je dois protéger ! Du coup, j'avais 18 ans quand j'ai quitté monsieur Léo pour partir à la recherche de mon humain. Et, je ne sais pas si c'était toujours mon sourire et le fait que je veux aider les gens, mais certaines personnes m'ont proposé de voyager avec eux, alors je me suis fait plein d'amis ! C'est comme ça que je me suis déplacé jusqu'ici à Hoshikami. Certaines personnes ne comprennent pas comment je fais pour vivre dans la rue et sans travailler, mais vous seriez surpris de voir le nombre de gens qui peuvent m'héberger si je les aide, surtout avec mon pouvoir ! En fait, mon pouvoir me permet de soulager certaine personne de leur insomnie, certes, parfois ça peut être ennuyant d'être le seul à ne pas dormir, mais je préfère être seul à être réveillé que avoir quelqu'un avec qui parler qui souffre ! Je n'aime pas dire que je ne travaille pas, car peut-être qu'en fait, je travaille, je travaille sur les sourires des gens ! Plus je les aide et plus leur sourire sont jolis ! Bon, je crois que je dois te laisser justement, je commence à avoir faim et si je me dépêche d'aller au Restaurant de monsieur Miyagi, je pourrais peut-être manger un peu si je l'aide avec la cuisine ! Au revoir monsieur et à la prochaine ! Haha !






Mission super secrète, mais chhhut faut pas le dire !



Pseudo — Panda !
Vous; en cinq mots — Je suis dyslexique :(
Personnage sur l'avatar — Nagisa de Free !
Comment avez-vous découvert le forum — Lilia
Présence ( 7/7) — J'suis toujours là pour Rp même si je travaille comme un défoncé 8D
Pedobear ou bisounours — Panda Cool
changerlelienparvotreimage100x100
https://hoshikami.forumactif.org




Revenir en haut Aller en bas
Jun Amantea
Jun Amantea


Messages : 60
Date d'inscription : 09/05/2016
Avatar : Mitsuru Kirijo ▬ Persona
Disponibilité : full sry ► 3│3
Post-it : The d e v i l is real and she isn't a little red girl with horns and a tail. She can be b e a u t i f u l because she's a fallen angel and she used to be god's f a v o r i t e ✝️

www • fiche www • liens

Tommy ! Oui, c'est moi !  [Modifications Apportées] 38qw
Tommy ! Oui, c'est moi !  [Modifications Apportées] 9tjd
Tommy ! Oui, c'est moi !  [Modifications Apportées] Hnqd
Tommy ! Oui, c'est moi !  [Modifications Apportées] F6qn
Tommy ! Oui, c'est moi !  [Modifications Apportées] Bw7x

It's the d a r k n e s s.
It h a s me.
.

Carte d'identité
Occupation: Chasseuse de prime ▬ Tueuse à gage
Nationalité: Italienne
Lié à: Teide Hirapati
humain

Tommy ! Oui, c'est moi !  [Modifications Apportées] Empty
MessageSujet: Re: Tommy ! Oui, c'est moi ! [Modifications Apportées]   Tommy ! Oui, c'est moi !  [Modifications Apportées] EmptyMer 25 Mai - 5:04

:o !!!!!!
NAGISAAAAA Tommy ! Oui, c'est moi !  [Modifications Apportées] 1955627904

edit; ouais pour le coup j'étais tellement excitée que j'ai envoyé mon message avant de le terminer Tommy ! Oui, c'est moi !  [Modifications Apportées] 3900499491 Nan mais en vrai avec ce pouvoir j'ai trop une idée de lien pas mal avec Junbb. Alors garde ma place au chaud en attendant ta validation, choupi. Tommy ! Oui, c'est moi !  [Modifications Apportées] 1826413974

Ah oui et, bienvenue. Tommy ! Oui, c'est moi !  [Modifications Apportées] 1074176747
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous



Tommy ! Oui, c'est moi !  [Modifications Apportées] Empty
MessageSujet: Re: Tommy ! Oui, c'est moi ! [Modifications Apportées]   Tommy ! Oui, c'est moi !  [Modifications Apportées] EmptyMer 25 Mai - 7:28

Coucou toi et bienvenue t'es adorable Tommy ! Oui, c'est moi !  [Modifications Apportées] 3098290698 ♡♡♡♡♡♡
Juste pour te prévenir que le pouvoir de transfert de blessures est déjà prit par Hecate! Chaque don est unique et propre à chaque perso, donc il n'est pas possible d'utiliser plusieurs fois le même.
(Et ya aussi une sorte de vol d'émotions qui est le don de Larken!)

Si tu as du mal je peux t'aider à en trouver un autre! En attendant bon courage pour les modifications ♡
Revenir en haut Aller en bas
Oksana Andreïev
Oksana Andreïev


Messages : 47
Date d'inscription : 12/05/2016
Age : 27
Avatar : Integra Hellsing - Hellsing
Disponibilité : Indisponible [3/2, tout va bien]
Post-it :
Fiche - Relations - Demandes
Je milite en #ff99cc !
Tommy ! Oui, c'est moi !  [Modifications Apportées] Ire5
Tommy ! Oui, c'est moi !  [Modifications Apportées] Ajyv
Tommy ! Oui, c'est moi !  [Modifications Apportées] 2my2
Tommy ! Oui, c'est moi !  [Modifications Apportées] Afjv
Tommy ! Oui, c'est moi !  [Modifications Apportées] 27n6
Tommy ! Oui, c'est moi !  [Modifications Apportées] 1460742134-fandom1

Carte d'identité
Occupation: Porte-parole d'Aurore et essayiste
Nationalité: Russo-japonaise
Lié à: Enryo Sakuran
étoile

Tommy ! Oui, c'est moi !  [Modifications Apportées] Empty
MessageSujet: Re: Tommy ! Oui, c'est moi ! [Modifications Apportées]   Tommy ! Oui, c'est moi !  [Modifications Apportées] EmptyMer 25 Mai - 9:05

Bienvenue !

Aww ton perso est super mignon. Il est très enjoué xD
Bon courage pour te trouver un autre pouvoir Tommy ! Oui, c'est moi !  [Modifications Apportées] 3917635622
Revenir en haut Aller en bas
Larken Edelhart
Larken Edelhart


Messages : 106
Date d'inscription : 27/04/2016
Age : 29
Avatar : Konoha (Haruka Kokonose), Kagerou Project
Disponibilité : Disponible, mais long pour RP x)

Carte d'identité
Occupation: Policier
Nationalité:
Lié à: Lila Black
policier

Tommy ! Oui, c'est moi !  [Modifications Apportées] Empty
MessageSujet: Re: Tommy ! Oui, c'est moi ! [Modifications Apportées]   Tommy ! Oui, c'est moi !  [Modifications Apportées] EmptyMer 25 Mai - 14:21

Bienvenue à toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Katsu Hasegawa
Katsu Hasegawa


Messages : 145
Date d'inscription : 30/03/2016
Age : 25
Avatar : EVANGELION - Asuka Soryu Langley
Disponibilité : I'm free on week-end !
Post-it : présentationrelation
Parle en #F65754
Tommy ! Oui, c'est moi !  [Modifications Apportées] Q56z
Tommy ! Oui, c'est moi !  [Modifications Apportées] 53vo
Tommy ! Oui, c'est moi !  [Modifications Apportées] Mcvj
Tommy ! Oui, c'est moi !  [Modifications Apportées] 694578relecture
Tommy ! Oui, c'est moi !  [Modifications Apportées] E8oy7Dl
Tommy ! Oui, c'est moi !  [Modifications Apportées] 1462910720-202
Tommy ! Oui, c'est moi !  [Modifications Apportées] 296127mmoiredemerde
Tommy ! Oui, c'est moi !  [Modifications Apportées] 1464188984-chlo-fandom
Tommy ! Oui, c'est moi !  [Modifications Apportées] 1464188984-jun-fandom

Carte d'identité
Occupation: Police scientifique
Nationalité: Gallo-japonaise
Lié à: Kyou Arakawa
policier

Tommy ! Oui, c'est moi !  [Modifications Apportées] Empty
MessageSujet: Re: Tommy ! Oui, c'est moi ! [Modifications Apportées]   Tommy ! Oui, c'est moi !  [Modifications Apportées] EmptyMer 25 Mai - 15:53

SO CUTIE :<3:
Bienvenue toi ! T'es so pure, innocent, souriant ! Haa ~ C'est beau ça !
Revenir en haut Aller en bas
Tommy Broke
Tommy Broke


Messages : 19
Date d'inscription : 25/05/2016

Carte d'identité
Occupation: Mission super secrète !
Nationalité: Anglaise
Lié à: Zenno Nozaki
étoile

Tommy ! Oui, c'est moi !  [Modifications Apportées] Empty
MessageSujet: Re: Tommy ! Oui, c'est moi ! [Modifications Apportées]   Tommy ! Oui, c'est moi !  [Modifications Apportées] EmptyMer 25 Mai - 16:11

Bonjour ! Merci à tous pour ces bienvenues :D
Bon, J'ai modifier le pouvoir de Tommy, optant pour un truc qui n'apparaît pas sur la liste des pouvoirs. Espérant que ça soit suffisant ! 8D
Revenir en haut Aller en bas
Katsu Hasegawa
Katsu Hasegawa


Messages : 145
Date d'inscription : 30/03/2016
Age : 25
Avatar : EVANGELION - Asuka Soryu Langley
Disponibilité : I'm free on week-end !
Post-it : présentationrelation
Parle en #F65754
Tommy ! Oui, c'est moi !  [Modifications Apportées] Q56z
Tommy ! Oui, c'est moi !  [Modifications Apportées] 53vo
Tommy ! Oui, c'est moi !  [Modifications Apportées] Mcvj
Tommy ! Oui, c'est moi !  [Modifications Apportées] 694578relecture
Tommy ! Oui, c'est moi !  [Modifications Apportées] E8oy7Dl
Tommy ! Oui, c'est moi !  [Modifications Apportées] 1462910720-202
Tommy ! Oui, c'est moi !  [Modifications Apportées] 296127mmoiredemerde
Tommy ! Oui, c'est moi !  [Modifications Apportées] 1464188984-chlo-fandom
Tommy ! Oui, c'est moi !  [Modifications Apportées] 1464188984-jun-fandom

Carte d'identité
Occupation: Police scientifique
Nationalité: Gallo-japonaise
Lié à: Kyou Arakawa
policier

Tommy ! Oui, c'est moi !  [Modifications Apportées] Empty
MessageSujet: Re: Tommy ! Oui, c'est moi ! [Modifications Apportées]   Tommy ! Oui, c'est moi !  [Modifications Apportées] EmptyMer 25 Mai - 17:22

Marchand de sable...
MAIS C'EST GENIAL.
Tommy ! Oui, c'est moi !  [Modifications Apportées] 4048082875
Revenir en haut Aller en bas
Alpha 001
Alpha 001


Messages : 414
Date d'inscription : 27/12/2015

Carte d'identité
Occupation: Inconnu.
Nationalité: Error 404.
Lié à: Hehehehe.
pnj

Tommy ! Oui, c'est moi !  [Modifications Apportées] Empty
MessageSujet: Re: Tommy ! Oui, c'est moi ! [Modifications Apportées]   Tommy ! Oui, c'est moi !  [Modifications Apportées] EmptyMer 25 Mai - 20:54

avatarspouvoirsrelationshipsrole playhome

Hello cutie !

Tu as l'air tout enjoué, c'est agréable à voir !! Et j'aime aussi beaucoup ton pouvoir, j'ai donc le plaisir de te valider !
Je ne doute pas que tu t'amusera bien à Hoshikami !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Tommy ! Oui, c'est moi !  [Modifications Apportées] Empty
MessageSujet: Re: Tommy ! Oui, c'est moi ! [Modifications Apportées]   Tommy ! Oui, c'est moi !  [Modifications Apportées] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tommy ! Oui, c'est moi ! [Modifications Apportées]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tommy, l'étoile filante ♥

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hoshikami RPG :: Premiers Pas :: Présentations :: Validées-
Sauter vers: