-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 Mikaël needs friends-

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Message
Mikaël Eden
Mikaël Eden


Messages : 17
Date d'inscription : 14/05/2016
humain

Mikaël needs friends-  Empty
MessageSujet: Mikaël needs friends-    Mikaël needs friends-  EmptyVen 20 Mai - 3:13

Mikaël's circle of
friends (Or not)










changerlelienparvotreimage100x100

Eden ; Mikaël ; 17 ans ; Humain ; Français ; Étudiant ; Pansexuel ; Étoiles ; Rencontrer son étoile
changerlelienparvotreimage100x100





Qui suis-je?

— Would you like to be my friend? I don't bite!
Je ne suis pas la personne qui ira raconter tous vos secrets aux autres, si vous avez besoin d'un confident ou d'un bon ami vous êtes tombé sur la bonne personne. Je suis même prêt à partager mes cookies avec vous! Si quelque chose me passionne ce sont bien les étoiles! Non, pas celles que nous pouvons observer dans le ciel, mais ceux qui brillent à nos côtés à longueur de journée, celles qui sont vivantes!

Si il y a un endroit où j'aime bien passer mon temps, c'est dans les cafés. On peut y relaxer et discuter avec nos proches... Ou encore observer les filles qui y vont! Ou les garçons aussi.



Ce que je recherche

— Camarade de beuverie, allons boire de l'hydromel! (Ou du café....) Parce que je suis trop jeune pour y avoir accès... Peu importe, j'ai besoin d'amis ;-;
— Notice me Senpai! Purement parce que je suis encore un étudiant et que j'ai besoin d'un senpai pour m'apprendre des choses.
— Douce moitiée~ Parce que tout le monde a besoin de donner et de recevoir un peu d'amour, non?
— Ennemis, peut-être, parce qu'on peut pas aimer tout le monde et ce n'est pas tout le monde qui peut nous aimer...
— Je suis ouvert aux idées~


Revenir en haut Aller en bas
 
Mikaël needs friends-
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pancake's time ! With friends ~ ? I WANT FRIENDS !
» Comme si j'avais besoin de toi. Pv. : Mikaël
» ❝ sawako & the friends
» — wakochan want friends
» Let's be friends ! [Relations de Yuna Sakurai]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hoshikami RPG :: Premiers Pas :: Votre personnage :: Journal de Bord-
Sauter vers: