-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 ❝ 'cause I'm just holding on for tonight. ⚔ Jarod.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Message
Invité
Anonymous



❝ 'cause I'm just holding on for tonight. ⚔ Jarod. Empty
MessageSujet: ❝ 'cause I'm just holding on for tonight. ⚔ Jarod.   ❝ 'cause I'm just holding on for tonight. ⚔ Jarod. EmptyMer 23 Mar - 19:14


Quelle heure était-il à cet instant précis, lorsque soudainement son téléphone vibrait furieusement sur la table de nuit, réveillant sa propriétaire subitement ? Ses orbes mi-clos toujours, semblaient divaguer dans la pénombre, irrité d'être agressés soudainement par la lumière bien trop aveuglante de l'écran, ne pouvant voir clairement l'heure exacte. La nuit était là, ce fut encore la seule chose de réellement tangible. Parce que la personne entrant n'avait pas eu le temps d'être assimilée, répondant presque automatiquement. Machinalement le mobile venait se presser contre son oreille, lâchant un simple « oui » interrogatif à l'encontre du gêneur.

Les mots s'enchaînaient, comprenant la situation aisément, amorçant la réflexion de la jeune femme qui, brutalement, se redressait sur son lit, assise. Son regard se portait dans le vide, toute son attention engloutie par ce que débitait son interlocuteur à l'autre bout du fil. Jarod avait des problèmes, se trouvant actuellement à l'hôpital après une altercation virulente. L'agitation prenait place dans les méandres de l'entité, se levant pour déjà enfiler le premier jogging qui passait à porter de main. Son épaule soutenait le smartphone, ses deux mains se précipitant à remonter le bout de tissu, manquant de tomber un instant, titubant prise d'un manque d'équilibre certain. Malgré cette agitation certaine liée à une peur humaine de se voir ne pas arriver à temps pour se rassurer sur son état réal, un calme régnait à la fois, laissant l'étoile sûre d'elle, logique et performante.

« J'arrive tout de suite. »

Raccrochant rapidement, un débardeur ainsi qu'une veste venaient agrémenter sa tenue de fortune dans un état d'urgence, attrapant par la suite ses clés, son téléphone, ses papiers, son badge. Ainsi l'antre de la bleutée fut déserté en quelques instants, se retrouvant bien vite en bas pour démarrer son véhicule. Le moteur grondait bruyamment, réveillant probablement tout ce qui pouvait encore avoir le luxe de dormir en cette heure tardive, mais sans avoir le temps de râler aux fenêtres puisque déjà la flic n'était plus là.

Sans prendre de gant, restant prudente tout de même pour s'éviter d'écraser un pauvre piéton qui pourrait se montrer malchanceux de passer sur le même chemin qu'elle, Amnesia arrivait rapidement à lhôpital. Stoppant la machine, la porte claquait violemment derrière l'entité qui, déjà, se mettant déjà à trottiner vers l'entrée, arrivant à l'accueil.

« Bonsoir, je suis l'agent de police Amnesia Rosenberg, voici mon badge. Je souhaite voir le patient, Jarod Campbell s'il vous plaît. »

Sa voix se faisait calme, basse pour s'éviter des remontrances inutiles à son encontre et les regards malveillant des patients qui seraient dérangés d'entendre geindre une femme à une heure aussi tardive. L'homme qui se tenait derrière l'accueil ne prenait guère longtemps pour lui indiquer la chambre que devait rejoindre la policière pour retrouver son collègue qui, elle l'espérait fortement, se portait bien. Les détails manquaient sans nul doute, mais la situation ne pouvait être claire tant que ses orbes n'auraient pas le luxe de voir par eux-même de quoi il en retournait réellement. Alors une marche énergique se faisait entendre dans les couloirs, prenant le premier ascenseur qui croisait son chemin pour grimper.

Lorsque les portes s'ouvraient à nouveau, c'est plus calme que l'étoile rejoignait finalement la porte dont le numéro correspondait avec ses informations, l'ouvrant sans attendre pour découvrir enfin ce visage connu. Un instant de silence, se tenant bien vite à ses côtés, l'analysant rapidement, le scrutant dans les moindres détails pour se faire une idée de la chose. Cependant, l'homme allait mieux que ce que la plus jeune songeait quelques minutes auparavant.

« Tu te portes mieux que prévu... Je croyais que tu étais dans un sale état, que c'est-il passé au juste ? Je ne vais pas te faire faire la déposition tout de suite, je reviendrais plus tard, mais en attendant, explique-moi ! »

S'asseyant sur la chaise qui reposait non loin, ses mains se joignaient entre elles, le fixant dans un silence de plomb. Son attitude se faisait professionnel, pensant naturellement avoir affaire au même Jarod qu'elle avait eu le luxe de voir et revoir depuis son intégration au sein de la police d'Hoshikami.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous



❝ 'cause I'm just holding on for tonight. ⚔ Jarod. Empty
MessageSujet: Re: ❝ 'cause I'm just holding on for tonight. ⚔ Jarod.   ❝ 'cause I'm just holding on for tonight. ⚔ Jarod. EmptyJeu 24 Mar - 0:09

nope
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous



❝ 'cause I'm just holding on for tonight. ⚔ Jarod. Empty
MessageSujet: Re: ❝ 'cause I'm just holding on for tonight. ⚔ Jarod.   ❝ 'cause I'm just holding on for tonight. ⚔ Jarod. EmptyVen 25 Mar - 14:45


La situation ne collait aucunement à la scène que pouvait s'être imaginée la flic. Dans les méandres de son esprit, Jarod apparaissait identique à la veille, muré dans une expression impassible et froide, ennuyée peut-être même un poil blasé. Pourtant ses traits se détérioraient dans un air joueur, souriant... Enfantin même. La menace avait disparu, celle que la bleutée aimait à contourner sans s'en préoccuper. Parce que l'homme n'avait rien pour lui faire peur après tout. Ne disant mot cependant, le silence régnait de son côté. Fort heureusement que l'anglais ne fut aucunement un problème pour l'étoile qui comprenait parfaitement ce que son vis-à-vis lui disait. L'un de ses sourcils s'arquait naturellement, l'analysant en silence, le laissant s'adresser à elle dans un anglais urbain. Soudainement, il se levait alors, remarquant que ses blessures semblaient aller. Étrange alors qu'il soit dans une chambre si ses blessures n'avaient rien de sérieux. Peut-être était-ce dû à son comportement et du fait qu'il se regardait comme pour se découvrir. Et elle-même découvrait ce fameux « 44 » sur la nuque qui faisait mouche, l'intriguant un long moment, faisant arquer ses sourcils à nouveau, ne disant toujours rien cependant.

Ces instants avaient de quoi résonner comme dérangeant, voyant un homme d'ordinaire si froid être aussi enjoué à présent. Et finalement sa réponse dont la question déjà résolue n'attendait que confirmation, arrivait. 3rd grade ? Whitechapel ? Ses orbes se fermaient une seconde, réalisant pleinement de quoi il en retournait alors. Jarod avait régressé pour une raison encore inconnue cependant. Il serait dur de savoir si l'homme lui-même ne savait plus. Réfléchissant, la belle finissait par fixer son regard sur ses traits, rouvrant ses orbes dans un sourire amical.

« Je suis Amnesia, enchantée Jarod ! J'avoue que c'est la classe d'aller à Whitechapel et qu'est-ce que tu dis du fait d'être flic ? »

À ses mots, la bleutée sortait son badge pour le lui montrer, le laissant le prendre si l'enfant voulait le voir de plus près.

« Alors... J'ai aussi la classe du coup ? »

Laissant quelques secondes s'écouler, le laisser rétorquer encore une fois. C'est finalement lorsque l'instant s'y prêtait par la suite que l'étoile reprenait la parole, songeant à la manière la plus simple d'expliquer les choses sans donner trop d'information. La réalité pouvait sembler difficile à appréhender de sa position, mais la flic restait concentrée, sérieuse.

« Tu as eu un petit accident, c'est pourquoi tu es là, mais je pense que tu t'en doutais ! D'ailleurs t'es un brave gaillard, tu guéris vite ! Je suis là pour m'occuper de toi le temps que l'on puisse joindre tes parents. Ne t'inquiète pas, je m'occupe de tout, d'accord ? Tu me fais confiance ? »

Sans paraître trop maternelle, sachant que les enfants de huit ans pouvaient ne pas apprécier ce genre de comportement collant de la part des adultes femmes, Amnesia optait naturellement pour le côté beaucoup plus grande soeur, se montrant conciliante et cool, tâtant de ce fait plus facilement le terrain. S'il pouvait lui faire confiance, la bleutée pourrait avancer plus simplement. Mais jusqu'à quel point avait-il seulement changé ? L'étoile ne connaissait pas spécialement bien l'adulte de base, mais peut-être serait-il finalement plus simple de discuter avec le côté enfant ? Un nombre incalculable de questions se posaient à présent.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous



❝ 'cause I'm just holding on for tonight. ⚔ Jarod. Empty
MessageSujet: Re: ❝ 'cause I'm just holding on for tonight. ⚔ Jarod.   ❝ 'cause I'm just holding on for tonight. ⚔ Jarod. EmptySam 26 Mar - 21:18

nope
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous



❝ 'cause I'm just holding on for tonight. ⚔ Jarod. Empty
MessageSujet: Re: ❝ 'cause I'm just holding on for tonight. ⚔ Jarod.   ❝ 'cause I'm just holding on for tonight. ⚔ Jarod. EmptyMer 30 Mar - 14:57


Si d'ordinaire l'adulte était plus vieux que la bleutée, les rôles s'échangeaient à présent, donnant une dimension très étrange à la scène qui se déroulait actuellement. Son corps n'avait évidemment aucunement changé, restant cette masse de muscles et de grandeur comparé à la plus jeune, mais son comportement dénotait clairement, renvoyant une image autant dérangeante qu'amusante en un sens. Il était bien plus simple de comprendre l'enfant que l'adulte sans nul doute, mais la situation n'en restait pas moins urgente, se devant de régler ceci, tout du moins s'il était possible de le faire à vrai dire. Comment l'étoile devait seulement remettre les pièces de l'échiquier en place dans la tête, les souvenirs de cet homme ? Une main passait sa crinière libre un instant, semblant réfléchir. Seulement les réponses se faisaient vagues, incertaines, n'ayant évidemment aucune expérience en la matière. Dans la logique, sa réalité ne devait pas être altérée par des informations dont il n'avait pas conscience.

Un sourire prenait ses lippes, étirant son faciès dans une mine amusée alors que l'enfant semblait s'émerveiller de son badge. Ce fut un bon point pour la bleutée qui, adoptant toujours son air cool et conciliant, l'écoutait attentivement. Parce qu'un enfant attendait des adultes une attention particulière pour éviter de les blesser. Attention que la flic allait lui donner sans sourciller. Petit à petit des informations viendraient pouvant être aussi inutiles qu'essentiels. Ainsi Amnesia pouvait apprendre que ses parents avaient laissé le plus jeune tout seul bien souvent, démontrant peut-être le début de son côté distant et froid sans savoir qu'il n'en était rien en réalité.

« Est-ce que tu voudras bien rester avec la super-héroïne si tes parents ne peuvent pas venir tout de suite ? Peut-être même que je pourrais te faire visiter le commissariat et ses pièces secrètes... Et on fera tout ce que tu veux, d'accord ? »

Parce qu'il fut évident que ses parents ne seraient probablement guère là avant un bon moment, si tout du moins ils venaient également. Si la deuxième option était à envisager en premier lieu, la flic devait s'assurer que l'enfant soit d'accord avec le fait de rester à ses côtés, songeant grandement que son supérieur lui demanderait de le surveiller par la suite. Première sur les lieux, premier contact positif, l'étoile aurait la responsabilité de garder l'humain près d'elle. Une situation qui ne serait aucunement un problème tant la jeune femme avait ce besoin de protéger autant son propre humain que les autres.

« Maintenant je vais te raconter comment je tabasse les méchants ! Tu vois, j'ai l'air fragile hein ? Mais en réalité je suis super-forte, regarde un peu mes muscles ! Alors les méchants pensent toujours qu'ils peuvent me surpasser et me faire du mal, que si je n'ai pas mon arme, je suis condamné. Ah oui, parce que j'ai une arme aussi, je te la montrerais si tu veux ! Mais tu vois, du coup c'est ça qui est marrant ! Ils pensent pouvoir me dominer et là, BOUM, c'est moi qui leur tombe dessus ! »

Le boum avait résonné, voyant naître un coup de poing dans le vent de la part de la jeune femme, tenant la position jusqu'à la fin de sa phrase avant de reprendre une position plus simple, souriant en coin.

« Ah, quand tu pourras sortir d'ici, on ira à la salle d'entraînement et je te montrerais de manière plus réelle comment je coince les méchants ! D'ailleurs je vais devoir aller voir le médecin et passer deux trois coups de fil, tu m'excuses un moment ? Je reviens vite ! »

Sans bouger pour le moment, une réponse de la part de l'enfant se faisait attendre, ne pouvant le quitter s'il ne voulait guère rester seul pour l'instant. L'étoile devait se caler sur ses envies actuelles pour ne pas perdre son attention.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous



❝ 'cause I'm just holding on for tonight. ⚔ Jarod. Empty
MessageSujet: Re: ❝ 'cause I'm just holding on for tonight. ⚔ Jarod.   ❝ 'cause I'm just holding on for tonight. ⚔ Jarod. EmptySam 23 Avr - 21:36

nope
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous



❝ 'cause I'm just holding on for tonight. ⚔ Jarod. Empty
MessageSujet: Re: ❝ 'cause I'm just holding on for tonight. ⚔ Jarod.   ❝ 'cause I'm just holding on for tonight. ⚔ Jarod. EmptyDim 8 Mai - 16:10


Lorsque l'enfant opinait, acceptant que l'étoile disparaisse un instant, la concernée se levait rapidement, le fixant une seconde en souriant avant de remarquer, qu'effectivement, ils avaient oubliés de retirer le couteau qui régnait à sa ceinture. Peut-être serait-il plus judicieux de le récupérer à un moment, le garder en sécurité plutôt que dans les mains innocentes d'un gamin de huit ans. Ce serait fait, plus tard alors que déjà la flic traversait la porte qui la séparait du couloir, se dirigeant par la suite vers un endroit isolé, calme. Un endroit où personne ne viendrait à lui demander de téléphoner ailleurs. L'extérieur restait encore le meilleur lieu, cependant, un gamin pouvait décidé à tout moment de se carapater pour explorer ou s'amuser. Faisant brièvement une moue ennuyée, la bleutée décidait de se loger simplement au bout du couloir, surveillant la porte de loin.

Ainsi pouvait-elle contacter son supérieur, lui expliquer la situation, prendre des décisions le concernant. Une minute, deux, trois puis enfin une bonne vingtaine qui s'écoulaient, prenant ses ordres sans broncher pour changer. Jarod resterait avec elle, tout du moins jusqu'à demain. S'il pouvait sortir, il était de son devoir de s'en occuper. La suite restait incertaine cependant. Que faire après tout d'un homme adulte qui régressait au stade de l'enfance ? Une main passait sa crinière une nouvelle fois, raccrochant, mettant fin à la courte entrevue avec son collègue.

Ses orbes parcouraient les lieux, agrippant finalement un médecin qui passait non loin, se précipitant pour demander ce qu'il en était réellement pour l'humain. L'observation semblait une conséquence naturelle à la suite de son accident, mais au vu de sa cicatrisation supérieure à la normale, peut-être aurait-il le luxe de pouvoir sortir ?

« Pensez-vous qu'il puisse sortir à présent ? La quantité de sang trouvée n'était peut-être pas la sienne après tout. Il n'est pas stupide de songer qu'il se soit passé quelque chose pour en arrivé à son état présent. C'est un flic, peut-être a-t-il seulement blessé son adversaire ? Écoutez, je ne pense pas qu'il soit nécessaire de le garder. Alors faites analyser le sang que vous avez trouvé, mais laissez moi embarquer mon collègue. Un enfant de huit ans en quasi pleine santé ne pourra pas tenir en place ici. De toute manière, s'il y a un problème, je sais où vous êtes. »

Un monologue auquel la bleutée ne laissait aucunement le temps à son vis-à-vis de rétorquer. Parce que l'étoile avait déjà décidée et que l'étoile était butée. L'étoile décide. Un bref sourire suffirait à clôturer la discussion, n'acceptant aucune contradiction et déjà ses pieds la menaient à nouveau à ses côtés. On l'attendait de pied ferme visiblement, mais on l'attendait avec le sourire innocent d'un gamin et sans nul doute, c'était adorable.

« La course ? La course jusqu'où ? … Ah d'ailleurs, j'ai une bonne nouvelle pour toi, on peut sortir tous les deux. T'as pris toutes tes affaires ? … Et du coup, on peut faire la course jusqu'à dehors ! Après on rentre par contre, je te montrerais le comicot demain seulement parce qu'il est tard, ok ? »

Instinctivement, une main se posait sur la tête de son aîné, ébouriffant sa crinière foncée. Évident que la bleutée en avait rêvée de pouvoir l'ébouriffer ainsi et maintenant, c'était possible. Son faciès se fendait dans un large sourire, se posant à ses côtés, fléchissant légèrement les genoux pour se préparer.

« On y va ? Mais... Chuuuut faut pas faire trop de bruit sinon on va nous engueuler, d'accord ? … Alors, on y va à trois ! Un.... Deux... Trois... »

Et voilà la flic en train de courir dans un hosto. Le respect est mort.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



❝ 'cause I'm just holding on for tonight. ⚔ Jarod. Empty
MessageSujet: Re: ❝ 'cause I'm just holding on for tonight. ⚔ Jarod.   ❝ 'cause I'm just holding on for tonight. ⚔ Jarod. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
❝ 'cause I'm just holding on for tonight. ⚔ Jarod.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hoshikami RPG :: archives :: RP achevés-
Sauter vers: