-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 I saw you {avec Junichi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Message
Invité
Anonymous



I saw you {avec Junichi Empty
MessageSujet: I saw you {avec Junichi   I saw you {avec Junichi EmptyLun 11 Avr - 23:02


ft. juni
521 mots
hrp;
Il faisait beau aujourd'hui. Enfin, après tant de mauvais temps, le soleil montrait son visage et ça, ça te rendait heureuse. Enfin, plus que d'habitude je veux dire. Et puis, c'était ton jour de congé, tu n'avais pas à aller travailler. Non. Tu avais la journée entière rien que pour toi ! Quel bonheur c'était ! Tu t'étais levée tôt pour profiter le plus possible, rester un maximum dehors à te gorger de vitamine D. Bon, le temps était malgré tout un peu frais, alors tu te couvris légèrement puis sortie de chez toi, livre à la main.
Tu passas la majeure partie de la journée au parc, allongée sur l'herbe à bouquiner. Tu n'avais plus eu d'activités de ce genre depuis, oh, plusieurs mois. La dernière fois, tu habitais encore en Italie. Un sourire flotta sur tes lèvres à ce souvenir et, le temps de quelques instants, tu te crus de nouveau là-bas, sur la plage, avec la mer à tes pieds. Ah, ça te manquait parfois. Mais la raison de ta présence ici comblait chaque mal du pays que tu pouvais ressentir. Une personne, ici, avait besoin de toi.
En milieu d'après midi tu décidas qu'il était temps de rentrer chez toi. Tu repartis donc, aussi guillerette que le matin, en direction de ton modeste appartement. Sur le chemin tu t'arrêtas pour acheter une glace, une friandise ne te ferait pas de mal. Mais alors que tu discutais avec le vendeur, tu sentis une présence derrière toi, comme si quelqu'un t'observais. Tu te retournas discrètement, de façon à ce qu'on croit que tu fouillais dans ton sac, et aperçut effectivement une silhouette, au loin, qui semblait ne pas te quitter des yeux. Avec un sourire en coin tu pris congé de ton interlocuteur et repris ton chemin.
Pendant tout le trajet, tu te retournais de temps en temps, voir si tu pouvais apercevoir un peu mieux cette personne qui te suivait comme ton ombre. Peine perdue. Elle se cachait à chaque fois que tu tentais quelque chose. Et ce n'était pas comme si elle t'avait lâché. Non. Tu pouvais la sentir. Après tout, toi aussi tu avais déjà fait des traques telles que celle-ci, tu savais très bien l'impression que ça faisait. Mais tu savais où tu pourrais contraindre la personne derrière toi à se découvrir.
Tu arrivas ainsi dans des ruelles, qui n'étaient pas très loin de ton appartement, mais plutôt sombres. A dire vrai, elle ne t'avaient jamais réellement inspiré confiance. Mais dans ce cas précis, elles étaient tes alliées plutôt que tes ennemies. Tu marchas jusqu'au milieu de la rue, plus ou moins, et t'arrêtas d'un coup avant de parler à voix haute, d'une voix assez forte.
« Bon. Je sais que vous me suivez depuis un moment maintenant. Montrez-vous, je ne vais pas vous manger ! »
Maintenant, il ne restait plus qu'à attendre. En espérant qu'il ou elle ne te laisserait pas poireauter ici, juste pour le plaisir...
a stalker's here
Revenir en haut Aller en bas
Hidetsugu Hotachi
Hidetsugu Hotachi


Messages : 24
Date d'inscription : 11/04/2016

Carte d'identité
Occupation: Stalker pro'
Nationalité: Japonais
Lié à: Lula Valentine alias la Gamine Immature (Keur ♥ )
étoile

I saw you {avec Junichi Empty
MessageSujet: Re: I saw you {avec Junichi   I saw you {avec Junichi EmptyLun 11 Avr - 23:35

ft. Junichi Kasoku

ft. Fiona Dimarco

「 I Saw You 」
Tu ouvris les yeux. Aveuglé par les rayons du soleil... Tu t'étais endormis dans un de tes recoin sombre mais c'était là nuit quand tu t'étais posé là, alors ce matin tu t'étais fait aveuglé. Tes yeux lilas n'aimaient pas être brutalisés dès le matin, tu le savais et tu étais désolé pour eux. Tu te levas, t'étiras et un long bâillement se fit entendre de son ton masque. Tu le retiras, passa une main sur ton visage, te frotta les yeux puis tu le remis. Une nouvelle journée débutait. Il n'y avait pas grand monde ici. Alors tu te baladais, tout en restant caché dans l'ombre.

Tu ne trouvais personne à observer... Et donc, tu t'ennuyais. Tu t'assis dans un coin et tu fixais la rue principale. Soudain, une personne passa devant toi. Tes yeux s'ouvrirent en grand et ton corps se leva. Elle était trop joyeuse...Tu devais l'observer, un sourire sous ton masque, tes mains glissèrent sur tes habits traditionnels et tu te mis à la suivre. A chaque fois qu'elle passait quelque part, une minute après tu y allais. Elle se dirigea vers le parc. Elle se posa dans l'herbe alors tu t'assis à l'ombre d'un arbre, retira ton masque pour ne pas attirer trop l'attention et tu regardais la jeune femme lire. Elle ne pouvait pas te voir de son endroit mais toi si.

Heureusement que tu es patient car la jeune femme passa beaucoup de temps à lire. Alors que tu commençais à somnoler, la jeune fille rangea son livre dans son sac et se leva, tes sens en alerte, tu la regarda partir. Tu remis alors ton masque et tu repris ton enquête-personnelle. La blonde s'acheta une glace. Il n'y avait personne derrière elle alors elle se permit de discuter avec le vendeur. Un moment, elle cessa de discuter et chercha quelque chose dans son sac, ses yeux rivés sur toi. Elle te souris en coin et si tu n'avais pas ton masque sur le visage, elle aurait remarquer le sourire moqueur étiré sur le tien.

La jeune femme reparti et par conséquent toi aussi. Elle se dirigeait vers les ruelles où tu étais cette nuit. De temps à autre elle se retournait mais tu étais toujours caché par-ci par-là afin qu'elle ne te voies pas. Par contre, tu dois avouer qu'elle t'as surpris quand elle s'arrêta net, se retournant et te cherchant du regard. Car tu pensais qu'elle allait repartir mais non... Elle s'adressa à toi.

-Bon. Je sais que vous me suivez depuis un moment maintenant. Montrez-vous, je ne vais pas vous manger !

Un ricanement silencieux sorti de tes lèvres. Tu avais le choix. Soit tu ne te montrais pas, soit tu te montrais... Décision que tu pris après quelques minutes de réflexion. Finalement tu sortis de ta cachette. Ton masque de renard sur le visage et tes habits traditionnels toujours sur toi. Tu aurais dû détaler mais la jeune fille t'intriguais. Elle te fis même parler.. Impressionnant

-Me manger? Brr... J'en tremble.

Ta voix douce et suave avait l'habitude d’envoûter, tu utilisais un timbre de voix charmeur par la même occasion.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous



I saw you {avec Junichi Empty
MessageSujet: Re: I saw you {avec Junichi   I saw you {avec Junichi EmptyMar 12 Avr - 16:48


ft. juni
423 mots
hrp;
Un petit rire si fit entendre non loin de toi. Tu tournas encore, sourcils froncés. Où était-il ? Il n'allait tout de même pas te laisser comme ça ? Non. Il se leva finalement et se mit face à toi. Tu t'approchas, prudente et main prête. Bon, il n'y avait pas beaucoup de soleil et la personne en face ne semblait pas dangereuse, mais sait-on jamais. Il fallait toujours être prête à toute éventualité. Tu l'observas attentivement, notant l'étrangeté de ses vêtements. Tu n'en avais encore pas vu, mais il te semblait bien qu'ils étaient traditionnels. Il te semblait qu'ils n'étaient pas faits pour l'usage quotidien, et que donc il n'était pas censé les porter. Mais... Tu ne connaissais pas encore assez bien la culture japonaise. Un masque cachait son identité, mais ce masque était plutôt beau il fallait bien l'avouer.
« Me manger? Brr... J'en tremble.»
Sa voix était plutôt agréable à écouter, mais l'ironie dans sa voix te fit faire la grimace. Tu n'aimais pas qu'on se moque de toi comme ça, même si c'était sans méchanceté. Tu ne te départis tout de même pas de ton sourire et t'approchas un peu plus de lui.
« Oh je peux être beaucoup plus dangereuse que je parais, c'est pas bien de se fier aux apparences.»
Tu lui adresses ton sourire le plus étincelant et te rapproches encore, observant son masque les yeux plissés. Tu passas ainsi quelques instants, sans rien dire, à simplement chercher ce qu'il pouvait représenter, avant de te rendre compte que c'était un renard. Pour quelle raison portait-il un masque de renard ?
Pour se cacher, évidemment. Merci Captain Obvious. Mais y avait-il une raison précise pour ce choix ? Peut-être devrais-tu le lui demander. Mais pas tout de suite. Peut-être un peu plus tard.
Tu tournas lentement autour de lui, sans cesser de sourire, jamais. La tenue était réellement... étrange, pour une occidentale telle que toi.
Tu t'arrêtas devant lui, et le regarda dans les yeux, à travers les deux légères fentes du masque.
« Pourquoi êtes-vous habillés de la sorte ? Je ne pensais pas que ça se portait au quotidien. A moins qu'aujourd'hui ne soit un jour spécial pour vous... »
Tu te mis à réfléchir à voix haute. Bon, évidemment, tu n'avais pas oublié sa présence. Mais garder ton raisonnement à voix haute t'aidait parfois à garder le fil.
a stalker's here
Revenir en haut Aller en bas
Hidetsugu Hotachi
Hidetsugu Hotachi


Messages : 24
Date d'inscription : 11/04/2016

Carte d'identité
Occupation: Stalker pro'
Nationalité: Japonais
Lié à: Lula Valentine alias la Gamine Immature (Keur ♥ )
étoile

I saw you {avec Junichi Empty
MessageSujet: Re: I saw you {avec Junichi   I saw you {avec Junichi EmptyJeu 21 Avr - 10:30

ft. Junichi Kasoku

ft. Fiona Dimarco

「 A Stalker's here 」
La jeune femme s'approcha de toi. Vu son innocence, c'est une humaine... A moins que ce ne soit une Etoile à fond dans les liens Humain-Etoile... Dans les deux cas elle te ferais chier. Cela te fis froncer les sourcils sous ton masque. Elle s'approchait encore de toi... Tu allais faire un pas en arrière mais tu étais bien trop intrigué pour cela...

-Oh je peux être beaucoup plus dangereuse que je parais, c'est pas bien de se fier aux apparences

-Je ne penses pas. Tu m'as l'air faible. Les faibles restent faible. C'est tout.

Pour la gentillesse, il fallait repasser. Tu n'étais pas du genre à mâcher tes mots bien que normalement tu restes silencieux. La jeune blonde te tournait autours, comme un chien qui chassait un renard, cela t'énervais. Tu sentais son regard de la tête aux pieds... Il te dérangeait.

Pourquoi êtes-vous habillés de la sorte ? Je ne pensais pas que ça se portait au quotidien. A moins qu'aujourd'hui ne soit un jour spécial pour vous...

-Je penses pouvoir m'habiller comme je le souhaite non? Cela te dérange?

Oui, tu la tutoyais. A vrai dire, elle te faisait même chier. tu la détaillas de la tête au pied et tu ricana sous ton masque, le fil qui permettait de l'enlever pendant sur ton épaule, tu te reculas de la jeune femme, son insouciance t'énervais clairement.

-Tu es quoi toi? Etoile complètement idiote ou une humaine gonflante?


HRP:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



I saw you {avec Junichi Empty
MessageSujet: Re: I saw you {avec Junichi   I saw you {avec Junichi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
I saw you {avec Junichi
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hoshikami RPG :: archives :: RP achevés-
Sauter vers: