Le Deal du moment : -10%
PC Portable Gamer ASUS TUF Gaming F15 | 15,6″ ...
Voir le deal
599.99 €

Partagez
 

 ❝ Straighten up little soldier. ⚔ Yukito Ogawa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Message
Invité
Anonymous



❝ Straighten up little soldier. ⚔ Yukito Ogawa Empty
MessageSujet: ❝ Straighten up little soldier. ⚔ Yukito Ogawa   ❝ Straighten up little soldier. ⚔ Yukito Ogawa EmptyMar 29 Mar - 17:12

Un sauveur sans nul doute.
Yukito & Amnesia

La situation avait dérapé. Plus que d'ordinaire, plus que la bleutée ne l'aurait cru possible. A tel point qu'une infime peur avait englouti tout son être, brûlant ses sens devant une mort certaine. Finalement était-ce elle qui allait condamner le chef du crépuscule sans que les autorités ne puissent le faire à sa place ? Cette question avait envahie son esprit, comprenant dès lors que la jeune femme ne pouvait se résigner à le laisser mourir par sa propre connerie, sa propre faute et son entêtement stupide à n'écouter que son instinct primaire d'humaine. Ses orbes s'étaient fermés sur ce monde, mais rien n'était arrivé. C'est la voix d'un homme qui avait eu raison de tout ceci, de sa peur latente. Une voix qui avait déjà chatouiller son ouïe au poste de police, à l'étage de sa division. Un homme que l'étoile ne connaissait peu, mais qui avait su marquer son chemin comme tous ses autres collègues dans la mémoire de notre demoiselle. Une teinte salvatrice qui lui avait sauvé la vie. Peut-être qu'ainsi l'agent Rosenberg se calmerait. Peut-être ou non. Allez donc savoir.

Cependant, au lendemain de toute cette histoire, la bleutée avait remis les pieds dans son département sans sourciller, sachant pertinemment que son chef lui tomberait probablement dessus au coin d'un couloir. Alors rasant les murs comme il se devait, u soupir passait ses lippes. Rien en vu. Ses pieds la guidaient près de la machine à café, s'en préparant un sous le regard courroucé d'un de ses collègue qui ne devait guère apprécier de la voir aujourd'hui. Il était de mise de savoir que l'étoile n'en faisait qu'à sa tête dans le coin, est-ce qu'une personne l'ignorait encore par ici ? Alors inévitablement, ce regard sur sa personne n'avait rien d'inhabituel à tel point que c'est sourire qu'elle se voyait lui offrir, prenant par la suite sa tasse pour rejoindre son bureau.

Des pansements armaient son faciès, témoignage de son écart certain la veille, de sa mésaventure et de son impulsivité dangereuse dans ce métier. Un soupir. Une main passait sur sa joue, s'asseyant par la suite derrière son bureau tout en déposant sa tasse dans un coin. Se laissant aller à flâner une seconde sur son fauteuil, ses orbes se fermaient encore, soupirant à nouveau.

« Fatiguée... »

Un seul mot. Un murmure dans un silence de plomb, mais une voix non loin l'alertait, faisant redressant la flic qui remarquait directement cette personne. Celle qu'elle attendait en revenant ici. Se levant pour déjà se diriger dans sa direction, c'est légèrement troublée ou ennuyée que ses pas la stoppaient devant lui, le fixant une seconde sans rien dire avant d'enchaîner rapidement :

« Bonjour, je me dois de vous remercier pour hier et ce que vous avez fait pour moi. Vous m'avez sauvé la vie et je me dois de vous présenter mes plus humbles remerciement pour cela autant que mes excuses pour ce qui est arrivé ! »

Formelle. Professionnelle. La bleutée ne lésinait clairement pas sur les moyens pour prouver, qu'effectivement, sa gratitude n'avait probablement aucune limite à ce stade envers cet homme. Au lieu de ne sauver qu'une seule vie, il en avait clairement sauvé deux sans le savoir probablement. Parce que cette embuscade contre sa personne aurait très bien pu tuer le chef de ses abrutis également. Alors il y avait une autre pensée, celle que son humain devrait peut-être mettre au courant certaines personnes de son organisation pour elle, lui évitant des problèmes de ce genre à nouveau... mais l'idée n'était pas à songer sur l'instant.

© ASHLING DE LIBRE GRAPH'


Revenir en haut Aller en bas
Yukito Ogawa
Yukito Ogawa


Messages : 69
Date d'inscription : 18/03/2016
Age : 31
Avatar : Kotetsu T. Kaburagi - Tiger and Bunny by Menma
Disponibilité : Disponible
Post-it : ❝ Straighten up little soldier. ⚔ Yukito Ogawa Q56z
❝ Straighten up little soldier. ⚔ Yukito Ogawa Ajyv
❝ Straighten up little soldier. ⚔ Yukito Ogawa LaU1ZEC
❝ Straighten up little soldier. ⚔ Yukito Ogawa Mcvj
policier

❝ Straighten up little soldier. ⚔ Yukito Ogawa Empty
MessageSujet: Re: ❝ Straighten up little soldier. ⚔ Yukito Ogawa   ❝ Straighten up little soldier. ⚔ Yukito Ogawa EmptyMer 30 Mar - 19:09

détails

   ❝ Straighten up little soldier. ⚔
   
It's me !
ft Amnesia
Ʃkaemp はは ™



Aaaaah enfin j'allais au travail dans la division où je travaille depuis plusieurs années, quelques douleurs s'étaient fait sentir dans tout mon corps, après ce sauvetage in-extrémiste ! En effet, l'un des membres de notre division avait pris l'initiative de résoudre une enquête non résolue seule et s'était fait prendre en embuscade, par plusieurs crépusculaires. Heureusement que l'équipe de notre division avait remarqué son absence non justifiée et nous l'avions secouru très rapidement, vu que j'avais pris l'initiative d'établir une stratégie d'urgence, dans ces petites ruelles sombres et humides.

Bref je ne devait plus revoir cet évènement qui nous avait un peu tous chamboulé dans la division et je ne devait pas en vouloir à cette jeune femme, car j'aurais fait de même. Je me suis alors approché de cette machine tant convoité par mes collègues et moi-même, qu'est la merveilleuse machine à café qui nous tire dans bras de Morphée. Après m'être pris un café au lait bien sucré, comme je les aime et je suis parti sur le chemin de mon bureau tout en saluant tous les collègues que je croisais, c'est alors que la jeune femme que j'avais sauvé hier s'est présenté face à moi, pour me dire quelque chose.

« Bonjour, je me dois de vous remercier pour hier et ce que vous avez fait pour moi. Vous m'avez sauvé la vie et je me dois de vous présenter mes plus humbles remerciement pour cela autant que mes excuses pour ce qui est arrivé ! »


Je n'ai pas pu m'empêcher de lui adresser un sourire pour la rassurer et j'ai pris une petite gorgée de mon café, qui me titillait trop les narines pour le laisser refroidir sans le boire. Après que j'ai avalé ma gorgée, je lui ait adressé quelques paroles rassurantes tout en lui faisant une tape sur l'épaule droite.

« Ce n'est rien entre collègue, nous nous entraidons coûte que coûte ! Ah oui, tu peux désormais me tutoyer et comme ça, on sera quitte, pour tout ça ! »

Par la suite je n'ai pas pu m'empêcher de rire, car c'était la seule personne qui vouvoyait encore une partie de notre division, alors que nous sommes une grande famille. Et alors que j'emboitais le pas vers mon bureau, j'ai tourné légèrement la tête sur la droite pour lui demander quelque chose.

« Tu peux venir dans mon bureau, s'il te plait ? Je dois te parler en privé, vis-à-vis de cette affaire. »

Et c'est alors que je suis parti en direction de mon bureau d'un pas moyennement rapide pour qu'elle puisse me suivre facilement, mais également parce que j'étais épuisé d'hier...


   

Hors-sujet.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous



❝ Straighten up little soldier. ⚔ Yukito Ogawa Empty
MessageSujet: Re: ❝ Straighten up little soldier. ⚔ Yukito Ogawa   ❝ Straighten up little soldier. ⚔ Yukito Ogawa EmptyJeu 7 Avr - 14:03

Un sauveur sans nul doute.
Yukito & Amnesia

Cet homme respirait un sentiment amical, donnant la sensation que tout pouvait arriver sans que cela ne soit grave. C'était étrange selon la bleutée, mais bien loin d'être désagréable dans un environnement comme celui de la police. Un homme de cette envergure devait se présenter pour rassembler les unités, donner la sensation que l'on pouvait compter sur tout le monde. Mais tout ceci restait bien abstrait en réalité. Alors l'écoutant sans rien dire, se contentant d'afficher un visage professionnel comme bien souvent face à ses collègues, l'étoile finissait par hocher la tête, lui emboîtant le pas.

« Je te suis ! »

Simple et efficace, le tutoyant à partir du moment où ce dernier lui avait dit de le faire. Parce que la bleutée avait un sens élevé du respect au fond, ne pouvant s'empêcher de vouvoyer les gens qu'elle ne connaissait pas spécialement bien. C'était bien normal à son sens. Bien que cela faisait déjà presque quatre ans que la jeune femme arpentait les lieux, c'était un fait de vouvoyer tous ceux avec qui elle ne tisait aucun lien ainsi que ses supérieurs. Une façon de faire.

Le suivant alors comme convenu, ses orbes se contentaient de fixer son dos sans rien dire. Les secondes s'écoulaient lentement avant d'y arriver, fermant la porte derrière elle. Un fin sourire se dessinait sur ses lippes, dégageant cette éternelle détermination dont faisait preuve la jeune femme, de sa confiance en elle, mais aussi sa légèreté.

« Puis-je savoir pourquoi tu souhaites t'entretenir avec moi ? Si c'est pour le rapport sur ce qui est arrivé hier, ce n'est pas un problème, il est bientôt terminé. Tu pourras ensuite le relire et le signer si cela te convient. »

Prenant place sur une chaise face à son interlocuteur, une main venait machinalement passer sa crinière, soupirant légèrement avant de bâiller discrètement.

« Désolée, je disais donc que je remplirais toute la paperasse vu que c'était ma faute de base ! »

Son sourire s'étirait lentement, démontrant sa gentillesse qui émanait clairement de ses pores. Cette gentillesse qui ne se manifestait qu'en face de certaines personnes comme beaucoup d'entité dans ce monde.

© ASHLING DE LIBRE GRAPH'


Revenir en haut Aller en bas
Yukito Ogawa
Yukito Ogawa


Messages : 69
Date d'inscription : 18/03/2016
Age : 31
Avatar : Kotetsu T. Kaburagi - Tiger and Bunny by Menma
Disponibilité : Disponible
Post-it : ❝ Straighten up little soldier. ⚔ Yukito Ogawa Q56z
❝ Straighten up little soldier. ⚔ Yukito Ogawa Ajyv
❝ Straighten up little soldier. ⚔ Yukito Ogawa LaU1ZEC
❝ Straighten up little soldier. ⚔ Yukito Ogawa Mcvj
policier

❝ Straighten up little soldier. ⚔ Yukito Ogawa Empty
MessageSujet: Re: ❝ Straighten up little soldier. ⚔ Yukito Ogawa   ❝ Straighten up little soldier. ⚔ Yukito Ogawa EmptySam 9 Avr - 12:32

détails

   ❝ Straighten up little soldier. ⚔
   
It's me !
ft Amnesia
Ʃkaemp はは ™



Cette jeune femme était vraiment sympathique à souhait et je ne pouvais m'empêcher de toujours garder le sourire en sa compagnie, avec son look assez extravagant et son air des plus innocent, elle pouvait être une coéquipière des plus intéressante. Elle pensait sérieusement que j'allais lui parler de son rapport qu'elle était en train de remplir sur cet incident qui s'était passé hier soir, mais ce n'était pas tout à fait ça. Après nous êtes installer confortablement dans mon bureau personnel, elle s'excusa encore une fois et je n'ai pas pu m'empêcher de lui répondre directement.

« Ne t'excuse pas, ce n'est pas grave et je ne veux pas te parler de ce rapport qui est futile à mon goûts ! »

Je me suis mis à lui sourire chaleureusement pour lui démontrer que je voulais lui parler de quelque chose de positif. Même si ça faisait longtemps que j'étais dans cette brigade et que je n'était plus un policier ordinaire, je ne connaissait que très peu de monde en plus de n'avoir pas de coéquipier au sein de la police. Je ne pouvais pas compter sur mon étoile, qui était tout mon contraire. Avant de lui proposer mon idée, j'avais décidé de finir intégralement mon café qui commençait à refroidir et je n'aime pas le café froid ! Une inspiration s'est fait entendre avant de prendre la parole vaillamment.

« J'ai apprécié ton engouement en essayant d'arrêter les crépusculaires et ta personnalité m'a énormément tapé dans l’œil. Depuis que je suis arrivé dans cette brigade, je n'ait jamais trouvé un coéquipier en qui je pouvais faire confiance et sur qui je pouvais compter. Mon instinct me dit que tu es la personne que j'attendais depuis tant... »

Je me suis mis à soupirer, car c'était peine perdu de demander quelque chose d'aussi important très rapidement, alors que nous nous connaissons à peine. Après tout ça, j'avais remarqué que je n'avais pas du tout posé ma question directement et je n'ai pas pu m'empêcher de me lever de ma chaise vigoureusement, pour lui poser la question tant attendu.

« Souhaite-tu devenir ma coéquipière ? »

Je me suis incliné légèrement en guise de respect et franche entre nous. Je pense qu'elle va refuser étant donné qu'on se connait peu, mais ma prudence était de mise et une phrase s'est fait entendre directement après ma question, tout juste avant qu'elle n'ait le temps de répondre.

« Bien entendu, nous pouvons faire une sorte de période de test pour nous connaître davantage l'un comme l'autre. »

Un léger rire s'est fait entendre dans mon bureau et j'étais légèrement gène par ce manque de gène que j'avais eu auparavant.

   

Hors-sujet.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous



❝ Straighten up little soldier. ⚔ Yukito Ogawa Empty
MessageSujet: Re: ❝ Straighten up little soldier. ⚔ Yukito Ogawa   ❝ Straighten up little soldier. ⚔ Yukito Ogawa EmptyJeu 14 Avr - 13:37

Un sauveur sans nul doute.
Yukito & Amnesia

La stupéfaction prenait son faciès si enjoué, si vivant en tout temps. L'homme qui lui faisait face, cette personne qui n'avait pas hésité à lui tendre la main quand le besoin s'était fait ardemment sentir, oui, cet homme lui demandait de devenir une équipe. Tous deux, ensembles. Si la question pouvait sonner étrange dans un autre temps, il n'en était rien au sein de la police. Parce qu'il était bien souvent de mise d'avoir un coéquipier, quelqu'un sur qui se reposer. Souvent cette personne devenait même un frère, une sorte de deuxième famille. Parce que le temps s'écoulait entre eux, parce qu'ils passaient le plus clair de leur temps ensemble, enquêtant et inévitablement, apprenant à se connaître l'un et l'autre parfois dans des dimensions différentes des gens lambda. La solidarité voyait le jour, la confiance, l'amitié. Un bon duo était un duo inébranlable.

Un fin sourire prenait alors ses lippes, déformant ces dernières en un sentiment visiblement amusé et touché. Ses orbes azur venaient à la rencontre des siennes, le fixant un instant avant de laisser sa voix englober le silence ambiant.

« Je te remercie... Vraiment ça me touche que tu me demandes ça et... Je serais ravie de faire équipe avec toi, je tiens juste à signaler que j'ai un nouveau dans les pattes dernièrement. Peut-être as-tu aperçu le grand aux cheveux sombres et un air blasé, Jarod ? Comme c'est moi qui ait fait son entretien pour la division, je m'en occupe ! »

En soi, Jarod était également un coéquipier, pas seulement ceux que l'on croisait assis derrière leur bureau, ceux à qui l'on disait bonjour chaque matin sans rien de plus ensuite, mais bien ceux avec qui l'on sortait dans les rues à la recherche de réponses, à la recherche de justice. Deux coéquipiers étaient-ils impossible à gérer pour l'étoile de l'eau ? Était-ce seulement une bonne idée alors ? Rien ne devait avoir l'air étrange dans son quotidien, rien ne devait avoir l'air suspect, rien ne devait obliger la bleutée à mentir foireusement, tout devait être naturel. Absolument tout pour protéger son humain. Et sa détermination à ce sujet n'avait de taille que sa confiance légendaire.

« Je pense qu'il serait bien qu'on passe un peu de temps ensemble avant de commencer à enquêter tous les deux. Genre, on pourrait aller manger un morceau ou bien boire un café, ce serait pas mal pour débuter plutôt que de faire ça dans le tas de paperasse de la division ! »

Un léger rire passait ses lèvres, un rire amusé à la scène qui se déroulait dans son esprit à cette idée. Oui, il serait un peu difficile d'apprendre à connaître quelqu'un tout en chassant les Crépus, il valait mieux offrir son temps, un instant, un moment. Ce serait bien plus simple ainsi.

© ASHLING DE LIBRE GRAPH'


Revenir en haut Aller en bas
Yukito Ogawa
Yukito Ogawa


Messages : 69
Date d'inscription : 18/03/2016
Age : 31
Avatar : Kotetsu T. Kaburagi - Tiger and Bunny by Menma
Disponibilité : Disponible
Post-it : ❝ Straighten up little soldier. ⚔ Yukito Ogawa Q56z
❝ Straighten up little soldier. ⚔ Yukito Ogawa Ajyv
❝ Straighten up little soldier. ⚔ Yukito Ogawa LaU1ZEC
❝ Straighten up little soldier. ⚔ Yukito Ogawa Mcvj
policier

❝ Straighten up little soldier. ⚔ Yukito Ogawa Empty
MessageSujet: Re: ❝ Straighten up little soldier. ⚔ Yukito Ogawa   ❝ Straighten up little soldier. ⚔ Yukito Ogawa EmptyJeu 14 Avr - 20:07

détails

❝ Straighten up little soldier. ⚔
It's me !
ft Amnesia
Ʃkaemp はは ™



Après ma proposition, cette jeune femme avait répondu avec franchise et surtout avec tout un tas de précisions. C'est vrai qu'elle était en équipe avec ce fameux Jarod, elle me l'avait également décrit exactement comme on le voyait trait pour trait. Néanmoins, je me méfiait de la plupart de mes coéquipiers et lui en faisait parti, mais bon je suis beaucoup trop parano.

Et cet homme était son coéquipier actuel, mais elle m'avait également proposé qu'on se connaisse mieux. Elle avait raison, ce fut beaucoup trop soudain de ma part et je me suis occupé de le souligner à mon tours.

- En effet, tu as parfaitement raison ! Néanmoins, je ne veux pas te fournir une charge supplémentaire en étant ton second coéquipier, il vaut mieux en avoir un régulièrement tous les jours. N'ait crainte, je trouverais quelqu'un d'autres, mais sache que tu pourras compter sur moi !

Un grand sourire amical s'est dessiné sur ma bouche et je ne pouvais m'empêcher de penser à quelques vieux souvenirs qui me revenait sans cesse, quand je parlais de coéquipier dans la police. Oui mon meilleurs ami de toujours, qui m'avait totalement trahis et que j'avais du m'occuper moi-même.

Et c'est ainsi que j'ai repris de suite mes esprits, pour ne pas qu'elle se pose des questions. Ma main droite s'est dirigé vers le premier tiroir de mon bureau, pour en sortir une belle bouteille de cognac et deux magnifique verres fait de cristal. Une proposition que je faisais souvent à mes coéquipiers s'est fait entendre.

- Souhaite-tu un verre ?

Cette proposition n'était pas faite au hasard, puisque je ne connaissait rien sur elle et parfois de longue discussion pour faire connaissance, est préférable autours d'un verre. Plusieurs questions m'était venu en tête sur elle, c'est vrai que je n'avais pas réfléchis à ma précédente proposition en tant que coéquipier. Je me suis permis de me servir un verre rapidement, avant d'attendre sa réponse et je lui ait posé une question tout en me servant.

- Cela fait longtemps que tu es dans la police ? Et plus particulièrement dans cette division ?

Je n'avais pas spécialement de grade au sein de cette division, mais je commençait à avoir quelques années au sein de celle-ci et c'est pour ça, que j'avais mon propre bureau privé. Tout en attendant une réponse, j'ai apporté mon verre vers mes lèvres pour déguster ce liquide alcoolisé que j'aimais tant, un bon Cognac comme je les aime !


Hors-sujet.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous



❝ Straighten up little soldier. ⚔ Yukito Ogawa Empty
MessageSujet: Re: ❝ Straighten up little soldier. ⚔ Yukito Ogawa   ❝ Straighten up little soldier. ⚔ Yukito Ogawa EmptyMer 20 Avr - 13:46

Un sauveur sans nul doute.
Yukito & Amnesia

Cet homme inspirait un sentiment amical et chaleureux. Peut-être était-ce simulé, comme un jeu que l'on aimerait à jouer devant autrui, mué par une société hypocrite, pourtant la bleutée ne faisait guère d'idée fixe sur la question, ne se posant que peu de questions sur tout ceci. Parce qu'il n'y avait rien pour faire peur à l'étoile à vrai dire. Un peu trop optimiste ou irréfléchie, c'était l'un des deux, si ce n'est les deux à la fois.

Sans rien dire un sourire prenait ses lippes, se contentant d'écouter avant de lancer un « oui avec plaisir » quand la proposition pour un verre se faisait subitement voir. Ses orbes glissaient sur la bouteille une seconde, lisant partiellement ce qui était inscrit sur cette dernière. L'alcool ne faisait aucunement peur à la flic. Pour cette femme qui aimait à sortir régulièrement, boire jusqu'à rouler sous les tables, un verre ou deux n'auraient sûrement pas raison d'elle.

Un instant plus tard, le silence se dessinait toujours de son côté, se mettant cependant à réfléchir aux questions qui avaient suivi rapidement. Une demi-seconde et déjà une réponse se faisait voir alors.

« Je ne suis pas là depuis bien longtemps. Une petite nouvelle si on peut dire ainsi, pourtant j'ai l'impression que trop de gens me connaissent déjà... ! »

Un rire passait ses lippes, ces dernières venant bientôt être occupées avec le cristal. Le liquide acre s'insinuait dans sa trachée, la brûlant légèrement. C'était toujours aussi agréable de sentir le vice passait vos lèvres.

« Et toi alors ? Tu es là depuis bien plus longtemps que moi j'imagine. Ah d'ailleurs, est-ce que vous avez souvent attrapés des Crépusculaires ou non ? »

Une question qui pouvait donner l'impression de chercher à évaluer le niveau des autres flics, en un sens c'était fort possible, mais cela relevait plus de la curiosité. Une curiosité quant à savoir ce qui était advenu si cela avait été le cas, mais peut-être qu'il n'en était rien et que la belle devrait alors attendre que la division en choppe un ou qu'elle-même le fasse. En priant bien entendu pour qu'il ne s'agisse pas de son humain, évidemment.

« En tout cas, très bon cognac ! »

© ASHLING DE LIBRE GRAPH'


Revenir en haut Aller en bas
Yukito Ogawa
Yukito Ogawa


Messages : 69
Date d'inscription : 18/03/2016
Age : 31
Avatar : Kotetsu T. Kaburagi - Tiger and Bunny by Menma
Disponibilité : Disponible
Post-it : ❝ Straighten up little soldier. ⚔ Yukito Ogawa Q56z
❝ Straighten up little soldier. ⚔ Yukito Ogawa Ajyv
❝ Straighten up little soldier. ⚔ Yukito Ogawa LaU1ZEC
❝ Straighten up little soldier. ⚔ Yukito Ogawa Mcvj
policier

❝ Straighten up little soldier. ⚔ Yukito Ogawa Empty
MessageSujet: Re: ❝ Straighten up little soldier. ⚔ Yukito Ogawa   ❝ Straighten up little soldier. ⚔ Yukito Ogawa EmptyJeu 28 Avr - 21:53

détails

   ❝ Straighten up little soldier. ⚔
   
It's me !
ft Amnesia
Ʃkaemp はは ™



La jeune policière qui faisait face au policier avait accepté le verre proposé. Cette femme était vraiment très bavarde et ça plaisait à son interlocuteur, au moins ça faisait passer le temps en plus d'apprendre à la connaitre. Le policier, avait déjà la réponse à sa question en ce qui concerne l'ancienneté de la nouvelle, mais il voulait confirmer son instinct.

Et ce fut chose faite en entendant la réponse à sa question, en même temps vu son comporte au sein de sa dernière affaire. Elle ne pouvait qu'être débutante, en tant que policière et parfois l'homme barbu appréciait former les nouveaux venus, pour qu'ils s'assagissent.

« Je ne suis pas là depuis bien longtemps. Une petite nouvelle si on peut dire ainsi, pourtant j'ai l'impression que trop de gens me connaissent déjà... ! »

Le policier n'a pas pu s'empêcher de rire à gorge déployée, en même temps normal que tout le monde la connaisse. Après ce piètre résultat du à son incompétence et surtout à cause de son tempérament de feu. Elle ne pouvait qu'être connu des collègues de la division. Elle n'a pas pu s'empêcher d'être curieuse en retournant la question à l'homme, puis elle affirma que le cognac était très bon. Il s'est levé de façon énergique pour attraper la bouteille qu'il avait au-préalable reposé suite au service des deux verres, sur une étagère qui contenait quelques bouteilles et autres bibelots qui comptait beaucoup pour le policier en herbe.

Il a fait face à la femme aux cheveux bleu, la bouteille à la main tout en lui expliquant pourquoi ce cognac était si bon.

- Ce cognac ne peut qu'être très bon, en effet tu as bon goûts. Cette bouteille me vient tout droit de mon paternel qui est un fin connaisseur en alcool. Le fluide que contient cette bouteille à vingt ans d'âge et dispose donc d'une belle couleurs, sans parler de son goûts corsé unique en son genre !

L'homme s'emportait souvent, quand il parlait des choses qu'il appréciait. Un léger soupire de soulage s'est fait sentir chez lui et replace la bouteille, où il l'avait prise. Puis s'était remis confortablement dans son siège fait d'une cuir aussi noir que ses cheveux et sa barbe. Il repensait à la question de la femme et plusieurs souvenirs lui venait en tête. La trahison de son ami d'enfance, le premier crépusculaire qu'il avait capturé et sa promotion au sein de la division. Tout ceci amenait à une chose, son arrivé ici était du à son meilleurs ami d’antan qu'il avait mis hors d'état de nuire. Cette fois-ci un plus gros soupir s'est fait entendre dans la petite pièce et quelques paroles d'un ton assez bas, se sont fait entendre.

- Cela fait plusieurs années que je suis dans cette division et je commence à être considéré comme étant un "ancien". Je n'ai pas capturé beaucoup de crépusculaires, vu qu'ils sont assez coriace et plutôt malin. Disons qu'ils se comptent sur les doigts d'une main.

Un sourire s'est dessiné sur le visage du policier, il n'aimait remémorer le passé. Pour lui, seul le présent et le futur comptait dans la vie. Voilà pourquoi, il aimait tant être un bon samaritain en aidant ceux dans le besoin et en étant sympathique avec ses collègues, mais il savait le doser pour ne plus se faire avoir. Néanmoins, un air sérieux avait repris sa place sur le visage barbue du policier et avait pris la décision de revenir sur cette affaire, qui aurait pu tourner au vinaigre.

Il avait opté pour une position défensive en mettant ses bras croisé face à lui et avait tenté d'aborder le sujet, en toute sympathie.

- Toute mes excuses Amnesia, mais je me dois de te reparler de cette affaire. J'ai déjà fait une erreur similaire à la tienne dans la passée et je n'aimerais pas que cela nuise à ton futur au sein de notre division.

Par la suite l'homme s'était gratté le sommet du crâne vu qu'il était légèrement gêné de remuer encore plus le couteau dans la plaie. Et il avait de suite enchainé avec quelques paroles accompagné d'une question.

- Ne prends pas le Crépuscule à la légère. Connait-tu le réel potentiel de cette organisation criminelle ?

La douleurs qui lançait couramment le policer confirmé, s'était invité à la discussion et un léger grognement de douleurs était sorti de sa bouche. Tout ceci était du à la fameuse erreur qu'avait fait Yukito...

Hors RP:

   

Hors-sujet.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous



❝ Straighten up little soldier. ⚔ Yukito Ogawa Empty
MessageSujet: Re: ❝ Straighten up little soldier. ⚔ Yukito Ogawa   ❝ Straighten up little soldier. ⚔ Yukito Ogawa EmptyDim 8 Mai - 16:38

Un sauveur sans nul doute.
Yukito & Amnesia

La bleutée écoutait son homologue lui comptait l'histoire du cognac et opinait simplement de la tête, affichant toujours un large sourire amicale. C'était très intéressant et cela se peignait évidemment sur ses traits. Ce qui passait les lippes du plus vieux, attisait réellement l'attention de la belle. Elle buvait ses mots en toute tranquillité, finissant simplement par dire que tout ceci était, effectivement, très intéressant.

« Tu sembles vraiment aimer parler alcool, un jour il faudra que tu me fasses un cours. J'aime l'alcool, mais je ne le connais pas assez à mon goût et puis, c'est toujours intéressant d'en entendre plus. »

Sociable sans nul doute, il s'agissait après tout d'Amnesia. Autant douce et agréable qu'obstinée et déterminée. Les deux pouvaient aussi bien coïncider que se segmenter selon les situations. La belle n'avait pas qu'un seul masque en réalité. Néanmoins, son masque de douceur et avenant se détériorait légèrement par la suite. Non pas que le fait d'évoquer sa mission foiré blessait son égo, mais ce qui se rattachait au Crépuscule l'ennuyait clairement. Alors c'est un visage sérieux qui se démontrait à présent dans la petite pièce où régnait seulement les deux entités.

« Je sais déjà que je compte beaucoup trop sur moi-même et que j'ai trop de tempérament, ce n'est pas une nouvelle, même pour moi. Ne t'en fais pas ce pendant, je peux m'en sortir. »

Trop de confiance en elle ? Trop de confiance en son pouvoir peut-être ? Un peu des deux ? Ou bien simplement une insouciance qui se payerait un jour ? La bleutée savait être souvent trop rentre-dedans, oubliant de réfléchir à certaines éventualités, mais elle n'en était pas moins compétente que certains. L'erreur de sous-estimer sa ténacité, la raison de craindre pour sa vie néanmoins.

« Je connais le potentiel de cette organisation. Je la connais pour vivre avec quasiment tous les jours au sein de cette division. »

Je la connais pour être liée à son sommet. Une pensée qui aurait pu se faire entendre, mais que l'étoile se gardait précisément de divulguer cependant. Parce que si la confiance envers ses collègues pouvaient se voir, elle n'était pas infaillible. L'étoile de l'eau n'avait pas confiance en eux à cent pour cent. Parce que qui pouvait affirmer qu'ils ne lui feraient rien si jamais ils venaient à découvrir son secret ? Si Amnesia mourrait, le chef en ferait de même. Si le chef mourrait, les choses se calmeraient. Peut-être juste un temps, peut-être à jamais. Personne ne pouvait le prévoir, mais la belle savait. Elle savait qu'elle ne pouvait plus avoir confiance en son équipe, qu'elle ne pouvait plus avoir totalement confiance en sa deuxième maison qu'était le commissariat. C'était triste pour une âme autant dévouée à tout ce qu'elle entreprenait, triste d'en arriver à se méfier des siens, à faire attention à tous ses gestes, à tous ses mots. Mais avait-elle seulement le choix à présent ?

Un sourire revenait subitement se dessiner sur ses lippes. Peut-être pour apaiser un peu la discussion, son sérieux également.

« Ne t'en fais pas, je sais que je suis trop déterminée et butée, que je n'écoute pas toujours ce que l'on me dit et que je suis jeune, mais je sais aussi ce que je fais dans les cas les plus urgents et les plus délicats. Je ne sous-estime certainement pas le Crépuscule, loin de là ! »

Et la force croissante du Crépuscule deviendrait rapidement un problème pour la situation de la bleutée.

© ASHLING DE LIBRE GRAPH'


Revenir en haut Aller en bas
Yukito Ogawa
Yukito Ogawa


Messages : 69
Date d'inscription : 18/03/2016
Age : 31
Avatar : Kotetsu T. Kaburagi - Tiger and Bunny by Menma
Disponibilité : Disponible
Post-it : ❝ Straighten up little soldier. ⚔ Yukito Ogawa Q56z
❝ Straighten up little soldier. ⚔ Yukito Ogawa Ajyv
❝ Straighten up little soldier. ⚔ Yukito Ogawa LaU1ZEC
❝ Straighten up little soldier. ⚔ Yukito Ogawa Mcvj
policier

❝ Straighten up little soldier. ⚔ Yukito Ogawa Empty
MessageSujet: Re: ❝ Straighten up little soldier. ⚔ Yukito Ogawa   ❝ Straighten up little soldier. ⚔ Yukito Ogawa EmptyMer 11 Mai - 22:12

détails

❝ Straighten up little soldier. ⚔
It's me !
ft Amnesia
Ʃkaemp はは ™



La jeune femme avait très bien réagis aux dires de notre policier. C'est pourquoi, il avait repris sa précédente émotion et avait confirmé ses pensées. Elle n'était pas bête, mais bel et bien impulsif comme notre protagoniste ce qui l'avait soulagé en tout point, qu'il avait réagit rapidement à ses propos.


- C'est ce que je voulais entendre, ma chère !

Ces courtes paroles fut accompagné d'un coup de poing sur le bureau en bois massif, qui avait fait légèrement tremblé les verres qui étaient posés. Le plus grand des sourires qu'avait en réserve Yukito était de sorti et était très heureux d'entendre ça, puisqu'il était sur qu'elle ne ferait pas deux fois la même erreurs.

Il s'était mis à siffloté gaiement et s'était relevé pour se resservir un second verre. L'alcool était un réel plaisir pour lui, mais il ne buvait pas pour se rendre malade bien au contraire. Soudain son téléphone qui était l'un des rare objet présent sur son simple bureau fait de bois, s'était mis à sonné de façon très stridente et Yukito s'était empressé de décrocher.

- Oui allô !? Hmmmm... D'accord ! D'accord, j'arrive !

L'homme n'aimait pas être dérangé par le boulot durant ses entretiens au bureau, mais parfois c'était très important comme ce coup de fil. Il devait prendre une décision qui ne l'enchantait guère et s'était mis à soupirer très longuement, par fatigue tout en expliquant la situation à sa collègue.

- Je suis désolé, mais je vais devoir te laisser. Une affaire urgente, qui nécessite ma présence vu qu'on a une piste sur l'un des acteurs majeur des crépusculaires.

Il s'était levé avec vigueur et avait pris son manteau qui était sur le dossier de sa chaise tout en le portant sur son bras droit. Et celui-ci s'était dirigé vers la porte de son bureau, puis avait dit de longues paroles à Amnesia lorsqu'il avait la main prêtre à ouvrir la porte.

- Et bien entendu, je te ferais avec plaisir un cours sur les alcools. Digne de ce que m'a appris, mon paternel et désolé pour toute cette impolitesse, je suis très perturbé ces derniers temps ! Au plaisir de te revoir et travailler avec toi, ma chère !

C'est d'un léger mouvement de tête en guise de politesse, que celui-ci s'est retiré de son petit chez soi, pour partir dans de nouvelles aventures ...

HRP:

Hors-sujet.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



❝ Straighten up little soldier. ⚔ Yukito Ogawa Empty
MessageSujet: Re: ❝ Straighten up little soldier. ⚔ Yukito Ogawa   ❝ Straighten up little soldier. ⚔ Yukito Ogawa Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
❝ Straighten up little soldier. ⚔ Yukito Ogawa
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» « Sometimes, we meet of kind person ! » feat Yukito Ogawa
» Konami Ogawa [DONE]
» Je ne savais pas que superman était un flic... [pv Yukito]
» Meeting in the parc ▲ ft. Konami Ogawa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hoshikami RPG :: archives :: RP achevés-
Sauter vers: