-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 RS ▬ Adrenaline keeps me in the game

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Message
Kiyoshi Gotô
Kiyoshi Gotô


Messages : 86
Date d'inscription : 18/03/2016
Avatar : Sinbad • Magi
Post-it : RS ▬ Adrenaline keeps me in the game  8jwvRS ▬ Adrenaline keeps me in the game  296127mmoiredemerdeRS ▬ Adrenaline keeps me in the game  Rxez


Carte d'identité
Occupation:
Nationalité: Japonais
Lié à: Zeljiko Kabashi
humain

RS ▬ Adrenaline keeps me in the game  Empty
MessageSujet: RS ▬ Adrenaline keeps me in the game    RS ▬ Adrenaline keeps me in the game  EmptyDim 20 Mar - 16:58

SHOUTA Takuya34 ans ▬ ex-policier ▬ Crépuscule

Résumé de l'histoire.

  • grognon
  • impulsif
  • ambitieux
  • courageux
  • instinctif
  • franc
  • irritant
  • cruel
  • violent
  • determiné
Recherche

▬ type du lien : ...
▬ type du lien : ...
▬ type du lien : ...

Revenir en haut Aller en bas
Kiyoshi Gotô
Kiyoshi Gotô


Messages : 86
Date d'inscription : 18/03/2016
Avatar : Sinbad • Magi
Post-it : RS ▬ Adrenaline keeps me in the game  8jwvRS ▬ Adrenaline keeps me in the game  296127mmoiredemerdeRS ▬ Adrenaline keeps me in the game  Rxez


Carte d'identité
Occupation:
Nationalité: Japonais
Lié à: Zeljiko Kabashi
humain

RS ▬ Adrenaline keeps me in the game  Empty
MessageSujet: Re: RS ▬ Adrenaline keeps me in the game    RS ▬ Adrenaline keeps me in the game  EmptyDim 20 Mar - 16:58

Kara C. Sobi

...

%
Uren X. Battle

...


Mesysse Escott

...

$
Tadashi Kogane

...

Revenir en haut Aller en bas
Kiyoshi Gotô
Kiyoshi Gotô


Messages : 86
Date d'inscription : 18/03/2016
Avatar : Sinbad • Magi
Post-it : RS ▬ Adrenaline keeps me in the game  8jwvRS ▬ Adrenaline keeps me in the game  296127mmoiredemerdeRS ▬ Adrenaline keeps me in the game  Rxez


Carte d'identité
Occupation:
Nationalité: Japonais
Lié à: Zeljiko Kabashi
humain

RS ▬ Adrenaline keeps me in the game  Empty
MessageSujet: Re: RS ▬ Adrenaline keeps me in the game    RS ▬ Adrenaline keeps me in the game  EmptyDim 20 Mar - 16:58

NOM Prénom

...

%
NOM Prénom

...


NOM Prénom

...

$
NOM Prénom

...

Revenir en haut Aller en bas
Kiyoshi Gotô
Kiyoshi Gotô


Messages : 86
Date d'inscription : 18/03/2016
Avatar : Sinbad • Magi
Post-it : RS ▬ Adrenaline keeps me in the game  8jwvRS ▬ Adrenaline keeps me in the game  296127mmoiredemerdeRS ▬ Adrenaline keeps me in the game  Rxez


Carte d'identité
Occupation:
Nationalité: Japonais
Lié à: Zeljiko Kabashi
humain

RS ▬ Adrenaline keeps me in the game  Empty
MessageSujet: Re: RS ▬ Adrenaline keeps me in the game    RS ▬ Adrenaline keeps me in the game  EmptyDim 20 Mar - 16:58

Et c'est ouvert RS ▬ Adrenaline keeps me in the game  846514356
Revenir en haut Aller en bas
Uren X. Battle
Uren X. Battle


Messages : 59
Date d'inscription : 25/02/2016
Age : 25
Avatar : Diabolik lovers ft. Tsukinami Carla. ▬ Merci pour l'avatar, Fenrir, asfnjnerbrtnr. ♥
Disponibilité : Disponible 2/7, et ouais. Sauf côté rp pour l'instant.
Post-it :
Give up your heart left broken.
RS ▬ Adrenaline keeps me in the game  Pzzz
RS ▬ Adrenaline keeps me in the game  Ire5
RS ▬ Adrenaline keeps me in the game  Satopi10
RS ▬ Adrenaline keeps me in the game  296127mmoiredemerde
RS ▬ Adrenaline keeps me in the game  B8rh


Carte d'identité
Occupation: Panser des bobos et écrire des ouvrages.
Nationalité: anglo-japonais.
Lié à: Eurydyce Ôta.
étoile

RS ▬ Adrenaline keeps me in the game  Empty
MessageSujet: Re: RS ▬ Adrenaline keeps me in the game    RS ▬ Adrenaline keeps me in the game  EmptyDim 20 Mar - 17:14

Je disais que je viendrai.
Me voilà. RS ▬ Adrenaline keeps me in the game  3184006066
Mais avant tout, acceptes-tu de supporter un trentenaire qui s'est trompé de siècle ? RS ▬ Adrenaline keeps me in the game  846514356

Uren et Takuya font... catégoriquement l'opposé de l'autre. Et ça peut mener à des idées franchement déjantées, voire une compensation tordue comme un lien des plus négatifs et toisant qui soit.

Malheureusement, je me ramène avec que de brèves idées en tête, et comme je ne suis pas trop présent en semaine, je préfère signaler dès maintenant que tu m'auras collé au postérieur. Si tu acceptes un lien avec mon écrivain hors-génération, j'y réfléchirai plus intensément et te laisserai mes idées par mp dès que l'occasion se présente. En attendant, n'hésite pas à me dire ce que tu en penses.

Cordialement. ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous



RS ▬ Adrenaline keeps me in the game  Empty
MessageSujet: Re: RS ▬ Adrenaline keeps me in the game    RS ▬ Adrenaline keeps me in the game  EmptyDim 20 Mar - 17:20

Salut beauté RS ▬ Adrenaline keeps me in the game  3900499491

Bon, en fait. Je veux un lien parce que t'es crépu wala.
T'as vu.
Tu veux faire quoi d'une jeune fillette débile de 17 ans qui a peur du noir, des gens et des chiens ? RS ▬ Adrenaline keeps me in the game  3917635622

KISOUILLES.
Revenir en haut Aller en bas
Kiyoshi Gotô
Kiyoshi Gotô


Messages : 86
Date d'inscription : 18/03/2016
Avatar : Sinbad • Magi
Post-it : RS ▬ Adrenaline keeps me in the game  8jwvRS ▬ Adrenaline keeps me in the game  296127mmoiredemerdeRS ▬ Adrenaline keeps me in the game  Rxez


Carte d'identité
Occupation:
Nationalité: Japonais
Lié à: Zeljiko Kabashi
humain

RS ▬ Adrenaline keeps me in the game  Empty
MessageSujet: Re: RS ▬ Adrenaline keeps me in the game    RS ▬ Adrenaline keeps me in the game  EmptyDim 20 Mar - 18:43

Uren > Entre trentenaire on doit se soutenir RS ▬ Adrenaline keeps me in the game  846514356 Non en vrai j'aime beaucoup ton personnage et...il est vrai qu'ils sont complètement opposés, Uren est calme et aide les gens alors que Taku est complètement impulsif et assez destructeur au final. Pourtant j'ai l'impression que les deux peuvent avoir un lien un peu plus complexe qu'un simple "Je te supportes pas parce que tu es mon opposé"  je sais pas trop comment l'étalé vraiment parce que pour l'instant c'est qu'une impression maiiis voila, en vrai ils sont carrément complémentaires. Uren à ce calme que Taku n'as pas et il a cette bienveillance constante alors que pour l'autre c'est une haine qui s'extériorise beaucoup. Enfin jsais pas, si ça se trouve je suis à côté de la plaque RS ▬ Adrenaline keeps me in the game  845511315

Kara > Salut RS ▬ Adrenaline keeps me in the game  846514356 Alooors entre crépupu, normal que l'on se trouve un lien. Je sais pas sur quoi l'on pourrait partir exactement, Taku est pas le type le plus "rassurant" dans le sens où...comme elle est timide, je suis pas sûr qu'il l'aide à venir vers lui. C'est plutôt le contraire même, il va plutôt pas aider à faire en sorte de la rassurer du tout à son propos. Enfin pas volontairement bien sûr, mais il est naturellement comme ça donc bon...Mais au fil du temps et des "contacts" si il y en a qui se fond, c'est possible de faire évoluer ça. Enfin je sais pas trop après RS ▬ Adrenaline keeps me in the game  2321227232
Revenir en haut Aller en bas
Uren X. Battle
Uren X. Battle


Messages : 59
Date d'inscription : 25/02/2016
Age : 25
Avatar : Diabolik lovers ft. Tsukinami Carla. ▬ Merci pour l'avatar, Fenrir, asfnjnerbrtnr. ♥
Disponibilité : Disponible 2/7, et ouais. Sauf côté rp pour l'instant.
Post-it :
Give up your heart left broken.
RS ▬ Adrenaline keeps me in the game  Pzzz
RS ▬ Adrenaline keeps me in the game  Ire5
RS ▬ Adrenaline keeps me in the game  Satopi10
RS ▬ Adrenaline keeps me in the game  296127mmoiredemerde
RS ▬ Adrenaline keeps me in the game  B8rh


Carte d'identité
Occupation: Panser des bobos et écrire des ouvrages.
Nationalité: anglo-japonais.
Lié à: Eurydyce Ôta.
étoile

RS ▬ Adrenaline keeps me in the game  Empty
MessageSujet: Re: RS ▬ Adrenaline keeps me in the game    RS ▬ Adrenaline keeps me in the game  EmptyDim 20 Mar - 19:14

Non, Takuya, tu as pensé à ce qui m'avait traversé l'esprit en découvrant ton personnage. C'est exactement ça, cette complémentarité semblable à deux ions. Ca peut même faire l'idée du "Il s'énerve à ma place et je le calme quand il s'énerve" haha.
M'enfin, sur ce je vais réfléchir à d'éventuelles idées que je te communiquerai sans doute bientôt. c: Si toi aussi tu en as, n'hésite pas à m'en faire vent.

Vivent les trentenaires. RS ▬ Adrenaline keeps me in the game  846514356
Revenir en haut Aller en bas
Kiyoshi Gotô
Kiyoshi Gotô


Messages : 86
Date d'inscription : 18/03/2016
Avatar : Sinbad • Magi
Post-it : RS ▬ Adrenaline keeps me in the game  8jwvRS ▬ Adrenaline keeps me in the game  296127mmoiredemerdeRS ▬ Adrenaline keeps me in the game  Rxez


Carte d'identité
Occupation:
Nationalité: Japonais
Lié à: Zeljiko Kabashi
humain

RS ▬ Adrenaline keeps me in the game  Empty
MessageSujet: Re: RS ▬ Adrenaline keeps me in the game    RS ▬ Adrenaline keeps me in the game  EmptyDim 20 Mar - 21:16

On a pensé pareil, le pouvoir de la trentaine RS ▬ Adrenaline keeps me in the game  846514356 Je te redis ça aussi en tout cas si jamais j'ai une illumination RS ▬ Adrenaline keeps me in the game  4271483883
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous



RS ▬ Adrenaline keeps me in the game  Empty
MessageSujet: Re: RS ▬ Adrenaline keeps me in the game    RS ▬ Adrenaline keeps me in the game  EmptyLun 21 Mar - 15:24

Je veux un lien aussi RS ▬ Adrenaline keeps me in the game  1826413974
Parce que finalement, Taku et Mesy ont quelques points communs en vrai. Ils sont violents, ils sont cruels, ect. La relation peut être tout autant négative que positive à ce train. Ils peuvent se retrouver naturellement sur ces points et entretenir une relation "positive" -dur de s'entendre avec Mesy quand on est humain en fait- ou franchement négative parce que justement, c'est un humain.

Petite précision pour t'éviter de lire toute ma fiche : Mesy est une étoile qui a été capturée à son arrivée sur Terre pour devenir une arme anti-crépusculaire. Elle a subit de multiples test et expériences à la limite d'être de la torture pure et simple à tel point que les humains ont renforcés son pouvoir, mais lui on aussi offert de lourdes conséquences comme une mort précoce liée à la l'utilisation de son don, sa forme après utilisation de son pouvoir qui est une souffrance physique, le fait que ses yeux sont naturellement rouge vif et qu'elle ne puisse plus vivre de jour de ce fait, ect. DONC EN GROS, elle voue une haine sans borne aux humains.

Donc à voir ce qui te tenterait le plus : Avoir Mesy comme alliée ou comme ennemie. En sachant que Mesy est un véritable personnage à développer inrp, que son futur ne peut être prévue qu'au fil de ces derniers ect.
Revenir en haut Aller en bas
Tadashi Kogane
Tadashi Kogane


Messages : 57
Date d'inscription : 30/01/2016
Avatar : Uguisumaru de Touken Ranbu
Disponibilité : Un peu de place de libre

Carte d'identité
Occupation: Détective
Nationalité: Japonais
Lié à: James E. Collins
policier

RS ▬ Adrenaline keeps me in the game  Empty
MessageSujet: Re: RS ▬ Adrenaline keeps me in the game    RS ▬ Adrenaline keeps me in the game  EmptyLun 21 Mar - 15:31

Yoooo !

Je viens te proposer un lien !
Comme Takuya était un ancien policier il est possible que Tadashi aient lui se connaissent ( du moins s'il était toujours policier il y a au moins 7 ans, j'ai cherché dans ton histoire mais j'ai pas trouvé de date )

Enfin voilà comme mon lien se base sur ça, si c'est pas le cas ça tombe à l'eau ^^" mais tant pis
Revenir en haut Aller en bas
Kiyoshi Gotô
Kiyoshi Gotô


Messages : 86
Date d'inscription : 18/03/2016
Avatar : Sinbad • Magi
Post-it : RS ▬ Adrenaline keeps me in the game  8jwvRS ▬ Adrenaline keeps me in the game  296127mmoiredemerdeRS ▬ Adrenaline keeps me in the game  Rxez


Carte d'identité
Occupation:
Nationalité: Japonais
Lié à: Zeljiko Kabashi
humain

RS ▬ Adrenaline keeps me in the game  Empty
MessageSujet: Re: RS ▬ Adrenaline keeps me in the game    RS ▬ Adrenaline keeps me in the game  EmptyLun 21 Mar - 16:17

Mesy -> Alors...J'ai quand même été lire ta fiche pour avoir une idée bien plus précise du personnage. Elle a en effet...tout un tas de raison de haïr les humains. Mais deux personnes chargées de haine qui est redirigée pour la même cause ont un minimum de chance de s'entendre, je trouve, surtout qu'au final, les deux en sont à un stade "d'évolution" (c'est des pokémons, oui...). Takuya n'est pas du genre à faire quoi que ce soit pour faire en sorte que quelqu'un le voit "en bien". A vrai dire, entre les deux ça se ferait plus au feeling, je pense pas qu'une relation haineuse à 100% puisse être vraiment au bout cependant. Takuya c'est pas "monsieur provoc" donc il poussera jamais à bout Mesy, c'est pas son genre. Mais comme je l'ai dit, le fait qu'ils soient en train de se construire/reconstruire peut avoir un certain côté bénéfique pour l'un comme pour l'autre au final. Enfin dans tous les cas, je pense que c'est le type de relation qui se développera beaucoup IRP. RS ▬ Adrenaline keeps me in the game  2321227232

Tadashi -> (Oui je sais, je suis en train de me dire qu'il faut vraiment que je fasse ma petite chronologie au plus vite en fait RS ▬ Adrenaline keeps me in the game  2321227232 ) Un lien est largement envisageable puisque ça ne fait pas tant de temps que ça que Taku est chez les crépu. J'ai donc lu ta fifiche et...je me dis que Taku il aurait tout simplement eu beaucoup de mal à s'entendre avec Tadashi, même si avant son "incident" il était un tantinet plus vivable, il n'a jamais été le type véritablement joyeux et amical à 100% (c'est juste une tête de con qui s'est encore plus enfoncé, en fait RS ▬ Adrenaline keeps me in the game  846514356 ) et niveau caractère, ils sont pas vraiment "compatibles" ils sont radicalement différents sur beaucoup de points et je pense qu'il aurait eu aucun mal à exaspérer Takuya avec ses petites remarques, etc...Bref, il se serait fait envoyer paître.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous



RS ▬ Adrenaline keeps me in the game  Empty
MessageSujet: Re: RS ▬ Adrenaline keeps me in the game    RS ▬ Adrenaline keeps me in the game  EmptyLun 21 Mar - 16:32

Ouais, je me disais aussi qu'effectivement, ce serait du irp beaucoup ! De plus parce que Mesy se construit, c'est imprévisible de prévoir réellement ses réactions face à des événements qu'elle n'a pas encore vécu/vu ect. Donc oui, je pense qu'on peut partir sur du irp ! Après, même si Taku n'est pas du monsieur-provoc, elle aura tout de même des doutes vis-à-vis de lui, de la méfiance aussi infime soit-elle. Parce que les humains sont mauvais à son sens ! Mais elle ne viendra jamais à lui faire du mal réellement parce que c'est un Crépusculaire. Pour l'instant, elle se tient à l'organisation même si cela risque de tourner selon son évolution. Je pars du principe qu'elle peut un jour trahir les humains qui sont crépu ou non. ça dépendra en fait et surtout de sa relation avec son humain.
Du coup... Voilà quoi /PAN
Revenir en haut Aller en bas
Kiyoshi Gotô
Kiyoshi Gotô


Messages : 86
Date d'inscription : 18/03/2016
Avatar : Sinbad • Magi
Post-it : RS ▬ Adrenaline keeps me in the game  8jwvRS ▬ Adrenaline keeps me in the game  296127mmoiredemerdeRS ▬ Adrenaline keeps me in the game  Rxez


Carte d'identité
Occupation:
Nationalité: Japonais
Lié à: Zeljiko Kabashi
humain

RS ▬ Adrenaline keeps me in the game  Empty
MessageSujet: Re: RS ▬ Adrenaline keeps me in the game    RS ▬ Adrenaline keeps me in the game  EmptyLun 21 Mar - 16:46

L'évolution c'est le bien RS ▬ Adrenaline keeps me in the game  4271483883 Bon du coup, comment que l'on fait ? RS ▬ Adrenaline keeps me in the game  846514356
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous



RS ▬ Adrenaline keeps me in the game  Empty
MessageSujet: Re: RS ▬ Adrenaline keeps me in the game    RS ▬ Adrenaline keeps me in the game  EmptyLun 21 Mar - 18:19

On voit par mp ?
Je pense que c'est mieux à partir de là c:
Revenir en haut Aller en bas
Zeljiko Kabashi
Zeljiko Kabashi


Messages : 105
Date d'inscription : 19/03/2016
Avatar : Neuro Nōgami - MTNN. ARTHUR MERCI ♥
Disponibilité : rp : 2/3!!
Post-it :

Carte d'identité
Occupation: Coiffeur.
Nationalité: Monténégrins
Lié à: aucune foutue idée.
étoile

RS ▬ Adrenaline keeps me in the game  Empty
MessageSujet: Re: RS ▬ Adrenaline keeps me in the game    RS ▬ Adrenaline keeps me in the game  EmptyMar 22 Mar - 22:20

Doooonc, on est lié j'me trompe pas de fiche??
PARFAIT RS ▬ Adrenaline keeps me in the game  2722364458
Revenir en haut Aller en bas
Kiyoshi Gotô
Kiyoshi Gotô


Messages : 86
Date d'inscription : 18/03/2016
Avatar : Sinbad • Magi
Post-it : RS ▬ Adrenaline keeps me in the game  8jwvRS ▬ Adrenaline keeps me in the game  296127mmoiredemerdeRS ▬ Adrenaline keeps me in the game  Rxez


Carte d'identité
Occupation:
Nationalité: Japonais
Lié à: Zeljiko Kabashi
humain

RS ▬ Adrenaline keeps me in the game  Empty
MessageSujet: Re: RS ▬ Adrenaline keeps me in the game    RS ▬ Adrenaline keeps me in the game  EmptyMer 23 Mar - 14:41

Zel -> Non, c'est pas moi, c'est faux RS ▬ Adrenaline keeps me in the game  846514356 Je suis pas ton humain RS ▬ Adrenaline keeps me in the game  4009262095
Revenir en haut Aller en bas
Zeljiko Kabashi
Zeljiko Kabashi


Messages : 105
Date d'inscription : 19/03/2016
Avatar : Neuro Nōgami - MTNN. ARTHUR MERCI ♥
Disponibilité : rp : 2/3!!
Post-it :

Carte d'identité
Occupation: Coiffeur.
Nationalité: Monténégrins
Lié à: aucune foutue idée.
étoile

RS ▬ Adrenaline keeps me in the game  Empty
MessageSujet: Re: RS ▬ Adrenaline keeps me in the game    RS ▬ Adrenaline keeps me in the game  EmptyMer 23 Mar - 14:53

Te défiles pas, on va bien s'amuser toi et moi RS ▬ Adrenaline keeps me in the game  1826413974
Revenir en haut Aller en bas
Ming Zhu Liao
Ming Zhu Liao


Messages : 112
Date d'inscription : 29/03/2016
Age : 25
Avatar : OC - KRBK1
Disponibilité : x
Post-it : RS ▬ Adrenaline keeps me in the game  Ire5
RS ▬ Adrenaline keeps me in the game  Idsn



Carte d'identité
Occupation: Youtubeuse / Lycéenne
Nationalité: Chinoise
Lié à:
lycée; deuxième année.

RS ▬ Adrenaline keeps me in the game  Empty
MessageSujet: Re: RS ▬ Adrenaline keeps me in the game    RS ▬ Adrenaline keeps me in the game  EmptySam 9 Avr - 1:02

SALUT.
Il me fallait un lien avec un crépu parce que Ming se trouve souvent au mauvais endroit au mauvais moment et qu'elle connait vraiment trop de gens même des gens pas très super fréquentables RS ▬ Adrenaline keeps me in the game  2981413853
Du coup, vu son caractère, j'pense que Takuya la supporterais VRAIMENT pas mais que ma chinoise se trouverais TOUJOURS sur son chemin alors même qu'il sort surtout la nuit RS ▬ Adrenaline keeps me in the game  2981413853
Après faudrait éviter qu'il la kill, t'vois ʕ•̀ω•́ʔ✧

ENFIN JE DIS DES TRUCS MAIS JE SAIS PAS TROP EN FAIT RS ▬ Adrenaline keeps me in the game  2981413853
EN TOUT CAS J'VEUX UN LIEN RS ▬ Adrenaline keeps me in the game  4271483883
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



RS ▬ Adrenaline keeps me in the game  Empty
MessageSujet: Re: RS ▬ Adrenaline keeps me in the game    RS ▬ Adrenaline keeps me in the game  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
RS ▬ Adrenaline keeps me in the game
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» End Game
» Game Over [PV Botan]
» ANGEL — you think it's a game ? [100%]
» Nouvelle d'End Game
» A game with scarlet star ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hoshikami RPG :: Premiers Pas :: Votre personnage :: Journal de Bord-
Sauter vers: