-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 Blood Orange... IT'S FUCKING RED ! Feat Mesysse.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Message
Etro Kishima
Etro Kishima


Messages : 26
Date d'inscription : 10/03/2016
Post-it : Blood Orange... IT'S FUCKING RED ! Feat Mesysse.  Tumblr_mfkhfqhEPo1ri0rigo4_250

Couleur : #FF9900


Carte d'identité
Occupation: Nudiste
Nationalité: Japonaise
Lié à: Yuki Satomi
lycée; troisième année.

Blood Orange... IT'S FUCKING RED ! Feat Mesysse.  Empty
MessageSujet: Blood Orange... IT'S FUCKING RED ! Feat Mesysse.    Blood Orange... IT'S FUCKING RED ! Feat Mesysse.  EmptyJeu 17 Mar - 18:29


Blood Orange... IT'S FUCKING RED
Etro & Mesysse


Certains hasards de la vie sont imprédictibles. Une voiture qui grille un feu, une fondation qui cède, un sentiment, une rencontre… C’est dans ces moments que l’on imagine toutes les possibilités. Si j’avais pris mon chemin habituel, si je ne l’avais pas rencontré, si j’étais humain... On fonctionne ainsi, notre cerveau assimile les informations uniquement avec des connexions, il cherche à tous pris des causes qui expliquent les conséquences, des liens pour comprendre et donner une raison à ce qui nous arrive. En cette fin de journée, là aussi, le hasard avait changé mon destin.

C’était enjoué que je me dirigeais vers le centre ville d’Hoshikami.  L’odeur de la nuit enivrée mes poumons alors qu’on entendait déjà au loin, l’ivresse et la joie de vivre du monde nocturne. Je pris mon cellulaire « 02:38 am », la soirée ne faisait que commencer. Je remis mon téléphone dans ma poche, et, prit d’une sensation de liberté presque euphorique, je m’empressai. On pouvait apercevoir au loin le building de Drake Insudstry surplombant la ville, j’observait alors impatient les halos aveuglant de lumière.

Mes cheveux étaient ébouriffés par le vent froid urbain, me rappelant que mes habits n’étaient pas si appropriés que ça pour une nuit douce de Mars : Un simple débardeur blanc, une veste légère en cuire et un jean gris troué.  Mais pour ce que je comptais faire l’apparence était prioritaire aux conforts. Je passai donc ma main dans les cheveux pour tenter de dompter ma crinière, tirant une mine déçue.  J’avais passé tellement de temps pour me coiffer, dans un espoir d’être irréprochable devant mes nouveaux contacts, et en 15min dehors, toute cette énergie dépensée n’avait servi à rien. Je soupirais stressé, j’avais peut être réussi à être invité mais fallait-il encore que je les convainque, car bien que je sois mature, mon âge lui, ne ment pas. Il fallait donc savoir compenser.

Je vis au loin un groupe de jeune. Ils avaient sans doute prévu d’aller en boîte, mais vu leur accoutrement ainsi que le caractère très… Bruyant ? … Je n’étais point étonné qu’ils se soient fait refuser à l’entrée. J’avais donc décidé de prendre un autre chemin pour éviter toute altercation. Sans hésitation je pris une ruelle sombre. Ce fut à cet instant que le hasard frappa lorsque j’aperçus au loin, les courbures d’une femme aux cheveux pourpre.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous



Blood Orange... IT'S FUCKING RED ! Feat Mesysse.  Empty
MessageSujet: Re: Blood Orange... IT'S FUCKING RED ! Feat Mesysse.    Blood Orange... IT'S FUCKING RED ! Feat Mesysse.  EmptyLun 21 Mar - 15:17

En territoire ennemi.
Etro & Mesysse

La pénombre se promenait aisément, remplissant les ruelles sombres de cette ville dont la putridité des hommes ne faisait que s'entasser. Les vices, les âmes corrompu, les hypocrites, les voleurs, les violeurs... Ils s'entassaient, partout, s'infiltrant dans les moindres recoin de ce monde. La mort régnait en maître quand on savait observer attentivement et une personne en était la Reine, tuant sur son passage tout ce qui avait le malheur de ne pouvoir lui fuir. On pouvait sentir alors le dégoût palpable de l'arme de sang envers ces insectes, perchée dans un coin, attendant patiemment, ses orbes vagabondaient à chercher une nouvelle proie. Parce que les hommes ne méritaient aucune pitié, parce qu'ils n'avaient plus le droit de prier pour leur vie.

Tous coupable.

Aveuglée comme toujours, la crinière ébène se redressait subitement, commençant à longer le petit muret sur le toit, empêchant les imbéciles de tomber. Un vent frais passait sa tignasse, balayant cette dernière contre son visage. Ses pas se stoppaient alors, semblant avoir entendu un bruit plus bas. Des pas. C'est d'un geste de main très lent que les mèches se voyaient retirées, ses orbes glissant déjà sur la personne qui entrait dans son territoire. Telle une araignée, l'étoile tissait ses liens dans la pénombre des ruelles qu'elle ne connaissait que trop bien, attendant de vous voir vous enfoncer en leur sein pour mieux vous attraper.

Inévitablement un fin sourire prenait ses traits, détériorant son faciès impassible dans une mine sadique éphémère qui bientôt laissait place à la noirceur habituelle, à sa haine viscérale. Un pas se faisait voir, reculant pour mieux l'observer de son perchoir. Cet homme l'avait vu sans nul doute, la regardant visiblement. Les entités étaient entrées en contact alors le laissant continuer son chemin, s'approcher inévitablement, la belle avait fini par sauter sur un balcon plus bas, descendant ainsi jusqu'au sol.

Sa tête se penchait légèrement sur le côté, le fixant, marchant lentement dans sa direction. Était-il humain ou était-ce une étoile ? Sa réflexion n'avait pas le temps de se faire à présent, se stoppant à quelques pas, vibrant d'un sentiment néfaste sans nul doute.

« Tu es entré en territoire ennemi. »

Un fin sourire en coin voyait le jour l'espace d'une seconde, disparaissant bien vite cependant.

« La mort est un jeu intéressant... Tu veux bien jouer avec moi un moment ? »

Un pas se faisait voir à nouveau dans sa direction, se délectant déjà de son expression, de ses réactions pour gonfler cette colère. Parce que rien ne l'apaisait en réalité. Le monstre de sang le savait, rien n'apaisait jamais sa haine, tout ne faisait que la renforcer un peu plus. A chaque seconde, à chaque meurtre. Jusqu'à quel point pouvait-elle encore grandir ? Une question très intéressante, qui méritait une réflexion un jour, mais à cet instant précis, sa seule réflexion était de savoir comment annihiler totalement cet être vivant.

Plus intéressant.
© ASHLING DE LIBRE GRAPH'


Revenir en haut Aller en bas
Etro Kishima
Etro Kishima


Messages : 26
Date d'inscription : 10/03/2016
Post-it : Blood Orange... IT'S FUCKING RED ! Feat Mesysse.  Tumblr_mfkhfqhEPo1ri0rigo4_250

Couleur : #FF9900


Carte d'identité
Occupation: Nudiste
Nationalité: Japonaise
Lié à: Yuki Satomi
lycée; troisième année.

Blood Orange... IT'S FUCKING RED ! Feat Mesysse.  Empty
MessageSujet: Re: Blood Orange... IT'S FUCKING RED ! Feat Mesysse.    Blood Orange... IT'S FUCKING RED ! Feat Mesysse.  EmptyMar 29 Mar - 1:21


Blood Orange... IT'S FUCKING RED
Etro & Mesysse

 
Je continuais de marcher, ne faisant pas réellement attention à cette femme sur les balcons. Il était désagréable de se sentir observé et je sentais mon cœur s’affolait. Quelques choses n’étaient pas normales, pas à sa place. Sans faire attention, je bousculai une benne à ordure, la renversant, le bruit résonnait dans toute la ruelle. Je sursautai avant de poser ma main sur mon genou , ça faisait un mal de chien.

Soudainement je l’ai perdu de vu, elle c’était volatilisée ? Je l’avais pourtant quitté des yeux que quelques secondes. J’observai les petits murets alentours, à sa recherche. Interrompu par sa mélodie macabre, je réalisai qu’elle se tenait devant moi. En territoire ennemi ? Qu’est ce qu’elle racontait.  Son sourire me fit déglutir. Qui était-elle ? Cette aura si noire, de colère…? Non de haine, elle me crispait le ventre. Elle s’approchait lentement vers moi, je devais courir, fuir, mais mes jambes furent pétrifiées de peur. Cette fille n’était pas comme les autres, un arôme métallique goutait ses paroles. Je n’avais jamais été menacé au par avant, d’où ce manque de confiance, cette incapacité à avoir la bonne réaction. La mort un jeu ? Etait-ce de cette manière que la déesse avait décidé de finir ma vie. Pas maintenant, je ne pouvais l’accepter.
 
« La mort n’est pas un jeu, mademoiselle, c’est une punition. » annonçai-je la voix faussement calme.
 
Allez bouge, dégage de là, écoute toi… Sans m’y attendre je revis Yuki à notre première rencontre. Il était vrai que j’étais ici pour la protéger, c’était ma mission. J’observai ma paume avant de prendre mon courage à deux mains et reculer pas à pas, à la même allure que l’assaillante. Pense à un lieu me convainquais-je et vite.

« Qu’est ce que tu veux ?! Tuer un adolescent qui fait le mur, quelle grandeur.» ironisai-je pour gagner du temps en fronçant les sourcils.
 
A la maison finissais-je par penser bêtement. J'aurais pu le trouver plus tôt mais sa froideur palpable me déconcertée. Je pliais les genoux, préparant à me dissiper au moment où cette agréable altercation partirait en vrille. J’espérais ne pas en arriver à là. Elle allait peut être se calmer, se retourner et partir, c’était juste une mauvaise blague pour faire peur aux passants. Loin de m’être rassuré je ne quittai des yeux la  dame aux cheveux pourpre.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous



Blood Orange... IT'S FUCKING RED ! Feat Mesysse.  Empty
MessageSujet: Re: Blood Orange... IT'S FUCKING RED ! Feat Mesysse.    Blood Orange... IT'S FUCKING RED ! Feat Mesysse.  EmptyMer 6 Avr - 17:51

En territoire ennemi.
Etro & Mesysse

La peur était un sentiment qui délectait la bête de sang, aimant à sentir ses victimes se pétrifier d'effrois devant sa grandeur. La sensation que sa suprématie n'était pas seulement une élucubration personnelle de sa part. Non, ce monde avait donné au monstre le pouvoir de dominer. Cependant bien loin d'avoir un penchant trop sadique en plus de sa haine palpable, l'étoile préférait en finir rapidement, pouvant ensuite se concentrer sur les autres qui suivraient. Parce que l'homme dans son entièreté devait simplement et purement disparaître. Ils ne survivraient aucunement à sa venue sur Terre. C'était un fait.

Un fin sourire revenait perler ses lippes à ses mots, le fixant avant d'éclater légèrement de rire. C'était amusant de voir comment les hommes pensaient avoir l'air fort devant la monstruosité, songeant pouvoir s'en sortir facilement, qu'elle n'était qu'un songe ou que cela n'était qu'une blague. Ils n'avaient souvent pas le temps de pleinement se rendre compte de leur erreur, c'était dommage à bien y penser. Alors lentement, prenant son temps pour changer, sa langue semblait passer sur sa lèvre inférieure, se stoppant à la moitié de celle-ci dans un sourire macabre avant de rétorquer.

« Une punition ? Qui te dis que je ne suis pas le jugement divin ? Que je ne suis pas ici pour nettoyer la crasse putride de ce monde et que tu n'en fais simplement pas partit, toi aussi ? Penses-tu avoir le droit de continuer à vivre en ce bas monde sans croiser le chemin de l'être suprême ? … C'est amusant. Tu penses que tout ceci n'est qu'une blague, n'est-ce pas ? Alors pourquoi ne pas rester pour voir ce qu'il en est réellement ? »

Déjà sa main s'armait alors, une veine se fissurant pour laisser apparaître le sang, formant une lame sur son avant-bras de sang cristallisé.

« Qui domine ici à ton avis ? L'adolescent stupide qui pense à une mauvaise blague ? Ou la tueuse en série de cette ville ? On test ? ... »

Son sourire disparaissait finalement, se brisant dans un faciès agressif, fermé, n'acceptant aucune contestation ou fuite futile. Parce que la bête avait déjà décidé, franchissant un pas bien plus conséquent que le précédent, se rapprochant de sa victime, comblant l'espace trop grand. Plus vite. Plus rapide. La mort se ferait probablement nette et précise.

Probablement.
© ASHLING DE LIBRE GRAPH'


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Blood Orange... IT'S FUCKING RED ! Feat Mesysse.  Empty
MessageSujet: Re: Blood Orange... IT'S FUCKING RED ! Feat Mesysse.    Blood Orange... IT'S FUCKING RED ! Feat Mesysse.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Blood Orange... IT'S FUCKING RED ! Feat Mesysse.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hoshikami RPG :: archives :: RP achevés-
Sauter vers: