Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Une rencontre inattendue (ft akari)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Message
Reason Night
Reason Night


Messages : 22
Date d'inscription : 19/02/2016
humain

Une rencontre inattendue (ft akari) Empty
MessageSujet: Une rencontre inattendue (ft akari)   Une rencontre inattendue (ft akari) EmptyMer 16 Mar - 14:51

"Joli petit paysage, que me veux tu? Pourquoi suis je ici? Avec elle? Qui est elle?"

Commençons par le commencement voulez vous? Reason était dans un parc, assez joli, pas trop cul cul la praline donc ça va. Il se promenait tranquillement, le ciel était bleu, le soleil faisait briller ses cheveux et ses yeux. Il s'était habillé normalement, tee-shirt blanc, jean en cuir noir, de grosses bottes, et des accessoires assez rock. Pour une fois il avait détaché ses cheveux, n'est ce pas incroyable? Il n'a rien a faire aujourd'hui.

Son boulot de serveur a mi-temps ce passe se soir, du coup, il s’ennuie, il vagabonde entre les bancs, les arbres. Il s'arrête devant un lac émeraude, magnifique il était même d'ailleurs. Par contre compter pas sur Reason pour le trouver beau, ou même le regarder. Lui s'en fou royalement, il est froid, violent méchant et surtout déteste être entouré de trop de gens. Il part dans des coins assez sombres pour être tranquille et pouvoir profiter de son temps libre. Nan mais c'est vrai quoi, qui aimerai être emmerdé par quelqu'un, par exemple un bébé qui pleure, une fillette qui viens l'emmerder et l'appeler 'nii-san' ect... Il soupire et s’assoie sur l'herbe en s'adossant sur le tronc d'un gros arbre. L'ombre que fait les feuilles de l'arbre faisait, donnaient la chaleur plus supportable. Pleins de gens se baignent dans le lac et Reason, les observait. Il sortit son livre du moment et commença à lire tranquillement.

Il allait bientôt tomber dans le sommeil tellement que la température était adéquate, le soleil effleurait son visage en transperçant les feuilles de sa lumière et douceur agréable. En faites, il n'avait jamais pensé a avoir une étoile un jour, à comment réagir si justement un jour celle-ci viendrait, il pensait jamais n'en avoir, il aurai aimé être une exception. Mais faut dire que cela ne seras pas possible. Quel qu’elle soit, cette étoile, il l'a rencontrera. Qu'il le veuille ou non. Que ce soit une fille ou un garçon, peux importe.

Celle ci va devoir s'accrocher pour pouvoir supporter un ronchon, une personne peux sociable mais aussi qui n'aime pas les enfants. Son passé tellement lourd et ennuyant, fais qu'il soit désormais comme cela. Son caractère qu'il a actuellement n'est pas celui qu'il avait enfant. Mais personne ne pourra le changer. C'est vrai qu'il aurait pu devenir une personne complètement fermé. Dans le sens où il ne se prend pas en main, qu'il ne travaillerai pas ou les trucs du même genre.

Les gens disent souvent que ceux qui ont vécus les choses les plus horribles sont celles qui sont les plus matures, elles n'ont pas tord. Mais Reason ne sera jamais comme elle, chacun a sa façon de penser, d'expliquer les choses ou de les prendre. Chacun à des goûts et des couleurs différents. C'est comme nous, nous sommes tous différents avec nos défauts et nos qualités.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous



Une rencontre inattendue (ft akari) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre inattendue (ft akari)   Une rencontre inattendue (ft akari) EmptySam 19 Mar - 23:05

Malgré son jeune âge, Akari vivait seule sans trop de problèmes. Mais elle commençait elle s'ennuyer. Elle commençait vraiment vraiment à s'ennuyer. Alors elle décida de faire un tour au parc. Elle se sentait seule en fait, elle continuait d'espérer de trouver quelqu'un qui pourrait compter sur elle et inversement. Qu'il soit grand, petit, jeune ou vieux, elle s'en fiche. Tout ce que cette étoile veut, c'est trouver quelqu'un qui l'aidera à la sortir de cette solitude mais aussi à se sentir protégée. C'est vrai, elle n'a jamais aimé ça, cette étoile a toujours voulu être la protectrice plus que quelqu'un d'autre, mais sa faiblesse refait toujours face.  Assise dans l'herbe, elle s’appuie contre un arbre et regarde le ciel.
 
" S'il vous plait, je veux rencontrer quelqu'un sur qui je peux compter. S'il vous plait, ne me laissez pas seule. "


En général, lorsqu'on fait un souhait, on le fait en regardant les étoiles. Seulement... Tout ce qu'il y avait dans ce ciel, c'était des nuages cachant le soleil. Akari s'en fichait, elle continuait d'espérer qu'on entende son souhait comme une petite fille donnerait naissance à un rêve d'enfant en regardant par la fenêtre, les yeux brillant. Certes, son souhait n'était pas extraordinaire, mais avec un caractère comme le sien, elle penserait ne jamais trouver d'amis. Elle a beau être tout le temps enjouée, sa solitude ne l'a jamais rendue heureuse, après tout, son habitude était d'être aux côtés de sa grande sœur adoptive, sa protectrice et sa protégée en même temps...
 
" Cette étoile brille, elle brille de plus en plus, et se transforme en étoile filante. Elle semble aller vite et traverser le ciel à une vitesse inimaginable pendant que d'autres étoiles filent à travers le ciel. Mais celle-ci intensifie sa lumière et fini par se diriger vers un parc, elle se retrouve face à un homme endormi, elle se met à briller comme si elle souhaitait lui parler et...."


Akari ne s'était pas rendu compte, mais elle s'était endormie en serrant près d'elle peluche. Dans son rêve, cette étoile semblait persévérer, elle semblait devenir de plus en plus forte. Après tout, cela ne voulait-il pas dire qu'elle était destinée à rencontrer un humain lié à son destin ? Ah, à force de penser, celle-ci n'avait pas remarquer que la nuit était déjà tombée.
La jeune fille se leva, les yeux endormis, et marcha d'un pas fatigué pour rentrer chez elle. Au final, c'est pas en s'endormant dans un parc qu'elle allait se faire des amis. Et puis la voilà qu'elle se mit un fermer un peu trop les yeux et ne pas regarder où elle marche. En fait, la suite est trop évidente. Elle s'écroula, endormie, sur un être humain, sa peluche à la main. Bien sûr elle ne contrôla pas sa bave...

- étoile... Je... je suis... je suis ton étoile...brrrr...

Et voilà qu'elle se mit à continuer son rêve, à voix haute, couchée sur un parfait inconnu. En y réfléchissant... étais-ce réellement qu'un simple rêve ?
Revenir en haut Aller en bas
 
Une rencontre inattendue (ft akari)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rencontre... inattendue ? [PV Lilia]
» Akari Mitsu - POWER OF THE PLUSH !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hoshikami RPG :: archives :: RP achevés-
Sauter vers: