Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 moi en général je réponds “merde” et ça colle avec tout †

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Message
Spencer Savchenko
Spencer Savchenko


Messages : 14
Date d'inscription : 13/03/2016
Avatar : kamui - gintama

Carte d'identité
Occupation: gérant d'une boutique de cosplay
Nationalité: a chuté du ciel en direction du brésil
Lié à:
étoile

moi en général je réponds “merde” et ça colle avec tout † Empty
MessageSujet: moi en général je réponds “merde” et ça colle avec tout †   moi en général je réponds “merde” et ça colle avec tout † EmptyLun 14 Mar - 20:40

blblbl
Revenir en haut Aller en bas
Satoshi Morishita
Satoshi Morishita


Messages : 275
Date d'inscription : 21/01/2016
Age : 27
Avatar : Akoya Gero - Binan Koukou Chikyuu Bouei-bu Love!
Disponibilité : x
Post-it : moi en général je réponds “merde” et ça colle avec tout † Satopi10
moi en général je réponds “merde” et ça colle avec tout † Ry5y
moi en général je réponds “merde” et ça colle avec tout † Fandom10
moi en général je réponds “merde” et ça colle avec tout † 120843ritessataniquesmoi en général je réponds “merde” et ça colle avec tout † Us23



Carte d'identité
Occupation: Mannequin
Nationalité: Japonaise
Lié à: Maïa
humain

moi en général je réponds “merde” et ça colle avec tout † Empty
MessageSujet: Re: moi en général je réponds “merde” et ça colle avec tout †   moi en général je réponds “merde” et ça colle avec tout † EmptyLun 14 Mar - 20:54

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH J'ATTENDAIS QUE TU POSTE TA PRES', CUTIE PARCE QUE JE SUIS AMOUREUSE DE TON NOM ET DE TON VAVA moi en général je réponds “merde” et ça colle avec tout † 2981413853

Sache que je suis loin d'être déçue parce que je t'aime déjà a 300% de mon être moi en général je réponds “merde” et ça colle avec tout † 1826413974
Je réserve d'avance un lien avoir toi jE LE VEUX moi en général je réponds “merde” et ça colle avec tout † 2981413853

BREFOUILLE moi en général je réponds “merde” et ça colle avec tout † 4167483973

Bienvenue parmi nous, sweety ! J'espère que tu t'amuseras bien en notre compagnie et puis, bien sur, bon courage pour ta fichouille moi en général je réponds “merde” et ça colle avec tout † 3917635622 ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous



moi en général je réponds “merde” et ça colle avec tout † Empty
MessageSujet: Re: moi en général je réponds “merde” et ça colle avec tout †   moi en général je réponds “merde” et ça colle avec tout † EmptyLun 14 Mar - 21:19

SPENCEEEEEEEEEEEEEEEEEEER !!
Tellement classe comme nom moi en général je réponds “merde” et ça colle avec tout † 2981413853
J'adore ce prénom !!!
ET PUIS LE CODE EST MAGNIFÏAQUE moi en général je réponds “merde” et ça colle avec tout † 1955627904
ET L'AVATAR AUSSI GOD !!
BIENVENUE ICI !!
moi en général je réponds “merde” et ça colle avec tout † 1105762293
Revenir en haut Aller en bas
Kiku Shima
Kiku Shima


Messages : 803
Date d'inscription : 30/12/2015
Avatar : Hakutaku - Hoozuki No Reitetsu MERCI FAYFAY ♥
Disponibilité : 2/3 rp ! dispoooo
Post-it :
moi en général je réponds “merde” et ça colle avec tout † Mo1a
moi en général je réponds “merde” et ça colle avec tout † K7vi
moi en général je réponds “merde” et ça colle avec tout † 9uwb
moi en général je réponds “merde” et ça colle avec tout † 879618cute
moi en général je réponds “merde” et ça colle avec tout † N8wx10


Carte d'identité
Occupation: Infirmier scolaire hinhin
Nationalité: Japonais
Lié à: Skyler Rooks
Personnel de l'académie

moi en général je réponds “merde” et ça colle avec tout † Empty
MessageSujet: Re: moi en général je réponds “merde” et ça colle avec tout †   moi en général je réponds “merde” et ça colle avec tout † EmptyLun 14 Mar - 21:54

YOOOO DUDE!
BIENVENUE. moi en général je réponds “merde” et ça colle avec tout † 1955627904
J'AI HATE D'EN SAVOIR PLUS!

Voilà comme j'avais pas grand chose a dire j'ai ecrit en caps. Mais j't'aime. Voilà. Bisous. moi en général je réponds “merde” et ça colle avec tout † 1826413974
Revenir en haut Aller en bas
Eurydyce Ôta
Eurydyce Ôta


Messages : 48
Date d'inscription : 07/03/2016
Avatar : Slava Grot - StilDark
Disponibilité : Dispo ~
Post-it : Pour moi, la voix d'Eurydyce, ça donne ça ♥️
Mon histoire
Mes liens

Carte d'identité
Occupation: Tatoueure
Nationalité: Franco-Japonaise
Lié à: Uren X. Battle
humain

moi en général je réponds “merde” et ça colle avec tout † Empty
MessageSujet: Re: moi en général je réponds “merde” et ça colle avec tout †   moi en général je réponds “merde” et ça colle avec tout † EmptyLun 14 Mar - 22:20

JE TE FAIS DES BÉBÉS !
Voilà, ça fait des heures que j'le dis sur cb !
J'l'assume maintenant en te le disant directement 8D
Blague à part, j'veux un lien 8D enfin, si tu veux bien aussi :3
Bon courage pour le reste de ta fiche en tout cas ♥
Et j'aime ton pouvoir.... !
Revenir en haut Aller en bas
Tadashi Kogane
Tadashi Kogane


Messages : 57
Date d'inscription : 30/01/2016
Avatar : Uguisumaru de Touken Ranbu
Disponibilité : Un peu de place de libre

Carte d'identité
Occupation: Détective
Nationalité: Japonais
Lié à: James E. Collins
policier

moi en général je réponds “merde” et ça colle avec tout † Empty
MessageSujet: Re: moi en général je réponds “merde” et ça colle avec tout †   moi en général je réponds “merde” et ça colle avec tout † EmptyMar 15 Mar - 10:13

Mais-euh moi aussi je veux lui faire des bébés ( enfin, essayer 8D )

On fait la queue ? On prend un ticket ? Est-ce qu'il y en aura pour tout le monde ?

Sinon, bienvenue sur le forum ! Ton personnage a l'air un peu triste, j'ai hâte de comprendre pourquoi. J'espère que tu te plairas ici
Revenir en haut Aller en bas
Conor Michaels
Conor Michaels


Messages : 45
Date d'inscription : 06/03/2016
Avatar : Doug - Gangsta - o/

Carte d'identité
Occupation: J'sais pas.
Nationalité: Japonaise - ex-américain
Lié à: Benjamin Siruis
humain

moi en général je réponds “merde” et ça colle avec tout † Empty
MessageSujet: Re: moi en général je réponds “merde” et ça colle avec tout †   moi en général je réponds “merde” et ça colle avec tout † EmptyMar 15 Mar - 10:58

Bin. Normalement je ne poste pas sur la fiche des nouveaux. Je sais pas pourquoi mais c'est comme ça.
MAIS LA. JE SUIS LE SEUL QUI PEUT FAIRE DES BÉBÉS À SPENCER OK?

Enfin... tu sais tout le bien que je pense de toi et combien je suis ravi que t'es ramène tes jolies miches ici ♡
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous



moi en général je réponds “merde” et ça colle avec tout † Empty
MessageSujet: Re: moi en général je réponds “merde” et ça colle avec tout †   moi en général je réponds “merde” et ça colle avec tout † EmptyMar 15 Mar - 16:18

ON SE CALME LES ENFANTS. Vous pensez pas que vous oubliez quelque chose ?


moi en général je réponds “merde” et ça colle avec tout † Giphy
Bah moi voyons. moi en général je réponds “merde” et ça colle avec tout † 3917635622
Malheureusement pour vous, j'existe toujours.

BIENVENUUU.

Bon. J'avais déjà vu ton vava. Il est cool, il est beau. Il est simple mais efficace.
Ta fiche est juste un peu vide et ça me frustre, mais tant pis ça viendra moi en général je réponds “merde” et ça colle avec tout † 1826413974

PAR CONTRE. Personne ne fait des bébés à personne sans l'accord de Satobidon. Compris ? NON ! Pas de mais. C'est maman Kara qui décide et c'est tout moi en général je réponds “merde” et ça colle avec tout † 2722364458
Revenir en haut Aller en bas
Cael Vulcain
Cael Vulcain


Messages : 343
Date d'inscription : 20/02/2016
Age : 23
Avatar : Adam de The Raven King
Post-it : www.fiche.com x [url=www]www.relations.com[/url]
Métro ... moi en général je réponds “merde” et ça colle avec tout † 3900499491

Carte d'identité
Occupation: Libraire, étudiant en langues étrangères.
Nationalité: Française.
Lié à: Isaiah Mimasu
étoile

moi en général je réponds “merde” et ça colle avec tout † Empty
MessageSujet: Re: moi en général je réponds “merde” et ça colle avec tout †   moi en général je réponds “merde” et ça colle avec tout † EmptyMer 16 Mar - 14:34

Okay ... Okay. OKAAAAAAY.  
Moi quand j'ai commencé ta fiche :
moi en général je réponds “merde” et ça colle avec tout † Tumblr_n5eejmMN3n1tphi1xo1_400

PUTAIN. Bienvenue déjà. ♥️ moi en général je réponds “merde” et ça colle avec tout † 288426193
C'est juste horrible, comment j'aime ton personnage.
J'veux pas trop m'avancer, au cas où j'aurais pas compris, mais putain. Je veux. Absolument. Un lien. Avec toi. J'me plie en quatre si tu veux, je te fais la danse des canards et j'peux même aller à te chanter du Justin Bieber ( attention les oreilles les gars ), mais j'adore ton personnage, et je veux absolument rp avec toi. moi en général je réponds “merde” et ça colle avec tout † 1955627904

En plus, tu écris bien, trop bien. TROP BIEN POUR LA PETITE SANTÉ D'UN ÊTRE HUMAIN COMME MOI. moi en général je réponds “merde” et ça colle avec tout † 2981413853

Je suis prêt à renier Botan pour toi. Prends cette déclaration tout à fait au sérieux. moi en général je réponds “merde” et ça colle avec tout † 846514356
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous



moi en général je réponds “merde” et ça colle avec tout † Empty
MessageSujet: Re: moi en général je réponds “merde” et ça colle avec tout †   moi en général je réponds “merde” et ça colle avec tout † EmptyMer 16 Mar - 14:58

moi en général je réponds “merde” et ça colle avec tout † 1955627904moi en général je réponds “merde” et ça colle avec tout † 1955627904moi en général je réponds “merde” et ça colle avec tout † 1955627904moi en général je réponds “merde” et ça colle avec tout † 1955627904moi en général je réponds “merde” et ça colle avec tout † 1955627904moi en général je réponds “merde” et ça colle avec tout † 1955627904moi en général je réponds “merde” et ça colle avec tout † 1955627904
Tout simplement j'aime ce début de fiche!
CE POUVOIR
CE NOM
CET AVATAR
Je meurs moi en général je réponds “merde” et ça colle avec tout † 1826413974
LOVE YOU PETIT ♥️
BIENVENUE !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
A. Izar Melahi
A. Izar Melahi


Messages : 168
Date d'inscription : 23/02/2016
Age : 26
Avatar : Marco Bott ☆ SnK
Disponibilité : Merci de ne pas supprimer ce compte - j'aimerais pouvoir vous faire des petits coucous même si je suis inactive ♥
Post-it : FicheRelationsUnivers

moi en général je réponds “merde” et ça colle avec tout † 879618cute
moi en général je réponds “merde” et ça colle avec tout † 53vo
moi en général je réponds “merde” et ça colle avec tout † Ire5
moi en général je réponds “merde” et ça colle avec tout † Txkr

Carte d'identité
Occupation: Jardinier
Nationalité: Marocain
Lié à: Yukiko ♥ Asuka
étoile

moi en général je réponds “merde” et ça colle avec tout † Empty
MessageSujet: Re: moi en général je réponds “merde” et ça colle avec tout †   moi en général je réponds “merde” et ça colle avec tout † EmptyMer 16 Mar - 17:03

Quel personnage. Vraiment, quel beau personnage. Complexe, c'est sûr. J'ai vraiment hâte de te voir œuvrer Spencer et le jouer. Ta fiche est encore incomplète mais très prometteuse ! Le don est particulièrement attrayant, il est l'axe même du personnage vis-à-vis de son rapport à autrui... Tes liens vont aussi être très intéressants moi en général je réponds “merde” et ça colle avec tout † 2321227232 J'aime beaucoup ce que j'ai lu et j'attends d'en lire plus. Félicitations pour ce beau personnage et bienvenue parmi nous, beauté moi en général je réponds “merde” et ça colle avec tout † 3073379069
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous



moi en général je réponds “merde” et ça colle avec tout † Empty
MessageSujet: Re: moi en général je réponds “merde” et ça colle avec tout †   moi en général je réponds “merde” et ça colle avec tout † EmptyJeu 17 Mar - 11:27

J'ADORE LA MUSIQUE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous



moi en général je réponds “merde” et ça colle avec tout † Empty
MessageSujet: Re: moi en général je réponds “merde” et ça colle avec tout †   moi en général je réponds “merde” et ça colle avec tout † EmptySam 19 Mar - 0:31



DEJA. Cette vidéo m'a enjaillé pendant LONGTEMPS et ce personnage a été trop mon coup de cœur de la série avec Xanxus ♥️ Franchement bienvenue ! ENSUITE; le code de ta fiche est trop cool et puis t'écris vachement bien ça me donne envie de rp avec toi on a un peu le même style d'écriture genre claire explicite mais bien ficelée moi en général je réponds “merde” et ça colle avec tout † 2321227232 Je suis super optimise avec un personnage comme le tien ! Il est profond mais ça laisse supposer qu'il peut apporter aux autres membres du forum un plus à leurs perso si tu te met à jouer avec nous ! Et puis ton personnage je pense qu'il évoluera aussi *-*

Bisous ♥️ moi en général je réponds “merde” et ça colle avec tout † 1866810492

PS : La musique est géniale :3
Revenir en haut Aller en bas
Alpha 001
Alpha 001


Messages : 414
Date d'inscription : 27/12/2015

Carte d'identité
Occupation: Inconnu.
Nationalité: Error 404.
Lié à: Hehehehe.
pnj

moi en général je réponds “merde” et ça colle avec tout † Empty
MessageSujet: Re: moi en général je réponds “merde” et ça colle avec tout †   moi en général je réponds “merde” et ça colle avec tout † EmptyLun 21 Mar - 14:09

Avant que je n'en commence la lecture, est-ce que cette fiche est terminée mon chat ?
Je te laisse me prévenir lorsque ce sera le cas afin que je puisse te valider
Revenir en haut Aller en bas
Spencer Savchenko
Spencer Savchenko


Messages : 14
Date d'inscription : 13/03/2016
Avatar : kamui - gintama

Carte d'identité
Occupation: gérant d'une boutique de cosplay
Nationalité: a chuté du ciel en direction du brésil
Lié à:
étoile

moi en général je réponds “merde” et ça colle avec tout † Empty
MessageSujet: Re: moi en général je réponds “merde” et ça colle avec tout †   moi en général je réponds “merde” et ça colle avec tout † EmptyJeu 24 Mar - 17:37

euh bon ok omg. Je sais même pas par ou commencer tellement toutes vos réponses me font super plaisir. C’est genre bien trop chou, mon moi dégouline d'amour m'kay ?  Surtout que je m’attendais pas à voir autant de réponses. ALORS vu qu'Aaron m'a tatané les fesses aujourd'hui, j'ai passé les bouchées doubles, et c'est (enfin) terminé.  Bref, sérieusement, c’est super. je. merci ok, merci.Si j'étais genre en vacances, j'vous ferais des réponses pavé par pavé comme je le fais toujours, et comme je suis en stage et que c'est à peu près pareil, j'vais prendre le temps de le faire -mais en plus condensé parce que mon oreiller m'attend (oui à 21h20, la base)-.
Satoshi ― vraiment adorable toi et tes avatars roses bonbons, ton bonhomme respire la cuteness à des kilomètres, ça me fait fondre mucho mucho. contente que squalo plaise, pareil pour le nom. puis j'espère que la suite te plaira aussi  Like a Star @ heaven  .
Mesysse ― tu veux qu'on en parle de ton pseudo ? dur de faire plus fab' hein. cimer pour le code, l'avatar, et pleins de cœur sur toi.
Kiku ― MERCI DUDE. j'espère que le reste comblera ta curiosité
Eurydyce ― Olalalala, ton choix d'avatar, si seulement tu savais à quel point j'aime ce bonhomme. Je l'avais encore jamais vu joué, so je suis bien contente qu'il soit sur hoshikami, j'suis touchée par la proposition et ravie que le pouvoir te pote  moi en général je réponds “merde” et ça colle avec tout † 189346576 .
Tadashi ― faut croire que je vais devoir ouvrir un stand, effectivement. va falloir embaucher la boule et acheter un sablier pour pouvoir faire passer tout l'monde ahah moi en général je réponds “merde” et ça colle avec tout † 1074176747 . Sinon mes perso transpirent -non ils ne respirent pas- la tristitude et le drama la plupart du temps. celui là un tantinet moins en comparaison, bref j'espère qu'il te plaira, comme à tous les autres. ♥️
Aaron ― Bon bichette, vraiment, t'as le chic pour me faire finir une fiche avant que je dépasse mon délai d'un mois /out. Fin je t'aime, t'es toute choute, merci d'avoir montré la voie. T'auras l'exclusivité du premier ticket si tu veux rrrr.
Kara ― Coucou toi, merci pour le bienvenue. J'espère que ta frustration sera comblée huhu.
Cael ― Rhooo alors toi. Je me vois mal refusé un lien après pareille supplication. le pire c'est que je pensais aller te spammer moi même, alors on est sur de bonnes ondes faut croire. Cael est superbe, really really  je l'aime. puis tes compliments sont touchants au possible. le rp, au plaisir. et pas besoin de renier Botan -même si je prend cette annonce dans le sérieux le plus absolu qui soit-, y'a toujours de la place pour plus (wink).
Memna ― Merci hmm, ton choix d'avatar est tout aussi parfait. mais damn faut pas mourir pour si peu, tiens le coup, tu veux, et reste avec nous.  moi en général je réponds “merde” et ça colle avec tout † 1207727706
Izar ― Vraiment je blush devant tant de compliments et de voir que comme moi, tu penses que y'a moyen de faire des choses sympa avec le don, ça me fait vriller les ovaires. Merci de ton avis, j'espère que le final te sera tout aussi agréable.
Lucian ― ahah, merci, moi aussi  moi en général je réponds “merde” et ça colle avec tout † 3900499491
Yul ― Damnit cette vidéo, j'ai mourru littéralement. Je ne verrais plus jamais squalo du même œil. Et merci aussi pour tout ça rrr moi en général je réponds “merde” et ça colle avec tout † 189346576
Starless _ Affirmatif, c'est terminé chaton. N'hésites pas à dire s'il manque des détails ou quoi que ce soit. et bonne lecture, tout ça tout ça.

Revenir en haut Aller en bas
Alpha 001
Alpha 001


Messages : 414
Date d'inscription : 27/12/2015

Carte d'identité
Occupation: Inconnu.
Nationalité: Error 404.
Lié à: Hehehehe.
pnj

moi en général je réponds “merde” et ça colle avec tout † Empty
MessageSujet: Re: moi en général je réponds “merde” et ça colle avec tout †   moi en général je réponds “merde” et ça colle avec tout † EmptyVen 25 Mar - 9:20

avatarspouvoirsrelationshipsrole playhome

Bigre, j'ignore si c'est moi qui devient sensible ou si je commence à avoir beaucoup trop de coups de coeur sur les fiches.
*t'envoie un coup de coeur dans ta face*

Bienvenue à Hoshikami ! J'aime ta fiche, et crois moi si tu ne sais pas pourquoi tu es descendu sur terre ma belle étoile, il faut que l'étoile divine le sache rejoins-nous au crépuscule
J'adore ta façon d'écrire qui est très délicate et lyrique sans y perdre son sens, et je suis aussi très amoureux de ton pouvoir qui est particulièrement bien trouvé.

Amuse-toi bien parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



moi en général je réponds “merde” et ça colle avec tout † Empty
MessageSujet: Re: moi en général je réponds “merde” et ça colle avec tout †   moi en général je réponds “merde” et ça colle avec tout † Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
moi en général je réponds “merde” et ça colle avec tout †
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hoshikami RPG :: Premiers Pas :: Présentations :: Validées-
Sauter vers: