Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Je suis suicidaire, je veux des rps, venez à moi mes amis.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Message
Reason Night
Reason Night


Messages : 22
Date d'inscription : 19/02/2016
humain

Je suis suicidaire, je veux des rps, venez à moi mes amis. Empty
MessageSujet: Je suis suicidaire, je veux des rps, venez à moi mes amis.   Je suis suicidaire, je veux des rps, venez à moi mes amis. EmptySam 12 Mar - 14:56



Nom et prénom: Reason Night
Privé ou libre: je m'en fiche
Participants maximum: 1000
Un lieu/contexte précis: Je suis preneuse ou preneur pour mon perso pour tout Je suis suicidaire, je veux des rps, venez à moi mes amis. 2617808475
D'autres précisions:Mon petit Reason ne feras pas le premier pas, et surtout il faut que un de mes partenaire avec qui je ferais un rp commence Je suis suicidaire, je veux des rps, venez à moi mes amis. 4271483883





Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous



Je suis suicidaire, je veux des rps, venez à moi mes amis. Empty
MessageSujet: Re: Je suis suicidaire, je veux des rps, venez à moi mes amis.   Je suis suicidaire, je veux des rps, venez à moi mes amis. EmptySam 12 Mar - 15:04

Peut-être moi ? o/ J'ai pas d'idée de rp ceci dit ->
Entre Australien, allez. 8D
Revenir en haut Aller en bas
Reason Night
Reason Night


Messages : 22
Date d'inscription : 19/02/2016
humain

Je suis suicidaire, je veux des rps, venez à moi mes amis. Empty
MessageSujet: Re: Je suis suicidaire, je veux des rps, venez à moi mes amis.   Je suis suicidaire, je veux des rps, venez à moi mes amis. EmptySam 12 Mar - 15:39

VOOUIII par contre mon perso est pas sociable, tête de mule ect....
Tu penses a quoi comme lien dit moi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous



Je suis suicidaire, je veux des rps, venez à moi mes amis. Empty
MessageSujet: Re: Je suis suicidaire, je veux des rps, venez à moi mes amis.   Je suis suicidaire, je veux des rps, venez à moi mes amis. EmptySam 12 Mar - 15:59

Hummmm...
Ton personnage aime la littérature, comme Anne et, il s'isole, tout aussi comme elle. Du coup, elle voudra bien l'approcher pour parler d'un bouquin qu'il sera en train de lire, peut-être. Le calme dont il fera preuve en apparence lui fera penser qu'il n'est pas quelqu'un de méchant. Puis, il ressemble un peu à Elli qui est un vrai cas social, toujours à chercher à faire du mal aux humains. x)

La question que je me pose c'est, pourquoi tu dis que ton personnage est suicidaire. Je n'ai lu que le caractère alors... o: ?
Revenir en haut Aller en bas
Reason Night
Reason Night


Messages : 22
Date d'inscription : 19/02/2016
humain

Je suis suicidaire, je veux des rps, venez à moi mes amis. Empty
MessageSujet: Re: Je suis suicidaire, je veux des rps, venez à moi mes amis.   Je suis suicidaire, je veux des rps, venez à moi mes amis. EmptySam 12 Mar - 16:09

XD ah mais non. C'est moi qui le suis, je t'explique. J'ai plein de rps et j'en réclame c'est tout XD
Mon personnage et contre le suicide donc il va pas le faire. Et oui oki moi je veux bien sa va être amusant. Du coup toi tu commence o/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous



Je suis suicidaire, je veux des rps, venez à moi mes amis. Empty
MessageSujet: Re: Je suis suicidaire, je veux des rps, venez à moi mes amis.   Je suis suicidaire, je veux des rps, venez à moi mes amis. EmptySam 12 Mar - 16:14

Oooh, tout s'explique. x) Dommage, je l'aurais fait se suicider.
Okay, où veux-tu qu'on s'installe ? Dans de la verdure ? Parc ? Forêt ? Lac ?

Par contre, je te préviens que je peux mettre un certain temps à pondre un rp/des réponses donc, ne t'attends pas à du tac-au-tac.

Je suis suicidaire, je veux des rps, venez à moi mes amis. 3917635622
Revenir en haut Aller en bas
Reason Night
Reason Night


Messages : 22
Date d'inscription : 19/02/2016
humain

Je suis suicidaire, je veux des rps, venez à moi mes amis. Empty
MessageSujet: Re: Je suis suicidaire, je veux des rps, venez à moi mes amis.   Je suis suicidaire, je veux des rps, venez à moi mes amis. EmptySam 12 Mar - 16:54

T'inquiète ton perso l'aurait fait avant
Y a pas de soucis pour ça. Ba je sais pas choisi. Je m'habitue facilement donc je laisse ta créativité aller. HIHI.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Je suis suicidaire, je veux des rps, venez à moi mes amis. Empty
MessageSujet: Re: Je suis suicidaire, je veux des rps, venez à moi mes amis.   Je suis suicidaire, je veux des rps, venez à moi mes amis. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je suis suicidaire, je veux des rps, venez à moi mes amis.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je veux des amis. LoL.
» Venez jouer ... :huhu: [ FERME ]
» Venez par ici! Je vous jure y'a rien de suspect!
» Venez, je ne mords pas [Isaac Ishikawa] - Fermé
» ̶̶̶ un avatar siouplé les amis :c

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hoshikami RPG :: archives :: Demandes terminées-
Sauter vers: